Alors que tu cours, la pluie commence doucement à tomber. Mais ce n’est pas pour autant que ça t’arrête. Non, il en faut plus pour ça. C’est pour cette raison que tu continues de courir encore plus, accélérant encore la cadence. Tu es du genre à repousser tes limites. Et là c’est ce que tu fais. Tu as beau avoir intégré la Salvatore Academy, il n’empêche que tu n’arrives pas à passer au-dessus de ce qui s’est passé. Tu revois encore parfaitement les yeux de Steven, avant qu’un vampire ne vienne effacer la mémoire de ton ex. Mais toi, personne ne t’a effacé cette nuit-là. Tu te souviens encore parfaitement du bruit d’os qui se brisent, alors que la nouvelle copine de Steven venait de s’effondrer par ta faute. Tu entends encore le ‘monstre’ sortir de la bouche de ton ex. Et finalement, il n’avait pas si tort. Secouant la tête, comme pour chasser ses souvenirs, tu redoubles encore la cadence. Tes muscles hurlent de douleur, mais ça ne fait rien. La pluie est de plus en plus forte au-dessus de toi, mais ça ne fait rien. Tu continues. Encore et encore. Et soudain, ton pied dérape sur de la boue et tu t’écroules. Te laissant au sol, tu fermes les yeux pendant quelques secondes. Puis tu finis par te redresser, avant de trottiner vers l’école. Une bonne douche chaude te fera du bien.
Entrant, tu prends tes affaires, et tu files directement à la salle de bain. Allumant l’eau, tu mets rapidement le thermostat au plus chaud, avant de te glisser en-dessous. Tu as de la terre partout, et tes muscles ont trop forcé. Mais au moins, tu t’es vidée l’esprit pendant quelques secondes. Et c’est le principal dans cette histoire ! Restant quelques minutes en-dessous, les yeux fermés, tu fais le vide. Il faut que tu arrives à vivre s’en repenser sans cesse au passé. Mais tu n’y arrives pas. Tu te considères toujours comme une double meurtrière. C’est plus fort que toi … Eteignant l’eau, tu t’enroules dans une serviette avant de prendre la direction de ta chambre. Mais en ouvrant la porte, tu restes figée sur place. Là où la chambre aurait dû être vide, se trouve une jeune-femme rousse. Tu as dû la croiser une fois. Tu sais qu’elle fait partie des Cheerleaders, mais tu ne la connais pas encore …. «
Hum, tu t’es perdue ? » Tu prends sur toi pour te montrer aimable. T’avançant dans la chambre, tu poses tes affaires de toilettes sur ton lit. Puis tu enfiles ton jogging et t-shirt, sans faire tomber ta serviette. Te tournant vers la nouvelle venue, tout en te séchant les cheveux d’une main, tu t’avances un peu dans sa direction. «
Moi c’est Naylia. Je crois que tu fais partie de l’équipe des Cheerleaders, non ? Si c’est le cas, je suis la capitaine de l’équipe. » Autant qu’elle le sache de suite. Et ce n’est pas parce que tu t’entends bien avec elle, que tu lui feras des cadeaux. Tu es du genre impartial ! Tournant de nouveau les talons, tu vas mettre ta serviette à sécher. Puis tu te laisses tomber sur ton lit pour t’asseoir en tailleur, avant de replanter ton regard dans le sien. «
Tu as des questions ? J’avoue que j’ai un peu mes habitudes, mais va falloir qu’on trouve un terrain d’attente. Donc si tu as des exigences, pour qu’on puisse trouver des compromis, c’est maintenant. » Tu peux paraître froide, mais tu es comme ça. Une solitaire.
Soso