Salut !
Amateur de forum rpg basé sur la science fiction ( vampire et consort) et très grand fan de TVD et Originals pour avoir suivis toutes les saisons, j'ai donc fini par tomber sur votre bébé (Forum). Il est vraiment magnifique.
c'est rare de retrouver l'univers Legacies sur un forum.
Pour une fois, je ne cherche plus a jouer un personnage puissant a fond dans l'action, mais plutôt me baser sur du social et développer quelque chose de fort avec les autres. Quitte a prendre un simple humain qui découvre le monde surnaturel a son rythme ou de façon brutal
Je partais, même sur un jeune lycée un peu Geek, coincé, blasé, qui manque d'assurance dans ses relations sociales, incapable de garder son calme en présence d'une ravissante femme et qui fini par côtoyer le monde surnaturel en voulant impressionné ceux de l'école Salztman par ses connaissances provenant de la geekospère. Oubliant qu'il ne s'agissait pas d'un film, mais que s'était la vraie vie. Car le monde surnaturel lui donne l'impression d'exister, d'être important.
D'un autre coté je suis attiré par le personnage de Landon, voulant recréer la dynamique entre Buffy et Riley (Buffy contre les vampires), le petit ami qui cherche a se prouver quelque chose, car il sent sa virilité menacé parce que mademoiselle Hope ne cesse de le couver, le considérant un peut trop fragile. D'un autre coté ses simulacres sentiments pour Josie qu'il pense être vrai, et ses sentiments pour une fille (Hope) qu'il ne peu expliquer, me donne envie de l'incarner. Comment va t-il s'en sortir ? J'adore ce genre de lien ambigüe. Il va probablement essayer de reconquérir Josie, tout en essayant de se mentir a sois même. Bref ce personnage a tout pour plaire
Alors vous comprenez mon hésitation