Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

je suis pleine de questions woop.

Aller en bas

Anonymous
Art'n'stick

Invité
MessageSujet: je suis pleine de questions woop. je suis pleine de questions woop. EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:02
Salut à vous je suis pleine de questions woop. 1553471304
Ma tendre moitié m'a partagée votre forum, alors je le parcours depuis un p'tit bout et je me pose plein de questions je suis pleine de questions woop. 3768159421 J'ai très envie de vous rejoindre, mais j'ai du mal à construire un personnage dans ma tête (faut dire que la canicule aide pas hein je suis pleine de questions woop. 1850848097 )

Tout d'abord, je n'a pas vu la série Legacies (cela dit ca me donne envie de m'y mettre alors si elle est dispo sur une plateforme de streaming légales, j'suis ok pour savoir laquelle je suis pleine de questions woop. 795715741 ) donc peut être que mes questions vont être idiotes, sorry d'avance.

ALORS ALORS.
voila.

- si l'école des créatures sert aux élèves à se cacher et à contrôler leur pouvoir, est-ce qu'il y a potentiellement un professeur "d'uses et coutumes humaines" ? Genre pour que toutes les créatures aient les mêmes visions de ce que les humains savent ou ne savent pas. (question idiote, dunno, mais dans un manga Rosario + Vampire, basé sur ce principe d'école de monstre, il y a un cours sur les Humains pour que les monstres apprennent à vivre parmi eux Arrow )

- est-ce qu'il y a d'autres matières que celles présentes dans le bottin pour les professeurs de Salvatore ? Genre... Cours de sport ? Cours de musique ? Cours de science de la vie et de la Terre ? Cours de Langues étrangères ? J'réfléchis à faire un professeur (je crois que ça s'est vu) mais du coup j'voudrais une idée des matières disponibles je suis pleine de questions woop. 1231603977

- j'ai fait un tour rapide des pré-liens/scénarios/PV (mais clairement j'prendrais pas un PV comme j'ai pas vu la série, et j'suis pas certaine d'avoir trouvée mon bonheur ailleurs). Du coup, voila, si jamais certains recherchent des liens amicaux ou familiaux j'suis Open de feu pour en discuter. Je demanderai juste à ne pas avoir un lien love/sex préétablie, parce que je les joue avec ma moitié ou au feeling en jeu je suis pleine de questions woop. 1943385355

Mon idée de base du personnage ? J'pensais à une adulte dans la trentaine, du genre Geek dans l'âme à avoir un amour des jeux vidéos, des comics et des séries de Sciences-fictions assez évident. Elle aurait sa mère qui lui rappelle sans cesse que ses oeufs n'sont plus très jeunes, mais en même temps elle est pas fichue d'avoir une relation stable - trop enfant dans sa tête peut être ou trop passionnée par ses centres d'intérêts, l'type ou la fille pour elle elle l'a pas encore trouvé.

Je pensais potentiellement une Lycan ou une Sorcière, selon ce qui est le plus recherché sur le forum.
Dans sa jeunesse son tripe c'était de réussir à pirater des sites protégés pour ... le fun. Elle collectionne les premières de journaux à sensation. Elle adore les bonbons, surtout les sucettes hyper colorées je suis pleine de questions woop. 568769605 J'pense qu'elle n'aura pas de chat, mais un cochon, ou une chèvre naine :sisi: :sisi: C'une fille bien, euké. je suis pleine de questions woop. 2639726052 Et du coup professeur pour une matière cool. Peut être professeur d'informatique ou de Codage/de Web s'il s'en trouve (en 2030 j'imagine que ça sera devenue normal au lycée d'apprendre à faire du code :oscr: )

Ou alors j'la fais version humaine. EN VRAI TOUT EST POSSIBLE - ca dépendra vraiment des possibilités de matières et de potentiels liens.
J'pense que vous avez vu comme c'est le bordel dans ma tête :sisi: :sisi:
Autrement, j'aime votre fow, il est cool je suis pleine de questions woop. 2952599570
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: je suis pleine de questions woop. je suis pleine de questions woop. EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:36
Alors première question pour assouvir ma curiosité : mais qui est donc cette tente moitié ? Je veux savoir !! je suis pleine de questions woop. 359719311

Il me semble que toutes les matières classiques sont disponibles ! Après tout les étudiants doivent devenir diplômés dans un monde qui ne leur est pas consacré !

( Je suis entrain de regarder Flash et mon dieu la description m'a fait pensé a Fellicity ^^ )
Si tu prends une louve je pourrais facilement te proposer un lien famillial avec l'un des miens, une cousine peut être ? Une tante si ton perso est assez âgé ?

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup tes idées ! je suis pleine de questions woop. 2805610149



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: je suis pleine de questions woop. je suis pleine de questions woop. EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:46
Coucou toi et bienvenue par ici  je suis pleine de questions woop. 795715741 Merci a ta moitié de nous avoir partagé je suis pleine de questions woop. 3768159421 (D'ailleurs j'chui curieuse de savoir qui c'est je suis pleine de questions woop. 3768159421) Qu'on puisse remercier cette gentille et adorable personne  je suis pleine de questions woop. 3216347059 C'est vrai que la canicule aide pas beaucoup au contraire Arrow

Alors il me semble que legacies a été diffusé sur Syfy et peut-etre qu'elle sera mise sur Netflix mais je n'en suis pas certaine il faudrait vérifier  je suis pleine de questions woop. 795715741

Pour ta première question je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire (bon ok la journée de boulot + chaleur aide peut-etre pas aussi Arrow) Après avoir relu il est possible qu'il y ait un professeur pour apprendre aux créatures légendaires à vivre avec les humains puisque certains sont très agés et n'ont pas vécu dans cette époque, ils sont donc totalement décalé  je suis pleine de questions woop. 1231603977

Ensuite les matières présentes ne sont que des exemples bien sur, il est donc possible d'avoir d'autres matières ! Après il faut que ça reste dans la logique  je suis pleine de questions woop. 3768159421

Pour les liens je pense qu'on pourra se trouver un truc sans soucis, vu le nombres de personnage que j'ai, après à voir selon ce que tu fais !  je suis pleine de questions woop. 2153168827

J'aime beaucoup ton idée de personnage, et pour tout dire moi aussi j'ai pensée à la belle Felicity de Arrow Arrow Je ne vois pas d'inconvénients à voir un professeur de codage pour ma part, même si je vois plus quelque chose dans le genre professeur d'informatique et le codage serait en plus de ses cours peut-etre un club pour les élèves  je suis pleine de questions woop. 4277424011 Pour le choix de race c'est un peu comme tu veux on a pas forcément besoin de plus de sorcière ou plus de loup, c'est vraiment comme tu préfères  je suis pleine de questions woop. 2952599570  

En tout cas voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas, puis si tu as besoin d'aide pour construire un peu plus ton perso ou lui trouver une bouille n'hésite pas je suis pleine de questions woop. 795715741


EDIT: Je viens de penser en pv il y aurait peut-etre le pv de Anna White qui est la soeur de mon Emilien qui pourrait intéresser ! Après le pv a été créer donc il n'est pas obligatoire d'avoir vu la série  je suis pleine de questions woop. 3141634019 L'avatar est négociable tout comme le métier  je suis pleine de questions woop. 3624686021



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je suis pleine de questions woop. je suis pleine de questions woop. EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:48
C'est moi la moitié je suis pleine de questions woop. 2920555920
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: je suis pleine de questions woop. je suis pleine de questions woop. EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:50
Oh bah merci alors je suis pleine de questions woop. 3768159421 je suis pleine de questions woop. 3768159421



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je suis pleine de questions woop. je suis pleine de questions woop. EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:55
Si tu veux un lien déjà je peux te proposer ma Cendy et sa maman adoptive, Tallulah est une sorciére donc si tu fais une sorciére on pourrait se connaitre via Tal si ça te dit ^^ (les amies sorciéres ou amis sorciers de Tal )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je suis pleine de questions woop. je suis pleine de questions woop. EmptyMer 29 Juil 2020 - 19:07
Azagoth a écrit:
C'est moi la moitié je suis pleine de questions woop. 2920555920
La best moitié je suis pleine de questions woop. 2920555920 je suis pleine de questions woop. 2920555920 je suis pleine de questions woop. 2920555920

J'vous remercie déjà tous pour ces belles réponses, ça m'a donné envie d'me jeter avec un pseudo déjà (les parents aiment Matrix, chut), puis j'avoue que je veux bien de l'aide pour trouver un avatar je suis pleine de questions woop. 2490786207
J'ai fait pas mal de tour et de détour et j'arrive pas à m'arrêter sur une tronche pour le moment. Sans doute parce que j'suis pas encore certaine de ce que je veux en faire je suis pleine de questions woop. 2525510443

Puis comme vous êtes parfaits vous êtes juste ouverts à tout, c'merveilleux je suis pleine de questions woop. 2639726052 ARRETEZ DONC DE ME JETER TOUTE CETTE POSITIVITE je suis pleine de questions woop. 287774970 je suis pleine de questions woop. 287774970 je suis pleine de questions woop. 287774970 je suis pleine de questions woop. 287774970

@ALIANA DORMAN je suis grave partante pour s'faire une tante, en vrai. J'trouve ca plutôt cool. La tante qui réfléchit en biais, mais qui s'trouve plutôt cool. Woop woop. Est-ce que tes deux parents étaient lycans ? Ou éventuellement un seul des deux ? :sisi: Que je sache si ma miss est issue d'une lignée Lycan, ou si elle peut être d'une famille humaine - ou pas, en vrai, elle pourra sans doute être une lycan non-déclenchée. VOILA VOILA. me restera à tuer quelqu'un ici :sisi: /ZBAF.

Merci pour toutes tes réponses @EMILIEN S. WHITE puis navrée de poser autant de questions à la sortie de ton taff je suis pleine de questions woop. 568769605 je suis pleine de questions woop. 568769605 Promis j'ai pas autant de questions en général, après j'suis sage je suis pleine de questions woop. 795715741 je suis pleine de questions woop. 795715741 je suis pleine de questions woop. 795715741
Et en vrai, cette idée d'prof d'Informatique j'aime bien. Vive les profs d'info.
Même si être prof pour apprendre aux créatures à vivre parmi les humains c'marrant. (ouais j'garde ça sous le coude, on sait JAMAIS).

@CENDRINE ELLS Adorable proposition je suis pleine de questions woop. 2952599570 je suis pleine de questions woop. 2952599570 je suis pleine de questions woop. 2952599570 Même si j'pars sur une Lycan on pourra être copine quand même ? je suis pleine de questions woop. 2712413185

Pour l'avatar, j'peux vous embêtez encore un brin puis demander votre avis ? J'ai quelques idées, comme ça, en passant, mais j'sais pas me décider sur qui prendre.
Voici donc ma mini-sélection :
- Tina Majorino (parce que vive Mac dans Veronica Mars, heiiiin je suis pleine de questions woop. 341345446 )
- Alecia Moore (Piiiiiink is life je suis pleine de questions woop. 1943385355 )
- Lauren German (en duo avec Tom Elliiiiis je suis pleine de questions woop. 3768159421 )
- Ksenia Solo ( je suis pleine de questions woop. 3141634019 je suis pleine de questions woop. 3141634019 )
Puis, je vais m'obliger à m'arrêté là je suis pleine de questions woop. 267711497 je suis pleine de questions woop. 267711497 VUALA. Merciii d'avance pour votre aide je suis pleine de questions woop. 795715741 je suis pleine de questions woop. 795715741 je suis pleine de questions woop. 795715741



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je suis pleine de questions woop. je suis pleine de questions woop. EmptyMer 29 Juil 2020 - 19:09
Trinity E. Callaghan a écrit:

@CENDRINE ELLS Adorable proposition  je suis pleine de questions woop. 2952599570  je suis pleine de questions woop. 2952599570  je suis pleine de questions woop. 2952599570 Même si j'pars sur une Lycan on pourra être copine quand même ?  je suis pleine de questions woop. 2712413185



Mais oui bien sure ^^ j'ai justement un lien en cours avec Aliana ^^ (à la base je suis son autrice préférée ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis pleine de questions woop. je suis pleine de questions woop. Empty
Revenir en haut Aller en bas
je suis pleine de questions woop.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin)
» Le retour d'une sorcière pleine de charmes
» Une soirée en pleine discussion: PV ALESSIO SANPEDRO
» questions ?
» Questions pré-inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: