Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:42
C'est une magnifique journée qui s'annonce pour Urielle. Il fait vraiment un temps de rêve. Il n'y a aucun nuage dans le ciel. C'est une merveilleuse occasion de faire des nouvelles rencontres. J'ai souvent entendu parler de l'Humanity, mais c'est la toute première fois que j'y vais. J'enfile des fringues assez courts, afin de m'y rendre. La route était longue pour s'y rendre. J'utilise ma vitesse de vampire pour arrivée rapidement à l'humanity. Une fois arrivée à destination, je rentre dans le bar, laissant apparaître une belle foule. L'humanity est à deux villes après Mystic Falls.  Une fois arrivée dans l'établissement, je me pose contre le Contoire du bar, commandant un bon verre de Whisky. Je regardait la foule en mouvement.

"Salut ma toute belle, tu es nouvelle en ville."

Et voila, un gros lourd vient lui gâcher sa journée, ce mec est trop vieux, et puis de toute façon, Urielle n'aime que les femmes, donc c'est peine perdu pour elle. Depuis sa dernière rencontre avec Felicia, depuis qu'elle a pris tout son sang, elle est très différente.
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:45
Les vacances d’été, une période propice à mes activités nocturnes sans avoir à faire le mur. Pendant cette période j’avais tout le loisir d’être moi-même. Je n’avais pas à cacher cette nouvelle nature qui me faisait me sentir plus moi-même que jamais. J’étais redevenue cette vampire que j’avais toujours été et je n’avais rien à cacher. Comme pour fêter une nouvelle fois ma libertée retrouvée j’avais fait le choix de retrouver mon terrain de jeux favoris : « L’humanity » !
Ce bar hors du commun au nom paradoxal, quand on sait que le propriétaire, vampire chimiste avait fait en sorte de réaliser une carte secrète qui n’apparaissait qu’aux yeux des êtres surnaturels. Une carte qui permettait même au vampires de connaitre ce fameux « était d’ébriété »

Arrivée dans ma salle de jeux favorite je me dirige vers le bar pour commander ma petite boisson habituelle. C’est en prenant ce premier verre que je finir par entendre la voix d’un homme probablement déjà trop alcoolisé qui s’adresse à une jeune fille. Une autre vampire à en juger par l’absence d’appétence qu’elle aurait pu éveiller pour mes sens. J’observe alors la demoiselle qui à l’air tout sauf intéressé. P.A.R.F.A.I.T, ma première distraction de la soirée.
Je me raclais la gorge, de manière à me faire entendre par l’homme en question. « Au cas ou ce soit pas évident, personne ne veut de ta tronche d’ivrogne ! » Je me tourne alors en direction de la jeune femme en attendant son approbation. Attention a ta réponse petite âme égarée ou tu pourrais garder quelques séquelles de cette soirée en guise de souvenir.




Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:30
Ce qui est vraiment emmerdant, c'est lorsque l'on vient lui gâcher sa soirée. Urielle est venue ici afin de prendre du bon temps, et surtout de faire des nouvelles rencontres. C'était un endroit vraiment sympathique, je m'y ferait certainement des nouveaux amis, c'est ce que je voulait vraiment. Mais un jeune homme fortement alcooliser viendra la faire sortir de ses pensées.

Mais pendant combien de temps encore, il allait l'emmerder. Heureusement pour la vampire chasseuse, elle avait eu de l'aide grâce à une femme. Elle tourna la tête afin de voir une magnifique blonde, totalement son genre de fille.

"Bonsoir mademoiselle, c'est vraiment très gentil de votre part de m'avoir sauver la mise, ce que je déteste ce genre d'individu. En tout cas, vous lui avez fait fermer sa bouche."

Je rajoute.

"Et comment se nomme le nom de ma sauveuse?... Moi c'est Urielle."

Une belle demoiselle comme elle, doit porter un doux prénom. Je savait que mon interlocutrice devait être aussi un vampire, cela se voyait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:43
Les soirées à l’Humanity, cet endroit était devenu comme une extension de mon royaume. Ici loin du règlement de l'école Salvatore j'avais la possibilité d'agir comme bon me semble. Si passer du bon temps ici était devenu un de mes passe temps favoris, j'aimais également y voir régner une certaine ambiance, et les gros lourd dans le genre de celui qui venait de s’adresser à la jeune femme n’a pas sa place dans un endroit comme celui-ci. Du moins pas tant que j’y serais !
Il n’aura pas été très insistant cependant, il aura suffit d’une simple phrase pour lui faire tourner les talons en marmonnant des choses incompréhensible. Une petite intuition me fait d’ailleurs penser qu’il a de la chance de ne pas se faire comprendre… Je me serais fait un plaisir de lui apprendre le respect. Puis de toute évidence j’avais autre chose de sûrement plus intéressant à faire.

« Pas de soucis, j’aime pas les gens de sa trempe. C’est un plaisir de se débarrasser de ce genre d’individu. »


Je lance un regard en direction de l’homme qui s’est éloigné. Son odeur d’ivrogne flottant encore dans l’air. Il n’y avait rien a faire, même si je mourrais de soif jamais je ne l’aurais choisi comme proie. J’ai trop d’amour propre pour ça. Je bois une nouvelle gorgée dans mon verre et me tourne en direction de la prénommée Urielle.

«  Androméda Blake, pour te servir ! » scandais-je avec fierté en faisant volé mes cheveux en arrière. « Tu connais déjà les lieux ? Sympa un endroit comme celui-ci hein ! » Je bois une nouvelle gorgée, heureuse comme toujours de redécouvrir des effets similaire à ceux de l’alcool sur mon corps. « Les serveurs son hypnotisés toutes les nuits ici, pour ceux qui sont de simples humains. Ce qui permet aux gens comme nous de demander un petit supplément d’hémoglobine à la boisson ! »

Il faut dire que Almaël avait vraiment penser à tout en ouvrant son bar. C’était vraiment l’endroit qu’il faut connaître dans les environs !



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:18
Je suis enfin arrivée dans la place. Un endroit totalement nouveau pour moi. Je me contenterait de jouer le rôle de l'observatrice pour cette soirée. La vampire qui venait de me sauver la mise, se nomme Androméda, chouette prénom pour un vampire, il me semble qu'elle doit être connaisseuse des lieux. Je doit admettre qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, en tout cas, je n'ose pas lui tenir tête.

"Ce genre de personnage ne vaut absolument pas le cou, je doit vous accorder ça je pense."

Un homme est en train de boire, je dévisage la réaction de ma congénère. Ce soir, je ne suis pas une chasseuse, mais un vampire ordinaire.

"Heureuse de pouvoir faire ta connaissance Andromeda." Je lui répond. "Non absolument pas, c'est la toute première fois que je pose les pieds dans cette établissement."

J'écoute attentivement mon interlocutrice. Elle est une connaisseuse des lieux, pour le moment, je ne dit rien, je me contente simplement d'observer les alentours. Je me contente simplement de lui lancer un sourire amicale. Je vais voir ce que cette soirée me réserve, à moi et à ma nouvelle rencontre agréablement charmante par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake EmptyLun 27 Sep 2021 - 13:46
Si mes émotions ont pris le large depuis de longues semaines maintenant, il est clair que je n'ai pas perdu de mon attrait pour les rencontres, et encore moins pour ce monde de la nuit. Quoi qu'il en soit ces excursions nocturnes n'ont jamais été un moyen pour moi de tisser de vrais relations. Si parfois j'ai eu l'occasion de faire des rencontres marquantes disons qu'elles étaient pour le moins imprévues, et que pour la plus part d'entre elles, elles ont trouvées une raison d'exister hors des murs de ce bar dansant qui était devenu comme une sorte de refuge depuis mon inscription à l'école.
Dans les premières semaines je venais ici pour me libérer, me débarrasser des jugements et pouvoir laisser parler cette part d'ombre qui sommeillait en moi sans subir le risque d'être jugée par les autres. Une manière de maintenir ma couverture intact le temps de me faire une place dans cet univers scolaire digne de ce siècle.
Certe, comme chaque chose qui marque ma vie "L'Humanity" n'est pas exempt de sa dose de paradoxe. Car s'il représente un lieu ou les créatures de la nuit comme moi même peuvent laisser leurs désirs les plus sombres tant que les plus primaires s'exprimer. Il est en réalité gérer par un de professeur de l'école Salvatore. En tombant sur lui un soir il faut dire que j'avais cru à une mauvaise blague. Mais disons que tout comme moi il tenait à une certaine discrétion. Nous en avions donc convenu à une maxime plutôt simple. " Ce qui se passe à l'Humanity reste à l'Humanity !"
Ce serait donc un plaisir pour moi de faire découvrir cet endroit à la vampire qui ne l'avait encore jamais côtoyé. Qui sait, deviendrait-elle peut être l'une des habituées de ce bar ?

-" Faut pas lui en vouloir, ce n'est qu'un humain après tout. Il parait qu'il n'ont pas choisi d'être aussi ennuyeux, insignifiant et parfois même naïf."

Je jetais a peine un regard en direction de l'homme, le mentionnant simplement d'un vague revers de la main, qui traduisait le manque de considération que j'avais envers lui et ceux de son espèce. Nous avions bien plus intéressant à faire que de parler de lui après tout. Je fait mine de me retourner en direction de la salle de manière surjouée et théâtrale et en ouvrant le bras devant moi je déclare.

-" Urielle bienvenu donc, dans le monde de la nuit !"

Je me retourne dans sa direction avec l'empressement de lui faire une présentation des lieux digne de celle qui m'en avait été faite. Tout en lui tendant l'une des cartes ensorcelées qui trainait sur le comptoirs.

- " Ces pauvres humains ne voient que la moitié visible de ses cartes, mais en ce qui concerne les gens comme nous. Disons qu'elle laisse apparaitre ces petits secrets. A ma connaissance ça reste le seul endroit ou tu pourras croiser un vampire ivre !" D'ailleurs il faut admettre que Almael avait surement gagné mon respect juste pour avoir réussi cette prouesse digne d'un alchimiste ! " Pour le reste c'est un bar dansant tout à fait classique ! Amuse toi, danse, fait ce que tu veux avec qui tu veux." Je me rapproche de son oreille afin de lui murmurer quelques mots " Cependant je déconseille a quiconque de convier son chaperon dans ce genre d'endroit. Tout deviendrait beaucoup moins fun !"

Je reprends mon verre et y boit quelques petites gorgées afin de conclure.

" D'ailleurs, si tu maitrise l'hypnose tu as vraiment tous les droits ici. Disons que les humains présents ont potentiellement vocations à servir d'encas..." Puis avec une petite moue j'ajoute : "Mais la direction préfère quand même qu'ils repartent vivant si tu vois ce que je veux dire."



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake EmptyLun 27 Sep 2021 - 18:39
Il m'était indispensable, que je m'imprègne de mon statut de vampire, et pas d'une vampire chasseuse de vampire, je pense sincèrement que ce serait vraiment un affront pour tous les autres vampires de cet établissement, que de voir un vampire ayant un pieu dans la main, tuant d'autres vampires. J'ai beau être dégoûtée par ma nature de vampire, mais il fallait se rendre à l'évidence, je ne ferait jamais le poids contre plusieurs vampires. Il fallait que je joue un personnage, celui d'une femme garce et manipulatrice.

"Tu as sons doute raison Andromeda."

Maintenant que je suis dans la place, j'analyse tous les vampires présent dans l'établissement, il y a des humains qui sont sous hypnose des vampires, très pratique pour s'abreuver tranquillement. La discrétion est très importante, ne pas se faire prendre par des chasseurs comme moi. Cette blondinette ignore qui je suis réellement.

"Merci beaucoup Andromeda."

Elle me fait une rapide présentation des lieux, avant de me donner une carte, qui semble être ensorceler. Elle n'a pas vraiment tort sur ce point, les humains sont beaucoup trop ignorant.

"Hum ils sont comme ça maintenant, je pense qu'ils pourront changer dans plusieurs siècles. Hum je ne suis pas très fan de danser, mais pour boire des verres et faire la discussion, je ne demande que ça."

Elle avait également raison, avoir un chaperon dans ce genre d'endroit n'ai pas du tout recommander. Disons que je ne suis pas fan de sang humain, sauf en cas d'extrême urgence, sinon je préfère le sang animal ou en poche.

"Hum je suppose que tu aimerais te désaltérer en ce moment précis sur l'un d'entre-eux?. Ce serait mieux je pense, ne surtout pas attirer l'attention des chasseurs et des chasseuses."
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake EmptyDim 31 Oct 2021 - 14:03
L’humanity avait revêtu l’une de ses plus belles tenues de soirées. Comme toujours tout semblait y trouver sa place. Moi y compris, ce qui devenait de plus en plus rare dans ce monde. Mon verre a la main, j’écoutais autant la musique que ma nouvelle interlocutrice. Initier une personne à ce monde de la nuit complètement unique qu’était ce lieu était quelque chose de plaisant dans l’ensemble. A mon tour je pouvais faire découvrir à une vampire le plaisir de se sentir libre le temps d’une nuit. De faire ce que bon lui semble sans avoir peur du jugement, sans avoir peur des représailles. Ma première visite ici c’était terminée sur une ivresse que je préférerais taire. Mais ce que je suis la seule à savoir désormais – et que ce cher Almaël n’aura pas tardé à deviner – c’est que c’est la sensation du manque du sang de Castiel qui m’avait fait partir en vrille si rapidement. Désormais, les drogues secrètes de notre alchimiste local n’avait plus vraiment de secret pour moi. Tant que le calice était passé par les deux jours, ou tout du moins son sang dans mes veines j’étais à même de profiter pleinement de ce genre de soirées. Un bonheur dont je ne me priverais pour aucunes raisons.

Sa remarque sur l’avenir des humains me fait sourire. De toute évidence elle ne doit pas avoir été transformée depuis aussi longtemps que moi pour avoir encore espoir en cette humanité qui a plus de chance de décliner que de s’améliorer réellement. «  Oh… je doute qu’ils soient plus vigilants à l’avenir. A mon époque au moins les humains avaient la lucidité de croire aux forces supérieurs, a la magie ou diverses malédictions… Ils veulent tout expliquer par la science désormais. Je doute qu’ils soient capable un jour de comprendre ce qui se passe sous leurs yeux. » Je fini sur un petit sourire malin les yeux pétillant d’une certaine pointe de fierté de faire partit de cet autre monde qui leur reste inconnu.

La demoiselle semblait pour le moins charmante, tout du moins de bonne compagnie. La discussion facile et elle venait d’admettre ne pas rechigner sur l’idée de passer sa soirée à boire quelques verres et a discuter. De mon coté je n’étais pas contre cette idée non plus. Après tout, je n’avais pas trouvé une personne assez digne d’intéret ce soir pour lui offrir le plaisir d’une danse. La dernière ayant été offerte à Alessio pour des retrouvailles pour le moins… Sulfureuses et particulières ! Sur ces mots j’en profite donc pour demander au barman de nous remettre une tournées. Il serait dommage que la nouvelle venue ne profite pas pleinement de sa soirée après tout !

Quand elle parle de l’idée de me désaltérer sur l’un de ses humains j’esquisse un petit sourire gourmand. Dans un sens elle n’a pas tord, j’aimerais pouvoir le faire. Ou au moins y trouver le même plaisir qu’à une époque. Cet endroit aurait été un paradis pour la vampire que j’étais avant de me retrouver liée par une magie étrange à ce loup qui était devenu ma source principale d’alimentation. Peut-être même était-il devenu plus que ça encore, mais mon inhumanité me permettait encore de nier les faits à ce propos. Quand elle mentionna les chasseurs cependant je fut incapable de réprimer un rire franc et massif.

« Il fut un temps ou leur sang m’aurait fait tourné la tête. Je me contenterais de répondre que mon régime alimentaire est devenu plus sélectif maintenant. Je ne me satisfait que du meilleur ! » Techniquement ce n’était pas tord, car le sang de Castiel avait un goût que celui des Hommes ne pouvait égaler. Dernièrement la seule personne qui m’avait permise de goûter son sang était celui qui avait été mon cavalier ici une nuit. Un partage de sang plus sensuel qui nécessaire cependant.

«  Pour les chasseurs je ne me ferais pas trop de soucis à ta place. Le dernier qui à tenté de s’en prendre à moi n’est plus de ce monde. ( NDLR : RIP Papa FELL) Ca fait des siècle que je parcours ce monde sweety. Je veux bien mettre au défi n’importe quel chasseur d’avoir ma peau un jour. » Surtout que récemment j’avais moi même appris que je descendait d’une branche de chasseurs. Une branche qui exerçait encore aujourd’hui et qui, par le biais d’une sorte de malédiction comptait de plus en plus de vampire dans ses rangs. Un par génération en général… Ce qui m’avait au moins donné l’occasion de rencontrer de la famille au sein même de l’école Salvatore.



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake EmptyDim 23 Jan 2022 - 11:56
Cette ville regorge de créature surnaturel, pratiquement la majorité des habitants de Mystic Falls ne sont pas du tout au courant de l'existence du monde surnaturel dans son ensemble. Je pense sincèrement que c'est mieux comme ça, ils ignorent totalement ce qu'il se passe la nuit, en proie à des attaques de vampire. En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout une menace pour eux.

J'ai toujours été une chasseuse de vampire, et lorsque je suis devenu moi même un vampire, je ne pouvait me résoudre à faire comme les autres vampires qui n'ont aucune humanité. Alors j'ai choisi de poursuivre ma lutte contre mes congénères, dans cette ville, personne n'ira imaginer qu'un vampire chasse et traque les autres buveurs de sang.

Je doit me mettre dans la peau d'un vampire ordinaire, j'écoute attentivement les paroles de mon interlocutrice vampire, je me demande de qu'elle époque elle doit provenir, il est certain qu'elle est née dans un autre siècle que le miens.

"Oui c'est une évidence même. Mais tous les humains de cette ville doivent ignorer notre existence, s'ils étaient au courant que nous existions, soit ils feraient rien, soient ils feraient tout pour nous détruire."

Je fait un sourire à ma camarade vampire. L'avantage d'être à la fois vampire et chasseur en même temps, c'est que l'on a tout son temps pour traquer et tuer sa proie, si l'on devient pas également la cible d'autres chasseurs. C'est ce qui risque d'arrivée si je ne fait pas attention à ce que je fait, et je ne souhaite pas que cela m'arrive.

"Oh alors tu choisi en gros tes proies dont tu veux te nourrir, j'espère sinon que tu ne les tues pas, ce serait dommage qu'une belle femme comme toi soit la cible de ces chasseurs."

Je dit ça, je dit rien. Cela serait vraiment dommage que je décide de mettre fin à sa vie. Plus je l'écoute, plus j'ai envie de mieux la connaître, mais chaque chose en son temps. D'après ce qu'elle est en train de me dire, elle a donc tuer un chasseur de vampire, je vais donc tout faire pour ne pas devenir sa prochaine cible, mais je doute qu'elle soit au courant que la fille se trouvant en face d'elle est à la fois un vampire et une chasseuse.

PS: Je suis vraiment navrer de ma réponse tardive, excuse moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle cible à abattre: PV Androméda L. Blake
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au mauvais endroit au mauvais moment: PV Androméda L. Blake
» Partage d'une proie: PV ANDROMÉDA L. BLAKE
» Toi, ici ? - Androméda&Amy
» Nouvelle vie: PV Nora & Androméda.
» Leçon numéro un, vise les avec le coté pointu ! / Les relations d'Androméda L.Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: