Mystic Falls est une ville surprenante à bien des égards. Mais il est temps de rééquilibrer la balance et que les humains puissent reprendre le contrôle de leur précieuse terre. Sortant de l’appartement qu’il loue sous une fausse identité, Daegan allume une cigarette, après avoir remonté le col de son manteau. Son pêché mignon, son moyen de décompresser quand il ne peut pas faire du sport. Relevant le regard vers le ciel étoilé, l’homme sourit doucement. Il fait nuit noire, les monstres sont de sortie. Manque de chance pour eux, il est un plus gros poisson que ceux-là. Tirant une latte sur son filtre, le brun relève sa manche pour regarder l’heure. Deux heures moins le quart. Parfait, il va être temps pour lui de se mettre en route. Vérifiant qu’il a tout ce qu’il faut dans ses poches, après tout, on ne sort jamais sans avoir de protection, le chasseur est sûr de pouvoir se défendre. Marchant dans les rues de la ville, son mégot au bord des lèvres, il se demande si sa protégée a eu son message. Normalement, elle devrait l’avoir reçu. Mais avec les messages papiers, on ne peut jamais être sûr à cent pourcent. C’est bien pour cette raison que lorsqu’il n’a pas le choix, Daegan envoie des messages cryptés, où seuls sont qui font partie de son échiquier, peuvent le déchiffrer. Une précaution qui est nécessaire quand on joue avec la mort, comme il le fait depuis toujours. Sortant de Mystic Falls, l’homme se dirige vers les sous-bois. Au même instant, son téléphone vibre dans sa poche. Sortant l’objet, le chasseur en recevant un message de son bras droit. Sa plus belle réussite, en qui il a une confiance aveugle. Les monstres lui ont arraché son grand amour, autant dire que la haine qui leur porte est similaire à celle de Daegan. L’homme lui annonce que sa demande a été exaucée, que tout est prêt dans la forêt. Et bien sûr, qu’ils sont protégés. Parfait.
Arrivant à l’endroit, Daegan vérifie chacune des installations. Ils ont fait de l’excellent travail. Tout a été parfaitement conçu pour un véritable parcours du combattant. Mais loin d’être pour des amateurs. Allant dans le petit coffre, le brun en sort une clef de sa poche. A l’intérieur, différentes armes d’entraînement, mais bien sûr, rien de factice. Que du vrai. Les armes en bois, ce n’est que pour les enfants ! Enlevant sa veste, Daegan laisse entrevoir à travers son pull à col roulé blanc, sa musculature. Il veille toujours à avoir la forme, une obligation si on ne veut pas devenir la proie. Levant les bras, l’homme fait tourner ses muscles de ses épaules, afin de s’échauffer. Il ne veut pas risquer un claquage ou une blessure idiote. Faisant craquer sa nuque, le brun fait quelques squats avant de se mettre en mouvement. Prenant de la vitesse, les appuis posés et fixes, il court sur le parcours. Sautant le premier obstacle, il continue avec les cordes. Bien sûr, la distance est bien plus grande que d’ordinaire. Puis grimpant au filet, Daegan se laisse retomber au sol, avant de ramper dans la terre. Son pull ne sera plus blanc longtemps, mais il faut toujours avoir une apparence décente. Entendant une branche craquée, le chasseur se redresse. Regardant dans la direction du bruit, un sourire se fait sur les lèvres de Daegan. Observant la nouvelle venue, essuyant les feuilles qui se sont accrochées à son pull, l’homme la voit sortir de la lisière des bois. « Bonsoir Amber. » En tant que chef, il connaît le nom de toutes ses recrues. Une obligation pour s’assurer de leur loyauté. Mais eux, le connaissent sous le pseudonyme de ‘La Mort’. Amber, c’est sa protégée. Celle qui pourrait se sentir chanceuse qu’il ait réussi à s’attacher à elle. Bien qu’il n’ira jamais l’avouer, car il n’oublie pas qu’elle n’est qu’un pion, et qu’un pion ça peut tomber et se remplacer. « Comment te portes-tu ? » D’un geste, il lui indique de se mettre à l’aise. Daegan va vérifier son téléphone, afin de rassurer qu’elle est arrivée en bonne est due forme. Même si des chasseurs sont autour de lui, entraînés par Daegan, ce dernier reste prudent. Après tout, certains n’ont vu encore aucun monstre. Reposant son téléphone, le brun se tourne pour regarder la jeune-femme. « Prête ? J’espère que tu n’as pas oublié tout ce qu’on t’a appris. » Il en serait fâché et il n’a pas envie de s’énerver contre elle. Mais s’il doit le faire, il le fera. Il ne veut que l’élite, la perfection à ses côtés.
Cette ville, mystic Falls, la blonde l'appréciait particulièrement. C'était un vrai terrain de jeu pour elle, des vampires elle en avait déjà rencontré plus d'un, certains ont trouvé la mort face à elle, d'autre ont réussi à lui échapper. Ce n'est d'ailleurs pas une chose, pour laquelle elle se vante. Puis il y a ce vampire, croisé récemment, qui semble la connaître et qui ne lui paraît pas non plus totalement inconnu. Puis, elle a des briques de souvenirs qui lui reviennent, un problème qui souvent lui porte préjudice sur ses terrains de chasse. Un problème qu'elle devra en faire part à son mentor, pour elle quelqu'un joue avec son esprit et ce n'est pas normal. En fin d'après-midi, un message avait été transmis à la jeune femme, lui donnant l'heure et le point de rendez-vous de son entraînement avec son mentor, qu'elle connaît sous le nom de « La mort ». Elle ressent quelque peu de l'affection pour ce dernier, n'ayant plus de famille encore en vie, pour elle, il est ce qui se rapproche le plus de cela.
L'heure arrivant à grand pas, la blonde se préparait, vêtement de sport. Rien de plus confortable. Puis, elle avait quitté son appartement se rendant au lieu de rendez-vous, en prenant soin de couvrir ces traces. Elle ne voulait pas être suivi, il ne fallait pas qu'elle le soit. Ce serait commencé l'entraînement sur un point négatif et ça Amber en aurait horreur. Elle était arrivée par la forêt, une forêt qu'elle ne connaît que trop bien passant beaucoup de temps à la parcourir. Puis là, voilà. Elle pouvait apercevoir Daegan s'entraîner jusqu'à ce dernier ne l'entende arriver. « Bonsoir. » répond-elle simplement observant le parcours qui se trouvait juste derrière son mentor. « Je me porte à merveille et vous? » si on oublie le fait qu'en ce moment beaucoup de migraine sont présentes suivis de vision/flash qui parfois sont les siennes, parfois pas du tout. Elle est quelque peu troublé par cela, mais remets souvent ces problèmes sur sa folie et les symptôme qui vont avec ces crises psychotiques. Elle sourit lorsque daegan lui demande si elle est prête et sa détermination se voit dans son regard. « Évidemment, je suis toujours prête. » dit-elle s'apprêtant à débuter le parcours. « Je peux commencer ? » son impatience se faisait entendre, ces parcours, elle adorait les faire et généralement n'avait pas de problème à les terminer. Il faut dire que la blonde se surpasser toujours.
Alors, une fois que son mentor ne lui donne le top départ, elle se lance dans le parcours. Elle savait, que tous les entraînements commençaient toujours par un parcours d’endurance et de force, avant de passer aux combats. Le parcours commençait plutôt bien, les premiers obstacles, la blonde les passaient sans réelle difficulté. Mais, c’est arrivé au dernier qu’elle avait fauté, du moins, ce n’était pas de sa faute. Harpant barreaux après barreaux se basculant pour atteindre le projet, tout en contractant ces abdos et jouant avec la force de ces bras, prise par une lourde migraine, la blonde tombe dans la boue se trouvant sous elle. Prise de rage, de colère d’avoir échoué. Elle tape du poing dans le sol, se blâmant et s’énervant contre sa propre personne et contre ses migraines suivis des flash souvent de cours instant qu’elle avait pu avoir. « Pauvre incapable ! » venait-elle simplement à dire. Ensuite, elle tourne la tête vers Daegan, sentant réellement une déception chez celui-ci. Lui qui voulait toujours la perfection, aujourd’hui, il ne l’avait pas eu avec Amber, ce qui n’était pas normal. Surtout sur un parcours comme celui-ci. « Je peux recommencer ? » demande-t-elle simplement ne sachant réellement quoi faire.
code by exordium.
Daegan A. Kristiansen
Membre Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes. Messages : 111 Date d'inscription : 12/12/2022 Localisation : Un peu partout en ville.
Il a du travail à faire dans cette ville, il le sait, il en a conscience. Quand il voit toutes ces créatures surnaturelles qui grouillent au quotidien, le brun se dit qu’il a bien fait de prendre la décision de venir. Même si ça le rend malade de voir autant de monstres qui se mêlent aux humains, comme si de rien n’était. Mégot au bord des lèvres, les mains dans les poches pour se protéger du froid, le chasseur se hâte de sortir de Mystic Falls pour rejoindre la forêt. Dans le fond, il n’est pas certain que sa protégée est bien reçue le message qu’il lui a envoyé, malgré toutes les précautions qu’il a prises. Un message de son bras droit qui ravie le chasseur, alors qu’il ne doute pas un seul instant que tout a été parfaitement préparé. Il sait qu’il peut compter sur son homme, un de ses pions le plus précieux dans sa partie d’échec. Une fois sur place, Daegan regarde l’installation. Tout a été parfaitement préparé. Enlevant sa veste, le brun s’échauffe rapidement, avant de s’élancer. Il prend des appuis fixes, faisant attention à chaque mouvement. Malgré sa concentration extrême, il fait attention à tout ce qui se passe autour. Instincts de chasseur toujours en action. Aussi, lorsque le brun entend une branche craquée, il se redresse d’un mouvement fluide. Un sourire se fait sur ses lèvres, alors qu’il aperçoit sa protégée qui arrive. La saluant comme il se doit, il l’appelle par son prénom alors qu’il connaît le nom de toutes ses recrues. L’avantage d’être le chef. Il a de l’affection pour cette gamine. Mais Daegan n’oublie pas qu’elle n’est qu’un pion et qu’il ne faut pas trop s’attacher, car un pion peut rapidement être sacrifié. « Bien je t’en remercie. » Il retire quelques feuilles de son pull blanc. Puis il se dirige rapidement vers son téléphone, afin de vérifier que personne n’a suivi la blonde. Peu de temps après, le chasseur se concentre sur sa protégée. Il sait qu’il ne va pas être déçu. Mais s’il doit s’énerver contre elle et lui rappeler son entraînement, alors il le fera. Daegan ne cherche pas moins que la perfection. C’est primordial pour le bien de leur mission. Hochant doucement la tête pour lui donner son accord, il attend qu’elle se lance.
Ne bougeant pas de sa place, le chasseur observe sa protégée dans tous ses mouvements. Il repère quelques erreurs, mais se tait pour l’instant. Il veut voir si elle est capable de terminer le parcours ou non. Mais au dernier barreau, elle chute. Une moue de colère s’affiche sur le visage de Daegan, alors qu’il passe sa main sur son visage. Amber se flagelle elle-même. Mais ce n’est pas suffisant. Ça ne l’est jamais avec lui. Il la regarde froidement, et elle finit par lui demander si elle peut recommencer. Avançant vers elle, après de longues minutes de silence, il attend. « Lève-toi. » Le son de sa voix est froid. Mais il ne prend pas de gants avec ses recrues, jamais. Il n’est pas un tendre et ce n’est pas parce que c’est Amber qui va se laisser attendrir. « Pourquoi as-tu échoué ? » Il la fixe sévèrement, avant de se reculer. Prenant un léger élan, il passe les barreaux comme si de rien n’était. Sautant au dernier, il reporte son attention sur la blonde. « Parce que tu manques de concentration. » Il ne lui laisse pas le temps de répondre. De toute manière, toutes les excuses qu’elle pourra lui sortir ne seront jamais une raison valable d’avoir échoué. Se reculant, retournant à sa place, il se pince l’arête du nez. « Recommence. Si tu échoues, tu connais la porte de sortie. » Moyen de lui mettre un peu de pression. Et elle le connait. Elle sait qu’il est sérieux, bien qu’il ne la laissera pas filer aussi facilement. Mais ça, la blonde n’a pas besoin de le savoir.
(c) Dandelion
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement nocturne. [Amber/Daegan] Sam 14 Jan 2023 - 18:07
WELCOME HOME
Daegan & Amber
L'échec, c'était tout ce que tu détestais, du moins si l'on en oublie la créature surnaturelle, en particulier les vampires. Il ne faut pas oublier, que si tu es devenue ce que tu es aujourd'hui, c'est de leur faute. La vengeance, tu en es nourri. Actuellement, tu avais entraînement avec ton mentor, La mort. Et c'était à ce moment là que tu avais échouée, rare était les fois où que tu ne parvenais à finir un parcours aussi simple, et pourtant à cause d'une migraine liée à des flash, tu étais tombée. Honte à toi. Tu te blâmes, tu t'en veux de ne pas avoir réussi. Et surtout, tu détestes décevoir ton mentor. Tu es censé faire partie des meilleures, personne n'échoues à ce niveau. Personne, hormis un vulgaire débutant. Tu pouvais bien voir dans son regard, qu'il n'était pas fier et tu l'entends par la suite. Heureusement, tu n'étais pas du genre à fuir devant un échec, à ne pas te relever et surtout à te trouver des excuses. Alors, tu te relèves, en partie entendant le ton froid de ton mentor. Puis, il te demande pourquoi tu as échoué, tu ne sais pas si tu devrais dire la vérité, tous lui raconter concernant ce fameux vampires, qui depuis sa rencontre hante ton esprits, tu as à la fois, l'envie de le tuer, mais quelque chose t'en empêche et tu sais que c'est lié à ces visions. Le doute de la mort de ton frère c'était également manifesté, est-ce qu'il t'avais menti depuis tout ce temps ? Même si La Mort avait toute ta confiance, tu sentais qu'il y avait une faille dans cette confiance. Alors pourquoi a-tu échoué Amber ? Il avait raison dans son questionnement, tu n'étais pas concentrée.
« Je sais pas. J'ai des lourdes migraines en ce moment qui me font perdre un peu mes appuis. Je suis faible et je manque de concentration, tu as raison, je le sais. »
Tu avais dit qu'une partie de la vérité, très bonne menteuse, tu ne laissais rien paraître, mais La Mort était sans doute la personne qui te connaissait le mieux actuellement, donc c'est jamais évident de lui mentir. Il n'est pas né de la dernière pluie. Après avoir demandé si tu pouvais recommencer, il te donnait l'autorisation, ou quelque chose qui y ressemblait. L'échec n'était pas une option. Alors, tu te remets à la ligne de départ et tu reprends le parcours. Arrivant au niveau des barres, tu prends une grandes inspirations et prends l'obstacle, tu faisais du mieux. Et tu y étais parvenue, mais ce n'était pas pour toi une fierté, loin de là. La pression était pour toi, généralement un moyen de te motiver au mieux. Tu fixes le sol, pendant quelques secondes, silencieuse. Tu hésitais à lui en parler, tu ne savais pas, tu avais pourtant esquiver la discussion, mais La Mort savait tout de toi et tu préférais lui dire la vérité. Tu ne voulais pas te retrouver seule.
« Écoutes, je t'ai pas dit toute la vérité, sur le pourquoi je manque de concentration. J'ai des migraines, c'était la vérité. Mais j'ai des sortes de vision qui accompagne ses migraines, et elles me déstabilisent très souvent. C'est arrivé depuis qu'on est à Mystic Falls. » Tout dire à Daegan, te soulageait, même si tu pouvais sentir que ça ne plaisait pas forcément à ce dernier. « Et j'ai loupé un vampire, je pense que c'est le meurtrier de Mike, mais j'ai pas réussi à le tuer. J'ai été faible, je deviens faible et je n'aime pas ça. »
Repensant à tout ça, ton regard s'assombrie, une colère s'empare de toi. Une colère que tu ne pourrais pas expliquer, mais tu serais les points, t'espérais que maintenant, vous alliez passer au corps à corps, tu étais prête à te défouler et tu en avais grandement besoin.
« J'aime tuer les vampires. Je n'aime pas ne pas y arriver. J'ai toujours été douée, dans l'art de la torture et de la tuerie, poruquoi je n'y suis pas parvenue ? »
Tu t'interroges, et en même temps interroge ton mentor, tu savais qu'il n'aurait pas forcément les réponses, mais il aurait les mots, qu'ils soient blessant, ou non, tu savais que ces mots te remettrait en question. Tu l'espères.
code by exordium.
Daegan A. Kristiansen
Membre Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes. Messages : 111 Date d'inscription : 12/12/2022 Localisation : Un peu partout en ville.
Sujet: Re: Entrainement nocturne. [Amber/Daegan] Jeu 19 Jan 2023 - 14:08
Le parcours n’est pas trop compliqué. Alors certes, pour une personne lambda, il serait compliqué à réaliser. Mais pour des chasseurs entraînés, ça reste faisable. Aussi, Daegan ne peut tolérer l’échec de sa protégée. Il s’est lui-même chargé de l’entraîner pendant un long moment, aussi, le chasseur sait de quoi la blonde est capable. C’est bien pour cette raison que lorsqu’il la voit tomber, échouer même, il ne bouge pas d’un seul mouvement. Non bien au contraire. Le brun la regarde durement, ne laissant pas un sourire ou un mot de réconfort s’échapper de ses lèvres. Ce n’est clairement pas dans ses habitudes. Il n’est pas là pour materner ses recrues, aussi jeunes soient-elles. Lorsqu’Amber lui demande si elle peut recommencer, Daegan met plusieurs minutes à lui répondre. Avançant dans sa direction, droit comme tout, il lui ordonne de se relever. Froidement, il l’interroge, la fixant sévèrement. Se reculant de quelques pas, le chasseur s’élance. Et sans difficulté, il passe la partie des barreaux. Sautant avec grâce et élan après le dernier, il conclue lui-même sur l’échec de la blonde. Elle manque de concentration, et c’est ce qui a ébréché son entraînement. La blonde reprend la parole. L’écoutant avec attention, le visage toujours impassible, il ne montre pas le trouble qui le gagne en entendant parler de ces fameuses migraines. Le directeur de l’Augustine sait que c’est un des effets secondaires des traitements infligés. Mais il n’en laisse rien paraître. Pourtant dans le fond, le brun sent qu’elle ne lui dit pas toute la vérité. « Tu aurais dû m’en parler dès les premières migraines. Tu as mon numéro pourtant Amber. » Un ton de reproche, alors que tous les chasseurs ont son numéro professionnel. La chasseuse vient se replacer au début du parcours, voulant recommencer. Parfait, elle veut donc reprendre. Aussi, le brun lui donne l’autorisation de pouvoir refaire le parcours. Retournant à sa place, les bras croisés sur le torse, Daegan la regarde faire, le regard toujours aussi froid. Bien sûr, le chasseur est sérieux lorsqu’il annonce qu’il ne tolèrera pas l’échec. Ça l’embêterait de devoir lui indiquer la porte de sortie, alors que c’est une des meilleures recrues, mais s’il est obligé, il le fera. Après tout, même si Amber est sa protégée, il n’empêche qu’elle ne reste qu’une chasseuse qui peut être remplacée. La blonde finit par passer les barres, sans échouer cette fois-ci. Et enfin, elle termine le parcours sans échouer. Parfait. Daegan ne dit rien, mais il voit bien que quelque chose la travaille. Elle a beau être une bonne menteuse, il est bien meilleur sur ce point. L’élève n’a pas encore dépassé le maître. Quand elle reprend, cela ne lui plait pas. Mais alors pas du tout. « Quel genre de visions ? » Il est toujours aussi froid, aussi stoïque. Et pourtant, cela l’inquiète. Il ne veut pas qu’Amber lui échappe, elle est bien trop douée pour ça. Mike. Tiens, cela fait bien longtemps qu’il n’a pas entendu ce prénom. Il fronce les sourcils, passant son index sur ses lèvres comme s’il réfléchissait. « Le meurtrier de Mike dis-tu ? » Daegan veut savoir comment elle peut penser ça. Mais pour l’instant, le chasseur voit bien la colère que cet état de faiblesse inspire à la blonde. Parfait, c’est ce qu’il faut qu’elle ressente. Quand elle l’interroge, le brun voit là un moyen de lui rappeler qu’elle ne doit rien lui cacher. « Pourquoi ? Je l’ignore. Sauf que cela ne doit pas se reproduire. Mais tu m’aurais parlé de tes visions et migraines, j’aurai pu t’aider. » Le brun se recule, attrapant son téléphone. Envoyant un message, il reçoit une réponse immédiatement. Il ne faut pas laisser les visions être fréquentes, Amber ne doit pas se rappeler de la vérité. Reposant son portable, il se tourne vers la blonde. « Je t’appellerai bientôt. Je vais te prendre un rendez-vous avec un médecin de l’Augustine. » Un en qui il a confiance. S’avançant vers Amber, sans la prévenir, il vient à la déstabiliser en lui fauchant la jambe. « Tu n’es pas assez concentrée. Erreur de débutant. » Bien sûr, il aurait pu la prévenir. Mais une créature surnaturelle ne prévient jamais avant d’attaquer. Se mettant en position de défense, il attend qu’elle se relève. « Pourquoi ne m’as-tu rien dit avant ? »