Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:29
Arrivée en territoire  ennemi !
Feat Pénélope Park


Je ferme la lourde porte en acacia, les bras chargés d'affaires que je déteste. Les études n'ont jamais été mon fort, alors m'offrir des cahiers, livres et autres fournitures scolaires n'a pas franchement de quoi m'enjailler. Et le clou du spectacle ? Ses magnifiques vêtements aux broderies incontournables du blason de cet endroit maudisable à souhait. Vraiment Nathalia, fallait absolument qu'on prétende que j'étais seul et sans argent ? Au moins j'aurais pus garder mes fringues et sortir de cet enfer plus souvent ! Pourquoi j'ai accepté ce plan de merde ! Surtout qu'on est même pas sûr que Amby se pointe ici… Et vus ça réaction hier, mieux vaudrait pas qu'elle me trouve de suite, sinon je vais clairement y passer, et si ce jour viendra bientôt, je me dois de la sauver avant, de la sortir des griffes acérés de l'Augustine  !

J'avance dans le couloir, cachant parfaitement mon dégoût de l'odeur prononcé de sale cabot mélangé à celle tout aussi infernale des sangsues et d'autres dont je ne définis que l'absurde magie qui coule dans leur veine. Un véritable supplice, l'envie de faire un ménage complet du lieu me démange, mais l'heure n'est pas venu, pas encore, espérons juste que la mascarade ne dure pas trop longtemps. Aller Mike, on tient le coup, plus t'en apprendra sur cet endroit maudit, sur ses faiblesses, plus l'extermination sera intense ! Alors lançons la campagne de l'hypocrisie.

Me voilà rendu dans le grand hall, j'inspecte l'endroit, qui je dois avouer en vaut le détour. J'ignore qui étaient les Salvatore, mais indéniablement, le pognon était là ! Sculpture, bois massif, tapis et moquettes d'époque mais si bien entretenu que leurs valeurs ne font qu'augmenter. Je m'arrête un instant devant la vitrine aux quelques trophées, et je ne peux m'empêcher d'être déçus de ne voir aucune trace d'une équipe de natation. Faut croire que cela me manque bien plus que je ne l'accepte, de toute façon la mission n'est pas là, je dois rester concentré !

Dans le reflet de la vitre j'aperçois un ombre féminine passé. Jolie brune qui sera la première à apprécier mes talents. Je me retourne, sourire accueillant sur les lèvres. " Excuse moi ! Je viens d'arriver, et je suis légèrement perdu, peux tu m'indiquer le dortoir que j'aille déposer tout ça ? " Demandais-je en montrant mes mains toujours remplies des affaires dont je compte pas me servir de si tôt ! Figurant seras déjà bien assez quand j'aurais pas autre chose à faire ailleurs d'ailleurs.

@Penelope Park


Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyJeu 3 Nov 2022 - 11:25
Depuis toutes ses années à errer dans les couloirs de l’école Salvatore, c’était devenu de plus en plus rare d’être surprise et de rencontrer des nouvelles personnes. On en était venu à un point où il ne restait que les plus anciens élèves, les nouveaux ne restaient pas très longtemps en vie, mais de là à parler d’un problème de gérance ? Je ne voulais plus me mêler des affaires des Saltzman.

Malgré les efforts pour rendre l’école populaire, on avait de moins en moins d’inscrit, alors comprenez ma surprise quand je croisais cette tête que je n’avais jamais vue avant. Un petit agneau égaré, il avait clairement une tête de chien perdu, et je pense que j’organiserais bientôt des paris avec les autres pour savoir combien de temps il survivrait.

Je m’approchais de lui, peut être pas si discrètement que je l’aurais cru. Il était en train de regarder les trophées de foot dans la vitrine, à moins que ça soit son propre reflet qu’il regarde, ou plus probablement le mien qu’il contemple. Le garçon se retourne et je le toise des pieds à la tête d’un regard qui ne faisait pas semblant de faire autre chose que de le juger.

- Chéri, Tu m’as prise pour un guide touristique?

Il faisait au moins l’effort de sourire, et d’être poli, peut être que ça n’était pas désespéré pour lui. En tout cas j’aime l’idée de rencontrer quelqu’un de nouveau, peut être un amusement de choix pour égayer ma journée. Je lui offre finalement un sourire en retour, reprenant un ton beaucoup moins condescendant.

- Tu as vu juste, tout le monde te diras ici que je suis altruiste et bienveillante.

Il avait des affaires plein les mains, du sang plus que neuf qui débarque à l’instant. Il veut que je l’aide à trouver son dortoir et je comptais bien lui faire une visite complète de l’établissement. A mon tour je jette à œil à l’armoire des trophées, toujours la seconde place, parce qu’il serait inconvenant selon le professeur de se servir de ses pouvoirs pour gagner.

- Si tu cherche le trophée de la plus charmante, tu ne le trouveras pas ici, je le garde précieusement dans ma chambre.

S’il veut que je l’aide d’ailleurs j’aurais peut-être besoin d’un peu plus d’information. Je ne sais pas ce qu’il venait faire ici à par exhiber son visage d’oiseau tombé du nid. J’étais curieuse d’ailleurs de savoir quelle chambre lui avait été affectée, je pourrais là lui indiquer … ou qui sait, peut être l’aiguiller dans une chambre tout autre.

- Tu as un numéro de chambre peut être ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyLun 14 Nov 2022 - 13:49
Arrivée en territoire  ennemi !
Feat Pénélope Park

Au moins le cadre est sympas, bien plus classe et luxueux que les écoles et internat que j'ai fréquenté jusqu'ici, cela dit, c'est insuffisant pour contrebalancer la population monstrueuse qui l'habite. Et d'ailleurs en parlant de ses chers camarades, il est temps pour moi de m'infiltrer. Je jette mon dévolu sur la première qui passe, et je dois avouer que j'étais loin de m'attendre à une tel réponse, une répartie bien que banal, c'est déjà mieux qu'un salut courroie et un bienvenue insipide dont je m'attendais ! Je souris en hochant la tête négativement, presque réellement amusé. " Au milieu des musées, les seuls qui marchent assurément, gracieusement et sans prêter attention à ce qui les entoure sont les guides Miss ! " La flatterie appelant la flatterie, la demoiselle s'empresse par la suite de lancer des roses à son attitude agreable. Altruiste, bienveillant mais surtout modeste non ? Bon et à son dernier commentaire imbut à touche narcissique ! Si l'odeur ne démentait pas l'hypothèse d'une vampire, j'hésiterais sûrement entre la sangsue ou la sorcière. Malheureusement pour elle, il ne reste qu'une explication ! Puis bon, sorcière et vanité vont de paire de nos jours ! " Tu fais bien, les pis sont attirés par ce qui brille !  " Dis-je en lui envoyant un clin d'œil, amusé par notre échange.

La surprise est plutôt agréable je dois l'avouer, moi qui m'attendait à ne trouver que de petit soldat discipliné, ou des cancre en culotte courte, cela reste à voir, mais si il s'agit bien d'humour comme peut le laisser croire son attitude et non une simple écervelée de plus, l'hypocrisie sera diminué. Non je ne vais certainement pas me faire des potes de ses suppôts de Satan, ils y passeront tous au moment venu, mais je vais pas me priver de parti de rigolade non plus ! " La une ! Dois-je demander ce qui est arrivé au dernier occupant ? " Quoi, le boss rempli quand même pas les chambres par ordre décroissant. Je veux bien qu'ici tout soit différent des lycées normaux mais quand même ! On est pas en Angleterre. Enfin la question est plutôt pour faire la conversation. Bien qu'à y réfléchir, si ce dernier a rejoint la poussière, l'intérêt est limité, mais si il a été libéré de cet enfer, j'aurais une activité pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyJeu 24 Nov 2022 - 17:41
En m’occupant de l’accueil du nouveau, je savais que je pourrais tirer le tout à mon avantage. J’avais aperçu le garçon au loin, et ça m’amusait qu’il me prenne pour un guide. C’était certainement une excuse pour passer du temps avec moi, et comment l’en blâmer ? A sa place j’aimerais aussi passer du temps avec moi, et je ne me privais pas pour me vanter.

S’il était dans cette école c’était certainement qu’il avait certains pouvoir. En lançant des paris dans ma tête sur leurs natures, je proposais de l’aider à trouver sa chambre. Moi curieuse !? Peut-être un peu, je voulais savoir avec qui on l’avait mis, et puis certainement m’amuser en le faisant tourner dans les chambres.

- Numéro 1, c’est la chambre maudite.

Je prends une voix à la fois cynique et sure de moi, ne voulant pas montrer la moindre émotion qui trahirait l’idée que je me moque de lui. Il se passait tellement de chose dans l’école que les fantômes restaient monnaie courante. Les maléfices et les superstitions c’était notre quotidien, alors autant qu’il l’apprenne par moi que par quelqu’un d’autre.

- C’est tes parents qui n’ont pas assez pour payer une vraie chambre ? Sinon c’est une punition peut être.

En minaudant, je tourne autour du garçon qui avait encore l’air de chercher sa place ici. Je tourne littéralement autour de lui, deux doigt par-dessus son épaule, je glisse mon ongle contre sa joue en continuant de tourner.

- C’est qu’on aurait été un vilain garçon ?

Je souris malicieusement avant de lui mettre une pichenette tout légère de mon doigt sur sa joue et de me reculer d’un pas. Je l’inspecte, les mains cette fois dans mon dos, l’œil attentif et plutôt sérieux.

- J’y gagne quoi si je te conduis à ta chambre ?? Parce qu’avec tout ce qu’on raconte sur la chambre maudite … je ne sais pas si c’est très sage d’y aller.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyJeu 8 Déc 2022 - 20:38
Arrivée en territoire  ennemi !
Feat Pénélope Park

Trouver quelqu'un pour m’aider à me repérer dans l’école fût plutôt aisé. Ici comme ailleurs, la curiosité envers tout nouveau n’est pas qu'une légende. La brune ne se montre pas encore indiscrète, cependant à son attitude, je devine facilement le fond de sa pensée. Quand elle me demande mon numéro de chambre,   j’en profite pour lancer une conversation qui restera loin de moi, demandant ce qui est arrivé au dernier occupant de la pièce. Faut dire qu’arriver en cours d’année et se retrouver en chambre une, il y a matière au mystère. Je souris en coin quand la brune rentre dans mon jeu, m’avertissant que la chambre est maudite. Espérons pour mon colocataire que la malédiction ne s'abatte pas sur lui, soyons honnête, je doute de garder mon sang froid et de laisser dormir mes instincts de chasseur si il m'agace trop. ” Ou ils veulent simplement me garder occuper. Qui sait ce qui pourrait se passer si je m'ennuyais ? “ Répondis- je en lui adressant un regard en coin remplis de sous entendu. Quoi ? Je n’allais pas lui faire le plaisir de lui parler de mes parents, de l’accident, ou quoi que ce soit d’autre, il vaut mieux ne pas trop donner d’indice, ne pas laisser de quoi creuser à ses vermines !

Je l’intrigue, c’est une évidence, elle me tourne autour, m’inspecte, me toise, j’esquive le contacte en me rapprochant d’une autre vitrine de soi-disant artéfact. Je n’y arrive toujours pas, même avec Nathalia, mon sens du toucher déjà exacerbé par mon vampirisme, je peux  sentir approcher n’importe quoi, et même en essayant de me retenir, c’est plus fort que moi, je fuis.  ” Tu n’as pas idée...“ Murmurais-je entre mes dents en haussant les sourcils. Si seulement elle avait conscience que je lutte contre l’envie de l'égorger, elle et les autres, alors que j’esquive à nouveau ses ongles parfaitement manucurés. ” Serais-ce une excuse de fille trop prude pour traîner dans le dortoir des gars ?  “ Je n’y crois pas une seconde cependant, rien qu'à sa manière de me rentrer dedans en quelques minutes. Mais si elle me cherche avec ses rumeurs sur la chambre une, je peux bien la chercher un peu aussi non ? ” Moi qui te pensais loin du cliché de la première de classe, plus du genre à se laisser transporter par l’adrénaline de l'interdit et l'excitation du danger, la satisfaction de te tenir la faucheuse. Aurais-je eu tort ? “Concluais-je en tournant à mon tour autour d’elle, la jugeant des pieds à la tête.  

Notre échange nous poussera finalement à prendre la route, j’observe chaque salle, chaque couloir que nous traversons, créant un plan virtuel de cette maison qui s’offre à moi. Vraiment sympas malgré quelques touches nuisibles ici et là, la bâtisse révèle un sacré charme rempli de cachet. On pourrait peut-être squatter quand on les aura réduit à néant, la vie devrait être confortable ici.  Bref, je n’en profiterais pas bien longtemps de toute façon. Au détour d’un angle, après quelques pas, j’utilise ma vitesse vampirique pour faire marche arrière, éteindre la lumière, souffler dans sa nuque, et me replacer incognito à ses côtés. ” Mmm, On dirait que la malédiction à réussi à s’enfuir de la pièce. “ Me retenir de rire est bien trop compliqué, et un sourire amusé s’étire sur mes lèvres malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:02
En compagnie du garçon perdu, j’essayais de le sonder à ma manière. Il faut dire que celui-ci ne faisais rien pour me faciliter l’approche. Il est gay, très certainement, ou il a simplement peur des jolies filles trop charismatique pour lui. Je m’amusais pourtant à essayer de le dérider un peu, mais je comprenais vite qu’il avait une acuité supérieure à la normale.

S’il se croyait important, il découvrirait rapidement qu’ici avoir une force ou une vitesse hors norme n’était justement pas hors norme. Je voulais le laisser parler, s’ouvrir, savoir ce qu’il avait à raconter, mais vraisemblablement il n’y avait rien à dire. Il n’était pas très drôle en fait, j’aurais surement dû partir pour chercher un autre jouet.

- Dis-moi le nouveau, tu es comme ça avec toute les filles, où juste celles qui t’intimide ?

Plus je m’approchais de lui et plus il s’adonnait à prendre une direction opposée. Il devait faire ça juste pour m’embêter, alors je me posais un instant à le dévisager sans plus m’avancer. Je croisais les bras sur ma poitrine en attendant une réponse de mon interlocuteur frigide.

- Il y a tellement de chose qu’il faut que je t’apprenne. La chambre finalement c’est le cadet de tes soucis.

C’est plus fort que moi, je me dois d’intervenir lorsque je vois une pauvre âme à sauver, et ce gars-là, clairement il a besoin d’un gros shoot de Penel’attitude. Je m’approche une dernière fois pour le regarder fuir en riant de sa bêtise. J’étais démasquée en un regard, la fille la plus prude de toute l’école.

La vérité c’est que j’étais de moins en moins souvent dans ce côté de l’école. Quand tu as gouté au savoir-faire féminin, c’est dur de se sevrer avec des gars. Je pouvais clairement comprendre ce que ressente les vampires qu’on veut nourrir avec du sang de lapin, c’est uniquement pour la survie de l’espèce.

- Je suis démasquée, prude c’est mon deuxième prénom.

Avec mon index sur les lèvres, j’indiquais au garçon qu’il ne devait pas divulguer mon secret avant qu’on prenne la direction des chambres. Il avait esquivé ma question, mais je comptais bien lui rappeler un jour qu’il me serait redevable pour ma si grande dévotion du jour.

Quand on passait dans ce long corridor qui nous mènerait à destination, je sentais un souffle pas si neutre dans mon cou. Si c’était un esprit, il avait une haleine qui gardait une odeur bien vivante. Je fronce les sourcil en voyant que la lumière c’était éteinte, mon voisin feignant la parfaite indifférence.

- Elle aurait pu s’enfuir en portant son haleine au loin.

J’avais toujours été sensible aux odeurs, et il m’en fallait peu pour m’incommoder. Une autre raison qui fait qu’en général je préfère la compagnie des filles. Sans argumenté d’avantage, on continuait notre avancée jusqu’à pénétrer dans l’antre des mâles.

- Je vais t’aider à trouver ta chambre !

Il n’avait pas besoin de moi, parce que les numéros de chambre étaient sur les portes. Et pourtant, avant qu’on arrive à les distinguer, je me concentre pour lancer un sors qui mélangera tous les numéros.

- Numerus fallus, equilibrus sonae.

Je souriais, en déplaçant selon mes souvenir les inscriptions à mon gré. Je décale tous les numéro d’une porte, faisant tomber le 1 directement sur la porte des douches communes. Je lui montre le chiffre qui clignote, laissant suggérer que ma magie avait simplement fait ressortir en plus clair le numéro de sa chambre.

- On dirait que c’est la 1ère porte, heureusement que je suis là.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptySam 21 Jan 2023 - 19:57
Arrivée en territoire  ennemi !
Feat Pénélope Park

Première approche d’une maudite créature hantant ces lieux, c’est à la hauteur de mes espérance, ignoble, fade et cliché… Je n’échappe pas à la curiosité du nouveau. Et peut-être même au jeu de drague , mais bon ça, c’est comme un compliment déguisé non ? Le seul problème c’est que la demoiselle est bien trop tactile pour garder ses mains à sa place ! Heureusement pour moi, l’esquive est devenue une seconde nature, mais la garce est perspicace. je rie à sa question avant de lui offrir un haussement de sourcils mystérieux.  ”  Et bien, fille ou garçon, je ne fais pas vraiment de différence. “ Tout le monde à la même enseigne, aucun contact.  Et comme si ma peau n’avait pas déjà assez de problème, voilà que la brune veut m’ajouter de l’urticaire en m’affublant d’une matière dont elle serait l’enseignante. Je grimace tout en lui répondant. ” Je vais passer mon tours, je suis du genre autodidacte, mais propose donc tes services à ceux que tu intimides, je suis sûr qu’ils seront emballé par l’idée !“

Nous voici enfin en route pour les dortoirs, et je ne peux m’empêcher de la taquiner un peu, recevant un juste retour de bâton, mais bien loin de me démonter, je crois que Miss cliché peut s’en prendre un de plus dans la tronche. ” Miss parfaite petite fille, évidemment qu’elle ne supporte pas l’odeur de l’évasion tabagique. Aller franchement, déride toi, un peu d’amusement et de légèreté te ferait du bien ! “ Bon j’ai sûrement sous-estimé la bête, une sorcière, bien évidemment, et pour me contredire, la voici donc à utiliser sa magie si j’en crois les thermes latin murmurer. Je sourit, amusé de cette répartie en réponse à mes accusations. Sans attendre beaucoup plus, elle me montre la porte au numéro scintillant. ” Effectivement, je n’ai pas ton niveau en latin, les bidules sur les portes sont une véritable énigme pour moi ! “

Je m’avance vers la dite entrée, posant ma main sur la poignée, mais la retirant avant de la toucher. La magie, les sorciers, je suis pas prêt de faire confiance, surtout avec ma remarque précédente, je sent le mauvais coup à plein nez ! Je me retourne vers elle, un air faussement mal à l’aise sur le visage. ” Euh… Tu pourrais ouvrir ?  En fait, je ne fais ni différence de genre, ni de vivant ou non. Mais tu dois connaître la mysophobie non ? “ Petite référence passée à son problème avec mon haleine. Je ne la pense pas assez crédule pour me croire, surtout qu’un tel malade avec une clope au bec serait plutôt inattendu, mais bon, il y a tout dans ce monde de fou alors pourquoi pas ? Mais dans le doute rajoutons une petite couche. ” Oui je sais, je suis pathétique, un immortel effrayer par les microbes… Mais les vieilles habitudes sont tenaces… J’en gagne, je te jure. “ Déclarais-je en levant les mains en l’air pour un petit côté dramatique, avant de prendre une moue plus sérieuse. [b]” Et cette amplification des sens, à chaque toucher je ressens chaque poussière, c’est ignoble. “[b] Grimassais-je répugné.
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:51
J’avais décidé d’accompagner le garçon dans sa quête périlleuse de trouver sa chambre. Il faut dire qu’il est plutôt lent au démarrage, le genre de garçon qui a besoin qu’on fasse absolument tout le boulot pour lui. J’imagine qu’il est resté longtemps chez sa mère, le pauvre, s’il s’avait ce qui perd à vivre sa vie pleinement.

Essuyant quelques esquives du vampire, je ne continuerais pas à essayer de le faire profiter de mon contact si chaleureux. S’il voulait resté seul et renfermé, c’était son problème, et si mon cœur pure de sorcière serviable ne me criait pas d’aider l’animal perdu, je l’aurais planté devant le panneau de l’école.

Les couloirs de l’école n’étaient pas tant compliqués à apprivoiser, si on ne compte pas les salles magiques, il n’y avait pas de labyrinthe à travers le manoir. Pourtant on se retrouvait comme deux explorateurs à la recherche de la première chambre dans une épopée digne d’être contée au cinéma.

- Sur les portes ?? Des chiffres chéris, ce sont des chiffres, je t’apprendrai à compter si tu veux.

Il est difficile à cerner, tantôt innocent et perdu, la seconde d’après mon voisin laissait transpirer un peu plus de confiance en lui. Enfin juste un peu, parce que je me mettais à éclater de rire lorsqu’il parle de poussière qui lui faisait peur. Le pire c’est qu’il semblait presque sérieux en me demandant d’ouvrir la porte pour lui.

- C’est crade chez les garçons tu as raison.

D’un signe de la main, je déverrouille la porte qu’il s’entrouvre un tout petit peu. Techniquement je ne savais pas ce qu’on allait trouver à l’intérieur avant d’entendre les bruitages de ce qui s’avérait être un ébat improviser. J’étais à la fois piquée de curiosité, et d’un autre côté je ne voulais pas faire profiter le vampire d’un spectacle qui le traumatiserait d’entrée.

Seule, je me serais amusée de la situation, mais pour l’instant, je fais le geste à l’envers pour refermer la porte dans un petit claquement sec. Je sais qu’il a entendu, mais il n’a peut-être pas pu apprécier que je le conduisais dans les douches. Je me contente de sourire, à la fois amusée et un peu décontenancée.  

- Je crois que ta chambre est occupée pour l’instant.

Ça ne serait certainement pas arrivé chez les filles ! A défaut d’être plus sage, on était carrément plus discrète. En faisant un signe de la tête pour montrer le pied de la porte du regard, j’invitais mon voisin à se délester un peu.

- Tu as qu’a laissé ton sac ici. Ça risque rien, personne va prendre tes affaires le myso.

Le manoir était fermé au public, et les entrées quand même bien contrôlées. S’il venait à perdre quelque chose, ça serait forcément un élève de l’école qui se serait servi. Je n’aurais pas de problème à laissé trainer un sac au sol, ça n’était pas de mauvaise foi que je lui conseillais ça cette fois. Il aurait bien l’occasion de s’apercevoir plus tard que sa chambre n’était pas celle qu’on venait d’essayer de voir.

- Le seul truc miso que je connaisse moi c’est la soupe qu’il font à la cafét…Je te la fais visiter ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:54
Arrivée en territoire ennemi !
Feat Pénélope Park

Nous voila arrivés dans le couloir desservant les chambres, me laissant apprendre la vraie nature de cette adolescente à travers des murmures latin qui n'échappent pas à mon ouïe surdéveloppée. Si je tente de lui faire remarquer que sa supercherie est démasquée, la brune s’emballe sur la partie sarcastique de ma réplique, me laissant rire un instant avant de m’offrir une contenance. ” C’est donc à ça qu’il sert ? “ Dis-je en levant les yeux au ciel sans masquer le cynisme de ma voix. ” Dis moi, je suis privilégié ou tu te sens obliger de jouer les profs à chaque fois ? “ Je sais pas pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de l'imaginer assistante d’une ribambelle de profs, c’est écoeurant. Devrais-je faire ma BA et lui apprendre à profiter de ses derniers moments avant de l’envoyer de l’autre côté ? Naaan ! Je ne suis pas avenant !

Lorsque Pénélope m’indique ma supposé chambre, sentant la crasse arrivée à son petit sourire mal dissimulé, je me cache derrière une prétendue phobie pour la laisser faire. Évidemment la magie entre en jeu pour ouvrir une simple porte, mais je ne m’attarderais pas sur ses détails, les bruits émanant de la pièce divertissant l’agacement. Au moins il y en à qui savent s'amuser et profiter de la vie ! Rapidement le son s'étouffe, la prude venant de refermer la porte; ” Faut croire que c’est occupé, oui.“ Répondis je sans pouvoir dissimuler mon sourire amusé. ” Mais je suis persuadé qu’une petite brune à la voix envoûtante essaye de me bizuter n’est ce pas ? “ Rétorquais-je à la fois amusé de sa tentative et agacé par l'utilisation de la magie. D’un côté, c’est un petit tour de passe passe gentilé, mais si elle use de surnaturel pour si peu, quand est il dans les autres moments ? Faut que je reste cool, je vais devoir côtoyer ça toute la journée, et pour une durée indéterminé… ” C’est pas pour ce qu’il y a là dedans, mais maintenant que t’es démasqué, inverse ton sort et laisse moi poser ça ou personne risque de se prendre les pâtes dedans. “ Mon sac ne contient pas grand chose, des fringues, et des fournitures abominables donnés par le doyen, les seules choses qui me tiennent à coeur, reste en permanence sur moi, et se résume à des souvenirs d’Amber.

La demoiselle à l’air loin de vouloir capituler, relançant la conversation en me proposant de continuer la visite avec la cafétéria. Un sourire flatté et joueur illumine à nouveau mes lèvres, je hausse un sourcil. ” Je rêve ou tu tentes de gagner du temps avec moi ? Aurais tu peur que mon coloc de chambre te vole la vedette ? Dois-je en conclure que tu le connais et que la concurrence est rude ? “ La taquinais je retrouvant mes réflexes d’autres fois que je pensais perdu. Un réflexe en amenant un autre, je tend mon petit doigt vers elle ” Tu veux une promesse de petit doigt de l’exclusivité de me faire visiter ? “ et la je réalise, déglutissant avec difficulté en regardant ma main avancé, demandant un contact que clairement je ne pourrais pas gérer… Je réfléchis, et en deux secondes je trouve la parade, si la demoiselle essaie de saisir mon doigt, je mettrais rapidement ma main dans ma poche. On est plus des gamins, pas besoin de promesse inutile !
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyLun 15 Mai 2023 - 8:30
Après l’incident des douches, le nouveau me faisait comprendre qu’il voulait allez dans sa chambre, et qu’il avait bien compris que j’essayais de le berner. Il prenait un air sur de lui, montrer qu’il était le plus malin, même si j’aurais pu le faire tourner un peu en rond pour le punir de se montrer si peu joueur.

C’était mon divertissement de la journée, aussi j’aurais aimée qu’il soit plus … divertissant. Il me montre son sac en stipulant qu’il voulait juste l’écarter de la route, mais je n’en croyais rien. Même si après tout je n’avais aucune raison de lui cacher sa vraie chambre, je n’aimais pas qu’on me dise ce que je dois ou pas faire.

- On a aussi une infirmerie tu sais ? Si jamais tu veux tuer quelqu’un par contre, cantonne-toi à Landon, il a l’habitude, je te raconterai si tu es sage.

On avait clairement d’autre problème plus dangereux à l’école qu’un accident de sac à main, aussi je laissais mon voisin m’expliquer que je n’avais rien à craindre, qu’il voulait quand même faire la visite avec moi. Je le dévisage en détaillant ce doigt qu’il m’offrait, je ne sais pas quel âge il croit que j’ai, mais je ne souvient même pas avoir fait ça étant enfant, il faut dire que je n’ai jamais eue beaucoup d’amie à l’école.

- J’aurais d’autres projet plus intéressant pour ton doigt ! Mais on en est pas encore là.

Sans attendre plus longtemps, je récitais la formule pour annuler la précédente, ça aurait été drôle pourtant, toute la journée de voir les garçons s’embrouiller. Je fais un signe de la tête indiquant la porte à côté, la vraie porte avec le numéro 1 indiqué dessus. Je n’étais même pas sur de la personne qui serait son colocataire, il me semble que cette chambre est vide depuis longtemps.

- J’avais oublié, tu as un souci avec les chiffres. C’est écrit 1, ça veut dire que c’est ta chambre.

Je n’allais pas lui ouvrir la porte cette fois, parce qu’il faudrait bien qu’il apprenne à l’ouvrir sans moi. Je l’observais faire ce qu’il avait à faire, en me demandant bien ce qu’il avait fait de mal pour mériter la chambre maudite. Il n’était pas comme les autres étudiants, il avait certainement vécu beaucoup plus de chose que la plupart des bébé vampire qu’on traine à l’école.

D’ailleurs le temps qu’il s’occupe de sa chambre, je retourne fureter dans les douches, juste pour essayer de reconnaitre la voix qui crie si mal. C’est certain, elle fait semblant, et elle ne sait pas simuler. Quand je retourne dans l’autre pièce le bruit avait cessé, comme s’ils avaient remarqué qu’on les espionnait. Je soupire, un peu déçue, et referme la porte en reportant mon attention sur celle d’à côté.

- Du coup, bienvenue dans la chambre maudite


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:28
Arrivée en territoire ennemi !
Feat Pénélope Park

Faisant comprendre à la brune que j'ai démasqué sont subterfuge, j'espère qu'elle remettre les choses dans l'ordre et pouvoir déposer mon sac dans la pseudo sécurité de ma chambre. Loin de se dégonfler, la princesse rétorque, et bien évidemment, je ne laisse pas ça sans réponse, sauf que son histoire de victime de meurtre habituel m'interpelle. Je froncé les sourcils, réfléchissant quelques secondes. Comment peux on tuer quelqu'un plusieurs fois ? Se Landon est il un vampire et nous parlons simplement d'un petit dénudage inoffensif ? Ou se pourrait-il qu'un nouveau genre d'ignobles immortel traîne dans les parages ? Enquête à suivre, mais pas pour le moment, sinon je vais broyer de l'action. " Serais-tu en train de vouloir du mal à quelqu'un ? Une nouvelle cible à secourir et protéger ? " Ce genre de personne existe vraiment, et sont tout aussi malsaine que ses êtres surnaturels répugnant ! A e.x.t.e.r.m.i.n.e.r !

D'ailleurs ça me fait penser que peut-être la demoiselle se refuse de me présenter mon colocataire, voulant me garder pour elle seule. " Tu sais que c'est de la confirmation dissimulé ça ? " Petit clin d'œil espiègle pour conclure. Certes j'ai un "léger" problème de contact depuis ma libération, mais je n'en suis pas à mon coup d'essai pour autant ! Je vois très bien le projet qu'elle a en tête avec tous ses sous-entendus depuis notre rencontre. Enfin elle entend raison et remet l'ordre dans les numérotations. " Qu'elle mémoire ! Et pour ma phobie ? Tu veux bien m'ouvrir ? " Je lui offre mon meilleur regard d'animal battu, mais la bougre ne flanche pas et je fini par ouvrir la porte avec mon coude, histoire de rester dans mon mensonge, qui n'en ai pas vraiment un pour tout avouer, puisque parfois certaine sensation me rappel autant de souvenir et me fige autant qu'un contact de peau à peau. En entrant, j'avoue que je suis des plus surpris. L'internat je connais, bon j'y ai passé qu'une semaine, mais on est bien loin de ce que j'ai connu. Pas de lit simple, au contraire, a chaque extrémité de la pièce trône un lit double, avec des matelas bien rembourrés. Aucun des deux n'ont l'air d'avoir de propriétaire, les draps reposant sur les couettes parfaitement pliés. Un regard sur le reste de la pièce me confirme le haut de gamme du mobilier, les armoires et bureaux sembles eux aussi rustiques, en bois et non pas du contreplaqué à bas prix. Je siffle pour moi même avant de rétorquer " et bé ! Y en a qu'on du fric ! " Je m'approche du lit et dépose mon sac à son bout, avant de me laisser tomber sur le matelas en soufflant. C'est alors que mon acolyte fait son retour. " Là où tu vois de la malédiction, j'y vois la chance. " Au moins pas de colocataire en vu, et si ce mythe se propage, j'ai de grandes chances de garder ma tranquillité pour un petit moment ! Ce qui me facilitera la vie sous tous les points vus. " Fini d'espionner les douches ? " Et oui mademoiselle, l'ouïe bien trop fine pour ne pas entendre ta démarche bien que légère. " Du coup on passe à la visite ? " Faut une je bouge, sinon je vais prendre trop l'habitude de se semblant de calme au milieu de cette foire au monstre !
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyLun 14 Aoû 2023 - 17:45
Le nouvel arrivé n’était peut être pas si amusant que je l’aurais imaginer. En même temps je ne m’étais pas non plus imaginer grand-chose, au vu de sa dégaine et de cette chambre qu’on lui avait attribuée, c’était comme si avant même d’apprendre à le connaitre, le garçon avait une cible défense d’approcher.

Malgré ça, il manifestait quand même son envie de faire une visite avec moi. J’avais essayé de remettre de l’ordre dans les numéros de chambre après que j’aie toisé mon voisin d’un regard incrédule, l’observant faire le singe pour ouvrir la porte avec son coude.

- Tu es un grand garçon, tu vas y arriver.

J’aurais pu l’embêter, et tenter de retenir un peu celle-ci à l’aide d’une incantation, mais le nouveau finirait par croire que j’abuse de mes pouvoirs. Je le laissais un instant dans cette chambre, je soupirais en l’entendant s’extasier sur la chambre. Encore un mec que le professeur à du ramasser dans la rue, pourquoi il fallait qu’on héberge tous les cas sociaux ici ?

- Les propriétaires du manoir sont plutôt persuasifs en affaires.

C’était la seule explication qui pouvait expliquer comment les deux frères salvatore continuaient à parvenir à leur besoin d’une façon princière. D’ailleurs je ne pense pas que le professeur Saltzman paie de loyer, et puis, on s’en fou, non ? Moi je m’étais éclipsée, toujours curieuse de découvrir qui était le couple mystère des douches.

La vérité c’est que je n’avais pas envie de voir, juste de savoir, et ça me rendait folle de ne plus rien entendre du tout. A cause de ce garçon et de sa chambre trop grande pour lui, j’avais manqué le scoop du siècle. Alors quand il me reparle des douches à mon retour dans son nouveau chez lui, je hausse les épaules.

- Je voulais juste savoir qui c’est la trainée qui crie comme ça. Pour se faire prendre dans les douches aussi bruyamment, soit c’est un sacré bon coup, soit elle veut juste faire l’intéressante.

Peut-être que je missionnerai le garçon pour en savoir plus. En tout cas il n’avait pas menti en affirmant vouloir juste poser son sac. Il était prêt à repartir, mais on le serait à moins quand on sait quelle belle compagnie il avait. Je lui fais un signe de la tête pour lui indiquer qu’il pouvait se bouger et qu’on commencerait.

- Je sais même pas ton nom, je peux t’appeler Myso ?

J’aimais bien faire visiter l’école, enfin quand c’est des enfants, ça me fait toujours chaud au cœur d’accueillir les petits, et de les accompagner, ils sont beaucoup plus réceptif à tout ce qu’on leur raconte. Moins habituée aux visites pour adulte, je m’adapterai en fonction.

- Moi c’est Pénélope, tu as de la chance dans ta visite, tu as commencés par la plus intéressante.

Après un clin d’œil malicieux, je tends le doigt vers le fond du couloir, en indiquant les chambres nouvellement numérotées dans le bon ordre.

- Après la tienne, tu as la chambre 3, 4, 5, 6 oups, excuse moi, dis moi si je vais trop vite, tu vas être obligé de prendre tes deux mains pour compter.

Je tourne alors la tête dans la direction de la pièce d’où personne n’était encore sorti depuis tout à l’heure. Je suis sure qu’ils se cachent les bougres et attendent un moment propice pour s’éclipser.

- La tu as les douches, je les connais pas celles-là, mais l’ambiance à l’air conviviale.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:55
Arrivée en territoire  ennemi !
Feat Pénélope Park

Au retour de la brune, Mike ne manque pas de lui intimé sa compréhension de sa curiosité déplacée. Dans mon ancien bahut, il aurait été le premier à aller jeter un œil, puis un froid à leur ébats en les affichant, l'adolescent était comme ça, prenant tout se qui se présentait pour se marrer un bon coup. " Toi qui connait ses mo.. élèves," se reprit il de justesse " tu dois bien avoir une idée des concerné non ? " Tout humain souffrait d'étiquettes, notamment dans les lycées, alors ici, il ne pouvait en être autrement. Même si un monstre reste un monstre, le brun savait que les personnalités restait propre à chacun, il en était la preuve…

Les deux finirent par tenter de se mettre en route, mais avant, la brune fit les présentation. Pas sûr que le blond prendrait la peine de se souvenir de son matronyme, mais il ria bien du délicieux surnom qu'elle lui attribua. " Presque miss Parfaite, à une syllabe près, Mike." Il ne releva pas la vantardise, ce n'était pas une première depuis leur rencontre, et puis ça avait un côté drôle à son oreille. En revanche, il ne s'attendait pas à une visite aussi banale de sa part. Où était passé la carte du maraudeur, les endroits interdits et leur dose d'adrénaline, les petits coins pas si méconnus de tous ? Tout ça remplacé par quelques taquinerie a peine à sourire ! Les illusions du vampire s'évaporer légèrement, cette mission allait vraiment être impossible si même une fille légère comme elle reprenait son sérieux si rapidement… " Et la deux ? T'a été amputé de l'index Pêne ?" En utilisant se surnom, Mike eut un léger moment d'absence. La référence au pâte le frappa un peu trop fort, son cerveau venant tout de suite à penser à sa jumelle qu'il appelait petit jambon… Heureusement la brune enchaîna sur les douches qui décidément l'omnibilait complètement. " Sérieux ? Tu vas me pondre une visite merdique comme ça ? Moi qui te pensais hors du sentier battu, je suis déçu. Je devrais peut être m'intéresser plus à cette salle de bain finalement ! " L'accabla t'il en croisant les bras sur son torse.

L'idée de se diriger vers les douches vient à me titiller, et finalement son regard s'illumina de malice en regardant la brune. Un sourire en coin plus tard, et Mike fonçait dans la pièce humide, prenant soin d'ouvrir la porte avec son coude. " Sortez bande d'obsédés, vous êtes grillés ! " Railla t'il en tendant l'oreille pour repérer les tourtereaux en herbe. Il ne lui fallut pas longtemps pour entendre les deux coeurs battant fortement. Phénomène dû à leur ébats, ou stress d'être pris se demanda en rigolant tout seul le blond. Quoi qu'il en soit, il s'avança à pas feutré vers la porte des toilettes qui les dissimulait, invitant d'un geste de la main Pénélope à le suivre. Il frappa alors brutalement à la porte, souriant en entendant leur sursaut. " Aller, on va pas déverrouiller nous même cette porte ! Laissez nous mettre des visages sur ses gémissements ! "
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptySam 4 Nov 2023 - 8:33
Le garçon avait enfin trouvé sa chambre, il faut dire que personne ne voudrait la lui prendre celle-là. Il ne mit pas longtemps à se délester de ses affaires et à revenir sur mon intérêt pour la pièce aux bruits intriguant de l’autre côté. Bien sur que je connais chaque élève, mais je ne m’abaisserai pas à prétendre les reconnaitre à leurs façons d’exprimer de façon non dissimulée leur plaisir.

- Je les connais bien oui, tu les connaitras aussi.

Personne ne quittait réellement l’école une fois qu’ils y étaient rentrés. Du moins pas de leurs pleins grés, la seule porte, c’était celle de la mort. Tout ceux qui avaient tentés de fuir était revenu, une façon de prouver que l’herbe n’était pas plus verte ailleurs.

Le blond, il finirait par se fondre dans les murs, d’ici quelques mois c’est lui qu’on entendrait gémir dans les douches. Enfin, peut être plutôt quelques années, il faut dire qu’on part de loin, et qu’on aurait besoin d’un gros job d’intégration avec celui-là.

- Tu as raison, comme Penelope et parfaite, ça commence pareil, c’est ce qu’on appelle le destin.

J’avais enfin un prénom, mais j’étais presque déçu. Ça levait un mystère, et ce garçon devenait de moins en moins intéressant. Mais comme il réclamait cette visite que je lui avais promise, je m’attelais à la tâche. J’avais décidé de lui montrer que je pouvais être une bonne hôtesse, après tout, il n’y a pas que Lizzie qui peut dissimuler ses cornes derrière un sourire.

- Tu n’as pas le niveau encore pour la chambre numéro 2, inutile de s’y attarder.

Reprenant un sourire malicieux que je tourne en direction de la chambre numérotée, j’aimais cette idée de laissé planer un doute. S’il voulait qu’on fasse toutes les pièces une à une, il devrait se trouver un autre guide. Mais pour jouer aux malins, je savais faire aussi. Je pointe du doigt la prochaine porte, entre deux chambres.

- Le placard à balai, ça tu as droit de voir. On a récupéré un nouveau concierge en début d’année, un loup un peu empoté.

Ça n’est pas bien de juger les gens, mais si j’étais l’incarnation du bien, ça se saurait. Je pouvais continuer à passer le couloir en revue, mais mon voisin était déjà exaspéré. J’ai du mal à le cerné, alors que c’est pourtant ma spécialité d’étudier le comportement des gens. Je me retourne vers lui, venant remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Ecoute mon grand, si la visite ne te plais pas tu …

Avant même que je puisse finir ma phrase, je vois le blond se hâter dans la direction des douches. Il était carrément nul en infiltration et mettait les deux pieds dans le plat. En poussant la première porte, on entrait dans la pièce qui avait été le théâtre d’un échange bruyant entre deux élèves de l’école.

Mike avait arboré un sourire d’enfant, plutôt fière de ce petit jeu qu’il m’accusait de mener juste avant. S’il y avait encore quelqu’un dans ces douches, c’était fini, ils n’avaient nulle part où se cacher. Suite aux interjections de moins voisin, je prends la parole, d’une voix neutre et un peu moins enjouée que celle du garçon.

- Brandon, sort de là, je ne connais que toi pour avoir aussi peu de classe, à faire ça dans les douches.

Si j’avais pu apprécier passer du temps avec le sorcier, il avait perdu toute crédibilité avec moi quand il avait tenté de lier Josie à nos histoires. Je soupire, et tourne les yeux vers le blond qui avait l’air tellement excité à l’idée de surprendre les deux amants.

- Mike ! C’est un nouvel arrivé dans l’école. Je lui fait une visite, et il aimerait rencontrer ses voisins.


@Brandon Rodriguez
Hrp : Si tu as envie de jouer avec nous, tu peux venir nous gratifier d'une réponse (sinon on trouvera un autre cobaille)

Résumé pour Brandon a écrit:
Mike vient de débarqué dans l'école, et Pénélope toujours aussi altruiste décide de l'accueillir et faire une visite guidée !
Les douches juste à côté des chambres des garçons abrites des bruits plus que suspect
Penelope reste discrète, mais Mike sans tabou décide de partir à la rencontre des amants bruyants
Penelope pense qu'il ne peut sagir que de Brandon ! Et on a envie de découvrir qui est la fille qui crie aussi fort (et simule aussi mal)


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:35
★ Arrivée en territoire ennemi ★
Ft. Pénélope & Mickey  Il avait un goût de gloss à la fraise sur le bout des lèvres, une chevelure tiède contre le nez, et une bouée de chair qui lui occupait généreusement les mains. Réfugié à la hâte dans une cabine de douche, Brandon s'adonnait à un tango clandestin ; la béatitude croissante, enivré de ses propres audaces, il faisait fit des geignements tapageurs contre lui et se laissait plutôt encourager par les remous charnels qui répondaient à son rythme régulier...
Anh! OuaiIis, le pieEeEed...
Encore un p'tit effort... Ça vient... ça y est presque! Gnnnh-

-Merde!

-Argh! Bran rejeta la tête en arrière en ouvrant les yeux de dépit. Quoi?! Pourquoi tu t'arrêtes?!

-J'ai entendu un truc, pas toi?

-Rien du tout : aller, on r'prend!

-Arrête j'te dis, j'ai entendu du bruit derrière la porte.

-Mrrrh, sûrement le bois de cette vieille bicoque qui travaille. Un baiser sur l'épaule. Ou le vent. Un baiser sur la nuque. Ou un rat. Un baiser sous l'oreille. Ou bien un voyeur!

-Justement c'est c'qui m'inquiète.

-Moi j'déteste pas les voyeurs...

-Roh la ferme sale pervers! qu'on lui cloua la bouche d'une pleine main. Toi tu n'as pas une réputation à préserver! Si jamais mon mec découvre que j-

Et la v'là qu'elle se figea à nouveau. Cette fois, Brandon senti sa nervosité palpable, comme un gibier qui reconnaît l'aura de son prédateur avant même d'avoir aperçu sa silhouette entre les fourrées – ou la rainure de la cabine, pour l'occasion. La porte du vestiaire se referma à nouveau.

-Oh c'est pas vrai, tout mais pas elle!!! Si jamais elle m'a repérée et qu'elle cafte, ça en est fini de moi!

-Mmmph-kiffa"melle"?
marmonna t-on derrière la main toujours en bâillon sur sa bouche.

-Oh mon dieu, j'suis sûre qu'elle nous tient en embuscade! Mais fais quelque chose!!! Téléporte moi, rend moi invisible, chais pas : t'es un sorcier oui ou non?!

-Le plus grand de cette école!
se gonfla le dealeur de la Salvatore, vexé qu'on remette ses compétences en question. Il roula des yeux vers le ciel le temps de trouver un sort adéquat, retroussa pour la forme ses manches qu'il n'avait plus, se cracha dans la paume des mains, les leva en l'air, et commença une formulation en latin lorsqu'un bruit de course pachydermique l’interpella. Soudain, un tonitruant BAM retentit.

-Sortez bande d'obsédés, vous êtes grillés!

-KYAAARGH!

Un éclair bleuté s'échappa des mains du jeune sorcier et foudroya sa partenaire. Brandon rouvrit un œil et baissa les yeux vers ses orteils d'où s'éleva un filet de fumée. "Aaaanh, chieeer..." couina t-il en faisant la grimace, écœuré.

-Aller, on va pas déverrouiller nous même cette porte! Laissez nous mettre des visages sur ses gémissements!

Bran fusilla du regard la porte qu'on malmenait à grands coups de poings. Mais qui était la cervelle de mollusque qui avait décidé de se la jouer bully-de-cours-de-récré?!!

-Brandon, sort de là, je ne connais que toi pour avoir aussi peu de classe, à faire ça dans les douches.

Oh? Oh!! Cette voix là, il l'a reconnaîtrait entre mille en revanche!

Brandon déverrouilla la porte. Elle s'ouvrit d'un geste souple, révélant le sorcier qui se tenait nonchalamment en travers de l'ouverture. Un bras le long du chambranle, l'autre main sur la hanche, ses paupières barbouillées de khol mi-closent d'un air blasée, Bran s'exposa en œuvre d'art autoproclamée, dépouillée, comme s'il les attendait depuis des heures dans cette pose afin de les allouer de sa présence.

-Très chère, les vestiaires des garçons sont le lieux incontournable de la chose! Et je ne te croirais pas si tu me disais ne pas avoir posée tes marques dans le coin. Dans l'genre, l'incrustation de tes griffes manucurées dans le bois de la porte? Il se pencha pour lui souffler, un ton plus bas. On sait tout les deux comment, de temps en temps, la Reine du Bahut ne dit pas "non" à des fréquentations pas-si-fréquentables, mh?

Il l'a défia d'un plissement d'yeux provocateur au souvenirs qu'ils partageaient, mais fut déçu de ne pas recevoir la verve escomptée. Brandon ravala sa complicité rabrouée. Pour sûr, elle lui en voulait encore d'avoir tenté de la rabibocher avec Josie. Aborder son histoire avec la plus timide des jumelles au terme d'une partie de jambe en l'air qui s'était faite, comme ça, un jour qu'elle n'avait rien trouver d'autre à se mettre sous la dent que le junky de l'école, ne s'était pas avéré être la plus fine des idées qu'il avait eu, il avait fini par s'en rendre compte bien qu'un peu tard... Elle préféra lui désigner le défonceur-de-porte qui l'accompagnait.

-Mike! C’est un nouvel arrivé dans l’école. Je lui fait une visite, et il aimerait rencontrer ses voisins.

-Oh, Hi, Mickey. Ravi de voir que l'école accueille toujours de la chair fraîche, qu'il le reluqua de bas en haut, comme si des deux, le nouveau venu n'était pas le plus habillé. Alors? Qu'est-ce que tu penses de notre merveilleuse école? Toi aussi tu t'es fais kidnappé par Saltzman? C'est comme ça que la plupart de nous atterrissent ici. "La plupart", j'dis bien, gratifia t-il la princesse d'un petit sourire sirupeux, elle qui était la fille d'on ne savait plus quel ponte du monde magique et devait sa présence ici au caractère unique de leur établissement et à la-fortune-de-papa, et non d'avoir été ramassée dans le caniveau comme bien des monstres ici.

Comme Péné semblait chercher quelque chose d'autre que d'admirer son anatomie en promenant les yeux dans la cabine, Bran afficha un large sourire.

-Oh, Péné, petite coquine... ne cherche pas, elle s'est faite la malle avant que ton Hulk ne défonce la porte.

"Tu ne saura jamais!" articula t-il entre ses dents, trop conscient de la curiosité maladive de la reine des pestes et de sa frustration de ne pouvoir mettre une identité sur sa partenaire d'un instant. Se disant, Brandon évita soigneusement de baisser le regard.
Un cloporte tournoyait en panique dans l'habitacle.
Puis la bestiole se fraya un chemin entre les pieds de Pénélope et de Mike, et s'enfuit dans le couloir.
Un silence plana. Lourd d'évidence...

-Non, elle n'avait pas cette forme quand je l'ai invité ici, mokay? qu'il agita d'abord un doigt vers le mâle blond, Oui, c'est temporaire. J'le jure. qu'il tenta ensuite de dédramatiser auprès de l'indiscrète brunette, non sans ramener à lui son indexe pas si convaincu. Vite, détourner le sujet de ses maladresses et ce qu'elles risquaient de lui attirer! : Est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de me passer une serviette? Un peignoir? Mes fringues?... Je comprend votre état de contemplation devant... il se désigna tout entier d'un long geste suave de la main, mais j'suis à deux doigts d'attraper un rhume.

:copyright:️ 2981 12289 0


HRP : On m'invoque?! J’apparais... :zen:

@Penelope Park mais quelle idée de m'inviter!!! Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) 1653748631 Dire que je ne vérifie mes notif' que 3 fois l'an, c'est une chance que je l'ai vue si tôt! Avec plaisir que je viens fourrer mon nez dans vos affaires Very Happy Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) 1724360586 Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) 2805610149 (surtout avec une pareille entrée en la matière... Omg, comme j'ai ris! Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) 1653748631 )
Merci encore pour l'invitation! Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) 3902765895 En espérant que ma réponse vous convienne (@Mikael Summers : sans rancune blondinet? Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) 395383833 )


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en territoire ennemi ! (Miky & Pénélope)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The evil one + Penelope
» [22.12/fin du mois] Penelope Park
» Let's play together (Pénélope & Almael)
» dark magic ~ Penelope & Altaïs
» killing and rescue child ~ Penelope & Léonardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: