Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Evenement Cluedo : Le flood !

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Fortuna
Fortuna

PNJ
Grand Manitou du Jeu
Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2021
MessageSujet: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptySam 29 Juil 2023 - 15:45

flood

Accusés ? Amusez-vous !

Arme Bonne humeur à haute dose !
Lieux Dans un monde neutre

Tout bon enquêteur a besoin de changer d'air, de plaisanter, de souffler, d'échanger !
Le flood de l'évènement est fait pour vous !
Sans aucunes incidences sur le RP mais très utile pour nous divertir !  



 
codage de margo



Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:32
J'inaugure le flood avec mes commentaires (promis, je vais écrire du court pour l'event Evenement Cluedo : Le flood !  540807821 Mais du coup, je viens lâcher mes bêtises ici! Evenement Cluedo : Le flood !  1553471304 )

Oh là là... Comme cet Event est bien emmené! C'est un petit régal. Et je ris beaucoup aux rôles et mobile de tout le monde! Evenement Cluedo : Le flood !  1653748631 (Oooh, j'aime beaucoup ce qu'est devenu mon Brandon! Evenement Cluedo : Le flood !  3902765895 Evenement Cluedo : Le flood !  2727132312  )

Aussi pour prévenir que je suis encore occupée cette semaine, mais je tente d'intervenir au plus vite (idem pour les rp hors event. Je ne vous oublie pas!!!)

Autrement... Evenement Cluedo : Le flood !  1724360586


Avouez qu'il n'y a pas que moi qui y a pensé... Evenement Cluedo : Le flood !  1553471304  


Hâte de retrouver ou faire connaissance avec tout ce beau monde riche en couleur et accuser des têtes! Mouaaaahaha-!  Evenement Cluedo : Le flood !  359719311 Evenement Cluedo : Le flood !  3768159421 Evenement Cluedo : Le flood !  395383833 Evenement Cluedo : Le flood !  1724360586


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:47
Coucou ^^

Moi aussi j'adore le portrait de Chiron, persuadé de sa carrière militaire et écrivain distingué x)


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:52
@Brandon Rodriguez tu peux nous pondre tes pavés habituels si tu veux mais faudra nous faire un petit résumé Evenement Cluedo : Le flood !  1980024166 Contente que l'event vous plaise autant Alia a travaillée dure dessus tout le mérite lui revient Evenement Cluedo : Le flood !  1943385355



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:54
En plus c'est le tout premier cluedo que je fais...

31 ans et jamais joué à ce jeu de société, que je ne connaît pas du tout pour le coup ^^ J'ai jamais eue l'occasion d'y jouer et ça me donnera peut-être bien envie irl Smile


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 13:01
Coucou vous deux !!

La référence à Ace Ventura ! Un génie !! Evenement Cluedo : Le flood !  1653748631

Je suis super contente que les personnages vous plaisent ! C'était vraiment sympa de faire correspondre aux mieux les personnages dans l'univers du cluedo !

Pour le coup même le staff n'a pas connaissance du coupable ! Du coup j'ai vraiment hâte de voir comment tout va avancer !



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 13:06
Moi aussi trop hâte de voir ça !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 16:21
J’ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner moi aussi Evenement Cluedo : Le flood !  395383833 Ça s’annonce captivant  Evenement Cluedo : Le flood !  3768159421
@Brandon Rodriguez je tiens à souligner que ta réponse m’a beaucoup fait rire, c’est magique Evenement Cluedo : Le flood !  1653748631


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 17:14
@Brandon, vraiment je tire mon chapeau, j'avoue tu m'as fait rire Razz Ace Ventura une référence en la matière, j'avoue ça m'a traversé l'esprit Evenement Cluedo : Le flood !  745102630

Les persos, l'event, tout est magnifique, j'adore déjà et hâte de faire la petite connaissance avec toute ce petit beau monde Evenement Cluedo : Le flood !  3548311183 Evenement Cluedo : Le flood !  2153168827
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 18:39
J'avoue c'est excellent bravo Brandon !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:34
Je ne vous oublies pas vous en faites pas mais je pensais que ça peut être drôle si le prince arrive en dernier sur la scène de crime. Il me semble qu'il reste seulement Pénélope à répondre avant.

Autrement vous me régalez tous avec vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 20:03
Elles sont toutes géniales !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 20:29
Oh ben ça! Le coupable est inconnu même du staff?!! Shocked J'adore! En voilà un vrai de vrai mystère! Evenement Cluedo : Le flood !  359719311
Bon, bah du coup j'accuse, hein : c'est Môsieur Moutarde. :sisi: Si, si, j'en suis sur : derrière son innocente moustache, il y a un Mister Hyde qui a assassiner l'aut', là. C'est mon instinct qui me le dit...  Evenement Cluedo : Le flood !  745102630

Oh là là, Chiron! Il va falloir que tu joue une partie IRL, oui! Pour la postérité, pour pouvoir dire "je l'ai fait!!!" Une partie de Cluedo, ça fait tellement partie des incontournables de la vie!

Hé, hé, toujours ravi d'amuser la galerie! Evenement Cluedo : Le flood !  3768159421 Tout le plaisir est pour moi *fait la révérence* Evenement Cluedo : Le flood !  540807821
Je confirme, je m'amuse à lire les réponses/réactions des autres personnages.

Oh mais, Sa Majesté qui arrive en dernier, je trouve ça tout à fait justifié, Prince Malakaï! :sisi:

Hâte de lire les prochaines réponses! Evenement Cluedo : Le flood !  359719311


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 20:00
@Brandon Rodriguez J'ai joué à énormément de jeux de sociétés, scrabble, petits chevaux, Uno, jeu de l'oie, des sept familles mais le cluedo j'ai pas eue l'occasion, je connais que de nom et de principe et cette partie inrp me donne envie d'en faire une irl donc je pense que samedi en allant au marché j'irais voir.

Du coup petite question : y'a un ordre de tour comme dans le jeu véritable ? ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 10:58
@Chiron Galanis ouep ya un ordre du coup c'est à moi là, je tente de répondre dans la journée sinon le mardi soir vu que je passe le week end jusqu'à mardi avec notre Lizzie favorite je pense pas qu'on fera nos rps, fin quoi que vu le temps annoncé on verra bien Evenement Cluedo : Le flood !  1653748631 Mais je vous fais ça au plus vite Evenement Cluedo : Le flood !  1943385355



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 11:51
Merci beaucoup, ah oui comme le vrai jeu c'est trop génial Smile

On va passer un super moment ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyLun 14 Aoû 2023 - 18:34
Coucou là-dedans, Evenement Cluedo : Le flood !  3862775678 juste un petit message pour vous prévenir qu’on gardera l’ordre du second tour à partir de maintenant.  Evenement Cluedo : Le flood !  795715741  Donc le prochain tour, Pénélope répondra après Brandon. J’en profite pour bien rappeler qu’il y a un ordre de passage. :ange: Voilà bisouuuus Evenement Cluedo : Le flood !  2805610149


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyLun 14 Aoû 2023 - 18:40
Merci Lizzie I love you

C'est noté !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyLun 14 Aoû 2023 - 18:48
Coucou ici !

Je viens dire que je suis désolé !
J'avais pas compris qu'il y avait un ordre de passage.
Je ferai attention la prochaine fois promis.

(Penelope elle, n'est pas désolée, elle adore faire des choses interdites)


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  EmptyLun 14 Aoû 2023 - 19:45
Peneloppe, enquiquineuse rebelle dans l'âme jusqu'au bout! Evenement Cluedo : Le flood !  3768159421


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Evenement Cluedo : Le flood !
Revenir en haut
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !
» Evènement a venir !!
» Evènement : Les Personnages !
» Evènement : soirée party.
» Evénement : happy easter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Les autres lieux :: Event : Manoir Salvatore-
Sauter vers: