Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

Vol nocturne. [LIBRE]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Vol nocturne. [LIBRE] Vol nocturne. [LIBRE] EmptyDim 22 Mai 2022 - 13:44
Vol nocturne.
  LIBRE & Rydian.
Sortant du Mystic Grill, Rydian a le sourire aux lèvres. Il a passé une excellente soirée à boire et à manger. L’ange ne connait pas encore beaucoup de monde en ville, mais ça ne l’a pas empêché de discuter avec quelques personnes. L’ambiance était vraiment bonne, les rires ont rythmé toute la soirée. Franchement, Rydian pourra largement y revenir, quand il se sentira seul en soirée. Remontant le col de sa veste, il ne sait pas exactement quelle heure il est. La nuit est bien entamée, signe qu’il a passé un bon moment dans le bâtiment. Glissant les mains dans ses poches, le brun se met en route vers son logement. Et comme souvent depuis sa sortie du Malivor, l’ange gardien se met à penser à sa femme. Elle lui manque terriblement. Il aimerait pouvoir l’embrasser, lui faire un câlin, lui parler de sa vie passée. Malheureusement, elle ne se souvient plus de lui. Chose bien étrange, alors que dans ce monde, il y a des vampires, des loups garous et d’autres créatures bien plus impressionnantes les unes que les autres. Soufflant doucement sur ses doigts gelés, Rydian grimace lorsqu’il se met à recevoir quelques gouttes. Bien sûr, il n’a avec lui ni capuche, ni parapluie ! Soupirant, il accélère la cadence. Tournant dans une ruelle, le brun est persuadé que c’est un raccourci pour rentrer chez lui. Malheureusement, ce n’est pas le cas, bien au contraire. Au-dessus de lui, les éclairs viennent éclairer le ciel, alors que l’orage s’abat sur lui. Vraiment, il n’a pas de chance ! Essayant de se repérer dans les rues, Rydian voit bien qu’il ne connait pas l’endroit. Magnifique … Cela commence à l’énerver, malgré son esprit quelque peu embrumé par l’alcool. Soudain, il entend des voix. Parfait, il va pouvoir demander son chemin. Avançant, il manque de s’étaler en trébuchant sur une poubelle. Sa veste tendue au-dessus de lui pour se protéger de la pluie, le brun arrive vers un groupe. Mais les hommes ne sont pas rassurants, alors qu’il pointe une arme vers Rydian. « File-nous ton portefeuille, téléphone et objets de valeurs ! » Rydian n’a rien de tout ça, si ce n’est son alliance. Hors de question qui la donne. Regardant autour de lui, il espère que quelqu’un va lui venir en aide. Il y a bien une chose qu’il ignore : s’il peut mourir ou non, et ça, l’ange ne veut pas tellement le savoir.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Vol nocturne. [LIBRE] Vol nocturne. [LIBRE] EmptyMar 7 Juin 2022 - 21:47
Chiron & Rydian


   

C'est un dimanche après-midi banal pour Chiron qui à quitter son appartement de fonction à la Salvatore School pour passer sa journée au vide-grenier organisé par la chorale de l'église. Il flâne entre les exposants, une poche attachée à sa main, le grec arrive à flairer les bonnes affaires, ainsi il n'est pas peu fier d'avoir chiné pour la modique somme de 2 dollars un costume datant de 1900 bleue nuit avec le chapeau haut de forme assorti, un somptueux vêtement qui appartenait, selon les dires de la vendeuse, à son arrière grand-père. Le vieux centaure trouve également une série de pots à 3 dollars pour conserver les plantes lui servant à confectionner les remèdes. Après cette chaude journée riche en achats, il s'attarde à la buvette à discuter de la pluie et du beau temps avec les employés, à dire vrai il traîne tellement qu'il ne vois pas la nuit tombée sur la petite ville américaine. Il quitte alors l'événement pour rejoindre l'école, et à ce moment-là - alors que les exposants commence doucement à ranger les objets invendus - Zeus choisi de laisser éclater son mécontentement, un violent orage s'abat sur la petite ville tranquille (enfin pas tellement au vu des chasseurs de vampires - créatures surnaturelles qui abondent un peu partout !)

Le vieux centaure se protége comme il le peut, faisant barrage de ses bras pour limiter la catastrophe lorsqu'il aperçoit la silhouette d'un homme se faisant molester par des individus à l'odeur reconnaissable entre mille : de l'alcool. Il faut savoir que le Thessalien ne quitte jamais son arc démontable, toujours rangé dans sa grande sacoche marron avec quelques flèches, qu'il soit sous forme humaine où centaure, par prudence. Le grand, celui que lui a offert Sthénélos pour ses 12 ans, est resté dans son appartement de fonction.

Lentement, il se coule derrière un mur, pose sa poche à trésors sur l'asphalte, monte l'arc, bande l'arme, y encoche une flèche et vise discrètement une des jambes d'un des agresseurs de l'homme inconnu, à priori le chef, Chiron est un excellent archer qui ne rate jamais sa cible et cette fois ne fait pas exception à la règle à en juger par le cri de douleur que le Thessalien entends.

《- S'en prendre à un homme seul, en pleine nuit qui plus est, est d'une lâcheté incommensurable.》

Là dessus il sort calmement de sa cachette, son arme dans la main, lui qui a formé les grands héros de la mythologie grecque ce n'est pas quelques voleurs à la tire éventuellement violents qui vont le mettre à mal, malgré sa jambe droite ballante.

《- Si vous continuez dans cette voie, je me verrais dans l'obligation d'appeler les autorités locales, si vous voulez vous battre, faites, mais sachez que nous sommes deux désormais et je doute fort que vous fassiez le poids contre nous. 》 dit-il d'une voix caverneuse.

 
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vol nocturne. [LIBRE] Vol nocturne. [LIBRE] EmptyMer 22 Juin 2022 - 12:23
Vol nocturne.
  LIBRE & Rydian.
Rydian est d’une nature curieuse. Aussi, il a décidé d’explorer toutes les possibilités que ce nouveau monde lui offre. Cela fait donc partie de sa présence dans les bars. Il aime le goût de l’alcool, lui qui a vécu dans la richesse depuis sa plus tendre enfance. Bien sûr, quand il a rencontré Aimée, toute sa vie a pris un autre tournant. Au départ, il ne voulait pas l’épouser. On lui imposait ce mariage, et ce n’était vraiment pas pour lui plaire. Et pourtant, Rydian a fini par apprendre à aimer sa femme. Et depuis ce jour où il a commencé à la connaître, l’ange est tombé amoureux. Jamais il n’a plus tourné la page avec une autre femme. Même maintenant, alors que sa douce Aimée est amnésique de lui, Rydian ne se voit pas faire autrement. Aussi, quand ces hommes l’interpellent dans la rue pour le voler, le brun ne peut accepter de céder ainsi son seul objet de valeur : son alliance. La bague pèse lourd à son doigt, mais il est hors de question qu’il leur en fasse cadeau. L’ange préfèrera mourir, plutôt que de laisser son alliance à des inconnus. C’est la dernière chose qui lui reste d’Aimée dans cette vie, il ne compte pas l’abandonner. « Je ne vous donnerai rien. » Il secoue négativement la tête, comme pour accentuer ses propos. Sauf que le groupe ne semble pas du même avis. Rydian pourrait disparaître mais pour ça, il faudra qu’il dévoile son côté surnaturel. Et clairement, ce n’est pas pour lui plaire. Aussi, il s’apprête à se battre, quand une flèche sortie de nulle part, vient se loger dans la jambe de celui qui doit être le chef. Portant son regard sur l’homme qui sort de l’ombre, Rydian est surpris de voir un arc. Les hommes d’aujourd’hui n’utilisent-ils pas des armes à feu ? Il va devoir se renseigner. A la façon dont l’inconnu parle, Rydian a un doute. Ne serait-il pas en présence d’une créature surnaturelle, vieille de plusieurs siècles, tout comme lui ? Discrètement, l’ange gardien se décale vers celui qui vient de lui venir en aide. Au moins, cela prouve qu’ils feront équipe si cela s’avère nécessaire. Plantant son regard dans celui des hommes, le brun voit parfaitement que ces derniers hésitent à battre en retraite. « Vous feriez mieux de partir. Il n’y a rien de valeur par ici, surtout avec l’orage. » Comme pour prouver les dires, un éclair vient zébrer le ciel au-dessus de leur tête. La pluie s’abat toujours sur eux avec force. Finalement, les hommes finissent par faire demi-tour. Mais au fond de lui, Rydian sait qu’ils vont revenir. Se tournant vers l’homme, il tend sa main. « Merci de votre aide. Je m’appelle Rydian. Rydian de Bavière. » Un nom de noble, il en a bien conscience. Mais il ne va pas mentir sur son identité. Remettant sa veste sur sa tête pour s’abriter, il décide de l’inviter. « Je vous offre un verre ? Il vaudrait mieux qu’on aille se mettre à l’abri avec cet orage. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Vol nocturne. [LIBRE] Vol nocturne. [LIBRE] EmptyMer 22 Juin 2022 - 23:17
Chiron & Rydian


   

L'homme agressé se joint à Chiron, comme pour répondre à cet appel à l'union dont le vieux centaure à fait mention pour intimider ces voleurs à la petite semaine. Ces derniers semblent hésité en face de la menace de l'arc et de l'agile archer qui le tient fermement dans les mains.

« Vous feriez mieux de partir. Il n’y a rien de valeur par ici, surtout avec l’orage. »

Pour ponctuer les paroles de l'homme, un éclair passe au dessus de leur tête, le Thessalien  y voit l'approbation du grand maître de l'Olympe et d'ailleurs, comme s'ils avaient pressenti la colère divine, les malfrats s'en vont en courant sans demander leurs reste, leur chef un tantinet à la traîne à cause de la flèche coincée dans la jambe droite. L'homme-cheval les regarde silencieusement partir et le sauvé lui tends la main.

« Merci de votre aide. Je m’appelle Rydian. Rydian de Bavière. »

Au vu du nom à particule, Chiron devine qu'il s'agit d'un homme de noble ascendance mais le vieux centaure n'en a cure et serre d'une poigne amicale la main qui lui est tendue.

《- Vous n’avez pas à me remercier, ne me remerciez jamais pour quoi que ce soit de naturel, je m'appelle Chiron Galanis.》  

Sur ces mots, il démonte tranquillement son arme et la range dans sa sacoche avant de récupérer sa poche remplie de ses trouvailles de seconde main, avant de venir en aide au noble, il à pris soin de rouler celle-ci en boule pour éviter que le costume ancien ne soit mouillé. L'homme-cheval se maudit de ne pas avoir eue le réflexe de prendre un parapluie et se protège donc avec les bras de cette fureur de Zeus.

« Je vous offre un verre ? Il vaudrait mieux qu’on aille se mettre à l’abri avec cet orage. »

《- J'accepte avec gratitude votre invitation, monsieur de Bavière, comme vous l'avez mentionné Zeus est en colère, j'imagine qu'Héra n'est pas étrangère à ce qui nous tombe dessus. 》

Il se demande pourquoi diable être passé par les mauvais coins pour rentrer à la Salvatore, cet endroit est justement réputé pour être le repaire des pires canailles de Mystic Falls, un nid de dealers, voleurs et autre engeance peu réjouissante, il étouffe un sourire en coin en pensant à ses frères et soeurs de race, toujours enclin à s'enivrer, à faire la fête et à enchaîner les hauts faits guerriers.

《- Je suis professeur à la Salvatore School, c'est un internat pour riche délinquants.》

C'est ainsi que l'école est présentée aux yeux du monde ordinaire, un institut qui remet sur le droit chemin de la vie des jeunes qui s'en sont écartés pour des raisons diverses. Chiron n'aime pas du tout l'idée qu'on puisse répandre au quatre vents que ses disciples sont des petits fauteurs de trouble sans avenir, ils valent tellement plus que celà, et il le sait, il l'a lu dans les étoiles, certains d'entre eux sont promis à des brillants destins, pour peu qu'ils laissent leurs angoisses de côté, et qu'ils assument leurs différences avec force.

《- Du moins c'est la vision qu'en ont les gens, mais ils recèlent de trésors cachés, pourvu qu'on sache les voir avec le coeur. 》

B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vol nocturne. [LIBRE] Vol nocturne. [LIBRE] EmptyMar 19 Juil 2022 - 7:45
Vol nocturne.
  LIBRE & Rydian.
Se présentant à son sauveur, Rydian ne ment pas sur son identité. Il pourrait le faire, surtout en vue de son nom à particule qui n’est pas commun. Mais à quoi bon ? L’ange n’a pas honte de qui il est, bien qu’il a encore du mal à se faire à toute cette nouvelle vie. Dans le fond, le brun en a eu trois : la première avec Aimée, la seconde en tant qu’ange gardien et la troisième, après le Malivor. C’est bien trop pour un seul homme, et pourtant, c’est ce que le brun vit au quotidien. Un sourire se fait sur les lèvres de Rydian, alors qu’il aime cette mentalité : la même que la sienne. « Enchanté de vous rencontrer, Chiron ». Un nom appartenant à la mythologie. Cela sème encore le doute dans l’esprit de l’ange, alors qu’il ne sait pas encore comment aborder la question. Il sait que le monde surnaturel doit rester sous silence. Remettant sa veste pour s’abriter de l’orage qui gronde au-dessus de leur tête, Rydian l’invite à boire un verre pour le remercier. Alors certes, il sort déjà du bar. Mais en vue de cette altercation, il a bien dessaoulé. Sans parler qu’il n’est pas obligé de prendre de l’alcool. Sourire sur les lèvres, Rydian avance doucement dans la ruelle. « Appelez-moi Rydian, je vous en prie. Et oui, Zeus ou qui que ce soit là-haut, doit être en colère aujourd’hui. » L’ange ne sait pas si Zeus existe réellement. Mais tout étant que chacun a le droit à ses croyances et le brun respecte ça dans toute sa totalité. Tournant pour trouver un bar, la tête toujours cachée sous sa veste tenue par ses bras tendus, le brun est surpris en entendant son sauveur parler de l’école Salvatore. Aussi, son intuition était la bonne : ils font bien partis du même monde ! Hochant la tête, Rydian est entièrement d’accord avec lui. « Je vous comprends. Il faut savoir le voir avec le cœur, mais surtout avoir une connaissance du monde qui nous entoure. » L’ange fait attention au choix de ses mots, ne voulant pas qu’une oreille indiscrète les écoute. Poussant la porte du bar, qui a peu de client en vue de l’heure, Rydian la tient le temps que Chiron entre. Secouant sa veste doucement à l’entrée pour enlever une bonne partie de l’eau dessus, il suit l’homme jusqu’à une table. Doucement, il tend la carte à son acolyte de la soirée. « Que désirez-vous boire ? » C’est lui qui offre, bien entendu. Mais il ne le précise pas, en vue du fait que c’est lui qui a invité Chiron pour le remercier.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Vol nocturne. [LIBRE] Vol nocturne. [LIBRE] EmptyMer 20 Juil 2022 - 12:47
Chiron & Rydian


   

《- Moi de même, cher Rydian.》

Le vieux centaure accepte de bonne grâce l'invitation à prendre un verre avec l'homme à qui il a sauvé la vie (et le portefeuille !) Ainsi ils avancent tout les deux côte à côte, le grec s'arrête quelques minutes pour débander son arc, le démonte puis le range soigneusement dans son immense sacoche marron.

《- J'en ai un autre, auquel je tiens énormément car c'est un cadeau précieux, d'une personne qui m'a été fort chère autrefois, il reste chez moi et je ne l'utilise que pour les entraînements.》

Chiron se doute que les voyous ne vont pas rester sur cet amère défaite et qu'ils risquent de revenir pour se venger de Rydian et de lui-même par la même occasion, aussi hâte t'il le pas pour se réfugier dans un bar avec son protégé du moment, il glisse une main protectrice dans le dos du brun. Le Thessalien hoche la tête avec grâce afin de remercier la galanterie de son compagnon lorsque celui-ci lui tient la porte pour entré, car il est vrai que physiquement, il est le plus âgé des deux. Le docte centaure observe Rydian enlevé son manteau, de son côté il tire une chaise pour s'installer, une grimace sur la bouche en face de la douleur qui élance sa jambe droite. Cette humidité n'est vraiment pas bonne pour elle, et si le Malivore, en grand gourmand de magie qu'il est, à copieusement dévoré le venin de l'Hydre, celui-ci a eue des répercussions tout de même ce qui fait que la plaie à bien du mal a cicatrisée. Il pose sa poche à trésors entre ses jambes et s'empare de la carte tendue par Rydian. Une carte décorée de motifs de dentelles.

《- Un thé au citron, sans sucre, me convient parfaitement, et vous ?》  

Il profite du temps de commande pour jeter un oeil sur la décoration du bar, très simple, au style très 19ème siècle et décorée de nombreuses peintures murales aux sujets divers et variés : ici une marine, là un paysage de montagne, un nu féminin où encore une nature morte avec un panier de pommes déposé devant une cruche d'eau en terre cuite sur une table en bois.

« Je vous comprends. Il faut savoir le voir avec le cœur, mais surtout avoir une connaissance du monde qui nous entoure. »

Chiron acquiesce avec douceur, la connaissance du monde est aussi un atout indispensable, avoir une ouverture d'esprit suffisante pour creuser suffisamment en profondeur les êtres et les choses.

《- Tout à fait, c'est exactement celà, c'est vraiment très dommageable de s'arrêter sur les premières impressions alors qu'en fouillant plus profondément, on peut trouver de véritables diamants bruts.》


B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vol nocturne. [LIBRE] Vol nocturne. [LIBRE] EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:12
Vol nocturne.
  LIBRE & Rydian.
Rydian est ravi de faire une nouvelle connaissance, malgré la situation. Certes, l’homme lui a été d’une grande aide, aussi, l’ange se doit de le remercier comme il se doit. Surtout avec l’orage qui gronde au-dessus de leur tête. Le regardant ranger son arme, bien que ça soit étrange de se balader avec une telle chose, ce qui fait réfléchir le brun, Rydian ne dit rien de plus. Après tout, ce n’est pas son style de juger les autres. « Je comprends. On a tous des objets auxquels on tient. » Lui par exemple, c’est son alliance. Aimée a beau ne pas le reconnaître, ni même se souvenir de lui, Rydian ne peut regarder une autre femme. Il est lié à la jeune-femme pour le meilleur comme pour le pire, et ils ont traversé le pire, aussi, il sait qu’un jour il retrouvera le meilleur à ses côtés. Remettant sa veste au-dessus de sa tête, Rydian le conduit dans un bar. Alors certes, il vient de quitter l’endroit, mais là il ne prendra pas d’alcool. Tenant la porte à Chiron, il se doit d’être sympathique en vue de la gentillesse dont cet homme a fait preuve. Enlevant sa veste qui est trempée, Rydian s’installe avant de tendre la carte à son compagnon de soirée. Hochant la tête, l’ange réfléchit rapidement. Il s’est juré d’essayer toutes les boissons qui se trouvent sur cette carte. Aussi, lisant rapidement, il redresse sa tête pour répondre. « Hum … Le thé à la mangue. » C’est le prochain sur sa liste. Répondant rapidement, Rydian est ainsi persuadé qu’ils appartiennent tous les deux au même monde surnaturel. Il n’y a que les créatures surnaturelles qui peuvent être à la Salvatore, c’est ce qu’il a découvert au fil de ses recherches quand il espionnait Aimée. Bien qu’il le fasse toujours, mais ça, c’est une autre histoire. Hochant doucement la tête, l’ange gardien sourit. « Je comprends tout à fait. Surtout lorsqu’on découvre une multitude de personnalités différentes. » Le brun fait attention au choix de ses mots, ne voulant pas attirer l’attention des humains. Se penchant sur la table, il sourit. « Je suis comme vous et vous êtes comme moi. » Voilà c’est dit, au moins, Chiron saura qu’ils parlent la même langue dans le fond.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Vol nocturne. [LIBRE] Vol nocturne. [LIBRE] EmptyMer 3 Aoû 2022 - 19:11
Chiron & Rydian


   

Son protégé d'un soir choisit un thé à la mangue, ce qui fait constater à Chiron que son interlocuteur aime ce type de boisson, un point commun qui fait éclore sur les lèvres du vieux centaure un sourire attendri. Les deux commandes sont lancées, il ne reste plus qu'à attendre patiemment l'arrivée des deux breuvages qui sauront, assurément, réconforter les deux créatures surnaturelles et les aidés à se remettre de cette fort mauvaise rencontre.

C'est alors que Rydian saisit la perche tendue par le docte centaure via ces petits mots qui confirme ainsi son appartenance au monde magique caché derrière les gratte-ciels de Mystic Falls :

« Je suis comme vous et vous êtes comme moi. »

Il parle à voix basse pour ne pas être entendu des humains qui les entoure, ce qui est une réaction tout à fait saine et prudente car nombreux sont les chasseurs de vampires, loups-garous, sorciers et autres progénitures féeriques qui les côtoie. Comme aime à le dire et répéter le Thessalien, il est plus facile de chasser le croquemitaine caché sous le lit que d'ouvrir avec lui une discussion pour le connaître.

《- En effet je suis une créature légendaire, un centaure pour être plus précis je suis homme jusqu'au nombril, le reste est un corps de cheval marron terni par des poils gris. J'étais autrefois l'instructeur des héros qui ont marqué la mythologie grecque, mais vous trouverez facilement leurs légendes dans l'Illiade et l'Odyssée, l'Énéide, les Métamorphoses, où les différents livres sur le sujet.》  

Des légendes remaniées par l'aède aveugle Homère, Ovide, Virgile qui ont fait de tout ce petit monde des descendants de divinités grecques alors qu'il n'en est rien, et il en va de même pour son histoire, il serait le fils illégitime du Titan Cronos et de l'Océanide Phylira changée en Tilleul  élevé par Artémis et Apollon, ce qui est totalement faux, la seule vérité dans cette vie c'est qu'il à été abandonné car fruit d'une infidélité. Dans cette histoire où l'autre on l'a laissé sans un regard en arrière. Parce que ses parents biologiques ont porté les mêmes prénoms que le Titan et l'Océanide, on à accolé sa naissance à la religion des douze dieux de l'Olympe.  

《- Avec quelle créature ai-je l'honneur de prendre ce délicieux thé au citron ?》  

Un vampire, un loup-garou, un sorcier où bien un basilic, Pégase, donc un grec comme lui ? Une fée peut-être ? Ou une momie égyptienne ? Une belle bandelettes de questions enveloppe l'esprit du plus sage et juste des centaures.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol nocturne. [LIBRE] Vol nocturne. [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vol nocturne. [LIBRE]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chambre 24] Sortie nocturne - Wendy
» La paix nocturne. [Andromeda/Sebastian]
» Entrainement nocturne. [Amber/Daegan]
» Entrainement nocturne. [Amber/Daegan]
» Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: