Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Lien Elizabella

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptySam 11 Avr 2020 - 21:38
Prénom Prénom Nom

En bref...


Nom :
Prénom(s) :
Âge :
Sexe :
Statut :
Métier :

Choses indispensables à savoir!

Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.

Je recherche...

Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptySam 11 Avr 2020 - 21:38


© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptySam 11 Avr 2020 - 21:45


© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptySam 11 Avr 2020 - 22:13
Moiiii!
Déjà primo, Lizzie. Lien Elizabella 395383833 Parce qu'elle aussi elle souffre d'hypersensibilité, elle est instable et se contrôle pas toujours. Arrow Mais avec le temps elle a appris des techniques pour se canaliser (yoga, méditation, crier en pleine forêt o/). Bref j'imagine qu'en voyant Bella dans le même cas qu'elle elle pourrait vouloir l'aider! Car elle même vit assez mal tout ça, et à deux, on est plus forte. Lien Elizabella 3624686021

Sinon j'ai Rose aussi,
Prof pour les sorcières expérimenté. Rose est une puissante sorcière (vilaine qui joue un double jeu) consumé par la magie noire. Elle est en train de dépérir à trop avoir user de magie traduction : elle se meurt à petit feu. Elle a d'ailleurs fait un tour à l'asile des sorcières de la Nouvelle Orléans  pendant plus d'un siècle (que tu vois dans la saison 2 de TO). C'est une garce mais elle fait genre d'être sympa devant les élèves pour garder sa couverture. Lien Elizabella 1653748631 Brefff, Rose s'ennuie à l'école car les sorcières sont à son gout "trop sage" pas de magie noire à enseigner et que des sorts inoffensif, rien de bien puissant. Mais elle pourrait voir du potentiel en Elizabella. Elle pourrait même lui rappeler un peu elle quand elle était plus jeune (il y a 400 ans en arrière) et donc se dire qu'elle pourrait en tirer quelque chose de cette gamine, et -peut-être- la manipuler! Qu'en dis tu ? Lien Elizabella 4277424011


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptySam 11 Avr 2020 - 22:57
Pour Lizzie, je vois bien une amitié plutôt proche surtout avec les points communs qu'elles ont donc je valide carrément !

Pour Rose ça tombe assez bien, ta une idée de comment ta "gentille" prof verrait qu'Eliza pratique la magie noire ? Etant interdite à l'école, elle évite de le faire... Mais Bella pourrait être prise au piège même si elle n'est pas facilement influençable comme c'est une sorcière assez âgée, elle pourrait voir en Rose la personne qui lui faut pour tuer l'espèce des vampires et ainsi venger ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptySam 11 Avr 2020 - 23:24
Parfait pour Lizzie alors. Lien Elizabella 3548311183

Pour Rose, elle appréciera beaucoup de voir un élève pratiquer la magie noire mais lui dira pas directement sera plus subtile. Elle fera la prof super sympa qui dira rien au "proviseur" pour créer un lien entre elles et ainsi mieux la "manipuler". De plus elle pourrait lui apprendre des sorts interdit, en dehors des cours. Lien Elizabella 745102630 Et carrèment lui dire qu'elle peut l'aider à venger ses parents, une seconde fois pour mieux la tenir dans sa main et la formater un peu à son image. Elle pourrait même se prendre légèrement d'affection pour elle. Lien Elizabella 2805610149 genre tu seras la chouchoute de la prof. o/


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptySam 11 Avr 2020 - 23:58
Cela a un côté mignon quand tu dis que Rose pourrait se prendre d'affection pour elle Lien Elizabella 2805610149 , sans soucis même si elle en connaît quelques uns Lien Elizabella 745102630 je sens que ça va être interessant cette histoire Lien Elizabella 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:13
Je pose ma patte Lien Elizabella 2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:21
On partirai sur une aventure d'un soir, mais ce sont devenue des amies proche par la suite comme on avait dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:25
Pas vraiment une aventure, il y a juste eu un bisous entre elles rien de plus Lien Elizabella 1553471304 Après elles étaient déjà amies au moment où ça s'est passée, mais elles sont quand même restées amies même si au fond Josie était un peu honteuse pour le coup Lien Elizabella 745102630



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:36
J'imagine qu'Eliza se serait senti un peu confuse, la scène promet d'être marrant Lien Elizabella 3768159421 je pense que après ça, Eliza n'aurait jamais reparlé du bisous ni du pourquoi peut être que Josie en demandera un jour ? Ou pas ? Lien Elizabella 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:49
Je laisse ma petite trace
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:05
C'est possible qu'elle lui en reparle mais ca c'est vraiment pas sur Arrow Lien Elizabella 3768159421



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:16
Moi moi moi ! Lien Elizabella 359719311
il va nous falloir un lien ma petite camarade de chambre !



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:56
Erica : Bien sûr ta une idée ?

Aliana : Ouiii quelque chose de positif, négatif, neutre ? Lien Elizabella 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:19
@Elizabella Eastwood merde je croyais être repassé. Lien Elizabella 1711156854 si tu veux j’ai de la place avec Rose pour un rp. Lien Elizabella 2805610149 et si ça te tente il y a aussi l’évent! Lien Elizabella 359719311


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien Elizabella Lien Elizabella Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lien Elizabella
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence Elizabella 12/05 - ??/??
» Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici.
» Ajouter un lien à un pv
» demande de lien
» Lien de nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: