Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

That was for you (Kara & Gabriel)

Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: That was for you (Kara & Gabriel) That was for you (Kara & Gabriel) EmptyJeu 11 Jan 2024 - 22:37

That was for you
Kara & Gabriel
Tu m’avais prévenue, mais comme un enfant, je n’ai pas voulu y croire. Il ne me reste plus que ce sentiment étrange que ma fierté a enseveli au plus profond de mon être.


Impossible de faire tomber le sort de blocage, Gabriel n’en avait pas la puissance, personne ne l’avait, il faudrait regrouper des centaines de sorcier pour cela, le brun s’en était assuré. Seulement, devant sa sœur démunie, l’homme éloigne son esprit de la discussion inutile qui se produit devant lui, et part explorer mentalement des solutions, des failles dans le sortilèges. Des failles, le mot sonne dans sa tête ! Les jeunes femme ont réussi à rapprocher le vampire, il ne lui faudrait qu’un passage à cette endroit, quelques secondes. Il doit en être capable, il le faut.

Inspirant, l’homme sans sourire concentre tout son pouvoir dans sa main tout en murmurant des formules créoles. Puis d’un pas décidé, il s’avance vers le pas de porte, écartant les demoiselles du passage de sa main gauche, il tend son autre main contenant son pouvoir vers le blond. Hors de question que son visage ne trahisse la douleur qui le traverse, l'aînée de la famille sert simplement les dents, et lorsqu’il s’empare du vampire, le voilà aussi à lutter pour garder son équilibre et ne pas flancher. Le transfert d'énergie effectué, Gabriel plonge dans ses dernières forces pour attirer l’homme vers eux. Les lumières vacillent, sa vue se brouille, mais même dans les ténèbres, la fierté l’emporte. ” J’ai fait ma part, je vous le laisse. Déconnez pas, la barrière est toujours là ! “ Sa voix est trompeuse, et il n’attend pas son dû pour disparaître dans les couloirs du manoir.

Heureusement cette maison n’a pas changé au fil des ans, ses souvenirs lui suffisent pour se guider aveuglément dans les couloirs. Sa marche est aussi rapide qu’il le peut, tout en longeant les murs. Ses forces sont épuisées, sa conscience lui hurle, dans quelques instants, il va s’écrouler, et c’est impensable d’être vu ainsi. Sa destination ne sera pas atteinte, et le néant est suivi d’un bruit sourd.

Les pupilles closes frémissent, preuve de la conscience qui ne tardera pas à émergé. Mais tout comme ses dernières, les messages nerveux parviennent eux aussi au cerveau. Une remise en route douloureuse, si l’abus d’alcool cause des ravages niveaux céphalée, l’abus de magie en est de même, tête lancinante, nausées. Un grognement de mécontentement nasal se fait entendre, aussi vite regretté par son initiateur, ce dernier raisonnant tel un ultrason dans sa tête. Le sorcier se serait bien prit cette dernière entre les mains, seulement la douleur irradiante dans son bras droit le fait renoncé à bougé se dernier. Il fait alors appel à sa mémoire, le sort pour Almael lui revient rapidement. Se serait il cassé le bras dans sa chute ? Et les idées commençant à revenir, le brun prend enfin conscience du matelas sur lequel il se trouve. Ses yeux s’ouvrent grand, alerte, avant de cligné sous l’effet de la lumière. Il ne prend pas le temps de pouvoir discerner l’endroit ou il se trouve et se relève aussi vite que son état le lui permet. Mouvement déclenchant de nombreuses grimaces, et des vertiges qui le clouent à nouveau sur le lit. Cette fois, il se retient de toute réaction phonique pour se protéger, et se fait une raison sur son besoin de fuite. Rouvrant les yeux, il leurs laisse cette fois le temps de s’acclimater, et fini par reconnaitre la silhouette se tenant assise à ses côté. ” Ka…Kara ? “ Murmure t’il confus et honteux.

(c) princessecapricieuse



@Kara Lane


Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: That was for you (Kara & Gabriel) That was for you (Kara & Gabriel) EmptySam 17 Fév 2024 - 23:21
That was for you
Ce n'est qu'un au revoir, mais il a été aussi déchirant qu'un adieu pour la sorcière. Elle voyait Almaël partir au loin avec Aimée. La vampire avait pris la décision de partir avec ce dernier afin de l'aider dans ce combat qui s'entamait. Un combat contre les émotions qui le tiraillait de toutes parts et contre lesquelles la sorcière ne pouvait rien. Almaël avait essayé de la mordre, mais sans succès. Kara s'était défendue et ce fut assez simple étant donné que la faiblesse du vampire était si grande que le mettre au sol d'un geste de la main fut aussi simple que de retirer un insecte de son épaule d'une pichenette.

Bien que le cas d'Almaël l'inquiétait, il restait son frère qui avait utilisé une bonne partie de son énergie pour le libérer. La magie, c'est avant un échange équivalent. Elle pouvait autant offrir que prendre. Et il fallait reconnaître que Gabriel ne s'était pas ménagé dans ces efforts. Kara avait pu le sentir et c'est uniquement parce qu'elle lui avait demandé de l'aide que ce dernier était venu faire le déplacement à un endroit qu'il haïssait.

Et à présent, le voilà inconscient depuis des jours. Kara avait usé de tous les sorts qu'elle connaissait pour le soigner, mais force est de constater qu'il restait des séquelles et pas des moindres. Peut-être faudra-t-il plus de temps ? Ou au pire que ces séquelles resteront pour toujours ? La souffrance liée à la magie pouvait être si lourde, Kara en savait quelque chose pour en souffrir encore après le châtiment que le coven lui avait réservé. C'est dans un esprit de vengeance que son frère les avait tous enfermés après les avoir démunis de leur magie.

Kara aurait préféré que rien de tout ceci ne se produise. Mais deux hommes importants dans sa vie ont fait le choix de la venger alors qu'elle n'avait rien demandé. Malheureusement, ce choix a eu de lourdes conséquences pour Almaël et Gabriel. La jeune femme se sentait fautive et impuissante. Mais plus que tout, malheureuse que le vampire se soit en allé la laissant derrière. Au fond, elle se sentait abandonnée par Almaël qu'elle a toujours profondément aimé. Un amour que peut ressentir une nièce envers un oncle qui a eu un impact conséquent dans sa vie. Si Almaël n'avait pas été aussi doux et gentil, peut-être que cette lueur d'humanité n'aurait pas entraîné Kara vers le chemin de la prise de conscience. Sans doute serait-elle prisonnière de cette barrière que Gabriel a créé avec le reste du coven. Pour le peu de survivants qu'il y avait. En fait, elle n'avait fait qu'attention à Almaël et son frère.

Kara n'avait quitté que rarement le chevet de son frère après l'avoir emmené à l'école Salvatore où elle avait dû avoir une longue discussion avec Alaric. Lui exposer ce qu'il s'était passé avait été lourd d'émotions pour la sorcière qui se sentait fautive de tout cela. Mais l'était-elle vraiment ? Le plus important, c'est qu'elle avait pu garder son frère ici afin de veiller sur lui, même s'il serait sous surveillance après ce qu'il avait fait. L'esprit un peu ailleurs, Kara se demandait comment les choses ont pu évoluer de la sorte.

” Ka…Kara ? “

<< La Belle au bois dormant reprend conscience, on dirait. >> Fit-elle avec un léger sourire alors qu'elle posait le revers de sa main sur son front. La fièvre avait disparu depuis hier, mais Gabriel n'avait pris que conscience quelques secondes avant de sombrer à nouveau. << Bienvenue parmi nous mon frère. >> Elle le regarde espérant que ses soins ont pu avoir ne serait-ce qu'un peu d'effet. << Comment tu te sens ? Tu as besoin de quelque chose ? >> Elle mesurait l'intonation de sa voix pour la faire la plus basse possible sachant qu'il devait avoir la tête qui le martelait. L'abus de la magie, Kara savait ce que c'était. Elle l'avait plus d'une fois et avait récolté le fruit de ces abus. Il allait falloir du temps, mais ça finirait par s'estomper. Gabriel a de la chance que Kara se soit concentrée sur ce qui a attrait aux soins et à la protection. << Tu reviens de loin. >>


Spoiler:

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: That was for you (Kara & Gabriel) That was for you (Kara & Gabriel) EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:44

That was for you
Kara & Gabriel
Tu m’avais prévenue, mais comme un enfant, je n’ai pas voulu y croire. Il ne me reste plus que ce sentiment étrange que ma fierté a enseveli au plus profond de mon être.


Réveil fracassant pour le sorcier, entre douleur et crainte, heureusement il pus reconnaître rapidement un visage familier au milieu de l'endroit inconnu. Ses sentiments se mélangent, soulagement d'être en sécurité, honte d'être vus dans cette état, peur de la douleur s'accentuant à chaque seconde dans son bras. Seulement le brun n'a aucune conscience de toute cette palette émotionnelle et de ses subtilités, complètement incapable de les trier ou de les différencier, l'alexithymique se sent juste mal à l'aise. D'ailleurs, la main se posant sur son front, le laisse un peu plus désarmé face au frisson qui envahissent son dos. Comment se sent il ? Un rire nerveux lui échappe, il est démunie, imcapable de savoir quoi répondre, alors l'envie d'être sarcastique le démange, seulement il se mord la langue. Il revoit cet adolescent, repense à leur conversation, et se décide à ignoré la question, heureux d'en avoir une deuxième.  « Un peu d'eau ?» Demanda t'il intérgatif, car la aussi, le brun ne voulait pas trop en demander, ne voulant pas être redevable. Sinon il lui aurait bien demander de quoi faire un sort pour le retaper !

Il profita que la demoiselle est le dos tourné pour se redresser, s'appuyant que ses coudes, il ne mis pas longtemps pour comprendre que son bras droit refusait de coopérer. Portant ses yeux sur se dernier, il vit qu'il ne bougeait absolument pas. Il se redresse en forçant sur ses abdominaux et son autre bras avant d'essayer à plusieurs reprise de le mobiliser. Mais rien, aucune articulation de l'épaule aux phalanges ne daignent répondre à ses commandements. Incapable de comprendre, et comme un enfant honteux d'avoir fait une bêtise, il place sont bras sous la couverture pour le dissimuler avant le retour de sa frangine. Heureusement gaucher, il ne devrait pas sembler suspect de récupérer le verre tendu avec son seul bras valide. Buvant quelques gorgées salvatrices pour sa traché irrité par la sécheresse, le brun manque de s'étouffer quand sa cadette lui dit revenir de loin.  « Kara, c'est pas mon premier, ni mon dernier coma magique. » Oui, il ne s’agissait que de ça, et son bras reviendrait quand sa tête ira elle aussi mieux ! Un simple symptôme de plus, après tout il avait du réunir tout sa puissance pour créer cette brèche, il avait effectué l'impossible.

Enfin, il restait un mystère à éclaircir et qui gênait le sorcier. La présence de Kara l'avait fortement rassuré sur sa sécurité, mais cette chambre inconnue qu'il découvrait doucement le laissait toute fois suspicieux et un tontiné sur la défensif. Il n'étaient pas au manoir Lane, s'était une certitude, l'odeur, le mobilier, la décoration était bien trop prononcer au antipode pour être une pièce du coven.  « Où m'as tu emmené ? » Demanda le sorcier en essayant de dissimulé sont désenroua. Faut dire qu'a part sa tanière protégé, l’ermite n'est à l'aise nul part. Il aurait mieux fait de s’abstenir, de resté dans l'ignorance, parce qu'apprendre qu'il était à l'école allait le submerger un peu plus. Savoir qu'autant de personne pouvait passé et franchir la porte le mettra dans un stress intense et continue.  « Ramène moi s'il te plais.» Cette fois, il serait redevable, mais il ne pourrait jamais rentrer chez lui seul, et rester ici était impossible dans son état.

(c) princessecapricieuse



@Kara Lane


Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: That was for you (Kara & Gabriel) That was for you (Kara & Gabriel) EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:41
That was for you
Cette position d'impuissance. Kara ne la connaissait que trop bien pour l'avoir vécu il y a longtemps. Dur de l'accepter quand on a passé des années à devoir tout contrôler et à devoir tout cacher. L'envie de fuir dans un trou de souris se fait tellement grande. Mieux encore dans un endroit que nous connaissons. Que nous pouvons contrôler sans mal, sans qu'une difficulté soit là. Mais la réalité est tout autre. Handicapé par cette multitude d'émotions sans oublier l'attitude de la personne face à soi. Cette gentillesse qui découle alors que l'on n'a jamais rien connu d'autre que la méchanceté et l'ignorance. Kara doit paraître bien étrange aux yeux de son aîné. Comme si elle ne semblait pas exister. N'étant qu'un mirage dans une réalité déroutante et effrayante.

La main se baisse. Le geste s'efface dans le temps alors que le regard de la sorcière continue d'observer son frère se débattre avec toutes interrogations qui doivent le torpiller si violemment.

« Un peu d'eau ?»

Elle finit par se lever pour lui servir un verre d'eau qu'elle lui tend après l'avoir rejoint à nouveau. S'asseyant sur cette chaise qu'elle a occupé depuis un moment. L'esprit se rappelant de ce qui a bien pu se passer et peinant à croire qu'Almaël ne soit plus là. L'abandonnant alors qu'elle venait à peine de le retrouver. Triste et en colère, la sorcière ne savait plus trop sur quel pied danser. L'émotion est étouffante et étrange. Si autrefois, la sorcière s'en moquait, aujourd'hui, elle y faisait plus attention.

« Kara, c'est pas mon premier, ni mon dernier coma magique. »

« Et c'est censé me rassurer peut-être. » La voix est un peu sèche. S'il veut plaisanter, ce n'est pas le cas de Kara qui imagine très bien ce qui aurait pu arriver. « Cette histoire est allée trop loin… » Les poings se serrent en se rendant compte que le coven savait encore faire du mal. En perdant toute notion avec la réalité, Almaël a voulu la venger au risque de se faire prendre lui-même au piège. « Il est parti… » Murmure-t-elle simplement. Son intonation est faible et épuisée. Le vampire lui manque parce qu'il était un soutien immense pour la sorcière. Le bonheur de l'avoir retrouvé ici succédé bien vite par la douleur de son départ.

« Où m'as tu emmené ? »

« À l'école Salvatore… L'hôpital aurait posé bien trop de questions. » De plus, tout ce dont elle avait besoin se trouvait ici. « C'était le dernier endroit où tu aurais voulu être, mais j'ai pas eu le choix. Alaric est au courant de ta présence, t'as pas besoin de te cacher. »

« Ramène moi s'il te plais.»

« Impossible, ton état est encore instable, je dois voir si tout va bien. Tu n'imagines pas tous les sorts que j'ai dû faire en plus des potions et des onguents que j'ai dû utiliser pour te soigner. Tu étais à deux doigts d'y rester… Que ce soit dans le coma ou pire. » Elle soupire longuement, sachant qu'elle en demandait beaucoup. « Je sais que c'est beaucoup te demander, mais reste au moins deux à trois jours ici en observation. Ensuite, tu pourras rentrer. » S'il partait et lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerait pas.



Spoiler:

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: That was for you (Kara & Gabriel) That was for you (Kara & Gabriel) EmptyLun 29 Avr 2024 - 9:39

That was for you
Kara & Gabriel
Tu m’avais prévenue, mais comme un enfant, je n’ai pas voulu y croire. Il ne me reste plus que ce sentiment étrange que ma fierté a enseveli au plus profond de mon être.

Perdu par se réveille douloureux en territoire inconnue, le brun eux la chance de reconnaître rapidement sa sœur. Si son état était bien loin de le préoccuper, même son bras immobile, sa cadette, c'était un autre son de cloche. Buvant quelques gorgées d'eau avant de poser le verre sur le chevet, le sorcier attrape doucement un des poings serré de la demoiselle, tentant de son pouce de lui faire ouvrir la main.  « Arrêtes. L'histoire est fini, Almaël à mis un point final à tout ça. » Oui, il ne restait que trace funèbre dans la pièce, aucune chance d'y trouver un survivant. Si il ne portait pas spécialement le vampire dans son cœur, d'une certaine manière il le remerciait intérieurement d'avoir fait ce que lui n'aurait jamais été capable. D'ailleurs, en parlant du blond, il devrais s'enquérir de son état de santé, non pas pour le vampire, mais pour lui même, savoir si son bras inerte était liée au fait qu'il est franchie la barrière. Seulement il n'eut pas le temps de poser de question, un soupire murmuré par sa sœur l'interpellant. « Ils sont tous partis Kara, et c'est pas plus mal.  » Dit il alors que sa main, toujours sur la sienne, la caresse tendrement. Une première expérience d’empathie pour le sorcier, bien qu'il ne réalisait absolument pas. «C'est fini, il ne nous reste plus qu'a avancer.  » Dit il avec compassion et bienveillance sans comprendre que sa cadette ne pleurait pas leur famille, mais le blond.

Cette prélude ne duré pas bien longtemps, son égocentrisme repris le dessus, et Gabriel commença à questionner sa cadette sur l'endroit ou elle l'avait traîner de force selon lui. Autant dire qu'il se prit un couteau dans le cœur quand elle prononça le nom de l'école qui l'avait emprisonné plusieurs jours dans des cachots. Ses yeux se durcir et prirent une teinte noir de rage avant de lui demander de le ramener.   « BEAUCOUP ME DEMANDER ?!  » Hurla l'ainé en se redressant un peu plus.   « Sortir de chez moi c'est beaucoup me demander ! Rester ici, pour me faire à nouveau enfermer c'est être kamikaze Kara ! » En colère, le brun se leva avec la ferme intention de partir, en claquant la porte bien entendu. Seulement à peine fut il debout, qu'il dut se rasseoir prit de vertige conséquent. Grognant de mécontentement par deux fois, le deuxième étant dut à sa migraine reprenant, il passa sa main sur son front avant de reprendre les dents serrer. « Je n'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi. Pourquoi crois tu que je suis parti sans demander mon dut à ton cher Almael hein? Je me suis sentie partir Kara.» Ego démesuré jusqu'à prétendre vouloir se faire payer alors qu'il l'a fait uniquement pour sa cadette. Et si il ne s'était pas emporté sur cette idée de rester ici quelques jours, il y a fort à parié qu'il lui aurait dit que le pire n'avait aucune importance. Après tout, il n'avait plus rien à réglé avec sa famille, et doutait férocement de réussir à calmer la situation avec Kara. Puis le voulait il vraiment maintenant que la brune venait de le jeter dans la gueule du loup ? « Je vais te le redemander une dernière fois, ramène moi ! »

(c) princessecapricieuse



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That was for you (Kara & Gabriel) That was for you (Kara & Gabriel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
That was for you (Kara & Gabriel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maybe we can be something ? (Gabriel Links)
» Fichu Destin (Altais & Gabriel)
» Coïncidence Fortuite (Cupid feat Gabriel)
» [2/10/23] au [2/12/23] la bande -el (Castiel, Ariel, Gabriel, Almael, Mickael)
» [23/12/21- 31/01/22] Castiel Mc Toruh, Almael Hanson, Ariel, Gabriel, Frosty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: Deuxième étage :: Le dortoir des profs-
Sauter vers: