Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

A la recherche de fidèles ~ Ramses

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:58
Présa + rp

Théa #1 Présent : Dangereuse impression (en cours)

Thélio #1 Présent : Nos différences sont nos plus grandes forces (en cours)

Androméda #1 Présent : Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne (en cours)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:58
fideles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:58
femmes

Théa : la femme qu'il veut pour première compagne ~ il cherche à la posséder car elle semble être une parfaite première compagne. Il compte faire d'elle un de ses joyaux mais il ne sait pas encore tout sur Théa. Notamment, il ne sait pas qu'elle l'a oublié et surtout que c'est son frère qui est responsable de son enfermement.

Androméda : future alliée ~ cette femme sera bientôt sa plus grande alliée, notamment contre les Fell. Une des rares femmes qu'il respecte, non pas comme son égale, mais comme ce qui s'en rapproche le plus pour lui de l'égalité en oubliant pas qu'il est un demi Dieu.

Cassiopée : approche incertaine ~ Androméda lui a signalé que Cassiopée était intouchable et par curiosité il s'est renseigné sur elle. Il veut la mettre de son côté car elle lui permettrait s'assurer la loyauté d'Androméda mais la jeune vampire ne veut pas se laisser faire.

Pauline : ennemie sur son chemin ~ La petite humaine passerait normalement inaperçue à son regard car elle n'a rien qui attirerait son attention. Mais voilà elle est un obstacle à sa relation avec Théa alors il attend de voir. Soit elle comprendra son intérêt et se mettra hors de sa route, soit il fera plier.

Lizzie & Josie Saltzman : les jumelles, les dernières des Parker. Ses descendantes indirectes donc. Ramses a un avis mitigé sur elles. Il compte se venger des Parker mais ces derniers sont tous morts avec la naissance des jumelles. Ces dernières sont donc plus ou moins innocentes de tout crime et détruire une lignée est une chose difficile aux yeux de Ramses. Sa seule exception parlait de la congrégation mais cette dernière n'existant plus... Pour le moment, elles sont en probation à son regard. De toute façon, il a du temps devant lui, elles ne sont pas sa priorité. Alors il profitera de sa position pour les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:58
hommes

Thélio : curiosité ~ Thélio a un visage atypique qui a retenu l'attention de Ramses car il lui rappelle ses parents divins. Ramses apprécie ce vampire, le trouvant peut être un peu trop discret et envisagerait même de le mettre sous sa protection.
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:18
Je pose mes fesses et celle de Lizzie. :stp A la recherche de fidèles ~ Ramses  745102630


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:24
Je pose les fesses de andro sur la tête de Théa :ange:

Et si jamais tu as une idée pour Thélio, ou Aliana je suis toute à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptySam 25 Avr 2020 - 5:28
Théa : tu as bien raison, je rédigerais d'ailleurs bientôt nos liens Smile

@Thélio Drake Fais donc attention à ma petite Théa, ma complice de crime Razz
Hum tu cherches des liens qu'avec Ramses ou avec tous mes persos ? Parce que j'aurais peut être quelques idées Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptySam 25 Avr 2020 - 13:47
Tes autres perso ça me vont totalement aussi !! A la recherche de fidèles ~ Ramses  359719311
Tu avais qu'elles idées en tête ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptySam 25 Avr 2020 - 18:04
En tant que meilleure amie de Thea je viens demander un lien ! A la recherche de fidèles ~ Ramses  745102630 mais je viens en touriste oopsie tu recherches quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:07
@Thélio Drake
Eh bien pour Andy on a déjà un lien avec Red et avec Ramses donc passons aux autres ^^
Pour Aliana, j'ai pas forcément d'idées mais je me disais qu'on devrait pouvoir trouver un truc avec Rydian. Je ne suis plus certaine, mais Aliana est à quelle école ? Parce que si elle connait Aimée, dans ce cas, Castiel lui aurait peut être parlé de sa rencontre avec Rydian, elle aurait ensuite été à sa rencontre et là, elle aurait fait le lien entre les deux noms de famille et ça l'aurait peut être rendu curieuse ?

Pour Thélio, je me disais, comme je te l'ai dis, je pense pas que Red en aurait quelque chose à faire de sa tête, au contraire même, elle adorerait voir quelqu'un qui sort de l'ordinaire. Elle serait plutôt du genre à être déçue s'il retrouve sa gueule habituel A la recherche de fidèles ~ Ramses  1653748631 Elle pourrait être une rencontre au hasard mais dont il se souviendrait parce que justement, elle n'aurait pas agi comme les autres ? Donc pas vraiment une amie, parce qu'ils cherchaient pas à se rencontrer et se retrouver, mais quand ils se croisent, ils parlent ensemble ? Et Red essaie de le faire accepter sa nouveau tête à sa façon, à grand renfort de tendresse made in Red A la recherche de fidèles ~ Ramses  1653748631
Et pour Ramses ou Rydian, eh bien je pense qu'on trouverait plus facilement avec Ramses. En soit, vu qu'ils bossent à la même école, ils pourraient se rencontrer fréquemment. Thélio sachant que Ramses est un vieux vampire (enfin 200 ans quoi mais cest mieux que ceux de l'école), il pourrait l'approcher pour voir s'il connait un moyen de contourner le sortilège ? (Sachant en plus que c'est une malédiction, Ramses pourrait la siphonner mais bon, pour que Ramses accepte de faire ça, faudrait payer très cher quand même donc c'est peut être pas une bonne idée A la recherche de fidèles ~ Ramses  1653748631)


@Pauline Walton
Ha ha et je t'offre un lien avec grand plaisir Wink
Je cherche un peu de tout ! Mais pour nous deux je pense que ça dépendra surtout de la réaction de Pauline. Si cette dernière est juste en mode prudence, Ramses pourrait se faire charmeur en se disant qu'il pourra peut être en faire une fidèle un jour mais en tout cas, que la prudence/méfiance, il sait gérer. Par contre si elle est agressive pour protéger Théa, elle se ferait un ennemi en Ramses parce que du coup il tenterait de l'écarter de Théa pour pouvoir la reconquérir à sa cause. Tu penses qu'elle réagira comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:41
Après je sais pas trop quel lien ont théa & ramses ensemble, enfin je sais qu'il est le vampire de son pré-lien, mais j'en sais pas plus. (pour le moment je vais suivre vos rps A la recherche de fidèles ~ Ramses  745102630) Mais si Ramsès se rapproche de Théa tout ça, pauline sera vraiment méfiante, et elle se mettra même en tête que si théa s'éloigne c'est peut-être liée (même si théa lui aura dis la vrai raison, il lui faut bien un coupable à Pauline A la recherche de fidèles ~ Ramses  745102630) Puis bon, je pense qu'elle aura quand même un mauvais préssentiment avec Ramsès, et vu que théa est SA meilleure amie, elle essaiera quand même de faire en sorte de l'éloigner de lui pour sa "protection". (même si ok, j'avoue c'est qu'une humaine qui ignore tout du monde surnaturelle). Du coup, elle le porterait pas vraiment dans son coeur si tu vois ou je veux en venir. Du coup la seconde idée serait la bonne selon moi A la recherche de fidèles ~ Ramses  4277424011 surtout que j'imagine mal Pauline devenir une fidèle, alors qu'elle est fidèle qu'à elle-même et seulement elle Arrow

EDIT : je suis sur le mauvais compte, tant pis A la recherche de fidèles ~ Ramses  1653748631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:52
Un petit lien ?
Cela fait 4 mois qu'Aeryn est à l'école Salvatore, elle ne pose pas vraiment de problème sauf si vraiment on la titille de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 3:27
@Pauline Walton : du coup on en a parlé à côté et je t'ai rajouté dans mes liens A la recherche de fidèles ~ Ramses  2805610149

@Aeryn Callaghan : avec plaisir !
Ha une élève discrète et modèle, pas le genre donc que Ramses devra remettre à sa place Wink
Lui il n'est pas là depuis longtemps (enfin officiellement parce qu'en vrai il a passé un petit moment enfermé Razz) mais du coup j'ai cru comprendre que tu avais un certain lien avec Alaric. Donc peut être que ce dernier aurait pu te confier Ramses à sa sortie des cachots pour lui faire visiter l'école où il travaillera maintenant ? A voir si alaric présentera la chose en disant juste "c'est le nouveau surveillant, peux tu lui montrer les lieux" ou s'il dirait à Aeryn qu'il faut le surveiller sans forcément aller dans les détails (normalement personne n'est au courant de son séjour dans les cachots en dehors du frère de Théa et d'Alaric). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:48
@Ramses Ahmés"
Citation :
@Aeryn Callaghan : avec plaisir !
Ha une élève discrète et modèle, pas le genre donc que Ramses devra remettre à sa place Wink
Lui il n'est pas là depuis longtemps (enfin officiellement parce qu'en vrai il a passé un petit moment enfermé Razz) mais du coup j'ai cru comprendre que tu avais un certain lien avec Alaric. Donc peut être que ce dernier aurait pu te confier Ramses à sa sortie des cachots pour lui faire visiter l'école où il travaillera maintenant ? A voir si alaric présentera la chose en disant juste "c'est le nouveau surveillant, peux tu lui montrer les lieux" ou s'il dirait à Aeryn qu'il faut le surveiller sans forcément aller dans les détails (normalement personne n'est au courant de son séjour dans les cachots en dehors du frère de Théa et d'Alaric). Qu'en penses-tu ?

Modèle, je ne sais pas, mais elle a promis de ne pas faire de vague. Parce que mine de rien, elle sait parfaitement bien se battre et elle peut faire vraiment très mal.
Aeryn est présente depuis 4 mois, donc à voir si cela coïncide parfaitement avec le retour de ton personnage A la recherche de fidèles ~ Ramses  4277424011 Parce que le lien me plairait vraiment à dire vrai. Se sentir utile pour quelqu'un alors qu'elle-même s'est senti paumée parce qu'elle n'a été qu'habituée au terrain et l'école, elle ne connait pas du tout. C'est son père adoptif qui s'est chargé entièrement de son éducation scolaire.

Aeryn est la protégée d'Alaric puisque Jeff, le père adoptif de ma miss est un très vieil ami de ce dernier. Donc Jeff lui a demandé de veiller sur elle pendant qu'elle se trouve à Mystic Falls. Même s'il ne dit rien, il aime sa fille adoptive le bougre xD

Perso, la seconde option est largement possible parce qu'Aeryn a eu l'éducation des chasseurs donc si on lui dit guide-le et surveille-le, elle ne va pas poser de questions, mais va observer et tenter de découvrir par elle-même, les énigmes, elle ne connait pas, elle aime les résoudre xD Après tout, elle a joué les chasseuses de reliques avec Jeff donc forcément, fallait résoudre bien des choses et le peuple asiatique est assez fort pour protéger leur temple A la recherche de fidèles ~ Ramses  395383833

Si tu veux un Deana, n'hésite pas, après tout, elle va être la douce de Thélio A la recherche de fidèles ~ Ramses  3768159421 Et puis, tu risque de la percevoir dans les couloirs de l'école pour venir chercher les affaires de son jumeau décédé A la recherche de fidèles ~ Ramses  4010403696
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:56
Un petit lien? A la recherche de fidèles ~ Ramses  3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 2:58
Besoin d'un lien en particulier? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de fidèles ~ Ramses A la recherche de fidèles ~ Ramses  Empty
Revenir en haut Aller en bas
A la recherche de fidèles ~ Ramses
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les fidèles et alliés de Ramses (3/3 libres)
» (F) Taylor Momsen - la plus grande des fidèles
» Dangereuse impression (ramses)
» L'être au deux visages [Julian & Ramses]
» Titre en recherche --- cassio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: