Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora) Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora) EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:41
outfit:

*Il devait être 15h lors d'une après-midi d'un dimanche ensoleillé lorsque cette odeur avait atteint les narines d'une Riku entrain de s'amuser à écouter les malheurs d'une humaine qui se plaignait auprès de ses copines, dont Riku faisait semble t-il partit, que son petit ami était un méchant briseur de coeur. L'odeur était lointaine et en réalité, Riku aurait presque pu ne pas la remarquer si elle n'avait pas été associée à des souvenirs aussi plaisants que douloureux. De la joie, du plaisir, de la peur et de la douleur. Un goût métallique dans sa gorge se mêlait à un goût salé. Sang et larmes, tout ce qui avait été versé depuis qu'elle avait perdue cette odeur. L'odeur de sa princesse de l'air, Sora.

La blonde observa le groupe d'humaine et vida son milkshake d'un trait avant de se lever d'un coup en balayant sa chevelure blonde avant de poser son regard aussi hautain que dédaigneux sur ces minables humaines*

-Ton mec te fait du mal? Fais en lui en retour. Il ne sert à rien de te lamenter sur ton sort, sauf si tout ce que tu cherches c'est à attirer l'attention des gens pour te faire plaindre. Ca prend pas avec moi, j'ai horreur de ce genre de faiblesses. Sois forte sinon, tu auras méritée qu'il te blesse. Montre lui qu'il à besoin de toi, pas l'inverse. Ne lui donne pas le pouvoir. Sur ce, j'ai mieux à faire que d'écouter des lamentations minables.

*Sur ces mots la blonde balaya à nouveau sa chevelure et quitta le centre-ville pour suivre cette odeur légère et lointaine. Elle avait presque envie de courir ou de se transformer pour retrouver cette demoiselle plus vite, mais elle devait se contrôler. Elle devait rester calme. Elle suivit donc l'odeur jusqu'à un pont et aperçut en contrebas la crinière rousse d'une Kitsune qu'elle reconnaitrait entre milles juste par son odeur. Elle descendit rapidement avant de se rappeler de deux détails différents. Premièrement, la transfiguration lui avait fait changer de visage mais si c'était le seul point son odeur suffirait cependant il y'avait un deuxième point, Malivore. Les Kitsune comme les Nogitsune avaient disparus de la conscience collective et des souvenirs seules ne subsistaient que des légendes. Sora se souviendrait-elle de la Nogitsune? Leur histoire commune serait-elle suffisante ou Riku devrait la laisser prendre du temps pour retrouver la vérité les liant? Mais Riku était impatiente et son besoin de retrouver la rouquine était trop forte. Beaucoup trop forte. Elle courut et sauta sur le dos de la rousse*

-Soraaaaaaaaaa!!!!! Ma renarde favorite!!!!!!!! Cela fait si longtemps que je te cherche!

*La blonde était profondément heureuse d'enfin retrouver sa princesse de l'air, de pouvoir enfin la sentir contre elle à nouveau, mais elle était maline. Elle savait qu'elle devait préciser certaines choses*

-Tu ne dois pas te souvenir de moi.. J'ai passée du temps dans une espèce de connard du nom de Malivore et puis.. Tu as ressuscitée... Je m'appelle Riku.. Ca te dit quelque chose..?

*Elle lui caressa la joue doucement en la regardant dans les yeux, l'excitation phénoménale que ressentait Riku devait se voir dans ses yeux mais elle était incapable de se calmer ou de ne pas dévorer du regard celle qui était au final tout son monde. La Nogitsune sentait s'agiter en elle son pouvoir, ses ténèbres semblaient reconnaître elles aussi la rousse ou alors son pouvoir réagissait seulement à ses puissantes émotions que provoquait la vue de ce visage perdu depuis si longtemps*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora) Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:30
Une journée comme les autres, ou plutôt qui ressemblait à toutes celles que javais vécue depuis ma rencontre avec cette petite louve. Elle avait chamboulée bien des choses dans mon existence. Dans ma manière de voir le monde. Alors cet après midi j'ai décidée de profiter des rayons du soleil pour partir en quête de l'endroit parfait pour lui proposer un nouveau rendez-vous.
J'avais envie de lui faire passer un moment mémorable, un moment qu'elle n'oublierait pas. Aussi merveilleux qu'elle pouvait l'être. Malgré mes efforts pour l'impressionner dans le domaine musical je m'étais rendue a l'évidence… Elle était douée pour ça et si je voulais gagner ma place dans son cœur je devrais m'engager sur un terrain qui n'est pas forcément le sien.
L'amour, si c'est bien de ça dont-il s'agit nous fait faire des choses étranges. Moi la petite renarde sauvage je m'étais dernièrement plongée corps et âme dans la lectures de romans ou les histoires d'amour régnaient en maître, ainsi que dans plusieurs séries télévisées qui traitaient du même sujet. Ce n'était pas vraiment une recherche, mais disons que chaque passage me faisait penser à elle. A ses yeux couleur azur et à ses cheveux qui feraient pâlir d'envie les champs de blés en cette magnifique saison.

Plus qu'un simple envie, c'était une sorte de mission que je m'étais donnée. La faire rire, la faire rêver, la faire profiter de cet été comme s'il était le dernier. Rien ni personne ne pourrait m'en empêcher. J'avais cette envie de faire vivre en elle l'envie de passer un nouveau moment avec moi, puis un prochain. Je souhaitait plus que tout au monde, et de la manière peut-être la plus égoïste qui soit occuper une place importante dans son coeur. Peut-être même «  la plus importante » me soufflait une petite voix rêveuse qui semblait autant venir de mon esprit que de mon palpitant qui s'emballait dès que je visualisais son doux visage.

Soudain alors que je m'apprêtais à traverser le pont Wickery je peux entendre la voix d'une femme qui cri mon nom. Je sursaute, et me retourne pour regarder dans sa direction. Sa chevelure me ferait presque penser à celle qui hante mon esprit. Mais je ne met par un quart de seconde pour réaliser que ce n'est pas Pandora.
Elle devait visiblement me connaître, et me chercher. Non en fait ça ne faisait aucun doute… Elle venait de l'affirmer. Pourtant je n'arrivais pas à me souvenir de ce visage, de cette personne. Elle arriva à ma hauteur et repris la parole. Mon visage devait trahir mes pensées car elle devina immédiatement que je ne me souvenais pas d'elle… Pourtant mes rencontres humaines ne remontent pas à très loin et c'est bien ça qui me perturbait le plus…

- Malivor… Riku ?... 

Je restait là, dubitative et répétant les mots clef de sa phrase comme pour chercher à en comprendre le sens. J'avais entendu parler de Malivor, le directeur de l'école avait lui même penser que j'étais issue de cette marre de boue avant que mes séance avec mademoiselle Tig ne nous orientent finalement vers une forme de résurrection qui n'avait pas attrait à cette entité. D'ailleurs comment pouvait-elle savoir pour ma résurrection ? Mais ce prénom cependant… Il éveillait quelque chose en moi. Une sensation étrange comme un mélange de joie et d'angoisses. D'excitation et de peur, et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi…

Le contact de sa main sur ma joue fit grandir ses sensations en moi, et étrangement je pouvait aussi sentir mon lien avec l'air et la foudre se manifester. Quelque part j'avais presque l'impression que ces deux éléments bataillaient en moi, au même rythme que ces sentiments contradictoires qui prenaient possession de mon être…

- Riku… Je sais pas pourquoi mais ce nom me semble familier…

Je croiserais alors ce regard pétillant, cette excitation… Et je me retrouverais alors confrontée à une sorte de flash, semblables aux rêves que je fais depuis ma naissance. Ou plutôt ma renaissance. Un visage qui revient presque à chaque rêve me parvint alors, comme sortit de nul part. S'il ne ressemble pas à celui qui se tient devant moi. Je reconnais cependant ces sensations, et cette étincelle dans son regard. Je fais un pas en arrière, complètement perdue et déboussolée et les mots finissent par m'échapper.

- Oh Bordel… Gwen va me tuer !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora) Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:08
*Cette chevelure semblable à un incendie incontrôlable, la douceur de ce visage qu'on pourrait croire taillé dans la porcelaine. Ces yeux aussi beaux que pénétrants, impossible pour Riku de se tromper même si elle n'avait pas cette douce odeur, même si elle ne percevait pas cette connexion. Entre 1000 copies elle reconnaitrait la vraie Sora. Sa princesse de l'air, la seule et l'unique. Celle sans qui rien n'était pareil, celle sans qui le monde de Riku n'était que chaos et destruction. Du sang et des larmes avaient été versées tant par Riku et Sora que par ceux qui s'étaient mis en travers du chemin de la blonde. Elle sentait peser sur elle le regard de la renarde et y voyait son incompréhension. C'était un coup au coeur de la Nogitsune, mais elle s'y était préparée bien qu'elle aurait espérée qu'un simple coup d'oeil suffirait amplement à raviver les souvenirs et la force de leur lien, mais, Riku aurait trouvée cela trop simple et rien n'était jamais simple elle le savait. Mais elle pouvait à nouveau regarder cette renarde qui faisait battre son coeur, qui lui permettait d'être autre chose que le monstre que les autres avaient toujours vus. Si ce n'était qu'un début, il était déjà des plus satisfaisant. Elle frissonna d'entendre à nouveau son nom prononcé par cette voix et lui sourit tendrement*

Tu ne dois rien comprendre de ce que je raconte ma douce princesse de l'air, mais ce n'est rien.. Nous avons tout notre temps..

*Riku souriait doucement en la regardant dans les yeux, oui elles avaient tout le temps du monde car plus jamais elle ne se laisserait arracher cette renarde qui représentait tant pour elle. Elle se mordilla la lèvre en écoutant la suite et rit légèrement en penchant la tête à l'instar d'un renard intrigué*

-Moi je sais pourquoi il t'est familier Sora.. Oh oui.. Mieux que quiconque je le sais.. Tu t'en souviendras... Je n'en ai pas le moindre doute tu as toujours été la plus intelligente de nous deux..

*Elle dévorait du regard la rousse en souriant et lisait dans son regard que déjà des choses revenaient, mais autre chose se terrait dans ces si beaux yeux, un doute. C'est alors qu'un nom émana de la bouche de la belle rousse et le sourire de Riku se flétrit légèrement alors que son regard se durcit*

-Gwen? Qui est cette Gwen qui en voudrait à ta précieuse vie ma petite princesse de l'air?

*Déjà l'esprit de la Nogitsune malgré son sourire et son regard tendre s'attelait à s'imaginer qui pouvait bien être cette fameuse Gwen en voulant à la vie de sa précieuse Sora. mais quelque chose de bien plus déplaisant se joignait à ses pensées, qui était cette Gwen pour Sora? Si la blonde ne s'attendait pas à ce que Sora soit solitaire, elle était perturbée à l'idée que quelqu'un soit proche de sa Sora. Elle ferma alors légèrement les yeux pour laisser paraître quelques instants ses 6 queues sous le regard de la rousse*

-Une longue histoire nous lie ma belle Sora.. Même si j'ai changée, toi tu es la même que dans mon souvenir et j'aurais pu te redessiner sans le moindre soucis, mais jamais je n'aurais égalée la finesse de tes traits...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora) Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora) EmptyLun 27 Sep 2021 - 12:44
Cette sensation étrange devenait de plus en plus intense de minutes en minutes. Ces images que je ne pensais exister qu'en rêve prenaient de plus en plus de place dans mon esprit. Deux options s'offraient donc à moi. La première serait de feindre l'ignorance, peut-être faire passer cette jeune femme pour une folle et tenter de m'enfuir et espérant que le cour de ma vie déjà bien chargée resterait inchangée. Mais tout ceci me semblait être une option qui ne tiendrait pas longtemps. A l'expression de la jeune fille, mais également a ce que mon instinct me soufflait je savais pertinemment que nos vies avaient été liées. Et qu'il ne suffirait pas de fuir la réalité pour qu'elle cesse d'exister.

La seconde option était donc la seule envisageable. Pourtant si un part de moi même voulait en apprendre plus, savoir de quoi il en retournait exactement. L'autre ne pouvait s'empêcher de me crier de fuir. De prendre une autre direction, de tout faire ! Mais de ne pas retomber dans cette spirale infernale qui avait pu nous liées  par le passé. Car c'était évident, nous étions bien plus que de simples connaissances.

- "Je pense que je commence à comprendre... A ressentir ou je ne sais quoi..."

Pourtant il y avait une différence flagrante entre nos deux manières de réagir. Si elle semblait si heureuse de me voir, je restait méfiante. En vérité la voir faire apparaitre ces six queues provoqua une réaction étrange chez moi. Comme une vive douleur provenant de celle qui avait été coupée. Une sorte de douleur fantôme. Mzis mon attention fut vite dévié par une inquiétude qui ne me concernait plus personnellement. Gwen... Pandora... il était hors de question qu'elle soit mêlée à tout ça. Je voulais préserver ma petite louve d'une quelconque méprise. Dans un même temps éviter que Gwen ou Selene ne se méprennent sur mes intentions...

- "C'était une façon de parler..." du moins en mon fort intérieur je l'espérais vraiment. " Disons simplement que j'ai pris des engagements auprès d'une personne qui m'est très chère et je me refuse à l'idée de la blesser d'une quelconque manière."

J'avais mentionné Gwen, et cette sensation fantome me soufflait déjà que c'était une mauvaise idée. Alors je ferais en sorte de garder le prénom de Pandora pour moi. Comme un secret, un joyaux bien gardé. Car a cet instant si j'avais du faire un rapprochement entre la louve et les légendes qui concernent mon espèce il aurait été parfaitement clair que Pandora n'était autre que ma sphère d'étoiles.

- " Une longue histoire je n'en doute pas... Mais quelque chose me dit qu'elle n'était pas si heureuse que ce que reflète ton sourire Riku..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora) Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie Aliana/Nathaniel
» Une pause et des larmes [libre]
» Une aide sous la pluie. [Joshua/Naylia]
» One more time (Sora & Castiel)
» Love is the end of life (PV Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: