Avatar : Herman Tommeras. Messages : 174 Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: L'art de la première rencontre (Honan) Dim 10 Mai 2020 - 22:55
L'art de la première rencontre
Honor & Nohan (Honan)
-"Monsieur Solberg !" tiens, il y a comme une voix désagréable qui bourdonne dans ses oreilles. M'enfin... tu t'en préoccupes pas plus que ça, retournant dans tes songes. T'es crevé. Pourquoi on te laisse pas dormir ? -"MONSIEUR SOLBERG !" bon okay cette voix est emmerdante. T'ouvres un oeil, et c'est là que tu vois la grosse tête du professeur de mathématique planté juste au dessus de toi. Ah oui c'est vrai, t'es en cours de mathématique. T'avais presque oublié. Vu la mine mi-mécontent mi-désespéré du professeur tu comprends qu'il en a assez. Mécontent parce qu'il parait que c'est mal de dormir en cours, désespéré car il commence à avoir l'habitude. T'es comme à ton habitude affalé sur ta table du fond, la tête plongé dans tes bras, sans aucune affaire de sortie. Tu sais déjà que si le prof va faire un rapport au vieux Saltzman tu vas te prendre une soufflante. T'en soupire d'avance. Oui, tu l'aimes bien cet endroit, c'est le seul endroit qui ressemble au minimum à une maison. Mais sérieusement, ca te sers à quoi d'étudier ? Encore, pour tout ce qui est du contrôle du vampirisme tu veux bien faire un effort, surtout quand c'est le contrôle de la soif de sang. Car tu ne veux plus faire d'autres victimes. Mais les matières ordinaire comme les mathématique ? Tu n'y vois aucun intérêt. C'est pas comme si t'avais un avenir. T'es un vampire, un de ces putains de suceur de sang que tu chassais fut une époque. Il y a aucun avenir pour toi. Le pire c'est que t'es intelligent comme garçon au fond, au lycée t'avais des bonne notes -quand tu étais encore humain-. Parce qu'au lycée tu envisageai encore l'avenir, l'avenir avec elle. Maintenant ca n'a plus aucun sens pour toi. Alors ouais, tu pionces dans le cours du vieux Rodolph avec sa moustache et alors ? Tu l'ignores et tu replonges ta tête entre tes bras mais visiblement le vieux a pas dit son dernier mot écoulant son dernier stock de patience -"Bon ca suffit j'en ai marre !! Sortez de mon cours immédiatement !" ouais bah ca devait arriver à un moment ou un autre.
Mais bon quitte à flemmarder, autant le faire dehors. Alors tu fais ce qu'il te dit dans le silence avec cette attitude je m'en foutisme qui te caractérise si bien. Les gens de ta classe ne font même plus attention ils ont l'habitude. T'attrape ton sac à moitié vide, t'as qu'une trousse de trois stylo à l’intérieur et trois feuilles de papier froissé. Puis tu sors. Il t'a même pas fait accompagner par un élève. Il te vois comme un cas désespéré, parfait, ca te va très bien comme ça. Tu te diriges automatiquement vers l’extérieur, désert à cette heure-ci. Il y a un léger rayon de soleil mais grâce à la bague à ton pouce tu ne le crains pas, on te l'a offert quand t'es arrivé à l'école. Le point positif c'est que tu peux encore te trimbaler dehors. T'excentrant de la cours tu vas dans ton petit coin isolé habituel derrière un muret à l'abris des regards. T'es bien ici, t'es seul. Personne pour t'emmerder. Seul avec toi même, seul avec ce monstre que t'es devenu. Perdu dans tes pensées tu pose ton regard sur la chevalière à ton pouce qui te rappel que tu n'es plus humain. Qui te rappel tout ce que t'as perdu. T'en as presque la nausée tellement tu te dégouttes. Tu fini par lâcher la bague du regard et tu te grilles une cigarette, bah quoi ? C'est bien le seul avantage à être vampire, t'es déjà mort donc pas de risque de choper un cancer des poumons. La tête posé contre le mur tu fumes ta cigarette en observant l'horizon. Soudain, ton regard est attiré par un bruit. Ouais, ca aussi ca fait partie du pack vampire : l'ouïe s'affine. Tu t'en serais bien passé d'ailleurs car on en entend des choses dans les dortoirs le soir. Qui est l'emmerdeur qui est venu se perdre par ici ? Tu tournes ta tête et poses ton regard sur une petite brune. Sa tête te dis vaguement quelque chose. Ah oui. Maintenant que tu y repense c'est cette nana qui a joué les Ron Weasley en faisant cracher des vers à la version féminine de Drago Malefoy. Sauf qu'elle c'est pas foiré comme ce boulet de Ron. C'était bien joué d'ailleurs, ca t'avais même fait légèrement sourire. Tu l'observes en silence, parce que t'es pas du genre à engager une conversation. Toi plus tu te tiens loin des gens, mieux tu te portes. Mais voyant qu'elle tourne en rond, surement à la recherche de quelque chose, tu te surprend à prendre la parole « Tu comptes tourner en rond encore longtemps ? » traduction : tu cherches quelque chose ? Ouais, il y a plus agréable comme approche mais t'es pas réputé pour être agréable au contraire, tout le monde pourra confirmer ici.
Code by Kah!an
Invité
Invité
Sujet: Re: L'art de la première rencontre (Honan) Lun 11 Mai 2020 - 0:59
D’un mouvement machinal, je faisais tourner une de mes bagues autour de mon doigt avec mon pouce, les yeux rivés sur l’horloge. Habituellement, je suivais les cours de sciences naturelles avec assiduité, parce que j’étais déjà bien assez en retard comme ça dans le cursus même en étant attentive en cours. Mais voilà, cela faisait deux jours que j’avais perdu une amulette qui me tenait à cœur, car elle m’avait été offerte par Ashwini. Elle m’avait dit que cette amulette devait me protéger un peu de l’influence de la magie noire sur ma psyché. Quelque chose comme quoi je resterais plus raisonnable avec cette amulette que sans, même si je pratiquais la magie noire. Je n’avais pas totalement compris ce qu’elle avait marmonné mais j’avais compris que pour elle, il était important que je garde toujours cette amulette. Alors en plus de la valeur sentimentale que cet objet avait pour moi (je n’avais pas eu beaucoup de cadeau dans ma vie), j’avais une raison de plus de trouver cet objet pour faire plaisir à Ashwini.
Encore une fois, j’entendis un autre pouffement de rire dans mon dos et quand je me retournais, je vis le gang des pestes me retourner des sourires narquois, voir même des signes de la main. Je les avais surnommées ainsi depuis que j’en avais parlé avec Jade. Je vis d’ailleurs le regard de cette dernière se poser sur moi, m’incitant au calme. Finalement, ce fut la fin du cours et alors que je rangeais mes affaires, je vis une des pestes s’approcher de moi. Intérieurement, je levais les yeux au ciel, me demandant quand elles comprendraient qu’elles ne m’intéressaient pas. Je me demandais vraiment en cet instant pourquoi j'étais dans cette école. Après tout, rattraper trois années de retard et en plus prendre des cours de magie, c'était déjà presque une mission impossible sans ajouter les intimidatrices. J'avais vraiment d'autres choses plus intéressantes à faire mais elles n'avaient pas l'air de s'en rendre compte. Elle s’approcha de moi et commença à me parler avec sa voix nasarde et insupportable.
« Alors l’apprentie sorcière, toujours pas renvoyée ? »
Je laissais un silence s’installer pendant que je finissais de ranger mes affaires. Oui, le Dr Saltzman aurait du me renvoyer à cause de la magie noire, mais voilà, j’avais juste eu le droit à des séances supplémentaires avec Emma comme punition. La seule magie que je connaissais, c’était la magie noire alors forcément, je n’allais pas penser à utiliser une magie plus calme dès le départ dans un conflit… Bien que je sache que les adultes désiraient plutôt que je n’utilise aucune magie. Je finis mine de l’ignorer et je pris le chemin vers la sortie de la salle quand la peste numéro une se plaça pile devant moi. Très bien, tu l’as cherché. J'aurais préféré partir sans conflit mais puisque tu le demandes...
« Quoi ? » « Je me demandais si t’avais pas perdu quelque chose par hasard ? »
J’observais les prunelles de la fille et je compris soudainement que c’était elle qui avait agis. Pas étonnant que je ne retrouve pas mon amulette. Et je compris mieux la bousculade de la dernière fois. Cette fois, je m’insultais presque, j’aurais du faire le lien avant.
« T’as vraiment rien de mieux à faire, hein ? » « Écoutes, le monstre de foire, si tu veux la retrou… »
Alors que la fille s’approchait de moi en faisant mine de poser sa main sur moi, j’attrapais cette dernière et je la retournais brusquement, la faisant tomber à genou. Oui, Honor 1ère du nom m'avait assez entraînée pour je puisse gagner contre une fille qui ne savait pas se battre sur talons aiguilles. J’entendis le professeur intervenir enfin, criant un fort « Honor » mais je ne le regardais même pas. A la place je regardais la fille et j’attrapais un de ses bagues. Si j’avais suivi l’histoire, cette bague était particulière vu combien elle s’en vantait.
« On va faire un deal, tu retrouves cette bague si… » « Oh c’est bon j’ai compris. Ta putain d’amulette est dans le jardin maintenant lâches moi. »
Je toisais la fille du regard et je compris rapidement pourquoi elle avait cédé si facilement. La prochaine classe arrivait et si je l’avais humilias devant ses amies, ce n’était pas si grave. Mais devant toute une classe puis ensuite devant toute l’école à cause des rumeurs ? Ce n’était pas possible. Alors je la lâchais, hochant la tête je déposais sa bague sur la table où je me trouvais et je sortis de la salle en murmurant une excuse au professeur. Même si en réalité, je ne comprenais pas pourquoi il m’engueulait pour me défendre mais ne disait rien face aux intimidateurs. Je décidais de sécher les cours, ayant finalement peur qu’Ashwini ait raison. Peut-être que j’étais réellement influencée sans cette amulette ?
Me retrouver dans le jardin me fit comprendre que je chercherais une aiguille dans une botte de foin. Mais si je ne me trompais pas, la fille à qui j’avais parlé était une louve, alors elle n’avait pas utilisé la magie pour cacher mon amulette. Me concentrant, je tentais de retrouver la trace magique d’Ashwini, me rapprochant d’une localisation globale mais c’était encore trop large. J’en étais à mon troisième aller-retour dans la zone « probable » quand une voix prit la parole et me fit lever les yeux vers elle. Encore une fois un garçon, qui me regardait avec ennui. Et il était… en train de fumer ? C’était permis ici ? D’ailleurs, il ne devrait pas être en classe ? Je me posais les questions rapidement avant de hausser les épaules. Ce n’était pas important. Son visage me disait quelque chose mais impossible de le resituer. Ça aussi, ce n’était pas vraiment important. Ce n'était ni ami, ni un ennemi donc... Ouais, pas important, encore une fois.
« Ça dépend si ma chasse au trésor devient soudainement fructueuse ou pas, Mr Agréable. »
Je plissais le nez à l’odeur désagréable du tabac qui me vient au nez. Heureusement, on était en extérieur donc cela passait. Je n’avais jamais compris comment ma consœur (l’autre Honor) pouvait enchaîner les cigarettes et être capable quand même de chasser et botter les fesses à tout le monde. Les emballages décrivaient bien dans le danger de la chose non ?
« Ça pourrait durer un bout de temps, si je t’agace tu n’as qu’à aller fumer ailleurs. De toute façon ta cigarette a bientôt l’air d’être terminé. »
Désignant d’un signe de la tête le reste de cigarette qu’il avait entre les doigts, je finis ensuite par rebaisser le regard sur le sol. Allez petite amulette, ne m’embête pas, si je rate une deuxième heure de cours pour toi, cette fois le Dr Saltzman m’en voudra plus que pour la magie noire. Oh d’ailleurs.
« Ah et si des filles habillées en mini-jupes se ramènent dans le jardin, tu ferais mieux de partir, il risque d’y avoir du sang. »
Quoi ? Comme si le gang des pestes allait en rester là. Elles allaient chercher à se venger de l’affront et vu qu’elles n’étaient pas patientes… Enfin mieux valait que le vampire se mette à l’abri. Simple question de logique.
Code by Kah!an
Nohan Solberg
Fondatrice Fanatique d’hémoglobine
Sujet: Re: L'art de la première rencontre (Honan) Mar 19 Mai 2020 - 12:36
Honor & Nohan (Honan)
Adossé contre le muret, à l'abris des regards cigarette en bouche le regard du jeune Nohan est vite attiré par une petite tête brune. Si au début il avait tenté de faire abstraction de la présence de la jeune fille, Nohan n'avait pu s'empêcher de lui faire une remarque. Sérieusement, ici c'était son coin tranquille. Si n'importe qui venait faire des rondes là maintenant, ca allait être problématique. Parce que oui, si Nohan aime cet endroit c'est parce qu'il n'y a personne. Lui qui n'aime pas les gens se sent bien mieux à l'écart. Et pourtant t'as cette petite souris qui tourne, surement à la recherche de quelque chose. Alors le brun la questionne. Certes pas des plus agréable, mais demandez à n'importe qui ici, le vampire n'a pas la réputation de quelqu'un d'agréable. Il hausse un sourcil à la réponse de la brunette, elle aurait presque pu lui arracher un petit sourire amusé par son surnom ironique. Mais Nohan a envie d'être tranquille et donc, reste de marbre. Il ne relève pas son surnom, il s'en fiche. Que les gens le trouve désagréable il a l'habitude, c'est le but et il n'ira pas s'excuser pour ça. Il glisse rapidement son regard sur elle, l'observant en détail. Ouais elle lui dit vaguement quelque chose.
Bref. En effet sa cigarette vient de se terminer. La fille a du cran pour lui dire de bouger. Sauf que désolé mademoiselle la chasseuse de trésor mais ici c'est son endroit. Il ne bougera donc pas. Il écrase la cigarette au sol.
« C'est le seul coin tranquille de l'école. Si il quelqu'un doit bouger c'est pas moi »
Puis, c'est devenu son coin. Ouais il se l'est approprié. Il est le seul à y venir, du moins jusqu'ici. Et en plus il était là avant, donc. Sortant de nouveau son paquet il se rallume une cigarette
« Puis en plus, tu vois... j'ai pas terminé »
Dit-il en lui montrant sa nouvelle cigarette et d'en tirer une nouvelle latte. Ouais, il a fait exprès de s'en griller une autre. Habituellement il ne l'aurait pas fait. Mais au vu de la remarque de la brune, il a décidé de jouer au petit con. Puis toute façon il peut fumer autant qu'il veut maintenant. Vous avez déjà vu un vampire avec le cancer des poumons ? Lui non plus.
Posant sa tête sur le muret les yeux viré vers le ciel, il entend la fille reprendre la parole. Cette fois-ci un vrai sourire amusé s'étire sur ses lèvres. Ouais, Nohan Solberg vient de sourire. Je vous jure, ca arrive parfois. Disons, qu'elle parlait un peu son langage de cette façon. Il repose son regard sur elle. Ah mais oui, c'est vrai. Cette fille c'est la nana aux vers de terre.
« Oh mais oui, t'es miss vers de terre » dit-il avec un léger sourire en coin. Sourire qui s’efface bien vite. « ce genre de nana s'aventure pas ici généralement. J'ai pas grand chose à craindre » dit-il avant de reporter son regard vers l'horizon prenant une nouvelle bouffée de fumée.
Ouais quand il dit ce "genre de nana" c'est ces filles superficielles insupportable. Elles aiment bien trop se faire remarquer, jamais elles n'iront faire un tour par ici. Puis l'herbe est plus haute ici, moins entretenu donc forcément c'est pas super pour leurs chaussures de potiche. C'est peut-être pour ça qu'il l'aime autant ce coin. Il a pas à croiser ce genre de nana. Combien d'entres elles ont tenté de lui faire d'avance ? Et combien en a t-il rembarré déjà ? bien trop à son goût. Maintenant la plupart de ces filles tentaient de l'éviter comme la peste. Donc ouais, peu de chance de les voir traîner dans les parages et c'est très bien comme ça.
Il se renferme ensuite dans le silence, continuant à fumer sa cigarette laissant écouler plusieurs secondes peut-être même une ou deux minutes. Essayant de faire abstraction de la présence de la demoiselle. Mais ca c'était oublié son ouïe vampirique qui même sans la regarder lui fait comprendre qu'elle ne cesse de chercher un truc qu'elle semble avoir perdu. Et ca irrite un peu le jeune homme dont la tranquillité est perturbé.
« tu cherches quoi au juste ? »
Dit-il finalement, rompant le silence, en reposant son regard sur elle. Bon sa question était un peu brusque et abrupt, mais qu'importe. Observant la jolie brune il attend une réponse. Il est curieux aussi, mais ça, on fera comme si c'était faux. Elle a de la chance. Il aurait déjà envoyé promener pas mal de monde à sa place, la forcer à aller voir ailleurs. Mais bon, pour il ne sait quel raison il préfère lui poser la question à la place de la chasser. Bien que ce n'est pas l'envie qui lui manque de la chasser de là pour retrouver sa tranquillité. D'où le fait qu'il n'est pas super agréable avec elle quand il lui pose la question.
Code by Kah!an
Invité
Invité
Sujet: Re: L'art de la première rencontre (Honan) Lun 25 Mai 2020 - 21:15
Je ne comprenais pas l’intérêt de l’école. Avoir des classes pour apprendre ce que je pouvais trouver dans des livres, c’était assez inutile. En réalité, si je n’avais pas promis à Ashwini et Honor 1ère du nom, je serais partie depuis longtemps. Car l’école ne m’avait pas manqué et surtout les inévitables petites pestes qui pullulaient dans l’établissement. Entre elles, les lâches et les paumés, on avait vite fait le tour de l’établissement et on ne pouvait pas dire que je m’y plaisais. Après une confrontation avec une des pestes, je me demandais encore plus ce que je faisais là mais je finis par prendre sur moi, m’excusant face au professeur, je me mis à la recherche de mon amulette. En me retrouvant dans le jardin, je fis la rencontre d’un autre garçon et même si j’étais persuadée de l’avoir déjà vu, je n’arrivais pas à resituer notre rencontre. Haussant les épaules, je finis par abandonner et par lui donner la réplique. Je haussais les sourcils quand il me fit comprendre que je devais bouger et pas lui et je répliquais immédiatement, sans prendre le temps de réfléchir. Timidité ne signifiait pas pour autant manque de caractère après tout. Et je me sentais sur les nerfs, autant à cause des pestes que par manque de défouloir. Cela faisait près de trente six heures depuis ma dernière coupure et je sentais la magie noire tenter de s’exprimer à travers mon corps. Cela me faisait me dire que j’avais surement vraiment besoin de cette amulette.
« La pelouse est bien assez grande pour qu’on soit deux à se tenir dessus. Alors on dirait qu’il va falloir que tu me supportes. »
Je le vis ensuite rallumer une autre cigarette et je plissais le nez sans rien dire de plus. Je n’aimais vraiment pas ces petites choses, elles dégageaient une odeur désagréable. Mais j’étais mal placée pour me plaindre, il se trouvait là avant moi. Alors je finis par soupirer et je me concentrais de nouveau sur ma recherche d’amulette. J’étais persuadée qu’elle n’était pas loin mais impossible de mettre le regard dessus. Il faut dire que la pierre était faite d’émeraude, ce qui ne facilitait pas la tâche avec la zone de recherche. Une pensée me traversa l’esprit et je préviens le vampire que les pestes risquaient de se mettre en chemin. Je bloquais un instant sur le sourire du garçon, ne comprenant pas pourquoi il se mettait à sourire soudainement. Je compris ensuite quand il reprit la parole. Je grimaçais immédiatement, bonjour la réputation. J’espérais qu’Ashwini n’était pas au courant de cela, même si je n’avais pas honte de m’être défendue. Quand il continua à parler, je fronçais les sourcils. En quoi ce bout de jardin serait-il inatteignable pour les pestes ? C’était une zone comme une autre, suffisait de mettre un pied devant l’autre pour l’atteindre. Je baissais le regard sur mes pieds chaussés de bottes militaires mais je finis par laisser tomber et relever la tête. J’ouvris la bouche pour demander plus d’explications et je finis par changer d’avis. Parler de ses filles n’était pas mon sujet de conversation favori. Je haussais ensuite les épaules, je l’avais prévenu après tout.
« T’habitues pas aux vers de terres, la prochaine fois qu’elles recommenceront, j’ai prévu de taper plus fort. »
Allez savoir pourquoi, ce genre de fille avait toujours la trouille devant les rats ou les araignées. Pas moi. Petite fille ayant vécue dans la pauvreté puis dans la rue, j’avais fais de ces animaux mes amis. Mais voilà, cela m’offrait des idées d’attaque. Il fallait juste faire en sorte qu’elles ne puissent pas leur faire du mal. Je finis par lâcher du regard le vampire pour me remettre à la recherche de mon amulette mais au bout de quelques secondes, je sentis que l’intérêt du garçon était de nouveau sur moi. Quoi cette fois ? Je faisais pourtant le moins de bruit possible mais je n’allais pas m’arrêter de bouger sinon je ne retrouverais jamais mon amulette. La question du vampire me fit tourner la tête vers lui pour l’observer d’un air intrigué. Il n’avait pourtant pas l’air d’être le genre d’homme à offrir son aide alors à quoi rimait cette question ? Après j’étais peut-être trop méfiante. Si je n’étais pas du genre à initier les contacts, préférant l’anonymat, ce qui pouvait faire penser à de la timidité, je finis tout de même par lui répondre. Je n’ignorais que les pestes après tout.
« J’ai perdu mon amulette il y a quelques jours. Apparemment elle serait dans le coin mais je n’arrive pas à mettre la main dessus par magie alors j’en retourne à l’ancienne méthode, je cherche. Désolée pour le bruit, mais chercher une amulette verte dans du gazon, ce n’est pas simple. »
Haussant les épaules, je finis par me détourner et je retournais de nouveau dans les fourrées. J’aurais pu lui demander de l’aide mais le vampire n’avait pas fini sa cigarette qui lui tenait apparemment à cœur. Levant les yeux, je vis le groupe de peste passer les portes, apparemment à ma recherche. Sauf qu’elles ne nous avaient pas encore repérés, ne cherchant pas dans la bonne direction. Je pourrais me cacher derrière un arbre je suppose mais cela ne me ressemblait pas et puis, je n’avancerais pas dans mes recherches en me cachant. Poussant un soupir, je finis par me tourner vers le vampire.
« On dirait qu’on va voir si tu as eu raison sur cette limite invisible qui rebute les pestes. »
Code by Kah!an
Nohan Solberg
Sujet: Re: L'art de la première rencontre (Honan) Jeu 4 Juin 2020 - 15:22
Honor & Nohan (Honan)
Si Nohan aimait particulièrement cet endroit, c'était avant tout car il pouvait y être tranquille. Seul. Et jusqu'ici il n'avait jamais été interrompu dans sa solitude. Jusqu'à ce que cette petite brune s'aventure dans les hautes herbes chercher il ne sait quoi. Et même si une part de lui est curieux il n'a pas envie d'engager la conversation. Il ne faut pas oublier que le vampire n'est pas quelqu'un de sociable. Et encore, il ne lui avait pas demandé de dégager ce qui relevait presque du miracle. Oui il pouvait être sympa des fois. Et aller savoir pourquoi, cette fille arrivait presque à le faire sourire. Même si il préférait sa solitude, on va dire qu'il arrivait à supporter sa présence. Aussi, quand elle lui dit que la pelouse est assez grande et qu'il allait devoir la supporter il pousse un léger soupire en guise de réponse et reporte son attention vers l'horizon reprenant une bouffée de fumée. Il ne peut néanmoins s'empêcher d'esquisser un léger sourire quand elle affirme frapper plus fort la prochaine fois avec la bande de barbie. Il ne demande qu'à voir ça.
Il fini par se replonger dans le silence. Tentant d'ignorer la jeune fille avec désinvolture. Mais finalement l'agacement mélangé à la curiosité prend le dessus et il fini par l'interroger. Donc l'objet de ses recherches est une amulette ? Il ignore pourquoi elle tient tant à ce petit bijoux et il n'ira pas lui demander, il a posé assez de questions comme ça. Mais en tout cas, il comprend mieux pourquoi elle a du mal à la trouver, surtout dans ces hautes herbes. Même si il ne comprend pas comment elle c'est débrouillé pour perdre cette chose ici, personne vient ici d'habitude.
« Faut vraiment pas être doué pour perdre une amulette dans l'herbe » dit-il en reprenant une bouffée de fumée.
Ouais, c'est pas très sympa. Il porte aucun jugement en soit, il fait juste une constatation. Après tout Nohan n'est pas connu pour sa sympathie bien au contraire. Rebelote, retour du silence, Nohan fait abstraction de la jeune fille et continue de fumer sa cigarette tranquillement jusqu'à ce que cette dernière reprenne la parole lui annonçant le groupe de peste. D'un regard lasse le brun pose ses yeux sur le dit groupe. Il ne leur accorde que quelques seconde d'attention avant de reprendre son activité détournant de nouveau les yeux sur l'horizon.
« La hauteur de l'herbe salirait leurs petites chaussures de princesses » dit-il d'un ton détaché.
En tout cas d'aussi longtemps qu'il traine ici, il n'a jamais vu l'une d'elle s'aventurer dans les hautes herbes. C'est typiquement le genre de nana à avoir peur des petites bêtes d'un côté. Puis de l'autre, pourquoi viendrait-elle ici ? Au dernière nouvelle, elles n'apprécient ni l'un ni l'autre.
« Sans compter qu'on est là toi et moi. Je pense pas qu'elles iront chercher notre compagnie »
Enfin c'est pas entièrement vrai, la blonde qui est visiblement la cheffe de groupe a à son plus grand désarroi le béguin pour lui. Et c'est pas faute de l'avoir joliment envoyé promener à plusieurs reprise. Il a piqué son ego, elle est revenu plusieurs fois à la charge et à l'heure d'aujourd'hui elle semble enfin avoir compris le message dans sa petite tête d’écervelé, de ce fait désormais elle le snobe et l'évite.
« La blonde m'évite comme la peste depuis que je lui ai mis un stop » poursuit-il avec nonchalance.
Mais qui sait, peut-être sera t-il surpris. Peut-être franchiront-elles la ligne invisible, à leurs risques et périls. Il espère que non, lui qui voulait passer une après midi tranquille c'était foutu.
Code by Kah!an
Invité
Invité
Sujet: Re: L'art de la première rencontre (Honan) Mar 9 Juin 2020 - 18:26
Je ne savais pas quoi penser du garçon qui me tenait compagnie à sa façon en ce moment. Il n’avait pas l’air d’être le genre de garçon qui allait m’embêter, ni le genre de garçon avait qui je pourrais devenir ami. Il ne rentrait dans aucune case en réalité. Et c’était très étrange car depuis mon arrivée dans cette école, tout correspondait à des clichés. Il y avait le mec sympa et accueillant, la fille garce et sa troupe de pestes, les sportifs, les nerds. Oui, tout correspondait aux clichés des séries qu’aimait tant Ashwini. Sauf quelques cas et j’avais l’impression que ce garçon était l’un d’eux. Quand il me fait comprendre qu’il m’a reconnu, je finis par lui répondre de ne pas s’habituer à ce type de sorts. Sa proposition me fait réfléchir une seconde et me stopper. Larves ? Ça pourrait être une idée mais… Nan, trop ressemblant. Et les serpents, je les plaindrais les pauvres. A quoi je pensais moi d’abord ? Je finis par hausser une épaule avec un léger sourire histoire de me débarrasser de ces pensées, je lui réponds ce qui m’était venu d’abord en tête.
« Je pensais plutôt aux belles tarentules ou aux bons vieux rats des champs. Une vieille astuce qui fonctionne à tous les coups. »
Après quelques secondes, on finit par être dans le silence et je continue ma recherche pendant qu’il fume une cigarette. Il n’y a pas à dire, ses filles savent cacher leurs butins, ce qui ne m’arrangeait pas. Le vampire finit par me demander ce que je cherche et je lui explique donc. Sa réponse me fait ensuite grimacer. Si seulement c’était aussi simple.
« Eh bien, si on ne m’avait pas emprunté mon amulette sans me prévenir et qu’on ne l’avait jeté dans les hautes herbes, peut-être que j’aurais été touchée par ton commentaire. En attendant… » Je hausse les épaules en continuant « je dirais juste qu’on n’aurait pas pu mieux choisir pour me faire perdre mon temps. »
Et juste comme ça, je reprends mes recherches. Mais je me rends ensuite compte de la présence du clan des pestes. Etrange, l’heure de cours n’est pourtant pas terminée. Si les professeurs se rendent compte que nous sommes autant à sécher les cours, ça ne pourra que mal se finir pour nous. J’esquisse une légère grimace avant de me tourner vers le vampire et de reprendre la parole. Je peux voir les yeux verts du vampire se concentrer sur les pestes et les détailler quelques instants. Mais ses paroles me surprennent légèrement. Des chaussures de princesses ? Je regarde les pieds chaussés de baskets du vampire, mes pieds chaussés dans de grosses bottes militaires, puis les filles sur talons aiguilles et je hoche la tête. Effectivement, cela aurait un côté peu pratique et un peu ridicule de venir par ici dans ses chaussures là. Elles risquent de devoir attendre dans ce cas mais j’étais à peu près certaine qu’elles le feront, malheureusement pour nous.
« Justement, on est là. Je ne sais pas pour toi mais la brune avec son haut rouge, je lui ai fais cracher des vers et la blonde je viens de la mettre à genoux devant ses amies il y a vingt cinq minutes donc… Je pense qu’elles auront plutôt envie d’une confrontation. »
Et non, je n’aimais pas être le centre de l’attention, au contraire même. Quand il n’y avait qu’une personne ça allait, mais quand il y en avait plus, ma voix avait tendance à se bloquer et je ne disais plus rien. Jade tentait d’arranger ça mais c’était encore loin d’être gagné. Seulement ce genre de blocage disparaissait sous le coup de la colère ou de la frustration qui me venait face aux pestes.
Quand il reprend la parole, je tourne mon regard vers lui de nouveau. Cette fois, mes deux sourcils sont haussés sous la surprise. Je ne m’intéresse pas aux garçons, ni aux filles, mais je remarque leurs beautés toutefois. Et j’ai remarqué que les gens beaux ont tendance à vouloir rester ensemble. Alors c’est étonnant qu’il ait mis un stop, quoi que cette expression veuille vraiment dire. Quoi que… Il n’a pas l’air d’être le genre de garçon à être dans une relation avec une des pestes en réalité.
« Tu es étrange, mais dans le bon sens du terme. »
Et sur cette déclaration, je tourne une dernière fois mon regard vers les pestes avant de retourner à mes recherches. On ne peut pas dire que j’avançais beaucoup dans cette histoire et je commençais à me résigner sur le fait que je devrais juste envoyer un message à Ashwini. Je poussais un petit soupir, marmonnant pour moi-même « Ashwini va vouloir me tuer » et je poussais de la main encore un peu d’herbe, voyant apparaître devant moi un drôle d’animal qui me fit hausser un sourcil de surprise.
« Dis, monsieur le vampire, est-ce que tu as des pouvoirs d’invocations dont tu souhaites me faire part ? »
Me décalant un peu, je lui permis de voir ce qui reposait contre l’arbre : un joli petit reptile. Un serpent des blés, d’une couleur orange, petit, non venimeux, inoffensif et surtout endormi. Le genre qu’on retrouve dans plusieurs terrariums de maisons. Malgré moi, je me retrouve à esquisser un sourire, me souvenant avec humour de ma première rencontre avec ce genre de reptile, ça ne remontait pourtant qu’à 1 an tout au plus mais… j’avais l’impression que c’était bien plus.
Code by Kah!an
Nohan Solberg
Sujet: Re: L'art de la première rencontre (Honan) Jeu 23 Juil 2020 - 10:07
Honor & Nohan (Honan)
C'est étrange. C'est étrange car ca fait bien longtemps qu'il n'a pas eu une conversation aussi longue qu'actuellement avec quelqu'un. Généralement Nohan évite les gens ou les ignore. Et pourtant aujourd'hui il se surprend à faire la conversation à cette petite brune. Mais bon, il décide de ne pas trop réfléchir. Au fond, elle est sympathique la brunette bien qu'enquiquinante à chercher son collier là où il décide de squatter. Mais bon, il a plus ou moins fini par s'y faire. Puis surtout, elle n'est pas comme les autres filles. Pas comme ces potiches insupportable et superficielle, en somme tout ce que Nohan déteste. Non celle là semble plus simple, et c'est bien pour ça qu'il lui accorde quelques mots en plus qu'un aimable "Bouge de là, tu me fais de l'ombre". Même si Nohan n'est pas un garçon des plus agréable, un petit con on peut le dire, parfois il peut être presque sympa. Oui, presque. Il l'écoute parler des tarentules et des rats, ah ouais carrément. Elle a de l'imagination la brunette, ca lui arracherait presque un petit sourire.
« Il y a de l’idée dans cette petite tête » remarque t-il avec un sourire à peine visible.
Puis de nouveau il tire sur sa cigarette l'entendant déblatérer sur cette fameuse amulette qu'elle a perdu dans l'herbe. Ou plutôt qu'on lui a dérobé. Une des pestes probablement. Elles semblent en avoir après la brunette visiblement. Mais bon, même si il ne supporte pas ce genre de filles, Nohan n'est pas pour autant un chevalier servant. Ce ne sont donc pas ses affaire, il ne compte donc pas s'en préoccuper. Il jette un coup d’œil ennuyé à la brunette.
« On te l’a volé quoi »
Autant appeler un chat un chat. Pourquoi argumenter sur quelque chose alors qu'on peut aller à l'essentiel. Si on avait "emprunté" son amulette sans "prévenir" alors c'était du vol, c'est tout. Nohan ne comprendra jamais ces gens qui tourne autour du pot. C'est surement du à son caractère, et au final ca peut lui faire défaut aussi d'être si brute dans ses paroles. Mais que voulez-vous, on ne change pas une personne. Surtout après ce qu'il a vécu, c'est depuis sa transformation qu'il est devenu comme ça. La brune vient lui expliquer ce qu'elle a fait à la bande de peste pour qu'elles puissent vouloir venir aux représailles. Nohan étire un petit sourire en coin, mutin.
« A genoux hein ? Tu caches bien ton jeu »
C'est vrai qu'au premier regard la brunette semble être une jeune fille plutôt innocente. Mais visiblement c'est une lionne qui sommeil à l'intérieur d'elle, ce contraste plait pas mal à Nohan d'ailleurs. Du moins ca lui aurait plus si il était un ado pubert qui court après les nana comme tous les autres. Ce qu'il n'est pas. Et pourtant il aurait pu sortir avec de nombreuses filles ici. Il ignore si c'est pour son physique plutôt avantageux ou son côté insociable "bad boy" comme aime l'appeler ces jeunes filles écervelé, mais visiblement il plait à la gente féminine. Dommage pour elles, il les remballe une par une et sans mettre de pincette. Depuis son ancienne copine, Nohan ne se sent pas capable de retrouver quelqu'un, il n'en a pas l'envie. Il aurait l'impression de la trahir, il l'a tué et ça il ne se le pardonnera jamais. Alors ouais, il a fermé son coeur et c'est très bien ainsi. Enfin bref, il s'égare à penser à ça en la présence de cette jeune fille qu'il ne connait pas. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Bref. Il poursuit au sujet de la bande de peste.
« Même si elles l’ont sûrement mérité »
Sans aucun doute même. Elles sont méchante ces filles. Même si Nohan trouve ces querelles d'adolescente ridicule et puéril. L'impression de retourner dans la cours des collégiens. Indirectement la petite brune y participait au lieu de les ignorer. Enfin, elle faisait que se défendre de ce qu'il avait pu voir. C'est bien, elle ne se laissait pas faire. La jeune sorcière vient alors lui faire la remarque comme quoi il est étrange, mais dans le bon sens du terme précise t-elle.
« Peu importe » réplique Nohan en haussant les épaules.
Son attitude je m'en foutisme lui colle à la peau. Il se fiche bien de ce que les gens pensent de lui que ce soit positif ou négatif. Alors qu'il tire sur sa dernière taffe de cigarette la brune attire de nouveau son attention lui dévoilant alors un petit serpent des blés. Sans ajouter un mot, Nohan jette sa clope au sol et approche doucement du petit animal et donc de l'adolescente par la même occasion. Il vient alors s'agenouiller pour observer en silence l'animal.
« C’est fou comme il semble bien plus sympathique que certains humains »
Nohan est peut-être insociable avec l'être humain, mais il est au contraire proche des animaux. Il est de ceux qui préfère la présence des animaux à celle des humains. La créature vient alors ouvrir un œil observant les deux têtes qui la fixe, Nohan tend alors sa main sans crainte vers le jeune serpent alors que ce dernier approche par curiosité. Mais alors qu'il s'apprête à frôler sa main la porte du gymnase s'ouvre brusquement faisant fuir l'animal. Nohan tourne la tête pour voir apparaître son professeur du matin. Si il le voit il viendra surement lui demander des comptes pour les derniers cours qu'il a séché, et le vampire n'a pas envie de ça. Et il ne peut pas non plus laisser la brune au milieu de l'herbe si il la voit. Alors sans réfléchir, Nohan attrape sa main et utilise exceptionnellement sa vitesse -car oui il l'utilise rarement- amenant alors la jeune fille derrière le gymnase. Il met un doigt sur sa propre bouche et désigne d'un regard le professeur qui rode dans le coin pour faire comprendre à la brune qu'il n'a pas envie que le prof le trouve. Heureusement ce dernier fini par s'éloigner. Nohan s'adosse alors tranquillement au mur alors que soudainement son regard est attiré par une lueur verte brillant au fond dans l'herbe.
« Eh, c'est pas ton collier la-bas ? » dit-il soudainement en pointant du menton l'endroit.
Code by Kah!an
Invité
Invité
Sujet: Re: L'art de la première rencontre (Honan) Ven 14 Aoû 2020 - 1:11
Il y avait réellement des jours où je me demandais pourquoi Ashwini tenait tant au fait que je vienne dans cette école. Elle avait insisté sur le fait qu’ils sauront mieux qu’elle m’expliquer comment gérer l’Expression mais en réalité, je n’avais pas l’impression qu’ils savaient quoi faire de moi. M’obliger à voir régulièrement Emma et le directeur n’avait aucune utilité mais c’était les seuls actions qu’ils commettaient. Alors quand Ashwini me disait que les bijoux qu’elle m’envoyait pouvaient m’aider, j’avais tendance à la croire elle en premier lieu. C’est pour cela que je cherchais aussi fortement l’amulette qu’elle m’avait offert, en plus de la peur que je pouvais ressentir ces derniers temps. Je ne reconnaissais plus mon comportement parfois.
Finalement, je rencontrais sans m’y attendre ce vampire que je n’avais jamais rencontré mais qui me connaissait. Être définie comme la femme aux vers était d’une certaine façon étrange mais cela ne me dérangeait pas, j’assumais ce que j’avais fais. Ce qui était réellement étrange dans cette rencontre, c’était les attitudes du garçon. Il n’était pas comme les autres, ni dragueur, ni chahuteur, encore moins rabaissant. Alors oui, je ne savais pas réellement comment réagir et je me retrouvais à parler plus vite que je ne réfléchissais. Quand il me parla des futurs animaux à utiliser, je répliquais donc presque directement, prenant tout de même un temps de considération. Et je remarquais le très léger sourire qu’il afficha, presque invisible. Dans un coin de mon esprit, je me demandais pourquoi le vampire ne sourit pas réellement, d’un vrai et large sourire mais je ne posais pas la question. A la place, je haussais les épaules.
« Je te l'ai dis, je connais ce genre de filles plutôt bien. »
Quand le vampire brun finit par me demander ce que je cherchais, je lui expliquais que j’étais à la recherche de l’amulette d’Ashwini, même si je ne lui expliquais pas son utilité. Je n’avais pas peur de passer pour une fille vaniteuse, il pouvait penser cela de moi s’il le voulait, se dire que j’étais matérielle et que j’aimais trop les bijoux. Mieux valait cela que lui expliquer le pouvoir de ce bijou, même si le vampire devait se douter que je faisais de la magie noire en m’ayant vu faire de la magie. Je lui expliquais donc qu’on m’avait pris cette amulette et la réponse du vampire me fit émettre un léger rire, quoi que c’était plus son regard que ses paroles qui m’avait fait réagir ainsi.
« Tu as expliqué en cinq secondes ce que je t’ai dis une minute, la prochaine fois, je te demanderais de parler à ma place. »
Je secouais la tête et alors que j’allais reprendre mes recherches, je finis par remarquer la présence du gang des pestes. Je le fis remarquer au vampire (je devrais vraiment songer à demander son prénom) qu’elles étaient présentes et il m’offrit une réponse qui me surprit mais sembla logique. Oui, elles ne viendraient surement pas à cause de leurs chaussures. Mais seraient elles capable de rater une occasion de nous voir quand je semblais être une fille qu’il détestait et que visiblement le vampire attirait l’attention de la cheffe des pestes. Quand il me dit que je cachais bien mon jeu, je fronçais les sourcils malgré son sourire. Je n’avais jamais chercher à cacher quoi que ce soit. Ce n’était pas de ma faute si elles n’avaient pas connaissance de mon passé et ne cherchait pas à le connaître. Je le laissais continuer, perdu dans mes pensées et je finis par secouer la tête.
« J’aurais surtout du les ignorer mais une chasseuse intrépide m’a montré quelques tours qui sont devenus des réflexes. »
Je haussais les épaules une nouvelle fois et je finis par détourner le regard du garçon pour chercher de nouveau l’amulette, lui faisant remarquer qu’il était étrange mais dans le bon sens du terme. Sa réponse m’arracha un demi sourire et je ne répliquais rien, continuant plutôt à chercher jusqu’à tomber sur un trésor, mais pas celui que je cherchais à la base : un serpent des blés. Je le montrais au vampire et j’eus la demi surprise de le voir s’accroupir en tendant la main. Il me semblait bien être ce genre de garçon. Pendant une seconde, l’image de mon meilleur ami se superposa à la sienne et je secouais la tête pour éviter de plus y penser, cela aurait été une mauvaise idée.
« Surement parce qu’il l’est. Il n’y a rien de mauvais dans son cœur ou dans son esprit et ça fait toute la différence. »
Je murmurais doucement pour ne pas effrayer le serpent mais ce fut inutile car quelqu’un d’autre me fit sursauter. Je levais les yeux vers le professeur et je sentis ensuite la main du garçon se déposer dans la mienne. Avec un autre sursaut, je tournais mon regard vers lui et je remarquais que le décor avait changé. Ca c’était un pouvoir plus que sympathique. Je ne connaissais pas les vampires avant ma rencontre avec Ashwini donc depuis peu finalement mais c’était quelque chose que je leur enviais depuis le début. Cela offrait tant de possibilité ! Je ne dis rien quand je remarquais les actions du vampire, me taisant également bien que je penchais suffisamment la tête pour voir le professeur chercher dans la mauvaise direction. Les paroles suivantes du vampire me prirent par surprise et je suivais son regard jusqu’à tomber sur mon collier. A un endroit totalement différent de celui indiqué par les pestes. Décidément jusqu’au bout celle là.
« Oh ! Tu as raison. Merci ! »
Jetant un dernier regard au professeur, je m’assurais d’être hors de vue en me déplaçant jusqu’à mon amulette que j’attrapais, la dépoussiérant rapidement avant de la remettre autour de mon cou. Je jetais malgré tout un léger sort de détection que m’avais appris Ashwini avant, soupirant de soulagement en ne sentant aucun vilain sort ajouté sur le collier. En même temps, il faut dire que le niveau de mon amie sorcière était bien supérieur à celui des pestes mais sait-on jamais. Je finis par me rapprocher de nouveau du vampire et je me lançais finalement, après tout, c’était ce que Jade me demandait non ? De faire le premier pas. Et ce vampire était l’un des rares intéressants de l’école.
« Finalement, tu m’auras aidé sans le vouloir. Je me doute que tu n’es pas le genre de garçon qui veut spécialement parler à une autre personne, mais j’aimerais bien connaître ton prénom. Histoire de t’appeler autrement que le vampire dans ma tête. Moi, c’est Honor. »
Je ne tentais pas de tendre la main ou même de faire un sourire mais je plongeais simplement mon regard sombre dans les yeux clairs du vampire, attendant sa réaction. Bien sur, Honor n’était pas mon nom de baptême mais si le vampire écoutait mon cœur, il n’entendrait pas de mensonge car pour moi et dans mon esprit, je m’appelais maintenant réellement Honor.
Code by Kah!an
Nohan Solberg
Sujet: Re: L'art de la première rencontre (Honan) Lun 21 Sep 2020 - 9:56
Honor & Nohan (Honan)
Cette fille avait quelque chose de particulier. Il ne savait pas encore très bien quoi, mais le fait qu'il ait eu une conversation avec elle de plus de 10 secondes prouvait bien qu'elle était assez intéressante pour que Nohan l'insociable s'y intéresse. Elle n'était pas comme ces pimbêches qui lui courait après comme pour convertir le loup solitaire. Il commence à bien l'apprécier la petite brune même si il ne le montre pas forcément. Parce que Nohan est comme ça il ne montre pas ce qu'il ressent et encore moins à des inconnus. C'est un garçon bien trop compliqué et torturé pour la plupart des gens. Et c'est pour ca qu'il préfère être seul et repousse tout le monde autour de lui. Parce qu'au fond il s’exècre lui même, il exècre ce qu'il est devenu : un vampire, monstre buveur de sang. Ca le dégoutte.
Il fini par reposer son attention sur la petite sorcière. Il l'étudie vaguement du regard. En effet, elle a ce petit paradoxe en elle qui intrigue le vampire. D'apparence elle semble inoffensive mais derrière on peut sentir un sacré caractère. Et il ne manque pas de lui faire remarquer en annonçant qu'elle cache bien son jeux. Ce petit bout de femme avait mis la bande de pétasse à genoux. Ca avait de quoi le faire sourire légèrement, comme quoi les apparences sont trompeuse. La réponse de la sorcière fait tiquer le vampire : « mais une chasseuse intrépide m’a montré quelques tours qui sont devenus des réflexes ». Un léger voile de surprise traverse les pupilles du vampire et il se renferme comme une huître.
« Une chasseuse ? » ne peut-il s'empêcher de répéter.
C'est qu'il connait bien les chasseurs, il en était lui même un avant de devenir un monstre. Il vient d'une grande famille de chasseur, famille qu'il a rejeté après sa transformation en buveur de sang. Donc autant dire qu'il est logique qu'il tique à ce mot, en connaissant son histoire. Elle n'y est pour rien après tout, elle ne sait pas.
Nohan fini par utiliser son immonde vitesse pour échapper au radar de son professeur. Cela lui permit de remarquer le collier que la sorcière ne cessait de chercher partout. La voilà qui revient avec son fameux collier. Nohan lui jette un coup d'oeil rapide, se demandant ce que ce collier avait de particulier pour qu'elle y tienne tant. Il ne le trouve pas spécialement beau, mais après il faut dire que lui et le bijoux c'est pas tout à fait ça. Remontant son regard sur la brune, cette dernière lui demande son nom. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas présenté. Généralement Nohan n'aime pas cette étape, mais la simple idée qu'elle le nomme "vampire" lui fait serrer les dents. Lui qui n'aime pas sa nature, qu'on le désigne ainsi ne lui plait pas. Il répond donc avec sa nonchalance habituel.
« Nohan »
C'est au tour de la sorcière de se présenter. Honor. En voilà un prénom original, il aime bien.
« Je préfère miss vers de terre »
Bon ca c'est son petit côté malin provocateur qui parle. C'est plus pour la titiller qu'autre chose. Même si il est vrai qu'il apprécie particulièrement le surnom qu'il lui a trouvé. Soudain la cloche vient sonner. La prochaine heure de cours s'annonce, mais bien évidemment Nohan n'a aucune intention d'y aller. Il repose alors son regard sur Honor.
« Alors tu sèches les cours miss vers de terre ? »
Il se demande si elle serait le genre de fille capable de faire ça. Curieux, il attend sa réponse.