Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une chasse qui tourne mal

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Une chasse qui tourne mal Une chasse qui tourne mal EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:25

Une chasse qui tourne mal
Théa & Julian

« Fait chier ! » peste Julian en constatant que sa cible vient de s’échapper de son piège. Comment a-t-il fait pour se sortir de là ? Le chasseur constate plusieurs traces de sang sur la terre fraîche. Sa proie est grièvement blessée et d’après ses traces, elle cherche à quitter la forêt pour trouver refuge dans les quartiers de Mystic Falls. Julian vérifie que toutes ses balles soient bien en place dans son chargeur avant de repartir à la chasse. Il faut qu’il rattrape ce loup avant qu’il ne fasse des victimes en ville. C’est dans ces moments-là que Julian est ravi d’avoir eu accès à l’artillerie de son père pour la traque, surtout quand ses pièges tombent à l’eau. Il continue de pourchasser sa cible qui est parvenue à rejoindre la ville. Le jeune Fell se retient de pester à nouveau et préfère se concentrer sur les traces de sang qui le mène tout droit vers… Le lycée ? Julian fronce les sourcils. Se pourrait-il qu’il ait pris en chasse un élève de son école ? Ou peut-être un professeur. Ces monstres-là fourmillent partout de nos jours.

Le chasseur entre dans le lycée par la porte arrière et continue de suivre les traces du loup en fuite. Il sait qu’il est là, quelque part, et Julian n’a pas l’intention de le laisser repartir vivant. Prudent, il avance le long du couloir et retire la sécurité de son Glock 45, prêt à tirer à tout moment. Il pousse les portes de la bibliothèque et fronce les sourcils en constatant que les lumières sont allumées. Est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un qui se trouve encore là à une heure pareille ? Ou bien le loup a repris forme humaine, mais dans ce cas ce n’est pas très discret de sa part d’allumer la lumière pour lui certifier qu’il se trouve bien par-là. À moins qu’il ne s’agisse d’un piège... Julian continue son parcourt mais s’arrête lorsqu’il entend le rire d’une femme. Un rire qu’il connaît bien. Bordel, qu’est-ce que Théa fout ici ?!

Julian range son arme et se dirige vers sa sœur. Théa est installée à une table avec tout un tas de livres devant elle et le téléphone accroché à son oreille. Il ignore si c’est une bonne idée qu’elle soit seule ou non. En revanche, ça l’énerve de ne pas avoir vérifié où est-ce qu’elle se trouvait via le gps qu’il a installé dans son téléphone, évidemment sans qu’elle ne le sache. Il faut bien la surveiller, surtout depuis ce qui lui est arrivé. « Théa… Qu’est-ce que tu fiches ici ? » dit-il en se rapprochant d’elle, tout en gardant un œil vers les alentours. Il n’a pas l’intention de laisser ce foutu loup s’en prendre à sa sœur. « Maman doit s’inquiéter que tu ne sois pas rentré. » D’accord, il y a mieux comme remontrance, surtout que leur chère mère enchaîne les heures de nuit ces dernières semaines, il y a beaucoup de patients à soigner en urgence le soir…

Un bruit détourne l’attention de Julian, comme si on venait de faire tomber un livre d’une bibliothèque. Plusieurs même… Le son n’a pas pu échapper à Théa, mais il est hors de question qu’il la laisse aller voir de quoi il s’agit. « L’école est censée être fermée, il faut que tu rentres à la maison. » dit-il d’un ton froid en gardant son regard à l’opposé d’elle, vers la source du bruit. Le chasseur est embêté, d’un côté il ne veut pas laisser sa sœur rentrer seule la nuit, d’un autre il ne peut pas non plus la garder près de lui en pleine traque, quand bien même l’animal soit blessé. Julian ne s’attendait pas à ce que sa sœur lui adresse un regard réprobateur lorsqu’il repose le regard sur elle. Visiblement, elle n’a pas l’intention de se laisser dicter cette fois. Ce n’est pourtant pas le bon soir pour se rebeller, Théa…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne mal Une chasse qui tourne mal EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:41

Une chasse qui tourne mal
Théa & Julian (fell family) Une chasse qui tourne mal 2805610149



Demain il y a un examen de mathématique. Autant dire que pour la brune ça se corse quand il s'agit de cette manière. Tout simplement parce que Théa est une littéraire dans l'âme. Les mathématiques et elle ne sont donc pas très copains. Néanmoins ca ne l'empêche pas d'avoir de bonnes notes. Certes, pas aussi bonne que dans les autres matière, mais disons qu'elle arrivait à avoir au dessus de la moyenne. Elle visait un petit treize/quatorze comme d'habitude. Mais pour ça elle devait apprendre les calculs par cœur et surtout s’entraîner à les appliquer. De ce fait, passer beaucoup plus de temps sur les révisions que d'habitude. Bien qu'en soit, Théa a toujours été une élève studieuse. Du moins, surtout depuis la mort de son père. Elle qui était avant une fille qui pensait surtout à la popularité a complètement délaissé ce côté là, se rendant compte de ce qui comptait vraiment. Elle a toujours eu des facilités à l'école, mais à partir du lycée elle c'est vraiment plongé dans ses études et par conséquent est devenu l'une des meilleures élève de sa classe. Parce que Théa elle sait que pour atteindre le métier de ses rêves elle doit travailler dure. Elle est déjà rédactrice en chef du journal de l'école, et elle espère un jour devenir une vraie journaliste. Comme son père, ce père qui lui manque terriblement. Au fond, elle ne c'est jamais vraiment remise de sa mort et marche dans ses traces. De cette façon elle se sent plus proche de lui.

Les cours sont terminés. Sa bande d'amis a décidé de quitter l'établissement pour boire un verre en ville. Mais malgré le fait qu'ils aient insisté pour qu'elle vienne Théa a refusé mainte fois de les accompagner préférant se rendre à la bibliothèque pour réviser l'examen de maths de demain. Elle commence alors ses révisions, faisant des fiches de calculs. Elle est tellement concentré qu'elle ne voit pas l'heure tourner. Elle ne remarque pas que la bibliothèque est maintenant complètement vide. La bibliothécaire n'a pas du la voir, après tout elle c'est mise dans un coin pour être tranquille. Mordillant son stylo, plissant du nez et fronçant les sourcils face au calcul devant elle. Elle réfléchit à comment le résoudre sans regarder sa leçon, quand une voix familière l'interpelle la sortant enfin du nez de ses révisions. « Julian ? » dit-elle surprise de voir son grand frère ici. Il lui demande alors ce qu'elle fait ici. Ca lui semble pourtant évident « Bah je révise... Ça ne se voit pas ? » dit-elle en désignant du menton les bouquins sur la table devant elle. Puis elle poursuit « Toi qu'est-ce que tu fais ici ? » demande t-elle. C'est vrais que c'est étrange de le voir ici. Elle regarde alors l'heure sur son téléphone, elle voit d'ailleurs plusieurs notification de ses amis auquel elle n'a pas répondu. Ah oui, en effet il est tard, elle n'avait pas fait gaffe. Julian parle alors de maman « Elle est de garde cette nuit » lui répond t-elle. Et oui maman est infirmière, elle n'est donc pas à la maison. Aucune chance qu'elle s'inquiète. Il l'incite alors à partir pour rentrer, froid. La brune répond légèrement agacée « Oui ca va... Je n'avais pas vu l'heure. Mais une minute de plus ou de moins ca va pas me tuer. Laisse moi finir ma fiche » dit-elle en replongeant le nez sur sa fiche stylo en main. Il fallait au moins qu'elle arrive à terminer cette exercice avant de rentrer. Mais sentant que son frère ne bouge pas elle relève les yeux vers lui. « T'es pas obligé de m'attendre tu sais, je connais la sortie. Ca va aller » dit-elle pour le rassurer. Après tout c'est une grande fille.

Pourtant, elle a l'impression que Julian la traite encore comme une petite fille. Depuis quelques mois il est tout le temps sur son dos. Elle ne comprend pas pourquoi. Certes il a toujours été protecteur mais là, ca dépasse l'entendement. Et bien qu'elle aime son frère de tout son cœur, qu'elle a toujours été proche de lui, cette attitude commence de plus en plus à l'irriter. Ignorant son frère, elle retourne à ses calculs. Et pourtant, un bruit vient de nouveau la sortir de ses révisions. Mais cette fois-ci ce n'est pas Julian, c'est un bruit sourd qui vient de plus loin. Théa reporte alors son regard interrogatoire sur son frère « Qu'est-ce que c'était ce bruit ? Je croyais qu'on était seuls dans l'établissement ?» c'est vrai que ca l'intrigue. Ca aurait pu presque l'inquiéter, mais Théa relativise très vite. Ca doit surement être un professeur ou un gardien resté plus tard que prévu et qui a du faire tomber quelque chose. Néanmoins, elle commence à se lever de sa chaise, voulant en savoir plus.




Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne mal Une chasse qui tourne mal EmptyVen 21 Aoû 2020 - 14:08

Une chasse qui tourne mal
Théa & Julian

Voir Théa devenir une élève studieuse et abandonner ses amis dits populaires aurait dû le ravir, cela attire moins l’attention sur elle et donc sur lui par la même occasion. Pourtant ce soir, il regrette que sa petite sœur soit devenue si sérieuse. Non mais franchement, ce n’est pas une heure pour bosser ses maths à la bibliothèque ! Sa mère lui dit souvent de prendre exemple sur elle, insinuant par là d’arrêter la chasse pour se concentrer sur ses études, sauf que le lycée et Julian n’ont jamais vraiment été vraiment compatibles, encore moins depuis la mort de leur paternel. Théa se rapproche de lui en révisant, Julian le fait en chassant. Sauf que ce soir, l’un d’eux exagère et bien évidemment, pour le chasseur cela ne peut être que sa sœur. « Ce n’est pas une heure pour réviser… » Le lycée a fermé ses portes depuis longtemps, alors comment se fait-il que personne ne l’ait mise dehors ? Bon sang, on ne peut vraiment compter que sur soi-même dans cette ville !

Julian avale à moitié sa salive de travers lorsqu’elle l’interroge sur la raison de sa présence ici. Il se met à toussoter et profite de ce temps de réflexion pour se trouver une excuse. « Je te cherchais ! » Crédible ? Peut-être pas, mais il s’en fiche. Pour l’instant, sa priorité est de la sortir de là en un seul morceau. Visiblement, l’excuse nommée maman ne suffira pas à la convaincre. Et voilà que Théa lui demande de la laisser finir sa fiche, il ne manquait plus que cela ! Il se retient de ne pas rouler des yeux lorsqu’elle lui dit qu’il n’est pas obligé de l’attendre. Bien sûr qu’il l’est ! Il y a un foutu loup-garou blessé et en rogne qui traine dans les parages ! Le chasseur ne répond rien et se contente d’attendre, guettant les bruits autour de lui. Il y en a un qui attire plus particulièrement son attention, mais aussi celle de sa sœur qui l’interroge. Les réponses, il les connaît très bien, le problème c’est qu’il ne peut pas les lui offrir. Alors quand il voit la cadette le devancer pour aller jeter un œil sur ce qu’il se passe, Julian la rattrape par le poignet d’une poigne ferme pour l’empêcher d’aller plus loin. « Prends tes affaires Théa, on rentre à la maison. » Même si elle insistait, il ne permettra pas qu’elle fasse un peu de plus dans cette direction.

Même si l’idée ne lui plaît pas, Julian est prêt à abandonner cette chasse pour la sécurité de sa sœur, quitte à le regretter plus tard, quand le loup sera passé du statut de proie à celui de chasseur. Après tout, l’animal connaît son odeur à présent. Un nouveau bruit se fait entendre, suivit d’un grognement au loin. Il va devoir changer de stratégie pour que sa sœur fasse ce qu’il dit. « Écoute, je venais te chercher quand j’ai vu un loup se frayer un chemin à l’intérieur de l’établissement. Je ne voulais pas que tu paniques, mais il avait l’air vraiment affamé et toi et moi représentons de la viande fraiche pour lui. Alors s’il te plaît, prends tes affaires et sors d’ici. Maintenant. » Est-ce que cette réponse lui convient ? D’une certaine façon, il ne lui ment pas vraiment, à l’exception qu’il ne précise pas que le loup est en réalité un loup-garou qu’il traque depuis la forêt. Difficile de croire qu’il plaisante avec la mine sérieuse qu’il affiche. À cet instant, Julian craint réellement pour la survie de sa sœur et il déteste ressentir cette peur.

Au cas où Théa aurait encore un doute, le loup se met soudainement à hurler et le chasseur sent tous ses muscles se tendre. Pourvu qu’il ne vienne pas d’inviter quelques amis à participer au casse-croûte, ils ne feront clairement pas le poids contre eux. « Tu me crois à présent ? » demande-t-il en la poussant vers la sortie, attrapant lui-même son sac au passage pour ne pas perdre plus de temps. Julian ne libère pas son poignet, pour être sûr qu’elle ne fasse pas marche arrière. Sait-on jamais si sa petite sœur aurait soudainement des envies suicidaires. Maintenant, il n’a plus qu’à prier pour qu’ils atteignent la sortie sans qu’une meute ne leur tombe dessus.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne mal Une chasse qui tourne mal EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:34

Une chasse qui tourne mal
Théa & Julian (fell family) Une chasse qui tourne mal 2805610149



Elle ne s'attendait pas à voir son frère débarquer au lycée à une heure pareil. D'ailleurs, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il soit aussi tard. Il faut dire qu'à force d'avoir le nez plongé dans les révisions, elle n'avait pas vu l'heure passer. Alors certes c'est vrai, ce n'est pas vraiment une heure pour être au lycée, mais elle ne faisait rien de mal. Qui irait la blâmer de réviser ses leçons ? Elle ne comprend donc pas pourquoi son frère réagit de la sorte. Il n'y a pas mort d'hommes après tout. De plus leur mère est de service du soir actuellement. Donc, elle ne l'attend pas. Il faut dire que Julian était de plus en plus étrange ces derniers mois, plus sur son dos. Et même si il a toujours été un frère protecteur, cela devenait beaucoup trop. Presque étouffant. La jeune Fell avait aussi besoin de son indépendance. Et même si elle aime son frère de tout son coeur elle commence à avoir du mal avec cette attitude. Elle n'est pourtant pas le genre de fille qui s'attire les problèmes -du moins elle n'en a pas conscience-. Elle reste une bonne sœur, sérieuse. Il n'a pourtant aucune raison de s'inquiéter. C'est ce qu'elle pense en effet, tout simplement car elle n'a pas toute les informations. Il lui manque des pièces du puzzle pour comprendre pourquoi il agit ainsi. Mais forcément cette attitude braque Théa sur la longueur. Et elle n'hésite pas à lui répondre.

« A parce que toi tu connais les heures pour réviser ? »

C'est vrai que c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité. Elle n'a jamais réellement vu Julian réviser. C'est même elle qui l'aidait parfois. Donc elle lui met dans les dents, surtout qu'il est désagréable donc elle réagit de la même façon. Puis, il n'y a pas d'heures pour réviser. Le soir est toujours mieux pour Théa même si il est vrai qu'il serait mieux qu'aussi tard elle fasse ca à la maison et non à la bibliothèque. Soudain, un bruit sourd coupe leur conversation. Surprise Théa se lève. Qu'est-ce que c'est que ca ? Elle pensait que l'école serait vide à cette heure. Peut-être un gardien ou un professeur ? Après tout si Julian a pu rentrer l'école ne peut pas être fermé à clef ? Si ca se trouve quelqu'un est tombé et a besoin d'aide ? Le seul moyen de répondre à toute ces questions c'est de directement aller voir. Sauf que Julian l'intercepte avant en lui saisissant le poignet. La brune est donc forcé de s'arrêter haussant un sourcil face à ce comportement radical alors qu'il lui ordonne de prendre ses affaires et de rentrer. C'est un peu extrême comme réaction quand même.

« Qu'est-ce qui te prends ? » questionne t-elle.

Et maintenant voilà qu'il lui sort l'histoire du loup. Alors là, c'est assez invraisemblable comme histoire. Théa a du mal à y croire, mais pourquoi son frère inventerait-il un truc aussi grotesque ? Elle sait bien qu'il veut qu'elle rentre, mais de là à inventer un truc aussi gros ? Elle a le doute. Mais elle reste septique quand même. Ce qui est logique dans un sens.

« Un loup tu dis ? » demande t-elle en froncant les sourcils. Puis elle poursuit « Qu’est-ce qu’un loup ferait dans l’établissement ? »

Mais finalement le hurlement animal fini par la convaincre et balayer pour de bon son scepticisme. Alors là c'est sur, elle panique. Elle commence à avoir peur. Donc Julian dit vrai, il y a bien un loup dans l'école ? Ca n'a aucun sens. Et pourtant, c'est bien le hurlement d'un loup qu'elle vient d'entendre raisonner dans l'école. Elle hoche donc la tête, capitulant.

« Okay d'accord, je te suis ! »

Elle garde sa main fermement serré dans celle de son frère et le suit avec prudence alors que son rythme cardiaque commence à augmenter de plus en plus. Il faut qu'ils sortent d'ici rapidement, et prier de ne pas tomber nez à nez avec la bête. Pour une fois elle est bien contente que Julian ai joué le grand frère trop protecteur en venant la chercher. Sinon qui sait ce qu'elle aurait fait, toute seule avec cet animal.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne mal Une chasse qui tourne mal EmptyDim 6 Sep 2020 - 0:12

Une chasse qui tourne mal
Théa & Julian

Julian veut bien concevoir que sa sœur en ait marre de l’avoir sur le dos. N’importe qui dirait qu’il exagère un peu dans son rôle de grand frère protecteur… mais personne ne connaît la vérité, en dehors de lui et leur mère. Personne ne sait à quel point il a mal vécu le décès de son paternel, non seulement parce que Julian sait que le surnaturel est responsable de ce qui lui est arrivé, mais aussi parce qu’il était en froid avec lui avant sa mort. Alors oui, quand il a aperçu un vampire s’en prendre à sa sœur, le chasseur a vrillé. Sa vieille camarade la colère l’a submergé et si Alaric Saltzman n’avait pas été présent pour l’arrêter, il aurait transformé ce vampire en véritable cadavre, du genre qui ne se relève pas. Sauf qu’on l’a arrêté… Et sa colère n’a pas disparu. Au contraire, elle n’a cessé d’augmenter chaque soir où il campait au pas de la porte de Théa pour réagir dès qu’elle hurlerait après un nouveau cauchemar. Sa vieille amie a murmuré à ses oreilles qu’il obtiendrait vengeance pour Théa, d’une manière ou d’une autre. Sa colère est revenue noircir son cœur au point de vouloir éradiquer l’espèce vampire de la planète.

Mais ce soir ce ne sont pas les vampires la menace. Un loup s’est introduit dans l’enceinte du lycée et il est de son devoir de l’éradiquer, ou à défaut de sauver les vies humaines présentes. A priori, seule Théa est encore là, mais c’est déjà trop à ses yeux. Il aurait préféré se retrouver seul face au danger que d’avoir sa sœur avec lui. Surtout si c’est pour qu’elle lui balance ce genre de réflexion à la figure. Outch ! Touché. Le niveau scolaire du chasseur a beaucoup baissé depuis le décès de leur père, Julian a préféré se performer à la chasse plutôt qu’aux études et cela a fini par se ressentir sur ses notes. Ensuite il a bien tenté de relever le niveau, surtout parce que maman Fell y tenait, mais depuis ce qui est arrivé à Théa, il n’arrive plus à quoi que ce soit. Julian n’a même plus la volonté de se concentrer pendant les cours, quand il y va. Il n’essaie plus vraiment de faire des efforts à ce sujet. « Ha ha, très drôle ! Maintenant si l’intello le veut bien, on plaisantera à la maison. » Il est un peu vexé en réalité, mais surtout pressé. Tant pis si Théa le prend pour un idiot ou un fainéant, la seule chose qui compte, c’est qu’elle soit en sécurité.

Sauf que sa sœur n’écoute rien, comme toujours, elle est têtue, se méfie de lui et ne le prend pas au sérieux. Il va finir par l’assommer pour pouvoir l’emporter loin d’ici à ce rythme… Extrême ? Possible, mais il faut ce qu’il faut pour la maintenir saine et sauve ! « J’en sais rien, un truc a dû l’effrayer ou l’attirer ici. » Ouais, il ne va pas lui dire que c’est de sa faute si un loup s’est aventuré dans le lycée afin d’espérer trouver refuge et lui échapper. Julian se sent déjà assez responsable comme cela de tout ce bordel pour l’avouer à voix haute. Et encore, ce bordel pourrait devenir bien plus compliqué s’ils continuent de traîner dans le coin. Le hurlement de loup qui suit en est la preuve. Le point positif : Théa le croit enfin. Le point négatif ? D’autres loups pourraient s’inviter à la partie… « C’est pas trop tôt ! » lâche-t-il alors que sa main se referme autour de celle de Théa quand il l’entraîne hors de la bibliothèque.

Ils pressent le pas vers la sortie, jusqu’à ce qu’une ombre se reflète sur la porte de l’issue de secours. Julian s’arrête net, poussant sa sœur à faire de même alors qu’un autre loup entre dans l’enceinte du lycée et que celui blessé grogne dans leur dos. Merde… « Théa, tu vois la porte sur ta droite ?  À mon signal, on court dans cette direction. » Il attend de voir si le nouvel arrivant est venu aider le loup blessé, ou s’il est venu se battre avec ce dernier afin d’être le seul à pouvoir bénéficier du buffet. La deuxième option l’arrangerait bien… Sauf que vu le regard des deux prédateurs sur eux, ils ont l’air prêts à se partager le butin. Un humain chacun après tout, il y a de quoi satisfaire tout le monde. « Maintenant ! » Julian entraîne Théa à sa suite et ne relâche sa main qu’une fois arrivés à destination, afin de refermer la porte derrière eux et la verrouiller. « Ça ne va pas tenir longtemps… » Il n’y a aucune peur dans sa voix, Julian se contente d’évoquer un fait et de réfléchir à la suite. Il a besoin de conserver son sang froid s’il veut sortir sa sœur de là. « Suis-moi. » Manque de pot, il n’y a pas de fenêtre dans cette pièce, mais Julian n’a pas l’intention de laisser les loups transformer sa sœur en steak haché. Alors il ouvre la porte d’un placard et incite Théa à rentrer là-dedans. « Je vais faire diversion et veiller à ce que les deux me suivent. Quand tu n’entends plus aucun bruit, fonce vers la sortie et ne t’arrête surtout pas. On se retrouve à la maison. » Ce sera plus simple pour lui de se débarrasser des loups sans avoir à surveiller sa sœur et veiller à lui cacher ses facultés. Encore faut-il qu’il réussisse à se débarrasser seul de ces deux bêtes sauvages, mais il a l’avantage d’avoir bien amoché le premier avant d’atterrir ici. Espérons que ce soit suffisant.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne mal Une chasse qui tourne mal EmptyLun 21 Sep 2020 - 16:18

Une chasse qui tourne mal
Théa & Julian (fell family) Une chasse qui tourne mal 2805610149



Un loup ? Il y avait un loup dans l'établissement. Théa a du mal à avaler ça. Julian affirme que quelque chose a du l'effrayer ou l'attirer ici. Mais ca ne suffit pas pour convaincre la jeune Théa d'autant plus dubitative. C'est quand même invraisemblable ce qu'il dit là. « C'est un peu surréaliste quand même comme cas de figure » Mais pourquoi lui mentirait-il ? Finalement elle est convaincu par le hurlement du loup qui raisonne dans l’établissement. Théa sursaute. Ok, elle est pas rassuré du tout là. Elle espère vraiment que ce n'est pas une mauvaise blague car ça ne la fait pas rire du tout. Elle ferme donc sa main autour de celle de Julian, et le suit docilement faisant ce qu'il dit. Elle sent son stresse monter et son rythme cardiaque augmenter bien qu'elle tente de garder son calme. Mais c'est peine perdu quand elle voit un second loup entrer dans l'école. Son cœur rate un battement, et elle s'arrête brusquement au même titre que Julian. Bordel qu'est-ce qu'il se passe ? Elle serre plus fortement la main de son frère alors qu'elle tente au mieux de réguler sa respiration. Elle respire fort, elle est crispée.

« Il y en a un deuxième » dit-elle paniquée.

Oh non. C'est un cauchemars. C'est pas possible. Elle entend son frère lui dire de courir vers la porte à son signal. Elle hoche la tête pour lui faire comprendre qu'elle a compris, ravale sa salive et dit : « D'accord ». Et voilà le signal, sans lâcher la main de son frère Théa court vers la porte et s'engouffre dans la salle alors que Julian la verrouille derrière eux. Son cœur s’affole au fur et à mesure que la panique la gagne. Elle fait les cent pas tournant en rond, passant une main dans ses cheveux, rongeant ses ongles. Elle a du mal à tenir en place, alors qu'elle voit son frère complètement calme. Pas une parcelle de peur réside en lui. Comment il fait ?

« Comment tu fais pour garder ton calme ? On risque de se faire dévorer tout cru par deux loups géant ! Ca n'a aucun sens ! Depuis quand les loups viennent par ici ? On est en ville et... Bon sang qu'est-ce qu'il se passe ? » dit-elle en recommençant à s'agiter dans tous les sens.

Puis, voilà que Julian lui annonce son plan. Il veut faire diversion pour qu'elle puisse fuir. Jamais, pas question. Elle ne laissera pas son frère en pâture aux loups. Ils sortiront d'ici ensemble. Mais il est inenvisageable qu'elle le laisse seuls face aux deux prédateurs. Il n'aurait aucune chance, les loups sont bien trop rapide. Il se ferait dévorer -du moins c'est ce qu'elle croit ignorant son statut de chasseur-. Et il est impensable pour elle de perdre son grand frère. Son père lui a déjà suffit, elle ne veut pas perdre quelqu'un d'autre. Donc elle proteste et annonce son refus.

« Hors de question ! Je ne te laisse pas ! » dit-elle catégorique.

Dans sa voix on comprend qu'elle ne changera pas d'avis. Elle tente de réfléchir à une autre solution malgré la panique qui la bouffe.

« Et si on passait par la fenêtre ? Ou... Ou non, je vais appeler la police ils s'en occuperont. On aura juste à rester cacher jusqu'à ce qu'ils arrivent et tout se terminera très bien ! »

Elle dit surtout ça pour se persuader elle même. Mais ca reste la meilleure solution et la plus raisonnable. Eux au moins ils seront armé pour faire face à la bête. Enfin encore faut-ils qu'ils la croient. Elle sort donc son téléphone portable et commence à composer le numéro de la police.


Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne mal Une chasse qui tourne mal EmptyMar 6 Oct 2020 - 7:29

Une chasse qui tourne mal
Théa & Julian

De tous les scénarios possibles, Julian n’avait pas envisagé que sa sœur soit à deux doigts de découvrir le surnaturel à cause de l’une de ses chasses. Encore moins dans ce foutu lycée ! Qu’est-il censé faire maintenant que deux loups les traquent et qu’ils se retrouvent piégés dans une salle de classe ? Ce n’est pas bon… Vraiment pas ! Le brun conserve pourtant son calme, malgré ses craintes pour la sécurité de sa sœur. Si seulement ils connaissaient d’autres chasseurs à appeler en renfort. Il songe bien à Androméda l’espace d’un instant, mais il n’a pas envie de la mettre en danger elle aussi. Va falloir qu’il se débrouille seul, mais d’abord il doit calmer sa sœur. « Respire Théa, ce n’est pas en paniquant qu’on s’en sortira. » Il espère que ce conseil sera suffisant, même s’il en doute fortement. « La question n’est pas de savoir comment ils sont entrés, mais comment on fait pour sortir sans se faire bouffer. » Et il a bien une solution à cela : faire diversion. Mais évidemment, il faut que sa sœur proteste. Ce n’est vraiment pas le moment, Théa !

Le chasseur retient un juron et se dit que la situation ne va pas tarder à dégénérer, entre les loups qui tentent d’enfoncer la porte et Théa qui refuse de suivre son plan. Et voilà qu’elle veut mettre plus d’innocents en danger en contactant les flics pour qu’ils les aident. Fait chier ! La situation lui échappe et il a horreur de cela. En plus, sa sœur ne lui laisse pas vraiment le temps de réfléchir pour trouver une autre solution. Alors évidemment, Julian ne manque pas d’apercevoir les yeux de Théa s’écarquiller de surprise, ou d’horreur, quand il lui arrache le téléphone des mains pour le balancer à travers la pièce. L’appareil termine ses jours contre un mur avant de retomber fissuré sur le sol. Mais avant qu’elle ne lui hurle dessus, le chasseur prend la parole en premier. « On ne peut pas appeler la police. En fait, on ne peut contacter personne. » À une époque, il aurait probablement demandé de l’aide à son père, mais ce dernier n’est plus de ce monde pour pouvoir les aider.

Est-ce le moment où il lui explique l’existence des surnaturels ? Julian ne voulait pas voir ce moment arriver, même s’il s’était bien imaginé devoir lui parler des vampires un jour, mais pas des loups-garous ! Est-ce que l’un vaut mieux que l’autre à expliquer ? Pas vraiment. « Ce ne sont pas de simples loups, Théa. T’as bien dû remarquer qu’ils sont plus imposants. » Plus énorme que la moyenne en tous cas, même si ces deux-là semblent jeunes. Bon sang ! Est-ce qu’il est vraiment en train de lui expliquer que le surnaturel existe ? Il devrait poursuivre, mais les mots refusent de franchir la barrière de ses lèvres. Il repense au traumatisme de Théa et à ses nombreux cauchemars… Des souvenirs qui l’ont marqué et qui sont bien trop ancrés en lui. Finalement, il s’empare doucement des mains de sa petite sœur et la regarde droit dans les yeux. « Écoute Théa, il faut que tu me fasses confiance. Je lui ai promis de te protéger et pour l’instant c’est ta sécurité qui compte. » Il a prêté serment sur la tombe de son père de ne pas échouer comme il l’a fait, de toujours protéger sa mère et sa sœur, quoi qu’il advienne. « Tu dois te cacher et me laisser faire, je ne peux pas m’occuper d’eux et de toi en même temps. » Affronter deux loups quand on est seul s’avère déjà compliqué, mais s’il doit en plus surveiller Théa, c’est peine perdue. « Je t’expliquerai tout à la maison, mais pour l’instant j’ai besoin que tu me fasses confiance. » insiste-t-il alors qu’il entend toujours les loups se défouler contre la porte. Il vaudrait mieux qu’elle se décide rapidement, parce qu’à ce rythme les loups ne vont plus tarder à entrer…

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne mal Une chasse qui tourne mal EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:48

Une chasse qui tourne mal
Théa & Julian (fell family) Une chasse qui tourne mal 2805610149




Je vais piquer une crise d'angoisse. Je suis morte de trouille. Ca va pas du tout, c'est la catastrophe. « Je respire, je respire » dis-je tout en prenant de grande inspiration pour répondre à mon frère qui semble anormalement serein. Je sais bien qu'il a toujours eu plus de facilité à contrôler ses émotions, mais là c'était une situation critique. Comment ne pouvait-il pas n'être ne serait-ce qu'un peu stressé ? J'avoue que j'aurai moi aussi aimé réussir à garder un tel sang froid mais j'en suis incapable. Après tout nous vivions une situation hors du commun qui pouvait à tout moment nous coûter la vie. Je prend donc la décision qui me semble la plus raisonnable attrapant mon téléphone pour composer le numéro de la police. Mais c'est sans compter sur mon imbécile de frère qui ne trouve rien de mieux à faire que de me l'arracher des mains et le fracasser contre un mur. Je pousse un juron de surprise, écarquillant les yeux choqué par sa réaction. Mais c'est quoi son problème à la fin ?

« Nan mais ça va pas ! T'es malade ! » je m'exclame en le fusillant du regard.

Je sens la colère monter en moi, et cela n'aide pas ma panique à descendre. Premièrement c'était notre seul moyen de contacter les secours et secondement ce téléphone me tenait à coeur. J'avais plusieurs de mes notes et interview de journaliste dans mon dictaphone. Sans compter toute mes photos et message. Oui, je l'ai en travers de la gorge. On ne serait pas dans une situation aussi critique, je me serai probablement largement mise en colère. Je me précipite néanmoins vers ce dernier, dans l'infime espoir de le voir fonctionner mais c'est peine perdu il est en miette. Je réussi néanmoins à récupérer la carte sim que je mets dans ma poche avant de me retourner vers mon frère qui m'affirme qu'on ne peut pas appeler la police. Je ne comprends pas son raisonnement.

« Et pourquoi ça ? Eux ils ont des armes, et l'équipement nécessaire pour faire face à cette situation, nous on a rien du tout ! »

En effet, il était nettement plus préférable d'attendre les renforts selon moi, je ne comprend pas la réaction et l'attitude de mon frère. J'ai la drôle d'impression qu'il me cache quelque chose. Comme si il savait un truc que j'ignore. Un truc important qui pourrait faire la lumière sur cette situation incompréhensible. Il souligne le fait que ces loups ne sont pas des "simple" loups. Je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur eux, bien trop paniqué, il me semble en effet qu'il soit bien trop grand pour être réel. Mais il faut dire qu'en ce moment même mon cerveau est embrouillé.

« Peut-être, oui, je sais pas. Je ne comprend rien à ce qu'il se passe ! Mais justement n'est-ce pas une raison de plus pour appeler du renfort ? On a aucune chance de s'en sortir vivant qu'à deux ! »

Je ne suis pas pessimiste, seulement réaliste. Mon frère vient me prendre les mains ce qui a le don de me calmer un peu. Je le regarde alors dans les yeux et je suis surprise quand il emploi le pronom "lui" « Lui ? De qui tu parles ? De papa ? » la simple évocation de notre père me sert le cœur, lui qui me manque tant. Le voilà qu'il recommence avec son discours de super héro. Comment compte t-il s'occuper de deux loups géant ? Tout ca m’effraie, je ne veux pas qu'il se mette en danger pour moi. Bon sang, pourquoi je ne suis pas rentré à la maison plus tôt ? « T'occuper d'eux ? Mais c'est du suicide ! » je m'exclame toujours aussi entêté, ne souhaitant pas le laisser s'élancer seul vers le danger. Pourtant quelque chose me dit que je dois lui faire confiance comme il me le demande. Il semble étrangement sur de lui. Je ne m'explique pas pourquoi, mais lui semble avoir les réponses et me promet de me le dire une fois à la maison. Je prend donc une grande inspiration, soupire et capitule finalement. « D'accord, d'accord. Mais dans ce cas promet moi de revenir en un seul morceau. Si jamais il t'arrivait quoi que ce soit... » je n'arrive pas à finir ma phrase baissant la tête je sens les larmes venir me chatouiller les yeux, je les ravale et relève de nouveau la tête pour ancrer mon regard dans celui de mon frère « Je t'aime, tu sais. Il est hors de question que je te perde aussi, je ne le supporterai pas » dis-je sincèrement laissant mon coeur parler. Je ferai ce qu'il me dit oui, mais je veux l'entendre me promettre qu'il me reviendra saint et sauf. J'ai besoin d'être rassuré avant d'aller me cacher et obéir. J'ai si peur pour lui, parce que malgré qu'en ce moment ce soit tendu entre nous, je l'aime de tout mon cœur. Néanmoins j'attendrai des explications de pied ferme.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne mal Une chasse qui tourne mal Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une chasse qui tourne mal
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daegan || Le carnet de chasse.
» L'heure de la chasse ! (Eline)
» J'étais triste et dans un endroit sombre, et je me suis tourné vers un passe-temps pour m'en sortir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: