Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les aléas de la pleine lune (oper)

Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 20:06

Les aléas de la pleine lune
Olympe & Xander (Oper Les aléas de la pleine lune (oper) 2805610149 )


Le soleil est couché. La pleine lune bat son plein. La meute est en vadrouille quant à Olympe elle a décidé de ce moment pour se vider la tête. Seule. En pleine forêt ses pattes foulent la terre. Elle court, la fraîcheur de la nuit fouette son pelage. Ainsi, elle est libéré de tous ses tracas d’humaines. Cela fait bien longtemps qu’elle a appris à contrôler sa transformation. L’école Salvatore l’a bien aidé pour ça d’ailleurs. Aujourd’hui elle peut profiter de sa forme lupine comme il se doit. Elle n’est plus un danger pour personne du moins tant qu’on ne vient pas l’attaquer. C’est un moment de liberté qu’elle apprécie, un héritage. La louve peut ainsi se dépenser, profiter de la nature et de la nuit qui s’offre à elle. Courir lui vide la tête. Elle ne pense plus à rien. En pleine forêt elle est une louve libre. Du moins jusqu’à ce que des pas humains viennent troubler sa balade. Les oreilles de la louve s’agitent. Elle peut les entendre, ils sont plusieurs. Une flèche vole dans sa direction. Des chasseurs. Elle se met alors à courir, vite mais ils la poursuivent. Alors qu’elle est sur le point de les semer elle est prise en embusquade trois autres chasseurs lui barrent la route et ils sont maintenant huit à l’encercler. Elle tourne sur elle-même, le regard menaçant. Elle grogne pour les faire reculer, sur la défensive. Une autre flèche. Elle l’évite et bondit sur l’un d’eux. Férocement elle lui mord l’épaule jusqu’au sang et envoi un coup de patte violent sur l’autre qui approche. Elle se défend, attaque comme une Guerrera. Deux sur huit. Un coup de griffe acéré sur un troisième, une seconde flèche esquivée. La louve hargneuse est en en pleins combat. Trois sur huit. Un autre coup de patte blesse le quatrième puis le cinquième mais dans sa lutte elle ne réussi pas à éviter l’autre flèche qui vient s’implanter dans son dos. Grognement et couinement, cette flèche aurait pu être insignifiante, mais ce n’était pas une simple flèche. Elle court vers le sixième lui bondit dessus de tout son poid lupin. Ses pas deviennent lourd, elle se sent flancher. Plus de force. Elle tangue, la fatigue l’irradie. Une flèche tranquillisante. Ses yeux papillonnent et elle tombe au sol. Trou noir.

Elle se réveille au moment où les chasseurs la jette dans une grande cage. A l’intérieur d’un grand bâtiment. Elle n’est pas seule dans cette cage, un autre loup est la aussi. Méfiante elle lui tourne autour, elle montre les dents. Toujours sur la défensive, elle lui saute dessus atterrissant sur lui. Dans son regard une lueur familière lui fait comprendre : Xander. Elle n’a le temps de réaliser qui il est qu’une autre flèche vient la calmer et elle s’écroule sur lui.

Le petit matin est là. Le réveil est douloureux et brumeux. Doucement elle ouvre les yeux. Où est-elle ? Que fait-elle ici ? Les événements de cette nuit lui revienne alors en mémoire alors qu’elle pose son regard sur le jeune homme sous elle, qu’elle ne connaît que trop bien. Il est humain maintenant et elle aussi. Leur regard se croise, visiblement lui aussi vient de se réveiller. C’est alors qu’elle réalise qu’ils sont complètement nue, et qu’elle est sur lui. Elle écarquille les yeux face à la situation. « Xander ? » elle se redresse vivement et recule jusqu’au fond de la cage tentant de cacher son intimité. Ils sont peut être ex mais la situation est trop bancale et surtout ils ne sont plus ensemble. Pendant un instant ses yeux roulent sur son corps. Ce corps si bien bâtit. Stop. Mal à l’aise et toute rouge elle attrape une des couvertures posés par terre et s’enroule dedans. Elle dévie alors timidement les yeux, profitant de l’occasion pour analyser les lieux. Il y a plusieurs cages vide autour d’eux et personne dans les parages. On dirait une usine désinfectée « Ou est-ce qu’on est ? » interroge t-elle. La colère remonte à la surface. Ces chasseurs les ont eu. Elle va leur faire regretter, mais elle doit d’abord encaissé et réaliser pleinement la situation avant de s’agiter. Elle reporte alors son attention sur son camarade de cellule. Le destin a vraisemblablement un drôle de sens de l’humour.



Code by Kah!an



HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyLun 5 Sep 2022 - 14:48

       
Xander & Olympe
       

       
Les aléas de la pleine lune

       
Xander a vécu assez difficilement sa séparation avec la meute lorsqu’il avait fait le choix de partir de l’école. Il avait fait son chemin en tant que loup Oméga. Certes il n’était pas aussi puissant qu’une meute, mais jusqu’ici il n’avait eu aucun souci. Il était droit dans ses bottes et respectait toujours le territoire des meutes qu’il avait pu croiser. Il avait apprécié être un alpha, c’était un rôle qui lui avait été agréable, pourtant se trouver à nouveau une meute n’était pas dans ses objectifs. Pour tout dire, il aimait être seul, il n’avait aucune contrainte, seulement lui. De plus, il était bien moins facile de le repérer puisqu’il était toujours seul. Pourtant ce soir-là, les choses se passèrent différemment. Le loup se baladait tranquillement dans la forêt de Mystic Falls, comme il le faisait à chaque pleine lune alors qu’il entendait des bruits de pas. Il n’est pas seul, et les bruits ne ressemblent pas à des pas de loup. Xander est attentif et méfiant. Très vite, il s'aperçoit que ces hommes sont des chasseurs. Il y a toute une troupe, il n’a que peu de chance de s’en sortir. Il fait comme il peut, il court sans se retourner. Il fuit pour ne pas les combattre. Cependant il ne connaît plus aussi bien la forêt qu’autrefois. Il se retrouve alors bloqué dans une impasse. Il se débat plusieurs minutes mais il finit par être touché par une flèche puis deux. Le loup finit par s’écrouler lourdement au sol. Quelque temps après, il se retrouve dans une cage alors qu’un autre loup est enfermé avec lui. Très vite la louve se montre défensive, mais Xander n’a pas la force de répliquer encore sonné par le tranquillisant. Il comprend finalement que la louve qui se trouve face à lui est son ex. Olympe. Elle reçoit finalement une autre flèche, et Xander qui grogne suite à l’action est le suivant.

“C’est pas vrai.” dit-il simplement.

Le destin se foutait vraiment de sa gueule, comme si on le poussait à revenir vers elle. Très vite Olympe recule puis attrape une couverture pour cacher son corps complètement nu. Xander quant à lui n’avait aucun mal être à se trouver nu devant elle. Il a toujours accepté son corps de plus cela lui arrivait qu’après la pleine lune il croise d’autre loup avant de retrouver des affaires à lui. Il fallait quand même avouer que cela le troublait un minimum de se retrouver face à son ex encore une fois. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas revu, du moins depuis l’incendie de son appartement.

“Je n’en sais pas plus que toi.” avoue-t-il doucement.

Xander est assez malgré qu’il soit enfermé, chose qui est assez surprenante d’ailleurs. Il savait que Zoey ferait un sort de localisation pour le retrouver.

“En tout cas une chose est sur, nous serons bientôt sortis. et ces chasseurs vont regretter de nous avoir attrapés." dit-confiant.

Il avait confiance en sa petite amie, elle ne mettrait pas bien longtemps avant de venir le délivrer. C’était l’avantage d’être avec une sorcière, au moins il savait qu’elle n’aurait pas de mal à le retrouver.

       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyVen 2 Déc 2022 - 12:40

Les aléas de la pleine lune
Olympe & Xander (Oper Les aléas de la pleine lune (oper) 2805610149 )


Une mauvaise blague voilà ce que c’était, ça ne pouvait pas en être autrement. La situation était digne d’une mauvaise parodie hollywoodienne. Les deux ex qui se retrouvent enfermés dans la même cage complètement nue. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas vu Xander et elle avait été surprise de le savoir de retour en ville quand elle l’a revu le jour où son appartement à pris feu. Après leur retrouvaille ils ne s’étaient revus et pourtant Olympe n’avait pas réussi à se l’enlever de la tête. Le revoir n’avait pas été anodin pour elle. Elle aurait pourtant aimé que cela ne lui fasse rien, oublier pour de bon ce garçon qui lui avait fait tant de mal. Elle n’en avait même pas parlé à Chris, mais pour quoi faire de toute façon ? Xander était son passé et Chris son avenir. Ils allaient se marier et unir leur meute comme son père l’avait souhaité.

« En tout cas j’ignore quels projets tordus ils ont imaginé, mais si ils ne nous ont pas tué c’est qu’il y a une raison » raisonne-t-elle comme l’Apha fûtée et stratégique qu’elle est.

Pressant la couverture contre elle, Olympe s’éloigne du garçon. Cette situation est étrange et très gênante. Certes, il l’avait déjà vu sans rien mais la situation était différente désormais. Ils n’étaient plus ensemble. Quand bien même Olympe avait pour habitude de finir ses nuits de pleine lune nue, se retrouver ainsi devant son ex était réellement très troublant. D’autant plus quand votre ex est lui aussi en tenue d’Adam.

« Oui. Ma meute va nous retrouver, et on leur réglera leur compte » dit Olympe en se levant.

Elle n’a pas de doute qu’au bout d’un moment Chris, Serafina et les autres remarqueraient son absence et enverraient la meute à sa recherche. Après ça elle comptait bien leur faire payer leur affront. On ne kidnappe pas une Guerrera sans en subir les conséquences, et encore moins on ne l’enferme comme un animal. Le sang chaud de la louve s’approche ainsi des barreaux qu’elle tente d’écarter, elle assène ensuite plusieurs coups violent à ces derniers alors qu’elle tient toujours sa serviette d’une main. Sans succès évidemment mais il fallait au moins qu’elle essai. Observant à travers les barreaux, elle tente d’apercevoir quelqu’un. Elle a hâte d’affronter le responsable de tout ça, mais surtout elle a hâte de le réduire en bouillie.

« Eh oh ? La grasse matinée est terminée et si vous vous montriez qu'on règle ça ? » dit-elle en se craquant la nuque comme pour signifier qu'elle était prête à se battre.

Aucune réponse. Olympe retient un grognement, puis laisse échapper un petit rire gêné alors qu’elle n’ose toujours pas se retourner vers son ex, préférant fixer l’horizon vide de toute présence.

« Je ne pensais pas qu’on se reverrait dans ces circonstances »

Enfin, elle se retourne de nouveau vers lui. Le regarder lui fait une nouvelle sensation dans la poitrine qu’elle préfère ignorer. D’autant plus qu’il est nu comme un ver. Elle sent ses joues rosir. Elle ne l’avouera pas mais il lui fait toujours autant d’effet. C’est un jeu dangereux où on vient de la mettre.

« Tu… Tu pourrais te couvrir un peu ? » demande t-elle en avalant maladroitement sa salive.

L’Olympe sanguine et pleine de caractère s’est évanoui pour laisser place à une jeune femme dont les joues vont finir cramoisie si ca continue. Elle qui s’était concentré sur la colère au début, se retrouve désormais quelque peu déstabilisé. Elle se force ainsi à regarder ailleurs, désignant du regard ce qui ressemble de loin à une serviette défraichie dans le coin de la cage. Puis elle reporte son regard déterminé vers les barreaux.  Elle doit se concentrer sur l’ennemi et sa colère pour oublier les sentiments troublants qui l’afflige quand elle pose ses yeux sur lui.



Code by Kah!an



HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptySam 28 Jan 2023 - 15:12

       
Xander & Olympe
       

       
Les aléas de la pleine lune

       
Xander n’arrivait pas à croire qu’il se retrouvait bloqué là complètement nu avec Olympe. L’avoir revu l’avait déjà assez chamboulé, après il fallait aussi avouer que leur relation avait été forte. Bien qu’elle avait commencé par un mensonge, Xander était réellement tombé amoureux d’elle. Son premier amour.

“Pour l’instant calme toi, ça ne sert à rien de s'énerver comme ça. Respire, on trouvera un moyen de sortir. Et si ce n’est pas le cas, on viendra nous chercher que ce soit ta meute ou Zoey.” dit-il simplement.

Pour dire vrai, il espérait que la Meute d’Olympe arrive avant. Il ne voulait pas que Zoey le voit avec Olympe. Il savait que malgré qu’il n’avait pas décidé de se retrouver là avec elle, Zoey n’allait pas apprécier. Dans un sens il comprenait, et de toute manière il n’allait pas lui mentir. Olympe s’énerve une fois de plus, cherchant à combattre ceux qui les avaient drogué puis enfermé.

“Il n’y a pas de bruit à proximité, je pense que nos kidnappeurs sont partis pour un moment inconnu.” dit-il en gardant son calme.

Xander observe alors autour de lui, il ne voyait aucun moyen de sortir, pour le coup les agresseurs avaient pris soin d’enlever toutes les possibilités aux loups de sortir de cet endroit.

“Je ne pensais pas non plus. Mais il faut croire que la vie trouve ça amusant de nous mettre dans des situations inattendues. ”

Il la regarde, il peut voir assez vite que ses joues deviennent rose alors qu’elle le regarde. C’était assez difficile pour lui de se retrouver comme ça face à elle, comme si leur première retrouvailles n’avaient pas déjà été perturbante.

“ Oui désolé, j'oublie que tout le monde n'est pas à l'aise avec ça.” dit-il avant d’attraper la seconde couverture.

Il n’avait aucun problème avec la nudité, pour dire vrai, il aimait ça. Bien que cette situation était perturbante. Il n’avait pu s'empêcher de regarder Olympe, elle avait toujours un corps aussi beau. Il n’avait pas le droit de penser ça, il était avec Zoey et il comptait bientôt la demander en fiançailles. D’ailleurs c’était ses retrouvailles imprévues avec la louve qui l’avait troublé et repoussé ses projets. Et même s’il aimait la sorcière, Olympe avait une place spéciale dans son coeur.

“ Tu as pu récupérer ton appartement ?”

Après tout, depuis l'incendie, il ne l’avait pas revu. C’était un moyen de faire la conversation et peut-être d'éviter les situations gênantes. Bien qu’il était difficile de faire plus gênant. Il espérait réellement que le temps passe assez rapidement et qu’on viendrait vite s’occuper d’eux pour les libérer. Au fond de lui il aimerait qu’ils restent là longtemps, au moins il était avec elle.


       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyLun 1 Mai 2023 - 14:30

Les aléas de la pleine lune
Olympe & Xander (Oper Les aléas de la pleine lune (oper) 2805610149 )


Olympe enrage, la louve a toujours eu un caractère bien trempé. Ce n’est pas le genre de fille qu’on met en cage. Elle frappe aux barreaux, tourne en rond. Rien y fait, ils sont coincés. Oui, elle était coincée avec Xander, complément nus. Xander essai de la calmer mais Olympe n’est pas du genre à se laisser faire. Pourtant, elle cesse tout mouvement à la mention de « Zoey ». Elle n’avait jamais apprécié la sorcière. Il faut dire que cette dernière avait toujours tout fait pour les séparer. Cette femme était amoureuse de Xander depuis toujours. « Zoey ? Tu la vois toujours ? » la question pouvait sembler innocente mais au fond elle ne put s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Quel était la nature de leur relation ? La sorcière avait-elle finalement réussi à lui mettre le grappin dessus ? Cette idée ne lui plaisait pas du tout. Cependant, elle ravala sa jalousie mal placée. Après tout, elle aussi avait refait sa vie avec un autre. Et puis, il y avait bien plus important pour le moment comme sortir de cette cage.

Olympe soupira, Xander avait raison. Il n’y avait aucun moyen de sortir d’ici et leurs kidnappeurs ne semblaient pas être dans les parages. Cependant, elle ne pouvait pas se résigner à attendre. « Mais on ne peut pas attendre sans rien faire ! » Oui ils devaient agir et pas seulement car elle ne supportait pas être en cage mais aussi car elle était avec lui. Plus elle passait du temps avec lui, plus elle se rappelait ses sentiments d’autrefois. Il y avait aussi le sentiment d’abandon et de trahison certes, mais également les sentiments d’amour. Xander avait été son premier amour. Être auprès de lui la perturbait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. Elle ne voulait pas ressentir tout ça, elle était fiancé, cheffe de meute et heureuse dans sa vie. Alors pourquoi était-elle autant chamboulée ? Une partie d’elle souhaitait rester ici pour être avec lui et l’autre voulait absolument fuir. Oui, elle devait s’en aller. Ce n’était pas bon d’être aussi proche de lui. « Ouais, c’est sûr qu’elle a un sacré sens de l’humour » dit-elle en parlant de la vie. Et ce n’était rien de le dire. Pourquoi fallait-il toujours que le destin les réunisse ?

Gênée par la nudité de son ex, Olympe lui demande de se couvrir. Ça ne semble pas le gêner plus que ça de son côté. Certes, se sont des loups, ils ont l’habitude mais cette fois-ci c’est différent. « C’est pas ça, enfin c’est juste que… vu ce qu’on a vécu… enfin tu vois… ». Cela aurait été un autre, elle n’aurait sûrement pas été aussi nerveuse. Sauf que c’est lui. Malgré tout ce qu’il s’est passé, il y a toujours une attirance entre eux, ça se ressent. Alors le fait qu’il soit nu n’arrange pas du tout les choses. Elle l’observe brièvement. Il est toujours aussi beau. Recentre toi Olympe, ne te laisse pas distraire ! Heureusement, Xander détourne la conversation et elle profite de l’occasion pour se changer les idées. « Pas encore, pour l’instant je vis chez Chris. L’assurance a pris en charge les réparations » Elle n’a pas vraiment fait attention en mentionnant le nom de « Chris » mais si ils sont amenés à se croiser aussi souvent, un jour ou l’autre elle devra lui dire. Autant ne pas faire traîner les choses. Le regard de la brune se pose sur la bague à son doigt. C’est la seule chose qui lui reste dans cette tenue d’Eve. Chris l’avait fait exprès ensorcelé par une sorcière afin qu’elle puisse la garder même après la mutation. « Tu sais, il s’est passé beaucoup de chose depuis qu’on s’est quitté ». Instinctivement, elle se met à jouer avec sa bague, nerveuse. Peut-être va t-il la remarquer ? « Ma vie a complètement changé ». En effet, après la mort de son père tout avait changé. Elle était devenue Alpha et avait fini par se fiancer. Même si c’était sur la base d’une alliance, elle avait finit par développer des sentiments pour Chris. Il était gentil et honnête. Il ne lui avait jamais mentit, manipulé ou trahit contrairement à Xander. Et pourtant, la première fois qu’elle avait revu son ex, elle avait été incapable de lui dire pour son mariage. Peut être que tout simplement qu’une partie d’elle se raccrochait à cette ancienne relation, ce garçon qu’elle n’avait jamais réellement oublié.



Code by Kah!an



HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyVen 5 Mai 2023 - 19:09

       
Xander & Olympe
       

       
Les aléas de la pleine lune

       
Zoey, bien sur qu’il la voyait toujours, elle était sa petite amie depuis plusieurs années maintenant et il n’était pas loin de la demander en fiançailles. Pourtant lorsqu’il avait revu Olympe, il s’était posé plus de questions, et avait repoussé sa demande. Comme s’il attendait un seul signe de sa part pour tout annuler. Malgré ce qu’il ressentait pour la sorcière, il ne pouvait nier que revoir son premier amour l’avait chamboulé plus qu’il ne le voulait. Il faisait bonne figure, ne montrant pas que la situation le déstabilisait quelque peu.

“Oui, je vis avec elle, il serait difficile pour moi de ne pas la croiser.” avait-il simplement avoué en essayant de jouer sur l’humour.

Zoey et Clarissa ont toujours été importantes dans la vie de Xander et cela ne changerait pas, même s’il venait à ne plus être avec la sorcière. Elles étaient comme de sa famille. Bien qu’il avait avoué toujours voir Zoey, il n’avait pas précisé qu’il était en couple avec elle, et encore moins qu’il comptait la demander en fiancaille. Il avait parlé d’Olympe à Zoey, elle n’avait pas sauté de joie, et dans un sens il espérait qu’ils pourraient sortir avant qu’elle n’arrive pour éviter une possible dispute et tout un tas de questions. Mais pour le moment il ne valait mieux pas s’énerver, reprendre le contrôle. Se poser calmement et chercher une solution. Finalement, alors qu’il est encore nu, la louve lui demande de se couvrir. Il s’exécute puis s’excuse, en effet tout le monde n’était pas à l’aise avec la nudité, et encore moins celle de son ex. De son côté ce n’était pas quelque chose qui dérangeait Xander, il était fière du corps qu’il avait et n’avait aucun complexe ou gène, même avec Olympe.

“Ouais je vois t’inquiète.” dit-il simplement.

Il comprenait et ne rechignait pas à l’idée de se couvrir. Habituellement il aurait augmenté la gène en s’en amusant, mais il avait changé. Il était beaucoup plus mature que par le passé, et il avait énormément de respect pour la brune. A l’époque, il était parti sans un mot, il n’avait pas pu aller la voir avant de partir. Voyager lui avait réellement fait du bien, cela l’avait fait grandir. Bien sûr il comprenait qu’elle ait pu lui en vouloir de tout ce qu’il avait fait, mais ses sentiments pour elles étaient réels. Il l’a aimé, et une partie de lui l’aimera toujours. Elle est la première qui l’a touchée en plein cœur. Xander n’était pas facile à atteindre mais elle l’avait fait. Il avait été honnête en lui avouant ce pourquoi il s’était rapproché d’elle, bien sûr il aurait pu lui mentir et faire comme si de rien n’était. Mais à ce moment précis il ne voulait plus avoir aucuns secrets pour elle. L’ancien Alpha la questionne sur son appartement. Il fallait avouer que c’était grâce à cet incendie qu’il l’avait revue.

“C’est une bonne chose, car parfois les assurances sont extrêmement longues.” dit-il lui affichant un sourire chaleureux.

Xander aurait pu poser des questions sur ce Chris, mais cela ne ferait que montrer qu’il portait une curiosité sur ça, pas question. De plus, Olympe ne l’avait encore pas mentionné depuis qu’ils s’étaient revus, c’était donc peut-être juste un ami qui l’hébergeait. Puis de toute manière il était avec Zoey. Il devrait être heureux pour elle, mais sa mâchoire se crispe alors qu’il suit le regard de la demoiselle. Une bague. Elle avait donc retrouvé quelqu’un et était certainement fiancée, était-ce, ce Chris ? Il trouvait cependant étonnant qu’elle ne vive pas avec son fiancé, même si grâce à l’incendie c’était le cas. Peu importe. Elle avait refait sa vie et c’était normal, lui même avait refait sa vie. Il avait voyagé avec Zoey et avait fini par se rapprocher puis se mettre ensemble. Aujourd’hui ils vivaient ensemble un amour simple, un confort agréable, bien qu’ils se disputaient.  

“Je n’en doute pas, la vie change pour tout le monde. Au passage je suis désolé pour ton père, même si je ne le portais pas dans mon coeur il comptait pour toi.” dit-il simplement.

Oui Carter lui avait dit pour lui. Cependant il n’avait pas trouvé le temps de lui dire la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Il n’avait pas envie non plus de le faire par le biais de Carter, ou encore d'envoyer une carte. Il était vrai qu’il ne pensait pas la revoir, mais maintenant qu’il l’avait revue il ne pouvait pas ne pas compatir. Lui aussi avait perdu ses parents. Même s’il était beaucoup plus jeune, il savait à quel point c’était enrageant et triste. Cependant il ne savait pas ce qu’il s’était passé réellement, Carter n’avait pas donné de détails, certainement qu’il n’en savait pas plus à ce moment-là.

“Nous avons tous les deux évolué, et nous sommes bien loin des adolescents que nous étions.” dit-il simplement.


       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:23

Les aléas de la pleine lune
Olympe & Xander (Oper Les aléas de la pleine lune (oper) 2805610149 )



Olympe a cessé de grogner et de taper aux barreaux. Le nom de Zoey a eu raison de son acharnement. « Tu vis avec elle ? » curiosité mal placée quand tu nous tiens. Étaient-ils en colocation comme de simple frère et sœur où étaient-ils plus que ça ? Elle n’en montre rien mais cette révélation la trouble. Que Xander refasse sa vie est une chose mais avec elle ? Elle tente de se ressaisir. Ce ne sont pas ses affaires, ce que fait Xander de sa vie et de son coeur ne la concerne plus. Et puis ça se trouve, il n’y a rien de romantique là-dedans essaie t-elle de se rassurer. De toute façon elle serait mal placée pour lui faire la leçon alors qu’elle est elle-même fiancée. Mais tout de même : Zoey ! Il n’aurait pas pu trouver quelqu’un d’autre ? Stop. Il faut qu’elle arrête de penser à ça. Elle devrait plutôt se concentrer sur comment sortir d’ici. Xander l’interroge sur son appartement, le nom de Chris lui échappe. Contrairement à elle, il ne l’interroge pas. Ce n’est pas plus mal, elle n’a pas envie de parler de ça avec lui. Ce serait top gênant. « Surtout que la paperasse c’est pas vraiment mon truc » Olympe est une louve, c’est plus une femme d’action. Devoir se prendre la tête avec une tonne de papier n’est certainement pas son fort. D’ailleurs, c’est Chris qui lui avait rédigé ses papiers. Bien qu’en réalité, l’incendie l’avait fait réfléchir à emménager pour de bon avec lui, à la meute. Après tout, pourquoi attendre le mariage ? Certes, Olympe était une solitaire qui aimait son indépendance mais cette période chez Chris avait été agréable. De plus, elle était directement en contact avec sa meute de cette façon. Vivre avec son fiancé leur avait montré qu’ils se supportaient bien au quotidien, encore heureux vu qu’ils allaient se marier. Bien que ce mariage était d’abord un arrangement pour allier les meutes, il y avait aussi les sentiments. Des sentiments que Xander était venu troubler malgré elle. Pourquoi fallait-il qu’il revienne maintenant ? Le destin aimait visiblement la faire souffrir.

Quand Xander s’excuse et lui présente ses condoléances pour son père, la louve se crispe. Ces quelques mots suffisent à lui rappeler la trahison qu’elle avait essuyé. « Ne dit pas des choses que tu ne penses pas » rétorque t-elle brutalement. Elle ne le croit pas. Après tout, lors de leur rencontre, Xander avait tout manigancé pour se rapprocher d’elle afin d’atteindre son père. Il voulait tuer la fille pour faire souffrir le père. Ce monstre qui avait décimé la famille et la meute du jeune Beker. Elle pouvait comprendre son désir de vengeance maintenant qu’elle avait perdu son propre paternel. Mais elle dans cette histoire n’avait été qu’un dommage collatéral. Il lui avait brisé le coeur et elle n’avait pas été en mesure de lui pardonner quand elle a apprit la vérité. Ce qu’Olympe déteste le plus c’est le mensonge. Et bien qu’elle le comprenne mieux, c’est toujours très difficile à avaler. Mais l’eau à couler sous les ponts. Pour autant, elle ne veut pas de ses mensonges. Il ne peut pas être désolé car elle ne le serait pas à sa place. Elle ne s’excuserait pas si le meurtrier de son propre père se faisait descendre. D’ailleurs, elle compte le tuer de ses propres mains. Oui, la relation d’Olympe avec son père a toujours été houleuse. Oui elle n’a jamais accepté ce qu’il faisait. Oui, il lui arrivait de le détester si fort qu’elle avait voulu couper les ponts avec lui. Ça la révulsait et elle était la première à s’y opposer. Pourtant, malgré tout le mal qu’il avait pu faire, il restait son père. Son sang. Sa famille. Et oui, elle le pleurait et le vengerait.

C’est vrai, ils ont bien changé. Xander ne sait pas a quel point il a raison et c’est triste « En effet, je regrette souvent cette période. Ce temps où l’on avait aucune responsabilité sur les épaules à part réussir nos études. Nous étions innocents. L’école Salvatore, toi, ça me manque parfois. Tout était plus simple. C’était agréable. J’aimerais y retourner une dernière fois, juste pour me rappeler ce que ça fait d’avoir 16 ans » elle baisse les yeux, perdue dans ces songes illusoires. Un petit sourire nostalgique illumine son visage. Malgré sa trahison, elle avait été heureuse avec lui. L’école Salvatore avait été sa maison et Xander avait été son pilier. C’était grâce à lui qu’elle se sentait si bien là-bas. Il est possible que parfois, tout ça lui manque. Dans ce rêve imaginaire, elle est encore là-bas. Elle n’est pas alpha, son père n’est pas mort. Son coeur n’est pas inondé de tristesse et de rage. Dans cet autre monde elle est avec lui et il ne l’a jamais trahit. Ils sont ensemble et ils s’aiment. Il n’y a aucune machination, juste un amour pur et sincère. Mais ce ne sont que des rêves. C’est le passé. Aujourd’hui les choses sont différentes, plus sombre. L’adolescente est devenue une femme, une alpha. L’innocence s’est envolé et a laissé place à la réalité.



Code by Kah!an



HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyMar 9 Mai 2023 - 18:41

       
Xander & Olympe
       

       
Les aléas de la pleine lune

       
Oui il vivait avec Zoey, et cela semblait étonner Olympe. Déjà à l’époque elle ne l’appréciait pas vraiment. Ils faut dire qu’ils ont toujours été assez proche l’un de l’autre, même si jusqu’à ce qu’il parte en voyage ses sentiments pour la sorcière n’étaient qu’amical. Elle a toujours été un énorme soutien pour lui, et ça depuis toujours. Il pouvait compter sur elle il le savait. Son caractère n’était pas toujours simple mais elle avait évolué et grandi depuis qu’ils étaient partis, comme lui.

“Oui.” avait-il simplement dit.

Il n’avait pas envie d’en dire plus, après tout il n’avait pas justification à lui donner. Leur histoire était terminée depuis des années maintenant.

“Tu peux penser ce que tu veux mais je suis sincère dans mes paroles. C’est pour toi que je suis désolé, pas pour l’homme qu’il était. Tu sais très bien ce que je pensais de lui.” dit-il simplement.

Il ne savait que trop bien la douleur que cela pouvait procurer. Bien qu’à l’époque Olympe n’était pas très proche de lui et avait une relation assez conflictuelle avec son père. Il restait tout de même son paternel. Xander le haïssait plus que tout pour avoir décimé sa famille et sa meute lorsqu’il était enfant pourtant il restait compatissant envers la louve. Peut-être qu’aujourd’hui elle comprenait mieux pourquoi Xander a fait ce qu’il avait fait à l’époque. Son coeur loupe un battement alors qu’elle avoue qu’il lui manquait. Mais il tente d’y faire abstraction, il ne pouvait pas flancher ou montrer que ses sentiments pour elle n’avait jamais totalement disparu.

“Nous sommes tous plus ou moins nostalgique de cette époque, tout est censé être plus simple. L’école Salvatore t’ouvrira les bras si tu en éprouves le besoin. J’ai récemment pu y retourner pour voir Alaric et mon frère. Ça a beaucoup changé par rapport à notre époque, ou tout du moins la mienne car je suis parti beaucoup plus tôt que toi. Sans compter qu’il y a des créatures légendaires maintenant. Je n’y aurais pas cru si c’était quelqu’un d’autre que mon frère qui me l’avait dit.”

En effet cela avait bien changé, en apprenant la présence de monstre Xander avait eu envie de récupérer son frère. Pourtant celui-ci avait tenu à rester parmi les élèves. Il aimait cette école autant que Xander avait pu l’aimer. C’était leur maison, l’endroit qui leur avait permi de se retrouver. Jamais il n’oublierait ce bâtiment, ni même son directeur.

“Je ne regrette pas d’avoir évolué, de plus il serait trop dur de retourner en arrière que pour quelques instants. J’ai eu de beaux instants que ce soit avec toi ou même Carter, j’aime garder ce souvenir. ”

Même si c’était la belle époque pour Olympe pour Xander c’était tout autrement. Cette période était signe de souffrance, il était torturé intérieurement sans réussir vraiment à apaiser la rage qu’il avait en lui. Ce n’était que lorsqu’il avait retrouvé Carter et qu’il avait commencé à s’attacher à Olympe que sa vie était devenue plus agréable.

“Tu sais.. Je regretterais toujours de t’avoir fait souffrir ce n’était pas ce que je voulais mais tu avais le droit de savoir. Je ne me voyais pas continuer à te mentir.” avoue-t-il en la regardant.

C’était important qu’elle le sache, même si maintenant cela ne changerait plus rien.


       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:16

Les aléas de la pleine lune
Olympe & Xander (Oper Les aléas de la pleine lune (oper) 2805610149 )



Donc il habite bien avec elle. Ça ne l’éclaire toujours pas sur la nature de leur relation mais après tout ce ne sont pas ses affaires. De toute façon, Xander ne semble pas vouloir lui en dire davantage et elle ne compte pas le forcer.  « Je vois » se contente t-elle de répondre. Elle tente de mettre cette information de côté. Il y a plus important pour le moment. Au final, elle n’a pas vraiment envie de savoir. Ça ne ferait que la chambouler davantage et ce n’est pas le but. Il finit par lui présenter des excuses pour son père. Olympe est sur la défensive. Elle ne le croit pas. Pas après ce que son père lui a fait à lui et sa famille. Elle connaît le deuil maintenant, elle ne serait pas désolée à sa place. Elle préfère juste qu’il ne mente pas. Pourtant, Xander affirme qu’il est sincère. Olympe est sceptique.  « Oui je sais. C’est pour ça que j’ai du mal à te croire » dit-elle quand il dit qu’elle sait ce qu’il pensait de lui. Il faut dire aussi que pas grand monde l’appréciait, elle la première. Pourtant, ça n’empêche que ça fait mal.

Elle se replonge dans ses souvenirs. A l’époque de l’école Salvatore où sa vie n’était pas si chaotique. Elle laisse la nostalgie parler pour elle. Elle aimerait y retourner quelques instants. Juste pour oublier tous ses problèmes. C’était tellement plus simple avant.  « Oui, Alaric a toujours été bon avec nous. J’ai aussi appris pour les créatures, c’est dingue ». Elle avait eu du mal à le croire d’ailleurs. Elle l’avait appris par un concours de circonstances. Elle avait encore du mal à réaliser que tout ça était possible. Ça le relevait de contes pour enfant. Pourtant, qui aurait également cru que les loups, les sorciers et les vampires existaient ? Au fond c’était assez logique. Ça lui avait prouvé que rien n’était impossible. Les certitudes qu’on croit avoir sont toujours remise en question par la vie. Visiblement, Xander avait bien grandit. Elle pouvait constater qu’il avait murit. Il n’était plus le même qu’avant. Il semblait plus calme, plus appaisé. Il était devenu un homme. Elle était heureuse pour lui. Dans son cas, sa vie était devenue un véritable rebondissement à elle toute seule. Elle n’avait pas rellement trouvé la paix. Mais elle était contente de voir qu’au moins l’un des deux l’avait trouvé.  « Tu as raison. Ça ne sert à rien de ressasser le passé. C’est derrière nous maintenant. Nous devons avancer ». Elle se ressaisit, relève la tête et le menton. Il n’est plus temps de penser au passé. Ça ne sert à rien.

Olympe est surprise quand Xander s’excuse. Elle sait qu’au fond elle n’était pas la seule à avoir souffert de cette rupture. Cependant, malgré toutes ces années la blessure était toujours là. Elle l’avait aimé si fort et il lui avait brisé le coeur. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Ils ne sont plus les mêmes et elle le sait. Ils n’étaient que des adolescents. Aujourd’hui elle sait que Xander l’avait sincèrement aimé mais a l’époque elle s’était sentie incapable de le pardonner. Un tel mensonge n’était pas acceptable pour elle.  « Je sais. Mais c’était beaucoup trop douloureux. Tu étais mon premier amour Xander, ta trahison m’a vraiment fait mal. Le simple fait que tu t’es rapproché de moi pour de mauvaise raison m’étais insupportable » confie-t-elle. Avant de rajouter :  « Je ne savais plus comment te faire confiance ». Après un tel mensonge qu’aurait pu t-elle faire d’autre ? Comment aurait pu t-elle continuer avec lui et lui faire confiance ? Elle avait été trahie et blessée, ce n’est pas une chose qui se répare facilement. Mais le pire de tout, c’est qu’il était parti sans même lui dire au revoir. Ça, ça avait été encore plus douloureux.  « Dans une autre vie, on aurait pu avoir une histoire différente. Mais ce n’est pas le cas. Nous sommes ce que nous sommes. C’est ainsi » après tout à quoi bon en reparler ? Les choses étaient ce qu’elles sont. On ne pouvait pas changer le passé.

Finalement, Olympe se relève. Cette conversation la chamboule plus qu’elle ne le voudrait. Elle doit se changer les idées. Elle doit focaliser ses pensées sur autre chose. Ils doivent trouver un moyen de sortir d’ici. Ils n’allaient quand même pas attendre sans rien faire.  « Tu crois qu’il vont nous laisser pourrir ici encore combien de temps ? » dit-elle en s’approchant des barreaux. Elle donne un nouveau coup sur ces derniers. Ils semblent indestructibles et c’est frustrant. Olympe ne supporte pas d’être sans défense, elle doit bien pouvoir faire quelque chose. Ce n’est pas dans sa nature de baisser les bras et de rester passible. Elle grogne.  « Je te jure qu’ils vont le regretter » à cause d’eux elle s’est retrouvée enfermée avec lui. Cela a fait ressasser des souvenirs et des sentiments qu’elle aurait préféré garder enfouie.


Code by Kah!an



HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:11

       
Xander & Olympe
       

       
Les aléas de la pleine lune

       
“Ça tu peux le dire jamais je n’aurais pensé voir un phoenix ou une sirène dans l’école.”

En effet, il avait été choqué lorsqu’il avait appris que des créatures de tout genre avaient attaqué l’école à cause d’un golem créé il y a des siècles par une sorcière, un loup et un vampire. Il en avait vu des choses à l’école mais ça c’était d’un tout autre genre. A ce moment-là il avait voulu retirer Carter de l’endroit mais il avait insisté pour y rester. Il tentait cependant de garder un oeil sur lui même s’ils étaient loin l’un de l’autre. Heureusement il y avait Clarissa, la soeur de Zoey qui était sur place pour l’aider au besoin. Il avait aussi d’ailleurs pensé à revenir à cette époque pourtant il est resté en Angleterre. Sa vie lui plaisait et il était surtout heureux avec Zoey.

“Je comprends ne t’inquiète pas, c’est juste que pour moi aussi les choses ont été difficiles. Je me sentais mal pour ce que je t’avais fait et j’avais aussi perdu l’une des personnes qui comptait le plus pour moi. ”

Xander avait souffert lui aussi durant cette période de leur vie. Il s’en était voulu de l’avoir manipulé comme ça. Bien que dans un sens, sans ça il ne l’aurait possiblement jamais vraiment rencontrée. Elle n’aurait pas pu lui faire découvrir l’amour et surtout apaiser son cœur qui avait si longtemps été rempli de rage. Elle l’avait changé et en bien. Xander était devenu une meilleure personne grâce à son expérience avec Olympe. Il ne pouvait donc pas regretter même si au final, ils avaient tous deux énormément souffert de leur séparation. C’était comme ça que la vie avait voulu que ça se termine.

“Oui mais certainement que si tu n’avais pas été un objectif pour moi au début, je n’aurais jamais pu voir la jeune femme formidable que tu es.”

Olympe était une personne formidable, même si elle avait un fort caractère. S’il n’avait pas eu l’objectif de se rapprocher d'elle, c'était certain qu’il ne l’aurait pas approché. Elle qui était solitaire et assez sauvage. Xander avait les filles qu’il voulait à ses pieds, c’était l’un des plus populaire de son époque. De plus son statut d’alpha lui donnait un plus, un charme que les jeunes filles adoraient. Si lui se foutait bien des sentiments des femmes, il avait finalement changé. Il avait ressenti une telle souffrance lorsqu’elle l’avait quitté qu’il regrettait d’avoir joué avec les sentiments de toutes ses filles rien que pour les avoir dans son lit.

“Je t’avoue que je n’en sais absolument rien, c’est d’ailleurs bizarre habituellement ce genre de personne aime pavaner devant leur capture en les titillant. S’ils sont partis c’est qu’ils préparent un truc plus gros et qu’ils n’ont pas le temps pour nous.”

Xander n’a jamais été capturé, le peu de chasseur qu’il avait croisé, il les avait évités. Ne tombant jamais dans une cage. Heureusement il n’avait pas de problème ou de phobie liée à l’enfermement bien que ce n’était pas agréable. Il préférait ça plutôt que d’être mort ou encore sur une table en train d’être charcuté pour qu’on fasse des expériences sur lui. Au moins ils avaient une chance de pouvoir sortir en vie de là. Il espérait que Zoey se rendrait assez rapidement compte qu’ils étaient coincés ou alors qu’ils arrivaient à se sortir de là.

“Je ne doute pas que tu te vengeras, mais nous devons faire attention, ils n’ont pas l’air d’être de simples chasseurs qu’on peut croiser. Ils sont expérimentés puisqu’ils ont réussi à nous avoir. “

Il connaissait le caractère flamboyant de la jeune femme et sa certaine impulsivité. Il fallait aussi avouer que la plupart des loups avaient ce trait de caractère. Avec les années Xander domptait mieux ce côté irréfléchi qui laissait le sauvage prendre le dessus. L’ancien alpha n’était plus une bête comme il avait pu l’être par le passé. Olympe l’avait apaisée et sa vie en Angleterre aussi. Il prenait le temps de se défouler avec son travail, ce qui le canalisait plutôt bien.

“Peut-être qu’ils n’ont pas vu nos visages, et j’avoue que ce serait une bonne chose au moins on pourra peut-être mieux s’en tirer une fois sortit de là. Il faudra qu’on prévienne Alaric pour les élèves.”

Il n’avait pas peur non, il préférait s’assurer la sûreté et éviter le massacre. Au fond, la plupart des chasseurs étaient animés par la peur, la peur des loups garous qui sont plus forts et plus rapides. C’était la peur ou la rage qui les guidaient dans cette direction. En les tuant Xander et Olympe ne vaudraient pas mieux qu’eux.

       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyMar 20 Juin 2023 - 12:59

Les aléas de la pleine lune
Olympe & Xander (Oper Les aléas de la pleine lune (oper) 2805610149 )


Olympe baisse les yeux quand Xander avoue qu’il avait perdu l’une des personnes qui comptait le plus pour lui. La louve savait qu’il avait lui aussi souffert de cette séparation, mais ce n’était pas lui qui avait été trahi. D’autant plus qu’Olympe s’était fait poignarder au cœur par deux fois. La première fois en apprenant la vérité qui l’avait heurté comme une bombe nucléaire. La seconde fois quand il était parti sans un mot, l’abandonnant. Elle s’était sentie si seule, Xander était son repère à l’école. Elle s’était fait quelques amis, mais ce n’était pas pareil. Olympe était une solitaire et elle avait laissé Xander entrer dans son cercle de solitude. Après ça elle s’était renfermée sur elle-même et était devenue plus distante, plus dure. Elle n’avait plus eu de copains. Elle n’avait plus confiance en l’amour. Jusqu’à Chris. Elle avait rejeté l’alpha au début mais il était parvenu à dompter son cœur malgré ses réticences. Elle connaissait tout de lui et il connaissait tout d’elle. Ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre, enfin mise à part le retour de Xander. Olympe lui avait parlé de lui, mais elle s’était sentie incapable de lui annoncer qu’il était de retour en ville. Pourquoi ? Peut-être parce qu’une partie d’elle se sentait coupable de ressentir encore des sentiments pour lui dans le fond. C’est pour ça qu’elle chasse rapidement ses émotions. Elle est heureuse avec Chris. Il est gentil, respectueux et il ne lui a jamais mentit. Xander était du passé et il fallait qu’elle se fasse à cette idée.

Mais comment se débarrasser de cette sensation quand il lui dit des choses aussi belles ? Il lui confie qu’elle est formidable. Olympe ne répond rien, troublée. Elle est pourtant loin d’être parfaite. Elle a une part d’ombre en elle, une part qui lui vient directement de son père. Même si elle cherche à être la plus juste possible, une alpha digne et bienveillante pour sa meute. Parfois, sa colère ne lui fait pas toujours prendre le bon chemin. Finalement la discussion change. Olympe parle de leurs ravisseurs pour détourner la conversation. C’est trop perturbant pour elle de parler du passé avec celui qui avait été son premier grand amour. « Il vaut mieux pour eux qu’ils restent cacher. Car je ne me promets pas de me contrôler s’ils ouvrent cette cage ». Elle leur sautera dessus. Et elle le tuera s’il le faut. On n’enferme pas une Guerrera sans s’en mordre les doigts. Xander marque un point quand il conclu que ce ne sont pas des simples chasseurs. En effet, ils étaient plusieurs et armés. Ils savaient parfaitement le chemin qu’empruntait les loups lors de leur balade nocturne ce qui veut dire qu’ils les observaient depuis un moment. Comment avait-elle plus ne pas s’en rendre compte ? Il faut croire qu’elle était trop occupée en ce moment pour s’en soucier. Grave erreur, elle ne la refera plus. Après tout, Olympe et Xander n’étaient pas des louveteaux de deux semaines. Ils avaient de l’expérience derrière eux, ils étaient fort. Il n’était pas aisé de les capturer. Il fallait donc avoir de la ressource pour réussir ce coup de maitre.

« Peut-être, encore faut-il qu’on nous retrouve avant qu’ils ne reviennent ». Olympe avait beau être obstinée, elle devait se rendre à l’évidence que s’acharner sur les barreaux ne servaient à rien. Comme Xander l’avait dit, ils étaient bien préparés, ils avaient tout prévu. Impossible de casser les barreaux. Seule une aide extérieure pourrait les sortir de là. Elle comptait sur Chris et la meute pour la retrouver au plus vite. Après ça, elle enverrait toute la meute à leur trousse pour leur faire payer cet affront. « Ne t’inquiète pas pour les élèves, quand on sortira d’ici j’enverrai ma meute à leur poursuite ». Ca lui fait penser qu’elle n’avait pas dit à Xander pour son statut d’Alpha, mais avec la mort de son père c’était la suite logique. Même si elle n’avait pas tout de suite voulu endosser ce rôle, aujourd’hui elle l’assumait pleinement. Elle marche dans la cage, ne tenant pas en place. « On ne les laissera pas s’en prendre à l’éco… » sa phrase meurt dans sa bouche quand elle trébuche soudainement sur la couverture qui trainait par terre. Elle chute, et tombe à plat ventre sur Xander. Surprise, elle relève la tête. Gênée, elle se rend compte qu’elle n’est qu’à quelques centimètres de son visage, son corps totalement écrasé sur le sien. Troublée, elle ne bouge pas, l’observant dans les yeux. Revoyant pendant un instant le jeune garçon qu’elle avait aimé. « Pardon » souffle-t-elle face à sa maladresse et complètement perturbée par la situation.  



Code by Kah!an



HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyDim 30 Juil 2023 - 11:03

       
Xander & Olympe
       

       
Les aléas de la pleine lune

       
“On trouvera un moyen de sortir mais en attendant il ne faut pas s’épuiser pour rien. ” dit-il en la regardant.

Avec le temps Xander était devenu plus calme, il n’agissait plus sans réfléchir. Tout ce qui lui était arrivé par le passé lui avait fait apprendre de ses erreurs et agir par impulsion en était une. Il restait donc calme même si anciennement il aurait probablement été comme la demoiselle à s’agiter et s’énerver sur les barreaux alors qu’il était simplement impossible de les briser. Xander connaissait bien le caractère de la louve, elle ne semblait pas avoir changé malgré les années passées. Il ne doutait pas du sort de ces chasseurs si Olympe venait à sortir de sa cage, cependant il était certain que ce n’était pas la meilleure des choses à faire. Xander était devenu pacifiste, la haine n’apporte que la haine et le malheur ça il l’avait compris. Bien sûr les chasseurs les haïssaient certainement mais il valait mieux faire profil bas plutôt que de commencer une guerre.

“Je ne savais pas que tu étais devenue Alpha, bien qu’une partie de moi pensait que tu avais repris les rênes après ton père. Je doute qu’ils soient tous ici, en général ils sont dispersés et pas toujours simples à trouver. Si tu commences, tu risques de finir en guerre contre eux. De plus, je doute que tu n’as pas envie de perdre des loups, car tu le sais bien qu’il y aura forcément des dégâts des deux côtés.”

Xander ne prendrait pas part à cette guerre, il avait déjà tant perdu, hors de question pour lui de se mêler de conflit. De plus il était un oméga et ne faisait partie d’aucune meute bien que dans le passé il avait été alpha, cette époque était révolue. D’une certaine manière cela lui manquait, car une meute avait des avantages, mais d’un autre sens cela lui avait permis de grandir. De faire plus attention. Il avait été étonné d’une certaine manière lorsqu’elle avait parlé de sa meute, bien que c’était totalement logique qu’elle ait pris les rênes de la meute à la mort de son père. L’école était ce qui l’inquiétait le plus, il y avait tellement encore de jeunes louveteaux qui n’y connaissaient rien. En un instant Olympe se retrouve sur Xander en glissant sur la couverture. Le loup se retrouve troublé, lui aussi. Il ne lâche pas du regard.

“Ce n’est rien...” dit-il alors qu’il se surprend à observer ses lèvres.

Une folle envie de l’embrasser l’envahit, mais il se force a se tenir. Après tout elle avait très probablement quelqu’un de plus, il ne pouvait se permettre de faire ça à Zoey. Surtout qu’il comptait lui demander de l’épouser. Même si, revoir Olympe, avait réussi à mettre le trouble dans son esprit, il n’avait toujours pas osé sauter le pas et faire sa demande. Et maintenant c’était encore plus troublant car il savait au fond de lui qu’une partie l’aimait toujours. Que cet amour pour la louve n’avait jamais disparu. Xander se secoua mentalement ne pouvant se laisser avoir. Il foutrait toute sa vie en l’air s’il venait à faire ça. De plus, avec ce qu’il avait fait à Olympe, il ne pouvait pas faire ça. Pour elle, pour lui, pour Zoey. Il y avait tellement de choses en compte, bien que son envie était là, il n’allait pas l’écouter.

“Olympe…” dit-il alors que son regard se plonge plus profondément dans le sien.

C’était plus fort que lui. Il se secoue une nouvelle fois intérieurement puis bouge afin que la louve se retire puis mette de la distance entre eux. Il espérait réellement que quelqu’un arrive pour mettre fin à toutes les pensées qu’il pouvait avoir et surtout enlever cette envie d’embrasser son ex-petite amie.

       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 12:50

Les aléas de la pleine lune
Olympe & Xander (Oper Les aléas de la pleine lune (oper) 2805610149 )


Olympe a toujours eu un fort tempérament. Enfermer une louve dans une cage et elle tournera en rond. Elle s’agite et s’énerve. Xander est plus calme, bien plus calme qu’à l’époque. C’est surprenant de voir à quel point il a évolué. Il reste « zen » malgré la situation. Olympe en revanche a du mal à tenir en place. Il dit qu’il ne faut pas s’épuiser pour rien. Mais la louve essai de trouver un moyen de sortir. Même si ça ne sert à rien. C’est dans sa nature. Au contraire de Xander, la brune s’est affirmée au fil des années. Elle s’est créé un vrai caractère d’Alpha. Parfois, elle ressemble à son père. Les chiens de font pas des chats même si elle n’apprécie pas forcément être comparé à lui. C’est loin d’être flatteur sachant le tyran qu’il a été. Elle finit par se poser, ça l’embête de l’admettre mais il a raison. « Mmh » marmonne-t-elle. Elle grogne. Ça la rend dingue d’attendre. Attendre gentiment que leur ravisseur se pointe. En tout cas, hors de question qu’elle se laisse faire. Elle n’hésiterait pas à leur bondir dessus une fois la cage ouverte. Le pire, c’est qu’elle ignore ce qu’ils ont derrière la tête. De toute évidence, ils ne comptaient pas les tuer sinon ce serait déjà fait. Que manigance-t-il ? Elle essai d’analyser la situation froidement. Le plus probable, ce serait qu’ils les gardent comme cobaye pour effectuer des tests sur eux. Elle ne voit que ça.

« Oui, ça m’a étonné moi aussi » avoue Olympe quand Xander dit qu’il ne savait pas qu’elle était devenue Alpha. Elle ne pensait pas un jour reprendre la tête de la meute Guerrera. Mais comme quoi, tout arrive. Si elle avait été réticente, la meute était parvenue à la convaincre. Ils étaient venus jusque Mystic Falls pour elle. Pour faire d’elle la nouvelle Alpha. Elle devait maintenant assumer ce rôle qui pesait lourd sur ses épaules. Elle avait des responsabilités. Ça lui donnait également du pouvoir et elle voulait mettre ce pouvoir à bon escient. Si mobiliser la meute contre ces chasseurs permettaient de protéger l’école et d’éviter à d’autres loups de se faire capturer elle n’hésiterai pas. Elle ne pouvait pas laisser couler. Mais ça Xander ne semble pas être de cet avis. Évidemment qu’elle avait conscience des risques. Que cela pouvait déclencher une guerre. Mais qu’était-elle sensée comprendre ? Qu’elle ne devait rien faire et les laisser continuer à agir ainsi ? Elle n’était pas d’accord. « Tu l’as dit toi-même : ils pourraient représenter un danger pour l’école. Et je ne veux pas que d’autres loups se retrouvent dans cette situation eux-aussi. Parfois agir est nécessaire ». Contrairement à son père qui se servait de la meute pour en anéantir d’autres et les soumettre, Olympe le faisait pour la bonne cause.

Elle recommence à s’agiter, marche et tourne en rond. Jusqu’à ce qu’elle se prenne le pied dans la serviette et retombe sur Xander. Sa maladresse finira par la tuer ! Ses joues se teintes de rouge et elle souffle un pauvre : pardon. Ils sont pratiquement nues et elle est sur lui. La situation est troublante, perturbante, déroutante. Comme immobilisé par des forces invisibles, elle ne bouge pas et observe son visage. Proche. Si proche. Son cœur redouble d’intensité et elle se sent soudainement très fébrile. Encore plus quand elle entend son nom sortir de sa bouche. Comme dans un état second, elle ne peut détacher ses yeux de lui. Il est beau. « Xander… » murmure-t-elle à son tour. Elle remarque la façon dont il la regarde, dont il regarde ses lèvres. Ca la trouble d’autant plus. Malgré elle, son regard glisse sur les siennes à lui aussi. Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? Elle est confuse. Elle a l’impression d’être redevenu cette adolescente de 16 ans. Pendant une fraction de seconde, elle espère secrètement qu’il l’embrasse. Ce loup qu’elle a aimé si fort autant qu’elle l’a détesté. Soudain, Xander bouge et Olympe cligne des yeux comme si elle venait de sortir d’un doux rêve emplit de nostalgie. Son visage devient cramoisi et elle se recule, mal à l’aise. « Je… euh… on étouffe ici » dit-elle en se remettant debout. Elle tourne ensuite la tête, incapable de soutenir son regard à nouveau, terriblement gênée. Il fallait qu’elle se reprenne ! Elle allait se marier quand même ! Elle se racle donc la gorge pour reprendre un minimum de contenance « Tu crois qu’il est quelle heure ? » demande-t-elle innocemment pour cacher sa gêne et détourner l’attention. Elle continue de regarder ailleurs. Impossible de le regarder après ça, ça faisait naitre trop de sentiments déroutants en elle. Il était vraiment tant qu’ils sortent ou tension palpable entre eux finirait par la dévorer.




Code by Kah!an



HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) EmptyLun 8 Jan 2024 - 16:44

       
Xander & Olympe
       

       
Les aléas de la pleine lune

       
Xander a évolué depuis qu’ils se sont quittés, il a grandi et mûri. Il est devenu moins impulsif et plus patient, c’est certainement ce qui fait qu’il ne s’agite pas comme Olympe peut le faire. Il voit bien qu’elle n’est pas à l’aise et qu’elle supporte difficilement le fait d’être enfermée. Cependant s’énerver n'arrangera pas leur condition. Alors il tente de la calmer, la raisonner ce qui ne semble pas réellement efficace. L’ancien alpha était étonné d’apprendre que la loupe avait repris la meute après la mort de son père, elle qui ne voulait surtout pas entendre parler de ça avait finalement cédée. Xander savait à quel point cela pouvait être difficile de gérer une meute, c’était beaucoup de responsabilité et de temps.

“Je comprends, mais pour le moment nous n’avons rien sur eux. Attaquer à l’aveugle est inconscient et tu le sais. S’ils ont réussi à nous attraper c’est qu’ils avaient des choses sur nous, qu’ils nous ont observé un certain temps pour leur permettre de nous attraper. Une fois sorti d’ici nous devons nous renseigner en ville mais aussi à l’école. Nous devons connaître la raison de leur présence et surtout quel est réellement leur but. ”

N’ayant rien sur qui ils étaient c’était comme marcher dans le noir sans avoir aucunes lumières. Ils ne savaient même pas l’ampleur que cela avait pris, ni même s’ils étaient les seuls à avoir été attrapés. Surtout qu’ils n’étaient pas les plus simples à capturer. Xander et Olympe avaient des astuces, ils savaient comment éviter les chasseurs, mais cette fois ils ne les avaient pas vu venir.

“Il ne devrait pas être loin de 9h. Nous sommes en automne et les jours continuent de réduire.” dit-il alors qu’il observe les rayons du soleil autour de lui.

Au fond il ne pouvait avoir aucunes certitudes sur l’heure, il n’y avait pas d’horloge ou même de réveil dans la pièce où ils se trouvaient. Il voyait bien qu’elle commençait à paniquer. De plus, la situation dans laquelle ils étaient il y a, à peine quelques secondes ne devait pas aider à se sentir mieux. Il avait pu sentir le malaise s'installer, pourtant il ne voulait pas que cela se passe ainsi. Xander décide alors de se lever lui aussi bien qu’il soit obligé de se courber légèrement la cage n’étant pas assez grande pour lui. Il attrape la louve alors qu’elle tourne en rond puis pose ses mains sur les épaules de la brune, plongeant ainsi son regard dans le sien.

“Il faut que tu respires Olympe. Inspire, expire. Inspire, expire.” dit-il doucement dans un premier temps.

Il tente de la faire respirer plus calmement et apaiser la situation bien qu’il sache que ce n’était pas le plus facile. Le loup faisait de son mieux pour qu’elle retrouve une certaine paix et qu’elle ne finisse pas par faire une crise de panique. Il préférait éviter d’avoir ça à gérer surtout qu’il ne savait pas si les chasseurs reviendraient bientôt où s’ils devraient encore attendre des heures avant qu’ils ne reviennent. Au fond il préférait la seconde solution comme ça cela pourrait permettre à Zoey de venir le sauver et les sortir de la cage, bien qu’il savait que cela ne l’enchanterait pas de savoir avec qui il était et surtout complètement nu. Mais pour sa défense, il n’avait pas choisi, bien sûr qu’il aurait préféré éviter se retrouver dans cette situation. Cela faisait remonter tellement de choses.  

“Il manquerait plus que tu me tapes une crise de panique.” ajoute-t-il en la relâchant.

       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aléas de la pleine lune (oper) Les aléas de la pleine lune (oper) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les aléas de la pleine lune (oper)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au feu ! Oper
» je suis pleine de questions woop.
» Le retour d'une sorcière pleine de charmes
» hurler à la lune (Olympe)
» Une soirée en pleine discussion: PV ALESSIO SANPEDRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Les recoins de la ville :: L'usine abandonné-
Sauter vers: