Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Titre en recherche --- cassio

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Titre en recherche --- cassio Titre en recherche --- cassio EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:39
Presentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Titre en recherche --- cassio Titre en recherche --- cassio EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:39
1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Titre en recherche --- cassio Titre en recherche --- cassio EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:39
2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Titre en recherche --- cassio Titre en recherche --- cassio EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:39
A vous Titre en recherche --- cassio 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Titre en recherche --- cassio Titre en recherche --- cassio EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:26
Bon va falloir qu'on se trouve des petits liens toi et moi. Titre en recherche --- cassio 745102630
Mes persos n'ont pas changé, il y a juste Rose qui c'est rajouté à la liste depuis la dernière fois mais tu la connais aussi donc. Titre en recherche --- cassio 3768159421




MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Titre en recherche --- cassio Titre en recherche --- cassio EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:33
Avec plaisir Titre en recherche --- cassio 745102630
Je réfléchis à un lien avec un de tes personnages et je reviens te voir. Titre en recherche --- cassio 3548311183
Sauf si tu avais déjà un petit quelque chose en tête ? Titre en recherche --- cassio 4008075841
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Titre en recherche --- cassio Titre en recherche --- cassio EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:03
Je laisse une petite marque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Titre en recherche --- cassio Titre en recherche --- cassio EmptySam 4 Avr 2020 - 11:02
Ericaa -- Tu avais une petite idée ou pas du tout ?
Je connais pas ton personnage, tu pourrais m'en dire un peu sur elle. Titre en recherche --- cassio 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Titre en recherche --- cassio Titre en recherche --- cassio EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:57
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titre en recherche --- cassio Titre en recherche --- cassio Empty
Revenir en haut Aller en bas
Titre en recherche --- cassio
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Titre en recherche • Jude's friends
» Adventure of a lifetime (cassio&cie)
» titre introuvable + Cassie Anderson
» A la recherche de ressources !
» A la recherche de fidèles ~ Ramses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: