Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le gala de la tentation (Allegran)

Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Le gala de la tentation (Allegran) Le gala de la tentation (Allegran) EmptyMer 19 Juil 2023 - 19:37
Le gala de la tentation
Allegra & Daegan (Allegran)


C’est vêtue d’une somptueuse robe noire cocktail dos nue qu’Allegra entre dans la prestigieuse salle de réception. Les membres hauts placés de la ville avait organisé un gala de charité. Si un jour on lui avait dit qu’elle mettrait les pieds là-dedans. Plutôt drôle. Ce n’est pourtant pas la charité qui l’étouffe. Mais voilà, c’est l’occasion idéale pour débusquer sa cible qui n’était qu’autre qu’un vampire. Il semblerait qu’un des sbires de Güntelberg soit dans les parages d’après ses informateurs. Depuis sa sortie du tombeau, Allegra pensait le conte mort. Pourtant, le doute subsiste. Est-il encore en vie ? Elle doit lui faire cracher le morceau. C’est bien trop angoissant de vivre dans le secret et d’avoir constamment une épée de Damoclès au dessus de la tête. Elle doit en avoir le cœur net. Si ce vampire est bel bien celui que ses informateurs prétend être, alors c’est le moment ou jamais. Cela faisait des semaines qu’elle le cherchait et cette fois-ci elle en avait eu la confirmation : il serait là ce soir. Elle comptait bien le faire parler sous la torture si il le faut. Et le tuer ensuite. Peu importe le moyen, il lui fallait ses réponses. Évidemment, elle n’était pas venue seule. Plusieurs membres de sa garde rapproché du cartel écarlate étaient la eux aussi. Ils se confondaient dans la masse et veillaient à sa sécurité de loin, attendant ses ordres. Allegra avait pris ses précautions. Elle avait fait en sorte de protéger ses arrières. La brune tumultueuse avait toujours un plan derrière la tête. Elle n’agissait pas bêtement tout était parfaitement calculée.

Ses talons résonnent sur le plancher alors qu’elle se présente au comptoir. Payer ? Elle hausse un sourcil. Il fallait payer un ticket pour entrer. Évidemment, c’était le principe d’un gala de charité. Peu importe, elle donne l’argent. De tout façon ce n’est pas ça qui lui manque. Ensuite, elle tire son ticket au sort le chiffre « 7 ». Il semblerait que les organisateurs se sont amusés à former des binômes. Elle allait devoir trouver le sien. On lui attache alors un bracelet avec ce numéro et elle entre dans la grande salle. Ce petit jeu était amusant mais elle n’était pas la pour ça. Déambulant de toute sa grâce à travers les invités, elle choppe une coupe de champagne au passage et la porte a ses lèvres. Ça manque de sang, dommage. Ses bouteilles à elle sont bien meilleures. Elle analyse avec attention chaque personne de son œil de lynx. Il y a tout le gratin de la ville ici. Mais elle n’en cherche qu’un. C’est ironique de savoir qu’il fait partie des bienfaiteurs de cette mascarade. Elle le cherche du regard. Son regard croise l’un de ses sbires. Elle échange un bref hochement de tête avec lui. Il faut qu’il aille inspecter les autres salles.

Allegra poursuit son ascension quand soudain le bracelet au même chiffre qu’elle lui fait de l’œil. Tiens, tiens. Voilà son partenaire. Surprise, elle reconnaît directement le bel homme qui le porte. Ça alors. Daegan Kristiansen. La vie est vraiment surprenante. Elle étire un petit sourire malicieux. Cette soirée s’annonce passionnante. Oh elle n’oublie pas leur dernière rencontre. Le chasseur lui en a fait baver, il est dangereux. Sauf qu’elle a toujours l’avantage sur lui. Elle détient sa sœur. Tant qu’elle aura cette carte dans sa manche, elle n’aura rien à craindre de lui. Et puis, ils sont en public. Il ne peut pas la torturer avec ses maudîtes balles de verveine. L’occasion parfait pour le narguer sans risque. Elle se déplace telle un félin vers lui. « Bonsoir partenaire » dit-elle dans un petit sourire mutin. C’est qu’il est très sexy dans cette tenue en plus. « Je ne te savais pas homme généreux. Le chasseur Kristiansen qui aide la veuve et l’orphelin quel spectacle fascinant ». Elle doute qu’il soit ici pour le gala. Elle ne le connaît pas très bien mais son instinct lui dit qu’il a autre chose en tête et ça pique sa curiosité. Néanmoins, elle poursuit son jeu de fausse courtoisie à son égard, juste parce que ça l’amuse. Elle marque ensuite une pause roulant son regard sur lui « Très sexy ». Allegra a toujours été une femme sûre d’elle, jouer de ses charmes est sa spécialité même face à son ennemi. La brune pioche dans le buffet derrière lui, attrapant un petit four. Elle balaye la salle du regard observant chaque humain d’un air gourmand. « La nourriture a l’air succulente ici. Tu n’es pas de cette avis ? » pour ponctuer sa phrase à double sens elle croque à pleine dent et avec sensualité dans son encas. Cela aurait très bien pu être une jugulaire. Elle le nargue, le provoque, joue avec lui. Parce qu’elle sait très bien que dans ce cadre il ne peut rien contre elle. Oh oui, la soirée s’annonce très intéressante. Mais il ne faudrait  quand même pas que cette distraction la détourne de son objectif.

Code by Kah!an




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Le gala de la tentation (Allegran) Le gala de la tentation (Allegran) EmptyMar 5 Sep 2023 - 15:12
Le gala de la tentation.
 @Allegra S. Lundström  & Daegan (Allegran  ).
Il avait un nom. Une cible à abattre. Mais Daegan allait devoir agir en toute discrétion. Soupirant lourdement, écoutant avec attention son bras droit lui raconter les dernières informations obtenues, le chasseur s’agace. L’idée même de se rendre dans un bal lui déplaît au plus haut point. Cela signifie qu’on risque de le frôler, le toucher. Raccrochant sèchement, il allume une clope bien rapidement. Mégot au coin des lèvres, il se dirige vers sa petite salle de bain. Prenant une douche, il ferme les yeux. Depuis cette fameuse nuit, il n’a pas recroisé Allegra. Mais il la fait surveiller, attendant le moment propice pour intervenir. La seule chose qu’il ne trouve pas, c’est sa sœur. Etait-ce un piège ? Non absolument pas. C’était bien la voix de sa petite sœur disparue bien des années plus tôt, lorsqu’il était en train de fêter son anniversaire. Son dernier anniversaire. Sortant de l’eau, il se sèche rapidement. Les marques de son paternel marquent toujours son corps. Jamais il ne pourra oublier.

Enfilant rapidement son costume, il est plutôt satisfait du résultat. Une chemise blanche, une cravate, un pantalon. Nouant les lacets de ses chaussures, il se redresse pour attraper sa paire de gants ainsi que son long manteau. Un dernier coup d’œil dans le miroir, dernières armes portées en toute discrétion, et le voilà fin prêt à partir.
Rejoignant rapidement la salle de réception, il paye à l’entrée avant de tendre son manteau et ses gants. Il met bien plus que nécessaire, afin de garder les apparences parfaites. La personne à l’accueil est même surprise. Il se contente de sourire, jouant toujours son rôle à la perfection. Mais alors qu’il s’apprête à rejoindre la salle principale, on le retient pour lui demander de tirer un numéro. Daegan le fait donc, et se retrouve avec un petit bracelet au numéro 7. Il s’en fout royalement. Lui il est là pour le vampire, pas pour autre chose.

Déambulant dans la salle, il attrape une coupe de champagne. Ce n’est clairement pas le meilleur qu’il a pu boire. Il trempe ses lèvres dans le breuvage, son regard parcourant la salle à la recherche du vampire. Mais pour l’instant, ce connard n’est nulle part en vue. Daegan reperd un mouvement et rapidement, une brune bien connue se trouve à ses côtés. Scarlet. Allegra. C’est bien sa chance ! Que fout-elle ici ? Levant un sourcil, il se demande bien pourquoi elle l’appelle partenaire. Mais rapidement son regard se pose sur ce fameux bracelet. Numéro 7 pour elle aussi. Qu’est-ce que tout cela signifie-t-il ? Que vont-ils devoir faire avec ces fameux chiffres ? Nullement piqué par ce qu’elle dit, Daegan ne peut s’empêcher pourtant de répliquer. « Quel spectacle tout autant fascinant de voir la célèbre Scarlet en train d’aider cette fameuse veuve et l’orphelin. » Ainsi, le chasseur lui montre qu’elle n’a pas sa place dans ce cadre de bienfaisance, tout comme lui. Il la détaille, et dans le fond, ne peut s’empêcher de la trouver sexy. Si elle n’était pas un monstre, nul doute qu’il l’aurait déjà emmené pour la faire sienne. Elle croque dans un petit-four, et il comprend parfaitement le sous-entendu. Elle veut jouer ? Il peut le faire aussi. Surtout que sa cible n’est toujours pas en vue. « En effet, tout à l’air succulent. » Il s’avance doucement vers elle. Sa main vient frôler sa taille délicatement pour se poser sur sa hanche. Ce contact le répugne. Mais il joue la comédie pour les apparences. Se penchant, il vient humer son parfum avant de se pencher vers son oreille, murmurant doucement. « Ose sortir les crocs, et je te tire une balle en plein cœur en te faisant passer pour une meurtrière recherchée à l’étranger. » Avec son insigne, il peut tout se permettre. Il se recule et lui sourit, avant de reprendre une gorgée de champagne. Puis un couple vient s’installer à côté d’eux. Daegan reste méfiant, malgré son sourire poli collé aux lèvres. Vampire pour l’homme, humaine pour la femme, il le voit à la goutte de sang qui tâche la chemise de l’homme. Et l’humaine a deux traces de crocs dans son cou. Vérifiant leur bracelet, il voit qu’ils ont le même numéro. C’est un putain de regroupement de vampires ce gala ! Il ne dit rien quand l’homme s’adresse à Allegra. « Vous aussi, vous avez trouvé votre jouet pour la soirée ? » Daegan doit jouer le jeu. Il espère que Scarlet va en faire tout autant. Mais le ‘jouet’ n’a qu’une envie, dégommer ce salopard de vampire qui semble s’amuser de la situation.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Le gala de la tentation (Allegran) Le gala de la tentation (Allegran) EmptySam 9 Sep 2023 - 13:03
Le gala de la tentation
Allegra & Daegan (Allegran)


La coïncidence est amusante. Vraiment. Qui aurait cru que son binôme de la soirée serait lui. Son ennemi naturel. Allegra ne peut s’empêcher d’aller le titiller. C’est plus fort qu’elle. Elle en oublierait presque son objectif. Presque. Parce que ça ne l’empêche pas de garder l’œil ouvert. Elle jette des coups d’œils un peu partout. Garde un visuel sur ses vampires au cas où ils auraient trouvé la cible. Pour l’instant, rien à signaler. Alors elle peut se permettre de se détendre un peu, en compagnie du séduisant chasseur qui rêve de lui faire la peau. « Que veux-tu ? Je suis une femme charitable qui aime aider son prochain » rétorque t-elle dans un petit sourire mutin. En fait, c’est tout ce qu’elle n’est pas. C’est pour ça que c’est ironique de la voir ici. Mais au fond, tout le monde sait que ce genre de gala n’est qu’une mascarade pour se montrer. Pour les gens plein de sous qui souhaitent glorifier leur image. Qui sont les plus hypocrites dans l’histoire au final ? Enfin peu importe. Elle n’est pas là pour ca.

Elle croque dans un petit four, comme elle aurait pu croquer dans une jugulaire. Elle le nargue. Il s’approche. Elle sent sa main sur sa hanche. Elle ne bouge pas. Sans se départir de son sourire. Il est si sexy. Elle l’entend murmurer ses menaces. Elle n’a pas peur. Enfin elle se méfie quand même. Mais ils sont dans un lieu publique. Elle aussi vient coller ses lèvres à son oreille. Comme une étreinte sensuelle entre deux amants, en apparence. Alors qu’entre eux, ils savaient que c’est un jeu dangereux. « Enfin, tu ne voudras quand même pas gâcher la soirée ? Surtout qu’elle s’annonce particulièrement intéressante » murmure t-elle à son tour. Elle le regarde se reculer. Elle aime ce petit jeu.

Puis, un vampire approche en compagnie de son encas. Elle sourit quand le vampire prend la parole. « Oui, on s’amuse comme des petits fous » dit-elle en reportant son regard sur le chasseur. Elle attrape sa cravate, le tirer vers elle et vient jouer avec le bout de tissus. « N’est-ce pas cher jouet ? » dit-elle en le fixant dans les yeux. Malicieuse. Cette soirée est à son avantage et elle en profite comme il se doit. Elle tourne ensuite la tête vers le vampire. « D’ailleurs, on s’apprêtait à aller se servir une autre coupe de champagne » dit-elle avant d’ajouter. « Je les aimes quand ils ont un petit goût alcoolisé » elle lui fait un petit clin d’œil. Puis, entame la marche en tirant son acolyte de la soirée par sa cravate, comme un jouet. C’est ce qu’il est ce soir après tout. Elle l’entraîne jusqu’au milieu de la salle puis se retourne vers lui. Elle passe son bras derrière sa nuque et approche de son visage « Ose sortir ton flingue, et c’est les vampires qui sortiront les crocs » elle reprend ses menaces. Montrant ainsi que c’est lui qui est en désavantage. Pas elle. Puis elle se recule dans un petit sourire mutin. « Ne me dit pas qu’on t’avait pas prévenu ou tu mettais les pieds ? A ton avis, qui a organisé ce gala ? » demande t-elle en inclinant la tête sur le côté. La réponse est simple : un vampire. Donc forcément, la plupart des invités en sont aussi. Et la cible est un ami à l’organisateur. D’ailleurs, maintenant qu’ils sont au milieu de la salle, elle en profite pour le chercher du coin de l’œil. Elle finira bien par le trouver et lui faire la peau. En attendant le moment venu, elle attrape une autre coupe de champagne alors qu’une serveuse passe à côté d’eux. Elle le lève, haussant un sourcil narquois en fixant Daegan, comme pour trinquer à cette soirée de plus en plus alléchante.


Code by Kah!an




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Le gala de la tentation (Allegran) Le gala de la tentation (Allegran) EmptyLun 9 Oct 2023 - 18:23
Le gala de la tentation.
 @Allegra S. Lundström  & Daegan (Allegran  ).
Le chasseur lui répond rapidement. Ainsi, il lui montre qu’elle n’est pas à sa place elle non plus. Après tout, il a été à ses trousses pendant bien des années. Aussi, Daegan sait parfaitement qu’elle n’est pas du genre à aider son prochain. Non, si elle est là, c’est pour une raison bien précise, bien qu’il l’ignore. Alors quand Allegra lui répond, le brun ne répond rien. Il se contente de tremper ses lèvres dans son champagne. Elle n’a pas l’âme charitable et il le sait parfaitement. La regardant croquer dans un petit fou, Daegan s’avance doucement vers elle. Sa main glisse sur la hanche fine de la vampire. Ce simple contact la répugne. Mais il doit maintenir les apparences parfaites. Alors il ne dit rien de plus que sa menace. Sans se départir de son sourire. Il ne voudrait pas qu’on le mette dehors pour avoir menacer une invitée. Mais s’il le faut, il le fera. Son insigne lui permet de le faire sans une once d’hésitation. Elle s’approche de lui. Daegan reste méfiant. Il sait où chacune de ses armes se trouvent. Il la laisse faire. Il sent ses lèvres contre son oreille. Il doit se faire violence. Il a horreur des contact en peau à peau. Hormis dans des éteintes charnelles, et encore … « Si tu ne la gâches pas, j’en ferais de même. » Une sorte d’accord muet. Qu’elle en profite, il ne cédera pas ainsi tous les jours. Se reculant d’un pas, Daegan reprend une gorgée de champagne. Au même instant, un couple vient les rejoindre. Il ne dit rien. Mais il remarque parfaitement la tâche de sang sur le col de l’homme. Et les deux trous dans le cou de la femme. Ainsi que son air béat. Il a dû l’hypnotiser ce salopard. Daegan ne bouge pas, alors que le vampire s’adresse à Allegra. Comme il s’en doutait, Scarlet joue parfaitement son rôle. Il ne dit rien. Mais il sent que la suite ne va pas lui plaire. Encore moins lorsqu’elle agrippe sa cravate pour l’attirer vers elle. Il la fusille du regard. Mais il se force à répondre, comme on attendrait de lui s’il avait été hypnotiser. « Absolument. » Il ne faut pas lui en demander de trop. Même si actuellement, le chasseur meurt d’envie de tuer tous les vampires présents dans la salle. Chaque vampire a un humain associé. C’est là tout le but de la soirée. Il voit au regard d’Allegra qu’elle prend du plaisir. Elle a l’avantage, et elle le sait. Daegan se retient de lever les yeux au ciel. Même pas en rêve qu’elle collera ses crocs dans son cou ! Il faudrait vraiment qu’il n’y ait pas d’autre choix et clairement, ça ne risque pas d’arriver. Scarlet tire sur sa cravate pour le tirer derrière elle. Il commence à s’agacer, mais il ne peut rien dire au risque de griller sa couverture. Alors il dit rien. Il la suit. Et il murmure doucement. « Jubile pas trop … On dirait une gosse. » Une gamine qui vient d’avoir le meilleur cadeau à Noël. Scarlet s’arrête au milieu de la salle, avant de passer son bras derrière sa nuque. Il se fige, alors que la peau de la vampire frôle son épiderme. Il se fait violence pour ne pas sortir son arme et la tuer sur le champ. Elle reprend. Il le sait parfaitement. Mais il doit l’avouer, il ne s’attendait pas à ce petit numéro d’humain-vampire. Attrapant une coupe de champagne, il en prend une gorgée, avant de répondre. « Je sais très bien où je suis et pourquoi je suis là, ne t’en fais pas. » Pour une fois, ce n’est pas pour elle. Mais dans le fond, elle pourrait être un bonus. Voyant un vampire qui se nourrit au cou d’une jeune-femme, il n’est pas loin d’intervenir. Mais il ne le fait pas. A la place, il plante son regard dans celui d’Allegra. « N’ose même pas imaginer planter tes crocs. Je t’aurai buté avant, même si je dois y rester. » Daegan est prêt à mourir, tant qu’il l’entraîne avec lui. Observant la salle, il ne voit pas sa cible. Mais il remarque les différentes salles qui se trouvent non loin. Et il entend les cris venir de certaines. Ce soir, tout est permis apparemment. Cela ne lui plait pas, mais le chasseur n’a pas d’autre choix. Finissant sa coupe rapidement, il la pose sur la table à côté d’eux. Puis se faisant violence, il tend la main vers Allegra. Il a vu que plusieurs duos ont rejoint les salles. « Que désires-tu faire ? » Il doit jouer le jeu. Et se plier aux volontés de la vampire, même si ça le répugne.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Le gala de la tentation (Allegran) Le gala de la tentation (Allegran) EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:24
Le gala de la tentation
Allegra & Daegan (Allegran)


Cette soirée est pleine de surprise. Elle s’annonce palpitante. Ce serait dommage de la gâcher. Ils se menacent tout en restant cordial aux yeux des autres. Mais le truc, c’est que ce lieu est infesté de vampires prêt à mordre dans le cou d’un humain qu’ils s’accapareront pour la soirée. Il n’était pas en position de force s’il souhaitait conserver sa couverture. Allegra en avait bien conscience et en jouait. Il allait devoir se faire violent, car des morsures, il y en aurait. Elle faisait partie de ces créatures, qu’elle fasse l’inverse serait plutôt étonnant. Cependant, il n’est pas bête. Quand un vampire approche, il joue le jeu. Allegra jubile intérieurement. Que c’est plaisant de voir ce chasseur si arrogant et sûr de lui se plier à cette mascarade. Impossible de pas en profiter.

Elle le conduit ensuite par sa cravate jusqu’au milieu de la cravate.« Mais je suis une gosse. Une gosse qui vient de recevoir son jouet pour Noël » elle n’aurait pas pu rêver mieux. Ce soir, il était tout à sa merci. Le pauvre, il devait enragé intérieurement mais ça n’en était que plus amusant. Elle se tourne vers lui et attrape également une nouvelle coupe de champagne au passage. Elle hausse un sourcil malicieux. « Ah oui, tu es sûr ? » demande t-elle quand il affirme qu’il sait où il se trouve. Il est entré dans la gueule du loup. Le chasseur dans un gala infesté de vampires. En effet, il ne doit pas être ici par hasard. Il est probablement en chasse. Qui est donc sa cible ? Sa curiosité la titille. Ça ne peut pas être elle, elle a un avantage sur lui, il ne peut rien faire. Lequel de ses confrères est-il venu éliminer ? D’ailleurs, elle n’est là par hasard elle non plus. Elle aussi a un objectif et un vampire à dénicher. Elle n’oublie son but. Même si la plupart de ses vampires sont en train de le chercher à sa place, c’est elle qui souhaite l’interroger. Elle doit savoir si Güntelberg est encore en vie ou non. Ce vampire détient sûrement l’information. Alors même si Daegan est une bonne distraction, sa mission est encore plus importante. Il en va de sa survie.

Allegra suit le regard du chasseur qui se perd sur un vampire et son garde-manger : une jeune femme. Elle sourit, les observant avec gourmandise. Elle aussi adorerait planter ses crocs dans la jugulaire du chasseur !  « Tu sous-estimes les morsures de vampire. Ça peut être agréable quand on se laisse faire, certains en redemande même » répond t-elle mielleuse en s’approchant de lui. Elle vient même effleurer son cou avec ses lèvres. Elle joue avec le feu, mais se recule ensuite. Non, elle ne veut pas attirer l’attention et créer un scandale. Cela pourrait faire capoter sa mission même si ce n’est pas l’envie qui lui en manque. Elle sait que Daegan mettrait ses menaces à exécution. Ce n’est pas le genre d’homme qui parle dans le vide. Il lui demande ensuite ce qu’elle veut faire, elle étire un petit sourire en coin. « Et si tu commençais par m’inviter à danser ? » En plus, la piste de danse est un endroit stratégique pour observer les environs. Elle pourrait ainsi peut être plus facilement repérer sa proie. Danser permet de tourner et de se déplacer sans éveiller les soupçons. « En plus, il paraît que la danse ça rapproche » susurre t-elle aux creux de son oreille avant de se reculer et de lui faire un petit clin d’œil. Elle lui tend ensuite la main d’un geste élégant, attendant qu’il la saisisse et qu’il l’emmène sur la piste.


Code by Kah!an




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Le gala de la tentation (Allegran) Le gala de la tentation (Allegran) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 11:44
Le gala de la tentation.
 @Allegra S. Lundström  & Daegan (Allegran  ).
S’il doit être honnête, Daegan doit bien avouer qu’il ne s’attendait pas à tomber sur Scarlet. Ou Allegra maintenant qu’il connaît son prénom. Mais il n’oublie pas pourquoi il est là. Malheureusement pour lui, afin de ne pas attirer l’attention, il doit se plier aux conditions de ce gala. Et donc se faire passer pour le chien de compagnie de la vampire. Cela ne lui plait pas, mais si les invités venaient à découvrir qu’il est chasseur, il n’en ressortira pas vivant. Il le sait parfaitement, même si c’est un des meilleurs. Se laissant donc guider par la cravate, même s’il meurt d’envie de lui planter un pieu dans le cœur, Daegan ne dit rien. Mais il la met en garde, alors qu’elle ressemble à une gosse. « Pfff… » Il lève les yeux au ciel en même temps. Allegra vient à passer une son bras autour de sa nuque, et le chasseur se fige. Il déteste qu’on frôle son épiderme, ayant beaucoup de mal à supporter le contact. Aussi, il doit se faire violence pour ne pas sortir son arme et la tuer sur place. Cela serait sans nul doute mal vue. Attrapant une coupe, il la rassure en lui disant qu’il sait parfaitement où il se trouve. Hochant la tête, il ne dit rien de plus. Le brun c’est pourquoi il est là. De base, ce n’est pas pour Scarlet. Mais si jamais, elle pourrait être un agréable bonus.

En voyant un vampire en train de boire directement au cou d’une femme, Daegan a envie d’intervenir. Mais il sait que c’est normal dans ce genre d’endroit, alors il doit faire comme si de rien n’était. Comme si Allegra était la vampire qui l’accompagne. Alors il la met en garde. Qu’elle n’ose même pas y penser, alors qu’il la tuera sur le coup ! « J’en doute. » Il n’a connu que très peu de morsures. Et c’était uniquement lorsqu’un vampire arrivait à percer ses défenses et arrivait à le mordre. Mais ce n’était pas agréable. Loin de là ! Elle frôle son cou de ses crocs et Daegan se fige. Si elle va plus loin, il sort son arme et la tue. Pas d’autre alternative possible ! Observant la pièce, le brun voit que tout est permis. Cela ne lui plait pas, mais il n’a pas son mot à dire. Aussi, il se tourne vers sa compagne de soirée, avant de lui demander ce qu’elle désire faire. Lorsqu’Allegra lui répond, Daegan lève un sourcil septique. Elle veut vraiment danser ? Mais apparemment c’est le cas, lorsqu’elle lui tend sa main. Il n’aime clairement pas l’idée d’être aussi proche d’elle. Mais au moins, il pourra observer correctement les environs à la recherche de sa proie. Se faisant violence, tressaillant légèrement mais moins qu’il ne l’aurait pensé en sentant l’épiderme de la vampire contre le sien, il ne peut s’empêcher de faire la remarque. « Etrange. » Il l’entraîne avec lui vers le centre de la piste. La faisant tourner doucement, il vient à passer sa main libre sur ses hanches. Et il se met à danser avec elle. Son corps frôlant le sien. Et ça ne le dérange pas plus que ça, alors que d’ordinaire, le moindre contact lui fait perdre la tête. Soudain, il repère la silhouette de sa proie. Alors il approche ses lèvres de l’oreille de la brune et murmure doucement. « Il faut que tu me fasses approcher de ce vampire. » Et pour lui montrer de qui il parle, Daegan la fait tournoyer avant de la ramener contre son torse, ses deux mains sur la chute de ses reins. « Fais-le et je te promets que je ne tenterai rien contre toi ce soir, si tu en fais de même. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gala de la tentation (Allegran) Le gala de la tentation (Allegran) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le gala de la tentation (Allegran)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Céder à la tentation. [Laghec]
» Be careful, it’s spicy ! (Allegran)
» Be careful, it’s spicy ! (Allegran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Le centre ville :: La place de la ville-
Sauter vers: