Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

what has happened ? Almée

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:41


what has happened ?

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊




La vie d’Aimée c’était améliorée. Elle était devenue plus calme et son époux était plus présent pour elle. Un mariage forcé qui avait finalement réussi à laisser place à l’amour chose qui était assez rare, il fallait l’avouer à cette époque. Les mariages dans sa catégorie sociale se faisait toujours par arrangement, cela avait été son cas. Aimée a toujours voulu croire qu’elle pouvait finir par l’aimer car il n’était pas une mauvaise personne. En se donnant une chance, leur couple était au beau jours. Ils s’aimaient et avaient une belle famille. Deux enfants qu’ils chérissaient tous deux. Aujourd’hui Aimée se rendait dans un village à quelques kilomètres de sa demeure, pour voir une amie. Une chose qu’elle faisait de temps en temps pour prendre l’air. Non pas qu’elle n’aimait pas sa famille, loin de là. Mais cela lui faisait du bien de passer une journée sans s’occuper d’eux. Ce jour-là, le temps n’était pas le meilleur. Très vite le carrosse se renverse, et se retrouve bloquer en dessous. Tout est flou, tout s’est passé tellement vite. Elle ne sait pas comment tout ça est arrivé. Pourtant elle comprend rapidement que c’est terminé pour elle, le corps du cocher est étendu un peu plus loin. Quelques minutes qu’elle le fixe du regard mais aucun mouvement, il est certainement mort. Aimée essaye de sortir mais elle est blessée et faible, c’est impossible pour elle. Alors que ses yeux sont sur le point de se fermer quelqu’un la porte pour la sortir de là. Inconsciente elle sent un liquide dans sa bouche qu’elle finit par avaler difficilement. Le début d’une nouvelle vie, ou d’un cauchemars. Plusieurs heures plus tard la femme se retrouve dans un lit, les paupières sont lourdes. Elle les ouvre difficilement, elle observe autour d’elle ne sachant pas où elle se trouve. La faim la prend au ventre, comme si elle n’avait pas mangé depuis des jours. La soif de sang. « Qui êtes-vous ? » demande-t-elle paniquée. Elle ne connaissait pas le visage de l’homme. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était en vie, mais à quel prix ? Elle ne tarderait pas à le comprendre. « Depuis combien de temps suis-je ici ? Ma famille risque de s’inquiéter. C’est vous qui m’avez sauvé ? » demande-t-elle laissant le stress l’envahir. Tellement d’émotions se mélangeait, elle ne savait comment réellement réagir.
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyDim 28 Nov 2021 - 19:11
Aimée & Almaël
WhatHas Happened ?...
Flashback
Une journée comme une autre à prétendre être un humain, un petit noble qui puis est, chimiste qui quitte sagement son lieux de travail après une dure journée de labeur pour rentrer dans son foyer rejoindre son épouse et ses petits bambins qui …. Non non quand même pas ! Faut pas abuser, dans quelques carrefour je quitterais discrètement cette grande rue pour une bien plus petite, oublié de beaucoup, baignant dans l'obscurité de ses activités sombres. Les courageux du jour, me dévisagent du regard, je fait tellement tâche dans le décors, moi le petit blondinet tout propre en apparence, et pourtant, les connaisseurs me saluent, me sourient de leur dent scorbuté et agitent leurs mains crasseuses. Je continue ma route droit et fière comme tous les soirs vers mon petit bébé, mon paradis a moi, mon bar. Faute de dormir, autant s'éclater et être lucratif. Pourquoi un bas quartier de la ville ? Parce que ce qui s’y passe y reste et n'atteint pas les beaux quartiers, donc je garde ma réputation de chimiste blanche !


Mon sourire grandit au fur et à mesure que la distance s'amenuise J'aime tellement cette double vie, je ne la changerai pour rien au monde. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'un couinement de roue ne se fasse entendre à des kilomètres de là. Je tend un peu plus l'oreille, et entends chaque seconde, chaque craquement de bois de la calèche en question puis le silence, un silence qui ne présage rien de bon. Immobile au milieu de la ruelle j'attend encore quelques minutes, espérant que ce silence se brise, que des passant viennent en aide au véhicule, mais rien. J'inspire profondément avant de trémousser du nez devant l'odeur alléchantes de nourriture qui dépeint le tableau encore plus noir que je ne l'aurais imaginé. Je souffle, hors de question de laisser de potentiel repas en galère, après un rapide coup d'œil au environs, je m'élance dans une course folle pour rejoindre le lieu de l'accident.

Deux humains sont étalé bau milieu des débris de bois et de métal marquant la violence du moment. Je me dirige vers celui qui semble être le cochet, grognant en comprenant que son coeur s'est déjà arrêté. Mon sang a beau faire des miracles, je ne peux pas ressuscité un mort, juste guérir des blessés. Je me tourne donc vers le deuxième corps, l'extirpant doucement du reste de la cabine. Je l'observe un moment, son visage…Je connais ce visage… son souvenir m'est étrangement floue, mais je parierai la connaître. Enfin, le temps presse, je n'ai pas vraiment le temps de décortiquer plus de cent soixante douze ans de souvenirs ! J'inspecte rapidement les dégâts de la demoiselle, et malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour elle aussi, mon sang ne sera jamais suffisant pour lui rendre la vie qui s'échappe de son corps. Je le sais et pourtant… mes crocs perceront ma peau avant que je ne porte mon avant-bras à ses lèvres familière. Je me suis toujours refusé d'engendrer de nouveau vampire, par égoïsme, ou lâcheté, peut-être les deux. Enfin non, si la psychologie existait déjà, peut être quelqu'un comprendrait que je ne fais que me punir et me bercer dans ma peur en agissant ainsi. Bref, toujours est il, qu'à cet instant quelque chose me pousse à le faire.

Je porterai mon corps jusqu'à une cabane de chasse bien exilé, un confort des plus rustique, mais qui nous offrira le luxe d'abriter les humains le temps que je lui apprenne à maîtriser sa soif. Je l'installe dans le lit, et si je pensais m'occuper en attendant son réveil, je suis incapable de détourner mon océan de son petit minois. Je sais qu'elle ne m'est pas inconnu, que mon instinct me force à la protéger mais pourquoi ? Pourquoi j'arrive à ressentir ce besoin malgré mes émotions éteintes ? Qui est-elle ? Question qui me sera retourné alors même que ses yeux viennent de s'ouvrir. Mon coeur se libère d'un poids avant que je ne lui sourit et ouvre la bouche pour me présenter. Seulement elle ne m'en laissera pas le temps, enchaînant sur d'autres nombreuses questions qui m'attendrissent dans un sens. Je la regarde avec un sourire amusé, la questionnant du regard pour savoir si cette fois je peux m'exprimer et ri légèrement avant de me lancer. " Almael Hanson, enchanté ma dame. Rassurez vous, vous êtes ici seulement depuis quelques heures. Quand a vous sauvez..." je grimace, j'ai échoué dans cet tâche, la transformation a eu lieu. " c'est à vous d'en décider. " Je me dirige vers une étagère contenant quelques livres les touchant du bout des doigts alors que je lis rapidement les titres. " Sauriez vous faire preuve d'irrationalité, certaine oeuvre déborde d'une imagination folle. Vous êtes vous déjà demandé d'où leur venait l'inspiration ?  " je lui laisse le temps de me répondre, d'essayer de me suivre dans mes propos qui dans un moment pareil doivent être étranges. Mais je n'ai pas le choix, elle doit savoir ce qu'elle est avant de se précipiter vers sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptySam 8 Jan 2022 - 16:20


what has happened ?

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊




La jeune Lady était complétement perdue. Elle se retrouvait dans un endroit qui lui était inconnu avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Avait-il abusé d’elle ? Elle ne savait rien. Alors bien sur elle pose des questions ce qui était totalement légitime. Le fait qu’il se présente était dans un certain sens rassurant, bien sûr fallait-il encore que l’inconnu n’ait pas donné une fausse identité. Pour l’instant ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus. Elle fut rassurée alors qu’il lui dit qu’elle n’est là depuis quelques heures. Rien qui puisse inquiéter sa famille. Tout du moins ils devaient certainement être inquiet avec le temps.  « Que voulez-vous dire ? » demande-t-elle après qu’il annonce que c’est à elle de décider de se sauver. Elle ne comprend rien, elle était bel et bien en vie. De plus elle se sentait assez bien, comme si elle n’avait pas été blessée lors de cet accident. Elle se relève alors doucement du couchage pour se mettre assise. Elle observe attentivement le jeune homme. « Qu’est-ce dont ? » demande-t-elle doucement alors qu’elle le regarde. De là où elle était, la femme ne voyait pas l’écriture des bouquins. De quoi attirée sa curiosité bien qu’elle pense à rester prudente. Elle ne connaissait rien de cet homme. Rapidement elle se rappelle de l’homme qui l’accompagnait pour son voyage, celui qui conduisait le carrosse. « Le cocher, il est mort n’est-ce pas ? » demande-t-elle tout en le regardant. Elle se lève alors rapidement faisant face au blond. D’un pas assez rapide elle s’approche de l’étagère où se trouvait les livres. Attrapant le premier, elle lit quelques lignes avant de plisser les yeux pleins d’incompréhension et d’étonnement. « Êtes vous ivres ? Toutes ces choses sont absurdes. Il m’est impossible de croire que ces créatures puissent exister. » Cherchait-il vraiment à lui faire croire que des créatures existaient ? Que la magie et tout ce qui si rapprochait existait ? Non c’était complétement irréaliste. Impossible. Pourtant il semblait sérieux, comme s’il croyait vraiment à ces choses, que les buveurs de sang était bel et bien réel. Très vite elle se rend compte qu’elle avait une soif énorme. « N’auriez-vous pas de l’eau, j’éprouve le besoin de m’abreuver. » dit-elle. Elle attrape le verre d’eau puis le porte à ses lèvres. C’était bien loin de ce qu’elle avait l’habitude chez elle, mais peu importe la soif était trop grande pour refuser de boire dans un verre comme celui-ci. Après quelques verres elle se stoppe ne comprenant pas pourquoi elle avait toujours autant cette envie de boire. « Pourquoi ai-je tant soif ? » Elle espérait une réponse qui ne sorte pas de l’imagination du jeune homme. Quelque chose de réel. Jamais elle n’avait eu si soif de sa vie, c’était comme si c’était un besoin pour vivre. Un instinct qu’elle devait suivre. Habituellement lorsqu’elle buvait la soif diminuait, mais aujourd’hui ce n’était pas le cas. « Que m’avez-vous donné pour que je sois tant assoiffée ? » demande-t-elle après s’être rappeler la sensation bizarre qu’elle avait eu dans la bouche lorsqu’elle pensait faire son dernier souffle.  
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptySam 29 Jan 2022 - 13:42
Aimée & Almaël
WhatHas Happened ?...
Flashback


Ne jamais engendrer, tel est l’un de mes principes, et pourtant, aujourd’hui, je me retrouve face à ce minoie que l’instinct m’a poussé à sauver. Si passer à l’acte en lui offrant mon sang avant son dernier souffle à été naturel au final, me retrouver face à elle, à devoir lui expliquer que toute sa vie vient de changer n’est pas mince à faire. Sebastien n’avait pas pris de pincette avec moi, seulement, c’était une autre époque, et nous baignons dans la piraterie, la finesse n’existait pas. Ici, d’après son affublement  et son parlé, je suis loin d’avoir à faire à une gueuze, mais bien à une noble dame. Je prends donc toutes les pincettes possible et imaginable, essayant de tâter le terrain dans un premier temps. La littérature ne sera pas une aussi bonne approche que ça, la damoiselle restant totalement dans l'incompréhension. C’est compréhensible en même temps, la pauvre se réveille chamboulée dans un endroit inconnu avec un homme lui parlant mystérieusement. Puis mon charabia n’est pas sa priorité, l’accident en revanche occupe pour le moment son esprit. ” Navré, son trépas avait sonné avant ma venue .” Avouais-je dans une grimace désolé.” La réanimation n’est point dans nos pouvoirs.” A nouveau je choisis soigneusement mes mots, commençant doucement à révéler le pot au rose du monde magique.

Je la laisse se relever, aucune faiblesse ne pouvant l’atteindre avant quelques heures. Je m'écarte de l’étagère pour la laisser saisir et feuilleter un ouvrage, si il lui reste du temps pour se décider, il est toutefois compté, et je souhaiterais qu’elle ai le temps de réfléchir. Je ne pus m’empêcher de rire à sa question. ” Si seulement, l’alcool n’a plus d’effet sur moi depuis bien longtemps.” Maintenant, elle doit me prendre pour un sac à vin dont le corps n’a que faire de faible quantité d’alcool. Enfin, je retrouve mon sérieux pour la reprendre, il faut que je lui ouvre les yeux. ”  N’est impossible que ce que l’on désire gent dame, il va vous falloir l’accepter j’en ai peur. “ A part passé pour le bouffon, fol dingo de service, j’avance pas vraiment dans ma quête. Heureusement, les manifestations pour l’accomplissement de la transformation commencent à pointer leur nez. Lorsqu’elle demande de l’eau, je grimasse, mais la jeune femme fait partie de ses personnes qui ne crois que ce qu’il vois, alors autant la laisser apprendre seule, mais accompagné. Je lui tend donc un calice de gré rempli, et me montre prévenant.  ” L’eau ne sera vous satisfaire. “ Elle ne m’ouie point et se rue sur l’objet. je la laisse boire, observant toutefois ses réactions. Et comme je l’eu deviné, sa surprise est grande. ” L’eau ne fait simplement plus partie de votre pitance Damoiselle. “ Et me voilà pointé du doigt comme il se doit…

Je prends le temps de réfléchir à mon plan d’attaque. Continuer d'insinuer, ou franc parler ? Tout ça est bien trop nouveau et déstabilisant pour moi aussi. ” Ma médecine n’est point conventionnelle ma dame. Mon sang, voilà ce que je vous ai donné. Il a de vertu que de guérir n’importe quelle blessure. Ceci n’est baliverne, voyez par vous même. “ J’attrape un couteau abandonné sur la table et m’ouvre l'intérieur de la main et lui montre ma paume de main qui cicatrise devant ses yeux. ”L’impossible existe, me croyez vous maintenant ? “ Je dois déjà m’assurer d’avoir son écoute, lui laisser le temps d’accepter cette nouvelle réalité qui s’offre à elle. Et si il faut je pourrais réitéré blessures par millier. Je m’en veux un peu de lui montrer les côtés les plus agréable de la transformation avant d’aller sur les points les plus infâmes, mais il lui faut accepter la transformation, accepter de devenir vampire pour que j’ai le temps de comprendre cette attirance qu’elle exerce sur moi. Je ne veux point la perdre !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyLun 21 Fév 2022 - 11:59


what has happened ?

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊




Aimée était triste de connaitre le sort du cocher, après tout elle le connaissait depuis plusieurs années et la conduisait lorsqu’elle en avait le besoin. Bien sur sa famille avait été sa première pensée, elle y était tellement attaché, ses enfants, son mari. Tout ce que lui racontait l’inconnu était vraiment absurde, elle ne pouvait y croire. Elle avait tellement soif, et malgré l’eau quelle venait de boire, le fait d’être assoiffée était toujours aussi fort. Elle ne croyait que ce qu’elle voyait, pourtant plus le temps passait et plus ce que l’homme disait semblait s’approcher de la vérité. Pour elle ce n’était pas concevable. Ces créatures n’existaient pas, cela ne pouvait être réel. Sinon pourquoi personne ne semblait au courant de l’existence des vampires. Aimée ne voulait pas voir sa vie disparaitre, ou même changer. Admettre que l’inconnu avait raison, serait accepté le changement de vie. Lorsqu’elle boit, elle se rappelle de la sensation étrange dans sa bouche. Que lui avait-il donné ? Elle n’avait pas eu le temps de la savoir c’était donc assez rapidement qu’elle avait  posé la question. Elle voulait comprendre pourquoi elle avait si soif, et surtout ne pas croire les absurdités de l’homme. « Quel genre de fou êtes-vous ? Je veux que vous me laissiez partir. » ordonne-t-elle. Hors de question de rester dans cet endroit avec cet homme complétement fou. Elle ne voulait pas croire à cette vérité de vampire. Cette créature qui se nourrissait de sang pour survivre. Pourtant il fallait bien qu’elle ouvre les yeux sur son futur sans quoi elle allait mourir. Il attrape un couteau puis ouvre la paume de la main qui cicatrise presque aussi rapidement que l’ouverture. Aimée ne sait plus quoi dire, elle reste là à fixer la paume de l’homme. « Alors toutes ses choses sont bien réelles ? » demande-t-elle alors que la peur commence à l’envahir. Elle finit par s’asseoir sur une chaise placée non loin d’elle. Elle avait besoin de digéré cette nouvelle. Quelques minutes s’écoulèrent, la jeune femme relève alors le regard. Etait-elle devenue une créature ? C’était la grande question qu’elle se posait, après tout ce qu’il avait pu lui dire. « Cela signifie que je suis comme vous ? Une vampire ? » demande-t-elle le regardant de nouveau. Qu’est-ce que tout ça voulait dire ? Comment allait-elle pouvoir gérer cette nouvelle condition ? Tant de questions l’envahissaient. Si elle devait se nourrir de sang, comment s’en procurerait-elle sans blesser les gens, et allait-elle se contrôler ? L’homme semblait vivre assez bien cette condition, peut-être n’était-ce pas si compliqué d’être ce genre de créatures. « Je vais devoir m’abreuver de sang ? » demande-t-elle. C’était quelque chose qui l’horrifiait et la dégoutait. Boire du sang n’était pas vraiment quelque chose qui lui semblait normal.
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyVen 25 Fév 2022 - 10:20
Aimée & Almaël
WhatHas Happened ?...
Flashback


Doucement je tente d'amener la dame à accepter une réalité qui va lui tomber dessus d’ici peu, à travers mes propos je partage des informations qui lui seront précieuse, et même si elle n’est point prête à les entendre pour le moment, elles mûriront dans son esprit et ressortiront si elle en a besoin un jour. Le ton finit par monter de son côté, je le comprends complètement, je suis en train de chambouler toutes ses croyances après tout. Je dois quérrir sa confiance, l'accompagner dans sa transformation, dans son éducation à se fondre dans la masse, la protégé du boucher qui sommeil peut être en elle, de ses émotions qui vont s'exacerber. Et tout ça risque d’être compliqué si elle part comme elle le demande à cet instant, mais je sais aussi que l’emprisonner n’est pas une solution. ” Je n’oserais point vous retenir contre votre grés. Cela dit, il serait fort préférable que je vous accompagne pour vous guider à travers la forêt. “ Peut être voulait elle simplement s’abreuver avant de prendre la route, le résultat est que je saisi cette occasion pour lui prouver que ma soi-disant folie est une réalité dissimulée pour le bien être de tous.

Saisissant cette occasion pour lui prouver mes propos et lui ouvrir les yeux, je m’entaille la main et la laisse contempler ma guérison accéléré. Je lui laisse le temps de se faire à l’idée, d’accuser le choc et l’observe prendre place sur une chaise. Quant à moi, je ne bouge pas, pensant que la distance entre nous la rassure. ” Toute, non. Vous ne craignez rien de plus de l’ail qu’une haleine fétide, l’eau bénite n'est guère que de l’eau, et le crucifix, sauf une estoc en plein cœur, ne vous fera point grimacer. Les contes sont seulement inspirés. “ Faut dire que ses derniers partent en tout sens pour améliorer ou servir les récits des compteurs et en omettent nos réelles faiblesses. Cela dit je serais le premier à hypnotiser celui qui les divulguerai.

La demoiselle est vive d'esprit, et nous entrons donc rapidement dans le vif du sujet, à savoir sa transformation. " Pas exactement, à vous de choir entre paradis ou immortalité. " Sentant son esprit tourmenté par les questions et le dilemme qui l'accable, je me mets en quête pour allumer un feu. Ainsi la pièce en sera plus douillette et l'obscurité naissante de la soirée ne nous coupera point. Organisant le bûcher, je réponds à sa première question,approfondissant le sujet en sentant l'appréhension dans sa voix. " Effectivement, il sera votre unique besoin. Cela dit, il y a plusieurs façons de le consommer, il suffira de trouver la vôtre. " J’aime le prendre à la source, et à un moment fort agréable, Cependant, vu sa peine pour le cochet, je suppute que s'abreuver à la jugulaire la rebutera, l’option de récolter les saignées serait potentiellement plus acceptable pour elle. Je prends place de l’autre côté de la table, avant de planter mon océan dans ses pupilles. ” Laissez-moi vous dressez les bienfaits et les méfaits de cette vie. “ Il y a tellement à dire, je me perds un instant pour trouver un début à tout ça. ” La soif, celle que vous ressentez en ce moment, elle gouvernera dans un premier temps, sachez que son attrait peut être plus fort que tout et vous vous retrouverez à égorger un homme sans le réaliser. Il vous faudra apprendre le contrôle et vous sustenter régulièrement pour éviter les accidents. Contrairement à vos croyances, et parce que vos sens vont évoluer, se décupler, son arôme est bien plus divin et subtile que vous ne l’imaginez. De même votre vue, votre ouïe, vous pourrez repérer votre quête de loin. Je me trouvais à des kilomètres du lieu du drame ma Dame, pourtant je l’ai ouï comme si j’y étais et sentait les blessures. Des kilomètres, et seulement quelques secondes pour les parcourir, la vitesse faisant artie de nos attributs. “ Et pour la convaincre en à peine une seule seconde je me dirige vers la cheminée pour attiser le feu. ”Ici” Puis court de la même manière vers le lit ” Vous étiez sous les décombre de la calèche, pourtant, je n’ai eu aucun mal à vous en extraire grâce à ma force. “ D’une main, je soulève l'énorme lit double de chêne avant de retourner m'asseoir. ” Puis vous connaissez les bienfaits de mon sang, même si j’ai échoué. “ Sur ses mots, mon regard s’échappe. ” Je suis navrée d’être arrivée si tard, pour votre cochet, et pour vous aussi. Bien que ma transformation ait été une révélation pour moi, je n’ai jamais souhaité engendrer quiconque. Sachez que si vous prenez ce chemin, je vous accompagnerai le temps qu’il vous semblera nécessaire. “





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyJeu 24 Mar 2022 - 10:17


what has happened ?

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊




Impossible pour elle de rester. Elle lui ordonne de la laisser partir. Aimée ne souhaite pas rester un instant de plus avec cet homme complétement déluré. C’était totalement impossible que ce genre de créature existent, ce n’était que des légendes. Pourtant il lui prouve que tout ça est bien réel en s’ouvrant la paume de la main qui guéri presque instantanément. Pour Aimée cette révélation était difficile à avaler. Elle ne sait quoi penser, alors elle le questionne chose assez normale. Elle l’écoute attentivement. « Dans ce cas que craignons-nous ? » demande-t-elle pour connaitre les dangers. Après tout si elle était maintenant une vampire il fallait qu’elle apprenne à vivre normalement. Qu’elle connaisse au mieux la vie de vampire. Elle se doutait que les choses ne serait pas simple, mais au moins elle pourrait continuer sa vie. « Vous voulez dire que je dois choisir entre mourir ou devenir un vampire. Comment de temps ai-je pour me décider ? » Son cœur se serre. Elle avait besoin d’en savoir plus afin de faire le bon choix. Elle ne voulait prendre aucune décision qu’elle pourrait regretter. Puis peut-être que devenir un vampire n’était pas si horrible. Aimée demande rapidement si elle va devoir s’abreuver. Après tout les vampires étaient connu pour vider les victimes de leur sang. Ce n’était pas quelque chose dont elle se sentait capable. La jeune femme était bien trop affectée par les gens qui l’entouraient. Elle ne voulait pas faire de meurtre, elle ne se le pardonnerait pas. Puis très rapidement elle pense à sa famille. « Vais-je m’en prendre à ma famille ? » demande-t-elle avec une certaine peur. C’était certainement ce qui l’inquiétait le plus. Son mari et ses enfants étaient humains après tout, elle aurait donc certainement envie de s’en prendre à eux si la soif de sang était aussi intense qu’elle l’était à cet instant. Elle l’écoute rapidement énoncer les bienfaits et méfaits de la vie de vampire. Elle tente d’enregistrer un maximum d’information pour comprendre, et surtout prendre son choix. « Si je résume, les vampires ont énormément de choses amplifiés. La vitesse, la force, les sens. Ils ont une soif qui peut être incontrôlable. Sans oublier que leur visage est figé à l’âge de leur transformation. » dit-elle dans un premier temps. Elle réfléchit à peine quelques secondes avant de reprendre la parole. « Comment expliquerais-je à mon époux que je ne prends aucuns ride ? » demande-t-elle au vampire. Après tout il semblait connaitre un bon nombre de choses. C’était rassurant pour elle de savoir qu’elle ne serait pas seule à traverser tout ça si jamais elle venait à choisir de devenir vampire. Au moins elle serait guidée pour ne pas faire d’erreur.  Elle se doutait qu’elle ne pourrait parler de ce secret à personne, qu’elle ne pourrait dire ni à son époux, ni à ses enfants qu’elle est un vampire. Chose qui risque d’être compliquée n’aimant pas mentir à ses proches. Pourtant pour son bien, elle ne devra en aucun cas révéler son secret.
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyMar 19 Avr 2022 - 14:39
Aimée & Almaël
WhatHas Happened ?...
Flashback


Nous voilà maintenant dans le vif du sujet, je tente d'être le plus objectif dans mes propos, de parler des bons et des côtés plus sombres et douloureux du vampirisme. Bien que ces derniers soient loin derrière moi depuis longtemps. Si je lui explique que les classiques littéraires fanfaronnent sur nos faiblesses, j'avoue que j'oublie complètement d'en parler par la suite et sa question ne manque pas de tomber. " Et bien en restant dans les connus, le soleil, mais je pourrais vous procurer une bague comme celle ci," Je lui montre celle que je porte "qui vous permettra de vous balader sans crainte. Il y a aussi le pieux dans le cœur. Et en bien moins connu, la verveine, aussi désignée sous le nom de veine de Vénus, elle nous brûle et nous affaiblit assez fortement. Il me semble que j'ai fait le tour. Ah non, il en reste un." Je marque une pause, cherche les bon mots pour annoncer ça en passant ma main dans mes cheveux. " Vous allez encore me prendre pour un simple d'esprit crédule, mais si nous existons, le maillon de chaîne supérieur aussi. Parmi les humains, se baladent nous autres, les vampires, mais aussi notre prédateur, les loup garou, il se transforme réellement qu'à la pleine lune, et a se moment là, il n'ont qu'à nous mordre pour nous achever." Je ne prends pas soin de lui parler des atroces souffrances et des délires qui accompagnent la morsure de ses galeux de clébards. De toute façon, c'est comme les humains, on ne choisit pas ce qui fera notre fin !

En tout cas, la brune semble y réfléchir sérieusement, puisque ses questions sont intéressées et intelligentes. Je comprend aisément qu'elle est en train de poser le pour du contre de toute cette histoire abracadabrante pour elle. " J'en suis navrée mais oui, il va vous falloir choisir. J'ignore précisément le temps que vous avez, un jour ou deux je pense, je sais uniquement que votre état va se dégrader à mesure du temps. "  Je ne ment pas, je n'en ai aucune idée, bien que je sache qui a est mon créateur, j'ai oublié ma transformation, ainsi que mon passé. " Peut importe votre choix, je vous assisterez. " Expliquait-je pour la rassurer. Oui je serais la pour lui apprendre à contrôler sa soif, mais je serais aussi là pour l'aider à partir si tel est son désir. Je ne veux jamais engendrer quelqu'un mais je compte bien assumer mon erreur jusqu'au bout ! Hors de question d'abandonner la demoiselle dans la nature.

Je grimace à sa nouvelle question. Sans émotion, je devrais passer au dessus de ce désagrément, mais faut croire que être hypersensible à cela dans mon humanité me rend presque sensible hors. " Non, je ne vous le permettrait pas. " Même si je dois me cacher dans l'ombre durant des années pour tenir cette promesse, je ne l'a laisserai pas faire du mal à des Hommes, et encore moins à sa famille. ”Je vous enseignerai comment gérer la soif. Elle est la clé pour éviter les incidents. “ Pour ça, je ne suis pas débutant, je ne saurais dire le nombre de vampires jeunes ou moins que j’ai pu aider à se maîtriser pour arrêter des bains de sang inutiles. Et voilà qui nous mènera logiquement vers la prochaine question, je souffle à nouveau, et ma main, dictée par mes nerfs, farfouille ma chevelure. J'ai une décision à prendre, maintenant, et c'est compliqué, il y a autant de risque que de chance. " Il y a plusieurs option a cela. Vous pourrez lui avouer la vérité, nous avons un pouvoir, une sorte d'hypnose qui nous permettra de lui faire oublier si sa réaction est forte. Cela dit, cela va encontre le libre arbitre, ce sera une décision à bien réfléchir. Mais je dois vous avertir, d'ici dix ans, même si votre époux accepté ce que vous êtes, il vous faudra quitter la ville, partir loin, là où personne ne vous connais pour ne pas attirer les regards. Vous deviendrez vite sa fille plus que son épouse pour les autres. Puis…"

Je marque une pause, cherchant à nouveau les mots pour ne pas être trop brut dans la réalité qui l'attend. Sauf que je peux pas non plus arrondir tout les angles, il y a cette vérité qui sera sa vie, ses se chic à encaisser chaque fois. "Puis il y aura ce jour funeste. Et vous , vous devrez continuer, refaire votre vie et à nouveau revivre ce schéma. C'est comme avoir plusieurs vies en une. Cela dit, vous aurez la chance de pouvoir voir des génération de votre famille que vous n'auriez pas du, petit enfant, arrière petit enfant…" Je n'aurais pas cette chance, aucune famille de mon côté, aucun enfant. Mais je déduis vraiment qu'elle l'aura elle, puisqu'elle parle de famille à chaque fois et non juste de son époux. " puis vous aurez la possibilité d'expérimenter tout ce que la vie a à offrir, la possibilité de vous construire encore et encore." Bon j'avoue ne pas avoir eu à chercher longtemps ce que je voulais être, et même en terme de vie active, après le départ de Sebastian, j'ai rapidement trouvé ma voix dans la chimie et à travers mon bar particulier. Mais j'aime voir l'évolution de ses deux métiers, des générations qui changent de mentalité. Si dans mon humanité j'ai chercher le repos éternel, je trouve tout a fait mon compte dans mon immortalité !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:11


what has happened ?

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊




Aimée écoute attentivement le vampire. Elle n’en revient toujours pas que ces créatures puissent exister. Pourtant elle fait maintenant partie de ce monde, tout du moins elle en fera partie si elle souhaite survivre. Dans le cas où elle refuserait la vie prendrait fin. Triste réalité qu’elle ne souhaite pas vraiment envisager. Elle veut connaitre tous ce qu’il y a à savoir, afin de ne pas faire d’erreur. Elle se doute que cela risque d’être compliqué. Était-elle prête à mourir ? « Allez-vous aussi me dire que les sirènes, fée ou encore des dragons existent ? » demande-t-elle alors étonné d’apprendre encore qu’une autre créature de conte est bel et bien réel. C’était difficile pour elle d’avaler cette nouvelle, comme si le monde lui tombait dessus. Aimée n’était pas vraiment enchantée à l’idée de faire un choix. Elle acquiesce de la tête alors qu’Almaël lui donne approximativement le temps qu’il lui reste. Les minutes étaient donc comptées. Elle ne perd pas une seule seconde posant tout un tas de question au blond. C’était rassurant pour elle de se dire qu’elle aurait quelqu’un pour l’aider, et surtout l’empêcher de s’en prendre à ceux qu’elle aime. La brune peu sentir cette soif de sang en elle, au vu de sa puissance elle se doute que le contrôle ne sera pas une chose facile. Mais peu importe, elle ne pouvait pas vraiment se résoudre à se laisser mourir. « Merci, c’est une chose dont je vous serai reconnaissante. Si je choisi de vivre, vous viendrez vivre avec ma famille et moi. Je ne peux m’imaginer vivre loin d’eux. » affirme-t-elle. Puis elle repense rapidement au fait que les vampires ne vieillissent plus. Comment allait-elle pouvoir expliquer ça à Rydian ? C’est donc naturellement qu’elle pose la question, après tout Almaël avait peut-être la réponse à cette question. Son visage devient triste alors qu’il l’averti. Dans un sens c’était mieux que rien ? Dix ans suffiraient peut-être à ce qu’elle accepte de devoir partir. Son cœur se brise et se serre alors qu’elle imagine perdre son époux. Même si au début tout n’était pas tout rose, Aimée aimait réellement Rydian. Elle ne se voyait pas vivre sans lui, et pourtant elle devrait le faire. « Pensez-vous qu’il me sera possible de le transformer ? » demande-t-elle alors qu’elle ne peut s’imaginer le voir disparaitre à tout jamais. Après tout Almaël l’avait bien transformée, elle le pourrait peut-être. C’était certainement son amour pour lui qui parlait. Qui voudrait réellement vivre une vie éternelle ? C’était certainement ennuyant. Ses enfants aussi étaient tous ce qu’elle avait de plus chers avec Rydian. C’était eux qui la faisaient vivre et la rendaient heureuse. Sans eux sa vie serait bien plus terne. Cependant Almaël ne semble pas être d’accord sur la transformation de son époux. Elle baisse alors le regard avec tristesse. « J’imagine que perdre tous les gens autours de nous, est difficile. Surtout si les émotions sont exacerbées. » conclut-elle. Elle qui était déjà assez sensible, il était difficile pour elle d’imaginer tout ça.
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyVen 12 Aoû 2022 - 12:11
Aimée & Almaël
WhatHas Happened ?...
Flashback


Nous voilà à parler des dangers pour les immortelles, j'essaie de ne rien oublier, de passer en revus les quelques faiblesses qui nous menacent. Évidemment je fini par parler des lycans, sans dévoiler le poison qui coule dans leur croc. Je lui dois la vérité, si elle doit vivre ainsi, elle a besoin de savoir, c'est pourquoi, a sa nouvelle question, je réfléchie un instant avant de lui répondre. " Pas à ma connaissance, cela dit, chaque légende a une base. La chasse au sorcière par exemple, l'euphorie a fait de nombreuses victimes innocentes, mais dans le lot, certaines sorcières ont réellement péri. Puis chacun de nous vit caché, alors j'imagine que le doute est facilement permis. " J'avoue ne m'être pas vraiment posé la question, mais oui, pourquoi pas au final, le monde est vaste et la différence aussi.

Par la fatalité, nous arrivons au sujet de sa famille, et bien que amnésique de ma vie humaine, de par mes relations passées, je l'averti des pertes à venir. Dans cette vie sans émotion, je dois avouer que cela ne me touche pas plus que l'animal sacrifié pour nourrir, ou pour n'importe quel dieu, mais je vois la douleur des autres, et cette femme sera complètement anéanti, j'en met ma main à couper ! Il faudra la préparer, chaque jour la rapprochera fatalement de leur départ. Mais j'étais loin d'imaginer le faire en vivant avec les siens. J’ignore si tout cela m’est plaisant ou non, je mène plusieurs vies en une, et je suis pas sur que cela soit compatible avec une vie de famille, mais en même temps c’est la première fois en plusieurs centaine d’années que je peux expérimenter ce style. Si bien que son discours étant plus une affirmation qu’une question,, je ne réponds rien, me laissant ainsi du temps pour réfléchir.

Et nous voilà à la fameuse question, une que je redoute. Offrir l’immortalité à quelqu’un n’est pas une chose à prendre à la légère, cela implique énormément de responsabilité, et c’est d’ailleurs sûrement pour cela que je me le suis toujours refusé jusqu'à aujourd'hui. " Sur le fond, oui, vous pourrez engendrer autant d’immortel que vous le souhaitez. Seulement il faut bien réfléchir aux conséquences..." Le clerc qui se moque de la charité… Il ne m’a fallu que quelques secondes pour trahir ma promesse de ne jamais imposer l’immortalité. " Je ne peux affirmer vous connaître, mais gardez en tête que c’est une responsabilité. Comment vous sentiriez vous si votre époux tournait au meurtrier sanguinaire ? Si la soif prend le contrôle et qu’il vide de son sang chaque humain qu’il croise ? Arriverez vous à le tuer de vos propres mains ? Géreriez- vous le poids de la culpabilité ? " Oui, il y a toujours l'option d'éteindre son humanité, seulement peu font encore preuve de contrôle dans cet état. Les instincts primaires et l'envie nous dirigent, j'ignore comment je passe à travers ça. Faut croire qu'un psychopathe trouve de la normalité… " J'imagine…" Soufflais-je dans un murmure. L'idée de lui parler de ce bouton m'enchante guère, mais je n'aurais sûrement pas le choix a un moment où à un autre. " Je ne ressens plus les émotions, et je ne le dois plus, jamais. Il en va du bien de tous. Mais ceci est une autre histoire. " je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, pas pour le moment du moins. Inutile de lui dévoiler maintenant le monstre qui se cache en moi. Elle a déjà suffisamment à penser pour le moment. " Voulez vous sortir un peu ? Découvrir la nature avec vos nouveaux sens si la luminosité ne vous dérange pas trop ? " Sa transformation n'étant pas encore achevée, le soleil ne l'a brûlera pas, c'est une servitude, cependant la lumière du soleil risque de commencer à lui être désagréable. " Les couleurs seront plus nuancées, les odeurs, plus fortes, et si vous touchez un tronc par exemple, vous pourrez sentir chaque relief de son écorce, les fruits et bais seront aussi différent en bouche. Vous entendrait aussi les oiseaux et l'humus fendre sous les pâtes de la faune à des kilomètres, le vent vous parlera aussi sûrement. C'est un moment magique ! "


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyLun 5 Sep 2022 - 10:53


what has happened ?

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊




Aimée écoute avec attention toutes les paroles du vampire, qui par la même occasion répond à ses nombreuses questions. C’était beaucoup pour elle, apprendre tout ça et devoir aussi choisir entre vivre en tant que créature , ou mourir et abandonner toute sa famille. Il est vrai qu’elle pourrait transformer qui elle voulait si elle devenait vampire mais bien vite Almael lui fait comprendre que ce n’est pas une bonne idée. Dans un sens, il avait raison. De plus, le vampire semblait avoir un passif assez conséquent contrairement à elle.

“Il est vrai que cela doit être mûrement réfléchi. Peut-être aussi avec l’expérience je me rendrai compte que la vie de vampire n’a rien à envier à la mortalité.” dit-elle simplement.

Il est certain que si son époux Rydian devenait un monstre elle ne pourrait se le pardonner. D’ailleurs est-ce qu’elle allait en devenir un ? Elle ferait tout ce qu’elle peut pour ne pas l’être. Aimée était douce et ne ferait pas de mal à une mouche mais maintenant que cette soif était présente, elle n’était plus sûre. Peut-être que cette soif la pousserait à faire des choses horribles. Elle ne préfère pas imaginer à quel point il doit être difficile de perdre tous les gens autour d’elle. Pour l’instant elle n’est pas encore dans ce cas, elle doit d’abord faire son choix. Vivre ou mourir. Almael lui parle alors de ses émotions qu’il n’a plus. Voyant qu’il ne veut pas parler de cette histoire, elle ne cherche pas plus.  

“Je peux comprendre, les émotions sont parfois nos pires ennemis.” ajoute-t-elle simplement en le regardant.

Elle n’avait jamais eu trop de soucis avec ses émotions, Aimée avait toujours réussi à contrôler tout ça. Dans le fond, elle espérait que cela ne changerait pas. Que même si elle devenait vampire ses émotions ne prendraient pas le dessus. Elle ne pourra en avoir la certitude qu’une fois qu’elle aurait effectué sa transformation.

“Nous pouvons tenter, si cela m’est désagréable au plus haut point je vous demanderais de rentrer. ” dit-elle simplement.

Elle avait hâte de pouvoir voir le monde sous un autre jour, une façade qui était décrite comme beaucoup plus intense. Aimée inspire alors un dernier coup avant qu’il n’ouvre la porte. Assez rapidement elle le suit, la lumière est quelque peu aveuglante mais c’est supportable pour l’instant. Elle se met finalement à fermer les yeux se concentrant sur les bruits qui l’entourent.

“C’est impressionnant, je n’arrive point à croire que mon ouïe soit si développée.” dit-elle alors qu’elle ouvre finalement les yeux.  

 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:28
Aimée & Almaël
WhatHas Happened ?...
Flashback


Des échanges difficile, je ne sais vraiment comment j'arrive à y participer, pourquoi je défends la vie d'immortel face à cet inconnu qui va bafoué mes principes dans quelques heures si elle accepté la transformation. Qu'est ce qui ne tourne pas rond avec moi encore aujourd'hui ? Pourquoi ai-je pris ce risque qui m'horripile de base ? Et même la, alors que nous échangions sur l'éventualité de transformer son époux, je trouve mon discours douteux ! Enfin il a l'air de tout de même la faire réfléchir sur la question, c'est déjà un bon point, je n'ai sûrement pas engendré une future machine d'armée. "Ce sont deux vies totalement différentes, dont chacune dispose de point fort et faible. Les conduites, les valeurs ne sont plus les mêmes. La mort n'a plus de sens, elle ne freine donc plus les peurs qui en découlent. En revanche, le temps est un ennemi bien plus sournois que pour les humains. Votre corps ne vieillit plus, vous aurez votre âge à jamais, condamné à renfermer votre sagesse acquise par vos expériences, tous les dix ans environs il vous faudra passer vos expériences sous silence, surtout pour trouver des emplois par exemple. Jamais une femme si jeune que vous ne pourra avoir vingt ans d'expérience dans un domaine. Cela dit vous verrez les évolutions, aurez la chance de voir l'histoire défiler sous vos yeux. En revanche vous envierez sûrement la possibilité de vieillir au sein d'un foyer, de voir et partager la vie de vos descendants. " je marque une pause réflexion avant de reprendre. " Enfin dans votre cas, vous pourrez sûrement profiter un minimum, quelques années de chaque génération en vous faisant passer pour une cousine éloigné. Il faudra y réfléchir pour que les générations ne se rendent pas compte que vous êtes la même personne, mais ça me paraît plausible. " je suis étonnée de tenir pareil discours, moi qui n'est aucun sens de la famille et surtout aucune émotion pour en comprendre les fondements. D'ailleurs je ne manque pas de parler de se point quand la situation se présente, nous allons passer un long moment ensemble pour lui apprendre les rudiments et surtout le contrôle, autant qu'elle ne soit pas surprise de mes comportements par réflexion. Sa réaction est assez déroutante, certes je n'avoue ce détail qu'à un cercle très restreint, seulement pour une fois, je n'ai pas l'impression d'être jugé pour mon choix, ni même à le justifier pour éviter d'être remis sur le chemin d'une humanité. Si bien que mon regard se pose sur le parquet quelques instants avant de proposer une sortie à la jeune femme. Trêve de bavardage et passage à l'action maintenant !

Dehors, je l'aide quelque peu à trouver des points d'ancrage pour ses sens et la laisse se concentrer. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres en l'observant, les yeux fermés à se concentrer. " Et ce n'est qu'un début, elle va se développer encore à votre transformation. " Mon regard se pose sur l'horizon, le scrutant du regard pour trouver un détail que seul nos pupilles peuvent apercevoir. " Là !" Je pointe du doigt la cime d'un arbre à plusieurs mètres de nous. " Combien pensez-vous que ces mésanges auront de petit ? " Je n'attend pas vraiment de réponse, je veux juste qu'elle réalise qu'elle est capable de voir le nid, et au moins deux œufs qui ressortent légèrement du panier. Par la suite je lui tend ma main en lui adressant un sourire rassurant. " Venez, courrons. Je dois juste garder votre main dans la mienne pour vous retenir au cas où des hommes se seraient aventurés si loin dans les bois'" Je pense pouvoir les sentir avant elle, par force d'habitude d'avoir les sens au aguets. Tout ceci n'est qu'une sécurité de plus, je ne voudrais pas sous estimé la soif d'un novice. J'ai fait la plus grosse erreur en la transformant, mais je compte bien être à la hauteur et assumer cette situation, bien que le manque total d'expérience me fera sûrement négliger des détails…



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:42


what has happened ?

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊




Bien sûr Almaël avait raison, il y avait, pour chacune de ces vies, des avantages et inconvénients. Cependant Aimée n’aurait peut-être pas la force de se laisser mourir. Les personnes saines d’esprit et heureuse comme l’était la jeune femme ne pouvait penser à choisir la mort. Surtout qu’elle tenait énormément à sa famille, s’imaginer devoir la laisser était tout simplement impensable. Même si elle savait qu’elle devrait finir par se faire passer pour mort à un moment ou un autre. Mais elle aurait encore plusieurs années devant elle pour grandir auprès de son époux et ses enfants. Après avoir discuté sérieusement, le blond propose de sortir. Elle accepte, dans un sens elle est curieuse de voir ce qui changeait, mais elle avait aussi peur de ce qu’il pouvait se passer. C’était réellement impressionnant d’avoir la possibilité d’entendre autant de bruit, l'ouïe était vraiment développée.

“ C’est impressionnant.” dit-elle simplement.

Elle était à la fois émerveillée et terrorisée. Était-ce vraiment un plus de voir tous ces sens se développer autant ? Au fond, elle n’avait pas le choix. Il pose finalement une question pour qu’elle travaille sur la vue, qu’elle l'aiguise un peu plus et tente de voir combien d’oisillons sortiront du nid. Elle se concentre et aperçoit finalement quelques œufs dans le nid, plus précisément deux.

“Je n’arrive pas à croire qu’il est possible de voir aussi loin.” dit-elle alors qu’elle n’en croit pas ses yeux.

C’était difficile pour elle de croire en tout ça, pourtant elle avait les preuves les unes après les autres. Elle ne pouvait que croire que tout ça était bel et bien réel. C’était incroyable. Si satisfaisant et excitant d’avoir toutes ces nouvelles choses. Il lui tend finalement sa main. Elle le regarde avant qu’il ne prenne la parole pour justifier son geste. La jeune vampire attrape finalement la main d’Almael.

“D’accord je vous laisse me guider. Mais je ne suis pas certaine que cela soit très pratique avec ma robe.” dit-elle attrapant sa robe avec la main qui restait.

Si au début elle n’avait aucune confiance, elle se laissait finalement convaincre par le vampire. Après tout il était honnête avec elle, répondant à toutes ses questions, et ça elle en avait un paquet. C’était agréable de sentir le vent, bien que la première course fut surprenante. Quelques minutes passent et Aimée finie par se stoppée, stoppant ainsi Almaël. Les veines sous ses yeux finissent par apparaître.

“Cette odeur est si exquise. Qu’est-ce dont ? ” dit-elle alors qu’elle ferme les yeux pour mieux la sentir.

C’était l’odeur du sang. Elle voulait pouvoir suivre cette odeur qu’elle ignorait, C’était tellement envoûtant, agréable. Comment pouvoir y résister.  

 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyDim 22 Jan 2023 - 21:29
Aimée & Almaël
WhatHas Happened ?...
Flashback


Après une aussi lourde conversation, je propose a Aimée de découvrir l'ampleur de ses nouveaux sens. Un moment émotionnel et extraordinaire. Je ne me souviens plus vraiment du mien, ma mémoire c'est formaté, comme pour ma vie humaine, sûrement suite à la tornade de l'abandon de Sebastian, tout ce qu'il me reste c'est la sensation grisante du moment, et je pense que cette jeune femme a besoin d'un peu de magie au milieu de la sombre réalité que je viens de lui dévoiler. Ouvrant la porte, je la laisse découvrir tous les bruits qui l'entoure, lui laissant le temps de s'habituer et de pouvoir les trier. Si elle trouve ça impressionnant, je sourit amusé, ici seul des son naturel sont perceptible, en ville, il en est tout autre. " Et encore, nous sommes entourés par des hectares de forêt, c'est assez simple. En ville, il faudra vous habituer au multiple son. C'est un peu comme écouter des millions de discussion en même temps. Mais avec un peu d'entraînement, vous arriverez à vous focaliser sur la proximité uniquement. " La rassurais-je, sachant que ce point est loin d'être compliqué à maîtriser avec un peu de concentration et d'abstraction.

Je lui propose ensuite de s'accommoder a sa nouvelle vision, l'obligeant à se focaliser sur un nid au loin, encore une fois, sa réaction me décroche un sourire. " Beaucoup de chose impossible ne le sont plus quand on franchit la barrière du surnaturel. Nos limites sont beaucoup plus poussées, cela dis c'est une chose formidable à découvrir, alors je resterais mystérieux sur ce point !  " Déclarait-je en lui envoyant un léger clin d'œil. C'est toujours agréable de se surprendre au quotidien, de se découvrir des atouts, et je ne veux pas lui en privés, bien que je ne serais jamais loin pour l'aider si il y a besoin. Et je ne pensais pas que ce moment arriverait dans quelques minutes.

Lui tendant la main, je lui propose une petite course, pour qu'elle découvre l'agréable sensation du vent, du paysage défaillant à toute vitesse mais que sa vus est capable de stabiliser. Je ne pensait vraiment pas que des chasseurs ou autres se seraient aventuré jusque ici, mais même sur mes gardes, la jeune femme fut la première à les sentire, alléché par l'odeur de son nouveau régime alimentaire. A ses propos, je l'oriente vers moi, espérant qu'elle rouvre les yeux et ne se focalise pas plus sur le sang qui pourrait la transformé brusquement. " Aimée, regardez moi, focalisez vous sur moi, sur mes propos." je pose mes deux mains sur ses hanches, l'agrippant fermement, il ne faut surtout pas qu'elle m'échappe. " L'odeur, c'est celle du sang, ne la cherchez pas. Votre famille, votre mari, vos enfants, ils vous cherchent, c'est eux la bas. Si vous vous accrochez à l'odeur, vous n'arriverez pas à vous retenir. Vous ne voulez pas les enterrer ici n'est ce pas ? " Mensonge, mais la faim justifie les moyens, et je dois lui rappeler les enjeux pour l'aider à se concentrer sur tout autres choses afin d'éviter un drame. " Comment est il ? Votre mari, quel genre d'homme est ce ? " L'encourageait-je a se concentrer, une chose sûrement facile pour cette femme qui a l'air de tenir a sa famille bien plus qu'à n'importe qui ou quoi d'autre. Quand elle commence à me parler de lui, je recule en l'emmenant avec moi, il faut absolument que je la ramène au chalet en la gardant concentrer sur se point. Alors quand ses idées faiblesses, je relance avec des questions. "Continuez Aimée, c'est très bien. Comment l'avez-vous rencontré ?  " Je ne suis pas sûr de retenir ce qu'elle me raconte, pour le moment je suis trop occupé a me concentrer sur le groupe humain et la direction qu'ils prennent pour s'assurer d'éviter un face à face.

Nous arrivons enfin au repère, et sans rien lui dire, je l'enchaîne au piège à Garou. "Aimée je suis désolé, il n'y a pas d'autres solutions. Je dois vous laisser ici le temps d'éloigner ces gens, je reviens au plus vite. Ça va aller ?  " Ce piège ne la laissera jamais s'enfuir, il m'offrira la possibilité de la savoir en sécurité le temps de gérer la situation. "Vous n'êtes pas seule, concentrez vous sur moi, sur ma voix, c'est à mon tour de me livrer. " C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour la conserver calme, que la soif ne prenne pas le dessus. J'espère juste qu’elle trouvera la force de le faire. ” Je vais passer les préfaces, ne le sachant pas moi-même, les années passées ont dû jouer sur ma mémoire. Aujourd’hui je suis le petit chimiste dévoué de l’usine du coin, sans histoire, plutôt solitaire, les relations humaines m’ayant toujours dépassé d’aussi loin que je me souvienne. “ Narrais je en m'éloignant doucement, mon regard toujours rivé dans le sien jusqu’au dernier moment où je m’élance dans une course pour rejoindre les Hommes, en continuant mon discours, et mon ouïe rivés sur elle pour entendre ses réactions. ” Je ne m’attache pas, et pour être honnête, même si je le souhaitait, je ne le pourrais. Il y a une chose dont nous n'avons pas encore parler, il est possible pour nous les vampires de couper toute humanité, d’effacer toute sorte de sentiment et de ressentie. Dans la plupart des cas, les vampires redeviennent comme des bêtes, ayant uniquement envie de répondre à leur besoin. Seulement dans mon cas, ayant de grosses difficultés à les gérer, c’est une libération. A croire que quand on né différent, nous vivons différent. La non humanité est donc une version plus humaine que moi, seule la raison et la logique que je maîtrise n’entre en cause.  Croyez moi Aimée, jamais, pas même pour quelques secondes, je ne dois les rallumer. Enfin, je vais arrêter là avant de vous effrayer, et si tel est déjà le cas, pensez vous vraiment que je guiderait ses personnes loin de nous et vous empêcherait de vous en nourrir  ? Bien que mes raisons soit discutables, je suis totalement contre la tuerie humaine. Oui je me nourris sur eux, mais toujours en mesurant la quantité, rien de plus qu’une saignée, ainsi aucune perte pour personne. Vous êtes toujours avec moi Aimée ? Souvenez-vous, je vous entends.  “ Trouvant le fameux groupe, des chasseurs vus leur attirail, je m’élance sur eux, hypnotisant ses derniers. ” La chasse est terminée messieurs, vous avez gambader toute la journée mais aucun gibier, la région est totalement inhabitée, abandonnée par la faune. Vous allez rentrer, passée par la taverne, répandre la nouvelle de ce bois maudit par la vie ou il est inutile de se rendre. “ Obéissant, la petite troupe s'éloigne. ” Ils partent Aimée, je reviens vers vous. Vous m’avez entendu leur parler ? Il y a une autre faculté que nous possédons, l’hypnose, c’est ce que je viens de faire. Ils ne se rappeleront plus d’avoir trouver du gibier, ni même de m’avoir rencontrer. C’est ainsi que je peux me nourrir sur les gens sans qu’ils n’apprennent notre existence. “ Expliquait-je le temps d’arriver à côté d’elle, m’approchant pour lui retirer les chaînes. ” Je suis sincèrement désolé, mais il le fallait, pour eux, comme pour vous. En tout cas vous avez une sacrée force madame, peut de personne aurait réussi à se maîtriser comme vous l’avait fait.“


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:57


what has happened ?

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊




Les sens étaient vraiment tous beaucoup plus forts, ce qui était légèrement déconcertant mais aussi agréable. Elle allait devoir apprendre à gérer toutes ces nouvelles choses. Peut-être qu’elle mettrait du temps, mais impossible pour elle de songer réellement à mourir. Si on l’avait sauvé ce n’était pas pour qu’elle baisse les bras. Elle devait se battre pour ses enfants et son époux.

“Il est certain qu’il me faudra de l'entraînement pour pouvoir contenir tout ce son.”

Après l'ouïe développée, voilà qu’Aimée a une vue plus poussée.

“Je n’en doute pas. En peu de temps passé depuis mon réveil j’ai eu l’occasion de découvrir le monde d’une nouvelle manière.”

En effet, tout semblait différent lorsque les sens se trouvaient à être aussi développés. C’était réellement agréable. De plus, elle n’avait pas encore achevé sa transition de ce qu’elle avait pu comprendre. Il faudrait qu’elle ingurgite du sang. C’était une idée qui la répugnait, pourtant si elle ne faisait pas ça elle finirait par mourir. Il fallait qu’elle se fasse à cette idée, c’était peut-être ça le plus dur. Surtout qu’elle savait qu’elle pourrait être dangereuse pour ses proches. Aimée espérait que le vampire arriverait à lui apprendre à se contrôler assez rapidement. Très vite une odeur succulente arrive, l’odeur du sang. La presque vampire ne connaît pas cette odeur, mais très vite elle comprend. Almael se met devant elle pour la stopper.

“Non bien sur que non. Mais cette odeur est tellement…” dit-elle alors que les veines apparaissent sous ses yeux.

Elle a beau essayer de penser à sa famille, résister à l’appel de la faim était réellement compliqué. Elle tente alors de se concentrer sur ce que dit son mentor lui dit.

“Il est… attentionné, aimant. Sévère mais juste pour l’éducation de nos enfants.” dit-elle en se concentrant au maximum.

Aimée aimait sa famille tellement fort, c’était certainement la bonne façon de lui faire garder le contrôle bien que tout ça était réellement un combat. Elle combattait sa faim. Le blond l’encourage, il l’aide énormément.

“Ce sont nos parents qui ont préparé la rencontre ainsi que notre mariage. Tout ça n’était qu’un mariage pour faire prospérer les deux familles. Nos débuts ont été difficiles, mais une fois les choses mises à plats tout s’est déroulé correctement et nous sommes tombé fou amoureux l’un de l’autre. Chose qui est assez rare avec ce genre de mariage.” dit-elle simplement.

Elle avait une vraie chance de l’avoir à ses côtés. En parlant de son amour pour lui, elle peut sentir que le contrôle est plus simple, que son amour pour lui prend le dessus sur cette faim dévorante. Guidée par Almaël, il finit par la trahir en l’attachant à des chaînes. Malgré la tentative de se défaire des liens, cela semble impossible. Il s’excuse lui expliquant qu’il n’avait pas le choix. La faim revient alors de plus belle, Aimée devient sauvage grognant de mécontentement avant qu’il ne disparaisse. Il lui livre son histoire, lui expliquant qu’elle pouvait couper toute émotion comme lui l’avait fait et la raison de pourquoi il avait fait ça. Elle ne dit rien, essayant toujours en vain de se défaire des liens qui la retenaient. La rage se calme alors que l’odeur disparait petit à petit. Aimée est alors calmée lorsque le blond se retrouve face à elle pour lui enlever les chaînes.

“C’est moi qui suis désolé, l’odeur du sang était si exquise. Nous allons avoir du travail, cependant vous avez eu raison de me faire parler de ma famille c’est ce qui m’a permis de calmer la soif.” dit-elle frottant ses avant-bras.
 

 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyLun 20 Fév 2023 - 9:20

Aimée & Almaël
WhatHas Happened ?...
Flashback


Nous voilà dehors, ce moment irrationnel où le monde prend une autre tournure, un autre sens, tout devient plus complexe et plus simple à la fois. Je l’aide à appréhender ses nouveaux sens, à les stimulés, tout en essayant de lui laisser le temps d’en apprécier la nouvelle richesse. Nous finissons par nous mettre à courir, main dans la main, uniquement pour éviter tout incident. Et après plusieurs minutes fort sympathique, je découvre à quel point j’avais sous-estimé la faim d’un nouveau-né, Aimée sentant avant moi la délicieuse odeur de notre nourriture particulière. Je prend alors les devant pour l’éloigner, pour occuper son esprit à tout autre chose qu'à cette odeur, et le besoin de boire. La concentrer sur sa famille me parait le choix le plus judicieux de ce que je sais sur elle, et le subterfuge fonctionne puisque nous arrivons à revenir au chalet ou je peux la laisser en sécurité le temps d’écarter le danger.

De retour de mon sauvetage, je la libère en m’excusant sincèrement. Certes je n’avais pas vraiment le choix, mais ce n'est point une manière de traiter son invité. Heureusement, la brune n’a pas l’air de m’en tenir rigueur, comprenant sûrement la situation, ce qui m'amène à penser que le contrôle lui sera bien plus aisée qu'à la majorité d’entre nous. ” Croyez-moi Aimée, et sans vouloir être mal placé, vous avez été formidable. Peu de jeunes transformés auraient été capable de faire demi tour de leur plein gré, la force aurait été une nécessité. Votre famille à été ma première idée, rien qu'à votre façon de me parler d’eux avant notre balade, votre amour étant indéniable, j'ai joué sur la corde sensible. En tout cas, si cela vous à aidé, nous devrions nous concentrer là-dessus. “ La peur de leur faire du mal doit être l'élément qui lui permet de lutter aussi bien, même si je ne saisis pas bien le principe, explorer cette voie me semble judicieux. " Rentrons si vous le voulez bien, un verre devrait calmer votre soif, et l'irritation dans votre bouche."

Prenant le chemin du chalet, j'ouvre les placards en arrivant, sortant deux verres et une bouteille de scotch. Lui indiquant de prendre place autour de la table en chêne. " L'alcool n'aura aucun effet néfaste sur vous, il diminue seulement les symptômes. Ça vous permettre de gagner quelques heures pour prendre votre décision." Expliquait-je en lui tendant un verre après les avoir servi. Je prends place et boit une gorgée avant de relancer la conversation. " Vos enfants, ils ont quel âge ? " Demandais-je tant curieux, que voulant me renseigner sur ses êtres qui l'aide férocement à lutter. Si sa famille est un atout, autant en savoir le maximum pour pouvoir l'atteindre le plus possible en cas de nécessité. J'ai eu de la chance de m'en sortir cette fois, de viser dans le mille, cela dit même avec un contrôle aussi bon que le siens, en ville, la tentation au maximum, mieux vaut me parer à toute éventualité.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyDim 2 Avr 2023 - 12:51


what has happened ?

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊




C’était tellement difficile pour Aimée de se retenir et pourtant elle avait réussi. Son amour pour sa famille avait été plus fort bien que la lutte n’avait pas été facile. Lorsqu’il lui avait parlé de sa famille la jeune femme avait pu calmer sa soif. C’était son point fort. Il l’avait attaché à des chaînes pour la retenir et surtout qu’elle ne s’attaque pas aux passants.

“Je pense que c’est la meilleure solution pour me permettre de ne pas perdre pied.” affirme-t-elle.

Aimée n’avait pas encore fait le choix de faire sa transition. Elle ne voulait pas mourir et perdre sa famille, au moins elle gagnait un peu de temps à leur côté avant qu’elle ne soit obligée de disparaître. Elle savait au fond d’elle qu’elle pourrait se contrôler. Qu’il serait impossible pour elle de leur faire du mal.

“Je vous suis.” dit-elle simplement.

La route est rapide, à peine quelques minutes et les voilà de nouveau dans le petit chalet du blond. Un mouvement de tête pour acquiescer les dires du vampire et attrape le verre d'alcool qu’il lui tend. Almael finit par reprendre la conversation et glisser sur les enfants d’Aimée. Les prunelles de ses yeux, les deux personnes qui comptent le plus avec son époux. Sa famille était réellement ce qui comptait le plus pour elle. Elle donnerait sa vie pour eux.

“Ils sont encore jeunes, mon premier a à peine 6 ans et le deuxième 4 ans. Il m’est impossible de m’imaginer les abandonner.” dit-elle simplement.

En effet ses enfants étaient trop jeunes pour perdre leur mère surtout qu’elle avait tenu à leur faire leur éducation elle-même bien qu’il y avait une nourrice pour s’occuper d’eux. Elle ne pouvait imager ses enfants être élevés par quelqu’un d’autres qu’elle. Un petit moment d’attente plongée dans ses pensées avant qu’elle ne relève la tête d’un air déterminé.

“Donnez moi un verre de sang. Je ne veux pas mourir et laisser mes enfants grandir sans moi, je partirais lorsqu’ils auront l’âge de prendre plus de décisions et qu’ils n’auront plus besoin que je les guide. Même si je sais qu’ils auront toujours besoin de moi.”

Au fond la douleur de perdre leur mère ne serait que moins grande si elle venait à être présente à cet instant. C’était peut être égoïste, mais Aimée ne peut pas se résoudre à mourir.

“Je souhaites simplement que vous me promettiez de me tuer si je venais à faire du mal à quelqu’un.” dit-elle simplement.

Elle ne pourrait supporter de faire du mal, et encore moins à sa famille. Aimée était douce, elle ne voulait faire de mal à personne. Sauf peut-être si on venait s'en prendre à sa famille, là cela serait la rage qui la contrôlait.

 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyLun 31 Juil 2023 - 17:13
Aimée & Almaël
WhatHas Happened ?...
Flashback


Sur le chemin de la cabane, j’explique à Aimée qu’il m’a parue propice de lui parler de ses enfants pour l’aider à se canaliser, et en profite pour grappiller un peu plus d'information sur ces derniers. Autant par curiosité que pour accumuler des informations si une autre crise de faim venait à arriver. J'apprends que ces derniers sont encore assez jeunes, et comme toute maman j’imagine, l’idée de les laisser livrés à eux même, bien qu’avec leur père, est un réel crêve cœur. En même temps, celui, psychologiquement stable, à qui est donné le choix de vie ou de mort, choisira la première option non ?

Arrivée à la cabane, je propose de l’alcool pour diminuer la brûlure qui doit ronger sa gorge. Si ses propos m'avaient déjà mis la puce à l’oreille, je suis toutefois surpris de sa demande, je ne pensais pas qu’elle serait aussi ative, la femme me parressant réflechie. ” Vous êtes jeune, vous pourrez rester une petite dizaine d’années à leur côté avant que votre visage interpelle. “ Je préfère la prévenir, chiffré par connaissance de cause. Personnellement, il est rare que je reste longtemps au même endroit, l'ennui me prenant rapidement, mais avec les âges qui m’ont été attribués, je peux aisément lui donner une marge. ” Après libre à vous d'essayer de leur livrer votre secret, si ils l’acceptent, ils pourront vous suivre dans une nouvelle vie, sinon, il vous faudra leur effacer la mémoire et partir sans eux. “ J’essaie de me montrer arrangeant, au fond, je suis totalement contre cette idée, pour la simple et bonne raison, que le secret et les mensonges qui iront avec peuvent facilement être percés par de simple inadvertance.

Rapidement, Aimée m’exprime sa crainte, une peur qui en réalité ne peut que joué en sa faveur. Il est toujours plus simple de se retenir quand les envies meurtrières ne titillent pas les pensées, même la simple curiosité peut faire pencher la balance… ” Jamais je ne vous laisserez aller jusque là. “ Expliquais-je en sortant une flasque de ma poche intérieure que je lui tends, l’incitant à ouvrir cette dernière. Il faudra que j’aille nous chercher ce qu’il faut, cette fiole n’a pour but que de me calmer en cas de fringale, et à le mérite de dissimuler parfaitement son contenu, visuellement et olfactivement ” Aimée, je resterais à vos côtés, jusqu'à ce que vous soyez complètement dans le contrôle et ne ressentez plus le besoin de ma présence.“ Je me suis toujours refusé d’engendrer, par peur de ne pas être à la hauteur, je ne le serais surement pas d‘ailleurs, mais il est sûr que je ferais tout l’inverse de Sebastian. Je ne laisserais pas Aimée livrer à elle-même du jour au lendemain comme il l’a fait ! De toute façon, les histoires ne seront pas comparables, je ne mettrais pas à sang toutes les contrées comme nous avons pu le faire à chaque abordage.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyMer 9 Aoû 2023 - 14:41


what has happened ?

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊




C’était difficile de se dire qu’elle ne pourrait rester qu’une dizaine d'années avec sa famille avant de devoir simuler sa mort. Mais c’était toujours mieux que rien du tout. Elle n’arrivait pas non plus à s’imaginer vivre loin d’eux et surtout leur faire croire à sa mort. Pourtant ce n’était pas un choix qu’elle pouvait faire. Il parlait aussi de pouvoir livrer le secret. Pour Aimée ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère, de plus elle n’avait peut-être pas envie que sa famille vive cette vie-là. Au fond, elle ne savait rien sur ce qui allait se passer. Malgré tout l’amour qu’elle leur portait, elle ne voulait pas qu’ils aient à vivre aussi difficilement, tout du moins pour le moment.

“Pour cette partie, il me semble qu’il est plus judicieux de réfléchir. J’aimerais pouvoir leur dire ce que je vais devenir, pourtant l’hésitation est présente. Je déciderai au moment voulu.” dit-elle simplement.

Après tout, elle avait encore quelques années pour choisir et se décider. La jeune femme ne préférait pas trop réfléchir, toute l’assimilation était déjà compliquée pour elle. Elle se sentait chanceuse dans un sens que ce soit ce vampire sur qui elle était tombée. Sans lui elle serait morte, de plus il n’avait aucune obligation de s’occuper d’elle. Surtout qu’il aurait très bien pu l’abandonner sans un mot, ni une explication. Elle comptait lui apporter son aide, et surtout faire de son mieux pour le remercier. La moindre des choses était au moins de le faire vivre avec eux.

“Merci.” dit-elle pour le remercier.

Elle attrapait la flasque de son nouvel ami, elle pouvait sentir le sang. Cette odeur était si exquise. Respirant et surtout se concentrant sur sa famille, elle arrivait à garder le contrôle sans se jeter sur le contenu. La brune avait fait son choix elle voulait devenir vampire pour vivre plus longtemps et se permettre de voir ses enfants grandir. Ils avaient besoin d’elle. Heureusement elle pourrait compter sur la présence du blond pour l’aider dans cette nouvelle vie, et surtout l'empêcher de commettre l’irréparable.

“Que dieu vous bénisse. Vous êtes quelqu’un de bon Almaël. Vous viendrez vivre chez mon époux et moi même le temps qu’il faudra, vous y serez le bienvenu. ” dit-elle le sourire sur les lèvres.

Elle regarde la flasque une nouvelle fois, elle la porte à ses lèvres puis laisse couler le liquide dans sa bouche. La transformation était faite, Aimée De Bavière était devenue vampire.


 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:23
Aimée & Almaël
WhatHas Happened ?...
Flashback


Dans la cabane, nous prenons place autour de la table et discutons, mais la décision d’Aimée semble prise. Soulagement ou non, je ne saurais dire, je ne réalise pas encore totalement la portée  de mon geste, de cette naissance que je me suis toujours refusé et qui me paraît dans ce cas si facile si limpide. Je ne réaliserai aussi que plus tard, mon insouciance d’avoir proposé de mettre dans la confidence sa famille, moi qui n’est pourtant aucune attache et n’en connais les fondements. ” Nous avons le temps de voir venir madame. “

Je lui tends la fiole de sang, il ne sera jamais aussi bon que du frais, mais je partirais en chasse plus tard, pour le moment il faudra se contenter de mes stocks. Je mettrais d’ailleurs du temps à réaliser la retenue dont elle fait preuve, jamais je n’ai vu de nouveau né capable d’humer et garder assez de sang froid pour discuter avant d’y goûter. Même mes connaissances vampiriques de longue date ne peuvent autant réfréner leur envie ! Cela dit, je perd vite mon petit sourire fière quand elle me parle d’être bon. Je sais bien trop qui je suis, un profiteur, et ses derniers ne monterons pas au jugement dernier. ” Ne vous méprenez pas. Un homme bon ne se prendrait pas pour dieu à décider qui meurt et qui vie.“ Je ne m'étends pas plus sur ma personnalité limite, la pauvre aura tout le temps de le découvrir…” En revanche, merci à vous de m’accueillir.“



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what has happened ? Almée what has happened ? Almée Empty
Revenir en haut Aller en bas
what has happened ? Almée
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i need advice ~ Almée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: