Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Une aide propice [Daegan]

Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Une aide propice [Daegan] Une aide propice [Daegan]  EmptyLun 19 Déc 2022 - 17:15
Chiron & Daegan


2 décembre 2030

C'est un dimanche après-midi et le vieux centaure, une énième fois, revient d'un vide-grenier où il à fait de très bonnes affaires qui le mettent en joie, même si faire le bonheur de ses élèves arrive toujours à la première place du classement des choses qui le met d'excellente humeur. Il à notamment acquis un très grand manteau de noël avec le père noël qui le "chevauche" pour 1 dollar, un vêtement réservé aux chevaux, un achat qui servira pour jouer, sous sa forme semi-équine, le rôle du messager officiel du bonhomme en rouge auprès des plus jeunes créatures de la Salvatore School qui croit au père noël. L'homme-cheval imagine déjà les étoiles illuminés les yeux des enfants loups-garous, vampires et sorciers qui lui confieront les courriers pour qu'il les remettent en main propre au porteur de présents.. la mairie de Mystic Falls.

Il continue d'avancer en étant perdu dans ses pensées quand des hurlements enfantins résonne dans l'atmosphère de la soirée qui tombe lentement sur la ville, la figeant dans le plomb. Le coeur de l'instructeur des héros grecs s'affole dans sa poitrine lorsque il arrive dans les mauvais recoins de la cité. Et ce qu'il voit le pousse à agir sans attendre, il ne peut pas laisser ses élèves sans secours.

Les triplés Potter, âgés de 11 ans, des louveteaux garous se tiennent serrés l'un contre les autres, ils tremblent comme de la gelée royale, leurs regards sont horrifiés par la présence de deux chasseurs, une jeune femme de 25 ans aux cheveux bleus, un bout de paille dans la bouche et un homme au regard dur. Les deux tiennent des revolvers..

Le vieux centaure sort son fidèle arc démontable, toujours rangé dans sa grande sacoche marron avec quelques flèches, à la vitesse d'un guépard il le monte, prend une flèche qui traîne dans la dite sacoche, encoche et vise.

《- Je vous ordonne de les laissés partir immédiatement où j'appelle la police, comment osez-vous menacés des enfants ? Partez.》  

La voix de l'instructeur des héros grecs tonne comme le roulement des roches sur la montagne mais l'homme-cheval reste maître de lui-même.

《- Professeur Galanis !》 s'exclame d'un ton soulagé les trois petits d'une même voix.  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Une aide propice [Daegan] Une aide propice [Daegan]  EmptyLun 19 Déc 2022 - 19:54
Une aide propice.
 @Chiron Galanis  & Daegan (Daeron Une aide propice [Daegan]  359719311 ) .
Dimanche après-midi. Allongé sur son canapé, une clope au coin des lèvres, Daegan est perdu dans ses pensées. Il a réussi là où son père avait échoué il y a bien des années. Mais pourtant, le brun a toujours cette colère, cette rage en lui. Et pour cause, cette saleté de vampire a osé parler de sa sœur. Sa précieuse cadette qu’il a vue se faire enlever le jour de son anniversaire et qui lui a manqué dès les premiers instants. Sans parler que toute cette scène de violence a fait vriller complètement sa mère qui maintenant, est toujours dans un hôpital incapable de reconnaître son propre fils. C’est bien pour cette raison que le chasseur a coupé les ponts avec elle, ne voulant plus avoir de point faible accroché à sa cheville. Puis grâce aux entraînements de ce bon vieux Clayton, son paternel, on peut clairement dire que Daegan est devenu insensible aux sentiments. Eteignant son mégot, le brun se redresse pour aller se faire à manger. Une fois qu’il aura déjeuner, il pourra aller en ville pour observer Mystic Falls. Il en connait déjà une partie, mais il lui reste tant à découvrir de son nouveau terrain de chasse. Mais avant qu’il ne puisse se préparer quelque chose, son téléphone se met à sonner. Etrange, il n’attendait aucun appel. Surtout sur celui professionnel, qu’il donne à ses chasseur.euse.s. Attrapant rapidement le petit combiné, le brun écoute avec attention. « Trois jeunes loups et tu es incapable de t’en occuper ? Tu te fous de ma gueule ? » Daegan commence déjà à perdre patience. Se pinçant l’arête du nez, le chasseur finit par soupirer lourdement. « Très bien envoie-moi ta position, j’arrive. » Et sans un mot de plus, il raccroche. Attrapant son attirail qu’il glisse aux endroits stratégiques dont il a l’habitude, sa veste sur le dos, le brun n’oublie pas son téléphone et se met en route.

Fort heureusement, ce n’est pas si loin de chez lui. Ses mains gantées sortent rapidement de ses poches, alors qu’il repère la silhouette de sa chasseuse. « Merci Patron d’être venu. » Il le fusille du regard, n’ayant pas envie d’entendre des conneries pareilles. Face à trois gamins, la jeune-femme devrait pouvoir être en mesure de se débrouiller seule. Avançant dans la ruelle, Daegan observe chaque mouvement. Il ne veut pas être surpris. Arme à feu à la main, il repère bien vite les jeunes qui sont blottis les uns contre les autres. Regardant avec dédain et moquerie son sous-fifre, il ne peut s’empêcher de se payer sa poire. Mais tous savent que ce n’est jamais bon quand il se comporte de la sorte. « Tu as besoin réellement de mon aide pour trois mioches ? » L’autre se ratatine sur place. Elle sait parfaitement que Daegan n’est pas content de son comportement. Mais le brun est interrompu par une voix. Se tournant lentement, arme toujours en main, il ne peut s’empêcher de lancer un sourire sarcastique. « Dommage pour vous, professeur Galanis, mais la police ne pourra rien contre moi. » Son insigne en tête, il sait qu’il est intouchable. Il a tout prévu depuis des années. C’est ce qui fait de lui un excellent chasseur malgré son jeune âge.  « Vous croyez m’effrayer avec votre arc, Cupidon ? » Il est acerbe. Insultant même. Levant les yeux au ciel, le brun se gratte la tête d’un air ennuyé. « Vous devez faire partie de cette école de monstres. Parfait, nous aurons un nom en plus sur notre liste de personnes à abattre. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Une aide propice [Daegan] Une aide propice [Daegan]  EmptyMar 20 Déc 2022 - 22:03
Chiron & Daegan


2 décembre 2030

Chiron ne se laisse pas intimider par le comportement des deux chasseurs et reste aussi stoïque qu'une fontaine de marbre, à son âge il en à vu d'autres, après tout il à former des héros grecs retors comme Heraclès et ses formidables crises de colère à qui il avait appris à chasser de manière raisonnable où bien Achille, à qui il donna une éducation morale basée sur la justice, la résistance aux passions, et la modération, il voulait faire du fils de Pelée l'exemple du 《héros parfait》mais c'était hélas un jeune homme très orgueilleux, un défaut qui le conduira vers son funeste destin lors de la Guerre de Troie, oui les fileuses sont surprenantes et pleine de surprises inattendues. Le vieux centaure se laisse porter par l'océan de ce passé depuis longtemps révolu, avant que la phrase cinglante du chasseur ne coupe les liens. La police ne pourra rien ? Très bien, l'homme-cheval à plus d'une feuille dans son herbier..

《- Dans ce cas-là je ferais remonter votre comportement à mon supérieur hiérarchique, monsieur Saltzman sera enchanté d'apprendre que vous menacer nos élèves sur des faits totalement infondés.》

Les petits louveteaux profite de cette conversation pour courir se réfugier derrière le professeur de Divination. Ils sont encore tout tremblotant et l'un d'entre eux serre contre lui une vieille peluche de loup ayant vécu une vie bien remplie en ce qui concerne les gamelles, en pleurant doucement. L'hybride pose une main rassurante sur les cheveux du petit loup  avant de se concentrer à nouveau sur les deux traqueurs, sa flèche visant les jambes de la femme aux cheveux bleus.

《- Il est plus facile d'essayer de tuer le croquemitaine de l'armoire plutôt que de savoir pourquoi il en vient à terrifié les enfants. Je n'ai que faire de vos menaces envers ma personne, vous pouvez m'ajouter sur votre liste de gens à tuer je m'en moque, je vous demande juste de partir et de laisser mes élèves en paix et vivants, tous.》 

L'homme-cheval n'a qu'un seul but à l'esprit, que les élèves échappe aux balles des revolvers, c'est son seul objectif et il serait capable de se sacrifier pour ses disciples et ses proches, tous autant qu'ils sont. Ce sont comme ses enfants, même si la douleur de la mort des siens reste gravé à jamais au marqueur indélébile dans sa tête millénaire et son coeur abîmé de chagrin.

Il n'avait pas pu protéger son aventurière à sabots ni son âme soeur des griffes des Lapithes, il ne referais pas la même erreur en 2030..
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Une aide propice [Daegan] Une aide propice [Daegan]  EmptySam 14 Jan 2023 - 13:15
Une aide propice.
 @Chiron Galanis  & Daegan (Daeron Une aide propice [Daegan]  359719311 ) .
Le chasseur n’a pas peur de l’homme qui se tient devant lui, malgré l’arc braqué dans sa direction. Ce n’est pas le genre de choses qui pourrait le faire trembler, et pour cause, il a eu un entraînement bien pire. Son père a su le forger à sa manière et dans le fond, Daegan a fini lui-même son propre entraînement. Les cicatrices qui courent sur son corps sont là pour lui rappeler d’où il vient, et ce qui lui reste encore à accomplir. Sa mission à Mystic Falls est importante et il fera tout pour y arriver, quitte à y laisser la vie. Mais avant ça, il entraînera de nombreuses créatures surnaturelles dans sa chute. Surtout Scarlet. Reportant son attention sur l’homme qui se tient devant lui, Daegan sait qu’il est intouchable. Son insigne est bien en tête, sans parler qu’il fait partie des agents secrets du gouvernement. Alors même s’il venait à tuer un homme, en informant ceux qui dirigent le monde qu’il s’agit là d’une créature dangereuse, il sera largement couvert. Le brun a tout prévu depuis bien des années pour ne pas se laisser prendre de court. Un rire sans joie échappe au chasseur, alors que ce dernier vient à lever les yeux au ciel. « Je crains que votre directeur ne puisse rien faire pour m’en empêcher. Vos élèves sont des dangers pour la société humaine. Vous n’avez rien d’humains, malgré vos apparences trompeuses. Vous n’êtes que des monstres. Aussi, mes faits sont fondés. » Daegan ne craint pas de montrer sa haine envers les créatures surnaturelles. Il est un chasseur après tout. Ne pouvant s’empêcher de se montrer acerbe, le chasseur se montre même piquant. L’arc n’est pas effrayant pour un clou. Les trois loupiots en profitent pour venir se réfugier derrière le fauteur de trouble. Mais Daegan ne fait rien pour les arrêter, il a mémorisé leur visage, il pourra les avoir tôt ou tard. Se grattant la tête d’un geste ennuyé, le brun reprend. Un nom de plus a ajouté sur cette liste interminable de monstres en ville. Mais plus il en rayera, mieux il se portera. Surtout que l’Augustine est bientôt prête à ouvrir ses portes et surtout, a formé de nouveaux chasseurs. Mais quand le fameux professeur reprend la parole, le chasseur se met à rire, un rire sans joie. Cet homme a un drôle de sens de l’humour. Mais Daegan s’ennuyant, il décide de jouer à un petit jeu sous le regard incrédule de la chasseuse à ses côtés. « Alors professeur on va imaginer et s’amuser un peu … Imaginons donc que je laisse vos élèves en paix. Que je les laisse repartir en vie, sans aucune blessure. Rien. Nada. Qu’est-ce que moi, j’y gagne ? » Question importante, mais dans le fond, Daegan sait qu’il ne les laissera pas repartir indemne.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Une aide propice [Daegan] Une aide propice [Daegan]  EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:01
Chiron & Daegan


2 décembre 2030

Le vieux centaure ne range nullement son arme mais au contraire continue de viser le chasseur dévoué à sa cause et sa camarade même si celui-ci ne craint pas ses aptitudes au tir à l'arc, tant qu'ils ne partiront pas et que les petites fripouilles ne seront pas en sécurité  l'homme-cheval ne baissera pas la flèche :

《- Vous sous-estimez grandement les capacités du directeur de notre école, et vous vous donnez une invulnérabilité qui pourrait vous jouer des tours d'autant plus que vous la crier sur tout les toits, prenez garde.》

Chiron pense à Mikaël et comprends pourquoi certaines créatures embrasse leur colère comme on embrasse à pleine bouche son âme soeur sous un Tilleul Thessalien et est tout bonnement interloqué par les propos remplis de haine de l'homme en face de lui, une détestation qu'il ne cherche même pas à camoufler par ailleurs. Derrière lui, les triplés pleurent de plus belle, les paroles enflammées traverse le corps humain de l'enseignant pour toucher de plein fouet le coeur des louveteaux qui se voient décrire comme des horreurs sortie tout droit d'un roman de Bram Stocker où de Sheridan le Fanu.

《- Je vous prierez de bien surveiller vos paroles devant des enfants, le poids des mots peut s'avérer fatal pour de jeunes âmes comme les leurs, du reste est-ce que vous les connaissez personnellement pour insinuer qu'ils sont des monstres ? Que mes élèves sont des monstres ? Où que je suis un monstre ? 》

Un jeu quelque peu morbide se tisse en cet après-midi d'automne et le vieux centaure le sait, quelque soit l'issu de la partie le chasseur ne les laissera pas partir en un seul morceau, ni lui ni les bébés alors plutôt que de rentrer dans le jeu malsain qui s'insinue dans les feuilles mortes il choisit une autre optique sous la forme d'une question simple  :

《- Qu'est-ce qu'un monstre ?》
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Une aide propice [Daegan] Une aide propice [Daegan]  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 14:27
Une aide propice.
 @Chiron Galanis  & Daegan (Daeron Une aide propice [Daegan]  359719311 ) .
Daegan commence à perdre patience, bien que rien dans sa posture ou dans son faciès ne le laisse entrevoir. Mais être dérangé pour des bêtises pareilles, ça l’agace. Il se fera un malin plaisir de faire un rappel à l’ordre à la chasseuse, qui a été incapable de s’occuper de trois louveteaux seule. C’est inadmissible pour une chasseuse de l’Augustine. Inspirant profondément, le brun sait qu’il est intouchable. Il a de nombreux as dans ses manches, aussi, ce n’est pas le directeur Saltzman qui pourrait l’effrayer. Personne d’ailleurs ne peut faire peur au chasseur, alors qu’il a vu bien trop d’horreur depuis son plus jeune âge. Son père était le croque-mitaine, maintenant, c’est lui qui a repris la relève. Levant les yeux au ciel, agacé, le brun soupire lourdement. « Me jouer des tours ? Ne prenez pas votre propre croyance pour acquise. Vous ne me connaissez pas, Professeur. Et ne tentez pas des menaces à mon égard. » Sous-entendu clair qu’il pourrait le regretter. Daegan n’aime pas qu’on le menace, surtout lorsqu’il s’agit là d’une créature surnaturelle. Il a une haine viscérale pour ces monstres qui ne devraient pas existés. C’est bien pour ça que les chasseurs sont nécessaires pour cette terre, afin de rétablir l’équilibre de la nature. « Vous n’avez aucun ordre à me donner. Je dis et fais ce que je désire, on appelle ça la liberté d’expression. » Daegan sait jouer habillement lui aussi. Sans parler que tout ce blabla inutile commence sérieusement à lui taper sur le système. « Vous connaître personnellement ? Je n’ai pas besoin de ça pour dire et affirmer que vous êtes des monstres. » Et d’ailleurs, le brun ne veut même pas les connaître personnellement. Très peu pour lui, alors qu’il ne supporte pas les créatures surnaturelles. Quand l’homme face à lui reprend la parole, cela fait rire le chasseur. Le professeur a un drôle de sens de l’humour. Mais vu que le brun s’ennuie, il décide de jouer un peu. Au moins qu’il ne se soit pas déplacé pour rien, alors qu’il était tranquillement à son appartement. Pour une fois qu’il n’était pas sur les traces de Scarlet, voilà qu’il était appelé pour trois loups. Pathétique encore une fois ! Aussi, Daegan reprend la parole. Il part bien sur un jeu imaginatif, car il est loin de vouloir les laisser partir sans rien faire. Ce n’est pas dans ses habitudes. Sans parler que plus il rayera de noms sur la liste de créatures surnaturelles, mieux il se portera. Lorsque l’homme face à lui reprend, il souffle en levant les yeux au ciel. « Vous essayez la psychologie inversée avec moi Professeur ? Vous n’avez qu’à vous regarder et vous aurez ma définition de monstre. » Simple et précis. Une erreur de la nature, voilà ce qu’ils sont. Point, pas besoin de faire de long discours. « Mais vous n’avez pas répondu à ma question. Qu’est-ce que moi j’y gagne si, dans notre imagination, je vous laissais repartir tous les quatre indemnes ? » Le brun ne perd pas le nord, même si le professeur semble vouloir mener la danse.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Une aide propice [Daegan] Une aide propice [Daegan]  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 20:17
Chiron & Daegan


2 décembre 2030

《- Des menaces ? Oh non il s'agit uniquement d'une mise en garde dictée par la Sagesse, rien de plus rien de moins.》

La suite du discours de ce monsieur est encore plus ahurissant que le reste de ces propos qui jusqu'à présent ne brillent pas vraiment par la lumière de la justice, depuis quand la haine à l'égard d'autrui est une expression ? Surtout quand elle n'est fondée sur aucune base, car cet homme ne connaît de façon personnelle ni les triplés Potter ni lui et ne désire pas aller plus avant dans l'exploration des personnalités incroyables de ces trois petits bouts de choux, très bons élèves par ailleurs.

《- Vous ne savez rien de la vie de ces enfants, vous ignorez tout de la mienne et vous osez nous condamnés ? Pour quels crimes ? Je ne crois pas que tuer des "monstres" et crier sa fureur soit recensé dans cette fameuse parole libre dont vous vous revendiquer.》  

Non, Chiron est totalement désorienté par cette cascade de haine lui qui essaie toujours de percer les secrets des autres pour mieux les comprendre, bien entendu il ne vis pas dans une bulle à la saveur de la guimauve mais même les pires créatures ont toujours un traumatisme déclencheur et ce n'est pas les chasseurs qui les aideront à trouver la Lumière en eux.

《 - Nous regarder ? Je ne vois pas de monstres, juste trois adorables petits brigands qui sont au passage d'excellents étudiants et leur professeur qui est très fier de leur année scolaire ! 》

Pour rassurer les loulous, il se tourne légèrement pour leur offrir un clin d'oeil espiègle mais tout ses sens sont en alerte au cas où une balle viendrait heurter sa peau, en traître. C'est vrai que les notes des trois sont dans une bonne moyenne en Divination comme en tout et celà lui fait plaisir de voir briller l'envie de Savoir dans les yeux de ses protégés à crocs, poils sortilèges etc.

《- Vous n'avez pas non plus répondu à la mienne, du reste si les Moires ont crée les différences c'est pour une raison. Leur existence à un but.. Et si vous nous laissez repartir vous gagnez une conscience blanche d'avoir épargné des petits, que leurs parents pourront revoir sain et sauf, imaginez leur douleur de savoir leurs enfants morts de vos mains. Visualiser seulement ce que celà fait de perdre un fils où une fille, un mari où une épouse, ces parents. C'est une douleur pire que tout... Et l'on ne réagit pas tous de la même manière à l'absence.》

C'est l'expérience personnelle qui fait parler le vieux centaure, marqué au plus profond de sa chair par la mort violente de sa femme et sa fille, exécutées par les Lapithes, mais aussi de tout les siens. Il ne veut pas d'un autre bain de sang et même s'il à mal c'est en la mémoire de sa fille, de sa femme et des centaures qu'il tentera tout pour protéger les élèves et ceux qu'il aime de cette vague de sang qui se dessine dans les contours des chasseurs.

Par la parole tout d'abord, la raison avant tout et si celle-ci reste stérile, alors il attaquera.

《- Ces êtres ont des rêves, des désirs et un avenir que vous leur arrachez, ils ne sont pas que des individus à la Nature qui sort de l'ordinaire...ils ne sont pas QUE ce que vous voyez.》  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Une aide propice [Daegan] Une aide propice [Daegan]  EmptyMar 7 Mar 2023 - 11:02
Une aide propice.
 @Chiron Galanis  & Daegan (Daeron Une aide propice [Daegan]  359719311 ) .
La Sagesse ? Daegan se retient de tout commentaire. Clairement, cet homme commence à lui taper sur le système. Bien sûr, le chasseur pourrait lui tirer dessus et l’homme finirait six pieds sous terre. Mais il ne le fait pas, après tout, c’est à sa chasseuse de le faire. C’est elle qui n’a pas su gérer trois petits louveteaux et qui l’a appelé en catastrophe. Elle est indigne de faire partie de l’Augustine et Daegan ne se privera pas de le lui signaler. Hors de questions qu’il laisse une incompétente dans ses rangs, au risque de devoir intervenir à chaque fois. « Vous existez, alors que vous êtes des erreurs de la nature. » Cela suffit pour les condamner aux yeux du chasseur. Pour lui, les créatures surnaturelles n’ont pas leur place dans ce monde. S’il pouvait toutes les tuer en une seule fois, nul doute qu’il le ferait avec plaisir. Le monde appartient aux humains et non aux créatures qui détruisent l’humanité pour se nourrir ou pour faire leur propre vie. Et cela n’est plus possible. C’est bien pour cette raison que Daegan a repris la suite de son père, histoire d’éradiquer au maximum la population surnaturelle. Le souvenir de sa sœur est encore dans sa mémoire, mais pour cette vampire, il en fait une affaire personnelle. Un rire sans joie lui échappe, alors que Daegan lève les yeux au ciel. « Ah oui ? Et ils ne virent pas poilus à chaque pleine lune peut-être ? C’est normal pour vous ça ? » Non mais faut pas le prendre pour un con non plus. Le chasseur n’en n’est pas un et clairement, il sait ce qu’il a devant lui. Des monstres bien qu’ils aient l’apparence humaine. Et là, la psychologie du professeur lui tape clairement sur le système. Sa patience s’épuise de plus en plus et il commence à avoir envie de tirer et de partir comme si de rien n’était. « Ne parlez surtout pas de la perte d’un être cher. Vous autres, monstres, vous êtes spécialistes pour tuer les humains sans remords. Il est donc normal qu’un jour, la roue tourne et que vous deveniez le gibier à votre tour. » Et Daegan ne leur fera pas de cadeau. Il ne peut se le permettre, quand il voie le nombre de familles qui ont souffert des créatures surnaturelles. D’ailleurs, la chasseuse à ses côtés approuve. « Et quand vous tuez les humains, vous vous préoccupez de leurs rêves ? Ne me dîtes pas que vous ne le faîtes pas ! Je suis certain que dans votre petite école, rien que pour la populace vampires, certains ont déjà tué et/ou bu à la gorge de nos chers habitants. » Et il l’a vu faire, donc il le sait parfaitement.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Une aide propice [Daegan] Une aide propice [Daegan]  EmptyMer 8 Mar 2023 - 7:03
Chiron & Daegan


2 décembre 2030

Chiron se rends compte que le discours de son interlocuteur commence à tourner en rond, il s'agit toujours de la même redite, comme un disque figé à jamais sur le tourne : les créatures magiques sont dangereuses pour l'humanité qu'elles mettent soit disant en danger et il faut les éliminer. Le vieux centaure esquisse un sourire amer car il à plutôt l'impression de se retrouver devant un miroir inversé, c'est plutôt les êtres surnaturels qui pâtissent allègrement de la chasse que l'inverse. Et c'est pour les protéger de ces dangers en même temps que leur fournir un enseignement solide que l'école Salvatore existe. Chiron se sent reconnaissant envers Alaric qui est la preuve que tout les humains ne sombre pas dans une haine aveugle, bornée et obstiné comme l'homme en face de lui.

《- Allons donc, votre discours ne change pas d'un iota, oui c'est normal. Le premier loup est apparu en Grèce antique, Lycaon fils de Pélasgos et de la nymphe Cyllène est un roi d'Arcadie cruel qui méprise les dieux, un jour il reçoit à sa table Zeus déguisé en un pauvre homme et sacrifie un de ces enfants sur le mont Lycée pour le servir au Dieu en guise de repas, celui-ci, plein de colère, le transforme en loup, c'est la légende officielle de mon pays. Sachez pour votre gouverne que les créatures magiques existe depuis la nuit des temps et cohabiter avec les hommes sans que nul n'y vois une offense. Elles ont le droit de respirer..》

Les surnaturels sont tous spécialistes pour tuer les humains sans remords ? Voilà que ce chasseur tombe dans une généralité qui n'a pas lieu d'être, heureusement le vieux centaure est patient devant tant de colère sourde, et reste le maître de lui-même. Il sait mieux que quiconque que la colère n'arrange aucune situation et que pour les enfants reste tranquille il se doit d'être un exemple de stoïcisme.

《- Vous semblez tellement bien connaître mes protégés, mieux que moi-même j'en suis fort étonné. Mais ce qui me stupéfie le plus c'est votre connaissance pointue de ma personne puisque vous insinuer que je tue tout ce qui bouge et que je me repaie du sang de mes victimes. J'ignorais jusqu'à présent que j'étais capable de faire preuve d'un tel caractère. Mais trêve de plaisanterie vous ne me connaissez pas, ni moi ni ma vie et je ne vous donne pas le droit de me juger.》

Le vieil homme-cheval millénaire ne lâche pas le morceau et est prêt à tout pour protéger les triplés réfugiés derrière lui et qui se taise.

《- Plus encore je vous interdit de porter un jugement quelconque sur mes élèves. Vous ne connaissez rien de leur vie, des épreuves qu'ils ont pu endurer.》
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aide propice [Daegan] Une aide propice [Daegan]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une aide propice [Daegan]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [13/06 au 5/09] Daegan et Nova.
» L'aide d'une figure paternelle. [Dorrys]
» Venir en aide à une innocente: PV Amy Scott
» Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron]
» besoin d'aide ~ Saltzman twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Les recoins de la ville :: les mauvais coins-
Sauter vers: