Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

La clef de l’humanité (Lukas)

Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 19:43




La clef de l’humanité.



☾☾ Assise sur le siège passager, Rose reste fermement collé à son siège. Elle n’a aucune envie de descendre de la voiture. Son mari a ses côtés, elle se tourne vers lui. Il s’est garé devant le cabinet du psychologue. « Léo mon amour, puisque je te dis que je vais mieux. Je suis guérie » tente t-elle une nouvelle fois de négocier. Le mari et la femme avaient passé un marcher. Elle devait consulter un psychologue et en échange, il lui rendrait le vase qu’il avait utilisé pour absorber ses pouvoirs. Rose avait beau le chercher partout et retourner l’appartement de l’ancien metamorphe, impossible de mettre la main dessus. Elle avait même tenté de demander à un sorcier de le localiser pour elle. Sans succès. Leonardo avait prit ses précautions. Stupide qu’elle est, elle aurait du reprendre l’urne au moment même où ça s’était passé. Mais trop en colère elle était repartie en claquant la porte. De toute façon, Leonardo ne l’aurait pas laissé faire. Et sans pouvoir, Rose ne faisait pas le poids face à son mari. C’est ainsi qu’ils étaient parvenus à cet accord. Si Rose voulait récupérer son urne, elle devait se plier aux séances de ce psychologue. Si au début elle prenait ça à la rigolade et y allait avec désinvolture, les choses commençaient à changer. Ce psychologue commençait vraiment à lui foutre la trouille. Peut être était-ce car il jouait avec son côté vulnérable : son humanité. Ce qui l’effrayait bien qu’elle était dans le déni à ce sujet. D’autant plus qu’elle ne le sentait pas du tout. Il prenait bien trop de plaisir à la tourmenter comme ça. Logique, elle était elle même comme ça, elle les repérait vite ce genre de spécimen. Et Rose ne craint pas n’importe qui. C’est qu’il était flippant le bougre mine de rien. Et pour que la plus vile des créatures - c’est à dire elle - pense ça, c’est qu’il l’était vraiment. Il faut dire aussi qu’étant désormais « humaine » ça n’arrangeait pas les choses. Au fond ce n’était pas tant de lui qu’elle avait peur en allant le voir, mais d’elle-même.

« Tout va bien maintenant, tu peux me rendre l’artefact » poursuivit la blonde. La manipulation était un art qu’elle maîtrisait à la perfection. Battement de cille et fausse gentillesse. Elle aurait pu berner n’importe qui mais pas son mari. Il la connaissait trop bien. Ca ne marchait pas. Elle essaya donc une autre tactique. « Je crois que j’ai attrapé une angine en plus. J’ai des ganglions énormes et j’ai la bouche toute sèche. Je crois que je couvre quelque chose. Je t’assure c’est pas le bon moment » se plaint-elle. Elle fait sa comédie, elle en fait des caisses. Sauf que la encore, il ne se fit pas avoir. Elle poussa donc un soupir frustrée. « Je ne veux pas retourner là-bas ! M’oblige pas à y retourner ! » dit-elle suppliante en l’observant droit dans les yeux. Pourtant, Leonardo lui fit bien comprendre que si elle voulait récupérer son précieux artefact, c’était le seul moyen. Elle avait tout tenté mais rien ne marchait. « Fait chier ! » ragea t-elle. Elle grinca des dents, frustrée et ragea intérieurement.  « Je te préviens c’est la dernière fois que je fais ça ! La prochaine fois tu as intérêt à me redonner ce qui est à moi ! Ce maudit artefact me revient » dit-elle colérique en le menaçant du doigt. Elle claqua ensuite la portière et se dirigea à contre coeur à l’intérieur du cabinet. Leo l’observait et elle savait qu’il attendrait la jusqu’à ce qu’elle ait fini pour s’assurer qu’elle ne feinte pas.

Une fois à l’intérieur, elle tenta de trouver un moyen de s’échapper sans se faire voir. Après tout, si Leo l’avait vu entrer c’était le principal. Tant qu’il s’imaginait qu’elle avait fait sa séance. Puis quand elle aurait récupéré l’artefact, elle n’aurait plus à jouer cette comédie absurde. Mais alors qu’elle cherche une porte de sortie dans ce hall, le psychologue ouvre la porte. Et merde. Elle se pince les lèvres agacée. Il l’invite à entrer. Elle le toise de haut en bas et souffle. Aller, c’est la dernière fois et elle fait ça pour récupérer l’urne qui a engloutit ses pouvoirs. Elle peut bien prendre sur elle une fois de plus. S’armant de son habituel attitude hautaine et désinvolte elle avance. Sans prendre la peine de le saluer, elle passe à côté de lui faisant claquer ses talons sur le sol. « Je ne vois pas pourquoi je suis ici. Je vais beaucoup mieux, alors épargnons-nous ce supplice à tous les deux. Vous n’avez qu’à me signer mon document et on en reste là » Elle s’installe sur ce divan de malheur qu’elle ne connaît que trop bien et croise les jambes. Elle glisse alors le document vers lui. « Je vous payerez le double si vous voulez » dit-elle. Rose veut garder la face alors elle joue les indifférentes en observant ses ongles. La garce ne veut pas l’écouter. On l’a forcé à venir ici, pas à jouer le jeu. Elle ne veut pas l’entendre car chaque mot qui sort de sa bouche est un vrai supplice à chaque fois. Elle préfère donc se concentrer sur sa manucure, bien plus intéressante au passage. On apprend pas à la garce à faire la grimace. Elle ne compte pas se faire avoir une fois de plus par cet enflure. Elle préfère donc feindre l’ennui le plus total, ainsi il laissera peut-être tombé.


CODAGE PAR AMATIS





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyVen 2 Sep 2022 - 19:22


La clef de l’humanité.
octobre 2031 feat   @Rose De Castro  

“Madame de Castro. Entrez je vous en prie.” dit-il en la faisant entrer.

Il la laisse s’installer sur le canapé puis s’installe ensuite à sa place. C’est rapidement qu’elle prend la parole. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait, pourtant il n’arrivait pas à faire ressortir sa souffrance. Cette femme rester fermée sur ses paroles ses sentiments. C’était fatiguant mais il savait que derrière ça se cachait un iceberg qui serait énorme.

“Si vous êtes ici, c’est qu’il y a une raison. Bien que vous pensiez aller mieux, ce n’est peut-être pas le cas, sinon vous n’auriez plus besoin de faire des séances.” dit-il simplement en attrapant sa tasse de café.  

Cela l’arrangeait qu’elle ait toujours le besoin d’être là, surtout qu’il avait réellement envie de percer les secrets de la jeune femme. C’était devenu comme un défi pour lui, bien qu’il savait que c’était compliqué de la faire parler, il faisait de son mieux pour ne pas trop s'immiscer. Sa curiosité était si intense, il avait besoin d’en savoir plus.

“Ce n’est pas pour l’argent que je fais tout ça.” dit-il alors qu’il observe sa cliente.

En effet, c’était pour la douleur, l’amusement qu’il faisait ça. Il aimait faire ressortir la douleur de ses patients. Récupérer ces souvenirs douloureux. Au fond ce n’était que pour se venger de ce qu’il avait vécu, ces nombreux traumatismes qu’on lui avait fait endurer au long de sa vie. Aujourd’hui il était libre et se nourrissait de la peur et la douleur des autres, des sentiments qu’il adorait voir sur le visage des autres.

“Vous affichez un visage indifférent comme toujours, comme si être ici ne comptait pas. Pourtant vous viendrez jusqu’à ce que je sois convaincu de votre rétablissement. ” dit-il.

Ce n’était pas pour elle qu’elle venait, certainement pour une personne qui lui était chère. Au fond il se foutait bien de tout ça mais dans un sens il était curieux. Il voulait connaître la profondeur de son histoire, connaître ses douleurs les plus intenses.

“ Il vaut mieux que vous me parliez de tout ça. Ce qui fait que vous êtes ici, je doute que ce soit de votre gré que vous soyez ici.” dit-il simplement.


PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyMar 6 Déc 2022 - 22:02




La clef de l’humanité.



☾☾ Croisant les jambes d’un air nonchalant et sure d’elle, Rose observe ses ongles avec lassitude « Je n’ai pas besoin de faire de séance. Je le fais uniquement pour assouvir la satisfaction patriarcale de mon mari » affirme t-elle. Elle porte ensuite son regard sur le verre de vin qu’il vient de lui servir. Il lui faudra au moins ça pour supporter cette séance grotesque. Elle s’en saisit donc le porte a ses lèvres et boit une première gorgée. « L’idée de la normalité n’est-elle pas subjective ? Pourquoi ce serait moi qui aurait besoin d’un psy et pas les autres ? Je vous assure docteur je vais très bien, c’est plutôt vos séances qui me donne envie de me tirer une balle » et comme pour prouver ses dires elle reboit une gorgée de vin. Elle tente ensuite de moyenner avec de l’argent mais son adversaire - car c’est ce qu’il est à ses yeux - refuse. Elle hausse les yeux au ciel quand il affirme que ce n’est pas ça qui l’intéresse. « Bien sûr, pour aider les autres, l’altruisme, sauver la veuve et l’orphelin bla-bla-bla », des hypocrites voilà ce que sont ce genre de personne. Il n’y a que sa petite personne qui compte Rose est bien placé pour le savoir. Elle ne comprend pas ce genre de personne. « Et qu’est-ce qu’il faut faire pour vous convaincre ? Je peux vous montrer ma culotte si c’est ça que vous voulez. Je suis sure que vous êtes du genre à les collectionner » elle le provoque, étire un petit sourire insolent. Elle attrape la cuillère de sa tasse et commence à jouer avec en même temps pour s’occuper. C’est la patiente qui tente d’analyser le psy maintenant. C’est sa manière à elle de passer le temps dans que le sujet ne dérive de nouveau sur elle. Pour autant ce petit jeu commence sincèrement à la lasser. Quand il dit qu’elle n’est pas là de son plein gré il dit juste alors autant faire carte sur table cette fois. « Non, vous croyez ? Je suis ici uniquement parce que quelqu’un m’a pris un objet qui m’appartient et vous êtes la condition pour qu’il me le rende. Sans ça, je vous aurais déjà probablement enfoncé cette cuillère entre les deux yeux » dit-elle d’une franchise sans pareil en agitant la petite cuillère devant ses yeux. « Mais je pourrais pas le faire car j’ai perdu tout ce qui faisait de moi une femme puissante, du coup je flippe et je parle beaucoup puisqu’il il ne me reste plus que ça pour me défendre » attendez. Stop. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle vient de dire ? Elle écarquille les yeux. Elle vient sérieusement de dire ca a voix haute ? Qu’est-ce qui lui a pris ? Une vérité  cachée qu’elle ne s’avouerait même pas à elle même vient de sortir de sa bouche avec une telle facilité qu’elle en est complètement retournée.

CODAGE PAR AMATIS





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:59


La clef de l’humanité.
octobre 2031 feat   @Rose De Castro  

Pour Lukas, Rose restait un mystère. Elle ne voulait pas parler, s'ouvrir et laisser le sorcier voir ses douleurs. Pourtant elle semblait avoir un lourd passé, sa curiosité prenait le dessus. Le sorcier avait donc décidé de jouer avec la ruse, il savait la jeune femme adoratrice de vin ou toute boisson alcolisé. Elle avait de nombreuses fois refusé de boire un thé, mais un verre de vin, ça elle ne pouvait pas. Il lui sert alors un verre puis le lui tend. Comme il l’avait prévu, elle attrape le verre puis le porte à ses lèvres. C’est maintenant que les choses allaient devenir bien plus intéressantes. En effet il avait ajouté un petit quelque chose au vin, une herbe qui permettrait à Rose de délier sa langue. L’effet n’était pas très long, mais cela lui serait suffisant le temps de leur séance. Il allait enfin pouvoir en savoir plus.

“ Je vois que vous confier n’est pas votre fort.” dit-il simplement.

Dans le fond elle n’avait pas tort, ou tout du moins pour Lukas. Il aurait besoin de parler quelqu'un et d'extérioriser tout ce qu’il avait pu traverser par le passé. Tout ce qui l’avait changé et fait devenir ce qu’il était aujourd’hui. Il avait choisi de faire ce métier pour torturer un peu plus les gens, se nourrir de leur souffrance car il aimait ça. Voir les gens souffrir était son bonheur. Il l’écoute attentivement en attendant que l’herbe fasse effet. Le sorcier savait que cela ne prendrait pas beaucoup de temps avant que cela agisse, il attendait ça avec impatience.

“ Provocation, un système de défense assez efficace pour la plupart des gens.” dit-il en s’enfonçant dans son fauteuil.

C’est une constatation qu’il faisait. Il avait pu voir de nombreuses personnes le provoquer. La provocation était une impulsion. Très vite, il parle de son envie d’être présente. En effet, peu de ses clients souhaitaient réellement se retrouver dans ce fauteuil à dévoiler leur plus sombre secret. Finalement il se rend compte que l’herbe fonctionne plutôt bien et que Rose dévoilait ses pensées.

“ Eh bien ça a le mérite d’être clair. Cependant je vois que vous êtes bien plus apte à vous ouvrir aujourd’hui. “ dit-il simplement.

C’était une certaine satisfaction qui le parcourait, à voir si Rose allait se laisser faire ou si elle tenterait de combattre l’herbe, bien que c’était impossible de combattre vraiment ça.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyMer 3 Mai 2023 - 7:23




La clef de l’humanité.



☾☾ Rose n’a pas envie d’être ici, inutile d’être un génie pour le comprendre. Elle le montre par ses mots mais aussi par son language corporel. Quand elle n’est pas occupé à s’observer les ongles avec lassitude, elle croise les bras montrant ainsi qu’elle est fermée à la discussion. Oui, elle n’est pas du genre à se confier. Elle garde tout en elle, ça a toujours été comme ça. Toute ses souffrances elle n’en a jamais parlé alors ce n’est sûrement pas à un gugusse sortit de nulle part qu’elle va dire quoi que ce soit. « Je suis plus du genre à me confier sur l’oreiller si vous voyez ce que je veux dire » elle accompagne sa phrase d’un petit sourire insolent. Oui elle le provoque sans aucune pudeur. Il faut dire aussi qu’elle n’a aucune envie de rentrer dans son jeu, alors elle joue à son propre jeu. Rose est comme ça, elle fixe ses règles. Elle se fiche des autres. Visiblement, le psy de pacotille prend sa provocation pour de la defense. L’ex sorcière grince des dents. Elle n’aime pas se faire analyser. Et si c’est pour dire des conneries pareil autant qu’il se taise. « Whaou, belle analyse ! Dites moi, vous l’avez eu où votre diplôme de psy ? Dans un kinder surprise ? » il n’a pas tout à fait tord. Les mots sont la seule chose qu’il lui reste pour se défendre. Leonardo l’avait privé de tout ce qui faisait d’elle une femme forte. D’ordinaire elle aurait sûrement fait taire ce malheureux psy d’un mouvement de main. Là, elle est obligé de l’écouter jacasser et c’est vraiment agaçant.

Alors qu’elle joue avec la cuillère qu’elle rêverait lui enfoncer dans le crâne, les mots de sa bouche sortent tout seul. La blonde arrondie les yeux telle une chouette. « Je n’ai jamais voulu dire ça, c’est sorti tout seul ». Elle n’aura jamais dit ça à voix haute, elle avait déjà lui mal à se l’avouer elle même. Alors sortir ça devant un inconnu ? La honte. Elle voulait qu’on la craigne, pas qu’on ait pitié d’elle. En colère, Rose se lève et pointe un doigt accusateur sur lui. « C’est vous ! Je savais bien que vous étiez louche. Vous savez, les psychopathes se reconnaissent entre eux, et d’après tout le monde j’en suis une » oui Rose a plongé dans la folie de la magie noire et elle peut reconnaître cette démence dans ses yeux. Elle est différente de la sienne et pourtant elle lui ressemble fortement. Il peut sembler être un jeune homme charmant mais elle n’est pas dupe. Elle a des siècles d’expériences qui ne trompent pas. Du moins, si elle n’est pas déjà en train de perdre la tête. « En même temps, difficile de ne pas perdre la tête après tout ce que j’ai vécu » et voilà que ca recommence. Rose tape violemment du poing sur la table. « C’est pas vrai ! Ca a recommencé ! Qu’est-ce que vous m’avez fait ? » ses yeux brûlent de mécontentement. Elle n’aime pas être mise à nue comme ca. Elle n’a aucune envie d’exprimer ce qu’elle ressent et ses douleurs du passé. C’est tellement plus facile de se voiler la face. Elle aurait encore ses pouvoirs, elle l’aurait probablement tué sur le champ pour ce qu’il venait de lui faire dire. Parce que Rose ne dirait jamais ca d’elle même, c’est de la magie. L’ex sorcière est experte en magie « C’est le vin c’est ca ? » on apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Même si elle n’a plus ses pouvoirs, il est facile pour elle d’identifier la magie. Encore heureux, sinon elle ne serait pas digne de sa réputation. Elle a meme sa petite idée sur ce qu’il a pu utiliser. « Bougre d’idiot, tu crois vraiment que tu aurais pu duper une sorcière telle que moi ? Je n’ai peut être plus de magie mais je sais reconnaître un enchantement de vérité quand j’en vois un ». Bon sang, où est-ce que Leonardo l’avait conduite encore ? Elle aurait du remarquer plus tôt mais elle était trop concentrée a l’ignorer jusqu’ici. Pour une fois, ce psy a piqué sa curiosité mais aussi sa fureur.


CODAGE PAR AMATIS





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyLun 8 Mai 2023 - 9:49


La clef de l’humanité.
octobre 2031 feat   @Rose De Castro  

Lukas avait cernée la jeune femme, il connaissait quelques points faibles. Ses émotions en faisaient partie, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle ne disait rien, qu’elle évitait les sujets qui la terrifiait d’une certaine manière. Il avait décidé de passer à la vitesse supérieure pour avancer car malgré les séances, elle ne dédaignait pas répondre ou se dévoiler plus. Le sorcier savait que la jeune femme n’avait aucun mal à boire, c’était donc comme habituellement qu’il lui avait proposé un verre. Cependant cette fois-ci, il avait mis des herbes de vérité dedans pour qu’elle ne puisse plus mentir. Elle n’avait pas le choix, elle devait lui dire la vérité. Quelques minutes à attendre et voilà qu’il peut voir que les herbes fonctionnent.

“Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.” dit-il simplement.

Il savait très bien que Rose était une ancienne sorcière, il avait pu le sentir même si la magie ne coulait plus dans ses veines. Très vite elle fait le rapprochement avec le verre de vin, intérieurement Lukas affiche un large sourire, mais face à elle il garde son visage impassible.

“Je n’ai jamais douté de votre perspicacité madame De Castro. Vous savez, comme je vous l’ai dit, je suis ici pour vous aider bien que vous pensiez que ce n’est pas le cas. Mais puisque vous n’étiez pas amenée à parler, j’ai trouvé une solution différente. ” avoue-t-il simplement.

Lukas n’hésitait pas à utiliser la magie lorsqu’il le pouvait, après tout sinon à quoi bon être un sorcier et avoir des connaissances dessus. Le plus important était de pouvoir ressentir la douleur de Rose, lui faire extérioriser pour la tourmenter un peu plus. Il aimait voir toute la douleur des autres, à défaut de ne pas pouvoir faire disparaître la sienne qu’il portait depuis bien trop longtemps. Lui aussi aurait besoin d'extérioriser tout ça, c’était sa façon à lui de se redonner de la joie. Car oui, voir souffrir les gens lui donnait de la satisfaction. Rien qu’à voir comment il avait pu agir avec Aliana la petite rousse. Son souffre douleur préféré, celle qui était si facile à tourmenter tellement elle était faible.

“Quelle est la chose qui a déclenché votre obsession pour le pouvoir ?” demande-t-il curieux.

Pour lui c’était la puissance mais surtout la possibilité de réduire à néant son beau père qui avait mis fin aux jours de sa sœur, celle qu’il aimait plus que tout. La vengeance et l’envie de faire revenir sa sœur d’entre les morts l’avait poussé à tenter de trouver Silas, celui qui aurait pu la ramener à la vie. Malheureusement, il n’avait pas eu le temps se retrouvant enfermé, de plus a son réveil il avait appris que Silas avait été tué. Son seul espoir de revoir sa sœur avait été détruit. Il fallait avouer aussi que toutes ces années enfermées n’avaient pas aidé sa santée mentale à revenir.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyVen 12 Mai 2023 - 7:47




La clef de l’humanité.



☾☾ Ce psychologue à la noix l’avait trompé. Évidemment que c’était un sorcier, ça sautait aux yeux désormais. En tant qu’ex sorcière, Rose voyait clairement dans son jeu. Il avait beau feindre d’être un gentil psy, elle n’était pas dupe. Lui et elle se ressemblaient. Ils étaient les mêmes. C’est bien pour ça qu’elle s’en méfiait, elle ne se ferait pas confiance à elle-même. Qu’avait-il derrière la tête ? Pourquoi faisait-il tout ça ? Ses intentions ne pouvaient pas être désintéressées, elles ne l’étaient jamais. Quand Rose s’est fait passée pour une professeur cool et sympathique à l’école Salvatore ce n’était pas pour rien. Premièrement c’était l’endroit idéal pour fuir le zombie qui la pourchassait. Deuxièmement, elle pouvait ainsi avoir accès à un tas de grimoires magiques. Elle cherchait à arrêter la vieillesse qui l’a rattrapait à petit feu. Et bien sûre, à toujours plus accentuer son pouvoir. Après des siècles elle était devenue l’une des sorcières les plus puissantes de ce monde. Pourtant aujourd’hui elle était là, sans magie ni pouvoir à écouter un psy parler. Elle était tombée bien bas. « Dans ce cas c’est peut être vous qui auriez besoin d’un psy » rétorque t-elle quand il dit ne pas voir de quoi elle parle. Bien sûr que si il le sait mais il joue son rôle jusqu’au bout pour mettre le doute dans son esprit. Comme elle faisait à l’école Salvatore. « Et le consentement dans tout ça, ça vous dit quelque chose ? » elle se renfonce dans son canapé, les bras croisés sur sa poitrine et les yeux plissés. Il avait glissé une plante de vérité dans son vin, sans son consentement. N’allez pas lui faire croire après ça que ce psy était normal.

Le pire c’est qu’il en profite pour lui poser des questions et maintenant elle est obligée de répondre. Rose se crispe et tente de résister. Elle mise sur le sarcasme « L’envie de faire taire les idiots ». Sauf que ça ne marche pas comme ça. L’emprise de la vérité est bien trop forte et la rattrape a grand pas. Elle grince des dents, se mord la lèvre. Elle résiste mais au final la vérité finit quand même par sortir de sa bouche « L’amour. C’est l’amour » lâche t-elle frustrée. Maudit sorcier. Elle n’a pas envie de déballer sa vie privée et surtout ses blessures les plus anciennes au premier inconnu. Elle préfère les garder enfuie tout au fond d’elle même. Pourtant, l’enchantement la pousse à continuer. « Je voulais rendre mon mari et moi immortels pour que nous n’ayons jamais plus à nous quitter. Pour ça, j’ai du disséquer un vampire et faire appel à la magie noire » une fois dans la magie noire, difficile d’en sortir. Cette dernière te consume jusqu’à la moelle. Même si ses intentions étaient pures au début, la magie noire est venue balayer cette pureté. Au final ce qui était de l’amour à petit à petit été remplacé par une soif insatiable de puissance. Quand tu goûtes au pouvoir, tu en veux toujours plus, c’est comme ça. La magie est comme une drogue et Rose était tombé dedans. C’est ce qui a gâché leur vie au final. Elle n’aurait pas mis en place ce sort d’immortalité, ils auraient vieillis ensemble et eu une belle vie. Ils auraient élevés leur enfant ensemble. Ils auraient tout simplement été heureux. Est-ce qu’elle regrette ? Difficile à dire. Une partie d’elle regrettera toujours cette époque de bonheur. L’autre est accrochée à la sorcière puissante qu’elle est devenue. Parce que sans tout ça, elle ne serait pas la femme qu’elle est aujourd’hui.  Elle observe le psy « C’est bon, vous êtes content ? » rugît-elle en colère de s’être fait avoir. Elle venait de se mettre à nue devant lui et elle n’aimait pas ça. La femme se lève d’un bond. Pas question qu’elle reste ici une minute de plus « On a terminé » décide t-elle, elle a bien l’intention de prendre la porte et de ne jamais revenir ici. Il lui paiera cet affront.


CODAGE PAR AMATIS





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyLun 12 Juin 2023 - 14:43


La clef de l’humanité.
octobre 2031 feat   @Rose De Castro  

L’ancienne sorcière l’avait démasqué, ou tout du moins d’une certaine manière. Elle avait compris ce qu’il était, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il savait qu’elle finirait par le savoir, elle était intelligente. Elle parlait du consentement, mais il comptait bien retourner la situation.

“Avez-vous demandé l’accord de votre mari lorsque vous avez choisi de le maudire ? Je ne pense pas, le consentement est bien des choses, mais parfois il est nécessaire de le détourner.” dit-il simplement.

En effet, s’il n’avait pas fait ça, il n’aurait pas pu faire parler la femme. Depuis qu’ils avaient commencé les séances, Rose n’avait rien dévoilé et ils n’avaient pas pu avancer sur son cas. Lukas était sur sa faim, il voulait la voir ressentir cette douleur. Peut-être que cette séance serait la dernière avec elle, il comptait donc poser un maximum de questions pour faire remonter tous les sombres souvenirs de sa vie. Il devait en savoir plus. Il fallait qu’il la pousse plus loin, qu’il fasse ressortir cette humanité qu’elle tentait de cacher depuis si longtemps. Elle était frustrée, et n’avait pas l’envie de continuer. Mais Lukas avait tout prévu, il savait qu’elle ne voudrait pas rester, qu’elle tenterait de partir une fois qu’elle serait forcée de dire la vérité.

“Non. Nous n’avons pas terminé. De toute manière la porte est scellée par un sort, elle sera déverrouillée seulement à la fin de notre heure. Vous allez donc devoir tenir et répondre à mes questions jusque là. Vous verrez que cette séance sera la plus bénéfique que nous ayons pu faire jusqu’ici.”

Il savait très bien que l’ancienne sorcière tenterait de lui faire payer cette séance, mais dans un sens elle sera certainement reconnaissante. Il connaît le but de sa venue ici, il sait que c’est son mari qui l’a fait venir pour qu’elle puisse retrouver un semblant d’humanité. Pour ça il fallait creuser dans les traumas, qu’elle les accepte et surtout qu’elle laisse la douleur remonter. Lui tout ce qu’il voulait c’était la souffrance. Même si dans un sens il fallait une certaine crédibilité à tout ça.

“Bien reprenons, venez vous asseoir. Vous êtes vous rendu compte que la magie noire n’était pas une solution ? Avez vous des regrets sur l’ampleur que cela à pris ?” questionne-t-il attendant sa réponse.

Il ne s’occupe pas du fait qu’elle veuille partir, ça il sait que pour l’instant cela ne sera pas possible. Lukas était malin, et malgré le fait que Rose ne disait pas grand chose il savait qu’elle avait été une grande sorcière, qu’elle était redoutable. Mais il n’avait pas peur, il avait tout prévu pour qu’elle ne s’en prenne pas à lui. Plusieurs fois, il avait imaginé le scénario, se protégeant de toute possibilité. Il était temps d’en finir.

“Au passage si vous tentez quoi que ce soit sur moi, sachez que je nous ais lié. Tout ce que vous me ferez sera répercuté sur vous. Inutile de vous préciser que si vous songiez à me tuer votre vie s’éteindra par la même occasion. Je pense que la meilleure solution pour vous est de vous installer et de vous faire à cette idée que pendant une heure il vous faudra dire la vérité, que vous n’aurez aucun échappatoire. Vous en serez bien moins frustrée croyez moi. ” dit-il d'un ton calme.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyJeu 20 Juil 2023 - 18:13




La clef de l’humanité.





☾☾ Elle en a assez. Si elle venait ici c’était seulement pour que Leonardo lui rende son bien. C’est à dire sa magie. Mais tout ça ce n’était qu’une mise en scène. Rose n’avait aucune envie de se confier à cet homme louche. Elle avait raison de douter de lui. Quel psy mettait des sérums de vérité dans un verre de vin pour forcer sa « patiente » à se confier ? A d’autres ! Il cache bien son jeu et elle s’y connaît bien à ce sujet. Le pire c’est qu’il continue de jouer son rôle. A quoi bon ? Elle l’a percé à jour. Ça n’a le mérite que d’agacer l’ex sorcière davantage. « Absolument pas et pour la simple et bonne raison que je n’ai aucun scrupule. Mais moi au moins je ne prétend pas être quelqu’un de bien. Contrairement à vous. Au fond vous n’êtes qu’un psychopathe » affirme Rose en se levant. Elle le jauge du regard, hautaine tout en étirant un sourire méprisant. « Oh je ne vous juge pas, j’en suis une aussi » et c’est bien pour ça qu’elle lit aussi clair dans son jeu. Cela aurait pu marcher sur n’importe qui mais pas sur elle. Ils se ressemblent trop pour ça.

Sur ces mots, elle se dirige vers la porte. Mais au moment où elle la clenche elle se rassoit une décharge électrique. Aïe ! Elle grimace et pose un regard furieux sur son geôlier. Parce que oui, c’est clairement ce qu’il est à l’heure actuelle. Elle grince des dents, le bougre ! « Et vous traitez tous vos clients comme ça ? ». N’allez pas lui dire qu’un psy qui kidnappe ses clients est normal. Non. Et pourtant il s’entête à dire que c’est pour son bien. Hilarant. Ça l’agace d’autant plus. « Bla-bla-bla. Par pitié, et si vous arrêtiez votre comédie et qu’on jouait franc jeu pour une fois. Pourquoi vous faites ça ? » il y a bien une raison. Ou justement peut être qu’il n’y en a pas. Peut être qu’il faut juste ça pour s’amuser. C’est l’essence même des fous. Elle en sait quelque chose. Rose croise les bras quand il reprend sa thérapie comme si de rien était. « Non et non » répond t-elle sèchement. Non elle ne s’était pas rendu compte que la magie noire n’était pas une solution. Parce qu’à la base elle partait d’une bonne attention. Et puis c’est la trahison de Leonardo qui a conduit à tout ça, pas la magie. Même si au fond elle avait peut être joué un rôle mine de rien. Avec le temps elle en est devenue accro à cette magie, elle lui procurait de la puissance. C’était tout ce qui comptait : le résultat. Quant à son ampleur, il n’avait fait que la rendre puissante. Une puissance qu’elle adorait. Donc non. Enfin… la seule chose qu’elle pouvait regretter et qu’elle avait abandonné son enfant à cause de ça. « Enfin, parfois oui » ses lèvres bougent toute seule. Foutu sérum de vérité. Elle n’aime pas du tout ça.

Oh oui elle rêverait de le tuer et de lui faire payer. Mais apparemment, il avait pris soin de veiller à son derrière. Ce qui lui disait qu’il en savait beaucoup plus sur elle qu’il ne le prétendait. Il devait savoir quelle femme dangereuse elle était, sinon il ne l’aurait pas fait. Mais quand bien meme elle souhaiterait s’en prendre à lui, Rose n’avait plus de pouvoir. Leonardo lui avait enlevé de force. C’était d’ailleurs pour cette raison précise qu’elle était ici. Sans magie, elle ne faisait pas le poids face à un sorcier. Certes, elle savait se battre et avait plusieurs atouts dans sa manche mais ce n’était pas suffisant. Elle restait une pauvre humaine inoffensive. Ça la révulsait rien que d’y pense. La grande et puissante sorcière Rose De Castro réduit à l’état d’humaine sans défense et forcé de jouer le jeu d’un sorcier morbide. Elle soupire. Soit, elle n’a pas le choix de toute façon. Elle s’asseoi donc à contre coeur. « Bien puisque je n’ai pas le choix. Dépêchons nous d’en finir au plus vite avec cette mascarade ridicule ». Plus vite ce sera réglé, plus vite Leonardo lui rendra l’urne qui contient sa magie. Quand elle aura enfin récupérer ses pouvoirs, elle s’occupera de ce maudit sorcier pour cet affront. La sorcière croise les jambes avec désinvolture et affiche un sourire qui transpire l’hypocrisie et le mépris « Je suis toute ouïe ». Elle a surtout hâte que l’heure soit fini et partir d’ici. Qu’il la sonde si il veut. L’ex sorcière a la peau dure, elle en a vu d’autres.


CODAGE PAR AMATIS





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyMer 9 Aoû 2023 - 10:26


La clef de l’humanité.
octobre 2031 feat   @Rose De Castro  

La situation amusait d’une certaine manière Lukas. Il savait qu’en faisant ça, elle découvrirait ce qu’il était. Il affiche un large sourire alors qu’elle le traite de psychopathe. Touché. Pourtant il ne dit pas un mot, après tout il se foutait bien de ce que pouvait penser Rose, il savait qu’après ça il ne la reverrait pas c’était donc le moment ou jamais. Il avait tout préparé pour qu’elle soit forcée de lui parler sans qu’il n’ait de répercussion. Il connaissait ce genre de femme, dans le fond, ils n’étaient pas si différent l’un de l’autre.

“La plupart des clients se confient, contrairement à vous. Je n’ai pas besoin d’user de la manière forte.” dit-il en l’observant.

Rose était un cas particulier, car la plupart des gens qui se rendaient dans son cabinet n’y venaient pas de force. Certains étaient plus récalcitrant que d’autres mais ils finissaient toujours par dénouer leur traumatisme permettant à Lukas d’appuyer sur la souffrance. Cela l’avait toujours rendu heureux. Lukas lui avoua qu’elle ne pourrait pas s’en prendre à lui, qu’il les avait liés avec un sort. En même temps, bien qu’elle n’avait pas ses pouvoirs, il savait qu’elle n’en restait pas moins dangereuse et le but n’était pas qu’il se batte mais qu’il puisse ressentir toute la douleur qu’elle avait pu ressentir au cours de sa vie. Et il savait à quel point elle avait vécu longtemps pour accumuler de nombreux traumatismes et une grande douleur.

“Bien. La magie noire a-t-elle toujours été une carapace ?”

Pour lui cela avait été le cas, bien qu’en plus de ça elle lui avait donné le courage. Le courage d’affronter son beau-père et surtout de venger sa sœur bien qu’il n’avait jamais eu l’occasion de le faire. C’était quelque chose qu’il regrettait, il aurait voulu pouvoir le faire souffrir aussi bien mentalement que physiquement. Lukas aurait pris un plaisir immense de le détruire de l'intérieur pour ce qu’il avait fait.

“Je pense que si vous avez créé cette carapace c’est aussi pour vous protéger vous même de vos sentiments. De ce que vous pouviez ressentir pour votre mari ou encore l’enfant qui était à naître.” dit-il en l'observant.

Le sujet de l’enfant serait certainement le plus sensible encore plus que celui de son époux. Il le sentait. Lukas allait pouvoir enfin creuser un peu plus pour faire ressortir toute la douleur de l’ancienne sorcière qui se trouvait face à lui.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) EmptyVen 1 Sep 2023 - 12:56




La clef de l’humanité.





☾☾ « La plupart des vos clients sont stupides » rétorque Rose d’un air détaché. Elle voit très clair dans son jeu. Ce n’est pas un psychologue normal. Evidemment, les humains ne sont pas assez futés pour déceler qui se cache derrière le masque du psychologue. En revanche, Rose n’est pas dupe, elle le voit, pour la simple et bonne raison qu’ils se ressemblent tous les deux. Elle sait reconnaitre les tordus. Aussi, elle n’a aucune envie de se confier à lui, mais il semblerait qu’il en ai décidé autrement. Sur ce coup-là, elle s’est bien fait avoir. La puissance sorcière s’est fait prendre au piège par un verre de vin et un sort de confinement. Ironique n’est-ce pas ? Elle aurait presque pu être admiratrice de coup vicieux et ingénieux, si elle n’en était pas la victime. Dommage qu’elle n’ait plus de magie, elle lui aurait fait repasser l’envie de recommencer. Mais c’est justement pour ça qu’elle est ici : pour récupérer ses pouvoirs. Léonardo avait promis de lui rendre en échange de cette séance de psy débile. Alors elle prend sur elle, repose son magnifique postérieur sur le canapé et attend. Elle ne peut pas sortir de toute façon donc autant en finir au plus vite. Une fois fait, elle pourra récupérer son dû.

« Résumer la magie noire a une carapace est très réducteur. Elle offre du pouvoir. Les simples d’esprits la craignent mais pas moi ». Oui, Rose aimait le pouvoir que lui donnait la magie noire. Elle avait été une sorcière crainte et respectée. Elle avait pu vivre des siècles et garder sa jeunesse. Enfin, jusqu’à ce que ça la rattrape et qu’elle se mette à mourir à petit feu. Depuis que Léonardo lui avait enlevé ses pouvoirs, sa santé s’était stabilité. Mais pourtant, elle préférait mourir que de vivre une vie d’humaine frêle et sans défense. « Même si elle m’a permise aussi d’éteindre mon humanité. Alors peut-être. Vos questions sont ennuyeuses » s’oblige-t-elle à dire à cause du sérum. Elle doit bien admettre que la magie noire lui avait permis d’oublier sa souffrance. La mort de sa famille, la trahison de Léonardo, l’abandon de son bébé. C’était un peu comme un vampire qui éteignait son humanité. Elle avait triché avec la magie même si en soit, ce n’était pas le but initial. Certes, elle s’était enfoncée dans la magie noire par amour au début. Puis ensuite par colère après avoir été blessée, trahit et endeuillée. Elle avait laissé sa rage s’exprimer à travers une magie obscure et l’avait adopté toute entière. Ensuite, la magie noire à balayé son humanité et sa souffrance avec. Donc en quelque sorte, il avait raison même si ça ne lui plaisait pas.

Alors qu’il parle, Rose tique quand Lucas parle de son enfant. Elle relève la tête et ses sourcils se froncent « Comment vous savez que j’ai eu un enfant ? » demande-t-elle froidement. Elle avait pris soin de cacher cette information à tout le monde, y compris Léonardo. Le père de l’enfant ne l’avait découvert que récemment. Personne d’autres ne savaient. Alors comment cet individu était-il au courant ? « Je ne vous en ai jamais parlé. Personne n’était au courant » poursuit-elle durement. Ça ne l’a fait pas rire du tout. Si elle tenait à ce que ça reste secret c’était aussi pour se préserver elle-même. Rose a de nombreux ennemis et Mia représentait une faiblesse, voilà pourquoi elle voulait s’éloigner d’elle le plus possible. « Vous m’épiez ? Et vous prétendez être normal ? c’est drôle » dit-elle sarcastique. Ça lui prouve d’autant plus que cet homme est un psychopathe. Et l’idée qu’un psychopathe sache pour sa maternité ne lui plait pas du tout. Visiblement, il a trouvé la faille. Il n’avait pas intérêt à s’en prendre à sa fille. Magie ou pas, elle lui ferait la peau. « Je vous déconseille d’entrer sur ce terrain » gronde-t-elle d’une voix menaçante. En effet, c’est un terrain glissant et très dangereux. Si elle ne l’appréciait pas, il risquerait de s’attirer ses foudres. Et, sorcière ou non, attirer les foudres de Rose De Castro n’est jamais une bonne idée.


CODAGE PAR AMATIS





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clef de l’humanité (Lukas) La clef de l’humanité (Lukas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
La clef de l’humanité (Lukas)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lukas ~ je suis ton pire cauchemars
» Rencontre en face à face ~ Aliana & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: