Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien.

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:42
Pardon également pour le temps de réponse. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. - Page 2 3669000876

@Hope Mikaelson Alors ça pourrait coller. En tant que créature, ils auraient pu se reconnaître. Et de ce fait, Hope aurait pu proposer une colocation ? Histoire qu'elle soit pas seule, et Rydian non plus. Et Hope aurait pu donc lui expliquer le fonctionnement de ce nouveau monde? Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. - Page 2 3768159421

@Mia De Castro Parfait, tu m'en vois ravie et je suis satisfaire de nos liens également. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. - Page 2 3548311183

Si vous désirez un rp, n'hésitez pas à me faire signe. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. - Page 2 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 12:00
Un petit lien avec Chiron ?

Le point de rencontre serait le sauvetage de l'ange par le vieux centaure, de la je pense qu'ils auraient pu se revoir et bien s'entendre, ils partagent pas mal de points communs : la perte de leurs épouses respectives (amnésie pour Aimée, mort pour Chariclo), leur nature bienveillante, le fait de toujours gardé les cicatrices cachées à l'intérieur, ils se sentirait un peu comme de vieux amis ^^

Tu en penses quoi ?


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 12:02
@Chiron Galanis C'est une très bonne idée et ça me convient tout à fait ! Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. - Page 2 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 12:05
Je t'ajoute et si tu veux un rp ou ils se connaissent n'hésite pas à me le dire !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien.
Revenir en haut
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien
» Un ange tombé du ciel (Rydian)
» Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres
» [17/03 - je ne sais pas] Rydian de Bavière & Red Death (Ralentissement)
» Un ange que par son prénom - Eziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: