Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

When you need a witch (LIBRE)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: When you need a witch (LIBRE) When you need a witch (LIBRE) EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:35
When you need a witch Le blond est à bout, entre ses pouvoirs qui se manifestent à leur bon gré et le manque cruel et horrible de sa sœur, le jeune est à bout de nerfs. Oh oui, il est bien allé voir Alaric, et il est sorti de son bureau en claquant et givrant la porte ! Rien n’avance, il est désolé. Il peut l’être, mais ça lui fait de belle jambes à lui ! Il a besoin de Neva, il veut Neva ! Alors si Alaric et ses filles n'arrivent à rien, il le fera lui-même ! On est jamais mieux servi que par soi même, son père avait entièrement raison là dessus maintenant qu’il y pense ! C’est donc dans un état de colère givrant les couloirs qu’il emprunte, que le brun se dirige vers la bibliothèque, ignorant toutes personnes qui lui crie dessus pour la glace qu’il disperse. D’un côté c’est mieux ainsi, inutile de transformer un être en statue de glace à cause d’un regard  non maîtrisé.

Dael attrape plusieurs livres évoquant la magie, des sorts, des herbes, des pierres, n’importe quoi, il est près à tout pour que sa sœur revienne et coupe son lien avec malivore. Il finit par s'asseoir à une table, plus ou moins isolée, mais le mobilier se transformant en glace doit attirer l'œil. Il lui faudra d’ailleurs se souvenir des conseils de Mia pour réussir à s'apaiser un peu et ainsi ne pas congeler le livre qu’il feuillette avec vigueur. Il lit plusieurs lignes, trouve des chapitres sûrement intéressants, mais voilà, il ne comprend rien, tout est dans un langage qui lui échappe totalement. Les mots sont pourtant dans son langage, même dans son vocabulaire pour la plupart, mais le sens profond lui échappe totalement.

Son regard se relève, il souffle et finit par fouiller la foule présente. Il n’a pas quelqu’un de précis en tête, juste une appartenance à un clan, un sorcier, une sorcière, quelqu’un qui pourrait lui expliquer tout ça, quelqu’un qui pourrait l’aider dans ses recherches, voir même l’aider à sortir sa soeur de son coma, même pour quelques minutes, juste le temps d’échanger des mots doux, de se faire un calin, de se dire que tout ira bien. Ses iris grises finissent par tomber sur une silhouette qui fréquente la bonne classe, ou peut être pas, à vrai dire il ne fait pas vraiment attention à cela. L’adolescent saute sur ses jambes et marche avec détermination vers sa cible. ” Toi ? Tu fais bien de la magie non ? “ Son ton est presque froid, et se lancement de conversation est plus du genre de sa sœur que du sien, mais encore une fois, le pauvre est totalement en manque de son seul point de repère.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: When you need a witch (LIBRE) When you need a witch (LIBRE) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 11:58
Aujourd’hui j’étais plutôt de bonne humeur, ce qui était devenu rare ces derniers temps. J’étais loin d’avoir les traits guillerets d’une petite fille, mais j’avais envie de sortir, de voir autre chose que l’école, que les cours, et que cette vie bercée de magie où de pouvoir surnature.

J’avais le choix entre partir en voyage … mais toute seule, et sans argent, je serai vite revenue, où bien me plonger dans les livres. Littéralement je veux dire, il y avait ce sort qui permettait de vivre l’histoire en totale immersion, encore mieux que n’importe quel voyage, non ? Il fallait juste choisir le bon bouquin, et c’était la partie difficile avec la bibliothèque de l’école remplie d’étagère fantastiques.

Une histoire d’amour … mais ce qu’il y avait à la bibliothèque regorgeait de niaiserie, il n’était pas question que je m’enfile orgueil et préjugé. Je voulais quelque chose de plus pêchu, une histoire drôle et érotique, quelque chose de naturel, et pas d’inventé pour faire rêver les vierges de 25 ans.

En lisant le résumé à l’arrière, je crois que j’étais bien tombé, une histoire au temps du japon féodal, une satire sur le combat d’un samouraï qui se fait poursuivre par l’empire pour avoir entretenu une relation pas si secrète avec la femme de l’empereur.

J’avais tourné quelques pages pour m’imprégner de l’ambiance avant de me décider, et ça me faisait déjà très envie de me plonger dans cet univers. C’était ce livre-là, et je commençais à lancer mon sort quand un garçon s’approchait de moi à grande hâte.

- Hé, tu ne vois pas que je suis occupée.

Bon j’avoue, j’avais la tête dans ma lecture, et le garçon était arrivé au même moment, mais pour lancer mon sortilège je devais lire les premiers paragraphes à haute voix. Je ne devais pas être perturbé par l’environnement, sans quoi il risquait d’y avoir des impondérables sur l’issue du sortilège. Je continuais à lire en constatant que le garçon était insistant et pas très subtil.

- J’ai une tête à faire de la magie ? Allez, pousse-toi, tu me fais perdre ma concentration.

Je posais une main sur son torse pour le pousser justement, lui expliquant qu’il fallait qu’il me laisse tranquille. Il ne me restait plus que quelque phrase, et j’espérais ne pas devoir tout recommencer. Je termine mon incantation quand je me retrouve aspirée dans le livre. J’étais plutôt satisfaite avant de me rendre compte que le garçon sur qui j’avais encore une main se trouvait aspiré avec moi.

C’était censé être une aventure solitaire, une expérience pour me retrouver un peu avec moi-même, mais voilà que j’étais coincé pour un petit temps avec cet inconnu à l’air hagard. On se retrouve transporté dans une pièce qui à l’air vide, décoré avec un esprit typiquement japonais, très simple, sobre et élégant. Ma main était encore sur son torse quand je le pousse un peu plus fort pour qu’il recule.

- Tu es content de toi !?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you need a witch (LIBRE) When you need a witch (LIBRE) EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:45
When you need a witch

Du retour du bureau du directeur, Gwendrael décida de prendre le taureau par les cornes, si Alaric ne semblait pas prendre la situation en main pour sa jumelle, il le ferait lui ! Le voilà donc a la bibliothèque fouillant tout des grimoire aléatoirement, et se prenant la tête a force de ne rien comprendre. Comprenant qu'il n'y arriverait jamais seul, le jeune Frost se décida à essayer de trouver un complice, un sorcier qui l'aiderait dans ses recherches et pour le sort final si ils le trouvaient ! Sa méthode pour trouver un comparse fut largement discutable, ses nerfs a fleur de peau le rendant agressif sans qu'il ne le réalise. Heureusement il tomba sur une forte tête, une demoiselle ayant du répondant pour lui remettre un peu les points sur les "i". Elle lui expliqua que pour le moment elle était occupé mais lui bien sûr, dans l'émotion, continua de l'importuner.

A nouveau la brune lui répondu avec le même tact que lui, sèchement, se qui irrita un peu plus l'adolescent au point de gelé plus profondément le bâtiment qui les abritaient. Les étagères, les livres, le sol et le plafond se couvrait se givre. Il repris la parole, poussant sur la main présente sur son torse pour montrer qu'il ne se laisserait pas écarter de la sorte. " Oui totalement ! Je peux d'aider à le retrouver pour un autre projets si tu…" Il n'eut pas le temps de finir ses contestation qu'il se senti absorbé par une sorte de vortex. La sensation lui pris directement au coeur. Si bien que quand elle s'arrêta, le blond laissa son dernier repas s'échapper de son estomac. Il n'eut pas le temps d'observer la pièce qui l'entourait, seulement le sol étrange, loin du parquet massif de la demeure Salvatore, que la demoiselle s'en prennait a lui. C'était une blague ? Elle venait de lui jeter un sort qui me rendait complètement malade et elle s'en prennait encore a lui ? " Je te retourne la question ! Mais a part ça tu n'est pas une sorcière hein ? Je vomi mes tripes par simple hasard peut être ? "


:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: When you need a witch (LIBRE) When you need a witch (LIBRE) EmptySam 25 Juin 2022 - 11:08
S’il y avait bien une chose que je détestais c’était me retrouver prise au dépourvu. D’habitude je contrôle tout ce qui m’entoure, ce qui implique aussi que j’anticipe et que je ne laisse rien au hasard. Alors comment ce blondinet avait il pu s’interposer ainsi avec ma magie.

La vérité c’est que je suis fatiguée, et que si j’avais tellement besoin d’évasion, c’était justement pour éviter ce genre de situation. Alors autant dire que je n’étais pas ravie de partager mon histoire avec ce jeune homme qui semblait avoir avant de virilité que ma grande tante Brenda.

- Il n’y a pas de tripe là-dedans chérie.

Je grimace en observant le liquide visqueux qui sortait du corps de ce pénible garçon. Est-ce qu’il savait au moins ce que c’était que des trippes ? Parce qu’il n’y a rien de consistant dans son reflux, c’était juste désagréable tant à regarder qu’à entendre. Et je ne parle pas de l’odeur subtile qui permettait de remettre en perspective les habitudes alimentaires du garçon à l’estomac fragile.

- Ou si ça c’est tes tripes, je ne veux pas voir le reste de ton anatomie.

Levant les yeux au ciel, je m’écarte en laissant mon invité, enfin, incrusté de voyage terminé ce qu’il avait entrepris. Je flâne dans la petite maisonnée qui n’avait pas l’air luxueuse, mais pourtant agréable. Il y avait un équilibre harmonieux, du moins il l’était avant qu’un trouble-fête vienne saloper le plancher ciré.

En entrant dans ce qui paraissait être une cuisine, je me fais tout de suite agressée verbalement par une femme qui pouvait être la maitresse de maison. Et même si je ne comprenais rien au japonais, j’imaginais très bien la nature des propos. Je sors de la maison par la porte qu’elle m’indique du doigt, m’imprégnant en un instant de l’ambiance de ce petit village d’époque. J’en avais presque oublié l’autre qui risquait de se faire une amie quand elle le découvrirait pataugeant dans son vomi.

D’ailleurs, je me retourne en direction de ce qui devait être une fenêtre pour observer la scène. Je ris toute seule avant de réciter une incantation pour arriver à comprendre les dialogues de cette femme. Les injonctions virulentes n’étaient plus si incompréhensibles, et je faisais en sorte que mon compère aussi comprenne la langue, au moins le temps de notre séjour ici.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you need a witch (LIBRE) When you need a witch (LIBRE) EmptyLun 25 Juil 2022 - 21:53
When you need a witch

Le jeune Frost était loin de supporter ce voyage inattendu, et son corps le prouvait en déversant bruyamment et violemment le contenu de son estomac. Si il s'en pris a la sorcière, le retour de flamme ne se fit pas attendre, en même temps, venant de celle qu'on surnommait Satan, cela n'avait rien d'étonnant. Gwen n'eut pas le temps de répondre, ses entrailles se tordant à nouveau. La douleur de l'instant fut supportable quand il entendu une femme remettre à sa place sa camarade. Au moins son enfer n'était pas conséquence, et la brune devrait y mettre fin sous la colère de l'adulte. Enfin, cela seulement si ils étaient encore a la bibliothèque et qu'il s'agissait bien d'une institutrice. Mais la réalité était tout autre, et quand son estomac fut vidé le blond releva enfin le regard.

Fronçant les sourcils, le jumeau Frost regarde autour de lui, découvrant une maison atypique dont le mobilier lui paraît fort étrange, tout comme ce sol dur et mous en même temps. “ Mais nous sommes où là ? Qu’est ce que t’as fait ? ” Sa voix est plus aiguë qu'à l'accoutumée, reflétant à quel point il est perdu, désorienté par la nouvelle réalité qui l’entoure. Malheureusement, face à lui, non plus Pénélope, mais une femme au physique bien étrange aux yeux de l'hermite, et à la chevelure d'un noir impressionnant. Si il ne comprend aucun mot, futé, le garçon s'empresse de geler son rejet et demande de quoi le ramasser. Mais a la place, la femme se remet à lui hurler dessus une multitude de mot insultant et le pousse à la porte.

Dehors, il retrouve enfin sa comparse et s'empresse de lui donner ses ordres. ” Ramène moWAooooooooooooooooo ! “ Son cri d'émerveillement se mélange à sa demande qu’il oublie sitôt. Faut dire que le mont Fuji se dressant au loin à la faculté de produire ce genre de réaction de base, mais avec son sommet tout enneigé, c’était encore plus prenant pour un Frost. ”Comment c’est trop beau ! Viens on va là-bas ! “ déclara-t-il en tendant sa main pour inviter la brune à le suivre. Quoi ? Il n’allait pas s’éloigner non plus de la seule personne capable de le ramener à sa jumelle ! Puis sur la route ils allaient pouvoir parler affaires ! Enfin sort et manière de libérer Neva avant de revenir ici pour lui montrer la montagne. " On est où ? Comment t'as fait ça ? " Commença le garçon à la questionné, mais il n'attendit pas la réponse qu'un nouveau flot d'interrogation sortirent de sa bouche. " Et pourquoi t'as fait ça d'ailleurs ? C'est ça qui m'a rendu malade ? D'ailleurs après le second degré, ça te ferait pas de mal hein ! Toi aussi la neige te manque ? "


:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: When you need a witch (LIBRE) When you need a witch (LIBRE) EmptySam 30 Juil 2022 - 11:47
Mon escapade aurait été des plus satisfaisante si je n’avais pas embarqué avec moi cet intrus qui ne faisait que me conforté sur l’opinons que j’avais des blonds. Il a l’air tellement niais, un oisillon tombé de son nid aurait plus de charisme que mon camarade qui ne supportait même pas un voyage dans une dimension magique.

Je l’avais laissé seul face à son œuvre, mais je n’étais pas partie sans lui. Dehors j’observais le paysage qui n’avait rien de commun avec Mystic falls. J’adorais ça, voyager de livre en livre, et si j’avais appris cette façon très personnelle d’explorer l’univers d’un auteur, j’en connaissais aussi très bien les risques.

Si je m’en allais sans le garçonnet, il risquait de se retrouver enfermer ici pour toujours. Après tout, personne ne le regretterait, si ? Il revient vers moi, toujours penaud, en feignant un semblant d’autorité dans une voix qui s’estompait aussi rapidement qu’elle était montée. Il avait des humeurs aussi versatiles vraisemblablement que son estomac.

- Dis donc, tu te crois en colonie de vacance ?

Je n’aime pas l’idée qu’il vienne s’incruster dans mon monde imaginaire. Mais je devais faire avec de toute façon, et il avait une façon plutôt amusante de s’émerveiller devant cette grande montagne enneigée. Je regardais au loin, sans savoir par contre cette fois ce qu’on risquait à s’aventurer si loin dans un univers magique.

- Il y a pas un endroit où j’enlève les piles ?

Ce gars était tout excité, comme un enfant à sa première classe de neige. Sauf que je ne suis ni sa mère, ni sa sœur, mais pourtant je ne sais pas pourquoi, j’étais attendrie un peu. Il n’a pas l’air méchant comme garçon, juste terriblement agaçant. Je le dévisage en train de pointer l’horizon du doigt avec tellement d’enthousiaste.

- On peut pas allez là-bas, c’est dangereux !

Il me tend la main, et je le toise avec un regard inquiet. Il y avait mille raison de ne pas s’éloigner, la première étant que je ne savais pas du tout ce qui nous attendait. Il pose des questions comme un enfant trop curieux, et je soupire en levant les yeux au ciel.

- Jamais tu t’arrêtes de parler ?

En avançant un peu, je prenais la direction de la montagne qui était de toute façon beaucoup trop loin pour qu’on la rejoigne à pied. La gravir encore moins, mais s’avancer un peu dans le village en direction du mont, c’était possible. Sans répondre aux questions du blond, j’avance vers ce paysage enneigé, essayant de me souvenir de la dernière fois où j’ai pu profiter de la neige.

- Est-ce que tu as besoin de savoir où tu es pour apprécier l’endroit ?

C’était une question rhétorique, et en même temps pertinente. Trop de personnes veulent savoir trop de chose, alors que l’ignorance n’est pas toujours un poids, mais bien une force vive qui empêche justement de trainer des réponses trop lourdes à porter.

- C’est comme avec les jolies filles. Tu peux regarder, mais pas toucher, c’est hors d’atteinte pour toi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When you need a witch (LIBRE) When you need a witch (LIBRE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
When you need a witch (LIBRE)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clara the witch
» Vol nocturne. [LIBRE]
» Rencontre inattendue [ft. LIBRE]
» "I'm sorry what ?" ∞ Libre
» Les rps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: