Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo

Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:48




Une attaque inattendue.
On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer.



☾☾ Léonardo était débrouillard, pendant de nombreuses années il avait vécu reculé de la civilisation afin de redevenir humain. Il avait mis beaucoup de temps à comprendre comment redevenir humain. Au départ il pensait vivre entièrement dans la peau d’un ours, mais il avait finalement compris qu’il pouvait redevenir humain. La seule chose était de comprendre comment. Pendant plusieurs mois il vie comme un ours dans la peau d’un animal qu’il ne connait pas vraiment. Aujourd’hui il se contrôle plutôt bien même s’il arrive qu’il se transforme encore sans vraiment le vouloir. Parfois son statut d’ours était plutôt bien pour faire fuir certaine personnes, mais cela ne fonctionnait pas toujours. Il avait failli perdre la vie de nombreuses fois, que ce soit sous forme humaine ou sous sa forme d’ours. Bien qu’il ait pris goût à ce statut d’ours il fallait que Léonardo trouve un moyen d’enlever cette malédiction. Il avait eu échos d’une école à Mystic Falls qui pourrait certainement l’aider. Le chasseur de sorcière avait donc prit la route en direction de cette ville dont il avait déjà entendu parler. Cette ville était connu pour tous ces faits surnaturels, bien que du point de vue de la presse c’était différent. Léonardo savait reconnaitre une ville comme Mystic Falls. L’école est entourée d’une forêt, Léonardo s’y était donc installé quelques jours avant qu’il ne trouve de quoi se loger confortablement en ville. Il observait l’école de loin, tentant de trouver un moyen de l’approcher sans paraitre louche. Après tout il restait un chasseur de sorcière peut-être même que certaines à l’intérieur pouvaient le connaitre. Vivre dans la forêt n’était pas quelque chose qui le dérangeait, au contraire c’était un endroit paisible qu’il aimait particulièrement. Tout du moins lorsque les promeneurs du coin ne venaient pas.

La nuit est pratiquement tombée, Léo avait mis en route son feu de camps lorsqu’il entend des bruits. Rapidement il attrape une de ses armes, on ne sait jamais, puis avance en direction des cris. On pouvait encore distinguer les arbres et autres formes sans trop de complications.  Puis plus aucuns bruits. Il regarde autour de lui restant un minimum prudent il continue d’avancer. Son visage est froid et neutre lorsqu’il aperçoit un corps au sol. La victime est morte. Il soupire lourdement. Un vampire venait d’en faire son repas, et il n’y était pas aller de main morte. Léonardo se penche alors au-dessus du corps pour l’observer un peu mieux quand il fut surprit par des bruits. C’était certainement le vampire qui rodait encore dans le coin. « Sort de l’ombre maudite vermine ! » hurle-t-il alors qu’il regarde autour de lui. Malheureusement pour lui Léonardo n’avait pas vraiment prévu ce genre de situation et son arme n’aurait aucun effet envers le vampire mais il était entouré d’arbre ce qui pouvait lui être grandement utile. Il saute puis attrape une grosse branche avant de la casser pour en faire un pieu. « Alors qu’est-ce qu’il y a tu as la trouille ? Montre-toi ! » hurle-t-il encore une fois. Pourtant cette fois-ci il ne voit pas venir le vampire qui l’attaque. C’est en réalité une demoiselle. Il se débat comme il peut mais la vampire arrive a le désarmer. Il se retrouvait sans moyen de défense à moins que. Rapidement il canalise son énergie afin de se transformer, devenir l’ours géant qu’il pouvait être. Au moins il était certain que la vampire ne pourrait pas le vide de son sang dans cet état. Elle plante ses crocs dans le coup de Léonardo mais celui-ci est en train de se transformer. Elle tombe et se retrouve à Terre. Certainement en train de se demander ce qu’il se passe.  

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:02
- - - - - -
.
(une attaque innatendu)  
the softness of a ripper eaten away by guilt and abandonment ft. @léonardo de castro
.

Elle traîne dans la forêt, elle est perdue. Du moins, émotionnellement parlant. Elle a tout perdu en peu de temps, sa famille, la confiance qu'elle donnait en les gens, son grand amour. Elle n'a pas ou peu d'amis, parce qu'avec le temps, elle finissait toujours par les voir mourir, ils sont humains, c'est toute naturelle que la mort vient les prendre. C'est pour ça que maintenant la jeune fille évite de s'attacher aux personnes, ils finissent tous un jour ou l'autre par rendre l'âme, par lui tourner le dos. Elle s'est fait chasser plus d'une fois, elle est instable à la vue du sang, elle n'y peut rien. Elle perd souvent le contrôle et c'est ce genre d'événement qui finira par la brisée, par la faire rongée de l'intérieur à cause de la culpabilité. Elle ne veut faire de mal, mais le fait d'être un vampire, c'est un choix qu'elle a elle-même fait. Mia était dans la forêt le temps de faire son footing, ça l'aidait à se vider la tête. Vraiment. Écouteur aux oreilles, elle court, sentant le vent dans ces cheveux. Tout à coup, elle entend une personne appelé de l'aide. Alors elle se rends à l'endroit même d'où les bruits venaient. Du sang, elle voit du sang. “Mon ami me cherche, vous pouvez le chercher et lui dire où je suis ?” À le vu du sang des veines apparaissent sous ces yeux. Elle se retourne, elle lutte contre son envie, mais fini par céder à la tentation. Elle s'approche de l'humaine blessée, l'attaque sauvagement, tel un animal. Quelques minutes après, un ami de la jeune fille arrive, elle tourne sa tête, la bouche pleine de sang, elle le regarde et lui saute au coup. C'est en seulement quelques secondes qu'elle l'a alors vidé de son sang.

La nuit commençait à tomber lorsqu'elle venait de vider les deux corps de leur sang. La jeune femme était incontrôlable. La vue du sang, elle ne supportait pas ça, elle avait tendance à ne pas se contrôler. Mia, c'était une personne douce et gentille, qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche. Ce genre de situation quand ça arrive elle culpabilise, mets du temps à s'en remettre. Mais maintenant, qu'elle est à l'école Salvatore, c'est bien pire. Si ils venaient à le savoir, elle serait virée, voir pire. Mia tire le corps de l'homme avec elle, elle allait le cacher, afin qu'il ne soit pas découvert. Elle revient après, mais remarque qu'il y a un homme par-dessus le cadavre de la jeune fille, Mia n'y était pas aller de main morte avec elle. Elle avait fait du bruit, un craquement de branche qui interpelle l'homme au-dessus de la jeune fille. Elle avait encore le coup du sang, l'odeur qui lui faisait apparaître les veines sous les yeux.

-”« Sort de l’ombre maudite vermine ! »” Mia ne réagissait pas. Elle l'observait juste en silence. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, cet homme n'était pas un fichu gamin de dix-sept ans. Elle n'avait pas peur, mais restait quand même méfiante. -”« Alors qu'est-ce qu'il y a tu as la trouille ? Montre-toi ! » Venait-il de dire. Elle le voit prendre une branche d'arbre, un pieu. Il savait comment s'y prendre pour tuer un vampire, un chasseur ? Il avait en tout cas l'air d'avoir des connaissances. Mia sort de l'ombre elle lui court autour de sa vitesse vampirique. Il n'était pas encore possible de voir son visage, mais très rapidement elle vient à le désarmer, elle s'arrête de courir et se place face à lui. Elle a un regard noir, elle ne veut plus faire de mal, mais se sent sur son visage prouve tout le contraire.

Je n’ai pas peur. dit-elle calmement toisant l’homme de haut en bas. Malheureusement, la jeune fille ne voulait pas de témoin, une fois qu’elle goutte au sent, il lui est impossible de se contrôler. Elle entend le cœur de l’homme battre, le sang circuler dans ces veines. Elle ne souhaite actuellement pas qu'une seule chose, du sang. Les veines sous les yeux, les yeux devenant rouge. Elle s’approche rapidement et tente de planter ces crocs dans l’homme face à elle. Elle ne comprend pas pourquoi. Pourquoi elle n’a pas pu boire de son sang. Tombée au sol, la jeune Mia ferme les yeux un instant. Lorsqu’elle les ouvre, elle voit un animal, ne comprenant pas vraiment elle se relève rapidement. Elle est surprise, ça a refait venir la vrai mia. “qu...qu’est-ce que vous êtes ?’ dit-elle en reculant d’un ou deux pas. Puis elle voit le corps de la femme. “Qu’est-ce que j’ai encore fait.” elle est au bord des larmes, elle a peur de ce qu’il pourrait lui arriver vis à vis de l’école dans laquelle elle se trouve, mais aussi de cette chose face à elle.

- - - - - -
crédit/ blindness

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo EmptyDim 23 Fév 2020 - 19:24




Une attaque inattendue.
On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer.



☾☾ Il ne recule pas devant le danger, il avait cette habitude de combattre sans battre en retraite. Du moins cela lui était peut-être arrivé quelques fois, mais que lorsqu’il n’avait que ce choix. Il avait connaissance des vampires, il avait d’ailleurs eu l’occasion d’en tuer plusieurs. Léonardo était malin mais peut-être un peu trop imprudent par moment. Après tout il n’avait pas la force des vampires, il s’entrainait beaucoup afin de ne pas être faible et avoir un minimum de force. C’était une chose importante pour lui, de plus chasser n’était pas toujours le plus facile. Les sorcières n’avaient pas de sur force, mais elles avaient leur pouvoir ce qui était un gros plus. La vie était toujours faite d’imprévu, Léonardo avait eu l’habitude de se faire surprendre par les événements. Pourtant il arrivait toujours à s’en sortir indemne, mais cette fois c’était différent la jeune femme avait réussie à le désarmé. Il se retrouvait sans moyen de se défendre réellement. Etait-ce la fin pour le chasseur ? Non, heureusement pour lui il avait cet ours qui dormait en lui. C’est rapidement que l’idée lui vient, il tente de concentrer son énergie afin de devenir cet ours. Au fond il n’est pas certain que cela arrêtera la demoiselle qui s’apprête à planter ses crocs dans la gorge du chasseur. Il ne veut pas mourir comme ça, Léonardo n’est pas une proie, c’est un chasseur.

Devenant un ours imposant la vampire vient alors à tomber au sol. Elle semble complétement paumée, après tout c’était normal. Il était certain qu’elle connaissait le monde surnaturel mais pas sous toutes ces formes. La vampire ouvre finalement les yeux, Léonardo se tient debout sur ses pattes. Un rugissement se fait entendre alors qu’elle recule doucement. Il n’est pas vraiment content, surtout que sa transformation était toujours aussi douloureuse. Il était prêt à l’attaquer mais celle-ci semble revenir à elle, presque traumatisée. L’ours vient alors à poser les quatre pattes au sol tout en l’observant. Il avait pu connaitre quelques vampires tueurs jamais ceux-ci n’éprouvait une telle culpabilité, il voyait bien en elle la sincérité. En effet elle devait faire partie des vampires qui étaient parfois hors de contrôle, peut-être aurait-il du la tuer ? Pourtant il n’avait pu s’y résoudre, comme si quelque chose lui disait qu’il ne pouvait pas faire ça. Sous sa forme d’ours Léonardo ne peut parler, c’est donc assez rapidement qu’il lui fait signe de la suivre. En effet s’il faisait le choix de redevenir humain, il se retrouverait complétement nu devant la demoiselle. Bien qu’il n’avait pas honte de ses formes, bien au contraire, elle restait à ses yeux une jeune demoiselle. Elle hésite puis finit par le suivre. Ils arrivent alors sur le camp de Léonardo, celui-ci fouille dans sa tente avant de se mettre derrière des arbustes. Il redevient humain, se retenant d’hurler de douleur. Mine de rien cela faisait horriblement. Etait-ce une bonne idée de redevenir une possible proie ? Tout ça n’était peut-être qu’un piège après tout ? Pourtant il faisait confiance à la jeune femme, il voulait lui laisser une chance.

Il s’habille rapidement le bas du corps puis sort de sa cachette enfilant son tee-shirt avant d’observer la jeune femme qui se trouvait près du feu. « Pour répondre à votre question de tout à l’heure, je suis un changeur de peau. Une malédiction que l’on m’a jetée. J’ai longtemps erré en temps qu’ours avant d’apprendre à redevenir un humain. Est-ce que vous allez-mieux ? » demande-t-il d’un ton simple. « Je comprends que tout ça peut vous paraitre fou, mais croyez-moi, le monde cache encore bien de nombreux secrets. » dit-il sincèrement en s’approchant d’elle. Il vient alors à rejoindre la jeune femme encore sous un état de choc, il glisse un de ses manteaux sur les épaules de la jeune fille puis s’installe face à elle. Il l’observe d’abord silencieusement avant de prendre la parole. « Comment est-ce arrivé ? » demande-t-il avec curiosité, même si c’était plus pour comprendre la situation et tenté de l’aider. Après tout si la vampire était là c’était qu’il y avait une raison, peut-être qu’elle était une élève de l’école Salvatore et qu’elle lui permettrait de le faire entrer ou lui donner des informations qui pourrait l’aider.
 

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une attaque inattendue. ~ Mia & Léonardo
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [ft. LIBRE]
» Une découverte inattendue ~ Théa & Abby
» Deux pour le prix d'un ! - une aide inattendue ♣ (PV Brandon)
» I want a father, but I don't know how (ft Léonardo)
» We need to talk | PV : Léonardo De Castro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: