Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le rp de la dernière chance

Aller en bas

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Bah à la mairie.
MessageSujet: Le rp de la dernière chance Le rp de la dernière chance EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:35
Le rp de la dernière chance



Vous n'avez pas rp ce mois-ci ou alors vous avez oublié de nous donner le lien. Vous êtes en danger. Pour vous sauver et éviter la suppression vous avez une semaine pour poster un rp. Merci de venir nous le signaler ici. Cela vous sauvera automatiquement. De même si vous êtes à jour avec tous vos rps (qu'il y en ai au moins deux) merci de nous donner les liens de ces derniers. Sinon, vous serez malheureusement supprimé.




Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Le rp de la dernière chance Le rp de la dernière chance EmptyLun 11 Mar 2024 - 9:36
Bonjour, bonjour,

Je passe en coup de vent, donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit (je viendrais éditer, ou bien mon message pourra être effacer si besoin).
Simplement pour prévenir que je ne sais pas quand je posterais mon rp, mais je tente de m'occuper de ça au plus tôt (s'il est possible de ne pas envoyer mon Brandon dans les limbes, sans vouloir abuser de votre patience Le rp de la dernière chance 540807821  Le rp de la dernière chance 2805610149 )

Merci,
Gros bisous Le rp de la dernière chance 2805610149


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Le rp de la dernière chance Le rp de la dernière chance EmptyLun 11 Mar 2024 - 9:43
Coucou @Brandon Rodriguez Le rp de la dernière chance 2805610149 Si tu as besoin de temps pour rp n'hésites pas à poster une absence ça évitera de te mettre en danger Le rp de la dernière chance 1943385355



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca M. Fitzpatrick
Rebecca M. Fitzpatrick

Membre
Elfe aux oreilles pointus
Avatar : Lily-Rose Depp
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 31
MessageSujet: Re: Le rp de la dernière chance Le rp de la dernière chance EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:42
Coucou Le rp de la dernière chance 568769605 Le rp de la dernière chance 568769605

Voici le rp en question pour Rebecca :

https://shadowoflegacy.forumactif.com/t1715-mercy-avec-deana-peterson#24107 Very Happy

Merci infiniment Le rp de la dernière chance 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rp de la dernière chance Le rp de la dernière chance Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le rp de la dernière chance
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Panneau d'affichage :: Recensement mensuel-
Sauter vers: