Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Event : Les rues de Mystic Falls

Aller en bas

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Bah à la mairie.
MessageSujet: Event : Les rues de Mystic Falls Event : Les rues de Mystic Falls EmptyMer 6 Oct 2021 - 18:36
Les rues de Mystic Falls
@six of crows


Les rues sont lugubre et déserte. Des rondes sont mis en place pour faire respecter l'ordre. Les gens n'osent plus sortir. Ferez-vous parti des courageux à braver le couvre feu ?


  • Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes sont préférable
  • Le PNJ interviendra régulièrement



Amusez-vous!


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Event : Les rues de Mystic Falls Event : Les rues de Mystic Falls EmptyMer 6 Oct 2021 - 20:49
[Serviteur inconscient]

Bloqué au lit, encore et toujours, de plus en plus rare devenaient les jours ou Ariel pouvait passer une journée normale, quand ce n’était pas la fièvre, la fatigue le frappait, beaucoup trop importante après une journée de cours pour qu’il profite de quoi que ce soit. Durant cette crise, le brun s'était replongé dans un de ses mangas fétiches, Death Note. L’espace d’un instant, Ariel s’imagina dans un monde ou il pourrait s'adresser à un dieu de la mort, le servir contre sa vie.

Toujours se méfier de ses voeux, même formuler au plus profond de son être Ariel !

Un éclair de lumière intense, et le voici dans les rues de Mystic Fall, sans s’inquiéter de l'aspect lugubre de la ville. Son sourire, sa démarche sautillante, jure complètement avec l'endroit. Portant, il est bel et bien heureux, un sac de pomme en main, offrande qui s’agite fièrement alors qu’il se rend à un hôtel les déposer, inconscient que se dieu de la mort n’as absolument rien à voir avec Ryuk, mais bien reconnaissant de la disparition de sa maladie, enfin des symptôme du moins...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Event : Les rues de Mystic Falls Event : Les rues de Mystic Falls EmptyMer 6 Oct 2021 - 21:09
[esclave malgré elle]

Se promener, tranquillement. Voilà une belle soirée plutôt calme qui se présentait à moi, et je pouvais profiter de la lune à moitié pleine, qui éclairait les rues et ruelles de Mystic Falls les plus sombres. Rien ne prédestinait cette soirée à quelconque particularité, je pensais rentrer chez moi un peu plus tard, me glisser dans mon lit et dormir. Dans ces ruelles, peu de monde, voire personne à croiser, et ce fut soudain ce flash lumineux qui s'empara de moi. Un flash qui semblait venu de nulle part, mais que se passait-il ? Je n'eus pas le temps de comprendre, me voici désormais dans un autre monde.

Une fois ce flash terminé, je pus observer des ruelles lugubres, semblables à celle où je me trouvais avant ce flash. Mais ce monde, c'était celui où j'avais toujours vécu, du moins le pensais-je. Avec une ambiance lourde et toujours sans personne dehors. Des affiches, évoquant le "dieu de la mort", placardées un peu partout, mais tout cela ne me choquait pas. C'était normal, non ? Je continuais à progresser, seule. Mais seule pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : Les rues de Mystic Falls Event : Les rues de Mystic Falls Empty
Revenir en haut Aller en bas
Event : Les rues de Mystic Falls
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Welcome to Mystic Falls [pv. Pauline]
» Premier article : Welcome Mystic Falls
» Event : Le Mystic Grill
» Event : L'école Salvatore
» Un dîner à deux dans les rues & les ruelles: PV Felicia Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS :: Évents :: Le monde du Nécromancien-
Sauter vers: