Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

L'heure de la chasse ! (Eline)

Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) EmptyVen 9 Déc 2022 - 12:31

Dire que sa vie a été complètement bouleversé depuis qu'elle avait découvert la vérité sur la mort de son père était un euphémisme. Emotionnellement, mentalement et psychologiquement tout a été chamboulé chez Théa. Elle qui avait déjà eu du mal à accepter l'existence du surnaturel et du secret de sa famille avait encore plus de mal à accepter que son père avait été assassiné par un vampire. Elle avait pensé si longtemps qu'il avait s'agit d'un accident de voiture. Elle était complètement retourné et le pire c'est que ce n'était même pas son propre frère qui lui avait dit mais une fille qu'elle n'appréciait même pas à la base. Aujourd'hui Eline est surement l'une des seuls en qui elle a confiance, ironique non ? Meurtri à l'intérieur, la colère consume la jeune lycéenne, elle ne rêve que d'une chose : venger son père. Mais comment faire quand on sait à peine se battre ? Certes Julian lui avait appris quelques techniques de défense mais rien qui la formait réellement à la chasse, il voulait l'éloigner de tout ça mais c'était trop tard. Théa avait déjà commencé ses entrainement avec Eline et elle s'améliorait au fil du temps elle pouvait presque même considérer sa camarade comme une amie désormais. Pourtant c'était pas gagné. C'est ce qu'elle allait faire maintenant : s'entrainer. Eline lui avait donné rendez-vous dans la forêt pour ça. Aujourd'hui plus qu'hier elle avait besoin de se dépenser et se défouler pour extérioriser toutes les émotions négatives qui la hantaient depuis que sa vie avait été complètement bouleversée par toutes ces révélations.

La sonnerie retentit dans le lycée. Elle a enfin terminé. Théa pourtant si studieuse avait été distraite pendant la moitié du cours, il lui avait semblé interminable. Tout simplement car elle avait hâte de retrouver Eline en forêt. Après avoir noté précieusement tous ses devoirs, elle quitte le lycée, prend le bus jusqu'à la lisière de la forêt puis continue à pied jusqu'à l'endroit indiqué par Eline. La voilà qui arrive, Eline est déjà là. Elles n'avaient pas les mêmes heures de cours cette après-midi, Eline avait probablement quitté plus tôt. Elle lui offre un sourire puis commence à s'étirer comme à chaque début d'entrainement comme la bonne élève qu'elle est. « Alors on commence par quoi ? » demande la brune prête à débuter l'entrainement et prenant un air déterminé. Quand on y pense, jamais elle n'aurait pensé en arriver là : apprendre à se battre et utiliser des armes, ça ne lui ressemble pourtant pas. Théa est une fille douce et gentille qui n'a jamais aimé la violence, même quand elle avait appris pour le surnaturel elle n'avait pas tenu à renier ses valeurs. Mais la mort de son père avait tout remis en question, les vampires étaient les méchants, ils tuaient sans vergogne sans se soucier des conséquences. Le pire c'est qu'il n'y avait aucune justice pour les punir grâce à leur hypnose ils se pensaient probablement au-dessus des lois. Alors elle ferait la loi, les chasseurs étaient là pour ça et elle le comprenait maintenant. Elle allait s'entrainer et devenir suffisamment forte pour retrouver l'assassin de son père et le tuer. Oui, c'est violent. Peut-être était-ce du au fait qu'elle était blessé intérieurement, Théa n'était plus elle-même. La douleur qu'elle ressentait l'avait changé et elle ignorait si elle allait pouvoir retrouver la femme qu'elle était avant. On l'avait écorché au cœur et désormais elle réclamait vengeance. Au fond elle avait toujours eu la chasse dans la peau, après tout le sang Fell coule dans ses veines.


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:39



L"heure de la chasse
Théa & Eline

A maintes reprise, mes plans aurons été mis à mal depuis mon arrivée en ville. En vérité pour la toute première fois mon infiltration dans une ville aura été bien plus compliqué que d’ordinaire. Les cours c’était peut être le seul domaine dans lequel je n’avait pas le moindre problèmes… Il faut dire que les cours particuliers dispensé par les précepteur de la famille n’avait rien a voir avec le chahut général de ceux que je peux côtoyer dans ce lycée. La discipline n’y est décidément pas comparable !! Par contre, la chasse… Rien de moins évident dans une ville comme mystic falls.
Dans un premier temps, il faut savoir que les vampires sont peut-être plus encré dans l’histoire de cette ville que les humains eux même. Il suffit d’être un minimum renseigné sur les familles fondatrices pour s’en rendre compte. Pardon, la famille loockwood n’a rien a voir avec les buveurs de sang… cependant ils n’en sont pas moins des lycantropes… Les fell ? C’est bien leur héritage qui m’a poussé à être présente aujourd’hui… La ville toute entières tourne autour de ces monstres, et aujourd’hui je m’apprête à entraîner une des personnes les plus destinées à les chassées… Oui j’ai tendance à croire qu’il existe certains talents héréditaires : je croise les doigts pour que Théa ait été touché par la grâce de la destinée.

Je n’aurais pas le temps de tourner en rond, ou de tergiverser. Précise comme une horloge, j’aperçois la silhouette se dessiner dans la forêt.
Je ne peux retenir un sourire en voyant son visage. Si nous sommes déjà amies ? Juste ciel, comme si j’étais du genre à accorder ma confiance si rapidement ! Cependant je peux deviner milles émotions sur son visage, milles questions, milles hésitation mais surtout un élan de détermination qui malgré tout le reste l’à poussé à se présenter ici aujourd’hui. Après tout rien n’était totalement joué d’avance pas vrai ? Je la regarde commencé à s’étirer, déjà totalement concentrée, prête a donner le meilleur d’elle même. Elle me rappellerais presque quelqu’un…

« J’aime cet entrain ! Et avec autant de détermination je suis certaine que tu vas adorer ma petite surprise ! »

Moi et mes surprises ? Mais non elle ne devrait pas m’en vouloir ! Enfin… pas trop ! Je créé le suspense et j’avoue avoir hâte de voir sa réaction face à mon annonce. Après tout, rien de mieux pour se rendre compte des choses, que de plonger dans le grand bain… vous ne trouvez pas ?
Un petit rictus amusé s’étire sur mon visage face à un regard interrogateur.

« Pour reprendre la phrase d’un de mes instructeurs : on a jamais le temps d’être totalement prêt, la vie nous confronte toujours à un événement lorsqu’on s’y attends le moins. »


Je jubile intérieurement, et l’euphorie me gagnerait presque. Depuis combien de temps n’ai-je pas autant pris la chasse pour un divertissement. Impossible pour moi de garder le mystère plus longtemps, je tends vers elle une lame enduite de veine de vénus comme on offre son premier bijoux a une petite fille.

«  On commence par la fin ! En route on à un vampire à supprimer ! » <
/div>
Code by Kah!an


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:59
Évidemment que Thea est déterminée. C’est la colère qui la guide. La vengeance. Depuis qu’elle sait la vérité sur la mort de son père, elle ne pense qu’à ça. Assassiné par un vampire. Et dire qu’elle a si longtemps cru à la version de l’accident de voiture. Il n’y a qu’Eline qui a su lui dire la vérité. Les membres de sa propre famille ont tout faire pour lui cacher. Pour la protéger sans doutes. Mais elle n’est plus une petite fille et elle avait le droit de savoir. De faire ses propres choix. Si elle en est là c’est aussi à cause d’eux. La nouvelle est venu d’une fille qu’elle connaissait à peine et qu’elle n’appréciait même pas particulièrement à la base. Il a fallut que ce soit Eline qui lui dise. Ce fut un choc. C’était violent. Elle aurait préféré l’entendre de la bouche de son frère ou de sa mère. Sauf que ce n’est pas le cas. Alors c’est naturellement vers Eline qu’elle se tourne pour débuter sa formation de chasseuse. Vu que visiblement, sa famille avait tout fait pour l’éloigner de cette voie. A tord, au final, c’est l’effet inverse qui s’est produit. Thea est pleine de rancœur et oui, elle est déterminée. « Déterminée à traquer chaque vampire jusqu’à retrouver l’assassin de mon père ? Oui ». Justice doit être rendu pour le crime de son bien aimé père.

Elle s’étire, tout en écoutant les mots de son instructrice. Une surprise ? Voilà qui pique sa curiosité. Elle l’écoute avec attention. La jeune Nox cite l’un de ses propres instructeur et la Fell fronce les sourcils d’incompréhension. « Ce qui veut dire ? » la réponse ne se fait pas attendre. On part immédiatement à la chasse aux vampire. Ça pour une surprise, en effet, la brune est surprise. Elle cligne des yeux stupéfaites. « Quoi ? » plutôt inhabituel comme méthode, mais elle apprécie. Il n’a pas meilleur instruction que l’experience du terrain. Elle sait que c’est dangereux, mais elle s’en fiche. Elle veut devenir plus forte. « Qui ? Enfin… Tu le chasses depuis longtemps ? Il est où ? » des tas de questions sortent de sa bouche. Elle veut en savoir plus. Et d’un côté, veut-elle réellement apprendre à connaître sa proie ? Il allait falloir la tuer. En serait-elle capable ? C’est bien beau de le vouloir mais encore faut-il le faire. Elle doit se débarrasser de celle qu’elle était avant. De cette compassion pour autrui. De cette douceur. Elle doit devenir une chasseuse implacable, comme Eline. Pour son père. « Je suis prête à tuer mon premier vampire » finit-elle par dire d’une voix forte et déterminée. Tuer, jamais elle n’aurait penser en arriver là. Thea si douce et altruiste avec les autres affirme être prête à tuer. Même si c’est un vampire, un suceur de sang, un monstre. Tuer n’est jamais facile. Elle a toujours été contre la violence. Elle était pacifiste. Mais une nouvelle tragique vous tombe sur la tête et tout change. Tout est remis en question : votre vie, vos croyances, vos principes. Mais elle est prête. Au fond, elle a toujours eu la chasse dans le sang. C’est dans les gênes. C’est de famille. C’est une Fell. « Je te suis » elle hoche la tête, déterminée. Il n’y a plus de place pour les doutes. Seules les actes comptent désormais. Et elle doit être capable d’affronter un vampire si elle veut devenir une chasseuse digne de ce nom et éliminer l’assassin de son père. Alors c’est parti.


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 14:41



L"heure de la chasse
Théa & Eline

J’aurais au moins pu entrevoir un cour instant la stupeur dans son regard. Même si je pensais vraiment que la réaction serait plus remarquable, je ne peux qu’apprécier d’avantage le calme qu’elle a sur retrouver rapidement. Ce n’est pas donné a tout le monde de savoir garder la tête froide. Ayant moi même un tempérament plutôt brûlant je sais pas expérience que c’est une qualité qui ne lui fera sûrement pas défaut à l’avenir !
Elle n’a pas froid au yeux non plus ceci dit ! Elle est vraiment déterminé ! Enfin une alliée de taille dans cette ville d’aveugles, désormais j’en suis de plus en plus convaincue.

« Un jeune vampire, un vampire isolé qui ne manquera pas a grand monde. »


Pour une première proie, j’avais cherché quelque chose de plutôt simple. Non, on ne commencerait pas a chasser la proie qu’elle aspire tant à éliminer demain. Dans un premier temps parce qu’il nous faudra d’abord l’identifier. Il faudra également bien s’y préparer.
A vrai dire ça fait bien une semaine que je file le train d’un des élèves du lycée. Je ne sais pas vraiment quand ni comment il a été transformé. Ce que je sais cependant c’est qu’il semble tenter de chercher sa place sur les banc de l’école. Ce qui me fait penser que c’est un jeune vampire ? Ses mimiques, ses habitudes, ses réactions… Tout laisse a penser que la proximité des humains lui est insupportable, comme s’il restait enfermé de sa vie d’humain sans imaginer qu’il deviendrait inévitablement un danger d’ordre public.

«J’ai découvert son existence il y a quelques jours à peine. Juste le temps de repérer ses habitudes.. Il y a bien un vampire que je traque en particulier, mais en ce qui le concerne je me ferais un point d’honneur a l’éliminer moi même ! Je doute d’ailleurs que ce soit une bonne idée de t’exposer a lui dès la première fois. »[/i]

Nohan avait beau jouer la carte du vampire qui fuit devant la soif je refusais de me laisser duper ! Il était un buveur de sang, un buveur de sang déjà merveilleusement entraîné avant sa transformation. Il serait totalement irresponsable de ma part de mettre Théa sur sa trace. De plus, je ne sais pas comment expliquer cette sensation qui me pousse a vouloir m’en occuper seule. Après tout, on pourrait laisser penser que c’est un règlement de compte étrange entre évènements et tradition… Une querelle de « Famille »…

« Si tu n’as pas de questions, direction les quartier résidentiels de mystic falls ! D’après son dossier scolaire c’est là bas qu’on aura le plus de chance de le trouver à cette heure ! »/div>
Code by Kah!an


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) EmptySam 22 Juil 2023 - 9:00

Thea est prête. Même si elle ne s’attendait pas d’entrer de jeu à se lancer dans le grand bain. Elle imaginait des entraînements de combat, à la place, elle allait directement à la chasse au vampire. Ce serait mentir de dire qu’elle n’appréhendait pas cette mission. Une partie d’elle avait peur. Après tout, elle n’avait aucune formation de chasseuse. Il y a quelques mois, elle était encore là parfaite gentille petite lycéenne. Comment sa vie avait-elle pu changer aussi radicalement en si peu de temps ? L’image de son père se métamorphosa dans sa mémoire et ses doutes s’éclipserent. C’est pour lui qu’elle faisait ça. Elle était prête à tout pour retrouver son assassin. Alors si Eline pensait que se mettre en condition immédiatement était la bonne idée, elle la suivait.

« Et qu’est-ce qu’il a fait ? Il a tué qui ? » demande la brune à sa superviseur. Naïvement, Thea préfère croire que tous les vampires sont des monstres et des meurtriers. C’est plus simple. Car si elle se met à penser qu’ils ont une âme eux aussi, celle qu’elle était avant risque de reprendre le dessus. Et elle ne le veut pas. Elle n’est plus cette jeune fille innocente. Elle veut être comme Eline. Le sang des Fell coule dans ses veines. Elle doit lui faire honneur. Thea écoute attentivement Eline. Et dire qu’avant elles ne s’adressaient jamais la parole, elles ne s’appréciaient même pas. Voilà maintenant que la jeune Fell est suspendue à ses lèvres. « Je vois. C’était lui ta cheville ? On dirait une affaire personnelle » son regard, la façon qu’elle a de s’exprimer en parlant de ce vampire. Sans compter le fait qu’elle veuille s’en charger elle-même. Il y a sûrement une histoire derrière tout ça qui pique la curiosité de Thea. Qui était-il ? Que lui avait-il fait ? Eline avait eu un moment la cheville dans le plâtre qui plus est. Peut-être était-ce à cause de lui ?

La brune sort de ses pensées quand Eline annonce qu’il est temps de se mettre en route vers le quartier résidentiel. La brune hoche la tête puis fronce les sourcils surprise en entendant la fin de sa phrase. Quoi ? Son dossier scolaire ? Ça la perturbe plus que de raison. « Tu… Tu veux dire que c’est un élève ? Il est au lycée ? ». Était-il au lycée de Mystic Falls ? Partageait-il les mêmes bancs qu’elles ? Imaginer qu’un vampire se baladait parmi les élèves de l’établissement lui donnait froid dans le dos. Et si c’était le cas, pourquoi ne l’a t-elle jamais remarqué ? Elle faisait une piètre chasseuse. Une tonne de questions fusent malgré elle dans sa tête. Est-ce qu’elle le connaît ? Qui est-il ? « On va traquer un de nos camarades ? » demande t-elle alors qu’elle suit Eline d’un pas rapide. Ça la chamboule plus que ce qu’elle n’aurait voulu. Elle maudit sa propre faiblesse. Elle n’avait pas le droit aux doutes. C’était un vampire, une menace. Était-il un tueur ? Ou un simple adolescent ? Avec une famille ? Non. Elle ne devait pas se poser de questions. Elle devait laisser celle qu’elle était avant, derrière elle et se focaliser sur sa rage. La douce et si compatissante Thea n’était plus. Les vampires étaient des monstres, c’est tout ce qu’elle avait besoin de savoir.


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) EmptyLun 11 Sep 2023 - 15:38



L"heure de la chasse
Théa & Eline

Serais-ce honteux que d’admettre que le choix de notre future victime fut un vrai plaisir ? A vrai dire, je suis arrivée en ville sans aucun autre but que celui de traquer Nohan. Cependant, je me suis vite rendue compte qu’il n’est pas le seul vampire dans les environs. Les vampires n’étant d’ailleurs pas les seuls monstres a fouler les rues de cette ville…
Seulement, autant de monstres entraîne bien des désagréments… Sans compter sur cette école étrange. Il y avait eu des morts étranges dernièrement, régulières. Comme le ferait un jeune vampire. Comment s’est-il procuré une bague de jour ? A-t-il conscience de ce qu’il fait ? Est-il sous la coupe d’un vampire plus sanguinaire ? A vrai dire je me fiche des détails . Tout ce qui m’importe c’est qu’un monstre ose arpenter les couloirs du lycée. Une manière peut-être un peu sadique d’initier Théa a la chasse. Mais c’est aussi une bonne manière de lui apprendre que les vampires peuvent être partout et s’en prendre à tout le monde. Serait-elle capable d’agir face à l’un de ses proches ? Aurait-elle conscience du danger si un membre de sa famille était transformé ? Aujourd’hui commencé par un camarade de l’école peut paraître horrible. Ca l’est peut-être. Mais la chasse n’est pas une activité glamour et reposante. Rare sont les chasseurs qui ont coulé de longues et heureuses années sur cette terre. Il faut le garder a l’esprit, les divertissement et le plaisir de la naïveté appartiennent aux autres.

- Oui il est dans notre lycée. J’ai même cours d’histoire en même temps que lui.

Alors que non avançons en direction des résidence en empruntant un chemin insoupçonné par la forêt. Je répond a sa question comme si nous échangions vaguement quelques information banales sur tel ou tel garçon du lycée. Mais non, je parlais bel et bien de celui que je souhaite éliminer avant demain matin. Mais mon oreille trésaute quand je vois quelle bute une nouvelle fois sur l’information. Comme si elle avait du mal a vraiment l’admettre. Espère t-elle que je sois entrain de plaisanter a cet instant ? Même si elle ne ralentit pas, je sens que quelque chose la perturbe. Puis-je vraiment la blâmer pour ça ? C’est étrange la première fois… Pour certains ça reste étrange pendant un moment… Pour d’autres c’est une véritable passion qui se déclanche. Comme un pulsion, un instinct de chasseur qui ne demandait qu’à être exploité.

- T’as le droit de te poser de questions tu sais, t’as même le droit de douter. Après tout c’est une première. Ce que tu ressens finalement, ça n’engage que toi. T’es même libre de partager tes doutes.
Dans un premier temps on aurait pu croire que je cherchais a la rassurer. Mais jusqu’ici, les amitée, les contact cordiaux hors des partenariat de chasse. Ce n’est pas quelque chose qui m’est familié. De plus j’ai un objectif dans mon viseur, alors a nouveau je parle sans vraiment la regarder, me concentrant sur notre chemin autant que je ressens l’hésitation qu’elle tentait pourtant de cacher dans sa voix. « - En fait l’important ce n’est pas ce que tu penses avant ou après, ma la réaction que tu auras à l’instant clef. »

Nous parcourons les bois à bonne allure, elle a une bonne condition physique et ça par contre, c’est déjà une très bonne chose. D’ailleurs, je sens encore parfois quelque coups d’électricité dans ma cheville. Bien trop impatiente je ne suis évidement pas aller au bout de la durée de convalescence conseillée. Mais la douleur n’est autre que la preuve que nous somme bel et bien en vie. Ce n’est pas ça qui m’empêchera de chasser. Souhaitant éviter qu’un silence pensant ne s’installe entre nous et lui vrille le cerveau. Je décide alors de répondre à une question que j’avais ignoré dans un premier temps.

« Pour le coup, on peut dire que c’est en cherchant a en apprendre plus sur lui que je me suis blessée. » Sans dire que c’est plus de ma faute que de la sienne, et en oubliant autant pour elle que pour moi même de mentionner l’idée qu’il ai pu me porter jusqu’à chez moi. « Il est du genre particulier, mais très entraîné. » A vrai dire, je ne craindrais pas autant les réaction qu’il pourrait avoir si je n’avais pas conscience de ce qu’il était capable de faire avant d’être transformé. Je continu d’avancer. Comme souvent la marche me coupe la parole et me force a penser, réfléchir. Je m’en rends compte juste avant qu’un silence potentiellement gênant ne puisse s’installer. « C’est « La famille » qui m’a envoyé pour lui. On peut dire qu’il y a quelque chose de personnel peut-être ». Pauvre et naïve petite Eline, incapable de voir que ce qui l’obsède c’est l’idée particulière d’éliminer l’idée qu’il représente une crainte inavoué : celle d’échouer.
/div>
Code by Kah!an
[/i]


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) EmptyJeu 21 Sep 2023 - 12:55

Oui il est dans notre lycée. J’ai même cours d’histoire en même temps que lui. Il lui faut le temps de digérer l’information. Elle ne répond rien. Elle ne s’attendait pas à traquer et… tuer un camarade de classe. Les vampires étaient vraiment partout ! Qui était-il ? Le connaissait-elle ? Cette situation la déroutait plus qu’elle ne le voudrait. Elle aurait aimé être comme Eline, sûre d’elle, ne pas hésiter. Ne pas se poser de questions. Mais c’est plus fort qu’elle. L’ancienne Théa est toujours là, trop douce, trop compatissante. Pourtant, il s’agit là d’un vampire. Un suceur de sang. Un monstre comme celui qui avait tué son père. Comment serait-elle capable de venger son père et éliminer l’assassin de son père si elle se mettait déjà dans un état pareil pour un simple lycéen. Mais c’était justement ça le problème : un simple lycéen. Un monstre sans foi ni loi aurait été plus facile. Enfin, aucun vampire n’était innocent, elle devait s’entrer ça dans le crâne.

D’ailleurs, comment avait-elle fait pour passer à côté d’une information pareille ? Un vampire dans le lycée ! Elle faisait une piètre chasseuse. Eline, elle, l’avait directement repérée. Elle était une chasseuse expérimentée, ça ne faisait aucun doute. Cette dernière lui affirme qu’elle a le droit de douter et de se poser des questions. Pourtant, Théa ne se sent pas à la hauteur en réagissant comme ça. Elle est encore trop innocente pour ce monde malgré sa volonté. « C’est juste que… je ne m’attendais pas à ça » avoue-t-elle à demi-mot. Elle se pose tellement de questions. C’est bête, mais elle espère le trouver en plein méfait. Voir son côté monstrueux en action pour lui donner la force d’agir au moment venu. Parce que sinon, elle aurait la bête impression d’être une meurtrière. Alors que c’est lui le monstre. Elle secoua la tête, elle devait se ressaisir. Eline avait raison, le principal ce serait ce qu’elle ferait au moment donné.

Elles continuaient d’avancer d’un pas rapide. Théa suivait Eline, tentant de suivre sa cadence. Heureusement, l’adolescente avait fait mal sport depuis son enfance, elle avait donc un bon cardio. La gymnastique et le cheerleading ce n’est pas de tout repos comme on pourrait le croire ! Elle l’écoute parler du vampire qu’elle traque. En effet, ça semble être une histoire assez personnelle ce qui rend Théa davantage curieuse. Qu’est-ce qui rend ce vampire si spécial pour qu’il attise l’intérêt d’une chasseuse comme Eline ? Elle se le demande. « Particulier ? C’est à dire » questionne Théa d’un air curieux. Qu’avait-il de particulier ? Il devait effectivement être bien entrainé pour qu’Eline ne l’ait pas encore éliminé. Elle semblait être le genre de chasseuse à toujours éliminer sa cible. Si il était encore là, c’est qu’il était fort, enfin c’est qu’elle imagine. Pour quelle raison serait-il toujours en vie sinon ?

Elle lui explique alors que c’est la famille qui l’a mise sur cette mission. Théa hoche la tête, elle comprend mieux. « Je vois, une affaire de famille » conclut-elle. Elle n’ose pas poser plus de questions pour ne pas être trop intrusive même si ça titille sa curiosité. Elle laisse à Eline le choix de lui en dire davantage si elle le souhaite. En tout cas, cela aura eu le mérite de lui faire penser à autre chose que ce vampire qu’elles allaient éliminer. Du moins, pendant un temps car cela lui revient vite à l’esprit. « Tu connais son nom ? Enfin, je veux dire au vampire qu’on s’apprête à tuer » demande-t-elle maladroitement. C’était plus fort qu’elle, elle devait poser la question. Puis soudain, elle secoue la tête. Non, il ne fallait pas qu’elle sache. Ce serait encore pire « Non en fait laisse tomber. Ne me dis rien, je ne veux pas savoir » reprit-elle. Ce serait plus facile de rester dans l’ignorance. Sinon, elle chercherait à savoir si il a une famille, des amis… Il ne fallait pas. C’était un monstre, c’est tout ce qu’elle devait savoir. Et elle devait l’éliminer pour qu’aucun innocent n’ait à mourir. Pour que personne ne finisse comme son pauvre père. Le fait de penser à lui, lui donna un soudain élan de hargne et elle accéléra d’un pas décidé.  


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:04



L"heure de la chasse
Théa & Eline

En vérité, cette chasse a tendance a me rappeler ma première chasse. C’est assez amusant dans un sens de former une nouvelle génération de chasseur. On pourrait penser que je la maltraite un peu en la confrontant directement a ce genre de dilemme étique. Un camarade de lycée comme première chasse, ce n’est pas chose aisée ! Mais je tiens aussi a lui montrer immédiatement que personne n’est immunisé contre le vampirisme…
Cette marche en forêt permet finalement de la mettre en situation, ça lui laisse le temps de se poser certaines question, mais aussi la possibilité d’en poser. A vrai dire, mes méthodes sont bien différentes de celles utilisées par la famille. Je me souviens encore de la première fois, j’étais loin d’être préparée. Si mes entraînement physique ne diffèrent jamais de mon enseignement, ma manière de préparer Théa a l’idée de ce qu’est la chasse est bien différente. Différente pour une raison simple : elle a le choix. D’ailleurs, une marche en forêt n’est-il pas le meilleur moyen pour réfléchir ?

Enrôlée de force, du plus loin que je me souvienne j’ai pourtant toujours été un parfait petit soldat. En vérité, c’est la perte de mes parents qui m’a motivé, puis quand ces vampires ont été éliminés, c’est l’espoir de voir brillé dans les yeux de mes « instructeurs » un peu de fierté. Une enfant normal a besoin de sentir que ses parents sont fier… Dans mon cas, ça a été un peu différent. Le transfert c’est naturellement fait sur mes parents adoptifs. Qui n’étaient pas adeptes de l’idée d’être considérés comme tel. Le nom de « Nox » étant une marque d’appartenance a une branche différente de la lignée de chasseur. Une partie illégitime, une branche bien souvent constitué d’orphelin en mal d’assouvir leur vengeance. Mais finalement, aujourd’hui encore je cherche simplement a les rendre fier. Car j’ai encore et toujours cette impression d’avoir une dette à rembourser. Une dette difficilement remboursable : celle de ma vie.

Comme je l’ai mentionné à Théa, c’est la famille qui m’a envoyé ici. Je ne répond pas de suite a ses interrogations concernant le coté particulier de Nohan. Car en vérité je médite peut-être encore sur la question. Une histoire de famille, je dois avouer que la tournure de phrase me perturbe. Comme si ce vampire et moi partagions un même arbre généalogique. Alors qu’on a passé ma vie a me faire comprendre le contraire. Quoi que cette fois-ci, aux yeux de la famille il a sûrement encore moins d’intérêt que moi. Du moins, c’est ce dont la petite guerrière en mal de reconnaissance préfère croire. « Il est particulier par ce qu’il est l’exemple qu’aucun chasseur n’est invincible. » Après avoir prononcé ses mots je me rends compte que Théa en a, elle aussi déjà eu un exemple évident avec le sort qui a été réservé a son père. « Pire encore, il a été transformé en vampire. Je dois dire que la famille m’a venté ses mérites de chasseurs avant tout ça... » Que dire ? Que bien évidement je me méfie de lui. Que le fait qu’il lutte contre les vampires avant d’en devenir un lui même fait immanquablement de lui un assassin hors paire, un adversaire de taille. Je l’ai déjà vu a l’œuvre finalement, dans un sens cet entrevue avait confirmé ce que je pensais vis a vis du danger qu’il pouvait représenté lors d’un affrontement direct. Mais pas seulement… et c’est pour ça que je voudrais oublier cette soirée. J’avais voulu me prouver que malgré son passé de chasseur il n’était qu’un simple monstre… Résultat : in-concluant. Je n’aurais jamais imaginé qu’il résiste a l’appel du sang. « La famille ne supporte pas l’idée qu’un de ses enfants puisse devenir un monstre, c’est pour cette raison que je dois l’éliminer. » Je fais alors un rapide parallèle entre ma situation et celle que je pousse Théa a vivre. Et si finalement cette idée venait simplement de là ? Et si je trouvais simplement ses doutes légitimes car j’ai les même au fond. Comme si sa réaction me permettait d’être un peu plus en paix avec mon esprit. Même si comme aujourd’hui, le choix ne devrait pas être permis.

«Il s’appel Jared Cross ! A ma connaissance il n’a fait qu’une victime, sa première. Par chance, la jeune fille a pu s’en sortir. La police cherche encore a expliquer comment elle a pu perdre autant de sang avec une simple morsure d’animal sauvage. »

Évidemment j’ignorais l’idée qu’elle ait eu envie de céder a la facilité. Pas de piste verte, pas de niveau facile… Les choix auquels nous sommes confrontés font de nous ce que nous sommes. Malheureusement le doute ne sera pas permis encore longtemps, au loin on peu déjà discerné les toitures des maisons du lotissement où est censé logé le vampire.

«On y est presque... » Soufflais-je pour l’informer, tant que pour lui suggérer qu’elle pouvait encore reculer. Mais pourquoi laisser cette option alors que je sens cette envie d’aller jusqu’au bout. Peut-être que finalement je me cherche définitivement une excuse qui dépendrait ou non de sa réaction. Vous voyez, dans le genre " ce n’était qu’un petit doute permis quand on est confronté a des liens plus ou moins proche ". Car si une chance m’avait été donné jusqu’ici c’était celle de ne jamais connaître mes victimes.
/div>
Code by Kah!an
[/i]


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:47

Alors qu’elles marchent à un rythme soutenu dans relâcher leurs efforts, Thea se questionne. Elle observe Eline, elle lui parle de ce vampire « particulier », mais pourquoi l’était-il ? Elle demande et la réponse la surprend un peu. Sa tête se baisse l’espace de quelque secondes et son coeur devient un peu plus lourd. La preuve qu’aucun chasseur n’est invisible c’est vrai, elle ne peut s’empêcher a son défunt et bien aimé père. D’ailleurs si elle était ici c’était pour lui. Elle avait suivit la voie de la chasse pour lui rendre justice. Pour retrouver le vampire qui l’avait tué, et lui rendre la monnaie de sa pièce. Rien que d’y penser, une flamme ardente se met à brûler dans son ventre. Elle suppose que chaque chasseur à sa proie. Une proie plus importante que les autres. Une cible bien particulière, liée à une affaire personnelle. Eline c’est ce vampire dont elle parle, Thea c’est le meurtrier de son père, bien qu’elle ignore encore son identité. Chacune avait son objectif, chacune n’était pas arrivée là par hasard.

Un chasseur transformé en vampire ? Thea hausse les sourcils, surprise. Alors celui qu’elle traquait était un ancien chasseur ? Et quand elle parle de la famille… il faisait parti de sa famille ! Thea ne sait plus quoi penser. Comment aurait-elle réagit si son père avait été transformé en vampire ? Non. Elle n’aurait jamais pu le tuer. Jamais. Chasser quelqu’un de sa propre famille lui semble inenvisageable. Pourtant c’est la mission d’Eline. « On t’a envoyé tuer quelqu’un de ta propre famille ? » demande t-elle toujours aussi surprise. Elle a du mal à imaginer le drame que cela doit être de se faire transformer en vampire alors qu’on est née pour les chasser et qu’on s’est entraîné toute sa vie pour ça. Tout change, ta famille tout entière se retourne contre toi. Ça doit être terrible, mais encore une fois, c’est sa compassion qui parle. Eline avait réussi à s’en débarrasser, et c’est ce que Thea devait faire si elle voulait s’endurcir. « Ça doit pas être facile. Je sais pas si j’en serai capable à ta place ». Pour Thea, il n’y a rien de plus sacré que la famille. Mais elle suppose que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Elle imagine que son père aurait préféré mourir que devenir un monstre.

Elle se secoue mentalement. Elle ne peut pas penser à ça maintenant. Elle doit se concentrer sur son objectif actuel. Le vampire qu’elles viennent de prendre en chasse. D’ailleurs, Thea ne peur s’empêcher de poser des questions à son sujet. Et bien qu’elle finit se raviser, préférant ne pas savoir finalement, Eline lui répond quand même. « Donc il n’a encore tuer personne ? » Thea réfléchit alors qu’elle ne relâche pas la cadence. Elle aurait préféré avoir affaire à un meurtrier, ça aurait été plus simple bien que plus dangereux. « Je crois qu’il est en seconde B. Je l’ai croisé à la bibliothèque une fois, il avait l’air étrange mais jamais je me serais imaginé que c’était un vampire ». Elle avait encore du boulot avant de mériter le titre de chasseuse. Connaître son nom, elle aurait préféré éviter mais bon, ce n’est plus le moment de se poser des questions. C’était le moment, on était en train d’arriver. Thea prend une grande inspiration. La nervosité fait battre son coeur plus vite mais elle n’en montre rien. Elle garde le regard impassible et déterminé. Mais intérieurement, c’est la folie. Elle a peur, elle se pose des questions, sa conscience la tiraille. Elle doit faire taire tout ça, sinon elle n’arrivera jamais à aller jusqu’au bout. Elle devait faire honneur à Eline. « Allez, courage » se dit-elle à elle même, serrant les poings pour se donner de la force. Elle s’enferme ensuite dans le silence, suivant Eline comme un bon petit soldat. Les doutes se font de plus nombreux, l’angoisse la tiraille. Mais au final, Eline a raison. Seul sa réaction face au vampire et ce qu’elle fera compte. Elle doit balayer ses doutes et pour ça, elle se concentre sur la colère. Elle visualise l’image de son père. C’est pour lui qu’elle fera. Aujourd’hui est sa première épreuve, afin de savoir si elle est prête ou non à suivre cette voie.


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:33



L"heure de la chasse
Théa & Eline

Je n’aime pas voir les choses de cette manière. Dans cette citation, le fait d’être une simple Nox est plutôt confortable. Mais si je suis totalement honnête avec moi même, j’ai été perturbée lorsqu’on m’a expliqué les enjeux de ma mission. J’ai pu avoir un profil détaillé du monstre que j’allais prendre en chasse. Ce pour une raison très simple… Ceux qui m’envoient l’ont eu même réellement côtoyer… Si le destin de Nohan rappel que nous ne somme pas invincible, qu’aucune bonne étoile ne veille sur les chasseurs. Cette mission m’a aussi poussée a me demander si elle ne serait pas la dernière. Un chasseur transformé en vampire… Pas n’importe quel chasseur, il était issu de la branche principale de la famille. Né et entrainé pour tuer des monstre, il était a son tour passé de l’autre coté. Dès le départ je l’ai imaginé comme mon grand défi a relever. Ce défi pour lequel on devient chasseur… J’avais été envoyée en mission pour rétablir l’équilibre. Certains m’ont même encouragé a le sauver d’une existance qu’il n’a pas mérité. J’étais prête a tout pour y arriver quand je suis partie. Mais rien ne m’avais préparé aux réactions du vampire lorsque nous avons été confrontés a deux reprise. Je pensais engager le combat la dernière fois, le pousser a dévoiler sa vraie nature et il s’est enfuis… Je ne pensais pas jouer au chat et a la souris, a vrai dire ce soir là je pensais qu’on connaitrait l’issue de cette histoire..
«Il fait partie de la famille qui m’a adoptée, mais nous n’avons aucuns liens de sang... » Comme si ça simplifiait les choses, c’est comme si soudainement je me cachais derrière la soit disant importance de la filiation pour me justifier. S’en est presque ridicule. «  On verra si je serais capable de l’éliminer lorsque je lui aurais coupé la tête, et je suis pas certaine que ce soit son Nom qui me pose le plus de problème... ». J’escalade une pierre et fixe mon regard au loin commençant a apercevoir ma destination. Pour l’instant ce que je sais, c’est que je compte bien assurer ma relève au cas ou quelque chose tourne mal, et ça c’est aujourd’hui que ça se passe.

« Pour l’instant aucunes, mais il n’a pas fait exprès de l’épargné c’est un simple coup de la chance... » Je sais exactement ce que l’esprit de Théa essai de faire. Ce n’est pas évident de franchir le pas. De passer d’innocent a exécuteur. Mais il faut garder a l’esprit qu’ils ne sont pas humains, ils l’étaient peut être. Mais considérer leur existence comme égale a la notre, comme aussi naturelle, aussi justifiée… voilà le meilleur moyen pour flancher au moment décisif…
Une fois encore on est obligé d’escalader un rocher, le terrain devient de plus en plus pentu, mais il nous évite de passer par les routes en ville. De cette manière nous allons arriver par l’arrière de la maison où il est censé habiter. Encore quelques mètre et ….

… et voilà, nous pouvons voir devant nous se dessiner un beau jardin laissé à l’abandon depuis plusieurs semaines. Entouré par une clôture blanche immaculée propre aux résidence pavillonnaire américaine. La plus part des volets sont baissés, et il n’y a aucune voiture dans l’allée… La question étant de savoir si il a tué ses parents, où s’il a réussit a se contrôler assé pour les envoyé en vacance longue durée… A vrai dire j’ignore totalement ce que va nous réservé la visite dans cette maison.

« Si tu ne t’es douté de rien, c’est certainement par ce que ça ne fait pas très longtemps, regarde les volets… Je connais quelqu’un qui a peur des coups de soleil. » Lui murmurais-je en la poussant a observer chaque détail. «  En arrivant sur ce genre de lieu, il vaut mieux repérer toutes les informations. Au vue de la tenue du jardin, de la présence ou non de voiture, la totalité des volets fermés… ça nous permet de deviner beaucoup de choses. Combattre c’est une chose, mais face a un vampire les muscles ou la rapidité ne suffisent que rarement. »

Je me remet a avancer, lui faisant signe de me suivre en silence. Les volets fermés nous indique surtout qu’il sera plus facile d’approcher également. Nous enjambons la clôture et rapidement nous nous dirigeons vers la porte a l’arrière de la maison. Je met la main sur la poignée et croisant les doigt, retenant un soupire de soulagement quand je sens la porte s’ouvrir sans faire de bruit.

« Tu es prête Théa ? »
Je me tourne vers elle pour lui poser la question une dernière fois. Il elle l’est nous franchirons cette porte. Dans le cas contraire je la laisserais filer évidement. Maintenant c’est a elle de faire le grand choix. Miss Fell exterminera-t-elle son premier vampire ce soir ?
/div>
Code by Kah!an
[/i]


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de la chasse ! (Eline) L'heure de la chasse ! (Eline) Empty
Revenir en haut Aller en bas
L'heure de la chasse ! (Eline)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [23/05/21] au [30/06/21] Eline & Co
» Une chasse qui tourne mal
» Crazy Ani (Pv Eline)
» Daegan || Le carnet de chasse.
» [02/12/21 - 31/03/22] Aliana - Andro - Eden- Neva - Sora - Eline - Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Hors agglomération :: La forêt-
Sauter vers: