Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron] Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron] EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 10:21
@Chiron Galanis & Wendy Allen ❋ Mai 2031 ❧

Un mois s’était écoulé depuis son retour à la réalité. Reprendre une vie plus ou moins normale d’étudiante et faire comme si de rien était n’était pas aussi facile que Wendy avait imaginé. D’un autre côté, à ce moment-là elle ignorait encore qu’elle avait perdu onze années de sa vie ainsi que ses parents. C’était la perte de ces derniers le plus douloureux. Trop vif, trop injuste et en plus elle ne savait rien ! Elle avait eu beau utiliser la magie, cherchait sur le net des moldus et même à la bibliothèque, elle ne trouva absolument rien sur la mort de ses parents. Alaric l’avait prévenu pourtant. Eux-mêmes avaient essayé d’enquêter et de comprendre, mais c’était comme si on avait fait disparaître toute trace d’eux et de ce qui s’était passé. Ce qui était d’autant plus frustrant. Wendy se sentait totalement impuissante et ne pas savoir ne l’aidait pas à faire son deuil.

Si elle ne pouvait rien faire, alors qu’est-ce qu’elle fichait là ? Wendy releva la tête pour regarder autour d’elle et soupira. Elle était seule. L’aube à peine levé, il ne risquait pas d’y avoir du monde à la bibliothèque et c’était bien pour ça qu’elle s’y était rendue. Elle avait espéré trouver un indice, quelque chose qui lui aurait échappé les autres fois. Wendy avait pensé aux journaux d’il y a dix ans qu’elle n’avait pas encore lu. Il devait bien y avoir mention quelque part de la mort de ses parents. Ne serait-ce que la disparition de deux personnes, leurs noms, ou le fait de trouver des corps. Malheureusement, elle ne trouvait toujours rien. Ce qui l’agaçait de plus en plus. Elle n’arrivait pas à comprendre comment c’était possible. C’est vrai qu’ils déménageaient beaucoup, mais depuis que l’école avait ouverte, ils s’étaient posés. Il n’y avait plus de raison de changer de ville étant donné que Wendy séjournait le plus souvent à l’école. Il n’y avait plus de risque d’incendier la maison. Et si elle allait là-bas ? Wendy y avait songé. Peut-être qu’en y allant elle verrait ou ressentirait quelque chose. Quoi au juste ? Elle n’en avait aucune idée. Surtout après dix années, qu’espérait-elle trouver ? La maison devait être habitée par des humains ignorants et depuis longtemps sans doute. Les voisins peut-être ? La police du coin ? Mais qu’est-ce qu’ils allaient lui apprendre de plus à elle qu’ils n’auraient pas déjà raconté à Alaric et Dorian ? Rien. Absolument rien !

D’un coup, elle envoya valser les journaux au sol tout en se levant pour faire les cent pas. Plus elle ne trouvait pas de réponse, plus son agacement, sa frustration, son impuissance et sa douleur augmentaient. Parfois lentement et d’autres fois aussi vite qu’un bout de papier qui prend feu. Cette fois-ci n’y échappa pas. Alors qu’elle marchait de long en large pour essayer d’évacuer passivement sa colère, Wendy commença à sentir la fumée, le brûler. Elle se retourna vivement pour s’apercevoir que les journaux avaient pris feu.

« C’est pas vrai ! Mais qu’elle gourde ! »

Wendy se précipita à côté des journaux pour essayer de les éteindre. En les jetant, des étincelles avaient dû jaillir de ses doigts sans même s’en rendre compte. A chaque fois que ses pouvoirs se mêlaient à ses émotions, des catastrophes arrivaient sans qu’elle le veuille. Elle perdait le contrôle. Ça arrivait une nouvelle fois. Au lieu de se poser, de respirer un bon coup et d’éteindre le feu par magie comme elle était tout à fait capable de faire, Wendy paniquait. Elle gesticulait ses bras pour étouffer le feu entre les papiers journaux, sauf qu’elle créait de l’air et au lieu de l’éteindre elle était en train d’alimenter les flammes. Sa charge émotionnelle et les souvenirs de la nuit horrible, durant laquelle elle avait perdu le contrôle, lui revenaient en mémoire et prenaient le dessus sur elle, l’empêchant d’analyser calmement la situation. Wendy s’imaginait déjà le pire : le feu allait prendre de l’ampleur, l’étage allait prendre feu, puis l’école, il y aurait plein de blessés, voir des morts.

« Mais c’est pas vrai ! Non… éteint toi. Eteint toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron] Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron] EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 11:58
Chiron & Wendy


   
Flashback
21 mai 2031, çà faisait presque un mois que le vieux centaure exerce en tant que professeur de divination à la Salvatore School, et que la douloureuse absence de sa chère et tendre Chariclo ainsi que de sa petite Ocyrhoé pèse sur les épaules de Chiron. Il essaie de trouver des repères dans un monde en perpétuel changement, tout comme les étoiles. Les chevaux n'existe plus, désormais ce sont des voitures qui accompagne les humains d'un lieu à l'autre, où bien des avions. Il apprend également l'anglais américain pour pouvoir communs au mieux avec ses petits disciples qu'il aime déjà tendrement comme un père, les visages aimés du passé se superposent a ceux du présent, à chaques visages un nom : Achille et Patrocle, Asclépios, Heraclès, Jason et Médos, Palamède, Enée, Aristée et Actéon, Ulysse, les Dioscures, Céphale... Tous ont marqué la vie du vieux centaure à sa façon. Donner et recevoir dans un même geste, car le docte centaure continue encore et toujours à s'instruire. C'est là le pouvoir magnifique de la Sagesse, elle ne cesse jamais d'être nourrie. De ses erreurs il en tire des leçons, car même les plus avisés d'entre nous peuvent se tromper mais le principal c'est d'arriver à en tirer un enseignement !

Des livres de langue anglais américain dans les bras, le Thessalien passe les escaliers du premier étage grâce à ce mystérieux pouvoir de jambes humaines qui l'intrigue énormément, faisant apparaître un pantalon rappelant les couleurs de son pelage, avant de reprendre ses pattes. Il passe la porte de la bibliothèque, un endroit méticuleusement rangé : de larges allées sont recréé par matière et faculté. Que ce soit des livres d'histoire, de magie ou des livres plus scolaire voir même de divertissement sont mis à la disposition des élèves comme des enseignants. Dans un coin est installé un petit endroit de travail où les étudiants partage des tables en bois. Pour le moment, celle-ci sont prises par des journaux qui s'enflamme et une miss Allen en panique, les yeux écarquillés de terreur à l'idée de réduire l'école à feu et à sang. Chiron se dirige vers la jeune sorcière au pouvoir hors de contrôle, le son de ses sabots résonne dans le silence cotonneux.

《- Mon enfant, calmez-vous, prenez une profonde inspiration, tout va bien.》

D'un geste qui se veut apaisant, le vieux centaure pose ses deux mains sur les épaules de la jeune Allen. Par la suite il repère une bouteille d'eau et s'en sert pour éteindre le début de feu, tranquillement.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron] Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron] EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:04
@Chiron Galanis & Wendy Allen ❋ Mai 2031 ❧

« Non ! Tout ne va pas bien ! Le… Le feu… il… Je… Je ne voulais pas, il… »

Chiron posa ses mains sur les épaules de Wendy, ce qui permit à la jeune fille de s’ancrer dans la réalité. Elle s’immobilisa, inspira et expira, sans quitter des yeux son professeur, comme s’il était sa bouée de sauvetage. Peu à peu sa respiration revint à la normale. Sans bouger, elle le regarda s’éloigner pour récupérer une bouteille d’eau qui traînait et qu’il utilisa sur les flammes. Wendy posa alors son regard sur le feu affaibli. Il n’y avait pas d’incendie. Il ne s’agissait que de petites flammèches qui pouvaient être éteintes sans risque. D’un geste calme de la main, elle effectua un mouvement de haut en bas vers le feu, accompagné d’un sortilège tout juste audible.

« Exstinguo »

Peu à peu, les flammes s’éteignirent jusqu’à disparaître complètement. Ne restèrent plus que les cendres des papiers journaux qui ne pourraient pas être réparés. Elle avait perdu le contrôle et une fois de plus, elle avait détruit quelque chose et non pas quelqu’un. Maigre consolation !

La tête baissée, Wendy n’osait plus bouger ni regarder quoique ce soit. Wendy savait que son professeur de divination était toujours là et avait conscience que sans lui, la situation aurait pu déraper. Elle était revenue il y a de cela à peine un mois et elle posait déjà problème. Un vrai danger ambulant. Il est vrai que Mr. Galanis ne la connaissait pas d’avant la boite magique, mais il avait dû entendre parler d’elle et peut-être aussi de son passif dans l’école avec Jade et Diego… Et même si ce n’était pas le cas, Alaric, lui, savait. S’il l’apprenait, qu’allait-il lui réserver ? Il n’allait tout de même pas l’enfermer pour ça ?! Il n’en serait pas capable… Si ? Un frisson la parcouru. Wendy croisa les bras et les serra contre elle, dans une posture de protection, sauf qu’avec sa tête baissée et son regard fuyant, on aurait plutôt dit qu’elle se recroquevillait sur elle-même.

« …Vous allez prévenir le directeur je suppose ? »

Pourquoi avait-elle dit ça ? Ce n’était pas du tout ce qu’elle avait voulu dire. Je suis désolée. D.E.S.O.L.E.E ! Ce n’était pas si compliqué à dire ! Et pourtant se furent de tous autres mots qui sortirent de sa bouche. Sa crainte et sa peur étaient dissimulés sous un ton passif agressif et maladroit. Wendy voyait toujours tout en noir et négativement.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron] Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron] EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 21:07
Chiron & Wendy


   
Flashback
Ce ne sont que des petites flammes facilement gérable, Chiron pose les ouvrages sur une étagère avant d'utiliser une bouteille d'eau pour maîtriser ce petit feu magique. Mais miss Allen est désemparée, il sent son interlocutrice complètement effrayée par ces capacités. C'est pourquoi il à doucement posé ses mains sur les épaules de son élève et qu'il l'a encouragée à souffler, lui prodiguant ainsi un point d'ancrage et de concentration.

《- Je le sais, allons ma petite ne vous tourmentez pas pour si peu de choses, il ne s'agit que de journaux et il vaut mieux qu'ils soient un peu brûlé que vous ou d'autres personnes, plus de peur que de mal, ayez confiance.》  

Malgré son état mental, elle prends pourtant les choses en main et éteint le feu avec un sortilège, accompagné d'un petit mouvement de main de haut en bas, aussitôt le reste de ce petit feu enchanté disparaît dans l'ombre des Enfers d'Hadès. Seul les cendres du papier rappelle qu'il y a eue un événement paranormal, qui n'aurait pas dû avoir lieu. Suite à celà, la jeune fille se referme sur elle, telle une huître sur sa perle. Sa tête est baissée, son regard fuyant et ses bras serré contre sa poitrine comme si elle voulait protéger son mal-être, l'empêcher de sortir de son corps pour le répandre au quatre coins de l'établissement. Comme tout les professeurs, le vieux centaure connaît très bien le passé de la demoiselle qui se tient devant lui. Des parents décédés de manière mystérieuse et une vie suspendue pendant 11 ans dans la boîte magique, oubliée de tous, après une orgie sanglante à Mystic Falls Hight. Lui aussi, son existence s'est gelée dans le Malivore et il peut comprendre ce qu'elle ressent. Des siècles et des siècles à tourner dans l'abyme avec pour seule compagnie le claquement de ses sabots sur le sol et cette présence morbide qui le surveille dans l'espoir de corrompre le plus sage et juste des centaures, sans succès.

Mais c'est surtout le vide qui est douloureux, et le fait de ne pas avoir pu dire aux êtres aimés qu'on les aime justement, et qu'on regrette follement ce qui s'est passé. Oui, il à des remords de s'être emporté contre sa fille, de s'être disputé avec elle pour une histoire de prophétie. Il ne pourra plus jamais lui demander pardon et lui dire qu'il l'aime. Elle est morte, massacrée, tout comme sa mère, les Lapithes et leur souverain en sont la cause.

《- Il est difficile de vivre avec le trou noir de l'absence, n'est-ce pas miss Allen ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, cet adage est d'une réaliste cruauté. Je suis sûr que vos parents vous aime et qu'ils sont en paix au Champs-Elysées en compagnie d'Achille, de Patrocle et des autres héros. Je ne dirais rien à monsieur Saltzman, c'était un incident mineur sans autre conséquence que du papier noirci.》    
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron] Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demander de l'aide n'est pas un crime [pv: Chiron]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The little bird sneaks out of the nest feat Aimée
» the little bird sneaks out of the nest feat Aimée
» Jouer Chiron
» Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]
» Chiron Galanis ♡ Carnet de relation du guide des héros grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: