Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici.

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:55
Jamie GeniusInformations♦ Nom :Jamie
♦ Âge : 17 ans en apparence
♦ Métier : Etudiant a la salvatore school
♦ Particularité : Il est une créature légendaire, un Génie.
♦ Orientation sexuelle : Pansexuel
♦ Situation : célibataire
♦ Famille : Il en a plus depuis longtemps
♦ Groupe : Les légendes
HistoireJamie est né il y a très longtemps, à l’époque mésopotamienne en 3400 avant Jésus-Christ. Son existence est donc très vieille, mais la chose importante qu’il faut savoir, c’est que Jamie n’a pas toujours était un génie. En effet il a pris la place d’un autre. Il étai t piégé par le génie avant lui. En effet sa famille était pauvre et un jour il tomba sur un objet étrange, une jarre poussiéreuse sur un marché, il l’épousseta et un être en sortie, lui disant qu’il était son maître et qu’il pouvait faire un vœu, mais ce qu’il ignorer c’est que le génie en question voulait qu’il prenne sa place, il avait été lui-même fait prisonnier car il était un être horrible auparavant. Jamie souhaita alors de devenir quelqu’un de puissant, pour pouvoir mettre sa famille à l’abris du besoin, mais il aurait dû être plus précis dans sa demande, car la créature le piégea et il prit sa place, emprisonnait a tout jamais dans une jarre.

Les années passèrent, puis les siècles. Il en perdit le compte gardant toujours cet âge juvénile. Devant le serviteur de personne bienveillante mais aussi d’être horrible. Certains souhaiter la mort d’autres, faisant s’exercer leur vengeance par le biais du génie. C’était horrible intérieurement il se brisait à chaque fois mais il lui était impossible d’aller contre la volonté du maitre. La chose la plus étrange, c’était qu’il voyait la jarre changer de forme en fonction des époques qu’il traverser afin que celle-ci se fondent dans la masse et attire la convoitise pour être toucher. Puis un jour, un nouveau maître fit son apparition, enfin plutôt une maitresse, mais elle semblait être doter de pouvoir également, il s’agissait d’une sorcière, il se trouvait au début de la sorcellerie. Cette magie tout comme la sienne pouvait s’avérer dangereuse entre de mauvaises mains, mais sa maîtresse sorcière fût quelqu’un de bon, ainsi elle mit au point un sortilège qui permettait a Jamie de vivre en dehors de l’objet et de choisir l’apparence qu’il voulait lui donner afin de se protéger des autres. Il lui fut reconnaissant et il resta en sa compagnie très longtemps, Elle na souhaiter qu’une seule chose, que son sort fasse effet même après sa mort. Puis lorsqu’elle mourût le sort faisant toujours effet il évolua au fil des siècles, son apparence physique restant toujours aussi jeune mais lui devint témoins des guerres et autres événement horrible.

Mais alors qu’il se promener dans une forêt, il fût rattrapé par une créature. Celle-ci l’avala et il se retrouva de nouveau piéger dans un gigantesque trou noir.  Il ignore combien de temps s’est passé, mais lorsqu’il ressorti du trou, il se retrouva dans une époque moderne, truffer de nouvelle technologie. Il décida alors de faire appel au sort et son objet magique se transforma en une montre connectée, sauf qu’elle n’est pas vraiment une montre car quiconque la porte devient son maître. Mais à peine sorti de ce trou il se vit contraint d’obéir a un nouveau maitre. Un garçon qui la trouva au sol et en profita pour lui faire exaucer des vœux, pour la plupart égoïste, mais les choses tournèrent mal pour lui, les vœux se retournèrent contre son maitre et contre lui. Son passage dans le malivor avait affectée sa magie. Il se rendit compte que les vœux qui serait désormais exaucer pouvait représenter un véritable danger même s’il s’agit d’un vœu altruiste. Il voulu partir mais le principal lui proposa de rester, car il serait plus en sécurité ici. Il a dit oui, car il ne sait pas où aller, ce nouveau monde semble étrange car ici il considérer encore comme un enfant à cause de son apparence d’adolescent.

Il ère seul dans l’établissement, ce méfiant de tout ceux qui l’approche, subissant les regards envieux et accusateur des étudiants sur son passage.
Caractère
  Il veille précieusement sur son objet magique, qu’il garde toujours sur lui car quiconque le possède peut alors le contrôler et devenir son maître. Du coup il n’arrive pas à se faire des amis ou à accorder sa confiance aux êtres humains car il sait que certains sont manipulateur et malveillant. Il sait qu’il pourrait lui faire faire des choses horribles que lui ne souhaiterait pas. Il aimerait pouvoir faire confiance aux autres mais c’est très compliqué pour lui car beaucoup connaisse son identité suite à un incident ou un élève est devenu son maître et lui a fait réaliser des vœux qui se sont retourner contre les autres. Il ne sait jamais s’il doit croire que les gens s’intéressent à lui pour sa personne où pour ce qu’il est capable de faire. Il ne s’accorde donc pas le luxe d’avoir des amis et reste donc la plupart du temps seul, peu de personne le connaisse, bien sur il a tisser quelque lien avec les autres créatures, mais ça reste classique. Beaucoup le voit comme une menace et il se demande encore pourquoi il a accepté l’invitation du Principal Salztman à rester, enfin si, il sait, il n’avait nulle part où aller. Il est donc resté aussi, ou certains ne peuvent s’empêcher de le dévisager le voyant comme une menace et ou d’autre le regarde avec convoitise. Il pourrait en profiter, leur promettre monts et merveille mais il n’est pas comme ça. Jamie est quelqu’un de gentil, il a le cœur sur la main mais ne le dévoile pas, il se contente de rester le plus mystérieux possible.
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:56
Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:56
Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:56
a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptySam 7 Déc 2019 - 10:32
"Je suis ton ami, oh oui!
Je suis ton ami,
Je suis ton ami, mais oui!
Je suis ton meilleur ami!
Je suis ton meilleur ami!"


T'inquiéte j'ai pas besoin de voeux j'ai tout ce dont j'ai besoin ^^ Sauf des amis ^^ ça te dis un poto ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptySam 7 Déc 2019 - 10:44
Moi aussi je veux bien un pote
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptySam 7 Déc 2019 - 10:59
Hécate et Lachlan : Jamie a du mal a faire confiance aux autres par peur qu'on l'utilise pour des voeux en subtilisant son objet. Donc il pourrait être votre ami mais tiut restant méfiant vis a vis de vos intentions a son égard car il ne sait pas si il pourrait vous faire confiance car depuis sa sortie du malivor les voeux même très simples peuvent mal tourné
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptySam 7 Déc 2019 - 11:11
ok Lachlan essaiera de prouver à Jamie qu'il peut lui faire confiance, avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptySam 7 Déc 2019 - 11:22
Oki on part sur ça alors. 😊
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptySam 7 Déc 2019 - 12:08
Pareille pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptySam 7 Déc 2019 - 13:19
Doki hécate !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:32
Ne m'oublies pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. EmptyDim 8 Déc 2019 - 11:07
Non je ne t'oublie pas. ☺
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée]
» demande de lien
» Lien de nos partenaires
» Lien Elizabella
» Ajouter un lien à un pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: