Avatar : Cody Christian Messages : 394 Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: You are there for me, always ~ Alianiel Jeu 11 Juin 2020 - 13:02
Nate & Aliana
You are there for me, always
Nate n’arrive pas à croire que son frère n’est plus là, qu’il ne reviendra pas. Le week-end est passé, il ne veut pas retourner à l’école. Pour lui c’est trop tôt il ne peut voir ses affaires, pourtant il sait que plus vite il aura fait le tri mieux ça sera. Récupérer un colocataire c’était pas pour lui pour le moment certainement qu’il se défoulerait dessus s’il en avait. Durant tout le week-end Nate n’avait envoyé de message à personne, même Aliana. C’était trop dur d’admettre qu’il était partit alors il ne l’avait pas fait, puis de toute façon Nathaniel savait que cela se saurait bien rapidement. Le principal était déjà certainement au courant, heureusement pour Nathaniel il était sorti avant que les journaux soient au courant de sa présence et la mort de son frère. Cet événement avait fait la une le samedi matin, pourquoi ? Nate les aurait certainement envoyés baladé s’ils lui avaient posés des questions.
Avançant dans les couloirs de l'école Salvatore pour rejoindre sa chambre, il affiche un visage froid et plein de colère. Il croisait quelques personnes puis arrive devant sa porte. Il prend une grande inspiration puis la pousse. Son cœur se serre alors qu’il observe le côté de James. Il referme rapidement la porte puis vient à se diriger vers la commode. Il attrape un de ses tee-shirts puis s’assoit sur le lit de son frère. Son regarde est triste, il prend une grande bouffée d’air dans le teeshirt de son frère. Ce n’était vrai pas simple mais Nate se refusait à pleurer, James ne voudrait pas le voir si mal pourtant la douleur de son absence était bien présente. Il sait qu’Aliana risque de débouler dans sa chambre, c’était même étonnant qu’elle ne soit pas venue le voir pendant le week-end. Peut-être pour lui laisser le temps de digérer la nouvelle, bien qu’un week-end n’était pas vraiment assez. Il n’accepterait pas que son frère soit partit comme ça il ne méritait pas ça. Ce matin Nate n’ira pas en cours, il préfère rester dans la chambre a ranger les affaires de son frère. Au moins une fois que tout sera rangé il n’y aura plus grand-chose qui lui feront penser qu’il est toujours là. Alors qu’il entend toquer à la porte il ne répond rien comme si personne n’était là, il n’avait besoin en aucun cas qu’on vienne appuyer sur la blessure en posant des questions. Pourtant rapidement après la porte se pousse doucement, il voit alors le visage d’Alia se glisser entre la porte. « Oh Alia c’est toi.. Viens entre. » dit-il alors qu’il se tourne doucement vers elle. Son cœur se serre alors qu’il continue de ranger. « Je… Je suis désolé de ne t’avoir tenu au courant de rien.. C’est juste que… » dit-il sans arriver à finir sa phrase. C’était trop dur et bien que Nate voulait paraître fort, au fond il était brisé une fois de plus. C’était tellement dur de se montrer insensible surtout après un tel événement. C’était de sa faute si James était mort, il se sentait horriblement coupable. La colère et la peine brulait en lui depuis cet événement, s’il mettait la main sur celui qui avait fait ça il ne donnerait pas cher de sa peau. La colère de la bête prendrait certainement le dessus.
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Jeu 11 Juin 2020 - 22:41
Alaniel
Les choses ont toujours été ainsi, depuis toujours. Nathaniel à toujours été cette personne qui préfère rester fort, quoi qu’il arrive. Il est l’épaule sur laquelle je peux me reposer, quoi qu’il arrive. Pourtant, même depuis tout ce temps il n’est toujours pas capable de s’ouvrir, de se laisser aller à exprimer ce qu’il ressens. Quelque part je le soupçonne de considérer ces émotions comme une forme de faiblesse, et pourtant… Pourtant je suis certaine que je ne serais pas la même aujourd’hui si je ne m’étais pas attaché à lui de cette manière. Depuis mon retour à la réalité, je me suis forcée à reprendre un rythme de vie normal le plus vite possible. Non, ce n’est pas facile et il le sait, mais malgré tout si je fais tout ça, ce n’est pas seulement pour moi. Il compte énormément pour moi, tout comme je sais que d’une manière différente il tient à moi aussi. Sans lui je n’aurais sûrement jamais réussi à sortir à nouveau de la maison de mes parents. Le fait d’avoir toujours pu lui confier mes peurs, mes craintes, de mettre les mots sur celle-ci m’ont permis d’avancer. Car jamais il ne m’a abandonné à mon sort. Il a su m’encourager et simplement pour le rendre fier j’ai pu redoubler d’effort. Je me demande même si il à conscience de tout ça, de cette force que peuvent nous donner nos émotions, nos sentiments à l’instar des douleurs qu’elles peuvent nous faire ressentir. Alors non, je ne m’attendais pas à ce qu’il me tombe dans les bras dès mon arrivé dans sa chambre, mais j’espérais pouvoir être là pour lui à mon tour. Qu’il m’autoriserais à franchir cette carapace qui me paraît de plus en plus infranchissable.
C’est alors qu’il se décide à répondre concernant ma décision de rester avec lui aujourd’hui et ce quoi qu’il arrive. Ce que je comprends dans ces mots, qu’il se sous estime beaucoup trop. Bien que je ne sois pas a l’aise dans l’exercice d’exprimer mes pensées, je me sens cette fois-ci obligée de le corriger. Je pose sur lui un regard sincère, chaleureux qui laisse transparaître ouvertement tout l’affection que j’ai pour lui. « Tu sais très bien que c’est faux… En classe j’arriverais sûrement à mémoriser un moyen de résoudre je ne sais qu’elle équation, où retenir quelques évènements dans la vie de je ne sais quel écrivain célèbre. Mais du plus loin que je me souvienne, celui avec lequel j’ai le plus avancé dans la vie c’est toi. Aujourd’hui comme demain où n’importe quel jour… Tu passeras toujours avant les cours où je ne sais quoi. Tu reste la priorité face à tout le reste. » Le cœur de la louve et le mien semble pour une fois battre à l’unisson, toutes deux décidées à laisser mes sentiments s’exprimer clairement sans me forcer à me braquer, à rougir de mes paroles. Comme toujours avec Nathaniel tout devient plus simple. Bien-sur j’ai une pensée pour Lizzie, pour ce que j’ai pu lui avouer contre mon gré et priant d’une certaine manière pour qu’elle ait su tenir sa langue et que ce que je ressens pour ce loup ne se soit déjà propagé dans l’école comme une traînée de poudre. Car même si tout est vrai, je doute que ce soit le moment pour qu’il comprenne toute la portée de ces quelques mots.
Je fais une nouvelle tentative en lui rappelant qu’il peut avoir confiance en moi, quand il me répond mon estomac semble se contracter dans une douleur presque agréable lorsqu’il explique que s’il n’avait pas confiance en moi, alors je ne serais même pas présente ici aujourd’hui. Pour autant même si je peux comprendre son ressenti il ne m’en semble pas moins erroné. Son regard fuyant me dissuade de poursuivre immédiatement. Je ne suis pas là pour insister, le forcer à parler s’il ne le désire pas vraiment, alors je décide de me taire un instant, pour lui laisser du temps, et surtout peser mes mots avant qu’ils ne s’échappent trop vite de ma bouche. Je n’ai aucune envie de le braquer où de faire le moindre faux pas. Pour autant je suis incapable de trop m’éloigner de lui, comme si le magnétisme qu’il exerce sur moi prenait des proportions physiques plus que d’être une simple image littéraire. C’est quelques instant plus tard que je l’observe ouvrir un tiroir et que je vois son visage changé, ses yeux voilés pas les souvenirs qui provoque encore une douleur lancinante. Je me rapproche alors doucement. Non pas par curiosité, mais par pure réflexe. Incapable de rester éloignée d’avantage quand je perçoit la tristesse qui se peint sur son visage. Je me place à coté de lui et regarde la statuette dans ses mains, joliment sculpté elle représente ce que nous devenons chaque nuit de pleine lune. Doucement je rapproche ma main de celle qui tient cette petite relique, jusqu’à ce qu’elles rentrent en contact. « Tu sais… J’ai pas eu beaucoup d’occasion de parler avec lui, qui plus est depuis que je suis rentrée. » Je resserre l’étreinte autour de ses doigts, secrètement heureuse de constater que les brûlures à son contact son presque inexistante. Je tourne légèrement la tête vers lui en levant les yeux pour pouvoir voir son visage. J’essaye de lui adresse un petit sourire timide, sans y parvenir moi même. « Mais je suis bien placée pour savoir qu’il y a d’autre chose à protéger que sa vie, et des moyens de représenter nos pensées qui sont simplement imagées.Il ne parlait peut être pas simplement de cette statue, mais de ce qu’elle représente. » Depuis que je suis revenue, Nathaniel à fait beaucoup pour me permettre de mieux accepter ma nature de loup. Ce qui me permet d’ailleurs de formuler cette hypothèse aujourd’hui. Il est tellement douloureux pour moi de ressentir sa peine, pour autant je ne connais aucun miracle qui pourrait lui redonner le sourire. Je prends la petite statue dans ses mains pour la poser sur la commode et ainsi récupérer toute son attention. Je passe une main affectueuse sur sa joue, essayant de me convaincre que ce contact pourrait le réconforter autant que sa présence peut me réchauffer le cœur. « Je pense qu’on a tous besoin d’être rassuré, à l’idée qu’une personne, ou quelque chose nous protège. James avait cette idée rassurante, et tout comme moi il avait la chance de t’avoir. Je suis certaine d’une chose, quelque soit l’endroit où il se trouve maintenant… Il gardera toujours un œil bienveillant sur son frère. Comme un ange gardien qui pourra veiller à ton bonheur. Il sera toujours là avec toi d’une manière ou d’une autre, soit en certain.»
Code by Kah!an
Nathaniel Jenkins
Fondatrice Épileptique à la pleine lune
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Lun 15 Juin 2020 - 17:27
Nate & Aliana
La douleur que Nathaniel ressent n’avait pas description possible, rien ne lui faisait plus mal que de perdre une fois de plus un être cher, comme si le destin ne voulait pas le voir heureux. Il en vient même à penser que c’est à cause de ses actions, pourtant Nate n’est pas si mauvais que ça. Il était vrai qu’il s’envoyait en l’air avec pas mal de personne, mais ce n’était pas nouveau, les rumeurs se rependaient facilement et jamais il n’a démenti la chose. Surtout que c’était la vérité, de plus cela ne stoppait pas ses activités sexuelles. Au fond c’était la seule chose qui lui permettait d’effacer toute cette douleur qui coulait en lui. Aujourd’hui c’était bien pire, il n’avait même pas l’envie de s’envoyer en l’air, cela voulait dire qu’il était vraiment mal. La mort de James l’affectait au plus haut point, c’était quelque chose qu’il ne pourrait surmonter seul, il savait qu’il pourrait compter sur Deana, après tout il fallait qu’elle affronte la même chose. Tous deux se soutiendront autant qu’ils le pourront. Le loup sait aussi qu’il pourra compter sur sa meilleure amie pour le réconforter au mieux. Pourtant pendant le week-end il n’avait même pas prit le temps de tenir Aliana au courant, il n’avait pas eu le courage d’écrire à personne. De toute façon il savait très bien que les choses se sauraient rapidement. Alaric étant au courant, il avait très possiblement annoncé la nouvelle. Nate savait qu’il aurait le droit à un regard de pitié par certainement personne mais il n’en voulait pas, il ne s’apitoierait pas sur son sort, tout du moins pas en présence de personne, car lorsqu’il est seul c’est différent.
Lorsqu’il entend toquer il ne répond pas, il ne veut voir personne, et encore moins des gens qui lui parleront encore et encore de la mort de son frère. Il le sait, il était présent et n’avait rien pu faire pour le sauver. Au fond voir le visage d’Alia lui faisait du bien, il aurait voulu sourire, pourtant la tristesse était bien plus présente que la joie de l’avoir avec lui à cet instant. Il aurait dû lui donner des nouvelles, c’était juste qu’il avait besoin de temps pour digérer, même si au fond c’était loin d’être facile. Il ne pourrait pas le faire en quelques jours ni même quelque mois. Cela prendrait certainement des années avant que cette peine ne disparaisse complétement. Elle pose sa main sur son bras d’un geste tendre lui disant être désolée. « Etre désolée ne le ramènera pas. » dit-il d’abord froidement retirant son bras et s’éloignant un peu en rangeant d’autres affaires, puis il poursuit. « Pourquoi on croit toujours qu’être désolé fera du bien, c’est faux. Ça ne le ramènera pas, il est mort bordel. Il est mort.. » dit-il laissant sa colère prendre le dessus alors qu’il se tourne vers Alia. Puis alors qu’il la regarde il se calme ne voulant pas l’effrayer, pourtant cette colère est plus forte. Ses émotions jouent au yoyo, c’est difficile pour lui de perdre encore quelqu’un qui lui est proche. La peine et la colère sont les émotions que Nate ressent le plus à cet instant. Il s’en veut de n’avoir pu rien faire, de ne pas avoir fait sortir James alors qu’il avait un mauvais pressentiment, chose qui n’était que rarement faux.
Elle reprend la parole, et réussie presque à le faire sourire, continuant de ranger des affaires il l’écoute attentivement. « Je ne compte pas aller en cours aujourd’hui, tu peux rester avec-moi si tu en a l’envie, mais je ne voudrais pas que tu rates tes cours pour moi. » dit-il simplement avant de se retrouver face à elle. Il savait que la louve avait déjà loupé de nombreuses choses suite à son kidnapping alors la voir sécher pour lui n’était pas vraiment ce dont il avait envie. Heureusement que c’était Aliana, car en cette période il ne pourrait supporter une autre présence en dehors de la rouquine et sa sœur. « Tu peux peut-être m’aider à ranger un peu. Je n’ai pas envie de voir ces affaires à chaque fois que je rentre dans ma chambre. » dit-il simplement en pliant quelques vêtements. En effet la présence des affaires de James ne ferait que donner de l’espoir à Nate, l’espoir de revoir son frère alors que c’était tout simplement impossible.
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Lun 22 Juin 2020 - 20:02
Alaniel
J’avais besoin de le voir, besoin de le retrouver. Je me souviens l’avoir cherché pendant un moment avant l’annonce du directeur, avant que les mots de celui-ci ne m’explique où mon meilleur ami avait disparut. Pourtant maintenant que je me retrouve face à lui, je me sens totalement impuissante, inutile. J’avais besoin de le voir, besoin d’avoir de ses nouvelles. Alors que bien souvent j’ai encore l’impression d’être un poids pour lui où pour ceux qui m’entourent, je ne voyais ma place à aucun autre endroit que près de lui quand il le voudrait. Pendant tout le week-end je m’étais persuadé qu’il finirait par m’appeler, me demander de le rejoindre. Finalement l’attente est devenue insupportable ce qui m’a poussé à le rejoindre dès son retour. Mais pendant un court instant j’en viens à me demander si je n’avais pas plus besoin de le voir que lui de ma présence, où même de ma maladresse. Alors que j’y mettais toutes les bonnes intentions du monde, espérant ne pas tomber dans les banalités mondaines et épuisantes dans ce genre de situation je me rends compte que finalement je suis sûrement bien loin du compte. Un instant la louve grogne de frustration, d’incompréhension alors que je fais mon possible pour ne rien montrer de mon incompréhension passagère. Sa colère est quelque chose que j’ai beaucoup de mal à gérer, surtout quand je suis la seule personne dans la pièce à cet instant. Puis rapidement, la surprise de l’instant laisse place à un raisonnement plus posé. Ce n’est pas après moi qu’il en à, c’est Nathaniel. Je connais cette manière de cacher ses émotions, la louve à essayer de me souffler cette solutions quelques fois ces dernières semaines. Nate à toujours été du genre à vouloir préservé son entourage de ses états d’âme. De toute évidence, même quand les circonstances l’autorisent à se confier, à laisser tomber le masque, lui ne cesse de vouloir conserver cette image. Quelques fois je me demande ce qu’il à pu vivre pendant ses années que j’ai passé loin de lui, et surtout comment il à pu les vivre pour qu’aujourd’hui il préfère ériger ce bouclier entre nous… Quoi qu’il en soit je suis là pour lui, par pour écouter mon petit cœur fragile appeler à l’aide à la moindre forme de contrariété. Je décide de ne pas relever, voulant simplement laisser passer la tempête avant de reprendre sur autre chose. Sur un fait établi depuis toujours. Je serais là pour lui quoi qu’il arrive.
Il ne lui aura finalement fallut par très longtemps pour me montrer de nouveau le visage du Nathaniel que je connais et qui m’impressionne parfois. Celui que j’aime plus que raisonnable. Je lui adresse un sourire timide et je lève les yeux au ciel pour feindre la lassitude.« Nathaniel… J’ai envie d’être là, et ne t’en fais pas pour mes cours ça ira. Je pense pouvoir m’avancer et dire qu’Alaric se doute que je serais avec toi tu sais… C’est adorable de t’inquiéter pour ma scolarité mais en ce qui me concerne je préfère penser à toi en ce moment. » En ce moment comme à chaque instant que je vie, mais je ne pense pas que ce soit le moment le plus adapté pour ce genre de confidence. Encore faudrait-il que je sois capable d’articuler ses mots un jour, même si je suis inquiète à l’idée qu’il l’apprenne finalement de la même manière que j’ai pu entendre parler de ses aventures.
J’observe chacune de ses réactions avec une attention particulière. M’assurant surtout de chercher le moindre détails qui montrerait que ma présence n’est pas désirée. Je suis heureuse de voir qu’il semble se détendre, et fini même par accepter mon aide. Comme si j’avais peur qu’il change d’avis en quelques secondes je me met immédiatement à l’action. J’attrape un des cartons entreposés à l’entrée de la chambre et commence à mon tour à ranger quelques affaires. Récupérant un T-shirt par-ci par là pour caler soigneusement tout objet qui pourraient être fragiles. Je sais que là, maintenant Nathaniel ne veut plus voir ses affaires, mais je sais aussi que d’ici quelques mois, quelques années peut-être ce sera un réel plaisir pour lui et pour Deana de pouvoir redécouvrir ces souvenirs. Je ne peux m’empêcher de le regarder, chaque fois qu’ils en ont l’occasion mes yeux viennent se poser sur lui. Ce loup fort, et courageux mais que je sais blessé au plus profond de son âme. Alors que je reviens près de lui pour emprunter un nouveau vêtement qui servira à emballer un cadre photo, je me stoppe net et l’observe un instant, le regard plein de douceur. « Tu sais… t’es pas obligé de faire semblant avec moi Nathaniel. Je serais TOUJOURS là, tu te souviens ? Ca veut aussi dire que tu peux avoir confiance en moi, quoi qu’il arrive. » J’ai du mal à affronter son regard et je veux donner à cette déclaration autant de légèreté que possible, pour ne pas le braquer une nouvelle fois. Je veux simplement être certaine qu’il sache, qu’il comprenne que je n’en ai que faire qu’il reste fort plus que quelqu’un d’autre. La seule chose qui m’importe c’est lui, et ce qu’il ressens. Car avant d’être celui qui me plaît, il est mon meilleur ami. Après tout je le connais depuis toujours et il est sûrement celui à qui je tiens le plus dans ce monde.
Code by Kah!an
Nathaniel Jenkins
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Lun 6 Juil 2020 - 13:47
Nate & Aliana
Cette souffrance que Nate ressentait était tout simplement horrible bien qu’il tentait de garder la tête haute. Ce n’était pas facile pour lui, loin de là, perdre quelqu’un qui lui était cher, encore une fois, le détruisait doucement. Comme s’il n’avait pas le droit de profiter de son bonheur, il a, une fois de plus, envie de se renfermer sur lui-même. Au fond il sait qu’il ne peut pas Deana a besoin de lui, il sera là pour l’aider à surmonter ça, puis il a Aliana aussi. Tellement de choses à gérer, pourtant il n’est pas certain qu’à ce moment précis il puisse gérer tout ça. Le loup s’emporte, il ne cesse de laisser cette colère bouillonner en lui, puis la laisse sortir quelque instant. Ce n’était pas la bonne chose à faire et encore moins avec Aliana qui ne voulait que l’aider à traverser cette passe. Il avait toujours fait ça seul, repoussant toute aide de quiconque. Mais peut-être que cette fois c’était la fois de trop et qu’il lui faudrait quelqu’un a ses cotés ? Il n’était pas vraiment près à l’accepté mais au fond Alia n’allait pas le laisser tomber et ça il le savait. Nate aurait voulu rester seul pour faire tomber ce masque froid qu’il portait en tout temps, il voulait se montrer fort même si avec cet événement c’était bien plus dur. « Je ne suis pas ce qu’il y a de plus important, les cours pourront te faire avancer contrairement à moi. » dit-il simplement alors qu’il laisse son cœur parler. Il était vrai que Nate ne se sentait pas tellement utile pour la faire avancer, peut-être seulement avec sa transformation. C’était peut-être la seule chose où il pouvait l’aider.
Il comprend rapidement que la louve ne veut pas le laisser, il accepte donc son aide. Aliana exécute rapidement la demande de son meilleur ami, redevenant alors silencieux il continue de ranger, n’ayant pas la force de voir toutes les affaires de son frère lorsqu’il rentre dans la chambre. Le brun savoure ce silence, au fond c’était mieux ainsi, préférant éviter de parler de cette douloureuse perte. Parler de James ne ferait qu’augmenter la peine et la colère de Nate, alors il préfère ne rien dire et éviter toute cette souffrance. Puis la rouquine s’approche une nouvelle fois de lui l’invitant à enlever le masque qu’il s’était créé. Ce n’était pas une chose si simple, et au fond Nate n’aimait pas montrer ses faiblesses. Il n’y avait que Deana et ses parents adoptifs qui avaient pu le voir dans l’état qu’il serait s’il n’avait pas ce masque. « Qu’est-ce qu’il te fait dire que je n’ai pas confiance en toi ? Si c’était le cas tu ne serais pas là. Je n’ai pas le temps de m’apitoyer, je ne suis pas le seul touché. » lâche-t-il sans regarder Aliana dans les yeux. C’est dur pour lui, mais il ne veut pas enlever cette couverture, surtout que s’il l’enlève il lui sera difficile de le remettre. Reprendre le contrôle sur ses émotions avec ce genre de chose n’étaient pas facile. Il bouge ouvrant le tiroir de la table de chevet de son frère adoptif, il y retrouve quelque petite chose qui était précieuse et personnel à lui, comme cette petite statuette de loup qu’il pensait protectrice. Il soupire lourdement alors que des souvenirs lui reviennent. « Et dire qu’il pensait que cette statuette le protégerait… Il n’y a que nous même pour nous protéger au final. » dit-il à voix haute.
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Mar 7 Juil 2020 - 1:11
Alaniel
Les choses ont toujours été ainsi, depuis toujours. Nathaniel à toujours été cette personne qui préfère rester fort, quoi qu’il arrive. Il est l’épaule sur laquelle je peux me reposer, quoi qu’il arrive. Pourtant, même depuis tout ce temps il n’est toujours pas capable de s’ouvrir, de se laisser aller à exprimer ce qu’il ressens. Quelque part je le soupçonne de considérer ces émotions comme une forme de faiblesse, et pourtant… Pourtant je suis certaine que je ne serais pas la même aujourd’hui si je ne m’étais pas attaché à lui de cette manière. Depuis mon retour à la réalité, je me suis forcée à reprendre un rythme de vie normal le plus vite possible. Non, ce n’est pas facile et il le sait, mais malgré tout si je fais tout ça, ce n’est pas seulement pour moi. Il compte énormément pour moi, tout comme je sais que d’une manière différente il tient à moi aussi. Sans lui je n’aurais sûrement jamais réussi à sortir à nouveau de la maison de mes parents. Le fait d’avoir toujours pu lui confier mes peurs, mes craintes, de mettre les mots sur celle-ci m’ont permis d’avancer. Car jamais il ne m’a abandonné à mon sort. Il a su m’encourager et simplement pour le rendre fier j’ai pu redoubler d’effort. Je me demande même si il à conscience de tout ça, de cette force que peuvent nous donner nos émotions, nos sentiments à l’instar des douleurs qu’elles peuvent nous faire ressentir. Alors non, je ne m’attendais pas à ce qu’il me tombe dans les bras dès mon arrivé dans sa chambre, mais j’espérais pouvoir être là pour lui à mon tour. Qu’il m’autoriserais à franchir cette carapace qui me paraît de plus en plus infranchissable.
C’est alors qu’il se décide à répondre concernant ma décision de rester avec lui aujourd’hui et ce quoi qu’il arrive. Ce que je comprends dans ces mots, qu’il se sous estime beaucoup trop. Bien que je ne sois pas a l’aise dans l’exercice d’exprimer mes pensées, je me sens cette fois-ci obligée de le corriger. Je pose sur lui un regard sincère, chaleureux qui laisse transparaître ouvertement tout l’affection que j’ai pour lui. « Tu sais très bien que c’est faux… En classe j’arriverais sûrement à mémoriser un moyen de résoudre je ne sais qu’elle équation, où retenir quelques évènements dans la vie de je ne sais quel écrivain célèbre. Mais du plus loin que je me souvienne, celui avec lequel j’ai le plus avancé dans la vie c’est toi. Aujourd’hui comme demain où n’importe quel jour… Tu passeras toujours avant les cours où je ne sais quoi. Tu reste la priorité face à tout le reste. » Le cœur de la louve et le mien semble pour une fois battre à l’unisson, toutes deux décidées à laisser mes sentiments s’exprimer clairement sans me forcer à me braquer, à rougir de mes paroles. Comme toujours avec Nathaniel tout devient plus simple. Bien-sur j’ai une pensée pour Lizzie, pour ce que j’ai pu lui avouer contre mon gré et priant d’une certaine manière pour qu’elle ait su tenir sa langue et que ce que je ressens pour ce loup ne se soit déjà propagé dans l’école comme une traînée de poudre. Car même si tout est vrai, je doute que ce soit le moment pour qu’il comprenne toute la portée de ces quelques mots.
Je fais une nouvelle tentative en lui rappelant qu’il peut avoir confiance en moi, quand il me répond mon estomac semble se contracter dans une douleur presque agréable lorsqu’il explique que s’il n’avait pas confiance en moi, alors je ne serais même pas présente ici aujourd’hui. Pour autant même si je peux comprendre son ressenti il ne m’en semble pas moins erroné. Son regard fuyant me dissuade de poursuivre immédiatement. Je ne suis pas là pour insister, le forcer à parler s’il ne le désire pas vraiment, alors je décide de me taire un instant, pour lui laisser du temps, et surtout peser mes mots avant qu’ils ne s’échappent trop vite de ma bouche. Je n’ai aucune envie de le braquer où de faire le moindre faux pas. Pour autant je suis incapable de trop m’éloigner de lui, comme si le magnétisme qu’il exerce sur moi prenait des proportions physiques plus que d’être une simple image littéraire. C’est quelques instant plus tard que je l’observe ouvrir un tiroir et que je vois son visage changé, ses yeux voilés pas les souvenirs qui provoque encore une douleur lancinante. Je me rapproche alors doucement. Non pas par curiosité, mais par pure réflexe. Incapable de rester éloignée d’avantage quand je perçoit la tristesse qui se peint sur son visage. Je me place à coté de lui et regarde la statuette dans ses mains, joliment sculpté elle représente ce que nous devenons chaque nuit de pleine lune. Doucement je rapproche ma main de celle qui tient cette petite relique, jusqu’à ce qu’elles rentrent en contact. « Tu sais… J’ai pas eu beaucoup d’occasion de parler avec lui, qui plus est depuis que je suis rentrée. » Je resserre l’étreinte autour de ses doigts, secrètement heureuse de constater que les brûlures à son contact son presque inexistante. Je tourne légèrement la tête vers lui en levant les yeux pour pouvoir voir son visage. J’essaye de lui adresse un petit sourire timide, sans y parvenir moi même. « Mais je suis bien placée pour savoir qu’il y a d’autre chose à protéger que sa vie, et des moyens de représenter nos pensées qui sont simplement imagées.Il ne parlait peut être pas simplement de cette statue, mais de ce qu’elle représente. » Depuis que je suis revenue, Nathaniel à fait beaucoup pour me permettre de mieux accepter ma nature de loup. Ce qui me permet d’ailleurs de formuler cette hypothèse aujourd’hui. Il est tellement douloureux pour moi de ressentir sa peine, pour autant je ne connais aucun miracle qui pourrait lui redonner le sourire. Je prends la petite statue dans ses mains pour la poser sur la commode et ainsi récupérer toute son attention. Je passe une main affectueuse sur sa joue, essayant de me convaincre que ce contact pourrait le réconforter autant que sa présence peut me réchauffer le cœur. « Je pense qu’on a tous besoin d’être rassuré, à l’idée qu’une personne, ou quelque chose nous protège. James avait cette idée rassurante, et tout comme moi il avait la chance de t’avoir. Je suis certaine d’une chose, quelque soit l’endroit où il se trouve maintenant… Il gardera toujours un œil bienveillant sur son frère. Comme un ange gardien qui pourra veiller à ton bonheur. Il sera toujours là avec toi d’une manière ou d’une autre, soit en certain.»
Code by Kah!an
Nathaniel Jenkins
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Sam 11 Juil 2020 - 21:20
Nate & Aliana
Son cœur était tellement lourd, Nate sentait cette colère qui ne demandait qu’à sortir. Le loup tentait de se contenir, bien qu’il savait qu’il faudrait que ça finisse par sortir. Il serait bien partit courir quelques kilomètres, mais le plus important pour l’instant était de faire disparaitre les affaires de James. Il ne pouvait avancer en voyant toutes ses affaires, au fond s’il laissait ses affaires là cela serrait comme si son frère allait revenir, et ce n’était pas le cas. Il était mort et ne reviendrait pas. Les paroles d’Aliana lui réchauffent le cœur quelques instants, et laisse affiche un léger sourire. Elle aussi elle était sa priorité, mais à cet instant c’était différent. Nate était brisé une fois de plus, peut-être que cette fois était celle de trop. Ce masque qu’il avait créé pour ne pas souffrir ne servait strictement à rien, de toute façon le destin se chargeait toujours de le détruire. « Je doutes être une bonne chose pour toi Alia. Je pense que la meilleure des choses pour toi serait de me laisser. Tous les gens autour de moi finissent par mourir, je n’ai plus envie de voir quiconque disparaitre. » lâche-t-il simplement. Sa voix est triste et pleine de colère. Ca faisait bien trop mal de voir ceux qu’il aimait disparaitre dans de tragiques circonstances.
L’alpha avait toujours cette habitude de repousser les gens, d’affronter seul ses douleurs. Il était comme ça et cela ne changeait pas vraiment, même s’il restait bien plus doux avec Alia qu’il aurait pu l’être avec quelqu’un d’autre. Nate est quelque peu vexé que la louve puisse croire qu’il n’avait pas confiance en elle. Après tout elle faisait partie des rares personnes en qui il avait réellement confiance. Nate finit alors par s’éloigner pour ranger d’autre chose un peu plus loin d’Aliana, tombant ainsi sur une statuette de James. Lui qui pensait être protégé, ce n’était que du vent. L’alpha n’avait jamais pu protéger ceux qui en avaient eu besoin comme ses parents, sa petite sœur, Aliana ou même James. Il se sentait totalement impuissant et il avait horreur de ça. Il aurait voulu pouvoir faire quelque chose et les sauver mais à chaque fois il avait échoué. Son cœur est tellement lourd, il est sur le point de craquer, il ne supporte plus cette douleur.
Il laisse sortir quelques mots ne sentant pas Aliana s’approcher. Elle vient finalement lui toucher la main doucement, comme pour le réconforter. Il l’écoute alors qu’elle parle bien qu’il est plus perdu dans ses pensées qu’autre chose. « Son côté loup ne l’a pas non plus aidé. Il aurait dû survivre même s’il avait été touché. » dit-il alors qu’il est encore dans l’incompréhension. Après tout James était un loup, il guérissait donc plus rapidement mais cette fois ci cela n’avait pas fonctionné. Etait-ce des chasseurs qui avaient causés tout ça ? Si c’était le cas Nate leur ferait la peau sans hésiter, même si ce n’était pas vraiment la chose à faire. Dans ce genre de situation le loup était du genre impulsif et imprudent en fonçant dans le tas. Elle finit par attraper la statuette puis la poser sur la table de nuit. La louve laisse glisser sa main le long de la joue de Nate, un contact qui se veut rassurant mais ses paroles ne l’aide pas vraiment à le réconforter. « Je ne suis pas un protecteur Alia. Tous mes proches sont morts à mes côtés, ma mère, ma petite sœur, mon père, James. Et toi tu as disparu à cause de moi. Je n’ai été capable de ne protéger personne. » Il marque une légère pause. « Je suis un incapable. Incapable de protéger ceux à qui je tiens. » dit-il en se retournant pour être dos à Aliana. On pouvait sentir la colère dans sa voix, il se sentait impuissant face à toutes ses perdre ce qui ne faisait qu’alourdir sa douleur encore et encore.
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Lun 13 Juil 2020 - 22:00
Alaniel
En vérité j’avais imaginé les choses d’une manière bien différente. Je me souviens du soir où j’ai retrouvé Nathaniel après ces années de séparation. J’étais rentrée chez moi, angoissée comme jamais à l’idée de retourner dans cet enfer. Quand on a frappé a la porte j’étais terrorisé à l’idée de voir quelqu’un et finalement son visage était apparut devant moi. En quelques heures, tout semblait devenir plus clair, plus facile. En quelques instant il avait réussit a faire disparaître les nuages dans mon cœur, le brouillard dans mon esprit. Il avait fait revenir un rayon de soleil sur ma manière d’envisager la vie. Maintenant, à cet instant j’aimerais avoir cette capacité pour lui faire retrouver le sourire, le pouvoir de lui redonner confiance en l’avenir. Je me rends compte à présent qu’il n’est même pas conscient de toutes les bonnes choses qu’il a apporté dans ma vie… Je me suis évertuée à garder certaines choses secrètes, à ne pas trop en dévoiler pour ne pas être percée à jour. Peut-être aurais-je dû être plus démonstrative durant ces dernières semaine. Je refuse de le laisser pensé que la meilleure chose pour moi serait de l’abandonner. Mon cœur se serre rate un battement, et quand j’essaie de parler je me rends compte que ma gorge est presque douloureuse. Similaire à ces sensations que je ressens dans mes rêves, quand j’essaie de hurler et qu’aucun son ne sort de ma bouche, pourtant cette fois j’arrive parfaitement à m’exprimer malgré tout. « Je peux pas te laisser dire ça et je suis certaine que tu le sais parfaitement… Je suis incapable de te laisser. »
J’aurais voulut continuer en dire d’avantage. Mais je fut tout simplement interrompue par sa découverte, et l’effet qu’elle provoque chez lui. Au traits de son visage, à leur façon de se tendre presque imperceptiblement, de se crisper je sais. Et je peux parfaitement comprendre ce qu’il ressens. C’est plus fort que moi, magnétique. Alors que d’ordinaire je fais encore mon maximum pour éviter les contact qui peuvent l’être je suis complètement incapable d’entretenir cette distance avec lui. Alors je me suis approchée doucement jusqu’à le rejoindre, pour tenter d’apaiser sa peine. Sa remarque révèle peut être quelque question, mais même si nous sommes des loups, nous ne sommes pas invincible. Un organe vital en reste un, quelque soit notre forme. Mais jamais je n’aurais le courage de faire ce constat à voix haute, il le sait parfaitement. Il n’a certainement pas besoin d’entendre ça. Alors je prends cette petite statue et l’éloigne de lui. Ma main vient trouver sa joue et j’essaie de lui exposer mon point de vue… Qu’il rejette en bloc, mes yeux s’écarquillent quand j’entends ses mots et je sens un souffle glacé parcourir mon dos lorsqu’il fait mine de s’éloigner de moi. Toute cette froideur, cette colère. Je sais pourtant quel genre de caractère peut avoir ce loup que j’admire tant, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà pu les ressentir alors que nous parlions tous les deux. Bien sur ce n’est pas contre moi qu’elles sont dirigées, mais contre le monde entier. Pour autant je ne suis pas sûre que mon coeur de louve soit capable de faire la différence, car une multitude d’émotions différentes me traversent, aussi contradictoires les unes que les autres. Je la sens parfaitement, cette sensation qui se réveil en moi quand je me sens blessée, mais face à lui c’est comme si ma louve était incapable de montrer les crocs, préférant baisser les oreilles et attendre que l’orage passe. Dire que pour une fois, c’est moi, celle que j’ai toujours été qui souhaiterais sa présence, sa force de caractère. Mais aujourd’hui je n’aurais aucun joker pour doper un quelconque sentiment de confiance. «Nate, s’il te plaît arrête... » Ma voix est plus suppliante qu’autoritaire, je me rapproche de nouveau et pose une main sur son épaule. Un geste plein d’affection, et réalisé avec bien plus d’assurance que mes paroles précédentes. L’invitant à se retourner pour me faire face. « Tu sais, je pense que tu es le seul à douter de tes capacités… Tu es le seul à avoir un jour, une seule fois osé penser que tu puisse être un incapable . » Petit à petit ma voix prend plus d’assurance. Je sais que je crois en lui plus qu’en moi même, et il n’est pas difficile de comprendre que c’est cette seule chose qui me donne assez de cran pour m’exprimer avec autant de conviction. Je plonge mon regard dans le sien et me lance dans cette déclaration, pour laquelle j’espère trouver les mots justes. « Je te connais pour ainsi dire depuis toujours Nathaniel, et jamais à aucun moment je n’ai osé douter de toi. Tu ne peux pas protéger tout le monde, tu ne peux pas tout prévoir. Tu n’es pas médium, tu n’es pas non plus un dieu. Mais ce que je sais, c’est que bien plus que de protéger la vie des gens qui t’entourent tu protège leur bonheur ! As tu la moindre idée de l’importance qu’une telle chose peut avoir, de pouvoir s’endormir en étant convaincue que quelque part une personne tiens a toi et te rends heureuse ? Honnêtement je l’espère. » Oui je l’espère vraiment, comme chaque soir quand je ferme les yeux je peux espérer qu’à un moment, lui aussi pense à moi, au moins un peu. « Tu sais quoi ? Scoop de l’année ! je n’ai pas disparut à cause de toi, mais a cause d’un psychopathe qui à profité du fait que je sois seule. Ce soir là et a plusieurs reprise j’aurais pu y passer et tu sais quoi, à chaque fois c’est à toi que je pensais Nathaniel ! Pourquoi ? Parce que c’est ce qui m’a permis de garder l’espoir, de ne pas devenir folle en voulant croire que je te retrouverais après tout ça. Si le pire devait m’arriver je voulais simplement imaginer ton visage pour emporter un bon souvenir de ce monde avec moi. Alors non, la meilleure chose pour moi ne serait pas de t’abandonner comme tu peux visiblement le croire. Rien que le fait de l’imaginer me fait mal, et si tu disparaissais de ma vie je serais incapable de le supporter. Tu es bien plus important que tout ce que tu peux imaginer aujourd’hui je te le promet ! »
Non, cette fois je n’ai pas eu besoin de la louve pour me donner du courage, la seule présente de mon ami, de mon envie de lui faire comprendre tout ce que je ressens, et tout ce qu’il peut se tromper aurons suffit. Je me saisit de ses mains, tant pour lier un nouveau contact que pour essayer de l’inciter a m’écouter, à me comprendre et a ne pas tourner le dos de nouveau. « Tu es capable de tout, tu t’en rendrais compte si tu te voyais comme je te vois… et je suis certaine que James pensais la même chose que moi a ce propos. Je n’ai pas le moindre doute le dessus. » Si seulement il pouvait vraiment tout comprendre, tout serait peut-être plus simple. Je baisse un instant les yeux et essaye de dissimuler mon visage rougissant en prenant conscience de toutes les choses que je venais de lui dire, et sans relever la tête je reprends d’une voix plus timide. « Je tiens vraiment à toi tu sais… et je veux pas que tu doutes de toi... »
Code by Kah!an
Nathaniel Jenkins
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Lun 20 Juil 2020 - 17:13
Nate & Aliana
Ce n’était vraiment pas simple pour Nate, lui qui n’avait pas l’habitude de laisser les autres l’aider. Repoussant toutes personnes voulant l’aider même les plus proches, il était vrai que son cœur se refermait à chaque blessure. Perdre son frère était dur, surtout que cela faisait que peu de temps qu’il avait pu retrouver Aliana. A peine avait-il gouté au bonheur qu’on lui arrachait avec une nouvelle douleur. Il aurait voulu qu’on l’abandonne et qu’on le laisse seul à refouler cette douleur. Chaque personne avait une certaine façon de faire son deuil, Nathaniel c’était en s’éloignant de tous le monde. Pourtant cette fois ci c’était différent des autres, il n’était pas le seul dans le bateau, il y avait aussi Deana et ses parents adoptifs. Il devait se montrer fort pour eux et ne pas les repousser chose qui était difficile. L’alpha qui se montrait si confiant habituellement ne l’était plus. Il a été incapable de le sauver, il aurait dû être à sa place. Peut-être que les choses auraient été plus simple si Nate n’était plus là, au moins le destin arrêterait de le faire souffrir encore et encore. Il repousse Aliana, mais la rousse ne semble pas vouloir s’éloigner au contraire. Il est déboussolé, il veut craquer mais tant que sa meilleure amie est là il se contiendra. Il ne veut pas se montrer faible même devant elle. Nate sait qu’elle n’a pas le même point de vue de lui que n’importe qui, elle le connait, elle sait qu’il souffre bien qu’il tente de cacher un maximum.
Le loup s’est retourné, il ne supporte pas d’être un incapable. Son frère était mort en partie par sa faute... S’ils étaient partis comme Nate l’avait senti, James serait toujours en vie. Il sent la main de la louve se poser sur son épaule, il reste silencieux certainement qu’il tente de trouver le courage de l’envoyer encore bouler une nouvelle fois. Au fond c’est une chose qu’il fait à contre cœur, bien qu’il pense que cela serait la meilleure chose puisque tous les proches de Nate semblaient disparaitre les uns après les autres. Comme s’il avait été maudit. Elle le fait se retourner et Nate lui fait face une nouvelle fois, mais assez rapidement il baisse le regard. Suite aux premières paroles de la rouquine Nate relève doucement le regard. Ses paroles sont profondes et sincères, il peut l’entendre à sa voix, elle tente de lui redonner foie en lui. Protéger le bonheur des autres ? Et son bonheur à lui on en faisait quoi ? Il n’avait jamais le droit d’être heureux bien longtemps, il y avait toujours quelque chose qui venait tout gâcher. Nate reste sans voix face à ce que la louve venait de lui déballer.
Lui aussi avait beaucoup pensé à elle, bien qu’il avait tenté de nombreuses fois d’oublier cette peine qu’il avait eu en apprenant qu’elle avait disparu. Il avait cherché mais la force et l’espoir avait disparu petit à petit. « Je.. Je ne sais pas quoi te dire Alia… » dit-il simplement alors qu’il est encore plus déboussolé. Pendant tous ce temps c’était donc lui qui lui avait donné la force de se battre ? Au fond il savait ce que signifiait vraiment ses paroles, on pouvait sentir l’amour qu’elle avait pour lui, mais à cet instant Nate avait préféré ne pas déchiffrer ça. Comme s’il n’y avait que de l’amitié entre eux, alors qu’au fond il y avait bien plus que ça. Nate avait toujours eu un faible pour sa meilleure amie, et pourtant il n’avait jamais eu le courage de se l’avouer. Il n’était pas assez bien pour elle, elle méritait bien mieux. Surtout depuis sa disparition Nate était devenu encore pire que lorsqu’elle l’avait connu. Il draguait et couchait avec beaucoup de personnes, pourtant jamais il n’aurait pu faire ça avec Alia, elle était différente de toutes les personnes qu'il avait rencontrés. Elle était unique, si douce, il ne pouvait lui faire du mal. Et s’il venait à la perdre une nouvelle fois ? Jamais il ne pourrait le supporter, cela sera une chose bien trop difficile.
Nate finit par baisser le regard, puis le laisse glisser le long de ses mains lorsque la louve vient à lui prendre. « Non, après tout je ne suis qu’un simple loup, et même si je suis alpha à présent je ne suis pas capable de tout. Je fais toujours de mon mieux, mais ce n’est jamais assez, des gens finissent toujours par souffrir. » dit-il assez tristement. Après tout il avait fait beaucoup de mal autour de lui, et cette nouvelle disparition ne lui faisait qu’ouvrir un peu plus les yeux. Il finit par relever ses yeux dans ceux d’Aliana. « Moi aussi je tiens à toi. Plus que tout, je n’ai aucune envie de te perdre à nouveau. » dit-il en glissant sa main sur la joue de la rousse. Au fond c’était ce qui lui faisait le plus peur, perdre de nouveau une personne qui comptait pour lui et principalement Aliana. Après tout on ne savait jamais de quoi demain était fait… « Je sais que tu penses que je suis une bonne personne, mais je ne le suis pas forcément, j’ai fait plus de mal que de bonheur, et ça même si tu penses le contraire. Peut-etre que je te rend heureuse, et je l’espère vraiment, mais il y a bien d’autres personnes que j’ai blessées. » dit-il assez froidement laissant tomber sa main le long de son corps. Avec ses proches Nate était un amour, cependant avec les autres c’était bien différent.
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Lun 20 Juil 2020 - 20:25
Alaniel
Dans les situations inexplicable, c’est un reflexe de se sentir coupable. Endosser la responsabilité de la réalité peut rendre les choses, moi inexplicable… C’est la seule chose qui pourrait justifier cette situation. Lui qui s’en veut pour la mort de son frère et moi, qui me déteste de ne pas réussir à le faire changer d’avis. Je suis incapable de détourner mon regard de lui, cherchant vainement à comprendre, a trouver les mots qui pourraient le réconforter. A chaque instant pourtant, il me rappel ce que c’est que d’être en vie. Lui qui doute pourtant tellement de lui… Depuis mon retour j’ai l’impression de m’être enveloppé dans ma propre souffrance, et j’ai oublié qu’il aurait pu souffrir aussi. J’ai occulté l’idée que d’autres aient pu être marqués par ces évènements. Que lui pouvait souffrir aussi. Je comprends a présent tout ce que j’ai manqué, tout ce qui pouvait se cacher sous ces traits de caractère que je ne lui reconnaissais pas. Nathaniel n’a jamais été du genre à appeler à l’aide, où à partager ses pensées. Pourtant j’aurais du reconnaître les signe, car si je comprends une chose au travers de ces mots, c’est que ce sentiment de culpabilité qui l’obsède ne date pas d’aujourd’hui.
Aujourd’hui plus que jamais je suis prête a mettre des mots sur toute l’admiration que je lui voue. J’ai ce besoin de lui faire voir ce que je vois en lui depuis toujours, car je suis incapable de le laisser croire toutes ces choses. Si son visage reste toujours fermé, au moins mes mots semblent l’avoir atteint, car pour autant que je le connaisse il n’est pas habituel pour lui de ne pas savoir quoi répondre. « Alors ne dis rien, et crois moi simplement » murmurais-je en guise de réponse, comme pour l’inciter à ne pas rejeter les vérités que je venais d’énoncer. Quelques instant passe, des secondes de solitudes que nous partageons passé loin du monde qui nous entoure. Puis, son regard se posant sur nos mains réunies il reprends, et ses mots me font relever les yeux dans sa direction. Un simple loup, parfois je crois rêver tellement les mots qu’il emploie me paraissent vide de sens. A moins que je sois tout simplement aveugle, mais il me semble que je fais assez partit des spectateurs pour reconnaître une personne d’exception quand j’en vois une. C’est un des avantages à passer plus de temps à observer le monde qu’a oser interagir avec lui. Une moue désapprobatrice apparaît sur mon visage, mais elle s’envole bien vite sous l’effet de la surprise. Mon regard se perds inévitablement dans le sien, empêchant mon corps de frémir face à ce contact imprévu. Alpha où non, il a toujours été ce bienveillant protecteur au regard rassurant. A ses mots mon cœur ratte plusieurs battement. Imaginer qu’il tient à moi est une chose, l’entendre de sa bouche me surprends de la plus douce des manières et je perds pieds pendant quelques instant. J’ai l’impression d’être complètement transparente face à lui, laissant entrevoir toute ma personnalité sans lutter pour me cacher. Quoi qu’il arrive, tôt ou tard la vérité finira par éclater. On ne peux pas lutter contre le temps qui passe. Mais je ne peux que penser que mon innocence à des conséquences désastreuses. Si je regardes les choses en face, tout serait bien différent si j’avais été capable de m’en sortir par moi même sans que tous voient en moi ce louveteau à protégé. Nathaniel tout particulièrement. C’est cette raison qui l’aura poussé à tenir tête à Jed pour préservés ces souvenirs que je n’avais pas envie de dévoiler.
Sa voix est devenue plus froide et étrangement c’est quand sa main quitte ma joue que mon corps est parcourus de frissons, qui me font presque tremble. « Je me demande parfois si nous vivons les mêmes choses toi et moi.. Tu es alpha car tu n’es pas un simple loup, par ce que malgré ce que tu t’évertues à pensé tu pense aux autres avant tout. Tu ne peux pas te sentir responsable des souffrances de ceux qui t’entoure, et tu devrais te rendre compte de tout le bonheur que tu apportes à ceux qui t’entoure. » Toutes ces émotions différentes qui se succèdent en viennent à me faire perdre mon souffle, sans que je m’en sois rendu compte la louve elle même semble avoir été perturbé par cet ensemble d’émotions, se réveillant à son tour, me permettant de retrouver d’avantage d’aplomb, pour ne pas flancher. Elle même semble se refuser à laisser son alpha s’engouffrer sur cette route sans issue sur laquelle il semble décidé à s’engager. Je fais un pas en avant et plante mon regard dans le sien. Ma voix perds de sa douceur, se fait plus ferme et sure d’elle. « Je pense que tu es une bonne personne Nate, par ce que tu l’es ! Depuis que je suis arrivé ici j’ai entendu bien des choses certes. Mais rien qui fasse de toi une personne horrible ! Tu as plus de valeur que tant d’êtres vivants dans ce monde complètement fou. On ne peut pas vivre sans blesser quelques personnes, parfois même sans le vouloir. Sinon on ne vit pas, nos choix ne peuvent pas toujours plaire a tout le monde. »
Il est vrai qu’il m’est arrivé à de nombreuses reprises de souffrir des ragots qui pouvaient être colportés de part et d’autre de l’école au sujet de Nathaniel et de ses relations. Effectivement ces choix ne peuvent pas plaire a tout le monde, pas même à moi. Ce qui ne m’empêche pas de le voir tel qu’il est réellement et de l’apprécier… de l’aime ainsi. Ma voix se radoucit, la louve acceptant de ne pas céder à une confiance excessive, me laissant reprendre le contrôle face à celui qui guide mes pas depuis si longtemps. « Si tu veux vraiment tout savoir, oui tu me rends heureuse. Pour tout ce que tu fais pour moi, pour tout ce qui te représente. Je me fiche même bien des gens qui pourrait prétendre que tu les ais blessés… Je sais qui tu es, et je sais pourquoi tu es capable de me faire sourire. » Je prends une inspiration calme avant de poursuivre sur ces mots que je pèse avec soin. « James t’aimais, c’est aussi réel que l’affection que je te porte. Deana quand à elle a tout autant d’admiration pour toi que moi. Alors si tu ne veux pas me croire sur parole, pense à eux... » Étrangement j’ai cette envie de me jeter dans ses bras pour lui faire comprendre toute l’affection que je lui porte, en espérant qu’une réelle proximité me permettrait de lui prouver qu’il n’est pas seul, que je crois en lui. Mais des liens invisible semble toujours m’en empêcher. Alors je coule toujours sur lui ces yeux pleins d’adoration comme si cela pouvait suffire. Comme si je pouvais lui transmettre mentalement tout ce que je perçois en ce simple regard.
Code by Kah!an
Nathaniel Jenkins
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Jeu 30 Juil 2020 - 19:59
Nate & Aliana
Aliana faisait partie des personnes qui lui était le plus cher. Il avait besoin d’elle et pourtant il ne faisait que la repousser. Il était qu’au final c’était plus un test qu’autre chose, pour voir si elle resterait avec lui, même dans les pires moments. Et même s’il préfère être seul, la compagnie d’Aliana lui réchauffait toujours le cœur. Si cet événement n’avait pas été aussi tragique, sa présence aurait pu soulager cette douleur, pourtant cette fois c’était bien trop dur. Il écoute la rousse d’une oreille attentive, même s’il ne partage pas ses pensées il ne rajoute rien. Il savait bien qu’il faisait plus de mal qu’autre chose, et même s’il arrivait à rendre heureux quelques personnes cela ne pouvait l’aider à surpasser la douleur. Au fond elle avait raison, il y avait toujours des dégâts à un moment, forcément, mais Nate en créait bien plus que la moyenne. Le loup savait qu’il avait toujours eu une place haute dans l’estime de la demoiselle, c’était certainement pour ça qu’elle le plaçait autant sur un piédestal qu’il ne méritait en aucun cas. « D’autres personnes sont bien plus bienveillante que moi, toi par exemple, tu vaux tellement mieux que moi. » dit-il simplement alors qu’il la regarde. Ses paroles étaient-elles là pour parler du fait qu’il n’était pas à la hauteur de la jeune louve ? Pour Nate ses paroles n’ont en rien un autre sens, qu’un sens amical. Bien qu’il était vrai qu’Aliana méritait quelqu’un de bien et qui ne serais pas comme Nate. Après tout Nate ne s’attachait pas, il repoussait pas mal de gens et s’affichait sans émotions, pourquoi Aliana tomberait amoureuse de lui.
Il savait que beaucoup de rumeurs circulaient dans l’école, mais la plupart étaient bien vraies. De plus il ne niait pas le fait de s’envoyer en l’air pour le plaisir, pourquoi se priver quand on peut s’amuser. Certes il avait quelques personnes qui étaient hors lots comme Lizzie ou même Faith avec qui il recommençait plusieurs fois. Un léger sourire s’affiche sur le visage du loup avant de disparaitre rapidement. Il était heureux de savoir qu’il la rendait heureuse, au fond c’était tout ce qu’il voulait, rendre heureux et protéger ses proches. Il sait que Deana et James avait eux aussi un point de vue positif. James était assez similaire à Nate, ils avaient de nombreux points communs, c’était certainement ça qui allait lui manquer le plus. James était son meilleur ami, son frère, une personne qui comprenait le loup. Son cœur se serre et Nate vient finalement à s’asseoir sur le lit qu’occupait James lorsqu’il était encore en vie. Il regarde le sol et joue avec ses mains avant de prendre la parole. « Il va tellement me manquer... » dit-il tristement alors que ses émotions tentent de faire surface. L’alpha préfère se montrer insensible, mais il n’y arrive plus c’est trop dur. La douleur doit sortir. Il remonte alors le regard face à lui. « Ça va faire tellement bizarre de ne plus l’avoir à mes côtés. Qui est-ce qui va s’entraîner et se battre avec moi ? » se demande-t-il. Il était vrai que les deux frères passaient beaucoup de temps ensemble, à s’entrainer ou à se battre amicalement, toujours un pour défier l’autre. Jamais Nate ne retrouverait quelqu’un comme lui, et au fond il ne voulait pas par risque de perdre encore une personne qui lui est cher.
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Lun 3 Aoû 2020 - 19:42
Alaniel
Il est parfois incroyable de constaté a quel point, en changeant simplement de contexte une personne peut paraître différente. Demandez a qui vous voulez dans cette école, pour tout le monde Nathaniel Jenkins incarne la confiance en lui, un tempérament fort, et plus encore il est l’alpha de la meute. A de nombreuses reprises j’ai également pu entendre parler de lui comme étant un bourreau des cœurs, un coureur de jupons. On ne devrait pas juger un livre sur sa couverture, et je regrette que tous ces gens aient fait de même avec lui. Si tout le monde pouvait le voir un seul instant avec mes yeux, ils comprendraient enfin la gravité de leurs erreurs. Bien surs, ils comprendraient aussi inévitablement tout ce que je ressens pour lui… Avouons l’inavouable, il m’est arrivé et il m’arrivera encore sûrement d’avoir envie de pleurer en pensant à lui. Mais finalement, il n’y est pour rien. La jalousie que j’éprouve parfois à l’encontre de ces autres ne vient que de moi et j’ai toujours fait en sorte de lui cacher mes ressentiments. A vrai dire, même si je voulais lui adresser le moindre reproche, il me suffit de le voir couler vers moi un regard chaleureux pour que toutes ces peines s’envolent en un instant. C’est l’effet qu’il a sur moi, comme si en sa présence plus rien n’avait d’importance. S’il savait tout ce que je ressens, la porté que ces mots ont sur moi. Il existe peut être des personnes plus bienveillante, mais je sais au plus profond de moi qu’il à un coeur d’or, des principes, et que ces bonnes intentions envers ses proches n’ont aucunes limites. Quand au fait qu’il prétende que je vaux mieux que lui ? Arriverais-je à lui faire comprendre que ces mots n’ont aucuns sens ? Que la petite louve apeurée par le monde extérieur ne désire que trouver un jour sa place auprès de l’alpha incroyable qu’il a toujours été pour moi. « Si l’un d’entre nous n’est pas à la hauteur, ce n’est certainement pas toi. » N’importe quel personne spectateur se rendrait compte de notre dialogue étrange, de nos phrases qui ne sont pas portées sur la même fréquences. Mais il a toujours été mon modèle, bien au-delà de ce que je ressens pour lui. Tout simplement pour ce qu’il est vraiment.
Enfin il semble accepté de briser le mur qu’il érige constamment entre ses sentiment et le monde. Enfin il cesse de porter ce masque que je ne connais que trop bien, laissant apparaître un visage que je déteste entrevoir. Son regard, son visage, tout m’évoque et me fait ressentir toutes ces blessures qu’il à du endurer avant de se relever. Je reste silencieuse un instant, lui laissant un peu de temps. Le temps finalement, ce n’est pas ce qui fera cicatriser ces plaies que porte son âme. Simplement ce qu’il lui faudra pour apprendre a vivre avec. Ces mots, le son de sa voix me déchire le coeur, alors que je suis encore plantée là, debout au milieu de la chambre. Je dois même retenir les larmes qui me montent aux yeux. Si Nathaniel à cette capacité à mettre une barrière entre ses sentiments et ce qu’il exprime ce n’est pas mon cas. J’ai toujours été d’un naturel empathique. L’entendre exprimer ces mots, sentir leur profondeur me glace le sang. Par dessus tout, je me sens totalement impuissante. Alors qu’il a toujours été présent pour moi je me sens totalement incapable de l’aider. Si je pouvais changer les choses… Je donnerais n’importe quoi pour pouvoir lui épargner cette souffrance.
Son regard perdu dans le vague se reporte alors sur moi, et instinctivement je me rapproche de lui alors qu’il reprends la parole. Une nouvelle fois je me perds dans l’immensité de mon impuissance. James était comme Nate, un loup accomplit, avec du caractère et un talent inné pour gérer ces aptitudes de loup. Tout ce que je suis alors capable de faire c’est de me rapprocher encore et de venir m’agenouiller face à lui. J’aimerais vraiment pouvoir trouver les mots qui allégerons ses peines. « J’aimerais pouvoir prétendre être capable de m’entraîner avec toi tu sais… mais je doute vraiment être un jour capable de t’égaler… Laisse toi un peu de temps. Même si personne ne le remplacera jamais, je t’assure qu’il y a toute un meute qui aurait beaucoup à apprendre de toi. » Je n’exprime que la vérité. M’entraîner avec lui, ce serait le ralentir, l’handicaper dans sa progression. Ce n’est pas ce que je souhaite, même si je fais partit des loups qui ont encore tout à apprendre.
Je plonge mon regard dans le sien, l’une de mes mains vient trouver les siennes pendant que l’autre se dirige vers sa poitrine, pour se poser directement à l’emplacement de son cœur, dont je sens aisément les battements. « Personne ne le remplacera jamais, mais il sera toujours avec toi ne l’oubli pas. Il ne sera peut être plus présent pour te soutenir physiquement, mais je sais que dans chacun de tes combats il sera là. Crois moi, n’abandonne pas. » Autant que faire ce peut je lui adresse un demi sourire, comme pour appuyer mes propos, comme si ce simple geste pourrait l’inciter a faire de même, où pour cacher toute cette impuissance que je ressens face à son malheur.
Code by Kah!an
Nathaniel Jenkins
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Mer 12 Aoû 2020 - 15:27
Nate & Aliana
Le loup ne se sentait pas à la hauteur des paroles d’Aliana. Elle qui le voyait si bon, pourtant il ne l’était pas vraiment. Il faisait tellement de mal autour de lui, bien plus que le bonheur qu’il pouvait procurer à ses proches. Il laisse Aliana croire ce qu’elle dit bien qu’il ne soit pas en accord avec ces paroles. Après tout pourquoi débattre alors qu’elle ne changerait certainement pas d’opinion, et lui non plus. Dans ce genre de situation il n’arrivait pas à se sentir puissant, au contraire, il n’arrivait jamais à rien quand il s’agissait de sauver ses proches. Nathaniel n’avait pas un mauvais fond, il essayait toujours de faire de son mieux pourtant ce n’était jamais assez. Il finissait toujours par perdre les gens auxquels il tenait. L’alpha tentait d’être fort, se montrer sans émotion, faire comme si cette disparition ne l’atteignait pas et pourtant c’était loin d’être le cas. Ça le touchait en plein cœur, comme s’il venait de perdre une partie de lui. Il tentait de garder ce masque mais il le laisse finalement tomber, c’est trop dur, surtout qu’il sait qu’Aliana le connait. Elle fait partie du peu de personnes qui connaissaient le vrai visage du loup, même s’il était rare qu’il ne le laisse apparaitre. La rouquine vient à s’agenouille face à lui alors qu’il reprend la parole. Elle tente de le rassurer comme elle peut mais cela ne semble pas vraiment fonctionner. « Me laisser du temps ? Le temps ne répare pas les choses, la douleur est toujours présente malgré les années passées, crois-moi je sais ce que je dis. Et puis tu parles, certains ne sont là que pour apprendre mes points faibles afin de pouvoir me surpasser, je ne laisserais pas faire. Je ne peux pas changer et devenir quelqu’un qu’ils ne connaissent pas. Puis ce masque m’arrange, on ne peut apercevoir mes faiblesses. » dit-il simplement pour répondre à Aliana.
Même si au fond la meute savait déjà quel était le point faible de Nate, Aliana. Elle était tout pour lui, si quelqu’un venait à lui faire du mal il serait certainement incontrôlable. La meute n’était pas sa famille, aucuns d’entre eux ne méritaient d’avoir la place qu’avait James dans son cœur. Leur lien était unique et jamais Nate ne retrouverait quelqu’un comme lui, puis à vrai dire il ne voulait pas. Perdre encore quelqu’un l’achèverait totalement. Il voulait se protéger le plus possible, surtout après le nombre de perte qu’il avait connu ces dernières années. Il était certain que personne ne pourrait remplacer celui qui était devenu son frère. « Je le sais, mais ne plus avoir sa présence auprès de moi va être dur. Je passais 90% de mon temps avec lui.. Je n’abandonnerais pas car je sais qu’il ne voudrait pas me voir baisser les bras. Je vais me battre pour lui. J’ai promis à Deana de ne pas faire de recherches sur ceux qui ont fait ça, mais je ne pourrais m’empêcher d’agir si je viens à savoir qui sont les coupables. » lâche-t-il avec rage alors qu’il se relève lâchant les mains de Aliana. Nathaniel était impulsif, il savait pertinemment que si les noms venaient à tomber il ne pourrait s’empêcher de vouloir venger la mort de son frère. Il ne méritait pas de partir ainsi, il avait encore tellement de choses à vivre, cette mort était tout simplement injuste. Au fond c’était comme s’il tombait nez à nez avec celui qui avait kidnappé Aliana pendant toutes ses années, il ne donnait pas cher de sa peau. La louve avait vraiment du courage à supporter l’alpha, il n’était pas facile à vivre, encore moins dans ce type de période. « Je sais que me venger n’est pas une chose très réfléchis mais je ne pourrais pas m’en empêcher… » dit-il alors qu’il avance dans la chambre.
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Sam 15 Aoû 2020 - 21:39
Alaniel
Parfois, souvent même il a le dont de m’énerver… Mais aujourd’hui je veux bien le comprendre. Je sais mieux que personne ce que ça représente que de perdre un être cher. Ça peut paraître incroyable mais durant ces trois ans ce ne sont pas les coups, ni même la tortures où toutes ces choses qui font que je ne supporte plus qu’on pose la main sur ma peau. Ce qui m’a le plus marqué c’est l’absence soudaine de toutes ces personnes qui faisaient partit de ma vie. Tous ceux qui avaient contribué à faire de moi la jeune femme que j’étais encore ce soir là, toujours souriante et pétillante. Pleine de vie et de joie de vivre. Je sais que tout à changé depuis. J’essaye de faire comme si rien n’avait changé la plus part du temps, mais il faut bien admettre que depuis mon retour tout est différent. C’est ce que je voudrais éviter à Nate, le soir où nous nous sommes retrouvés j’ai vu toutes ces émotions dans son regard, comme s’il revenait d’un autre monde. Je me souviens aussi de toute sa peine lors de la mort de ses parents. Cette peine qu’il essaye encore de cacher actuellement. Je rêve d’avoir ne serais-ce qu’une fois le même effet sur lui qu’il a sur moi. Cette manière magique qu’il a de me faire tout oublier. Je fais ce que je peux, pour essayer de trouver les mots qui pourraient l’apaiser. Pourtant quoi que je fasse j’ai l’impression d’être inutile, mes mots le traverse sans jamais l’atteindre. Au fond quand il me répond j’ai l’impression de me prendre une grande gifle. Les mots d’une potentielle réponse s’étranglent dans ma gorge.
Je tente autant que faire se peut de capter son regard, d’essayer de réellement capter son attention. La meute a beau être essentiellement composé de loups adolescents, qui cherche leur place, il est peut être vrai que certains d’entre eux rêveraient de prendre la place d’alpha qu’il a pris récemment. Mais quoi qu’il en soit, en ayant connaissance de beaucoup d’entre eux je doute que l’un d’entre eux soient capable de le surpasser d’une quelconque manière. Il n’est pas seulement un tas de muscle, il incarne aussi des convictions que bon nombre d’entre eux semble totalement incapable d’assimiler. Des valeurs qui s’ajoutent a son tempérament fort pour former un cocktail explosif, mais qui n’en sont pas moins des valeurs pures et respectables. Je me sens rassurer quand il affirme lui même qu’il ne baissera pas les bras, a tel point que j’ai l’impression que mon cœur se remet à battre, comme si il s’était arrêté pendant un temps indéfini. Pourtant au même instant le ton de sa voix se fait rageur et il se lève d’un bon comme si je n’étais finalement pas là. « Nate ... » Seul son prénom est alors capable de sortir de ma bouche, accompagné d’un souffle de désespoir. Je ne m’imagine pas un seul instant être ailleurs que près de lui à cet instant, et paradoxalement j’ai l’impression de ne pas avoir assez d’importance pour me sentir a ma place.
Tant d’émotions contradictoires, une part de moi ressens la tristesse qui s’installe, et je sens les larmes qui menacent de me montrer aux yeux. Ma sensibilité mêlée a l’empathie face aux sentiments de Nate ne forment pas un bon mélange. Alors que lui semble retenir à merveille tout signe précis de tristesse je sens que je suis sur le point d’exploser. Depuis la première fois depuis que je suis arrivée dans cette chambre je sens la louve que je redoute tellement qui s’éveille et me permet de me redresser pour le regarder alors qu’il avance dans la chambre. Je serre les poings, enfonçant mes ongles dans la paume de mes mains pour me concentrer sur autre chose, pour m’éviter de craquer sous la pression que je m’inflige moi même. « Ça peut paraître fou venant de moi… mais je comprendrais. » Je baisse les yeux un instant, essayant de retrouver mon calme, alors qu’au fond je sais déjà que c’est peine perdue. J’inspire, expire et je reprends la parole. « Je comprends parfaitement cette envie de vengeance... de vouloir rendre justice. Oui je sais, je ne serais capable de rien, ou en tout cas de pas grand-chose au vu de mes compétences qui sont plus que ridicules… Mais ça devient insupportable… Je supporte pas l’idée de te voir souffrir Nate ! J’en ai marre d’être un poids pour ceux qui m’entourent. Alors fait au moins l’effort de me croire que je te dis que tu es quelqu’un de bien, un exemple pour nous tous et que tu n’y est pour rien si ces choses arrivent. » Au court de mes paroles, les larmes se sont misent a couler sur mes joues, la petite chose sensible que je suis n’a pas su maintenir le masque a l’instar de mon alpha que j’admire tant. Ma voix s’est mise à dérailler, je perds le peu te contenance que j’avais et mes joues se mettent à rougir sous l’effet de la honte. Un sale moment à passé un de plus, rien d’insurmontable face à ce sentiment d’inutilité. « Pour une fois j’aimerais pouvoir dire que moi je n’ai rien promis à personne. J’aimerais pouvoir prétendre pouvoir t’aider rien qu’une fois… » J’essuie rageusement les larmes qui ne cesse de couler sur mes joues. Mais qu’elle andouille je suis… « Je suis désolée Nate... » Pourquoi je m’excuse au juste ? Pour tant de choses en réalité. Pour être incapable de me hisser à sa hauteur. Pour être un poids pour lui plus qu’un tremplin, pour être venue aujourd’hui pour le réconforter alors que finalement je fini moi même pas être étouffée par mes sentiments ainsi que la détresse que je ressens venant de lui. Je m’excuse pour ma faiblesse en somme.
Code by Kah!an
Nathaniel Jenkins
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Ven 28 Aoû 2020 - 12:48
Nate & Aliana
Aliana tente de faire de son mieux, d’aider au maximum l’alpha qui est complétement déboussolé. Ce n’est vraiment pas simple pour lui, il ne sait pas vraiment quoi penser. Il contient un maximum sa rage et sa peine mais il sait que ça va finir par sortir. Il ne peut s’empêcher de ravaler cette douleur, pourtant le masque fini par tomber laissant apparaitre ce qu’il ressent. Nate savait bien que sa nouvelle place était convoitée, et par plusieurs des membres, il n’était donc pas forcément simple de laisser ses points faibles à la vue de tout le monde. Surtout que sa tâche principale était de protéger Aliana, même si actuellement il aurait préféré la tenir loin du malheur qu’il portait. Il n’aimait pas qu’il la voit ainsi alors au début il faisait comme si la mort de James ne le touchait pas, pourtant le masque fini par tomber. « Tu n’es pas un poids loin de là Alia.. Mais tu ne peux rien faire pour la douleur, elle est là et rien ne peux la faire disparaitre. » dit-il simplement passant sa main sur le visage de la rousse. Il ne voulait pas que la jeune louve se sente mal elle aussi et voir les larmes couler ne faisait que le rendre plus mal... Rapidement elle s’excuse mais pourquoi au juste ? Nate ne comprend pas vraiment. « Ne le sois pas. Je ne te demande pas de m’aider, le deuil est… C’est une chose unique à chaque personne. » dit-il simplement.
En effet chaque personne avait sa méthode pour surmonter le deuil, Nate l’avait toujours surmonté seul, il avait donc l’habitude de ne pas être accompagné. Il se savait soutenu par sa famille, par le peu de personnes qui étaient proche de lui. C’était important même s’il ne faisait que repousser l’aide de ces personnes. Il ne voulait pas afficher de faiblesse, c’était hors de question qu’on puise entrevoir son réel visage. Nate avait donc la journée pour se ressaisir et supprimer cette peine qu’il avait sur le visage. Ce n’était pas simple mais il n’avait pas le choix, c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait décidé de ne pas se rendre en cours, il avait besoin de souffler et surtout faire disparaitre les affaires de son frère. « Je sais que tu veux m’aider à surmonter ça… Mais Alia j’ai toujours eu l’habitude de le faire seul, je peux m’en sortir. Ne t’inquiète pas. » dit-il en s’approchant d’elle. Il la regarde dans les yeux. Elle était l’une des personnes qui comptaient le plus pour lui, il ne voulait pas la voir ainsi et encore moins à cause de lui. Déjà qu’il se sentait responsable de ce qui était arrivé à James alors si en plus Aliana se retrouvait triste à cause de lui.. « Et si on finissait de ranger ça et qu’on allait se manger un morceau ? Il ne faut pas croire mais James avait pas mal de bordel. » dit-il presque amusé. Le plus important pour lui était que la demoiselle ne soit pas triste de le voir ainsi, il s’était donc ressaisit. Il attrape un carton puis le pose sur l’ancien lit de son frère, il se dirige ensuite vers la commode puis tire un tiroir. Il avait besoin de se changer les idées de penser à autre chose que son frère ou les moments passés entre eux. « Comment vont tes parents ? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu. » dit-il tout en continuant de ranger les affaires de son défunt frère.
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Mar 1 Sep 2020 - 13:32
Alaniel
Le schéma qui semble régir notre relation semble rester identique à toutes les autres fois. Je commençais à perdre pieds, a me sentir complètement déconnecté de lui. Ce besoin d’être utile pour lui semblait une fois de plus réduit à néant. Il faut aussi prendre en compte, que durant mon absence j’ai loupé beaucoup d’évènement dans sa vie, dans son évolution. D’une certaine manière je sais qu’il faudra que je l’accepte, que je me fasse une raison même si ça me force à admettre que contrairement à ce que je voudrais croire. Je n’ai pas toujours été présente pour lui. Je ne peux pas lui expliquer pourquoi c’est si important pour moi de pouvoir lui faire oublier toute cette douleur qu’il peut accumuler depuis si longtemps. Pas aujourd’hui, la plaie est encore trop récente, ni même demain… mais un jour peu-être. Je ne peux l’expliquer pourtant, à force il ne fait aucuns doute que tous ceux que je connais ont fini par le comprendre. Alors que j’étais venue pour lui, c’est Nathaniel qui comme toujours arrive près de moi comme une bouée de sauvetage pour m’aider à survivre dans l’océan tumultueux de mes regrets, de mes émotions refoulées, dissimulées qui ne cesse de vouloir m’engloutir. Sa main vient trouver mon visage, comme une ancre elle me maintient dans sa réalité. Mon souffle se coupe tout comme le flot de ces larmes qui venaient troubler ma vue. Mon regard s’accroche au sien, finalement c’est toujours ce regard qui arrive à me convaincre, a me faire espérer qu’un jour je ferais mieux. Me faire rêver qu’un jour viendra où je serais digne de lui.
Il est parfois si sage dans ces paroles, si réfléchi malgré la situation qu’il est entrain de vivre. Il ne fait aucun doute pour moi, il est l’Alpha, le seul qui mérite de l’être. J’aimerais parfois croire que cette faculté qu’il a, à me convaincre pour me faire avancer vient de ce seul statut. Mais ce serait un mensonge. Ça ne date pas d’aujourd’hui. Ça à toujours été ainsi. Il comprends mes intentions mieux que personne, même si celle-ci sont visiblement insuffisante et que me nombreuses tentatives ont toutes étés vouées à l’échec. Quand il se rapproche de moi, je suis a nouveau prise dans ce vieux cliché de l’adolescente qui à le souffle coupé par la proximité de celui qui lui plaît. Un jour peut être comme me l’a conseillée la tornade blonde je serais capable de lui en dire d’avantage. Comme un jour peut-être je deviendrais une louve forte et indépendante. Dans une dizaine d’année peut être au rythme où vont les améliorations me concernant… Mais pour l’instant tout cela n’a que trop peut d’importance. Incapable de dire un mot qui puisse sonner juste sur l’instant j’esquisse un petit mouvement de tête, pour lui faire signe que je comprends.
Il met fin à ce moment de proximité avec plus de douceur que la précédente, ce demi sourire amusé qu’il semble m’adresser… Je sais qu’il fait tout ça pour moi, pour ne pas me brusquer. Je lui serais à jamais reconnaissante de toutes ces attentions qu’on pourrait ne pas remarquer mais qui sont pourtant bien réelles. Il a raison cependant, nous devons finir d’emballer ces affaires. Puis, j’imagine que sortir de cette pièce pourra aussi lui permettre de respirer un air différent et qu’il en à besoin. Alors qu’il s’approche du lit pour y déposer un carton je le suis et me hisse sur la pointe des pieds, pour déposer spontanément un baisé sur sa joue. « T’as encore du mal à comprendre que je serais toujours inquiète pour toi hein ? »
Puis l’air de rien, je me retourne et prend un autre carton avant de me diriger vers leur armoire. Faire le vide dans les vêtements qui n’appartiennent pas à Nate aurrait pu paraître compliqué pour quelqu’un d’autre. Mais on va dire que le fait d’être sa meilleure amie me donne une longueur d’avance en ce qui concerne sa garde robe. Enfin...même si il va de soit que la vrai raison de limite à l’idée que j’ai posé les yeux tant de fois sur le loup que je sais parfaitement ce qui est à lui où non. Petit secret ma fois bien gardé de ma petite personne mais qui, pour une fois, me permet de lui être utile. C’est alors qu’il me pose une question sur mes parents. « Ils vont bien, enfin ils ont l’air d’aller bien. Ils ont repris le travail mais ça n’a pas été simple de les convaincre que tout irait bien pour moi ici. » Je prends soins de terminer le premier carton avant d’aller en chercher un deuxième et de terminer le tri que j’aurais pensé bien plus long.
Quand Deana m’a ramené chez moi ce fameux soir, Nathaniel m’avait appris que mes parents avaient décidé de prendre un peu de distance avec Mystic Falls, leur travail respectifs leur avaient permis de s’en éloigner. A mon retour, ils étaient près à tout abandonner pour me retrouver. L’idée de m’installer à l’école Salvatore ayant été insinué rapidement dans mon esprit j’ai fini par leur forcer la main à ne pas tout abandonner. Ce qui n’aura pas été une chose simple. D’ailleurs régulièrement ma mère m’envoie des messages pour s’assurer que tout aille bien pour moi, et par dessus tout : que je lui réponde. Je ferme le second cartons et vient les déposer au pieds de l’ancien lit de James. « En fait ils n’étaient pas du tout fan de l’idée de repartir pour le travail au début ! J’ai mis un certain temps a leur faire accepter l’idée que tout irait bien ici. D’ailleurs si tu veux tout savoir je suis certaine que le «mais ne vous en faites pas, Nathaniel est aussi dans cette école » à vraiment jouer en ma faveur. Ils t’ont toujours beaucoup apprécié. » Je balaie la pièce du regarde à la recherche d’autre chose à ranger pour m’occuper les mains, et l’aider le plus efficacement possible avant de prendre. «Ils vont rentrer pour les fêtes de fin d’année, tu pourrais venir passer une soirée à la maison. Je suis sure qu’ils seraient ravis ! »
Code by Kah!an
Nathaniel Jenkins
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Mar 15 Sep 2020 - 9:13
Nate & Aliana
Cette situation devait de plus en plus dur pour Nathaniel, il n’arrivait plus à se contrôler, faire comme si cela ne l’affectait pas. Il devait se montrer fort, pour ses proches ainsi que pour la meute. S’il s’affichait faible Jed n’hésiterait pas à profiter de ce moment pour reprendre sa place de leader. Nathaniel n’allait pas se laisser faire loin de là. Surtout avec toute cette rage qu’il contenait, il avait besoin de l’évacuer. Pourtant jusqu’ici il n’avait rien fait pour la libérée. Deana était dans un état pire que celui de Nate, alors il avait tenté de ravaler toute cette souffrance pour l’aider au maximum. Lui il avait l’habitude de perdre les gens qu’il aimait, même si cela n’en était pas moins douloureux. Elle continuerait de s’inquiéter pour lui, mais il voulait au moins lui redonner le sourire, ce sourire qu’il aimait tant voir sur son visage. C’était lui qui avait perdu un être cher et pourtant il se montrait si fort. Nate est apaisé alors qu’elle vient déposer un baisé sur sa joue avant de retourner dans les cartons. Il aimait l’avoir près d’elle, même si avec la mort de James il aurait voulu être seul, au fond cela lui faisait du bien de voir que la rousse était toujours là pour lui quoi qu’il arrive. « En effet, ce n’est pas à toi d’être inquiète, je vais m’en sortir comme toujours. » dit-il simplement à la demoiselle comme pour la rassurer.
Il était vrai qu’il s’en sortait toujours seul, pourtant à chaque fois la blessure était plus douloureuse, comme si le destin décidait d’ouvrir une nouvelle fois les blessures lorsqu’elles sont sur le points de se refermer. Peut-être qu’un jour il finirait par se faire à l’idée qu’il n’a pas le droit au bonheur. Tout en rangeant, l’alpha change de sujet, il n’avait pas besoin à cette douleur, il fallait voir les choses autrement et s’occuper l’esprit. C’est naturellement qu’il prend des nouvelles de la famille d’Alia. « C’est tout à fait normal, je les comprends. Personnellement je n’aurais pas pu te laisser. » dit-il simplement. Après tout il se sentait responsable de sa meilleure amie, s’il avait été là le soir du kidnapping il aurait pu peut-être lui éviter toute cette souffrance. Cela n’aurait pas déranger Nate de prendre sa place, après tout il ferait n’importe quoi pour elle. Il faut avouer aussi que Nate est plus fort, déjà a cette époque il avait vécu sa transformation, c’était donc un atout pour lui. Les cartons se remplissent assez rapidement au final. Peut-être que leur subconscient les aide à aller plus vite pour faire disparaitre la trace de James dans la chambre. Au fond plus vite les affaires étaient rangées, plus vite Nathaniel se sentira moins triste. L’alpha est toujours dans les affaires de James, il est bien moins rapide qu’Aliana, certainement à cause de tous ces souvenirs qui lui revient lorsqu’il prend un objet. Chaque souvenirs est plus douloureux mais il ne le montre pas restant de dos tout en rangeant les affaires de son défunt frère.
Le silence pèse assez dans la pièce, Nathaniel n’a pas forcément l’envie de parler, et encore moins de James. C’est donc Alia qui comble le vide en reprenant la parole. En même temps Nate avait toujours eu foi en Alia, c’était lui qui avait perdu espoir le moins rapidement mais à force de voir tout le monde se décourager il avait fini par accepter qu’il ne retrouverait pas sa meilleure amie. Et pourtant elle était là, devant lui. « Je suis aussi certain que le fait que je sois avec toi les a rassurés. J’ai toujours tenu à ta protection, ils savent à quel point tu es précieuse pour moi et que je ne laisserais rien t’arriver. Surtout après ce que tu as traversé. » dit-il simplement. Alia était tout pour lui et bien qu’il ne voulait pas se l’avouer, elle était bien plus que sa meilleure amie. Il fallait simplement qu’il finisse par ouvrir les yeux sur ce qu’il ressent mais ce n’était pas une chose facile. Lui qui s’était donné l’ordre de ne plus s’attacher, et encore moins de façon amoureuse. Les relations amoureuses n’étaient pas vraiment faites pour lui. « Oui bien sûr avec joie. » dit-il en regardant la rouquine. Même si les fêtes de fins d’années seraient assez bizarres pour la famille Peterson, il savait que pour les Dorman cela serait bien différent. « Toi aussi tu devrais passer un week-end, les Peterson seront contents de te voir. Bon pas en ce moment, mais un peu plus tard. » dit-il simplement. Après tout ce n’était pas vraiment le moment avec la perte de James les Peterson étaient assez chamboulés.
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Mer 16 Sep 2020 - 14:21
Alaniel
C’est une réalité, une constance. Notre lot quotidien depuis longtemps déjà, et depuis mon retour rien n’a vraiment changer. Bien au contraire. Certains diraient qu’il est comme un frère pour moi, en vérité il me connaît bien mieux que si c’était le cas. La version officielle c’est qu’il est mon meilleur ami. Officieusement, c’est bien plus compliqué que je ne voudrais l’admettre. Il s’inquiète toujours pour la petite et fragile Aliana. Même si je n’aime toujours pas lui causer du soucis, sa bienveillance me touche d’avantage depuis que tout est arrivé. De mon coté c’est un peu la même chose. Dans le fond je sais qu’il est plus fort que moi dans bien des domaines, tant sur le plan physique. Que concernant sa force de caractère. Mais je le connais trop bien pour croire qu’il peut être insensible au monde qui l’entoure. Je m’inquiète pour tout ce qu’il fait en sorte de dissimuler à ceux qui l’entourent. Quand il mentionne à nouveau que ce n’est pas à moi de m’inquiéter je lui adresse une petite moue subtilement désabusée en levant les yeux au ciel. Une petite scène qui évoque l’idée que ce n’est pas vraiment comme si je choisissais de tenir à lui, de me faire du soucis pour ceux qui compte pour moi. En vérité c’est pour son bonheur que je m’inquiète la plus part du temps. Alors que le sujet dévie sur le sujet de ma famille, tout naturellement, nous reprenons l’emballage. En vérité j’avoue que j’essaie d’être la plus efficace possible. Une pause, voilà clairement ce dont il a besoin. La blessure est encore trop récente, passer sa journée dans les souvenirs de l’aiderait absolument pas. En lui expliquant qu’il avait été difficile de les convaincre de me laisser reprendre une vie normale ici, j’emballe encore quelques affaires. Mais c’est inévitable un petit sourire vient se greffer timidement sur mon visage quand il me dit que lui n’aurait pas accepter de me laisser. Je tourne la tête quelques instant, me concentrant exagérément sur ce que je suis entrain de faire. Luttant pour ne pas laisser le feu de montée aux joues.
Parfois, je me demande si il a conscience de la porté de ses mot quand il me parle. Mais quand j’entends ses mots je sais parfaitement que je ne supporterais pas de revivre loin d’ici, loin de lui. Je n’ai jamais eu aucun doutes sur ses attentions concernant ma sécurité. Sa présence m’offre le souffle dont je pense manquer parfois, je suis plus calme, plus sereine. Il fait office de paratonnerre à toutes ces angoissent qui m’assaillent généralement. Mes parents eux même n’ont jamais douté des bonnes intentions de Nate me concernant. Depuis que nous nous connaissons ma mère à toujours eu des éloges à faire le concernant. Ce n’est certainement pas moi qui vais la contredire. Mon père était du même genre, jusqu’à mes 14 ans. Depuis qu’il avait décidé de passer en mode papa poule concernant les garçons qui pourraient approché sa petite fille. Mais je sais parfaitement que ce n’est pas par ce qu’il est avare en compliment, qu’il ne les pense pas. Puis d’une certaine manière, s’en est a me demander si mon père n’avait pas compris certaine chose avant que je ne les comprennent moi même ? «Je pense que tu as raison, et en fait je crois que je partage l’idée. Je me suis toujours sentie en sécurité avec toi. » Une nouvelle fois je refuse de relever les yeux. Je ferme un nouveau carton en évitant de croiser son regard. Je pense parfaitement, et plus que tout les choses que j’exprime. Sauf que même si je feint de livrer certains ressentit sereinement à un ami, je sais parfaitement que dans ma bouche, ces mots pourraient bien prendre de multiples sens. Il a été prouvé que je ne suis pas douée pour dissimuler ce que je ressens. Il paraît qu’il est facile de lire sur mon visage tout ce que je ne dit pas. Une bonne raison pour reprendre rapidement un nouvel emballage.
Il est évident que nous avons très bien avancé, quand je me rend compte que je ne sais plus vraiment ce que je peux ranger de plus dans ma boite. J’étais soulagé qu’il ait accepté de venir passer une soirée à la maison pendant ces vacances. Tout naturellement je lui promet en retour de venir le voir chez les Petterson quand il penserait que ce serait le bon moment. J’observe une nouvelle fois autour de nous. Même Nathaniel semble avoir ralentit la cadence concernant les derniers objet de James. Je pense que nous en avons fini, et me rapproche de lui pour venir appuyer ma tête sur son épaule en levant les yeux au ciel pour l’observer. « Je pense qu’on touche au but. » Je me retourne vers lui pour lui adresser un demi sourire timide. Je glisse mes mains dans les siennes, heureuse de trouver ce contact que j’arrive a trouver rassurant quand il s’agit de lui. Je fait mine de l’attirer en direction de la porte, même s’il est évident que s’il voulait rester immobile il n’aurait aucun mal à résister à mon attention. «Je pense qu’on devrait y aller maintenant, tu as besoin de manger quelque chose. Tu sais quoi ? T’as pas le choix c’est moi qui t’invite ! » Non il n’y a pas à s’inquiéter, Saltzman ne dira rien aujourd’hui… En ville avec lui je sais que je ne crains rien. Puis tout ce que je veux c’est une chance de lui accorder une pause. De lui offrir un bon moment, qui pourrait l’empêcher de repenser, au moins un instant à tous ces bons souvenirs. C'est pourquoi je l'attire en direction de la sortie, tout en étant déterminé a suivre le but que je m'étais fixé : ne pas la quitter un sel instant de cette journée.
Code by Kah!an
Nathaniel Jenkins
Sujet: Re: You are there for me, always ~ Alianiel Lun 5 Oct 2020 - 11:01
Nate & Aliana
Il était vrai que peu importe ce qu’il se passerait Nate serait toujours là pour sauver la rouquine. Encore plus maintenant qu’il avait perdu encore un être cher. Torturé par toutes ces pertes, l’alpha espérait que ce serait la dernière avant plusieurs années. Bien qu’il savait qu’il n’aurait jamais vraiment le droit au bonheur, et qu’à chaque fois qu’il serait heureux un malheur viendrai à se produire comme a chaque fois. « Et tu l’es. Tu le seras toujours tant que tu seras à mes côtés. » dit-il simplement avec un léger sourire. Aliana et Deana était ce qu’il avait de plus cher, il donnerait sa vie pour qu’elles survivent. Nate avait beau être en apparence ce mec froid et distant, en réalité il était bien différent, prêt à se sacrifier pour ses proches s’il y avait besoin. « Oui il ne doit plus rester grand-chose. En tout cas tous ce qui était ranger est emballé dans les cartons. » dit-il simplement comme un léger soulagement. Après tout il n’aurait plus à revoir les affaires de son frère disparu chose qui serait bien plus dur à accepter. Il fallait que Nate continue d’avancer pour Deana et surtout pour James. Il savait que le loup ne voudrait pas le savoir dans un état comme ça pour lui, tout comme ça aurait pu l’être pour lui. S’il venait à disparaitre il ne voudrait pas que ces proches s’empêchent de vivre, qu’ils continuent d’avancer sans lui. Alors qu’elle glisse ses mains dans celle de Nate, il sent son cœur s’accélérer. Battre plus rapidement alors qu’il l’observe. Il y a quelques mois Nate pouvait sentir que le contact d’un autre être était difficile pour la louve et pourtant aujourd’hui ce n’était plus le cas, du moins plus avec lui. « Tu veux m’inviter alors que tu me voles mon idée de tout à l’heure ? C’est moi qui avait proposer d’aller manger un morceau après tout ça, alors c’est moi qui paye pas de négociation possible. » ajoute-t-il simplement en posant le dernier carton sur le lit avant d’être embarqué par la demoiselle vers la sortie. Il savait qu’il pourrait compter sur elle aujourd’hui et même si au début il préférait la voir partir, son soutient était important.