Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Evénement : happy easter

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Bah à la mairie.
MessageSujet: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:37
- - - - - -
.
crédit/ blindnessévénement : happy easter.

Vous vous réveillez, le soleil brille dans le ciel, la bonne humeur est ordre du jour. Et alors que vous ouvrez votre fenêtre, voilà que vous y trouvez un œuf en chocolat. Il semblerait que dans la matinée, des œufs en chocolats ont été déposés sur le rebord de toutes les fenêtres des habitations de Mystic Falls. Certains ont décidé de les manger tandis que d’autres ont choisi de les jeter. Que ferez-vous ?

Pour l'heure, ceux qui ont avalé ces oeufs en chocolat sont soudainement devenu hystérique partant ainsi à la recherche d’un lapin de pâques dans la forêt, persuadé qu'ils finiront par le trouver en premier. Sur le chemin, vous trouverez surement de nombreux œufs par ci par là. Succomberez-vous à la tentation ?  En effet, de nombreux œufs ont été cachés dans la forêt pour l’occasion, mais prenez garde, qui sait si certains d’entre eux ne sont pas que en chocolat ?

Imaginez donc la tête des promeneurs venu faire la cueillette des champignons lors cette matinée ensoleillé. Alors qu'ils profitent du grand air et du calme quelqu'un se met soudainement à courir comme un fou furieux juste devant eux en criant « OU EST LE LAPIIIIIIIIN !!??? » pas le temps de s'arrêter l'individu reprend sa route et bien vite la forêt se rempli de gens comme lui, courant dans tous les sens à la recherche du fameux lapin.

Oh, aurions nous oublier de préciser un détail important ? Nous sommes encore en plein mois de novembre ! Pâques ne devrait pas arriver avant cinq mois. Assurément il se passe quelque chose d'anormal. De toute évidence une nouvelle créature est derrière tout ce capharnaüm. Mais laquelle ? Serait-ce le lapin que tout le monde cherche ? Ne vous fiez pas aux apparences, même le plus succulent des œufs peut s'avérer dangereux. Restez sur vos gardes, la forêt pourrait vous surprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:20
Agréable jour qu'est le samedi. Donateur de grâce matinée. Les rayons du soleil viennent caresser sa peau alors qu'elle émerge du sommeil. Un pyjama confortable et léger sur le dos, elle attrape son peignoir en soie avant de sortir de ses draps, le nouant à sa taille. Elle descend alors, sourire aux lèvre, une odeur agréable titillant ses narines. Sa mère venait de préparer le petit déjeuner. « Bonjour ma chérie. Tu as bien dormis. Ton frère est parti tôt ce matin. Tiens prend un pancake ». Elle embrasse rapidement sa mère sur la joue et s'installe au buffet pour savourer son petit déjeuner tandis que son regard est attiré par un paquet d’œuf de pâque. Elle hausse un sourcil, ce n'est pas pâque pourtant. Sa mère fini par s’éclipser pour aller prendre sa douche. Quant à elle, elle ferait bien d'aller réviser le contrôle de philosophie de lundi. Motivation oblige, c'est avec nonchalance qu'elle attrape un œuf sur le passage, pensant naïvement que sa mère avait été les chercher ce matin. Elle croque dans ce dernier mais alors qu'elle s'apprête à monter les escaliers pour rejoindre sa chambre elle s'arrête. Il faut qu'elle trouve le lapin. Toute suite. Ouais, une image d'un lapin de pâque se met à défiler en boucle dans sa tête. L'humaine fait demi-tour et quitte la maison par la porte d'entrée tel un automate conditionné. Toujours en peignoir et malgrè les regards étrange sur sa personne, Théa se hâte jusqu'à la forêt heureusement elle n'habite pas très loin. Une fois sur place elle observer partout, dans tous les sens espérant apercevoir ce lapin qui ne veut quitter son esprit. « Lapin ? » appelle t-elle. Elle voit une silhouette à fourrure blanche passer derrière un arbre, elle se met à lui courir après. Mais il a disparut, et alors qu'elle continue sa course elle fini par foncer dans quelqu'un.


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:25
Weekend, autant dire que c’est mon premier, mais que j’ai déjà bien compris le concept, du  moins le fait qu’on est pas besoin de se trainer en cour. Bien que je garde pas mal de temps pour rattraper mon retard, je compte bien profiter de cette liberté totale d’emplois du temps. En tout cas force d’habitude, je sus lever aux premiers rayons de soleil, et je compte bien en profiter pour aller courir. En sortant de l’établissement, je remarque bien divers œuf en chocolat devant les fenêtres de nos chambres. Ça me fait rire et sourire, encore un comportement surement trop moderne pour moi !

Sans attendre plus, je m’élance dans la forêt, fouler modéré. Je cour, profite du décor qui m’est pas encore complètement familier. Je m’enfonce dans le domaine arborescent oubliant l’heure qui tourne, bien trop focaliser sur ma course, mes sensations et mon rythme cardiaque. Alors oui je remarque quelques taches coloré un peu partout, mais honnêtement dans mon esprit focalisé, ça passe pour de la pollution rien de plus.

Dans le même genre, je prends conscience de l’accumulation d’autre personne que lorsque ma course se fait arrêté par une demoiselle ( @THÉA FELL ) qui me percute. Par réflexe, j’atténue le choc de nos deux corps, attrapant la jeune fille dans mes bras avant de la reposer au sol quelques secondes plus tard. La douceur du textile sur ma peau m’interpelle, je n’ai jamais connu matière aussi douce, curieux je regarde de plus près le tissu et remarque que la tenue de la brune est loin d’être de mise pour un footing.

Avec cette réflexion, mon cerveau se reconnecte, réalisant maintenant pleinement le nombre invraisemblable de personne présente et leur comportement plus qu’étrange à tous crier après un lapin comme si il allait se montrer, ainsi que la présence des même œuf dispersé dans les bois. Vraiment les gens du monde moderne sont étranges ! Apres se court détours visuel sur les environs, je me reconcentre sur la demoiselle, humaine si j’en crois mon odora.

« Ça va ? Vous ne vous êtes pas blessé ? »


Hors RP ; Thea:
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:43
Happy Easter

Le week-end,  un concept qui me plaît depuis que je suis sortie de mon sommeil. Deux jours consécutif où je suis autorisée à faire ce qui me plaît, ou presque. Je m’étire comme un chat et me remémore ma soirée de la veille. Une soirée au Mystic Grill des plus agréables. Loin de l’opulence des banquets impériaux que j’ai pu connaître, je n’ai quand même pas à me plaindre.  Les gens savent faire la fête dans cette ville, et pour couronner le tout je suis dispensée de gueule de bois pour le restant de mes jours.
Dans mon lit je fait le chat, je m’étire profitant de ce petit moment de paix. Les rayons du soleil on déjà commencé à venir réchauffé mon visage. Je décide de me lever et me faire immédiatement coulé un café avant d’aller prendre une bouffée d’air frai. Alors que je tourne mécaniquement la cuillère dans ma tasse, j’observe le rebord de ma fenêtre, surprise.

Un énorme œuf de pâque emballé dans des tissus rouges, orangés trônait magnifiquement sur le rebord de la fenêtre. Non, je ne suis pas étrangère à cette coutume qui  faisait fureur dans les jardins du palais de Vienne. Ce qui me perturbe c’est tout autre chose. Hier encore personne ne parlait de cet évènement. Pire encore, hier nous n’étions tout simplement pas au printemps ! Je m’approche de cet œuf et observe une étiquette. « Mange moi ».
Je lève alors les yeux pour observer les alentours. Tous les balcons. Tous les jardins de l’école on été envahit de petits emballages multicolore contenant du chocolat.

Définitivement quelque chose m’échappe. J’enfile rapidement mes vêtements et dévale les escaliers. Quoi qu’il se passe dans cette fichue école je ne m’en occuperait pas ce week-end.  Je décide de me rendre dans la forêt pour m’aérer l’esprit. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai réalisé que les œufs étaient également présents partout en ville, mais également dans la forêt.
Je monte dans un arbre pour prendre de la hauteur. Quelque chose d’autre cloche… Il y a plus de monde que d’habitude. En dessous de moi j’observe une jeune fille, qui semble déterminée à mettre la main sur un… « Un Lapin ?! » La surprise m’a poussée à m’exprimer à voix haute, alors qu’au même moment j’observe cette fille visiblement désorientée rentré dans un jeune homme, qui lui au moins à l’air encore saint d’esprit.

Quelque chose d’étrange se prépare dans cette ville, et j’ai bien l’impression que je vais m’y retrouvée mêlée malgré moi !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptySam 4 Avr 2020 - 20:24


Tu sais pas pourquoi tu cours après ce lapin, mais tu le fais. Tu sais pas si il est seulement dans ta tête ou réel, mais tu t'en fiche. Pour toi, tout ce qui compte, c'est le trouver. Ce lapin. Il y a que ca qui tourne dans ta tête en boucle. Encore et encore. Tu suis ses traces, tu te préoccupes pas d'être en peignoir au beau milieu de la forêt. Tu sens même pas le froid, les courants d'airs glisser sous ton peignoir de soie. Tu te préoccupes pas non plus des gens autour. Non toi t'avances comme un automate conditionné à la recherche d'un lapin qui n'existe peut-être même pas. C'est l'oeuf en chocolat qui te monte à la tête mais tu t'en rend pas compte. Tu cours puis boum, tu te prends quelqu'un en pleine figure. T'es trop obnubilé par trouver ton lapin que t'as pas vu venir le jeune homme qui te fonce dedans. Ou peut-être que c'est toi qui lui a foncé dedans ? Tu sais pas. Tout ce que tu sais c'est que tu glisses dans ses bras, t'accrochant à lui, puis il te dépose au sol doucement. En temps normal tu t'aurais excusé et tu lui aurais dis merci. Mais pas là, car t'es pas dans ton état normal. T'es légèrement désorienté, tu regardes l'inconnu qui te demande comment tu vas mais tu réponds pas à ses questions. Tu te redresses subitement regardant de droite à gauche à la recherche du fameux lapin « Où il est passé ? » ta tête s'agite dans tous les sens « Il était là je dois le retrouver » continues tu avant de reporter ton regard sur l'homme « Il est parti par où ? » demandes-tu au jeune homme. Il va surement rien comprendre mais dans ta tête c'est limpide vu qu'il n'y a plus que ca qui compte : tu lui demande où est passé le lapin. Puis tu continues de tourner ta tête dans tous les sens. Tu dois retourner à sa recherche ! C'est là qu'en levant les yeux à force de chercher partout tu vois une blonde dans l'arbre. Mais tu y fais pas plus attention, parce que c'est pas ton lapin.  


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptySam 4 Avr 2020 - 22:25
Je suis complétement dépassé par ce qui se passe autour de moi. Qu’est-ce que ses œufs qui trainent tous les mètres carrées, que font ses gens à appeler un lapin ? Mais le plus surprenant, reste cette demoiselle qui me regarde perplexe, comme si ma simple question n’avait aucun sens avant de finir par me demander où il est partie. Premièrement, qui est-ce « il » déjà ? Et sinon, la politesse non ? Je veux bien qu’on sorte de deux époques différente, mais même à l’école les autres ne sont pas comme ça. Je la regarde, arquant un sourcil d’incompréhension. Et si je m’apprête à lui poser la question, en la voyant regarder dans tous les coins, je fini par me dire qu’elle est dans son monde. Comme la plupart des gens d’ailleurs… Mais bon, je fini par inspirer profondément, cherchant la trace d’un rongeur. Rien absolument rien, aucune piste fraiche du mois. Par contre, l’odeur pestilentielle de sangsue est proche. Je relève les yeux en direction de la piste, et je tombe sur la blonde, je pestifère dans ma barbe avant de lui adresser un regard presque mauvais.

« Toi aussi tu cherches le lapin ou bien ? »

La question est pas innocente, j’ai envie de savoir si elle a encore toute ses facultés mental ou non, mais j’ai pas spécialement envie d’être polie avec elle… En attendant, je continue de garder un œil sur cette pauvre fille en peignoir qui crapahute après un lapin absent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptySam 4 Avr 2020 - 23:49
evenement : happy easter

Lapin de pâque  ϟ Cassiopée Blake

Une longue nuit. Une nuit où Elle n’a pratiquement pas dormi. De toute façon, depuis qu’elle est devenue vampire, le sommeil n’a pas été très présent, ni très réconfortant. Elle traîne sur son téléphone, les réseaux sociaux, les séries, elle écoute de la musique, elle avance même sur ces devoirs, ce qui est quelques choses de plutôt surprenant puisqu’elle n’est pas une adepte des devoirs, mais elle fais tout ça en silence. Sa colocataire, dort. Elle ronfle même. Enfin voilà, c’est comme ça qu’elle occupe ces nuits jusqu’au levé du jour. Elle s’habille, se recoiffe et ouvre les rideaux. » un nouveau jour commence, super. » dit-elle ironiquement en regardant par la fenêtre. C’est là qu’elle voit un œuf sur le bord de sa fenêtre, du moins il y en a deux, un pour elle et pour la demoiselle qui dort encore. Il est inscrit dessus son prénom avec un petit mot ; joyeuses pâques que la chasse aux œufs commence ! C’est ridicule, elle n’ira jamais chercher des œufs, c’est plus de son âge. Mais elle le prend, elle ne le mange pas maintenant alors elle le garde précieusement dans une de ces poches. Elle sait qu’il ne fondra pas, de toute façon, on ne peut pas dire que le sang qui circule dans ces veines soit chaud, elle a un corps froids, vive la mort.

Elle sort dehors, elle prend un peu l’air. Elle en a marre d’être à l’intérieur, puis vu qu’il fait relativement beau pourquoi pas sortir sentir les rayons du soleil contre sa peau si froide et pâle. Elle ne s’attendait pas du tout à ça en sortant. Elle regarde un peu tout le monde, elle en juge certain. Quoi ? Le lapin. Mais qu’est-ce qu’il raconte. Les gens sont donc réellement devenu fou ? Trois eux aux bords des fenêtres et ils pensent que le lapin est là. Voyons, on sait tous que le lapins de pâque n’existe pas, c’est une légende pour les jeunes enfants. À la limite, se serait un gosse de six ans, sept ans, qui cherche après le lapin, elle aurait trouvé ça mignon, elle l’aurait probablement aidé par pur amusement. Mais la, se sont des adolescent, et pas seulement. C’est incroyable. Par pure amusement.

Cassiopée en suit quelques uns, c’est là qu’elle se trouve dans la forêt. C’est drôle comme situation. Elle regarde toutes ces personnes et se mets a crier telle une hystérique. « LE LAPIN, IL EST LÀ, regardez. » dit-elle en pointant un buisson du doigt, certains étaient tellement bête qu’ils sont aller à l’endroit qu’elle montrait, d’autre ne l’on même pas calculé. Puis au loin elle voit une chevelure blonde, Androméda. Elle la reconnaît, elle est pas seule un homme se trouve avec elle. Elle avance vers eux les mains dans les poches. Elle sent l’oeuf en chocolat qu’elle y avait mit, elle l’avait totalement oublié. Tout en s’approchant d’androméda, elle ouvre l’emballage commence progressivement à la manger. « Comme on se retrouve Androméda ! Vous aussi vous avez entendu parler de ce lapin ? » dit-elle, elle venait de finir son chocolat. « Sinon comment tu vas andr…Oh mon dieu le lapin ! Il est là ! » Elle n’en croit pas ces yeux, elle est surprise, et ce chocolat. Mon dieu, le goût. Ça faisait bien longtemps que la jeune femme n’avait pas senti un aussi bon goût d’aliment.Ça faisait bien longtemps. Elle regarde andro et l'homme, elle chuchote. « Ne bougez pas. Il est là, ne bougez pas. » dit-elle a voix basse s’approchant sur la pointe des pieds avant de sauter dans le buisson face à elle. Mais, la seule chose qu’elle a fait c’est se ratatiner. Parce que le lapin n’était plus là. Mais il avait laisser derrière lui des oeufs en chocolat, elle les prends. Elle en mange quelques uns, le goût était tellement bon. Un goût de reviens-y.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:09
Happy Easter


Le tableau qui se dessine devant mes yeux à des allures vraiment comiques. La jeune fille complètement perdue à la recherche de son fameux lapin ne semble pas prêter la moindre attention à son interlocuteur. La seule chose qui semble l’intéresser c’est son fichu lapin. Définitivement il y à vraiment quelque chose qui cloche dans la tête des gens dans cette ville, car elle n’est définitivement pas la seule à avoir se comportement des plus étrange. La situation m’amuse d’avantage de minutes en minutes, jusqu’à ce qu’une voix malheureusement connue monte jusqu’à mes oreilles. Trop amusée par ce qui se passait autour de moi, je n’ai pas fait attention à son odeur pourtant si particulière. Si je continue ainsi mon manque de vigilance à son égard pourrait se révéler vraiment handicapant. Mais pour l’instant ça n’a pas vraiment d’importance vu que de toute évidence l’heure n’est pas aux chamailleries. Je ne fais pas vraiment attention à sa réaction, je prends même un malin plaisir à constaté que ma présence ne l’enchante pas.
« Inquiet pour moi petite chose ? » Ma présence dans cet arbre n’ayant plus vraiment de sens, je me laisse tomber avec l’agilité d’un chat juste à coté d’eux. Je ne fais pas vraiment attention à cette humaine qui m’amuse plus qu’elle ne m’inquiète. «  Je te rassure j’ai encore toute ma tête… moi » dis-je en coulant un regard amusé vers la jeune fille.

Un instant après, j’étais sur le point de lui assurer que mes congénères et moi même ne devraient pas risquer de perdre la tête de cette manière. Mon orgueil fut freiné au bon moment par ma petit Cassiopée. Je suis rassurée en la voyant ce qui semble corroboré mes pensées. Elle nous rejoins tout en se mettant à manger un œuf en chocolat semblable à celui que j’ai laissé dans ma chambre. Ses propos sont cohérent, enfin ils l’étaient. A peine à-t-elle fini de nous demander si on à aussi entendu parler de cette histoire de lapin… qu’elle se met elle aussi à débloquer complètement !
Heureusement que ma descendante est arrivée avant que je vente l’intelligence de notre espèce, cette notion n’était visiblement pas la même chez tous mes semblables.
Alors que j’adresse à Castiel un regard déconcerté, je suis obligée de me concentré de nouveau sur Cassiopée qui vient de faire un merveilleux vole plané dans un buisson.

Désespérée je pousse un soupire avant d’aller déloger la nouvelle Alice, du terrier de son lapin blanc."Mais qu'est ce qui te prends... "Je l’attrape par le bras pour l’extirper de son buisson et la retrouve avec un nouvel œuf en chocolat dans la bouche.
Je me tourne à nouveau vers celui qui semble malheureusement être mon seul allié lucide dans cette  forêt. « Bon je crois qu’on a un vrai problème, et je sens que ces œufs n’y sont pas pour rien. »
Je maintient ma prise autour du bras de la plus jeune des Blake, pour éviter qu’elle décide une nouvelle fois de sauter sur un quelconque lapin invisible au mieux. Au pire pour lui éviter de confondre la jugulaire du premier venu avec une fontaine de chocolat. C’est une jeune vampire qui délire… On ne sait jamais ce qui peut se passer.
Vous n’imaginez pas a quel point ça me désole de devoir me mêler à cette histoire. Mais cette fois je n’ai vraiment plus le choix !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Bah à la mairie.
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:06
- - - - - -
.
crédit/ blindnessévénement : happy easter.

Vous sentez cette odeur dans l'air ? Oh non ce n'est pas celle du chocolat mais bien celle de la suspicion. Celle qui vous dit : il se passe quelque chose d'anormal. Les gens dans cette forêt sont de plus en plus agité, à la recherche d'un lapin blanc. Ce n'est pourtant pas pâque. Alors que font ces oeufs partout ? C'est la question que ceux qui sont resté lucide se pose. Pour l'instant, ca semble gentillet, ridicule, drôle tout au plus. Mais la situation, elle va aller en s'empirant et pour cause deux d'entre vous ont manger un second oeuf chocolat en se projetant dans ce buisson. @Cassiopée Blake après avoir avalé ce deuxième chocolat, tu vas te sentir euphorique, un peu comme si t'avais bu et tu vas te mettre à geler, de la tête au pieds. Prise d'une sensation de froid extrême, pourtant il fait très bon dehors. @Théa Fell toi aussi, sauf que la sensation de froid remplacera la sensation de chaud. Et oui, on vous a jamais dit de faire attention à ce que vous mangez ? Ces oeufs, ils font comme l'effet d'une drogue, et vous vous rendez compte que les comportements autour de vous ont doublé de bizarrerie. D'un petit jeu inoffensif ca devient de plus en plus inquiétant. Il serait peut-être temps de commencer à essayer de comprendre qui est responsable de tout ça avant que ca ne s'aggrave encore, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:14


T'écoutes même pas ce le garçon et la fille planqué dans l'arbre disent. D'ailleurs tu te demandes même pas pourquoi la blonde campe dans cet arbre. Toi t'as que ce foutu lapin en tête. Tu fais même pas attention aux regards étrange qu'on pose sur toi. Faut dire que t'as pas la tenue adéquate pour une promenade en forêt. Tu regardes partout, tu le cherches ton lapin. Tu calcules même pas la nouvelle arrivante. Jusqu'à ce que cette dernière prononce le mot lapin. Tu remontes subitement la tête, un peu comme une poule « Lapin ? Où ça ? » tu répètes puis tu questionnes, tu cherches du regard. Tu suis la fille du regard avec une grande attention. Alors qu'elle saute dans le buisson tu sens une grande fureur, elle veut attraper TON lapin ? Te voilà qui cours et qui te jette à ton tour dans le buisson. Des feuilles pleins les cheveux tu relèves la tête. Ah bah pas de lapin à l'horizon. Puis tu attrapes un oeuf au chocolat, t'as l'envie irrésistible d'en manger un. C'est plus fort que toi, alors tu croques dedans. Et d'un coup t'es prise pas une bouffée de chaleur. T'as l'impression de prendre feu. « Ahhhhhhhh » Alors tu te mets à crier comme une folle et à jeter ton peignoir loin, très loin. Tu te retrouves en pyjama léger mais tu t'en fou. Tu sens quelques gouttes de sueur perlé sur ta peau, tu crèves de chaud. T'as l'impression de tourner de l’œil. Tu marches, tu tangues comme si t'avais bu, t'as l'impression de voir un truc blanc au loin. Tu cours dessus, tu t'écrases dessus et tu te mets à rire, euphorique « Attrapé !! » mais c'est pas le lapin que tu tiens dans tes mains juste la tête de quelqu'un que tu connais pas. Merde, c'est qu'il avait une tête d’œuf aussi. D'ailleurs en parlant d'oeuf, celui que t'a mangé, c'était pas qu'un œuf en chocolat à ca non.


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyVen 10 Avr 2020 - 8:28
Dieu merci la sangsue ne m'ignore pas totalement, et j'ai le retour de bâton de mon manque de tact et de mon hostilité. Alors qu'elle daigne nous rejoindre plus bas, sa seconde intervention verbal me donne des envie de l'étriper que je canalise dans un grondement. Pourquoi faut il autant qu'elle rabaisse les gens.

« Ton égoïsme n'a réellement aucune limite hein ? »

Le pire dans tout ça c'est qu'elle et moi on est loin d'en avoir fini ! Mais avant que nous puissions régler plus nos comptes blondie et moi, une rousse débarque toute joyeuse vers nous. Je ne la connais, et son minois ne me parle pas d'avantage, par contre son odeur la classe directement dans la case « méfiance » de mon cerveau. Je laisse les deux échanger quelques mots, avant de rien comprendre au comportement de la nouvelle venue qui change totalement du tout au tout en une fraction de secondes.

La vampire fini par être prise par l'hallucination général voué au lapin et se met même à plonger dans un buisson. Alors que je regarde la scène stupéfait, et largué, je tombe littéralement sous le choc quand ma sangsue rattrape son semblable. Merde aurait elle un soupçon de compassion pour quelqu'un autre ?  J'ai pas vraiment le temps de m'y attardé ou de lui faire la moindre réflexion puisque l'humaine se jette à la suite. Étant moi doté d'empathie, je me lance à sa suite aussi, et dieux merci elle fini par ressortir sans égratignure, vue la situation et les deux vampires à nos cotés mieux vaux éviter la moindre tentation. Contrairement à la blonde, je ne la retiens pas, me contente juste de garder un œil sur elle.

« _Assurément, mais que faire ? Il y a des œufs dans toute la foret, partout à l'école, et j'imagine qu'en ville la donne est la même vu le nombre d'hum... »

Ma phrase ne trouvera pas sa fin, puisque je suis obliger de courir après la petite humaine qui a eu la charmante idée de me rentrer dedans et qui pour une raison obscure commence à se déshabiller. Ayant récemment succomber à mes hormones, et vus les conséquences, je ne peut décemment pas la laisser courir en petite tenue dans la foret...Je ramasse son peignoir et alors que je vais pour la rattraper la lui remettre sur les épaules, celle ci s'en prend à un homme qui traîne au sol. Je crois qu'il creuse l'humus, à la recherche d'un terrier peut être ? Cette fois ci, j'en attrape un dans chaque main, oui cette homme vient de gagner ma protection gratuitement...

« _Qu'est ce qu'on fait ? On les attaches tous à des arbres ? On les enferme dans les cageots de l'école ? Il faut qu'ils cessent de manger ses trucs ! »

A froid c'est la seule idée qui me vient en tête, mais comment surveiller et contenir toute cette population atteinte par la démence au lapin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptySam 11 Avr 2020 - 22:31
Promis, j’y suis pour rien !! C’est une sorte de moudra que je me remémore au fur et à mesure que je vois le bordel en ville, avec les gens qui parte à la recherche d’un maudit lapin… J’ai décidé de partir observer la scène, cela pourrait être particulièrement amusant et pourquoi, rajouter un peu de bordel dans le coin, ça pourrait être tout aussi hilarant. Sous ma forme de serpent, j’étais moins voyant et je continuais ma petite ballade, avant de tomber sur le cabot et ma vampire préférée, ils étaient accompagnée d’une humaine et d’une autre vampire. Ils étaient tous les deux, sous une sorte de drogue les rendant attiré et en recherche d’un lapin.  C’était particulièrement amusant de les voir faire, toujours sur la forme d’un massive serpent, je regardais la scène en ricanant entre mes crocs et je me suis approché lentement du duo formé par le cabot et l’humaine, avant de dire à l’humaine, de ma plus belle voix : « Je crois que c’est l’homme qui est avec toi, qui a pris le lapin. Il t’a capturé pour pas que tu le trouves » Puis écoutant ce que disait l’homme, j’ai émis un sifflement amusé, avant de le regarder dans les yeux : « Et si vous mangiez l’un de ses œufs ? Peut-être seriez-vous capable de voir le pourquoi de cette situation ? Vous ne trouvez pas, monsieur le loup ». Me servant de ma queue de serpent, j’ai approché un œuf de Castiel, avant de retourner en direction d’Androméda et de la vampire. J’ondulais sur la jambe de la première, afin de pouvoir me placer sur son épaule et la regarder, en sifflant : « Je me suis pas autant amusé depuis la seconde guerre mondiale, Androméda » Sifflant entre mes crocs, j’ai pointé un coin sur un arbre, avant de dire d’une voix excité : « Le lapin est caché derrière le tronc !! Vite, il va s’enfuir !! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptySam 11 Avr 2020 - 23:34
evenement : happy easter

Lapin de pâque  ϟ Cassiopée Blake

 Elle est préoccupée. Pourquoi le lapin n'est plus là ? Pourquoi il est parti. C'est pas possible, elle est habituée à chasser des animaux ! Pourquoi elle n'a pas eu ce lapin. Toutes cette histoire la rends perplexe, et l'agace au fond. Elle se retrouve comme une idiote, dans ce buisson. Elle avait eu l'intelligence de manger un second oeuf. Cassiopée était prête à tout pour retrouver ce lapin ! Mias là, elle sent Androméda la sortir du buisson. Cassiopée se mets a rire comme une idiote, elle raconte des choses qui n'ont aucun sens, elle rigole a ne plus en tenir debout. « Ces oeufs sont délicieux… j'avais vu le lapin… mais le lapin a disparu. » dit-elle d'un voix enfantine en reponse à ce qu'Andro venait de lui dire. Puis d'un coup d'un seul elle vient à claqué des dents. Son sang froid, était encore beaucoup plus froids qu'il ne l'avait jamais été. Elle croise les bras de façon a se tenir chaud. Ces dents claquent les unes contre les autres. La vampire était frigorifiée, une sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis sa transformation. Elle regarde Andromèda, tremblante, elle était gelée, et elle avait cette sensation de vouloir rigoler pour rien, elle se sentait bien. Même trop bien, malgré e froid. « Ah glagla j'ai froid, j'm'appelle Cassio à glagla. » elle vient à chanter cette phrase à de nombreuse reprise en se frottant les bras de ses mains, tremblant et surtout en rigolant.

Cassiopée essaie d'avancer, de marcher, mais elle a tellement froid. Que sa façon d'avancer et des plus étranges, genre vraiment entre ça et le fait qu'elle est à peine capable de mettre un pieds devant l'autre. Elle était comme bourrée, mais pas bourée à l'alcool, aux oeufs ! Incroyable non ? Enfin, ça ressemble plus à une drogue étant donné qu'elle avait envie d'en manger d'autre, d'en manger encore plus ! Alors qu'elle essaie tant bien que mal d'avancer. Elle tombe. Elle est au sol, elle rigole et rigole, sans aucune raison. Puis elle s'enroule dans des feuilles d'arbre qu'elle voit par terre. « J'ai FROIIIIID » hurle-t-elle. S'enroulant toujours dans les feuilles comme une gogole. Et cassiopée entends ce que l'homme qui venait de les rejoindre dit. Elle ne cherche à comprendre, elle se relève et court le plus vite voir derrière cet arbre, mais rien. Elle a pas été assez rapide. « le lapin est parti. Le lapin par toujours. Il est rapide ce con. D'ailleurs lapin, je sais que tu m'entends, donc vient à moi avant que je m'énerve. » dit-elle en croisant les bras telle une enfant capricieuse, mais en rigolant toujours parce que quand elle regarde Androméda et les deux hommes qui sont avec elle, elle les imagine en lapin, ou avec des têtes d'oeufs, PAS comme ceux qu'elle a mangé, mais comme l'oeuf du chat botté. (ici l'oeuf) C'est drôle un peu, elle n'arrive plus à s'arrêter de rire, mais bon c'est par pour autant qu'elle n'a pas froid. Justement, elle a de plus en plus froids. C'est horrible. « Donnez-moi vos vêtements ! J'ai froid. » elle avait froid, elle était complètement euphorique et elle sentait un énervement au fond d'elle liée à ce lapin qu'elle n'est pas fichu d'attraper. Et dieu sait qu'une cassiopée énervé, c'est une cassiopée avec des pertes de contrôles…

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:04
Happy Easter


Les évènements prennent une tournure incroyable, en une fraction de seconde j’ai l’impression qu’on est passé de l’autre coté du miroir. Plus rien ne semble avoir de sens, comme si tous ces gens s’étaient perdus dans un hallucination collective. Non je n’ai pas voulut prendre le temps de répondre à la pique de Castiel, non pas que je n’en ai pas eu envie… Disons qu’a cet instant l’état troublant de Cassiopée me semblait d’une urgence beaucoup plus pressante. Alors que je tiens encore ma descendante d’une main j’écoute les propos de ma petite chose. Si je dois admettre une chose, c’est que pour une fois je suis d’accord avec lui. D’ailleurs comme pour nous prouver que nous ne somme pas au bout de nos surprises la jeune humaine se met à perdre complètement la tête. Elle se remet à déblatérer des idioties concernant son lapin, elle se met à courir comme une dingue en enlevant son peignoir et fini par agresser à moitié un homme en le confondant avec un œuf. Quand je vois MA petite chose rentrer en scène je sens mon sang bouillir. Sans m’en rendre compte je relâche légèrement mon étreinte autour du bras de Cassiopée qui peut désormais de dégager à sa guise. Les propos de la vampire sont de moins en moins cohérents ce qui m’inquiète vraiment, après notre repas au Mystic Grill je m’inquiète tout particulièrement pour elle, cette situation me rends folle...  
Pour finir de me déconcentré de la scène agaçante de le voir s’occuper avec attention d’une vulgaire humaine, voila que ma petite vampire se met à pousser la chansonnette. Visiblement elle a froid, depuis quand un vampire à froid bon sang.
Je tourne de nouveau la tête vers nos compagnons, comme pour chercher le regard du loup et m’assurer que tout allait bien, quand je pense entendre la pire bêtise qu’il ai pu imaginer.
Tous les enfermer dans les cachots de l’école, il ne s’est peut être pas encore rendu compte qu’un vampire qui à des hallucinations peut être extrêmement dangereux. De plus ma petite chose m’a aussi appris à me méfier du loup qui dort, je ne suis pas non plus certaine qu’il serait bon de les entasser tous au même endroit.  Alors qu’il avait eu l’intelligence de ramener la victime de notre nouvelle humaine de compagnie je me décide à faire un teste. Je maintiens les épaules de l’homme dans ma direction pour le forcer à me regarder dans les yeux. «Tu ne trouvera pas de lapins ici, rentre chez toi, cherche dans ta maison et n’en sors plus, tu finira forcément par le trouver ». Mes pupilles s’élargissent, se rétractent, et comme un robot l’homme se détache machinalement de Castiel et prends la route pour le centre ville. Je me dirige ensuite vers la jeune fille complètement agitée que le loup semble peiner à contenir et essai de reproduire le même miracle, pourtant rien n’y fait. «  Foutu shootés à la veine de venus » fini-je par lâcher frustrée de ne pas pouvoir faire plus.

Je me tournes vers la seule personne encore capable de me comprendre en haussant les épaules, refusant de perdre la face devant lui. «Bon ça fait déjà un problème de régler ! » Une fois de plus, une fois encore j’ai parlé trop vite…
Je commence à sentir une aura familière, et j’entends cette voix sifflante que je reconnaîtrais entre milles. Cette voix propre au serpent. Je l’entends s’adresser à l’humaine, puis enfin à nous, seuls résistant de cette folie chocolaté en essayant de nous conseiller de goûter, je roule des yeux comme fatigué par une mauvaise blague est j’esquisse à peine un sursaut en sentant le serpent venir se poser sur mon épaule. Je l’entends alors clairement s’adresser à moi, avant de le voir s’amuser de ma petite Cassiopée. « J’espère que tu t’es bien amusé Richard ! » Cette situation me rappel ces souvenirs d’autre fois quand lui et moi contemplions des empires succombé à leurs péchés. Seulement à cette époque je n’avais pas de lien familiaux, pas d’attache, pas de Cassiopée sur laquelle veiller. A l’époque je n’entretenais pas ce lui étrange avec un loup, je ne ressentais pas le besoin de protéger qui que ce soit. A cet instant, je doute réellement des intentions du Serpent. Sera-t-il en mesure de comprendre ces raisons qui me poussent à changer mes habitudes ?
A cet instant je vois ma petite protégée qui décide d’aller fouiller derrière l’arbre indiqué par le serpent… Non je sens que cette journée ne vas pas être de tout repos… on avait pas dit week-end pourtant ? Je tourne la tête vers le reptile qui a pris ses quartiers sur mon épaule et laisse échappé un sifflement agacée. « Tu fais ce que tu veux, mais de toute évidence aujourd’hui je ne ferais pas partit des gens qui s’amusent ! j’ai un peu autre chose a faire ... » Sur ces derniers mots que dégage pour épaule du reptile pour aller retrouver la vampire… Son était m’inquiète de plus en plus, alors qu’elle se met a trembler, en nous demandant des vêtements, je ne cherche pas à discuter. J’enlève ma veste et la pause sur les épaules de la demoiselle. « La ça va aller, on va le trouver ton lapin mais reste avec nous bon sang ! » Si l’hypnose ne peut me permettre de contrôler qu’une toute petite partie de la ville ça ne nous permettra pas de régler le problème. Ça commence à m’énerver, déjà…  On ne sait que ce que nous avons vu jusqu’ici, on avance pas, je dirais même que la situation empire de minutes en minutes. J’ai horreur de ça, horreur de ne pas savoir dans quelle direction aller. Je ramène une nouvelle fois la vampire vers nos camarades de galère. Alors qu'un nouveau chasseur de lapin nous bousculent. Mes yeux virent  au rouge instantanément sur le coup de l'énervement... Reste calme Andro... Reste calme. " Honnêtement si quelqu'un a une idée géniale, qui ne nécessite pas de séquestrer des ennemis naturels dans la même pièce, surtout ne vous gênez pas..." J'observe mon loup à cette instant, le regards pleins de sous entendus divers et variés. On est plutôt bien placés pour savoir que ce ne serait pas une très bonne idée. Je ne suis pas du genre à faire dans la compassion et l'inquiétude. Pour une première je ne trouve pas ça très constructif. Que quelqu'un nous sortes de là avant que ces humains parasites me rendes barge !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:43
Tu t’es réveillé ce matin et c’est la que tu l’as trouvé sur le rebord de ta fenêtre : l'oeuf en chocolat. Ton sourcil c’est haussé et tu as immédiatement refermé la fenêtre. T’as même pas cherché à comprendre, t’as tout simplement snobé cet œuf. Ça se trouve c’est encore un de ces élèves debile de cette école debile qui t’as fais une blague debile. Ouais beaucoup de debile mais faut dire que t’es pas ici par choix. T’es la pour sauver ta peau et non pas pour apprendre a des gamins incompétents à faire de la magie. Mais bon c’est comme ça. Pour l’instant tu dois faire profil bas et garder ta couverture. T’as pas envie que l’autre zombie te retrouve et te tombe dessus alors que t’es en train de dépérir à petit feu.

Tu décides de sortir, parce que t’en as marre de ces ados pubert qui courent partout. Et alors que tu pensais être tranquille dans les bois pour pratiquer un peu de magie noire tu retrouves encore devant un tas d’ado et même d’adultes qui courent partout. Putain c’est quoi ce bordel ? T’es tenté de faire demi-tour et les laisser se débrouiller. Après tout tu t’en fou. Mais quelqu’un te fonce dedans. Et vraisemblablement cette personne a l’air d’être sous LSD. Tu l’envoi valser d’un mouvement de main. T’es pas contente. Et finalement la curiosité prend le dessus. Il y a de la magie dans l’air sûrement une autre créature. Du coin de l’œil t’aperçoit un groupe d’élèves de ton école. Tu roules des yeux vers le ciel, laisse échapper un soupire et décide de recouvrir la peau de la prof. Tu t’avances donc d’un pas déterminé vers yeux « Bon sang qu’est-ce qu’il se passe ici ? » Et alors que tu arrives près d'eux trois ados sortie de nul par se mettent à courir vers vous tel des dingues prêt à vous charger.

Rose vient alors en immobiliser un avec sa magie. En plaquer un magiquement contre un arbre, et endort le troisième qui s’écrase comme une merde par terre. Bon okay, la prof est légèrement bourru avec ces pauvres jeunes mais faut pas trop lui en demander. Elle se retourne alors vers ses élèves « Les filles, je pense c’est le moment de vous servir de vos petites prunelles » Et quand elle parle aux filles, elle parle bien évidemment aux deux vampires qui allaient avoir visiblement beaucoup de travail avec tous les humains dans les parages : hypnose impose. Et visiblement l'une d'elle avait déjà eu l'idée, parfait. Elle fini par poser les yeux sur un de ses élèves sorcier au loin (pnj) qu'elle interpelle « Et toi, va donc chercher plus de vampires et de sorciers à l'école, on va surement en avoir besoin » vampire pour l'hypnose, sorcière pour endormir. L'élève hoche la tête et elle se retourne vers la troupe restante « Je pense que je ne vous apprend rien en vous disant qu’un "monstre" est sûrement derrière tout ça. Faut l’attraper parce que : tout ça, c’est sûrement qu’une distraction absurde » et faut dire qu'elle avait souvent utiliser cette méthode de diversion pour savoir de quoi elle parle. Ouais, elle les aide, mais n'allait pas vous faire d'illusion elle le fait pas pour eux. Elle s'en fiche de ces ados stupide. Elle le fait car ça concerne une créature du malivor, et ça l’intéresse puisque ca pourrait lui permettre d’avancer dans ses recherches contre ce foutu zombi et donc elle met cette occasion à profit. Parce que sinon ca la fait doucement sourire de voir ces morveux dans tout leurs états. Elle vicieuse ? Mais non voyons.




MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:53

Il se passe quoi dans ta tête là ? Ca va pas ou quoi ? Pourquoi tu sautes sur ce mec sans raison ? Parce que dans ta tête, il ressemblait à ton lapin. Mais c'était pas lui. Ton cerveau il déraille complètement. Tu te mets à rire pour rien puis, tu te décides à lui tirer les cheveux. Il est passé où ton lapin ? D'un coup t'es tiré par le jeune inconnu de tout à l'heure qui vient remettre ton peignoir sur tes épaules. Tu gigotes dans tous les sens, alors que la sueur dégouline de ton front. On est en pleine canicule ou quoi ? Puis il y a la blonde qui vient se positionner en face de toi, elle ancre ses yeux dans les tiens. Mais tout ce qu'elle dit est absurde à tes oreilles. Le lapin n'est pas chez toi tu le sais, tu le sens, il est ici, quelque part dans cette forêt « Tu mens ! IL EST ICI ! » tu t'exclames sur de toi, et tu te mets ensuite à rire sans raison. Puis soudain une voix se murmure à ton oreille : celui qui te tiens le bras c'est lui qui à ton lapin ? Tu gigotes encore plus, tu deviens pratiquement hystérique il faut dire que l'effet de l'oeuf n'aide pas. Toi d'ordinaire si douce et si calme tu te transformes en tigresse prête à mordre. Et c'est ce que tu fais, tu mords le bras du jeune homme pour qu'il te lâche. Puis après tu le pointes directement du doigt, accusatrice « C'est toi qui l'a volé ! Je le sais ! Rend le moi ! » dis-tu en le secouant dans tous les sens, folle de rage. On ne t'arrête plus, t'es prêt à tout pour ce lapin.  


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptySam 18 Avr 2020 - 17:47
Alors que je remet avec difficulté le peignoir de l'humaine sur son dos pour dissimuler son corps peu vêtu, je peu entendre l'amie de Andro se plaindre elle d'avoir froid. Ses œufs ont vraiment
des effets aléatoires. J'ai pas vraiment le temps de m'attarder plus sur cette réflexion que je découvre la fameuse hypnose, enfin, ses échecs aussi, se qui me condamne à garder la shootée contre moi pour l’empêcher de continuer d'attenter à sa vie et celle des autres !  Mon dieu la petite se montre coriace,  et si je regarde étrangement l’œuf tendu par le serpent.Ma raison sais très bien que la voix à tord, que jamais manger se truc m'aiderait à trouver la solution, que je vais à mon tour simplement devenir fou et ingérable comme tout le monde. Pourtant, quelque chose me pousserait presque à le porter à ma bouche. Il n'aurait pas fallu beaucoup de temps de plus pour que je craque, seulement le serpent à mal calculer son coup. La morsure de la jeune brune pour se venger de la dissimulation de son lapin imaginaire me sort de ce moment de gourmandise mal venu. Pourquoi est ce que tout le monde aime planter ses dents dans ma peau ? Il ne me faudra que quelques secondes pour la plaquer un peu plus contre moi, immobilisant ses mains et ses jambes en prenant bien soin d'éloigner ses dents de ma peau.

Non je...Bien sur, que j'ai ton lapin, je suis son garde du corps ! Si tu te calmes et m'expliques ce que tu lui veux, je te laisserais le voir.

Petite tentative d’enquête dont je n'ai aucune idée si elle mènera à quelque chose, j'en ai même peu d'espoir, mais qui ne tente rien n'a rien. En tout cas une nouvelle tête vient nous rejoindre, distribuant des ordres à toute à chacun, dont aucun ne me concerne.  Je demanderais bien que faire de miss venus, mais sa présence dans mes bras est entrain de jouer sur les nerfs d'Andro me semble t'il, et cela me réjoui. En tout cas pour me rendre un peu plus utile que simple garde fou, j'inspire un grand coup, tentant de trier les différentes odeurs que je hume afin trouver une piste.





Lizzie ou Josie Evénement : happy easter  2805610149


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:01
evenement : happy easter

Lapin de pâque  ϟ Cassiopée Blake

Les oeuf en chocolats. C'était pas des trucs que t'aurais dû manger, mais tu l'as fait et pour conséquence, maintenant tu es là comme une idiote à rigoler pour un oui ou pour un non. Tu te ridiculises et en plus de tout ça, tu cours après un lapin qui ça s'trouve n'existe même pas, mais pour toi, il est bien là, il est présent et derrière lui il laisse des oeufs pour pouvoir le trouver plus facilement. Sauf que toutes tes pistes, à claques fois que tu pensais l'attraper, le trouver, bah en faite il y avait rien. Ton lapin s'enfuit, ton lapin va te rendre littéralement folle si tu n'arrives pas à l'avoir. En plus tu te les gèle, tu trembles comme une feuille et tes dents claques les unes aux autres. Tu te mets à chanter cette musique débile et quand l'ami d'Andromèda dit que le lapin est derrière l'arbre, tu t'y rends sans attendre. Mais rien, toujours rien. Tu demandes à ce que l'une des trois personnes face à toi te passe quelques choses, une veste, un pull. Parce que oui, tu es frigorifié, si quelqu'un touchait ta peau peut-être qu'il le sentirait, ou peut-être que non. Mais toi, tu ne sens ni tes doigts, ni tes orteils et le bout de tes oreilles. Le pire, c'est que plus les minutes avancent, plus tu te les gèles. Andro vient à te prêter sa veste, tu lui souris, la remercies. « Déjà c'est pas on, c'est JE. Je vais le trouver, c'est mon lapin Androméda ! » Il t'appartient, tu ne veux pas t'aide pour le trouver, non. Il est à toi et rien qu'à toi. Puis la rouquine frigorifiée tourne la tête vers la brune, ces paroles l'ont attirée. Tu fronces les sourcils. Regarde le loup. « Lui ne rend pas non ! Il est à moi, c'est à moi que tu dois le rendre. » tu sais qu'elle parle du lapin, parce que comme toi depuis un bon bout de temps elle cherche après ce foutu lapin blanc. Elle est chiante d'ailleurs, ça s'trouve, c'est à cause d'elle que tu n'arrives à l'attraper. Tu regarde une nouvelle fois la brune. « Et toi, arrêtes ! Il est à moi, donc tu ne l'auras pas. » tu es froide dans tes paroles, tu ne veux pas qu'elle l'est. T'entends cet humain (pnj) dire qu'il a trouvé le lapin, qu'il l'a attrapé. Il en était même tombé, tu l'avais entendu tomber. Tu tournes la tête vers l'humaine, sourire en coin, tu la nargues, parce que tu seras plus rapide qu'elle. Tu commences à partir de ta vitesse vampirique, tu sens bien cette odeur qui ne t'ai que familière. Du sang, l'humain à dû s'ouvrir en tombant. Tu arrives à garder le contrôle. Pour une fois, mais pour combien de temps. Surtout qu'une fois arriver sur place, le lapin n'est pas là. « MAIS IL EST OÙ ! » Ça comme à te rendre folle, vraiment folle.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
Messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Bah à la mairie.
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:39
- - - - - -
.
crédit/ blindnessévénement : happy easter.

Le lapin est introuvable. Il continue de rendre fou tous ceux qui ont eu le malheur de goûter au chocolat. La forêt se transforme vite en champ de bataille et chasse au lapin. @Castiel Mc Toruh en utilisant ton flaire ce n'est pas l'odeur d'un lapin que tu sens, c'est celle d'un autre animal. Fais marché ta mémoire, quel est cette créature ? Peut-être l'as tu déjà flairé dans la forêt ? Elle est semblable au lapin, avec un petit quelque chose de diffèrent. @Théa Fell et @Cassiopée Blake votre état ne fait que s'empirer, à bout de patience vous commencez à détester ce lapin qui clairement c'est moqué de vous. Vous réclamez vengeance tout comme les autres dans le même état que vous. Ils commencent tous à insulter le lapin et ça devient vite l'anarchie en forêt. @Androméda L. Blake grâce à ton ouïe vampirique tu peux entendre un petit rire jubilatoire quand les autres se mettent à insulter le dit lapin. Le rire vient forcèment de celui que vous recherchez. Tu cherches donc autour de toi, essayant de trouver où est caché celui que tu as pu entendre. De toute évidence une créature se joue de vous. Saurez-vous rassembler les pièces du puzzle ? @Rose De Castro quant à elle pendant ce temps supervise les élèves venu à la rescousse leur donnant les directions à prendre. Quant à @Richard Vitium tu sais particulièrement que la créature à l'origine de tout ce remue ménage vient du Malivor, comme toi. Mais vas-tu les aider à chercher ou les embrouiller d'avantage ?

Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  EmptySam 16 Mai 2020 - 0:18
Rien n’est sous contrôle.
Il y a bien cette femme, ce professeur qui est arrivé en tentant de remettre un peu d’ordre de tout ça, essayant de donner des directives que j’avais suivis même avant qu’elle arrive. Elle demande même  à un élève d’aller chercher d’autres vampires, mais je me demande si c’est vraiment une bonne idée… Rien de bien concluant en tout ça et rien qui ne vienne a bout des crises des deux jeunes filles. Les gens autour de nous on définitivement perdu toutes notions de la réalité. Je n’ose même pas imaginer combien d’entre eux ont pu ingérer de la verveine dernièrement. Comment allons-nous sortir de cette histoire ? En plus de devoir gérer cette crise tout droit sortit de nul part je suis aussi censée me retenir de détruire cette petite humaine inoffensive qui après avoir été prise d’une crise de folie provoquée cette fois pas seulement par les œuf mais par ce bon vieux Rich… S’est permise de s’adonner à mon petit plaisir. Mordre ma petite chose… Ce qu’elle peut m’énerver !! Heureusement pour elle Cassiopée détourne mon attention. Ce qui me permet également de ne laisser transparaître aucunes émotions autre qu’un peu d’énervement. Je m’approche de ma descendante, lui remettant ma veste comme elle l’a demandé. D’ailleurs à son caractère je reconnais vite quelques trais de caractère commun. Non elle est pas partageuse la jeune fille et j’avoue que cette constatation me fait sourire. D’ailleurs pendant que monsieur le loup essaye de convaincre la jeune nudiste qu’il est le garde du corps de ce lapin imaginaire c’est ma petite protégée qui l’interpelle. Tentant de lui faire comprendre que ce lapin était à elle, et que c’était à elle qu’il faudrait le rendre. Oui un peu comme j’aimerais que tu retires tes sales pattes d’humaine fragile de ma petite chose.
Je tente de balayer cette pensée d’un revers de main. Non le temps n’est pas à ce genre de règlement de compte, on verra ça plus tard. C’est d’ailleurs une nouvelle fois Cassiopée qui fait diversion me tirant de mes pensées. Un homme un peu trop sur de lui semblait persuadé d’avoir trouvé ce lapin et en tombe. Mon sang les humains sont tous aussi pitoyables où on est en pleine épidémie de bêtises ? Une odeur métallique qui m’aurait attiré autre fois plane dans l’air, a cet instant je ne peux m’empêcher de loucher une nouvelle fois sur Castiel. Lui qui semble être devenu ma seule et unique source d’hémoglobine. Je pousse un soupire, avant de soustraire mon regard de ce loup pour retourner m’occuper que quelque chose de plus inquiétant, ou du moins pour pouvoir rester réactive en cas de problème. Ma petite vampire commence à s’énerver et on a pas besoin d’un drame en plus de toute cette effervescence. Un nouveau regard vers ma petite chose m’apprends qu’il tente de flairer une piste, et de toute évidence aux traits de son visage je constate qu’il remarque quelque chose de particulier. Je l’interroge du regard quand à mon tour je fini par entendre quelque chose.

Un rire ! Jusqu’à preuve du contraire les lapins ne rient pas. Je regarde autour de nous et ne vois toujours personne. Il y a quelque chose qui cloche… Comment tous ce gens peuvent être persuadés de voir un lapin invisible. Soudainement les paroles de Rose me reviennent en mémoire « une diversion ». Nous cherchons tous un lapin, mais mon instinct me souffle que nous avons affaire à autre chose. « Vous avez entendu ça ? Ce rire ? » Mon esprit se met a fonctionner à plein régime. Ce petit rire jubilatoire heureux du chaos qui éclate autour de nous. Une créature que je peux entendre mais qui échapper à ma vue. « Attendez… Ils sont tous fou et on continu de se poser des questions sur un lapin. Avec tout ce qui arrive d’étrange ces derniers temps » Je louche sur le serpent à ce moment là pour appuyer mes propos et leur signifier mes soupçons concernant le Malivor. « Je me demande si on aurait pas affaire à quelque chose de plus… original. » Je pense à une sorte d’esprit farceur, une chose qui prendrait plaisir en observant tout ce remue ménage… Mon esprit pourtant habituelle terre a terre se met à imaginer toute sorte de scénario. Pourquoi pas un farfadet ou tout autre genre de petites créatures malignes…
Ou tout autre genre de bestioles improbables et anciennes que le malivor aurait pu recracher. Y a t-il un esprit frappeur qui prends l’apparence d’un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evénement : happy easter Evénement : happy easter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Evénement : happy easter
Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Evènement a venir !!
» Evènement : Les Personnages !
» Evènement : soirée party.
» Evénement 3 : Goodbye 2030
» Evenement Cluedo : Le flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS :: Évents-
Sauter vers: