Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyMer 13 Avr 2022 - 6:44
Aimée - Son épouse.

Idées de liens :

- Sa.on nouveau.elle protégé.e
- Rencontre du passé : il y a entre 250 et 300 ans
- Ennemis
- Futur employeur : en sachant qu'il n'a aucun diplome
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyMer 13 Avr 2022 - 9:36
Helloooo

Moi je veux bien un lien Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 2805610149

J'aimerais bien qu'une de mes miss deviennent la protégée de ton ange Smile Pourquoi pas Deana Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 4277424011

Pour une rencontre passé, on peut voir éventuellement avec Mia Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 795715741

Pour Kara, je n'ai pas trop d'idée en fait Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 4277424011


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyMer 13 Avr 2022 - 10:59
@Deana Peterson  Hello toi ! Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 2805610149

C'est tout à fait possible que Deana soit sa protégée. Je souhaitais si possible que ça soit une personne surnaturelle, donc ça me convient tout à fait ! Par contre, ça serait donc quelque chose de récent, si ça te va bien sûr. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 359719311

Tu peux me parler un peu de Mia ? Car Rydian a été ange gardien pendant 5/6 ans après sa mort (donc jusqu'à environ ses 40 ans) et après il a été avalé par le Malivor. Et il n'est ressorti que courant de l'année 2030.

Pas de souci pour Kara. Rien ne me vient en tête pour l'instant, mais si j'ai une idée, je viens te voir. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyMer 13 Avr 2022 - 11:00
Mon petit beau frère ! Bien sûr que je viens quémander se lien amical mais pas trop si on reprend l'ancien !

A la base les deux s'entendent pas trop mal (ils ont vécus ensemble après la transformation de aimée, puis un peu a la fausse mort de la demoiselle) mais Rydian se demande si il se passe quelques entre les deux qui sont beaucoup trop proche a son goût. Dis moi si ça te va ou si tu veux qu'on change !

Et ont peut toujours voir pour les autres loustiques si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyMer 13 Avr 2022 - 11:21
@Almaël Hanson J'ai marqué ça dans ma fiche, donc ça me convient tout à fait comme lien. Pas sûre que Rydian sera heureux de savoir qu'Almaël est proche d'Aimée. Peut-être jouer sur le fait qu'il aurait encore des doutes ? Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 3768159421

Avec plaisir pour les autres loustiques! Tu as déjà des idées? Des envies? Besoin de certains liens ? Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyMer 13 Avr 2022 - 16:07
Il peux totalement, après il est maintenant avec Brandon a la limite pour calmer Rydian il pourra lui dire et il deviendra son oreille avec ses problème de couple si ça t'intéresse.

Pour les autres, j'ai surtout besoin de lien avec Gabriel et Gwendrael. J'ai vus ta recherche de patron, peut être que Gabriel peut le prendre dans sa boutique ? Bon après a voir si il va supporter l'animal qu'est le Lane...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyMer 13 Avr 2022 - 19:24
Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1850848097 Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1850848097 Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1850848097
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyMer 13 Avr 2022 - 19:43
Je me pose ici avec les mains vides pardonne moi, mais j'aimerais bien un petit truc pour Hope si ça te dis Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1850848097


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyJeu 14 Avr 2022 - 3:25
@Almaël Hanson J'aime beaucoup l'idée de cette avancée de lien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 3548311183 Ca fait une bonne évolution. Sans parler que Rydian sera toujours une bonne oreille si Almaël a besoin de se confier. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 3768159421

Pour @Gabriel Nael c'est une bonne idée. Rydian ne cherchera pas à en savoir plus sur son patron, que ce que Gabe veut lui dire. En plus, Gabe suit Sera et Rydian suit Aimée, ça peut leur faire un point commun. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1653748631

Pour @Gwendrael Frost Il est sorti depuis quand du Malivor ?

--

@Aimée De Bavière Nous faut un rp ! Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 359719311 Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 359719311

--

@Hope Mikaelson Pas de souci, on va trouver ensemble. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 3768159421 Hope vit où depuis sa sortie du Malivor ? J'ai possiblement une petite idée, mais me faut savoir pour voir si mon idée colle ou non. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1653748631
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyJeu 14 Avr 2022 - 10:39
@Rydian De Bavière C'est même parfait, cela ne fait que peu de temps que Deana est devenue louve donc ça collera très bien chronologiquement parlant ^^ Elle lui en fera baver par contre xD

Mia est une vampire âgé de 435, elle a passé les 23 années de sa vie humaine en Italie avant d'être soumise et enlevé par celui qui fra d'elle une vampire. Ce dernier la fera voyager et aimera l'exposer aux yeux du monde. Pour sauvegarder les siens, Mia se pliera à ce dernier jusqu'à ce qu'elle décide de le tuer dans un accès de rage qu'elle a du taire depuis longtemps. Par la suite, elle a fait en sorte de vivre comme elle peut en recherchant sa mère biologique avec l'aide de différentes sorcières, j'ai pas mis les mis pays pour laisser des possibilités, mais vu son âge, elle a pu pas mal voyager.

Mia est une vampire calme en général, elle a son caractère comme tout à chacun, mais c'est une vampire plutôt sympathique. Cependant, si le sang coule, elle n'arrive pas à se contrôler, elle a dû mal avec ça, elle devient assoiffée et peut faire beaucoup de mal. C'est déjà arrivé à quelques reprises à son plus grand malheur.


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyVen 15 Avr 2022 - 3:10
@Deana Peterson Il va s'accrocher à ses ailes notre ange alors! Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1653748631 Mais parfait du coup !

Pour @Mia De Castro Peut-être que Rydian aurait pu tomber sur elle pendant un moment où elle ne se contrôlait pas. Il aurait tenté de l'aider mais finalement, elle aurait quand même blessé gravement/tué l'humain.e dont elle se nourrissait. Donc ça serait un échec pour Rydian, qui déterminé, chercherait à rattraper "cette faute" en voulant aider la demoiselle ? Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 4277424011 Je sais pas si je suis très claire pardon. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1653748631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:01
On peut partir sur ça du coup, après je pense qu'il faudrait que Rydian débarque à un moment où il est avec Brandon, car je le vois mal lui avouer ça, surtout qu'il a peur que aimée le découvre(pas le côté homme, elle le sais, c'est le côté élève qu'il sais que ça passera pas)

Mmmm Gabriel pourra justement demander des conseils à rydi pour mieux se tenir et changer, mais j'ai bien peur qu'il l'agresse et le maltraité un peu au début ! 😉
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:17
@Almaël Hanson Ca me va tout à fait autant pour Alma que Gab ! **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:54
Alors partons là dessus ! Tu veux qu'on s'ouvre un sujet ? Plus avec Gab si ça te va, j'ai moins de RP avec lui qu'avermc Alma !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyVen 15 Avr 2022 - 10:46
@Almaël Hanson avec plaisir ! Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 3768159421 Juste je pars demain, donc je pourrais pas rp dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyVen 15 Avr 2022 - 21:24
Bonne vacance (je suppose) à toi ! et ne t'inquiète pas vus mon retard et tout ce que j'ai a faire en ce moment, on a le temps ! Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1653748631
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptySam 16 Avr 2022 - 11:59
@Rydian De Bavière
Rydian De Bavière a écrit:
@Deana Peterson Il va s'accrocher à ses ailes notre ange alors! Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1653748631 Mais parfait du coup !

Oui faudra bien t'accrocher c'est clair, elle en a beaucoup sur le coeur la miss xD

Rydian De Bavière a écrit:
Pour  @Mia De Castro Peut-être que Rydian aurait pu tomber sur elle pendant un moment où elle ne se contrôlait pas. Il aurait tenté de l'aider mais finalement, elle aurait quand même blessé gravement/tué l'humain.e dont elle se nourrissait. Donc ça serait un échec pour Rydian, qui déterminé, chercherait à rattraper "cette faute" en voulant aider la demoiselle ? Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 4277424011 Je sais pas si je suis très claire pardon. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1653748631

T'en fais pas j'ai compris et je trouve l'idée super Smile Avec le Mia ne se contrôle pas donc elle se nourrit jusqu'à tuer avant de revenir à la raison et de s'en vouloir. C'est comme ça que ça fonctionne pour elle. Elle déteste cette part d'elle qu'elle tient de son créateur. Du coup oui, ça pourrait être l'envie de l'aider continuellement, mais ça échouerait le plus souvent Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 4277424011


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyDim 24 Avr 2022 - 10:10
@Almaël Hanson On peut voir ça quand tu veux du coup! Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 3768159421

@Deana Peterson Parfait pour Deana! Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1943385355

Nickel pour @Mia De Castro . Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 359719311 Rydian est têtu, donc il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas réussi à l'aider! Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 795715741
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyLun 25 Avr 2022 - 19:54
Rydian De Bavière a écrit:

@Hope Mikaelson Pas de souci, on va trouver ensemble. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 3768159421 Hope vit où depuis sa sortie du Malivor ? J'ai possiblement une petite idée, mais me faut savoir pour voir si mon idée colle ou non. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1653748631

@Rydian De Bavière Mille pardons pour le retard de réponse Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 3216347059
Alors, j'avais pris pour acquis que Hope avait récupérer les clés du vieil appartement de Klaus à Mystic Falls Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 4277424011 J'avais lu sur je ne sais pas trop quel wiki que Klaus ne s'en était jamais "officiellement" départi donc je misais là-dessus, mais j'avoue que je n'ai pas validé la chose avec le staff Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 1653748631


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:27
@Rydian De Bavière Parfait alors !!! Je suis contente de nos liens Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien.
Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: