Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Première rencontre: PV Aimée de Bavière

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Première rencontre: PV Aimée de Bavière Première rencontre: PV Aimée de Bavière EmptySam 26 Fév 2022 - 21:13


Première Rencontre
feat Duffy & Aimée

C'est sous une forte pluie, que je débarque en ce mois de Janvier 2031 à l'école Salvatore. Mon rôle est de protéger les vampires innocents, principalement de cette école, de mes congénères chasseurs et chasseuse. C'était un rôle très important pour moi, une mission que je me doit de faire du début à la fin. Depuis mon arrivée dans cette ville, je surveille tous les vas et vient dans cette ville, principalement dans cette école.

Une source m'a même prévenue qu'un vampire était la cible d'un autre chasseur, alors rien de mieux que de me rendre directement sur place. Je ne compte plus le nombre de mes congénères que j'ai tuer, surtout ma propre famille qui avait osé tuer mon ex copine vampire, mais mon frère n'avait pas pris part à cette attaque.

On vient finalement m'ouvrir la porte du magnifique manoir qui abrite cette école pour les étudiants et les étudiantes surnaturel, je savait également que d'autres chasseurs traquant d'autres espèces que les vampires, doivent également avoir les mêmes objectifs que leurs amis traqueur de buveur de sang humain.

C'est pour cette raison que ma présence ici est de surveiller et protéger en particulier les étudiants et les étudiantes vampires, et aussi dans ceux et celles de l'administration de cette école, car il y en a également. Ils seront en sécurité avec moi. Bon j'admet aussi que c'est le directeur de cette école qui m'a proposer de lui donner un coup de main pour venir à bout des autres chasseurs voulant faire du mal aux innocents vampire, surtout ceux de son école.
 

PRETTYGIRL

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Aimée de Bavière Première rencontre: PV Aimée de Bavière EmptyVen 4 Mar 2022 - 19:25


première rencontre

Aimée & Duffy

◊ ◊ ◊


Le mois de Janvier était signe d’une nouvelle année qui commençait. Encore une. Et oui, Aimée en avait vu de nombreux mois de janvier depuis sa naissance, plus de 300. C’était impressionnant de remarquer les évolutions aux fils des années. Au fond l’évolution du monde s’est fait si rapidement qu’Aimée avait encore du mal sur certaine chose, restant figée dans ses habitudes du passé. Rejoindre l’école lui avait permis d’être en sécurité. C’était l’une des meilleures choses qui lui était arrivé depuis qu’elle était devenue vampire. Elle aimait vraiment ce qu’elle faisait. A peine quelques heures après la fin de ses cours, le directeur de l’école Salvatore lui avait demander de revenir à l’école. Il se trouvait en effet qu’une nouvelle professeur arrivant à l’école mais qu’il ne pouvait l’accueillir. Il fallait avouer qu’Aimée avait l’habitude d’accueillir les personnes lorsque le directeur ne le pouvait pas. Arrivant à l’école elle fait rapidement le tour, la nouvelle n’est pas encore arrivée. Attendant aux foyer et discutant avec quelques élèves, elle s’éloigne d’eux lorsqu’elle semble reconnaitre la jeune femme. Un carnet à la main, Aimée s’avance vers la porte avec un large sourire sur le visage. « Bonjour. Vous devez être Duffy ? » demande-t-elle sans être vraiment certaine. « Le directeur m’a prévenu de votre arrivé, malheureusement il a un imprévu. C’est moi qui vais m’occuper de vous faire visiter les lieux et vous montrer votre salle de classe. » dit-elle un large sourire aux lèvres. Aimée aimait aider Alaric et surtout montrer à quel point l’école était précieuse. Il fallait aussi dire qu’elle aimait se faire une idée sur les nouveaux arrivant, que ce soit les professeurs ou encore les élèves. « Je suis désolée j’ai oubliée de me présenter. Je suis Aimée de Bavière, professeur d’art depuis quelques années maintenant. » dit-elle en regardant la jeune femme. La vampire n’avait eu qu’un rapide topo sur la demoiselle, juste ce qu’elle avait eu besoin de connaitre. Alaric n’était pas aller dans les détails, comme à son habitude. Au fond ce n’était pas grave, elle préférait le savoir d’elle-même et connaitre la personne.  
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Aimée de Bavière Première rencontre: PV Aimée de Bavière EmptySam 12 Mar 2022 - 22:05


Première Rencontre
feat Duffy & Aimée

J'ai pour mission de venir en aide à tous les étudiants vampire présent dans l'enceinte de cette école, bien que je soit une chasseuse qui de base devrait traquer et tuer les vampires, je ne suis pas comme ceux de ma famille, qui heureusement sont morts de mes mains, à l'exception de mon frangin, et je ne le regrette pas je doit dire.

L'école Salvatore, je suis enfin sur place, j'espère que je serait bien accueilli dans l'enceinte de l'établissement. Le directeur de cette établissement avait pleine confiance en moi, et je n'allait pas le décevoir tout de même. Finalement, une demoiselle vient m'accueillir, après qu'on a ouvert les portes pour moi, et visiblement, je devait être attendu.

"Oui effectivement, c'est bien moi."

Visiblement, le directeur ne se trouve pas sur place, heureusement que cette demoiselle vient me proposer de faire une visite de l'établissement, pour une première, c'est vraiment parfait, et comme ça, je vais pouvoir croiser tous les étudiants de l'établissement, comme ça, je pourrait mettre des noms sur leurs visages.

"Oh pas de soucis, j'espère que son petit imprévu n'a rien de grave?"

Nous discutons un petit moment, elle vient se présenter à moi. Comme ça; c'est encore mieux. Maintenant que je suis dans la place, je vais enfin pouvoir me mettre au travail, faire cette importante mission qui est de protéger les étudiants vampires de la menace de mes congénères.

"Heureuse de faire votre connaissance mademoiselle De Bavière, c'est vraiment magnifique comme prénom."

Un petit compliment n'a jamais fait de mal à personne. J'ai toujours été aimable avec les gens de toute façon.
 

PRETTYGIRL

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Aimée de Bavière Première rencontre: PV Aimée de Bavière EmptyJeu 24 Mar 2022 - 10:54


première rencontre

Aimée & Duffy

◊ ◊ ◊


Aimée était heureuse et à la fois assez intriguée par la nouvelle venue. Alaric ne lui avait dit que peu de chose en dehors de son identité. Il fallait aussi avouer qu’il était parti précipitamment sans entrer dans les détails. Mais peu importe. Elle allait pouvoir se faire son idée à elle. Ravie de rencontrer la jeune femme elle lui sourit avant de se présenter ayant oublié de le faire. La nouvelle professeur complimente le prénom de la vampire ce qui la touche. Elle affiche un large sourire. « Merci beaucoup, c’est un prénom que j’affectionne particulièrement. » dit-elle. Après tout si certaine personnes n’aimaient pas leur prénom, ce n’était pas le cas de la vampire. Cela lui rappelait l’époque ou elle était humaine, parfois elle aurait aimé rester humaine, pourtant elle ne regrettait pas d’avoir fait le choix de boire du sang. Au moins elle avait pu profiter de sa famille encore quelques années avant d’être forcée de disparaitre de leur vie. « Alaric m’a dit que vous étiez une professeur, qu’allez-vous enseigner ? » demande-t-elle curieuse. Après tout c’était normal de savoir ce que la jeune femme allait enseigner. « Vous avez certainement déjà fait un rapide tour de l’école lorsque vous êtes venue postulée non ? » demande-t-elle un sourire sur les lèvres. Si ce n’était pas fait elle le ferait avec plaisir. Après tout depuis le temps qu’elle était ici, elle connaissait les moindres recoins de l’école ainsi que son histoire. Elle était vraiment fière de pouvoir faire partie de l’école, cela se ressentait certainement. Aimée était tellement heureuse de pouvoir aider toutes ces créatures à trouver leur chemin, surtout qu’elle savait que ce n’était pas spécialement simple. « Je ne vous ai pas demandé, quels créatures êtes-vous ? Vampires, loups ou sorcières ? » questionne-t-elle simplement. Il fallait avouer qu’Alaric n’engageait pas d’humains, et c’était complétement compréhensible. Les humains n’avaient pas vraiment leur place ici, comme les créatures avaient difficilement leur place dans les écoles normale.   
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Aimée de Bavière Première rencontre: PV Aimée de Bavière EmptySam 9 Avr 2022 - 14:32


Première Rencontre
feat Duffy & Aimée

Je suis dans l'obligation de dire le strict minimum sur ma petite personne. Ma mission, mon objectif premier est tout simplement de protéger les élèves vampires de cette école, de mes congénères chasseur, et de tous les vampires de cette ville dans son ensemble. Il était pour moi hors de question que des étudiants vampires soient purement et simplement tuer dans la ville dans cette école.

Le prénom de la jeune femme est absolument magnifique, généralement, je ne suis pas le genre de fille qui tourne autour du pot, j'ai pour habitude de dires les choses en face de la personne, et c'est ce que je fait actuellement. Alors Alaric à parler de ma petite personne à la jeune femme, toute contente, et souriant amicalement, je lui répond.

"J'enseigne l'histoire, qui est ma matière favorite je doit bien l'admettre. Et vous mademoiselle De Bavière, vous êtes élèves ou professeur au sein de cette prestigieuse et magnifique école surnaturel"

J'ignorait totalement si mon interlocutrice faisait parti des élèves, où si elle est dans la liste du personnel de cette école. Bien qu'Alaric à mentionner mon nom à la jeune femme, je n'ai pas eu le temps de faire la visite des lieux.

"Oh et bien mademoiselle de Bavière, je n'ai pas encore fait la visite de l'école dans son intégralité, mais j'espère très bientôt pouvoir faire entièrement la visite de l'établissement."

Et la question qui bloque, elle me demande si je suis une vampire, une louve ou une lycanthrope. Je réfléchit quelques minutes, est-ce que je doit dire réellement ma véritable nature dans le monde du surnaturel, où alors est-ce que je doit lui mentir. Mais je n'ai pas envie de dire qui je suis réellement, je lui répond.

"Je suis une simple humaine qui connait l'existence du surnaturel. Mes parents étaient des vampires végétariens, ils sont morts par une bande de chasseur il y a de cela quelques années, mais j'ai eu pendant plusieurs mois, l'entraînement des chasseurs, mais je ne suis pas cette catégorie."

Ce que je suis en train de lui répondre est à moitié vraie, j'ai secrètement une mission, une mission que je souhaite garder pour moi, il est pour moi hors de question que l'école apprenne qu'une chasseuse est présente dans l'établissement, je pense sincèrement, que ça ne serait pas judicieux que les étudiants et les étudiantes de l'établissement apprennent l'existence des chasseurs des vampires, surtout qu'il doit y avoir des jeunes vampires, donc je préfère me taire là-dessus.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Aimée de Bavière Première rencontre: PV Aimée de Bavière EmptyLun 2 Mai 2022 - 14:16


première rencontre

Aimée & Duffy

◊ ◊ ◊


Aimée avait dit quelques minutes auparavant quel matière elle enseignait, mais peu importe, Duffy devait certainement être concentrée sur ce qui se trouvait autour d’elle, sans forcément écouter tous les mots de la vampire. « Je suis professeur d’art. Cela fait maintenant plusieurs années que j’occupe ce poste, et j’en suis fière. J’espère que vous vous plairez parmi nous. » dit-elle un large sourire sur le visage. Aimée essayait d’être le plus accueillante possible, il fallait avouer que ce n’était pas chose difficile. Rare était ceux qui n’appréciaient pas la professeur. Elle avait une bonne réputation et savait se faire respecter. Elle était stricte mais elle savait aussi lorsqu’elle pouvait être plus souple. Duffy annonce qu’elle n’avait pas eu le temps de faire le tour de l’école dans son intégralité. « Dans ce cas je vais m’occuper de vous faire le tour de l’école rapidement si vous le souhaitez. » demande-t-elle tout en regardant la jeune femme. Ca serait aussi un bon moyen pour Aimée d’en apprendre plus sur cette nouvelle professeur. « Je vois. Il est assez rare de voir des humains comme professeur, mais si vous avez reçu un entrainement de chasseur votre venue ici est plus logique. » Bien sur que si elle n’avait pas eu d’entrainement elle n’aurait pas pu rejoindre l’enseignement scolaire. Après tout Aimée connaissait le danger pour les humains. Les élèves étaient ici car ils ne savaient pas se contrôler, et que la plupart avaient besoin d’aide. Même si dans un sens ce n’était pas réellement logique d’engager des chasseurs, elle préférait rester sur ces gardes pour l’instant. Elle savait que parfois les gens pouvaient être manipulateur et si l’objectif de Duffy était de s’infiltrer et tout massacrer ? Après tout c’était possible. Bien sur elle se doutait qu’Alaric avait du faire plusieurs recherche sur la jeune femme avant de l’accepter parmi le personnel. Certainement qu’elle irait un peu plus à la pêche aux informations. « Je suis curieuse pourquoi avez-vous choisi l’école Salvatore ? » demande-t-elle afin d’en savoir un peu plus. Cette question était un test. Aimée l’observait à la recherche de la moindre erreur.  
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Aimée de Bavière Première rencontre: PV Aimée de Bavière EmptyDim 15 Mai 2022 - 14:29


Première Rencontre
feat Duffy & Aimée

Mentir n'a jamais été dans mes prérogatives, mais je n'avait pas vraiment le choix, je devait préserver ma couverture, et les raisons de ma véritables présence dans l'enceinte de l'école. D'un autre côté, ce que j'était en train de lui dire était un peu vraie, tout dépend du point de vu et de la situation actuelle.

"Moi aussi j'espère pouvoir m'intégrer le plus rapidement possible."

J'ignore exactement le nombre d'élèves qui se trouve dans l'enceinte de l'école, plus précisément les élèves vampires, mon objectif de devoir les protéger des autres chasseurs n'a pas du tout changer, donc je paraît calme et détendu. L'idée de me faire une petite visite de l'école, me tente vraiment, comme ça, je verrait tous les endroits de l'établissement.

"Je vous suis mademoiselle De Bavière."

Elle n'a pas du tout tort, c'est rare de voir des humains qui enseigne dans cette école, heureusement que de mon côté, je suis une véritable chasseuse, pour le moment, elle n'a pas le droit de connaître la vérité, je suis dans l'obligation de me mettre dans le rôle de la menteuse, j'ai la chance de connaître l'existence de toutes les créatures surnaturels, ce qui est pratique je doit dire.

"J'ai si souvent entendu parler de cette école, qui il y a un petit moment, n'était qu'un simple manoir qui était la propriété des deux frères, Mystic Falls est une ville quia une très bonne réputation, enfin tout dépend du point de vu des personnes. J'ai connu Alaric il y a un petit moment maintenant, et il sait que je suis une fille bien, très sérieuse."

J'attend avec impatiente, la suite des événements, cela s'annonce tendu je doit dire. Est-ce que ma couverture durera encore longtemps, je n'en sait trop rien.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Aimée de Bavière Première rencontre: PV Aimée de Bavière EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:12


première rencontre

Aimée & Duffy

◊ ◊ ◊


La vampire espérait que l’humaine n’aurait pas trop de difficulté de s’intégrer. Ce n’était pas toujours simple de s’intégrer parmi les élèves, mais une humaine parmi les créatures elle ne voulait pas imaginer. Si besoin elle serait là, surtout qu’elle comptait garder un œil sur elle. « Ne vous laisser pas faire par les élèves, certains sont assez difficiles à vivre. » dit-elle simplement. Elle connaissait bien les élèves malgré qu’elle ne les avait pas tous en cours. En soit son cours n’était qu’une option. Mais peu importe. Il était important de savoir se faire respecter sans quoi les élèves n’hésitaient pas à prendre le dessus. Un fois le respect installé, il était beaucoup plus simple de s’intégrer. « En effet, elle est assez connue bien qu’Alaric tienne à la garder à l’écart pour ne pas attirer les gens néfaste. Je n’ai pas connu l’école en ses débuts, mais je connais en effet son histoire. Damon Salvatore, l’un des frères est toujours présent en ville avec sa famille. Pour ce qui est de Stefan, il s’est sacrifié de ce que j’ai pu lire. » dit-elle simplement. Lorsqu’elle voyageait, Aimée avait entendu parler de cette ville, pourtant elle n’y avait pas mis les pieds. Elle savait qu’un bon nombres de choses s’y étaient passées, et d’une certaine manière elle était contente de ne pas l’avoir vécu.  « Je n’en doute pas. Alaric n’est pas vraiment le genre de directeur à laisser n’importe qui rentrer. Vous avez certainement fait vos preuves. Bien qu’il est important de vous tenir correctement, un renvoi peut être fait si nécessaire. » dit-elle normalement. Il n’y avait aucunes menaces dans ses mots, simplement un avertissement. Même si c’était quelque chose d’évident elle préférait la prévenir qu’au moindre faux pas il n’était pas difficile de la renvoyer. Alaric ne prenait pas de risque, surtout pas avec les professeurs.   
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Aimée de Bavière Première rencontre: PV Aimée de Bavière Empty
Revenir en haut Aller en bas
Première rencontre: PV Aimée de Bavière
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aimée De Bavière + La vie est faite d'imprévu ~
» Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael
» L'art de la première rencontre (Honan)
» Une première approche [Iwan & Honor]
» Une nouvelle écolière [Aimée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: