Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ...

Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet:  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ...  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:14

Jade Lancaster

Giorgia Whigham


avatarAge : 16 ans éternellement
Nationalité : Américaine
Statut civil : Célibataire
Orientation : Bisexuelle avec une grande préférence pour les femmes
Espèce : Vampire
Métier : Élève a la SBS
Date d'arrivée : mi-novembre 2030
Groupe : The Night




Caractère & Capacités


(Nombre de ligne)
Je n’ai pas toujours fait les bon choix, ce qui en a amener plus d’un à ne connaître qu’une personne que je ne suis pas vraiment. Actuellement je ne suis pas sure de savoir moi même qui je suis. Ce que je voudrais ? Rattraper mes erreurs passé et ne jamais réveiller à nouveau ce ripper qui dort en moi.
Je ne vous promet pas de devenir la meilleure élève qui soit, je ne peut pas lutter contre mon caractère. Même si je ne suis pas la fille la plus assidue de l’école, ne doutez pas de mon intelligence. Disons que j’ai quelques facilitées qui me permettent d’allier parfaitement une attitude assez détestable pour mes professeurs et pourtant m’assurer un bulletin scolaire incroyable. Comment ? Le talent je vous dit !

Je ne peux pas non plus vous promettre que je ne finirais plus en heure de colle, d’ailleurs bientôt cette punition portera peut-être mon nom...  Je tiens vraiment à me racheter. Poursuivre mes études et finir pas sauver des vies. Il m’arrive parfois d’aller observer la maison d’Inez pour vérifier que ses parents ne manquent de rien, dans l’ombre. Je suis encore rongée par les remords, peut-être qu’un jour ça passera, peut-être pas. Je suis heureuse d’être de nouveau moi même, Même si j’ai conscience que reprendre une vie normale ne sera pas facile. Maintenant je tiens à vivre cette vie, et trouver le droit d’y être heureuse !

Histoire


(Nombre de ligne)
J’ai été transformée en vampire à l’âge de 16 ans.
Mon but dans la vie à toujours été de sauver des vies, je m’orientais vers des études de médecine. Tout partit plutôt bien dans ma vie jusqu’ici plutôt chaotique. Pourtant j’ai voulu jouer de ma chance. La poussant jusqu’à la dernière limite, jusqu’au point de non retour.

Cette histoire commence il y a 10 ans, alors que nous étions en retenue. Ce genre de retenues capable de retenir des gens comme nous. Une barrière magique invisible en guise de prison. Avec moi Wendy et ses talents de sorcière pyromane qui s’amusait à enflamme un par un les pétales d’un bouquet de fleurs blanches. Diego quand a lui incapable d’arrêter de s’énerver contre cette barrière magique. Pour ma part j’étais plutôt occupée à broyer du noir, en pensant à cette soirée à laquelle j’étais invitée. J’étais censée y revoir Inez une fille que je fréquentais depuis plusieurs  semaines. Mes deux complices finirent d’ailleurs rapidement par m’énerver incapable de parler d’autre chose que des difficultés que Diego pouvait avoir à contrôler ses pulsions à l’approche de la pleine lune. Je dois avouer qu’a cet instant Wendy y était même peut être aller un peut fort.
C’est un petit visage incroyablement mignon qui à attiré mon attention et mis en déroute cette petite chamaillerie qui ne nous aurait mener nul part de toute façon.
La petite Josie Saltzman venait de rentrer dans la pièce. L’adorable fille du directeur une des deux sorcières siphon. Je crois que je me souviens parfaitement de ces yeux illuminés par les talents de pyromane de mon amie. Il fut incroyablement facile, trop facile peut-être de la convaincre de siphonner nôtre prison pour me permettre de rejoindre cette petite fête. Ils nous a suffit de lui promettre que ce serait notre petit secret et que rien de grave ne pourrait se passer. L’innocence corrompue par trois adolescent sans limite.

Il s’est passé quelque chose ce soir là, et nous avons étés jugés par le directeur. Un jugement bien sévère. Pendant dix ans je lui ai vouée une haine absolue même à l’intérieur de ma future prison. Nous sommes tours passés à tour de rôle dans son bureau. Ni Wendy, ni Diego n’ont rien voulut avouer, ils ont tout simplement gardé le silence. A ce moment là il pensait qu’avec moi les choses seraient différentes. Je me souviens encore de ses mots.
« Tu es une bonne élève, tu te préoccupes des autres. Tu comptes faire médecine pour  sauver des vies ! Parles moi, dis moi ce qui s’est passé, aide moi à comprendre. Par ce que ça… ce n’est pas toi. »
Je lui ai répondu qu’il ne me connaissait pas vraiment. Ce que je pense encore actuellement. Lui qui prétendait me connaître aurait dû ce rendre compte que quelque chose était différent. S’apercevoir des signes.  Même devant les photos du corps d’Inez je n’ai pas réagis. Quand il m’a parlé de notre photo sur ma page d’accueil j’ai décidé de nier ma présence, froidement. Alors qu’ils avaient des preuves… Il se peut aussi que je l’ai un peu provoqué à mettre en place la punition qu’il semblait avoir choisi.

Pour ma part, mon esprit à été enfermé pendant les dix dernières années dans cette boite magique, cette boite de test régler sur un niveau encore jamais expérimentés. Nos corps étant gardés au sous sol dans une pièce connue de Alaric seulement. Pendant dix ans j’ai essayé de comprendre les règles du jeux m’adonnant à différents type de règles jusqu’à ce que malgré moi je comprenne et que devant moi s’affiche en lettre magique le mot suivant « Humanité ». Je me suis alors immédiatement réveillée. Un système magique était fait pour prévenir le directeur si l’un de nous se mettait à bouger. Seulement cette fois je me suis réveillée différente, il n’a pas eu à m’enfermer de nouveau dans cette fichue boite. J’étais enfin capable de raconter mon histoire.

« Inez m’avait invitée à une soirée dans les bois, on flirtait depuis quelques mois. J’allais enfin savoir si elle aimait les filles. Wendy tenait à y aller, et elle voulait que Diego la remarque. Elle m’a persuadée de l’emmener. Les amis d’Inez se sont moqués de nous, félicitant cette dernière d’avoir ramener « 3 élèves de cette école de looser ». C’était une foire aux monstres !
Savoir qui emmènerait le plus étrange.
Nous faisions demi-tour quand l’un d’eux à eu la mauvaise idée de provoquer Diego. Wendy à tenter vainement de le retenir. Ca aurait dû s’arrêter là, j’aurais dû intervenir, pu le retenir. Peut-être que je ne voulais pas qu’il nous trouve différent. Peut-être qu’une partie de moi voulait que ça arrive. Diego à frappé l’un d’eux, et quand j’ai vu son sang, quand j’ai senti son odeur tout s’est embrouillé. Ils ont commencé à vouloir appeler les flics et on a paniqué. Les choses ont dégénérées.
J’ai appris quelque chose cette nuit là, je suis un ripper.
J’ai essayé de reprendre le contrôle mais c’était plus fort que moi. J’ai fini par tuer moi même cette fille que je pensais aimer. C’était le pire moment de ma vie. Vous pensiez que je n’éprouvais aucun remord mais j’en avais. La honte, la culpabilité, la panique. Je ne supportais plus de les ressentir… Alors je n’ai plus rien ressentit. J’ai perdu toute humanité cette nuit là.  Je criais à l’aide, vous ne m’entendiez pas. Dans cette boite pendant toutes ces années, prisonnière de cette boite fictif qui nous faisait revivre indéfiniment une version plus sanglantes d’Hunger Games. Je suis effectivement devenue cette tueuse que vous pensiez que j’étais. Jusqu’à ce que quelque chose me pousser à retrouver mon humanité. »

Ce qui m’a fait retrouver mon humanité n’est autre que l’apparition de cette jeune Josie, à laquelle j’ai tout simplement été incapable de faire le moindre mal. C’est là que mon humanité est revenue. Bien-sur j’ai tenu ce détail secret dans mes explications au directeur. Lui qui souhaite tant protéger ses filles. Je ne suis pas au bout de mes surprises, bientôt je me rendrais compte que cette enfant est finalement devenue une jeune femme.

De l'autre côté de l'écran :



Pseudo/prénom— Everlova
Age — 22 ans
Double compte ? — Androméda Blake / Aliana Dorman / Thélio Drake
Où as tu découvert le forum ? —  Une recherche de trésor qui a porté ses fruits
Ce que tu en penses ? — A votre avis ? scratch
Autre chose ? — Je vous aimes !!!  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 2805610149

Code:
✦ [color=#FF0000]Giorgia Whigham [/color] – [url=https://shadowoflegacy.forumactif.com/u67]Jade Lancaster[/url]

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re:  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ...  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... EmptyDim 3 Mai 2020 - 2:11
Jaaaaade  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 359719311
Je suis vraiment contente de voir ce perso sur le fofo.  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 3548311183
Re à la maison futur belle sœur.  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 745102630 :red:

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as fini buzz l'éclair, Jo s'en occupera au réveil.  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 3768159421


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re:  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ...  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... EmptyDim 3 Mai 2020 - 8:53
Cette belle Jade, je suis tellement heureuse de la voir jouer  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 1711156854 Puis toi quoi   La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 1553471304
Ton histoire est juste parfaite  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 3768159421
Hâte de rp avec toi ma belle   La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 2612955169   La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 2612955169

Bienvenue sur le forum
Tu es validé !
L'aventure commence pour toi. Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a et ton espèce si tu es une créature légendaire. Pense également à passer dans le listing des professeurs si tu en fais partie ou des élèves si tu souhaite t'inscrire à un groupe extra-scolaire. Si tu es élève à l'école Salvatore, un système de chambre a également été mis en place nous t'invitons à aller t'en trouver une. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re:  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ...  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:16
Re avec ce beau choix!  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re:  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ...  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sang appelle le sang. [Théa/Sebastian]
» Nova|| Tout feu, tout flamme.
» Ecoute cette voix dans les arbres, cet appel d'une nouvelle aventure / Pv Richard
» Une envie de sucer du sang
» Romance de sang (pv andro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: