Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Charlie Romano • broken wolf

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:38


Charlie Romano
18yo ☾ Célibataire ☾ Bisexuelle ☾ Loup-Garou ☾ Élève à la Salvatore School
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


@melloncollie(code)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:38

Words are flowing out like endless rain into a paper cup
They slither wildly as they slip away across the universe

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:38
Rps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:38
À vous Charlie Romano • broken wolf 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:10
Je veux bien un petit lien :ange:


HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyJeu 10 Fév 2022 - 12:03
Avec plaisir Charlie Romano • broken wolf 3548311183
Tu avais des idées ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyVen 11 Fév 2022 - 7:22
Coucou ! Je viens te proposer un lien avec ma Felicia, même si je viens un peu en touriste Charlie Romano • broken wolf 1231603977 Pour faire rapidos c'est une vampire sans émotions depuis environs 170 ans xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:17
Moi aussi je voudrais bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:38
Je viens pour qu’on voit pour le lien avec Nate Charlie Romano • broken wolf 359719311



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyLun 28 Fév 2022 - 19:37
Je passe vous voir par mo les filles, je vais encore oublier la fiche de lien et répondre dans 3ans. Charlie Romano • broken wolf 3669000876
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyLun 28 Fév 2022 - 20:46
Coucou !

J'ai demandé la suppression de Felicia, mais on peut se trouver un truc avec Birdy, Audrey ou Amy si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyMer 1 Juin 2022 - 21:51
@Charlie Romano

Je veux bien un petit lien avec ta Charlie Charlie Romano • broken wolf 3862775678

Elle est colérique et Chiron est assez calme (là seule fois où il s'est mis en colère ça lui a pas porté chance) deux tempéraments très opposés donc du coup je vois bien le grec essayer de l'aider vis à vis de son impulsivité même si je pense pas qu'elle va trop accepté x)

T'en dis quoi ? Charlie Romano • broken wolf 568769605


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptySam 11 Juin 2022 - 10:37
toi, t'es à moi :fouette:
va falloir que t'arrêtes de me fuir d'ailleurs :fouette: Charlie Romano • broken wolf 3141634019
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptySam 11 Juin 2022 - 11:57
Chiron >  Ça me semble être une bonne idée. Charlie Romano • broken wolf 1653748631 En sachant que charlie déteste qu’on lui vienne en aide, puis elle risque de le prendre mal : son impulsivité, c’est elle, son caractère. Vouloir l’aider à contrôler ça, c’est vouloir la changer Charlie Romano • broken wolf 745102630 enfin c’est ce qu’elle se dira Charlie Romano • broken wolf 1653748631 Puis, d’un autre côté elle comprendra qu’en gérant son impulsivité, elle aura moins de mal à gérer son côté loup. Charlie Romano • broken wolf 1231603977 Charlie Romano • broken wolf 1231603977  Et le fait que Chiron soit un prof, obligera la louve à être un peu plus conciliante et ne l’enverra pas chier directement.

—————

Nyra > J’appartiens à personne. :sisi:
Je ne fuis personne, je prends mes distances, c’est tout.  Charlie Romano • broken wolf 2639726052
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptySam 11 Juin 2022 - 12:57
C'est parfait pour moi également !  Chiron est très patient et ne lâche pas ses élèves ^^

Edit : le petit lien tu me diras si tu aimes :

Charlie est une étudiante très impulsive qui réagit beaucoup au quart de tour, Chiron essaie de l'aider à gérer sa colère mais la jeune fille rechigne à accepter son coup de sabot, elle lui donne du fil à retordre, heureusement pour lui le grec sais faire preuve de patience et ne lâche jamais ses élèves

Si tu veux un rp n'hesites pas à me le dire !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyMar 14 Juin 2022 - 21:30
@Charlie Romano mais si, mais si, c'est juste que tu le sais pas encore Charlie Romano • broken wolf 1231603977 on se lance un petit rp ? T'avais une idée pour le premier rp, ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:19
Chiron : ça me va parfaitement Charlie Romano • broken wolf 3548311183
Et je suis dispo pour un rp si tu veux Charlie Romano • broken wolf 2805610149

Nyra : j’avais pas réellement d’idée, mise à part le fait que se sera des rencontres après faut voir dans quel contexte et tout ça 😭 (un soir de pleine lune tiens Charlie Romano • broken wolf 745102630)
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyJeu 16 Juin 2022 - 18:24
Je l'ouvre et je te l'envoie par mp Smile


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:33
Je l'imagine tellement Nyra l'attendre assise dans sa chambre, en mode, tout est normale Charlie Romano • broken wolf 3141634019 mais aussi une manière de lui faire passer le message du : je t'ai cherché et je t'ai retrouvé tu peux pas te cacher de moi Charlie Romano • broken wolf 1231603977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf EmptyMer 22 Juin 2022 - 17:16
Nyra Spinelli a écrit:
Je l'imagine tellement Nyra l'attendre assise dans sa chambre, en mode, tout est normale Charlie Romano • broken wolf 3141634019  mais aussi une manière de lui faire passer le message du : je t'ai cherché et je t'ai retrouvé tu peux pas te cacher de moi Charlie Romano • broken wolf 1231603977

Imagine, c’est la coloc de chambre de Charlie :sisi: ou que Charlie vienne à penser ça Charlie Romano • broken wolf 1653748631

Non l’idée me va, tu t’en charges ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Romano • broken wolf Charlie Romano • broken wolf Empty
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Romano • broken wolf
Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Charlie - A pas de loup
» Une mer calme n'a jamais fait un bon marin [Charlie]
» Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit
» {Charlie} Quand la musique te fait oublier ta douleur
» Wolf story | Links & Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: