Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Fichu Destin (Altais & Gabriel)

Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Fichu Destin (Altais & Gabriel) Fichu Destin (Altais & Gabriel) EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:30

Fichu Destin
Altaïs & Gabriel
Le mariage arrangé est une coutume dans plusieurs pays, elle l'était aussi dans notre coven, pour une histoire de pureté. Évidement, les marchés étaient  conclu par la magie, et nous allions apprendre toute l'ampleur de cette marque sur nos annulaires/


Après deux jours, le brun tenait enfin sur ses jambes, pas trop longtemps toutefois, mais suffisamment pour pour aller prendre l'air. Cette chambre commençait à le rendre fou, tout comme la présence de sa cadette qui ne le quittait plus... C'était déstabilisant pour l’ermite, la présence constant, son cœur qui déraillait en plus des douleurs musculaires, l'épuisement physique du combat, et moral de faire la discussion. Bref il avait besoin de se changer les idées. Non sans grimasse, il s'extirpa du lit, glissa son bras droit invalide dans sa poche, avant de s'aider des murs pour atteindre la porte. Puis commença la traversé du couloir, ou le brun fut agacer par les nombreuses pause qu'il du faire pour ne pas flancher. Il attrapa un balais qui traînais la pour s'appuyer dessus, histoire de gagner quelques mètres entre chaque, se maudissant intérieurement d'avoir autant merdé, et pestant autant qu'il le pouvait sur Almaël.

Le sorcier arpenta les couloirs, sans destination, ne connaissant pas vraiment l'école. Certes il l'avait parcouru avant, pour prévoir son attaque, puis pour rendre visite et justice à sa cadette, seulement sa tête était bien trop embrouillé pour se souvenir des plans. Il marcha ainsi jusqu'au escalier, une étape dur à franchir, mais l'idée de se retrouver dehors lui donna la force. Seulement, ses pas prirent une tout autre direction, comme si il n'avait vu la porte pourtant immense de la demeure face à lui, continuant dans le hall, il fini par s’asseoir sur un banc se trouvant là. Inconscient qu'il avait été mené là par un sortilège datant de ses derniers jours au coven, d'ailleurs, si ses yeux se posait sur sa main gauche, son annulaire plus précisément, alors il verrait la couleurs de sa marque se prononcer, à mesure que sa dulcinée se rapprochait de lui.

(c) princessecapricieuse



@Altaïs Walters


Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Fichu Destin (Altais & Gabriel) Fichu Destin (Altais & Gabriel) EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:13


fichu destin

Altaïs était à l’école depuis un moment, mais plus récemment elle avait senti que quelque chose de différent était dans l’air. Si elle n’y avait pas vraiment prêté attention jusqu’ici c’était car elle avait eu d’autres choses à faire. Elle savait que sa vie allait prendre un autre tournant, bien qu’elle ne savait pas quoi, pour le moment. Sa vie était plutôt agréable depuis qu’elle vivait à l’école Salvatore. Elle avait découvert énormément de choses dont ses parents amish lui avait caché l’existence, des choses qui lui semblaient maintenant indispensables pour survivre. Certainement qu’elle était loin d’être la fille qu’ils auraient voulu qu’elle soit. Cependant ce n’était pas quelque chose qui l’affectait, si elle avait apprécié ses parents, ce n’était plus le cas aujourd’hui. Il avait voulu la faire exorciser, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait fui. Cela a été certainement la meilleure chose au monde. A cette époque, elle avait d’ailleurs compris que ces parents n’étaient pas vraiment les siens, puisqu'elle avait des pouvoirs qu’eux n’avaient pas. L’école lui avait permis de développer son dont. Elle se sentait réellement chanceuse d’avoir de la magie dans les veines. Cela rendait la vie tellement plus excitante. Alors qu’elle sortait de sa chambre pour rejoindre l'extérieur, elle passa devant un banc avant de se stopper.

“Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!” dit-elle alors qu’elle sent son doigt la picoter légèrement.

La marque qui se trouve sur son annulaire gauche avait une couleur plus relevée, elle relevait la tête et se trouvait face à un homme qui était bien plus âgé qu’elle. Instinctivement, elle regarde l’annulaire gauche de l’inconnu et se rend compte qu’il possède la même marque. Qu’est-ce qu’il était en train de se passer ? Jusqu’ici elle pensait à une marque de naissance, jamais elle n’aurait pensé que cela aurait pu être une marque magique, ni même qu’elle la liait avec une autre personne. Peut-être qu’elle aurait dû faire des recherches. Peut-être que cet homme avait les réponses à ses questions. Et surtout qu’il faisait possiblement partie de son passé avant qu’elle n’arrive chez les amish.

“Qu’est-ce que ça veut dire ?” demande-t-elle à la fois fascinée et terrorisée.

Jusqu’ici la magie ne lui avait jamais vraiment fait peur, cependant c’était différent cette fois-ci. C’était sur elle qu’il se passait quelque chose, elle avait besoin de comprendre et rapidement.
 


 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Fichu Destin (Altais & Gabriel) Fichu Destin (Altais & Gabriel) EmptyLun 5 Fév 2024 - 21:09

Fichu Destin
Altaïs & Gabriel
Le mariage arrangé est une coutume dans plusieurs pays, elle l'était aussi dans notre coven, pour une histoire de pureté. Évidement, les marchés étaient  conclu par la magie, et nous allions apprendre toute l'ampleur de cette marque sur nos annulaires/


Gabriel reprenait des forces sur ce banc. En avait il réellement besoin ? Pas vraiment. Voulait il traîner dans un  couloir ou des mioches bruyant risquait de nuire à sa tranquillité ? Certainement pas ! Alors que faisait il ici ? Il ne se passa pas énormément de temps avant qu'il le découvre. Effectivement, la couleur changeante de la marque autour de son auriculaire ne tarda pas à lui offrir des picotements. Alors qu'il tente de faire disparaître la sensation en fermant et ouvrant son poing à plusieurs reprises, ses noisettes finirent par se poser dessus. « Qu'est ce que c'est que se bordel ? » Pensa t'il. Seulement un echo se fit entendre, une voix bien trop féminine pour lui appartenir. Au moins la lumière était faite, sur la situation, il connaissait très bien le sort lui ayant offert cette marque, et pour qu'elle s'active ainsi, ela voulait dire que sa promise se trouvait devant lui. Et à priori, elle n'en savait rien.

Il se prit un instant le visage dans sa main. Il c'était débarrassé du coven, merci Almaël, il pensait en avoir fini, être tranquille. Deux jours, et voilà que son passé le rattrapé d'une façon complètement inattendu. « C'est pas ici que je t'avais laissé toi !» Marmona t'il pour lui même alors qu'il relevait les yeux pour découvrir la jeune femme. Loin de l'enfant qu'il avait laisser dans une ferme à plusieurs kilomètre de là ! « Pleure pas l'ex-schtroumpf, c'est le super cadeau de ton sixième anniversaire. » Expliqua le sorcier en se relevant pour venir se mettre devant elle, plongeant un regard noir menaçant dans le siens. « Que fais tu ici Altaïs ? » Demanda t'il glacial. Si la marque les poussait l'un vers l'autre, la méfiance du brun prenait tout de même le dessus, et il devait s'assurer que sa présence ici était un réel hasard.  

(c) princessecapricieuse



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Fichu Destin (Altais & Gabriel) Fichu Destin (Altais & Gabriel) EmptySam 9 Mar 2024 - 10:32


fichu destin

Altaïs était arrivé à l’école un peu par hasard, tout du moins elle n’avait pas eu connaissance de cet endroit. C’était après avoir survécu dehors que quelqu’un l’y avait conduit. C’était la meilleure chose qui avait pu lui arriver. C’était bien mieux d’avoir un toit et d’être au chaud pour pouvoir étudier la magie. Surtout qu’à l’école Salvatore il y avait de nombreuses ressources, passant du sort le plus simple à d’autres magies un peu plus complexes.

“Que voulez-vous dire par cadeau de mon sixième anniversaire?” demande-t-elle méfiante.

Elle ne se rappelait pas vraiment de cette époque. C’était des moments qui étaient assez flou, faisait-il partie de sa famille biologique ? Peut-être était-ce pour cette raison que sa marque réagissait en sa présence. Altaïs ne connaissait rien de sa famille biologique, tout du moins elle n’en avait aucun souvenir. Que quelque morceaux mais rien de très précis pour qu’elle puisse se rappeler pleinement de cette époque. Énormément de questions venaient s’installer dans la tête de la sorcière. Cependant le fait qu’il connaisse son nom la fige, elle se raidit puis répond avec méfiance.

“Comment connaissez vous mon nom ?”

Elle l’observe attentivement, les traits de son visage lui disent quelque chose. Pourtant elle était totalement incapable de mettre un nom sur l’inconnu qui lui faisait face. Elle allait avoir besoin d'explications et pas de questions. Le passé de la demoiselle était assez flou, ce qu’elle savait c’était que ses parents l’avaient abandonné ou quelque chose du genre. Elle avait grandi chez des amish. Pas forcément le meilleur endroit d'ailleurs, surtout pour une sorcière. La brune était alors très méfiante envers l’inconnu, bien loin d’imaginer le lien qui les reliait. Elle tomberait de haut ça c’était certain.

“Pourquoi ma marque réagi à votre présence ? Et que signifie-t-elle ?” demande-t-elle les yeux rivés sur le doigt de l’homme.

Lui aussi avait la même marque, cela devenait de plus en plus étrange. Elle avait besoin de savoir, de connaître ce que signifiait tout ce bordel. Jamais elle n’aurait pensé que cette marque qu’elle avait depuis toujours pourrait être magique la reliant à quelqu’un. Même si la position de la marque l’avait un peu plus étonné et fait se questionner. Cependant n’ayant jamais eu quoi que ce soit elle s’était juste dit que c’était une marque comme une autre.

 
 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Fichu Destin (Altais & Gabriel) Fichu Destin (Altais & Gabriel) EmptyDim 10 Mar 2024 - 19:51

Fichu Destin
Altaïs & Gabriel
Le mariage arrangé est une coutume dans plusieurs pays, elle l'était aussi dans notre coven, pour une histoire de pureté. Évidement, les marchés étaient  conclu par la magie, et nous allions apprendre toute l'ampleur de cette marque sur nos annulaires/


Si le brun était sous le choc de retrouver sa promise, il ne perdait pas pour autant ses paroles sarcastique et acérés. S'amusant presque de la détresse de la demoiselle qui ne semblait pas savoir l'origine de sa marque. En fait, ça le soulageait, parce que si la gamine ignorait ça, elle n'était clairement pas là pour lui ! « Que ceci » Il montre le doigt de la demoiselle d'un geste de la tête. « est le plus, oh combien magnifique, cadeau que ton fait papa et maman !»  Grimasse de dégoût à gogo. Entre immondicité de vouloir marié deux êtres par obligation avec un tel écart d'âge, et devoir qualifier les géniteurs de la demoiselle de ce qu'ils n'étaient absolument pas, le sorcier s'est belle et bien donnée la nausée.
Autant il était soulagé de se manque de mémoire, autant le fait qu'elle ne le remette pas blessait son ego. Il avait prit des risque en l’emmenant avec lui, et elle ne s'en souvenait pas. C'était dur à accepter, et son venin ne manqua pas de sortir dans sa réponse. « Parce que je t'ai sauver du pire petite peste sans reconnaissance !» Heureusement pour l'adolescente, entre ses douleurs et son bras inanimé le sorcier resta à sa place, toute fois frustré de ne pas pouvoir se lever pour lui administré une gifle. Non, c'était vraiment trop frustrant, si bien qu'il attrapa le balais pour lui collé un petit coup sec, derrière le genoux. Pas de quoi lui faire vraiment mal, juste de quoi la blesser elle aussi dans son ego.  Œil pour œil quoi.

La patience et Gabriel n'ont jamais été compatible. Il trouva la question tellement stupide au vus des information qu'il avait déjà distribuer, qu'il grogna avant de s'emporter. « Oh voyons, réveil toi ! Deux marques, un femme, si on peut dire ça te concernant, un homme, l'annulaire gauche... Tu piges ? » Il lui laissa à peine quelques secondes pour réfléchir avant de récupérer son balais pour l'attirer à lui. « Viens par ici. C'est pas possible d’être aussi empoté bon sang !» Quand la demoiselle fut à porté de main, le sorcier l'empoigna de son unique bras pour l’asseoir à ses cotés. « Reste tranquille si tu veux la réponse.» Il ne savait pas si son idée aller marché, si il avait récupérer assez de magie pour, mais au pire il comptait bien se servir de la magie de la sorcière. Après tout c'est elle qui voulais des réponse non ?  Il plaça une des mains de la jeune fille sur son épaule, et fit de même avec la deuxième avant de poser la sienne sur le front de la brune. « Ferme les yeux et accroche toi, ça va piquer un peu.»  Prévenu t'il avant de se mettre à marmonner son sort. A travers leurs yeux fermé,s Gabriel lui envoya les images de se jour désastreux.

Le coven entier réunie dans la grande salle de réception du manoir Lane, la longue table encore garnie des restes du festin, sur l'énorme buffet des tonnes de cadeaux encore emballer.  Le sorcier est assis au milieu de cette grande tablé, en face de la petite, tout deux ont leurs parents de part et d'autre. Il sais exactement ce qui va se passer, et son corps porte les marques de son opposition, battu par ses géniteurs jusqu'à ce qu'il accepte l'idée. Face à lui monsieur  Walters sonne le cristal de sa coupe avec son couteau. « Chers coven, ma femme et moi même, ainsi que la famille Lane, avons décidé en ce jour particulier, d'unir nos deux familles. »« NO...»Le brun s'était lever d'un bon, ses parents n'avaient pas réussi à le casser, loin de là, il comptait bien faire scandale devant tout le monde. Seulement,  ses parents agirent tout aussi rapidement, lui clouant le bec avec un sort de mutisme. « Excusez le, Leshii est l'émotif de la famille. » expliqua sa mère alors que son père le clouait de force sur sa chaise lui murmurant que sa nuit allait être des plus longue. Le discours repris, puis lui ainsi que Altaïs furent invité à monter sur la table pour conclure le sort qui les promettait l'un à l'autre. La petite fille avança docilement sa main puis tendu son annulaire comme demander, pour l'adolescent se ne fut pas la même histoire. Son père usa de la force pour lui faire tendre la main, et loin de céder, il serra le poing de toute ses forces pour qu'on ne puisse crochet leur deux annulaires. Malheureusement, un craquement fut dissimuler derrière une toux simulé, et son doigts se mit à pendre, laissant le champs libre à sa mère pour le positionner parfaitement. « Altaïs vous aller faire un petit jeu tout les deux. Pour gagner, vos doigts doivent resté crochet jusqu'à mon contre ordre d'accord ?  » Expliqua la mère du futur marié pour s'assurer que le sort ne soit pas interrompu. Les quatre parents se prirent par la main et commencèrent à psalmodier, un faisceau lumineux parcourra leurs doigts, laissant derrière lui la marque sur leurs annulaires.

Les paupières close se rouvrirent, Gabriel ne souhaitant pas partager la fin de se souvenir, ses parent l'ayant tout de suite sortie de la pièce pour réprimander ses actions. « C'est plus clair maintenant ? » Demanda t'il sèchement. « Et le packaging inclus plein de truc. J'ai pas vraiment écouté, je pensait pas qu'une sale mioche ferait échoué mon plan.» Faut dire que l’obligation de silence, et la gamine accroché à son doigt en miette lui avait fermer toute ses options de défense. Depuis sa fugue, après avoir déposé la petite dans un village ,la marque n'avait jamais fait de sienne, Gabriel l'avait simplement oublié mais si elle se mettait à les titiller de la sorte, que leur proximité l'activait, le brun allait devoir se renseigner et définitivement régler se problème du passé. « Bref, va falloir régler ça.»

(c) princessecapricieuse



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichu Destin (Altais & Gabriel) Fichu Destin (Altais & Gabriel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fichu Destin (Altais & Gabriel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Altaïs ~ power of magic
» Altaïs ~ power of magic
» dark magic ~ Penelope & Altaïs
» Maybe we can be something ? (Gabriel Links)
» That was for you (Kara & Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: