Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Une découverte inattendue ~ Théa & Abby

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Une découverte inattendue ~ Théa & Abby Une découverte inattendue ~ Théa & Abby EmptyDim 25 Juin 2023 - 11:16

Une découverte inattendue


Théa & Abby
✧ Abigail n’aimait pas forcément le froid, même si cela apaisait ces cicatrices. C’était encore un jour sans ses parents, un hiver et surtout la fête de noël qui se rapprochait un peu plus chaque jour. Si dans le passé elle était heureuse de pouvoir fêter la fête, cela n’avait plus le même goût depuis que ses parents avaient été tués. La douleur et sa culpabilité était toujours aussi grande, elle se sentait coupable de s’en être sorti contrairement à ses parents. Elle s’était rendu au cimetière en fin de journée pour aller voir ses parents, il faisait assez froid et la nuit était déjà tombée. Elle ne comptait pas rester très longtemps. Cela lui faisait du bien de venir les voir, leur parler comme s’ils étaient toujours là. La plupart du temps elle venait seule, sans sa sœur. Elle ne voulait pas montrer la tristesse qu’elle avait en elle, même si dans un sens c’était totalement normal de ressentir ça. Abigail aurait aimé profiter un peu plus de ses parents, elle regrettait de ne pas avoir pu les aider à sortir de la maison lorsque le feu s’était propagé. Le cimetière était calme, Abigail releva la tête alors qu’elle entendit du bruit. Certainement quelqu’un venu se recueillir, bien que ce n'était pas forcément une bonne idée de s’y rendre en fin de journée lorsqu’il faisait nuit. Elle n’y portait pas attention jusqu’à ce que la personne se mette à la fixer. Son coeur se met alors à battre rapidement, très vite elle voit la personne changer de visage, des veines apparaissent sous ses yeux. La blonde sent l’angoisse monter un peu plus.

“Qu’est-ce que…N’approchez pas !” dit-elle alors qu’elle se recule.

Elle voit la personne se rapprocher d’elle, ou tout du moins la chose car cela ne sembla pas être quelqu’un de normal. Son coeur battait plus vite alors qu’elle se rapprochait d’elle. Abigail se retrouve coincée contre un mur ne pouvant aller plus loin, elle espérait que la personne ferait demi-tour.

“J’ai dit n’approchez pas..” dit-elle plaçant sa main devant elle.

Rapidement, de la lumière émane de sa main et propulse la créature. Abigail regarde alors sa main choquée. Que venait-il de se passer ? Elle reste estomaquée, ne faisant même plus attention à la créature qui se dirigeait en colère contre elle. La jeune femme était en réalité une sorcière, elle possédait des pouvoirs mais ne l’avait jamais su. Tout ça semblait totalement irréel pour la blonde, elle se croyait dans un rêve.

 

Code by Kah!an






@Théa Fell  Une découverte inattendue ~ Théa & Abby 1850848097  
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Une découverte inattendue ~ Théa & Abby Une découverte inattendue ~ Théa & Abby EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:12

Une découverte inattendue  
Abigail & Thea



Thea est d’humeur morose aujourd’hui. Même si elle progresse en tant que chasseuse grâce à Eline, elle a l’impression qu’elle ne sera jamais assez forte. Jamais assez prête. Jamais assez capable. Le sang des Fell coule dans ses veines. La chasse devrait être une évidence pour elle. Pourtant elle ne fait que douter d’elle-même. Ce n’est pourtant pas la détermination qui manque. Elle est motivée à venger la mort de son père. Apprendre la vérité à ce sujet l’avait complètement boulversé et l’avait conduite vers le chemin de la chasse. Mais voilà, plus elle s’entraîne, plus elle se demande si elle parviendra à retrouver le coupable. D’après ce qu’elle avait entendu, son père était un grand chasseur. Si lui n’était pas parvenu à gagner face à ce vampire, comment le pourrait-elle ? Elle n’avait pas encore le niveau de Julian, lui qui s’entraînait depuis des années. En même temps comment pourrait-elle l’avoir alors qu’on lui avait caché la vérité toute sa vie ? Le rattraper ne serait pas une mince à faire. Et même si elle s’entraîne dur, elle a peur de ne pas être à la hauteur. En plus, elle ne peut même pas parler de ça avec son frère, ni avec sa mère. Ils feraient tout pour qu’elle renonce à poursuivre son ascension de chasseuse. Elle n’avait qu’Eline. Pourtant, elle aurait aimé pouvoir se confier à ses proches aussi. Son père aurait été encore là, il aurait su la conseiller et la réconforter. Il lui manque tellement. Son petit papa chéri.

En proie aux doutes, Thea décide de se rendre au cimetière une fois sa journée terminée afin de se recueillir sur la tombe de son son père. Un sourire stupide étire  ses lèvres quand elle voit son visage lumineux qui orne sa tombe. Il était parti trop tôt. Elle avait encore tellement besoin de lui. Ça faisait tellement mal. « Salut papa » dit-elle en y déposant des fleurs qu’elle avait été acheté préalablement chez le fleuriste « Tu me manques beaucoup tu sais. J’ai tellement de choses à te dire, tellement de questions à te poser ». Elle aurait aimé qu’il puisse lui répondre mais elle n’obtenu comme réponse qu’un lourd silence. Thea baisse tristement les yeux, mélancolique. Toutes les questions qu’elle aimerait lui poser, elle le fait dans sa tête. Perdue dans ses pensées moroses, un cri lui fait reprendre contact avec la réalité. Ça venait d’une allée plus loin, une femme.

Ni une, ni deux, son instinct la pousse à courir dans cette direction. Surprise, elle arrondi les yeux. Un vampire est en train de s’en prendre à une jeune femme. La blonde semble en mauvaise posture. Ces vampires, ils sont vraiment monstrueux. Précipitamment, Thea attrape le pieu au fond de son sac. Elle n’a jamais chassé sans Eline, mais il faut une première fois à tout. C’était le moment ou jamais de savoir si elle en était capable, si elle serait à la hauteur. Alors qu’elle accourt dans sa direction, elle s’arrête. La blonde venait de propulser la bête d’un geste de la main. Une sorcière. Thea n’avait jamais eu la chance de les fréquenter mais elle savait qu’elles existaient d’après Eline et Julian. Merveilleux. Elle admire le spectacle, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que la demoiselle ne l’a pas vraiment fait exprès et qu’elle était complètement paniquée. Ok. C’est à elle d’agir maintenant. Elle fonce dans réfléchir et dans un cri guerrier saute sur le vampire, son pieu à la main. Malheureusement, le bougre est rapide et elle le rate. Elle n’est pas encore au top. Pieu en main, elle lui fait face le cœur battant. Ses sourcils se froncent et la rage l’anime. C’est ce genre de monstre qui a tué son père. Elle retourne à la charge, prend quelques coups et fini même plaqué au sol. Paniquée, Thea attrape de justesse une fiole de verveine dans son sac et l’explose à la figure du vampire. Surpris, ce dernier recule et hurle de douleur. La brune en profite donc pour se relever et lui asséner un pieu dans le coeur. Le vampire s’effondre alors au sol, gris comme la mort. Elle avait réussi. Elle avait gagné. Toute seule. Surprise d’elle-même, elle se relève. Elle n’a pas le temps de réaliser ce qu’elle vient de faire ni même s’attarder sur son exploit, son premier réflexe est de courir vers la sorcière. « Tout va bien ? Tu n’es pas blessée ? » elle l’examine rapidement, vérifiant qu’elle n’ai aucune blessures. Puis ensuite, lui tend la main pour l’aider à se relever. La blonde semble sous le choc, elle ne peut que la comprendre. Ça lui rappel sa propre réaction quand elle s’est confronté la première fois au monde surnaturel. « Tu sais ce qu’il vient de se passer ? » demande t-elle avec douceur pour ne pas la brusquer. Elle sait à quelle point c’est dur d’affronter ce nouveau monde. Mais au final, quand on y pense, c’est encore pire d’être dans l’ignorance.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une découverte inattendue ~ Théa & Abby Une découverte inattendue ~ Théa & Abby EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:25

Une découverte inattendue


Théa & Abby
✧Tout se déroule si rapidement. Le cœur battant, elle regarde sa main ne comprenant pas réellement ce qu’il s’est passé. Elle est complètement paniquée, pourtant elle reste là, à regarder sa main alors qu’un combat se déroule en arrière plan. Quelques secondes puis elle porte enfin son regard sur la créature ne voyant la jeune femme que de dos. Une fois la créature au sol, elle reporte son attention sur la main qui s’est illuminée. Comme si elle cherchait comment l'activer de nouveau et réaliser que ce n’était pas son esprit qui lui jouait des tours.

“Euh.. Je crois oui…” dit-elle encore sous le choc.

Elle ne prend même pas le temps de regarder qui lui parle bien que la voix lui semble familière. La blonde attrape finalement la main de l’autre femme. C’était tellement déconcertant que même en regardant la brune elle ne la reconnaît pas.

“Absolument pas. Je…”

Elle se serait cru en plein rêve et pourtant c’était bel et bien la réalité. Elle s’était faite attaquée par une créature dont elle ne connaissait pas l’existence et l’avait par la même occasion repoussé quelques secondes avec une lumière qui sortait de sa main. C’était impossible, elle était confuse au plus haut point. Tout ce qu’elle voulait c’était ouvrir les yeux et voir que tout ça n’était que le fruit de son imagination. Mais elle comprendrait bien vite qu’elle avait bel et bien des pouvoirs magiques et que ceux-ci était endormi depuis toujours en elle. Elle regarde enfin celle qui l’avait sortie de cette merde monumentale. Ce visage elle le connaissait, Théa. C’était une amie de sa petite soeur, elle l’avait donc vu quelques fois bien qu’elle n’en savait pas des masses sur la jeune femme.

“Théa ? C’était quoi cette chose, et comment ais-je pu ?... Cette lumière je…”

Sa voix était presque suppliante, elle cherchait des réponses qu’elle ne pouvait pas avoir. Cette magie était-elle héréditaire ? Est-ce que sa sœur et ses parents avaient des pouvoirs eux aussi ? Pour ses parents elle ne pourait jamais savoir et autant dire qu’elle pourrait certainement passer pour une folle si elle venait à en parler. Son coeur ne ralentissait pas tellement le choc était violent. Elle n’y croyait pas.


 

Code by Kah!an






@Théa Fell  Une découverte inattendue ~ Théa & Abby 1850848097  
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Une découverte inattendue ~ Théa & Abby Une découverte inattendue ~ Théa & Abby EmptyVen 25 Aoû 2023 - 17:48

Une découverte inattendue  
Abigail & Thea



« Abby ? » s’étonne Thea. « Dans l’action je ne t’avais pas reconnu ». La blonde était la sœur à une amie à elle. En même temps, ça faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu bien qu’Abby était facilement reconnaissable par la partie de son visage cachée. Mais Thea n’avait pas fait attention. Elle avait laissé l’adrénaline la guider. Elle réalisait seulement qui elle était. C’est alors qu’elle réalisait quelque chose de plus fou encore : son amie qu’elle côtoyait tous les jours devait être une sorcière elle aussi. Cette révélation la conforta d’autant plus dans le fait que Mystic Falls était bien une ville qui baignait dans le surnaturel. Comment avait-elle pu être aveugle jusqu’ici ? Elle se notait d’avoir une conversation avec son amie. Était-elle au courant de son côté ? Elle souria intérieurement. Avoir une amie sorcière, c’était trop cool ! Si Amadea était bel et bien au courant du monde surnaturel, elle pourrait en parler ensemble et s’épauler. Thea ne connaissait pas vraiment les sorciers mais de ce qu’elle savait, ils étaient ennemis des vampires. Ce qui faisait d’eux ses amis ? Quoi qu’il en soit, elle n’avait rien contre eux. Au contraire, elle trouvait ça fascinant. Il suffisait de voir ce qu’Abigail avait fait tout à l’heure. Elle se reconcentre sur cette dernière qui semble complètement perdue et paniquée. Thea pose une main douce et compatissante sur son épaule. « Viens, on va discuter plus loin ». Elle décide de l’emmener dans le petit parc à côté du cimetière.

Elle repaire un banc et vient s’asseoir dessus, invitant la blonde à la rejoindre. « Assied toi ». En effet, il valait mieux qu’elle soit assise avec ce qu’elle s’apprêtait à lui dire. Thea laisse quelques secondes de silence. Il y a peu de temps, elle était à la place d’Abigail. Ignorante comme elle. Aujourd’hui, c’est elle qui allait jouer le rôle qui bouleverserait sa vie à jamais. Elle allait lui dire ce qu’elle aurait aimé savoir plus tôt elle-même. « Il faut savoir que le monde que tu connais ne sera plus jamais comme avant ». Ce n’était pas facile d’apprendre que la magie et les créatures surnaturelles existaient. Mais Abigail en avait été témoin ce soir. Elle avait le droit de savoir. « Je suis passée par là moi aussi. Ça paraît fou mais ce que je vais te dire est la vérité ». Thea espérait seulement qu’elle ne serait pas trop effrayé par ces révélations. En tout cas, elle avait eu peur quand elle avait appris. Mais dans un sens, ça l’avait aussi fasciné. Du moins, jusqu’à ce qu’elle se rende compte de la vrai nature des vampires. Après ça, c’est la colère qui l’avait animé. « L’homme qui t’a attaqué était un vampire » lâche t-elle. La bombe est lancée. La blonde pourrait traiter la brune de folle mais c’était vrai. Abigail l’avait vu. Il fallait simplement l’accepter. « Quant à toi… je pense affirmer sans me tromper que tu es une sorcière ». Cette magie, cette lumière… ça ne pouvait être que ça. « Je n’en ai jamais rencontré jusqu’ici mais j’en ai entendu parler » poursuit-elle. Thea ne côtoyait le monde du surnaturel que depuis quelques mois, elle n’avait donc pas encore croisé de sorcière jusqu’ici. Même si Julian et Eline lui en avait parlé.

« Je sais que tout ça est difficile à avaler. Crois moi, je sais ce que c’est. J’ai moi-même appris il y a quelque temps que j’appartenais à une famille de chasseurs de vampires ». Elle se confie car elle ne la comprend que trop bien. Elle sait ce que ça fait : un monde impossible te tombe sur la tête du jour au lendemain et ta vision du monde change. Rien n’est plus jamais comme avant. C’est un choc. Tes convictions, tes croyances, tout ce que tu pensais impossible… tout est remis en questions. Pour Thea la premiere, elle qui était si cartésienne, réaliste et terre à terre à l’époque. C’est toute sa vie qui avait été boulversé. Et maintenant c’était celle d’Abigail. « Je peux donc facilement imaginer ton état de choc » dit-elle sincèrement et avec compassion. Elle espère ne pas l’avoir trop brusqué. Mais à quoi bon tourner autour du pot ? Autant dire les choses telles qu’elles sont. Thea aurait aimé qu’on les lui dise plus tôt. Bien que sa vie était plus facile dans l’ignorance, ne rien savoir est sûrement pire. Tu te poses des questions. Certaines choses te chiffonnent. Et quand tu comprends enfin : toutes les pièces du puzzle se rassemblent. « Mais ne t’inquiète pas. Ce vampire ne t’embêtera plus » affirme Thea en plongeant ses yeux déterminés et protecteurs dans ceux de la blonde. Non, il ne lui fera plus de mal. Parce qu’elle l’avait tué. Elle avait tué un vampire. Toute seule. Pour la première fois.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une découverte inattendue ~ Théa & Abby Une découverte inattendue ~ Théa & Abby Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une découverte inattendue ~ Théa & Abby
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Découverte surnaturelle. [Alinora]
» Rencontre inattendue [ft. LIBRE]
» Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo
» Deux pour le prix d'un ! - une aide inattendue ♣ (PV Brandon)
» let's forget sadness & enjoy life ▽ ft. Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: