Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael

Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael EmptySam 19 Aoû 2023 - 3:02
Without emotions and blood

Janvier 2032



Des jours qu'Almaël avait disparu ! S'il n'y avait jamais eu ça, certainement que Kara et Aimée n'auraient jamais été comme ça dans la voiture de la sorcière. Après des jours à tenter de le joindre avant de finalement décider de le localiser par le biais de la magie, la jeune femme avait embarqué la vampire vers une route qu'elle ne pensait plus emprunter de si tôt. Jamais pour être tout à fait honnête. Les mains crispées sur le volant, Kara avait envoyé un message à son frère. Elle savait que cette dernière ne pourrait pas s'en sortir seule, pas après ce que Gabriel avait fait au coven entier et qui pourrissait dans la demeure à attendre dans la rancœur et la haine, cette délicieuse Faucheuse. La sorcière n'avait pas bougé le petit doigt pour eux. Mieux valait parfois garder le génie dans la lampe, n'est-ce pas ?

Regard rivé sur la route, Kara repensait à cette alliance formait avec l'autre protégée d'Almaël. On ne peut pas dire qu'elles se soient vraiment fréquenté. Un bonjour et un au revoir. Un échange cordial, mais sans plus. Même si les deux femmes sont professeurs au même endroit, Kara ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine compétition entre Aimée et elle. C'est comme ça, on ne pouvait rien y faire, et ce, malgré les mots du vampire à l'encontre de la sorcière. Stupidement, Kara avait peur de passer au second plan. Qu'elle ne serait jamais à la hauteur d'Aimée ni qu'elle aurait la même affection qu'Almaël porte envers elle.

Une nouvelle fois, la sorcière prend son portable pour tenter de joindre Almaël, mais il n'y a rien. Juste cette phrase encore et toujours.

Le numéro que vous avez demandé, n'est pas joignable.

<< Fais chier ! >> Fit-elle en s'énervant et posant le portable sur le tableau de bord. Oui, ce n'était pas sécuritaire, mais là, il n'y avait pas vraiment le choix. Regardant le rétroviseur, Kara observe la route derrière eux. Aussi vide que sa boîte vocale. Regardant brièvement Aimée, elle reporte son regard droit devant elle. << Qui aurait cru qu'on ferait équipe un jour toi et moi. >> Mais pour son oncle, Kara était prête à faire cette concession. Une compétition qui n'aurait jamais dû être, mais qui était là malgré tout. << Je me demande ce qu'il est allé foutre là-bas. Y a plus rien ! Enfin, d'une certaine manière. >> Kara se sentait fautive. Parce que si Almaël s'est rendu là-bas, ce n'est pas pour rien. Pas la peine de réfléchir de midi à quatorze heures pour se rendre compte qu'une envie subite de vengeance lui était venu à l'esprit et dans le cœur. << Mais bordel pourquoi ! >> Kara était clairement dépassée n'ayant aucune réponse aux interrogations qui prenaient vie dans sa tête. Lançant un coup d'oeil furtif à la vampire, elle se rend compte qu'elle n'était pas la seule dans cet état. << Aimée… Si ça déraille avec AlMaêl, tu sais qu'il faudra le maîtriser pour son bien. Crois-moi, vaut mieux que ça soit nous. >> Même sans pouvoir, Kara se méfiait de sa famille et elle savait que s'il lui arrivait quelque chose, Gabriel ne le laisserait pas passer. Tout du moins, c'est ce qu'elle a saisi lors de leur dernière entrevue. << Almaël, t'as déjà parlé de moi et du coven où je suis née ? Parce que vaut mieux que tu le saches avant qu'on y mette les pieds. Même en tant que vampire, tu ressentiras pas mal de choses. >> Une atmosphère morbide où la magie noire pullule dans chaque carré d'herbe. << Et avant que tu te poses la question, Ric est au courant de tout, je ne lui ai rien caché. >> Sinon elle ne serait pas dans cette école à enseigner à des élèves la magie.

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael EmptySam 25 Nov 2023 - 16:43


WITHOUT EMOTIONS AND BLOOD

Aimée & Almaël & Kara & Gabriel

◊ ◊ ◊




Cela faisait plusieurs jours qu’Aimée n’avait plus de nouvelles d’Almaël. D’habitude elle ne se serait pas inquiétée mais elle sentait que quelque chose clochait. Cela faisait plusieurs jours qu’Aimée n’avait plus de nouvelles d’Almaël. D’habitude elle ne se serait pas inquiétée mais elle sentait que quelque chose clochait.

“Nous n’avons jamais été très proches l’une de l'autre, c'est vrai.”

Au fond Aimée n’avait rien contre Kara, elle n’avait simplement pas pris le temps d’apprendre à la connaître. Elle avait toujours senti que Kara ne l’appréciait pas forcément ce qui ne lui donnait pas réellement l’envie d’aller papoter avec elle. Aimée aurait pu faire le premier pas, mais elle ne l’avait jamais fait, peut-être qu’aujourd’hui était le début d’une amitié qui sait. La vampire n’était pas spécialement rassurée avec ce qu’il se passait voir disparaître Almaël l’angoissait pour être honnête. Cependant ce n’était pas en laissant ses émotions prendre le dessus que le problème serait réglé.

“Il faut que tu restes calme Kara. Ce n’est pas simple je le sais mais il vaut mieux rester au maximum calme, on ne sait même pas ce qui nous attend.” dit-elle simplement.

En effet elle ne savait pas vraiment ce qui l’attendait là bas, bon Kara était bien plus au courant qu’elle sur cette histoire, mais peu importe. Les deux femmes ne pouvaient en rien prévoir ce qui allait se passer une fois qu’elles seraient sur place. Tout ce qui comptait était qu’elle pourrait retrouver Almaël sans qu’il ne lui arrive quelque chose. Le blond était comme un frère pour elle, le perdre serait tout simplement terrible. C’était lui qui lui avait enseigné comment survivre en tant que vampire, ils partageaient un lien fort et incassable.

“Brièvement, je n’ai jamais cherché en profondeur. ”

Aimée n’a jamais cherché à en savoir plus, ce n’était pas quelque chose qui la concernait, tout du moins jusqu’à aujourd’hui. Avant tout ça, l’histoire de Kara ne la regardait pas. La vampire n’était pas du genre à fouiller dans la vie des autres si elle n’en avait aucune raison. Si elle cherchait à en savoir plus c’était parce que quelque chose l'intéressait ou alors qu’elle doutait sur cette personne. Ce qui n’a pas été le cas pour la sorcière. Surtout qu’Almaël avait confiance en elle, elle n’avait donc pas cherché à en savoir plus.

“Que peux-tu me dire de plus qui pourra nous être utile ?” demande-t-elle en l’observant.

 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael EmptySam 23 Déc 2023 - 1:00
Without emotions and blood

Janvier 2032



Kara sentait l'inquiétude la ronger. Ce qui était étonnant en sachant qui elle est et d'où elle vient. La jeune femme se doutait bien que son frère ne pouvait pas comprendre un tel changement. C'était incompréhensible pour lui de constater à quel point ils étaient si différents l'un de l'autre. Il y a des moments où Kara s'étonne elle-même de son propre changement. Mais plus encore de faire équipe avec Aimée. Mise à part Kara, la vampire était la seconde personne qui comptait pour Almaël alors, il était normal qu'elles fassent équipe. Peut-être pourraient-elles se rapprocher l'une et l'autre.

“Nous n’avons jamais été très proches l’une de l'autre, c'est vrai.”

Hochant la tête, Kara continuait de conduire espérant qu'un numéro fonctionnerait. Celui d'Almaël surtout, mais rien. Juste une tonalité qui semblait se moquer de la sorcière et de la vampire. Cela la faisait enrager d'ailleurs. Si Aimée se contenait, ce n'était pas le cas de Kara qui se laissait plus facilement aller. Comment réagir autrement d'ailleurs ?

“Il faut que tu restes calme Kara. Ce n’est pas simple je le sais mais il vaut mieux rester au maximum calme, on ne sait même pas ce qui nous attend.”

<< Oui, je sais. >> Fit-elle en prenant une profonde inspiration. Cependant, les messages qui défilaient sur son écran ne l'aidait pas. Gabriel était clair. Personne ne devrait renter et la sorcière savait pourquoi. << Le pire, c'est certain. Je le sens et je l'ai vu… Ce sang dans ma vision n'annonce rien de bon. >> De cela, la sorcière en était convaincue. La magie, elle savait comment la traduire aussi sûrement qu'elle pouvait respirer.

“Brièvement, je n’ai jamais cherché en profondeur. ”

<< Almaël et Alaric respectent ce passé. Je ne le tiens pas secret, mais je ne l'annonce pas comme ça au cœur d'une conversation non plus. >> Dire qu'on a appartenu à un coven pratiquant la magie et qui aime faire du mal aux autres n'est pas quelque chose que l'on partage. Surtout quand on sait que Kara était destiné à être à la tête de ce même coven. La tête du serpent, c'était dans un avenir proche. Sauf que le destin en a décidé autrement. Personne n'aurait pensé que Kara aurait un sursaut d'humanité soudaine et de donner raison à sa mère qui avait déjà vu cela. D'où la haine qu'elle portait à sa propre fille.

“Que peux-tu me dire de plus qui pourra nous être utile ?”

<< Depuis sa création, le coven de ma famille n'a fait que pratiquer la magie noire. Faire du mal aux autres c'était quelque chose qu'on vous apprend dès le berceau. Dans ma famille, si on ne pliait pas aux règles, c'était les coups qui pleuvaient. >> Elle tourne vers la droite sentant déjà l'énergie négative des terres du coven. << Je pense qu'Almaël a voulu me venger, mais… Mon frère l'a déjà fait, il a maudit la famille les privant de leur pouvoir et les a emprisonné dans le grand salon du manoir principal. Quiconque entre, ne peut pas sortir. D'ailleurs, il demande expressément de ne pas entrer ou de tenter quoi que ce soit avant son arrivée. D'ailleurs, il a été intérêt à se grouiller. >> Elle soupire longuement. << L'environnement pourrait avoir un impact sur Almaël… Enfin je crois… Moi, j'y suis habituée, mais pas lui… Pas ce genre de magie. >> Elle sort de sa poche une pierre. Une obsidienne noire. << Tiens… Garde ça avec toi… Cette pierre te protégera des énergies négatives et de ces influences, ne la perd pas surtout. >>

Au bout d'un moment, Kara freine. Tout simplement. Au milieu d'une route déserte et sort de la voiture. << En prenant ce chemin, on verra un manoir… >> Cela fait des années qu'elle n'y était plus retournée. Elle ressentait déjà un stress la gagner. Une angoisse légère, mais qui devenait lentement, mais sûrement plus prenante. << Ouais… ça pue la magie noire comme au premier jour de ma naissance. >>

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael Empty
Revenir en haut Aller en bas
Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [23/12/21- 31/01/22] Castiel Mc Toruh, Almael Hanson, Ariel, Gabriel, Frosty
» Tu n'as pas changé | PV : Almaël Hanson
» Le jour d'après | PV : Almaël Hanson
» Première rencontre: PV Aimée de Bavière
» Aimée De Bavière + La vie est faite d'imprévu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: