Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen)

Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) EmptySam 29 Juil 2023 - 20:11
“ Cassie&Daegan ♦ Livin' on a prayer

L'accident lié au sort jeté en salle de cours avait eu bon nombre de conséquences et avait provoqué mon repos depuis. Même si c'était un accident, je me sentais coupable car cela aurait pu coûter très cher à de nombreuses personnes en plus de moi. J'étais étroitement surveillée par l'infirmerie pour mon état physique et par la psychologue et Alaric pour mon état émotionnel. J'en avais marre à force de poireauter sans rien pouvoir faire ou de me changer les idées.

J'étais en train de zapper les chaînes de télévision, toujours que de la poubelle TV, surtout à voir la dernière émission sur le thème « les enfants trouvent les compagnons de leurs parents célibataires ». J'étais vraiment bien tomber bas, alors qu'il n'y avait pas de film ou bien de personnes à voir, qui me manquaient, je l'avouais bien volontiers. Je sortais vite de l'ennui quand je reçus un message sur mon téléphone bien étrange me disant : « une personne a besoin de votre aide et on compte sur votre précieuse présence au parc de la ville. » J'étais stupéfaite par ce message, mais je ne pouvais pas laisser qui que ce soit dans une mauvaise situation.

Je m'habillais d'une manière sobre, attachant mes cheveux et je me faufilais sans être vue des personnes qui devaient me surveillaient. D'ailleurs, c'était des élèves qui étaient chargées de la garde de nuit, sacré Alaric, il savait que je ne ferais rien contre eux. J'étais d'avance désolée qu'ils se fassent prochainement réprimander à cause de moi. Je passais le portail en utilisant mon pouvoir de me déplacer dans les plans et je me retrouvais à l'extérieur. M'avançant pendant un moment, je vis la voiture cachée soigneusement par les soins de l'école que je pris sans sourciller et je partis en trombe.

Arrivant au parc de la ville, je garais la voiture et je continuais à pied. Il y avait encore quelques personnes se promenant à la belle étoile, mais je regardais attentivement où était la personne qui avait besoin de mon aide. Quelques minutes plus tard, j'entendis du bruit et je courrais dans la direction. Là, je me retrouvais devant deux sales types qui me regardaient de haut et ils étaient à priori seuls.

« Qu'est-ce que cela veut dire tout ce cirque ? » Ils me regardaient de travers en plus et étaient prêts à attaquer. J'entendais la voix d'une jeune fille qui était caché dans les herbes et effrayée. Cela m'énervait tellement que j'utilisais mon pouvoir leur suggérant l'idée avec l'empathie que nous n'étions plus une menace. Ses crétins obéissaient et nous laissèrent la jeune fille et moi. Je m'approchais de la petite puce tendant mes bras en guise d'apaisement et elle vint s'y blottir. Ce n'est rien, maintenant, on va pouvoir te ramener chez toi»  

Seulement, elle me laissa rapidement pour aller courir vers quelqu'un ou quelque chose. Avait-elle peur ? Est-ce qu'il y avait quelque chose d'autre ? J'étais dans l'ignorance le plus total mais en me tournant à mon tour, je vis un agent, celui que j'avais pu rencontrer alors que j'avais portée plainte il y a quelques temps. Il tombait à point nommée. Je devais m'assurer que la petite puce puisse être en sécurité.

« Un agent des forces de l'ordre qui tombe bien, cette petite princesse a besoin de votre aide. Elle a été attaquée par deux crétins qui ont fui sans vergogne. Je devais quand même garder les apparences, je n'allais pas dire, qu'ils avaient obéi comme deux trouillards à une femme comme moi. Déjà qu'avec mes dons, j'attisais parfois la haine de mes semblables, alors pour les humains, cela serait encore plus compliqué. En plus, le naturel revenait toujours au galop, en donnant des compliments pour savoir comment charmer et avoir les réponses souhaitées en temps voulu. La petite devrait rester avec quelqu'un de confiance ce soir, qu'en pensez-vous ? Dois-je passer au poste pour la déposition ? Je préférais de loin suivre les règles, afin qu'il n'y ait aucun soupçon. Je remarquais que la jeune fille ne sortait vraiment pas des bras de l'agent, elle était si effrayée à ce point ? On doit l'amener rapidement en lieu sûr, j'ai un endroit pour cela, si cela vous convient. Je n'étais pas rassurée par le terrain, je préférais aller de loin vers quelque chose que je connaissais.

Seulement ce qui m'interrogeait, c'était ce sms, qui m'avait prévenu comme cela ? Et ensuite comment j'étais d'abord tombée sur ses types avant la petite puce ? Je n'étais pas tranquille loin de là mais je devais évaluer correctement la situation avant de vite tirer sur des conclusions trop hâtives.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) EmptyMar 5 Sep 2023 - 18:32
Livin' on a prayer.
@Cassie Davenport  & Daegan (Allegran  ).
Il fallait qu’il s’assure que c’était elle. Le nom ne lui était pas inconnu, il avait lu un dossier il y a plusieurs années, alors qu’on lui avait signalé une sorcière à l’école Salvatore. Un incendie avec une source mystérieuse. Si ça ne tenait qu’à lui, nul doute qu’il aurait déjà fait brûler ce satané bâtiment scolaire. Mais ainsi, il grillerait sa couverture et il ne pouvait se le permettre. Même s’il pouvait mettre son insigne en avant, il avait besoin pour garder l’Augustine ouverte. C’était le seul moyen d’éradiquer ces satanés monstres. Et puis, il y avait celle qui avait tout son obsession depuis toujours. Allegra. Il ne pouvait donc partir. Surtout pas maintenant qu’il avait retrouvé la trace de Scarlet. Avant de pouvoir anéantir la vampire et son cartel, le chasseur devait s’assurer que sa sœur était réellement en vie. Que ce n’était pas un mauvais jeu de sa part. La voix de la demoiselle hantait son esprit, et plus le temps passé, plus il était persuadé que ce n’était pas un jeu. Que sa sœur était bel et bien en vie.

Attendant, caché à l’abri des fourrées, il observe. Il veut voir si elle va venir. Et quand elle vient en aide à la jeune-demoiselle, il ne bouge pas d’un millimètre. Daegan la voit utiliser la magie et les deux types s’en vont. Parfait. Sortant donc de sa cachette comme si de rien n’était, il se dirige tranquillement vers l’étrange duo. Comme s’il faisait un tour dans le quartier, rien de plus. La gamine vient enserrer ses jambes de ses bras. Il ne fait aucun mouvement, même si dans le fond, ça le répugne. Il doit prendre sur lui pour rester maître de la situation. Heureusement, il y a ses vêtements qui l’empêchent d’être en contact direct avec elle. Levant un sourcil, comme s’il était surpris, il sourit doucement. « Ils ont fui comme ? Etrange. » La blonde reprend la conversation. Hochant la tête, Daegan doit jouer son rôle à la perfection. Mais maintenant, depuis toutes ces années, il est un maître dans ce domaine. « Il vaut mieux qu’elle reste en effet avec quelqu’un de confiance. Cela peut-il être vous Madame ? » Il n’a pas le temps de continuer, qu’elle lui annonce connaître un endroit. Encore mieux que ce qu’il espérait ! Hochant la tête, le chasseur sourit. « Quel est cet endroit ? Je voudrais m’assurer que c’est un lieu sûr avant de laisser cette demoiselle. » Comme s’il en avait quelque chose à faire ! Mais il ne le montre pas. Au contraire, il attrape la gamine dans ses bras, avant d’indiquer sa voiture. « Je peux vous y conduire si vous le souhaitez. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:23
“ Cassie&Daegan ♦ Livin' on a prayer

Je m'étais échappée de l'école, car j'étouffais simplement, ne supportant plus la surveillance que je subissais mais jamais je n'aurais cru assister à une telle scène et j'étais totalement démunie. Je ne comprenais pas d'où pouvait provenir le sms ni de la provenance de ses types avant même la jeune fille. Je devais trouver des réponses à ses questions en restant aussi avenante que possible pour atteindre mon objectif. Cependant, ma préoccupation première était la petite puce, qui devait absolument être en sécurité. Rien que de la voir aussi démunie, cela me fendait le cœur et je devais faire quelque chose.

Heureusement, que l'agent que j'avais rencontré auparavant était arrivé à point nommé pour aider cette jeune fille qui s'était rapidement tournée vers lui. Ressentant comment elle était effrayée, je compris rapidement pourquoi elle s'était réfugiée vers la sécurité. J'avais bien cette impression qu'il était surpris aussi par la réaction des deux vilains de service que je devais rester charmante et un brin malicieuse pour avoir toute la garantie que la jeune fille sera bien prise en charge.

« Ils ont eu peut-être peur d'une femme aussi magnifique que moi, cela a dû les perturber. Ils ne doivent pas en croiser souvent. J'affichais un grand sourire malicieux et taquin pour charmer. J'avais sorti une bonne blague, avec une pointe de sarcasme et une mise en égo. Je le savais que pour beaucoup, j'avais un sacré charme à revendre. Je comprends, mais effectivement, elle pourrait venir avec moi, mais elle préfère peut-être un agent, c'est plus sécurisant. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas trop. Je ne savais pas trop pourquoi je n'avais pas le déclic avec la petite puce, mais c'était à cause de la situation sûrement. Je sentais l'agent plutôt serviable et prêt à me suivre avec ce sourire que je souriais légèrement, bougeant mes cheveux sur le côté pour le troubler. Je peux vous assurer que cet endroit est connu de moi seule et que personne ne viendra s'en prendre à la petite puce. Je regardais la petite puce qui était toujours réfugiée au niveau des jambes de l'agent en question. J'étais complètement désemparée rien que de la voir dans cet état. Cet endroit est une petite maison isolée non loin d'ici et elle sera bien au coin du feu. Je ne devais surtout pas l'amener ni à l'école ni à l'endroit que j'avais consacré en ayant concentré une magie suffisamment puissante et interdite. Alors, j'avais pensé à une petite maison à quelques mètres non loin des entrepôts, à laquelle, je m'étais rendue pour amener certaines personnes en difficulté. Au moins, je saurais là bas, si tout le monde pourra être en sécurité ou non. Seulement, je me sentais prise au dépourvue alors qu'il avait pris la jeune fille dans ses bras m'indiquant la voiture. Cet homme avait de l'assurance. J'avouais, cela donnait un côté plutôt sexy. J'hésitais quelques minutes avant de penser à la jeune fille. Je viens et je vous indiquerai le chemin à suivre. Cependant, il vous est possible de pouvoir prendre sa déposition là-bas et de faire venir ses parents ? Les pauvres, ils doivent être inquiets. » Il était gentil qu'en regardant la jeune fille, son bien-être était plus important que tout le reste. Par contre, je me demandais où était ses parents. Elle était peut-être encore effrayée pour parler ou dire quoi que ce soit. Cette frayeur envahissait bien mon esprit. C'était comme si cela me frappait de plein fouet. J'espérais en agissant ainsi qu'il puisse faire son travail. Peut-être qu'il voulait lui éviter des frayeurs supplémentaires au poste. Beaucoup de questions me venaient en tête.

Je m'approchais de la voiture, venant peu à peu la contempler, et elle avait l'air bien confortable et pratique. Je regardais la jeune fille et elle devait rester en sécurité avant tout. Je venais près d'elle la regardant droit dans les yeux afin de lui montrer qu'elle ne craignait rien du tout.

« Tu es en sécurité, et on va t'amener vers un endroit sûr, où tes parents te retrouveront et te serreront très fort dans leurs bras. Je suis certaine même que tu auras une nouvelle peluche. Mais comment tu t'appelles petite princesse ? »
« Sarah, mais comment avez-vous deviné que j'adorais les peluches ? »
« Disons que tu es une petite fille adorable qui aime les peluches.»

Avoir un enfant était tout ce dont je pouvais désirer sur cette Terre et elle était à croquer fallait le dire sur le moment, cela réveillait un côté maternel en moi. Je devais également penser au mieux pour son transport.

« Peut-être qu'il vaut mieux que je m'installe avec elle à l'arrière, qu'en dites vous ? Avant tout la petite devait être au mieux, pour ensuite répondre aux questions. Elle pourrait ensuite faire des révélations sur ce qui a pu se passer. J'étais confiante, car enfin, des réponses pourraient être révélées. Mais une question restait en suspens, sur le sms et cela me travaillait fortement. Peut-être que la personne ayant pu me prévenir avait une capacité de prédire l'avenir. Avec la magie, il était vrai que les possibilités semblaient infinies.

J'espérais que cette proposition irait à l'agent, afin de mieux amener la jeune fille à dire ce qu'il s'est passé et de permettre aux parents de la récupérer en sécurité. A cet instant, je pensais à une chose horrible : et si les parents étaient en cause ? Rien que cette idée me glaçait le sang.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) EmptyMar 9 Jan 2024 - 14:06
Livin' on a prayer.
 @Cassie Davenport   & Daegan (Allegran  ).
Lorsqu’elle lui annonce connaître un endroit sécurisé, Daegan ne laisse rien transparaître. Mais il trouve cela parfait, alors qu’il pourra peut-être s’assurer que la vampire est bien celle qu’il pense. Il connaît le nom, mais cela l’étonne encore. La gamine dans les bras, le brun hoche la tête alors qu’il doit jouer le rôle du flic compatissant. « Cette maison me semble parfaite pour mettre la petite en lieu sûr. » Comme s’il en avait quelque chose à faire ? Mais le trentenaire devait jouer son rôle à la perfection, et ce dernier comptait donc sur la bienveillance qu’il devait avoir à l’égard de la gamine. Indiquant la voiture, le chasseur espérait sincèrement qu’elle allait accepter. Sinon, il allait mettre un temps fou avant de pouvoir trouver cette fameuse maison isolée. Fort heureusement, la blonde finit par céder, et cela lui facilite grandement la tâche. Au moins, il n’aura pas à crapahuter pendant des heures.

Avançant jusqu’à sa voiture, Daegan déverrouille rapidement les portes. Rien ne laisse transparaître qu’il est un chasseur et pour cause, cette voiture n’est pas réellement la sienne. Elle ne lui sert que lorsqu’il veut agir sous couverture, comme ce soir. Voyant la sorcière qui s’avance vers eux, le brun ne dit rien, alors qu’elle s’adresse à la gamine. Sarah. Hochant la tête, il tente de trouver une alternative. Mais finalement, il va devoir céder, même si l’idée d’avoir la blonde derrière lui n’est pas forcément pour lui plaire. « Oui c’est une bonne idée. Mais installez vous côté passager, j’ai des grandes jambes, vous n’aurez pas assez de place en vous mettant derrière moi. » Un semi-mensonge, car en réalité, son siège est reculé. Il est donc vrai qu’elle aura plus de place en s’installant comme il le lui a indiqué. « Mais si elle peut révéler des informations, en effet, ça serait appréciable. » Même si dans le fond, ce n’est pas comme si ça intéressait Daegan. Mais pour le rôle de flic, il fallait bien ça. Contournant la voiture, il ouvre donc la portière arrière afin d’asseoir Sarah. Il l’aide à s’accrocher, avant de grimper derrière le volant. Tournant la tête, le chasseur vérifie que tout le monde est accroché, avant de démarrer. « Je vous écoute, par où allons-nous ? »

HRP: Pardon du temps de réponse. Je n'avais pas vu que c'était à moi et ensuite j'ai eu mon absence. Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) 1231603977
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:23
“ Cassie&Daegan ♦ Livin' on a prayer

J'étais loin de l'école et cela me faisait du bien, mais en aucune manière, je ne pensais me retrouver à venir en aide à une jeune fille. Cependant le doute me submergeait sur comment ses hommes étaient venus si rapidement. Il y avait peut-être un commanditaire, quelqu'un qui était prêt clairement à faire du mal à la jeune fille. Je ne pouvais concevoir une telle chose, surtout que j'avais conscience de ce que c'était que d'être à l'écart, considérée comme un être à part, un monstre. Je devais à tout prix obtenir des réponses, mais la sécurité de la petite princesse m'importait plus qu'autre chose, quitte à prendre les risques nécessaires. J'avais conscience de ce qu'Alaric pourrait me faire comme reproche, mais pour une petite puce, qu'est-ce qu'on ne ferait pas finalement ? Et le meilleur moyen était de faire confiance à cet agent.

Il était rare de voir quelqu'un d'aussi doué avec les enfants, et je sentis ce côté si sécurisant de la princesse que je souriais légèrement. J'avais l'impression de souffler en les voyant, comme si finalement rien d'autre de mal ne pouvait arriver. Les enfants préféraient de loin les personnes en uniforme, et j'imaginais que moi aussi d'une certaine manière. Je rêvais à cet instant de retrouver la mémoire juste pour ce petit détail, d'avoir pleinement mes capacités pour aider, mais surtout comprendre davantage ses émotions qui m'étaient à la fois familière et étrangère en même temps. Je devais rester la plus gentille possible tout en analysant la situation afin de pouvoir aller plus loin dans mes investigations.

En avançant vers la voiture, l'important à mes yeux était que la petite soit pleinement en sécurité, qu'elle puisse vivre pleinement son enfance loin de tous ses dangers. Il fallait à tout prix la surveiller, et je m'étais proposée naturellement. Cet agent était d'autant plus perspicace, et plutôt prévenant ce qui me touchait. Les forces de l'ordre n'étaient pas tendre avec des êtres surnaturels particulièrement comme moi. J'attirais, en plus de mon physique, toujours l'oeil de ce genre de personne, où on me demandait sans cesse de me justifier.

« Bien sûr, je me placerai là sans soucis. Je les regardais avec bienveillance, m'adaptant à la situation indiquée. C'est vrai, et en étant deux, elle se sentira d'autant plus en sécurité, loin de finalement des procédures habituelles. Je la regardais la jeune fille avec grande émotion, ne voulant que voir son sourire et sa joie de vivre. Je le laissais faire à installer Sarah à l'arrière. Il devait avoir des dons bien extraordinaires, peut-être qu'il avait des cousins, cousines ou une enfant à sa charge, mais cette fibre était loin de s'acquérir comme cela. Je suivais à mon tour, m'installant à l'arrière tranquillement. C'était une voiture fonctionnelle, je devais le reconnaître, mais elle était pratique, et en étant à l'arrière, je pouvais tout voir. Bien sûr, commençons tout d'abord par sortir de cet endroit pour que cette belle jeune fille puisse respirer. Je souriais à Sarah pour mieux l'apaiser. Cet endroit est plutôt facile d'accès et bien isolé. Il faut à la sortie continuer d'abord tout droit. Je pourrais en m'éloignant de ce lieu les mener plus facilement vers cette maison non loin des entrepôts. C'était une sécurité minimum évitant quand même l'école. J'imaginais cette jeune fille face aux autres possédant des pouvoirs, ce serait une catastrophe à la fois pour elle, mais aussi pour ma propre personne. J'espère qu'avec tout ça, on ne vous cause aucun ennui que ce soit dans votre entourage ou votre emploi du temps. Je m'en voudrais si c'était le cas.» Je fis une légère moue triste. Il était vrai, il pouvait avoir une famille, un emploi du temps et tout cela compromettait grandement les projets. Je n'aimais pas causer le moindre tourment, c'était plus fort que moi et je le ressentais d'autant plus.

Nous nous éloignions de l'endroit et la jeune Sarah semblait bien agité. Je pris la main de la jeune fille la regardant avec compassion et presque comme si elle était ma propre fille. Seulement, l'idée qu'elle n'avait pas ses parents loin de là m'inquiétait et ma crainte était d'autant plus présente sur eux.

« Ne t'en fais pas, tu n'as plus rien à craindre, tu vas être conduite en sécurité.
Que va-t-il m'arriver ? Je ne veux pas être toute seule !
Tu ne seras pas toute seule, nous sommes là.
J'effleurais doucement la joue de la puce, même si je sentais qu'elle était effrayée. Cela me glaçait le sang.
Dis-moi où sont tes parents ? » Elle tremblait d'autant plus.

Je paniquais que je pris une grande respiration. Je devais vite me concentrer sur la suite, comment atteindre cette demeure.

Je commençais à repérer l'intersection, et c'était bon pour continuer à le guider vers cet endroit.

« Il faut prendre à gauche, puis à droite, pour mener non loin des entrepôts. Quand on se rapprochera, je pourrais vous indiquer l'endroit. Je pris une respiration, regardant un bref coup d'oeil la jeune fille encore plus en panique. Je lui faisais signe avec une peluche pour garder l'attention de la petite. Celle-ci restait étonnée mais c'était mieux que de la voir paniquée. Il y a un petit chemin à emprunter. La voiture pourrait supporter le trajet ? » Je me cachais toute gênée. Ce chemin était un moyen quelque part d'éliminer certains intrus qui pouvaient vouloir du mal à ce petit lieu. Je priais pour ne pas effrayer les personnes étant près de moi.

Je regardais par la vitre, et tout semblait tellement tranquille, vraiment bien tranquille ce qui n'était pas souvent. Je pouvais m'entendre pour une rare fois penser, et souffler, sans savoir ce qui m'attendait.
©clever love.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Livin' on a prayer (avec Daegan A. Kristiansen)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [13/06 au 5/09] Daegan et Nova.
» [18/11/23 - 03/01/24] Daegan - Nova - Sebastian.
» Daegan || Le carnet de chasse.
» Une aide propice [Daegan]
» Entrainement nocturne. [Amber/Daegan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Les lieux publics-
Sauter vers: