Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit

Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptySam 15 Juil - 18:16
Cassie Davenport
âge 33 ans nationalité américaine mais a des origines australiennes par sa mère et allemande par son père dont elle n'a aucun souvenir statut civil a un copain qui l'embête plus qu'autre chose maintenant surtout qu'elle n'a pas de souvenirs de leur relationorientation Hétérosexuelleespèce Sorcière métier Professeur d'Histoire à la School Salvatore, elle va tout juste commencer date d'arrivée Janvier 2032 groupe The Adult

feat Margot Robbie crédits avatar de @Wiise et icône de @tangerine
Caractère et capacités
Caractère Je suis quelqu'un de briser au vue de mon histoire et cela même dans mon esprit, dans mes agissements. Comme cela, je pourrais dire que je suis plutôt attentionnée, prévenante et d'une grande capacité d'écoute. Je ne voudrais pas que les personnes se retrouvent dans mon état, et surtout vivent ce qu'ils ont de plus beau. En particulier, je me montre protectrice envers ceux que j'aime, telle une lionne mais je n'arrive pas forcément à les reconnaître, à savoir pourquoi on est liés, et j'en suis frustrée, je me mets facilement en colère. Je n'aime pas du tout que l'on me cache des secrets et j'ai l'impression de plus en plus que c'est le cas. Je suis quelqu'un de plutôt chipie, oui les petits coups histoire de m'amuser, ou bien carrément de donner une bonne leçon c'est moi ! Et surtout, peu importe ce que pouvait penser les autres. Je suis quelqu'un d'attentionnée, de fidèle et surtout de loyale, oui, je n'étais pas celle qui donnait les coups en traître bien au contraire, on pouvait compter sur moi. Les personnes qui comptaient pour moi, j'aimais les taquiner à juste titre, rien que pour les voir rire et sourire, et c'était quelque chose que j'avais instinctivement, je me demandais d'où cela venait d'ailleurs. Je suis quelqu'un d'observatrice, j'aimais absolument voir ce qu'il y avait autour de moi et d'analyser la situation. Seulement, avec cet esprit brisée, j'avais tendance à donner un peu trop ma confiance aux gens et cela pourrait me jouer des tours. Je suis quelqu'un avec ce grain de folie, même qui peut devenir intense et peut provoquer des dégâts, mais quoi j'aime m'amuser ! Je suis par contre extrêmement possessive et jalouse. Mon mec ? Pas touche ! Mes amis ? Pas touche non plus ! Oui, les personnes auraient du mal avec moi, et alors ? De par mon esprit, j'étais souvent maintenant marquée par l'absence, comme si je pouvais être déconnectée, mais surtout marquée par l'obsession qu'il me manquait quelque chose dans la vie. Oui j'étais obstinée et têtue, et alors ? Mais en étant normale, oui j'avais mon petit grain mais avec ma perte de mémoire, la retrouver exacerberait tous mes travers et mes émotions, et mes rancoeurs aussi, car oui, en étant brisée, j'étais loin d'être rancunière, mais en étant moi-même, je faisais rapidement payer ceux qui me trahissaient, et cela pouvait être terrible, que ce soit par des sorts de longue durée, ou bien de la grande manipulation. Je suis quelqu'un de séductrice et de manipulatrice, quand je vois une proie, je la vois, je la prends, et par des petits tours, en étant aussi coquine et perverse que je pouvais l'être. Attention, méfiez-vous du chat qui dort !

Capacités Je suis une sorcière descendante d'une lignée oubliée, de par ma famille, j'ai hérité du don de psychokinésie. En effet, par mon mental, je pouvais provoquer une charge suffisante dans l'esprit de mon ennemi que celui-ci pourrait s'écrouler. Je pouvais par une action moindre changer le comportement de celui-ci pour qu'il aille dans une direction opposée à son objectif. Vous allez dire, mais ça cache un autre pouvoir ? Oui, en effet, j'ai le don d'empathie, bien plus destructeur et qui exacerbe mon comportement. En effet, je pouvais ressentir les émotions des autres, comme d'utiliser la charge émotionnelle comme arme au travers d'une télékinésie. Ce pouvoir me jouait profondément des tours, même pouvait me rendre dingue oh possible ! Je sais aussi envoyer psychiquement mon esprit dans un autre plan afin de voir ce qui pouvait arriver. Notamment, pour me sortir de plans foireux, je savais ce que l'ennemi cachait et ensuite je jouais de mon charme pour sortir en ni vu ni connu. Je possède mon propre livre pour lancer les sorts les plus sophistiqués et étant plutôt douée pour ma génération, je mets mon esprit vif et plus accru que la normale à l'oeuvre pour procéder à l'élaboration de sortilèges plus élaborés mais chut !
labeled true story
Née au sein de la Nouvelle Orléans le 08 juillet 1998, j'étais la fierté et le bonheur de mes parents. J'étais ce que l'on pouvait être leur rayon de soleil, mais pour le reste des sorciers, j'étais déjà dans leur collimateur, comme si j'étais une bombe à retardement ce que j'ignorais encore. Même si cette menace allait venir, j'étais née au sein d'une famille bien traditionaliste dans la pratique de la magie.

Pendant ma jeunesse, je m’entraînais quotidiennement au maniement de l'esprit et aux jeux d'échecs en famille. J'étais face à des experts et un en particulier, donc depuis sa tête était devenue floue. Il m'indiquait que dans la sorcellerie, le maniement des sorts ou des pouvoirs importait peu mais que c'était le comportement qui jouait en la faveur d'un sorcier ou d'une sorcière et de sa magie, que les Davenport étaient experts dans l'art des opportunités et pour cela que dans l'histoire, dans la chasse aux sorcières, l'un de mes ancêtres s'était caché pour en dénoncer d'autres. Je n'étais pas fan de ce genre d'histoire, surtout que c'était une tâche au tableau dans la famille, mais je compris vite que la survie importait plus que les mots. Seulement, cette stratégie me valait d'être chahutée dans les cours de récréation, d'une des rares écoles de sorciers existant et dont mon père m'avait fait rentrer par ses relations, voire même d'être mise au placard comme un véritable monstre. J'étais solitaire pendant un moment jusqu'à ce que deux jeunes garçons viennent me trouver pour me dire que j'étais la plus intéressante et qu'ils voulaient jouer avec moi. Je sentais leur côté fourbe et cette envie de se moquer de moi. Alors, cet instinct qui me caractérisait si bien m'avait poussé à les monter l'un contre l'autre au point qu'ils se battaient à la récréation. J'étais satisfaite de mon exploit mais ce n'était pas au goût de la proviseur qui vint à m'exclure pendant un temps pour pratique de la magie noire. Ma mère était en colère et furax qu'elle m'enferma pendant des jours durant avec interdiction de me servir de la magie. Bien sûr, je ne comptais pas obéir et je désirais utiliser un sort pour m'échapper. A ce moment-là, alors que je désirais tenter ma chance, soudain, je me sentais comme grogi, incapable de pouvoir me rappeler de quoi que ce soit, et je vins à crier maman aide-moi !! Mais elle n'était pas là, et quand je vins à la salle à manger, je vis une photo de famille complètement changée pour finalement voir mon père disparaître de la carte, mais alors que j'étais triste un moment, voulant tout expulser de mes émotions, j'étais comme reboutée, ne ressentant aucun vide. Je l'ignorais, mais mon père avait été en réalité kidnappé par la Triade et jeté dans le Malivore. Ce que j'ignorais, et qu'il me cachait à merveille comme à ma mère, c'était qu'il avait des dettes et qu'il avait fait appel à des personnes peu recommandables. Au lieu de se contrôler, il avait explosé de rage, surtout en entendant que j'allais être la cible si jamais il ne payait pas. Il avait en effet mis le feu de manière incontrôlée à un bon nombre de demeures, et causé la mort de dizaines d'innocents. Des témoins avaient assisté à la scène au point de provoquer un vent de grande panique mais surtout, cela avait été exposé dans les journaux. Mon père était un grand pyrokinésiste et généralement, ce genre de sorciers perdait le contrôle facilement. En voulant se venger, il avait tué bon nombre d'humains, et avait alerté sur sa dangerosité, mais ce qu'il ignorait, c'était qu'en faisant cela, sa famille aussi serait ciblée. Mais toute sa vie avait été effacée, et ce manque, je ne pourrais le récupérer. En effet, la triade l’avait jeté dans le Malivor pour que les humains oublient cet événement afin de préserver le monde surnaturel du grand public.

De démunie, un instant, j'étais passée à joyeuse, guillerette, au point d'énerver ma mère qui ne me supportait  pas. Il était loin le temps d'un souvenir perdu à jamais. Ma mère ne supportant pas mes demandes d'attentions alors que j'avais envie d'histoires, de jeux, de pouvoir profiter de la famille, mais elle préférait m'enfermer dans le placard. Les premiers temps où elle me faisait cela, j'essayais de hurler mais rien ne venait, comme si je m'étouffais, et parfois je m'évanouissais, voyant cette silhouette d'un homme aussi bienveillant que parfois impitoyable et ce conseil d'user de stratégie. Alors qu'elle me faisait cela encore une fois, cette fois-ci ma concentration avait payée que je la bloquais en renvoyant son émotion de haine contre elle et puis en me concentrant suffisamment, je l'amenais à ressentir un sentiment tout autre. J'étais horrible de faire cela mais non, elle l'avait bien cherché ! J'étais sa fille, mais maintenant, elle serait mon cobaye, celle qui allait subir mes nombreuses expériences. D'ailleurs, à l'école, il y avait un spectacle de magie, où les jeunes sorciers montraient l'étendue de leur talent, mais moi, alors que je montrais un spectacle lié à la pyrotechnie grâce à une formule bien préparée, j'avais lancé un sort sur ma mère pour qu'elle aille saboter le travail des autres sorciers, et tout le monde n'y avait vu que du feu, surtout en chuchotant à ma mère de me défendre lorsque l'on m'accusait ouvertement. J'aurais pu pleurer mais non, hors de question, car je savourais ma victoire et j'allais en savourer d'autres.

Mon comportement allait changer du tout au tout, devenant cette jeune fille sûre d'elle et plus tard, au cours de mes années de scolarité, un jeune homme bien sous tout rapport et il s'intéressait à moi, réellement à moi. Je pouvais enfin dire youpi au lieu d'être considérée comme un monstre mais je devais rester prudente, c'était de mise. Alors, je le faisais miroiter, lui demandant de faire mes devoirs à ma place alors que je ferais le mur, ou d'être mon alibi quand je faisais de grosses bêtises, et lorsque l'on atteignait mon honneur, d'être mon preux chevalier. Il ne marchait pas, il courrait ! Mais avec une bouille adorable et puis, il m'avait eut avec la plus belle déclaration que le monde pouvait apporter. Oh ce pouvoir, par moment, il me faisait aller dans tous les sens, mais j'étais heureuse pour la première fois. Cependant, cela n'enlevait pas ma capacité à voir les garces non loin si elles voulaient me prendre ce qui était à moi. Un petit sort pour changer le sexe de leur petit ami en fille ? Un moyen de leur couper leurs cheveux dans leurs sommeils ? Ou de leur offrir en pâture à la tête de serpent en guise de trophée ? J'avais l'embarras du choix, ou aussi de jouer du côté frustré de leurs copains en me servant comme dans un supermarché, je savais m'occuper quand on m'énervait. Alors que je découvris ce bonheur par une nuit de pleines lune, la Triade était venue pour moi, voulant me kidnapper, et disant que j'étais le plus grand de tous les dangers publics. Ceux-ci voulaient que je les suive, mais ils rigolaient ou quoi ! En fait, ils avaient un dossier sur moi ce que j'ignorais sur ce que j'avais pu commettre plus jeune, sur ce que j'avais fait en changeant d'orientation, et des témoignages de certains qui m'avaient vu. J'avais tout gagné, mais là, cela n'était que le début, surtout qu'en plus du dossier, les éléments du dossier de mon père depuis disparu de la surface a fuité et se trouve entre les mains des services secrets avec mon nom et celui de ma mère qui plus est. Encore une fois le nom des Davenport devenait une menace pour la préservation du monde surnaturel. La triade souhaitait m’éliminer avant que ça ne fasse encore plus de bruit. Puis, là, ils tiraient une flèche sur mon copain de l'époque et par ma plus grande stupeur, celui-ci s'énerva, et vint tuer certains des membres en les dévorant, oui, c'était un loup-garou et j'aurais dû pousser plus loin mes investigations, amour aveugle ! D'ailleurs pourquoi il ne m'avait jamais dit qui il était ? Pourquoi il m'avait caché la vérité ? Il avait peur que je ne puisse pas l'accepter tel qu'il était ? J'avais suffisamment été mise au placard pour ne pas comprendre son mal-être à ce point ? J'avais mal, je pensais qu'il m'aurait confiance, que mon copain aurait cru en nous au lieu de cacher la vérité, sa vérité sur qui il était réellement. Cependant, celui-ci après en avoir fini avec eux, ne me reconnaissait pas et vint à ma poursuite, alors, à cet instant, j'ai dû utiliser à l'époque mes capacités à ma limite, que je m'étais évanouie, pour mieux l'endormir. Liam, celui que j'avais aimé, je ne savais pas ce qu'il était devenu, car je m'étais réveillée, dans une maison, bien isolée, reculée de tout, protégée contre les forces démoniaques, entourée de tendresse et d'amour, que ça me faisait vomir.

J'avais l'impression d'être dans une sorte de transe, de pause, comme si plusieurs sorcières m'avaient jeté un sort, oh, mais je voyais aussi une équipe au fond, je vis quelqu'un de connu, c'était Alaric Saltzman, chasseur et aidant ce groupe. Comment était-il arrivé là ? J'imaginais qu'on avait dû lui demander un service, un renvoi d'ascenseur et il avait dû accepter d'aider. Une super sorcière à la grande réputation ? Cela ne m'étonnerait pas ? Bennet, c'était fort probable. En tout cas, il était présent et me sortait la chanson que je pouvais être quelqu'un de bien, que j'avais besoin d'un guide sur lequel je devais appuyer mes émotions, de pouvoir distinguer le tout, mais tout que je sentais, c'était comme si j'étais ailleurs, et puis je me sentais grogi, léthargique, et on me bombardait de bienveillance, de gentillesse, de compassion. Alaric avait à mon avais vu en moi que j'avais besoin d'aide, et il avait dû voir en moi cette petite fille qui avait vécu des galères. En tout cas, j'étais comme transformée, alors que ma folie, elle, était mise sur pause. Dès lors, je me mettais à aider les personnes à ma libération alors que j'étais cette jeune femme pleine d'entrain, mais craintive, à apprendre à chanter telle une sirène et à parcourir différents recoins, surtout à me cacher alors que je me sentais observée, traquée, et je courrais vite pour passer à l'endroit suivant. A force je devenais parano à surveiller partout. Seulement, j'ai rencontré mon petit ami Thomas, alors qu'il travaillait dans un centre associatif. Dès lors, c'était au premier abord le coup de foudre, et puis, il était prévenant, voulant même m'aider à découvrir certains aspects de mon passé, surtout de sorcière, mais on me mettait des bâtons dans les roues, et pourquoi je n'avais pas le droit de découvrir mon passé ? Ou bien qui était mon père ? Je me sentais apaisée, bien, mais en même temps, alors que l'on était tous les deux, il était loin d'être le meilleur coup du siècle. Je l'aimais au début, mais là, avec le temps, il savait grave m'exaspérer. Il savait être là pour m'aider à trouver des réponses, mais j'avais envie de ce grain de folie, de pouvoir enfin me dire, voilà, je suis là, j'ai tout, j'ai plus à cherché, mais cela, il ne voulait pas comprendre, il pensait m'avoir conquise et que maintenant c'était fini. On n'était pas mariés non mais !!! Avec tout cela, j'avais toujours cette crainte sans le savoir d'être vue, observée de loin, et j'étais prête à partir mais pourquoi est-ce que je ressentais cela ? Pour cause, je l'ignorais mais la Triade n'était pas loin.

Soudain il était arrivé ce qui allait sonner comme un changement de destin des plus surprenants et dévastateurs. J'avais appris ce jour-là, une nouvelle bouleversante, qui me prenait aux trippes, et qui m'amenait sur un océan de bonheur : j'étais enceinte. Mou du genou avait réussi à me faire un enfant oui, ça c'était autre chose, mais de ressentir ce petit être, cet enfant chéri dans mon ventre, j'étais la plus heureuse de toutes les femmes, et je chantais à tue-tête des berceuses, commençant même à confectionner des sorts de mon cru, et me fiant à certains livres d'histoire de ma famille qu'on ne voulait pas me cacher. Je voyais l'avenir sous un jour nouveau et j'aidais sans aucune arrière-pensée des personnes autour de moi, même des gens autour de la ville, car oui, j'avais déménagé entre-temps au sein de Mystic Falls. C'était une bourgade charmante, où il faisait bon vivre et surtout on ne me voyait pas comme un monstre, ou comme une collabo. J'allais tranquillement faire les magasins quand je me fis soudainement attaqué par un groupe composé de la Triade, et d'espèces dont ils avaient fait des prisonniers le 08 juillet 2029. Ils les forçaient à m'attaquer et je n'avais d'autre choix que de me défendre, d'user de mon pouvoir pour leur faire changer leur comportement, mais un loup-garou m'avait prise par surprise, atteignant mon ventre et me blessant gravement au ventre en me ruant de coups. Je reconnaissais celui qui avait fait cela, j'étais brisée, c'était mon ex, et il avait été capturé et incité à me fare ce genre de coup aussi horrible soit-il pour m'attendre, Encore plus, j'étais déchirée en deux, en ne sentant plus son coeur battre. J'étais enragée, j'étais incontrôlable que je hurlais de toutes mes forces, usant de mes dons mentales sur ceux qui étaient aux alentours, et je vins à faire le plus grand carnage de l'histoire, éventrant, déchiquetant, éparpillant au point que cela soit un cimetière, celui de ma rage et de ma peine. Un autre groupe vint, et Alaric faisait partie du lot, que là tout s'éclairait ; il avait été responsable de mon état, et de là où je me trouvais maintenant. Je me souvenais de sa présence lorsque le sort avait été jetée sur moi dans cette maison. Tout se bousculait dans ma tête, des flashs de ce moment-là me venaient encore et encore, et ses tonnes de bienveillance qui étaient envoyés pour me calmer, même de sa part. Je savais bien qu'il n'était pas sorcier mais il donnait un coup de main à l'époque. Alors que cette fois-ci, il était venu accompagnée de sorcières, je vins à lui jeter un sort sur de la longue durée, afin qu'il me prenne pour la fille de son ex, après son imagination allait faire le reste, en tout cas, de Meredith Fell et qu'il vienne à m'aider à tout prix, à m'aider à sortir d'impasses, à trouver les réponses, même la plus importante, où était mon père et ce que représentait réellement la lignée des Davenport, et seul quelqu'un qui connaissait les êtres surnaturels comme lui saurait. En tout cas, avec Meredith, cela ne s'était pas forcément terminée en bons termes d'où je savais qu'elle aurait un certain effet. C'était ma dernière action de ma folie, et le nombre de personnes tuée était considérable. Je m'endormais car le groupe m'avait eu de nouveau, et j'étais comme une toute autre personne à mon réveil, ayant perdu la mémoire. Les sorcières m'avaient lancé ce qui était le pire des sorts : le sort d'oubli et une sorte de reboot, afin de pouvoir à la fois canaliser mes émotions et mes pouvoirs. Bien sûr, il fallait un gardien de ma « prison de l'esprit » et Alaric disant que la sorcière qui l'avait envoyée les aider leur serait que plus reconnaissante de le laisser faire dans le rôle de gardien. Est-ce que le sort faisait effet ? Bien sûr que oui, et là tout serait la difficulté de savoir si mon sort était lié ou bien si c'était sa propre volonté. Tout ce que je ressentais de lui était une grande bonté, prêt à aider les autres et je vis en lui, un peu de ce que j'aurais aimé voir en mon père : quelqu'un de combatif et prêt à faire ce qu'il fallait. Attention, je m'égarais là !

Vidée complètement, je me réveillais au départ dans une cellule, avant que l'on m'indique le peu d'informations, et sous le regard bienveillant de qui vous savez, et comme ma mémoire était vide, comment retirer le sort ? Hi, hi... Enfin, après ce moment rempli de peu d'informations, genre substantiel, j'étais relâchée au sein d'une résidence, et j'avais un dépliant avec un mot : retrouve-moi à l'école Salvatore, je saurais enfin te guider telle que tu le mérites. Je ne savais pas ce que cela voulait dire, mais je n'y allais pas tout de suite.

J'usais de mon diplôme que j'avais acquis pendant ma scolarité afin de devenir professeur d'histoire, et j'aidais un bon nombre d'élèves au sein du lycée de Mystic Falls. Ils étaient plutôt contents de mon travail et j'avais une excellente classe, mais l'école Salvatore ne me lâchait pas, même trois ans après et me fit une proposition de venir à l'entretien d'embauche pour être la première professeur d'histoire de l'école, que j'aurais ma place comme les autres, si seulement, je laissais le bonheur faire son chemin. Ce que j'ignorais c'était que c'était Alaric qui veillait sur moi de loin, à voir comment je me comportais en société et de ce qu'il advenait de ma mémoire. Il voulait que je vienne naturellement pour pouvoir garder un ?il constant et surtout de voir mes progrès. Cependant le sort était là, endormi mais présent. Et il pourrait servir. Il était vrai que j'étais vide et la proposition m'intriguait. Peut-être que j'allais enfin savoir d'où est-ce que je venais précisément ? Qui étaient mes parents ? Et ce qui m'était arrivée pour être dans cet état ? Surtout, que j'étais plutôt désorientée, et surtout d'une grande naïveté à présent. Je voulais vivre ma vie pleinement, et peut-être qu'enfin je la vivrais.

pseudo ou nom Rising Phoenix âge 39 anscomment as-tu découvert le forum Une petite recherche via Facebook Un double compte non pourquoi ce forum/ce que t'en pense Le contexte était accrocheur dès les premiers instants, et puis rattrapant Legacies, l'aspect de pouvoir s'impliquer dans l'histoire, c'était trop tentant, alors me voilà Besoin d'un parrain ? non autre chose ? Hâte de pouvoir m'amuser ici
Code:
? <pris>célébrité</pris> - [url=https://shadowoflegacy.forumactif.com/u251]Cassie Davenport[/url]
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptySam 15 Juil - 18:41
Bienvenue parmi nous !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptySam 15 Juil - 19:08
Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy Very Happy Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptySam 15 Juil - 19:59
Bienvenue avec la magnifique Margot Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 3548311183
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 3768159421
Bon courage pour ta fiche, n’hésite pas si besoin Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 2805610149


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptySam 15 Juil - 22:10
Bienvenue avec cette belle blonde et bon courage pour ta fiche. Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 2805610149
Au plaisir de papoter liens avec toi. Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptySam 15 Juil - 23:21
Merci beaucoup à vous deux pour cet accueil chaleureux Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 3548311183 Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 3548311183

Je concocte une fiche aux petits oignons Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 568769605 Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 745102630

Et bien sûr Dargan, on pourra discuter liens dès que j'ai terminé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptyDim 16 Juil - 1:01
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 2805610149




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptyDim 16 Juil - 10:42
Bienvenue a toi !
Hâte de lire ta fiche !!

Si tu as besoin de quoi que ce soit pour la suite surtout n'hésite pas Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 359719311



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptyDim 16 Juil - 11:11
Bienvenue chez toi 🥰!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et a tes vite pour discuter lien et RP !


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptyDim 16 Juil - 15:26
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 3548311183 Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 3548311183 Very Happy Very Happy

Oh bien sûr Castiel, on pourra en discuter dès que j'ai terminé la construction de la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptyDim 16 Juil - 19:11
La sublime Margot Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 3548311183
Bienvenue officiellement par ici avec cette demoiselle, hâte d’en savoir plus Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 2805610149
Bonne chance pour la rédaction Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 359719311



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptyDim 16 Juil - 21:01
Merci beaucoup pour ce merveilleux accueil Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 3548311183 Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 3548311183 Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 568769605 Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 568769605 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptyMar 18 Juil - 23:43
Et voilà ! Merci pour les modifications Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 2805610149
C’est tout bon cette fois-ci :ange: Amuse toi bien parmi nous belle sorcière  Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 2153168827

Bienvenue sur le forum
Tu es validé !
L'aventure commence pour toi. Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a et ton espèce si tu es une créature légendaire. Pense également à passer dans le listing des professeurs si tu en fais partie ou des élèves si tu souhaite t'inscrire à un groupe extra-scolaire. Si tu es élève à l'école Salvatore, un système de chambre a également été mis en place nous t'invitons à aller t'en trouver une. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit EmptyMer 19 Juil - 0:14
Merci beaucoup :ange: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit 2153168827 Oh je vais bien m'amuser c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit Empty
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Magic is my madness (Rose)
» Rose | the sound of madness
» Smells Like Teen Spirit - Castiana
» Charlie Romano • broken wolf
» new friendship (Cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: