Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Un gros dileme

Aller en bas

Anonymous
Indécis

Invité
MessageSujet: Un gros dileme Un gros dileme EmptyJeu 21 Sep 2023 - 18:20
Salut !

Amateur de forum rpg basé sur la science fiction ( vampire et consort) et très grand fan de TVD et Originals pour avoir suivis toutes les saisons, j'ai donc fini par tomber sur votre bébé (Forum). Il est vraiment magnifique. Un gros dileme 3548311183  c'est rare de retrouver l'univers Legacies sur un forum.

Pour une fois, je ne cherche plus a jouer un personnage puissant a fond dans l'action, mais plutôt me baser sur du social et développer quelque chose de fort avec les autres. Quitte a prendre un simple humain qui découvre le monde surnaturel a son rythme ou de façon brutal Very Happy

Je partais, même sur un jeune lycée un peu Geek, coincé, blasé, qui manque d'assurance dans ses relations sociales, incapable de garder son calme en présence d'une ravissante femme et qui fini par côtoyer le monde surnaturel en voulant impressionné ceux de l'école Salztman par ses connaissances provenant de la geekospère. Oubliant qu'il ne s'agissait pas d'un film, mais que s'était la vraie vie. Car le monde surnaturel lui donne l'impression d'exister, d'être important.

D'un autre coté je suis attiré par le personnage de Landon, voulant recréer la dynamique entre Buffy et Riley (Buffy contre les vampires), le petit ami qui cherche a se prouver quelque chose, car il sent sa virilité menacé parce que mademoiselle Hope ne cesse de le couver, le considérant un peut trop fragile. D'un autre coté ses simulacres sentiments pour Josie qu'il pense être vrai, et ses sentiments pour une fille (Hope) qu'il ne peu expliquer, me donne envie de l'incarner. Comment va t-il s'en sortir ? J'adore ce genre de lien ambigüe. Il va probablement essayer de reconquérir Josie, tout en essayant de se mentir a sois même. Bref ce personnage a tout pour plaire  What a Face

Alors vous comprenez mon hésitation Un gros dileme 1653748631
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Un gros dileme Un gros dileme EmptyJeu 21 Sep 2023 - 18:55
Hello toi Un gros dileme 3768159421

En effet nous ne sommes plus beaucoup de forum sur l'univers et l'un des rares qui garde le cap on compte vivre encore longtemps Un gros dileme 3768159421 Pour ton humain c'est une bonne idée, je pourrais te proposer quelques liens avec mes personnages et particulièrement ceux qui sont au lycée de MF comme Aisha ou Emilien Un gros dileme 2805610149
En ce qui concerne Landon je valide totalement on l'attend vraiment depuis un moment, j'avoue qu'il me manque Arrow C'est très compliquée pour Josie bien que ça fait des mois qu'il n'est plus avec et qu'il a retrouvé ses souvenirs de Hope, elle est partie au lycée de MF pour éviter de le croiser et se faire du mal au passage Arrow Je pense que ca peut vraiment être cool de l'avoir à nouveau parmi nous en tout cas c'est certain que je veux un rp avec Josie :sisi: :sisi:

je vais taguer Hope aussi pour qu'elle vienne me soutenir qu'on puisse faire venir notre Landon Un gros dileme 359719311 @Hope Mikaelson Un gros dileme 1850848097 Un gros dileme 1850848097

En tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas, on a hâte de t'accueillir parmi nous Un gros dileme 1943385355 Un gros dileme 1943385355



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Un gros dileme Un gros dileme EmptyJeu 21 Sep 2023 - 20:00
Coucou toi, Un gros dileme 3862775678
Merci pour ton message qui fait vraiment plaisir Un gros dileme 3548311183

En humain je peux te proposer un prelien de la bande d’amis de Thea : https://shadowoflegacy.forumactif.com/t177-la-bande-damis-de-thea-2-5-de-libre
Sa création est assez libre. C’est un élève de Mystic Falls et on est déjà pas mal de la bande à être sur le forum ! Un gros dileme 2805610149

Sinon Gizmo… Un gros dileme 359719311 Mmh pardon Landon :ange: (c’est la Lizzie en moi qui est obligé de lui donner un surnom, oupsi). J’adorerai le voir parmi nous également ! Et pour le coup il semble entrer totalement dans le rôle que tu recherches Un gros dileme 3768159421 Je dis un grand oui ! Un gros dileme 2952599570

Hâte de te voir parmi nous Un gros dileme 2153168827


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Indécis

Invité
MessageSujet: Re: Un gros dileme Un gros dileme EmptyVen 22 Sep 2023 - 4:45
Je constate que vous portez une attention particulière au petit Landon Un gros dileme 3768159421

Quoi qu'il en soit, j'aimerai connaitre la temporalité du forum par rapport a la serie. A savoir, quelles sont les saisons prisent en compte ?. D'après ce que j'ai cru comprendre, le forum trace sa propre route.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Un gros dileme Un gros dileme EmptyVen 22 Sep 2023 - 6:44
J’avoue que Gatsby… Landon est un super choix Un gros dileme 3768159421

En effet le forum fait son petit chemin tout seul. On reprend début saison 2 environ. Il y a eu quand même quelques changements par rapport à la série.

Les événements les plus importants du forum sont dans la chronologie :
https://shadowoflegacy.forumactif.com/t73-chronologie-du-forum

Le forum est actuellement en janvier 2032

Si tu te poses des questions sur l’avancement personnel de Landon, je te laisserai voir directement avec Josie et Hope. Même si il me semble que Josie t’a tout dit :ange:


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros dileme Un gros dileme Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un gros dileme
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [03/04 - 10/05 → Gros ralentissement] June Harrington

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: