Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Une envie de sucer du sang

Aller en bas

Anonymous
Kyle

Invité
MessageSujet: Une envie de sucer du sang Une envie de sucer du sang  EmptySam 5 Sep 2020 - 22:17
Bonsoir,
Je pensais potentiellement venir vous rejoindre sur ce fow, mais j'aurais aimé avant tout me trouver quelques liens..

En premier lieu je dois avouer hésiter entre deux, donc si vous pouviez m'aider en même temps
Une envie de sucer du sang  154b0a10

Lenny Izaguire numéro 1
Damiano Domenico numéro 2

Un vampire
Gay
18 ans physiquement
300 ans idéalement en tant que vampire

En suite je ne sais pas vraiment, tout dépend ce que l'on me propose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une envie de sucer du sang Une envie de sucer du sang  EmptySam 5 Sep 2020 - 22:32
Coucou Kyle, Une envie de sucer du sang  568769605
Merci de ton interet pour le forum et bienvenu Une envie de sucer du sang  3862775678

Pour le choix d'avatar je n'ai pas réellement de préférence, je ne connais aucuns des deux personnellement  Une envie de sucer du sang  1231603977

Coté lien je peux te proposer @Aimée De Bavière qui est une vampire et prof d'art à l'école Salvatore, de plus ils ont pratiquement le même âge puisqu'elle dépasse les 300 ans Une envie de sucer du sang  1553471304  Peut-être qu'ils auraient pu être de la même famille, du moins de la famille éloignée car sa famille proche elle les a surveillé Une envie de sucer du sang  4277424011

Ensuite j'ai aussi @Léonardo De Castro qui est âgé mais lui n'est pas un vampire, sa femme a reduit sa vitesse de vieillissement. C'est un chasseur de sorcière très réputé, il est craint, peut-être que ton vampire aurait pu avoir besoin de ses services à un moment ? Une envie de sucer du sang  4277424011

Pour ce qui est de mes autres personnages je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant Une envie de sucer du sang  1943385355
A très vite Une envie de sucer du sang  1980024166
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une envie de sucer du sang Une envie de sucer du sang  EmptySam 5 Sep 2020 - 22:41
Hello sweety ! Une envie de sucer du sang  3141634019

Premièrement, n'hésite pas, rejoins nous tu sera pas déçu petit panda ! Une envie de sucer du sang  395383833 Deuxièmement, désolé, pour le vava, je vais pas t'aider, j'ai tendance à prendre des mal aimé Une envie de sucer du sang  1711156854 ... Troisièmement, le plus important, les liens, là j'entre en jeu ! :charles:

Dis m'en plus sur ton vampire, que je vois si c'est plus du moi, ou le stupide loup ! Quoi que les deux ça peut être bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Une envie de sucer du sang Une envie de sucer du sang  EmptySam 5 Sep 2020 - 23:19
Coucou à toi, en re pour le coup Une envie de sucer du sang  359719311

Donc comme je te l'avais dis j'ai deux vampires, Androméda vampire de 300 ans / caractérielle, a tendance hautaine et relativement... pénible vous dites ? :ange:
En second jade, qui est une jeune vampire qui contrôle encore mal certaines pulsion. Plus douce et chaleureuse que la folle précédemment cité.
Selon le caractère que tu as prévu pour ton personnage l'une et l'autre pourraient coller !

Pour la suite j'ai sora une Kitsune.
Aliana la douce louve fragile que voici
Et Liam un surveillant de dortoir, mais j'ai pas trop d'idée.

Pour l'avatar je dirais le deuxième, mais suis ton instinct Wink
Hâte d'en savoir plus sur ton futur personnage Une envie de sucer du sang  359719311

(C'est moi que tu as eu sur Facebook)



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de sucer du sang Une envie de sucer du sang  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une envie de sucer du sang
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sang appelle le sang. [Théa/Sebastian]
» Romance de sang (pv andro)
» Heidi | J'aime me baigner dans le sang de mes victimes
»  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: