Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

What do you want from me? (PV Almaël)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:56
Outfit:

*L'Humanity, un bar à l'apparence normal, mais comme son propriétaire, rien n'y était normal. Quel propriétaire d'ailleurs, Almaël Hanson. Un vampire, chimiste de génie, fêtard de première et surtout, l'être avec qui Alessio avait le plus de mal à coexister. Almaël perturbait énormément l'italien, malgré ses émotions silencieuses, les souvenirs d'Alessio eux, étaient bien présents. C'est ce cher Almaël qui avait fourni à la Famille la drogue qui avait libéré la part sombre d'Alessio, la drogue qui l'avait si souvent plongé dans des cauchemar de violence dont il était l'instigateur. Sa haine pour le chimiste était profonde et puissante, mais, lors de la dernière fuite d'Alessio, c'est Almaël qui le conduisit à Mystic Falls et à l'Institut Salvatore. Il l'avait même aidé à se sevrer avant cela. Alessio ne pouvait donc pas complétement le haïr, il n'était pas ingrat. Donc, il ne savait pas comment agir.

Au dessus de l'Humanity se trouvait l'appartement du professeur de chimie et c'est là qu'Alessio se rendait. Il n'était pas dupe et si jusqu'à aujourd'hui il évitait la question, elle finissait par envahir son esprit, surtout qu'il commençait à tisser des liens ici. Donc, il voulait savoir ce qu'attendait Almaël de leur alliance, si on pouvait appeler cela ainsi. Les chances que le fêtard lui offre une réponse claire étaient faibles, mais bon, autant tenter le coup. En plus il avait d'autres choses à demander. Sans compter que, malgré tout, à l'heure actuelle, Almaël était encore le seule personne à être au courant de son passé. Un sevrage de drogue n'est jamais court et même si la douleur était superbement évitée par Almaël ce qui avait permis à Alessio de garder ses émotions éteintes, l'italien avait pas mal parlé durant cette période. Donner autant d'informations sur lui n'était pas une bonne idée, mais, il avait des siècles d'horreur à vider et une oreille relativement attentive, ou pas qui sait.

Alessi était donc la, juste après avoir sonné, attendant qu'Almaël ouvre si il était en état évidemment. Alessio avait commencé à se faire une garde robe moderne mais bon, il ne savait pas si il arrivait à bien choisir ses vêtements, du moment qu'il rentrait dedans le reste..*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyMer 26 Aoû 2020 - 7:09
WHAT DO YOU WANT FROM ME?

Une honte, un scandale ! Non mais qui ose venir frapper chez moi à une heure pareil ! Je grogne, fulmine en sortant du lit après avoir pousser le corps sur le mien. Non mais vraiment quel idée de venir visité les gens à cette heure hein ? Une heure trente, l'humanité manque cruellement de politesse je vous jure ! Je m'enroule dans le draps de soie, ignorant royalement les beuglement de ma partenaire de nuit. «Allée little heart, on se presse, c'est l'heure des au revoir ! » Je l'aide à rassembler ses affaires, et la pousse vers la sortie de secours, le petit escalier totalement instable et rouiller. « Depuis quand Almael ne fanfaronne pas au bras d'une nouvelle conquête ?»Je lui adresse un sourire crispé pour montré toute l'ironie de mes futures propos, mais putain elle vient de réveiller une lumière dans mon cerveau encore embrouillé. « Rooh c'est juste plus prés pour tes petits pieds, soit heureuse que je pense à toi un peu ! Puis maintenant qu'on est là, tu veux faire demi tour ?» Je l'invite d'un bras a rebrousser chemin, faut dire qu’après une bonne inspiration, merci vampirisme, ce n'est pas un brun au yeux hypnotisant qui se trouve derrière la porte. La brune au yeux couleur jade me tire la langue et après un dernier baisé dévale l'escalier de secours.

Je souffle et part ouvrir la porte au vampire, attrapant une bouteille qui traîne pour en prendre quelques gorgées toujours enroulé dans mon drap beige. « Serieux Ales, j't'aime bien, ou presque, mais le samedi, comme le dimanche, pas avant seize heure...» Je le laisse sur le pas de la porte, il a qu'a entré si il veux, moi je vais me vautré dans mon canapé, rallument un joins tristement abandonné. « Tu comptes réguler les entrées sur le pas de la porte longtemps ? » Je tapote le canapé. « Alors que me vaux ta venu ? Au dernière nouvelle mes drogues ne te font plus envie, et la SBS t'a accueilli en son sein. Alors que puis-je pour toi ?» Je me relève, par dans la cuisine pour prendre une poche dans le frigo, et en bon hôte, j'en envoie une à mon aînée. Putain je peine tellement à me dire qu'il à plus de bouteille que moi. « Alors crache le morceau ? Pourquoi mon plan bien être matinal c'est fait la malle ?»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyMer 26 Aoû 2020 - 8:05
*Une ouïe de vampire est pratique pour savoir si son "ami" était la et il n'était pas seul à vrai dire. Étonnant. Alessio attendit donc patiemment que la conquête soit évacuée et qu'Almael vienne lui ouvrir. L'italien détailla lentement le blond simplement vêtu d'un draps et sourit légèrement avant de se reprendre*

Techniquement, on est avant 16h Almael. De plus, je n'ai pas vraiment la possibilité de venir beaucoup plus tôt. Ne vivant que la nuit mon temps est plutôt réduit.

*Le vampire face à lui était source de tant de souffrance mais en même temps de tellement de choses bien aussi. Alessio détestait cette sensation. Il se ressaisit lorsque Almael lui fit remarquer qu'il restait là trop longtemps. Il entra fermant derrière lui tranquillement. Il remercia almael pour le sang en s'installant et en réfléchissant lentement, tant de questions se bousculaient, fallait les ordonner et trouver comment les formuler.*

Désolé pour l'arrivée surprise. Je soupçonnais que tu es occupé, mais bon tu es régulièrement occupé la nuit.

*Il se gratta l'arrière de la tête sucottant la poche de sang avant de reprendre*

Merci pour ton aide et tout mais... Qu'est ce que t'y gagnes ? Je veux dire je te connais un peu maintenant et la charité ce n'est pas vraiment ton genre. J'veux pas être malpoli ou ingrat, je suis juste curieux de ce que j'aurais à faire.

*Il le regarda dans les yeux légèrement avant de reprendre sur un ton plus léger*

Au fait, il est en effet sympa ton bar. J'y ai passé la soirée il y'a peu et j'ai retrouvé une connaissance positive. Un fait rare. Cela dit j'aurais sûrement pu la croiser à SBS maintenant que j'y pense mais... Je l'ai croisée ici. On à passé une super soirée en partie grâce à tes cocktails même si j'avoue que la présence de drogues me gênent, je ne suis pas du genre à casser l'ambiance.

*Il lui sourit légèrement en s'installant plus confortablement et se maudissant intérieurement. Pourquoi était il si affable ? Il était si simple d'en oublier la part sombre la dessous vraiment, Almael sans forcément le faire exprès effaçait toute menace qu'il représentait par son caractère plein de "gentillesse" disons à défaut d'autres mots*

Tiens je m'attendais à de multiples conquêtes ce soir mais juste une demoiselle... D'après le parfum ? Je t'ai connu plus sportif.

*Alessio pencha la tête, au moins le parfum de la demoiselle était agréable*

Tu aurais pu la laisser dormir et garder ton plan bien être tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 9:47
WHAT DO YOU WANT FROM ME?

Dérangé à une heure inconcevable par une vielle connaissance devenue, grâce à moi un élève de l'institue. En tout cas me faire sortir de mon lit et faire fuir mon plan est loin de me mettre de très bonne humeur. Alors j'ouvre la porte en lui rappelant les manières. Et je me marre sérieusement quand il comprend tout de travers. Au moins ça fait un peu passer la pilule du dérangement inopportun ! « Je croyais que je t'avais débarrassé de tes addictions ? Parce que si c'est pas la drogue qui te fait faire des contre sens, prend des cours de rattrapage en langue Alessio ! Pas avant seize heure, ça veux dire à partir de seize heure et jusqu'au milieu de la nuit !» Le repris-je en levant les yeux au ciel. J'ai peut être pas parler assez fort ou l'ai perturbé d'une manière ou d'une autre pour qu'il soit autant à coté de ses pompes non ? Enfin faut pas compté sur moi pour m'excuser ou autre, trop d'ego. D'ailleurs je ne manque pas de l'abandonner sur le pas de la porte pour m'en aller vaquer à mes occupations. Et je suis tellement bon prince que je lui lance même une poche de sang une fois qu'il s'est décidé à entrer, ma gentillesse me perdra !

Je retourne me vautrer sur le canapé, le questionnant sur sa visite surprise et ses besoins. Je suis pas dupe, entre lui et moi, c'est pas l'amour, on se supporte mais ça va pas beaucoup plus loin, même seul au monde je suis pas sur qu'on pourrait s'éclater ensemble. Je sirote mon repas, manquant de peu de m'étouffer en apprenant la raison de sa venue. Curieux hein ? Je vais t'en donner de la curiosité moi, il va pas être déçut l’ancêtre ! Au moins, il a conscience de m'être redevable d'un service, c'est déjà pas mal ! « Crois moi si j'avais déjà la moindre idée de ce que tu auras à faire, je t'en aurais parlé. La patience est, tout comme la charité, une vertu qui ne m'est pas propre ! Disons que pour le moment tu m'en doit une, et je saurais venir la chercher quand il sera temps. » J'aime avoir des services en attente un peu partout, c'est toujours bon, que se soit pour se sauver les miches in extremis, ou pour un besoin moins urgent, mais pratique dirions nous. Je lui accorde un petit sourire joueur avant de reprendre avec moins de dramatisme dans la voix. « Décompresse Honey ! Je mettrait pas ton existence en danger, j'exploite plutôt le potentiel de tout à chacun selon mes besoins. » Je vais pas lui avouer que je l'ai aider à sortir de son addiction à mes bonbons pour ne pas voir sa carcasse droguer venir me supplier sa dose, que pour le moment la seule chose que j’attends de lui, c'est qu'il ne démonte pas tout mes petits trafic. Ce serait con de passer à coté d'un autre service. Mon dieux, merci Klaus de m'avoir fait comprendre se principe essentiel à la survie et au confort !

Je prend le temps de boire une nouvelle gorgée de sang, espérant que celle ci ne finira pas de travers comme les précédentes. C'est plutôt le cas, bien qu'un petit sourire s’installe sur mon visage sous les compliments du brun à propos de mon enseigne nocturne. Je suis fier de mes bars, c'est con, mais ils sont comme les enfants que j'ai jamais eu et que j'aurais jamais. « Bien sur qu'il est génial, sinon j'y serais pas tout les soirs ! Et qui est donc cette mystérieuse connaissance qui à su mettre un petit peu de baume dans ton cœur de persécuté ? En revanche, tu devrais quand même éviter mes petites gâteries, on replonge vite, et je serais pas ton centre de désintox personnelle une deuxième fois ! » J'allonge mes jambes sur la table basse, histoire de me mettre à l'aise si nous devons discuter ainsi encore un moment. Parce qu'au final il ne m'a pas vraiment dit la raison de sa venu non ? A moins que... Certain de ses propos raisonne dans mes oreilles, et je fini par attraper mon téléphone, tapotant un message à l'intention de mon assistant ( @Brandon Rodriguez ), alias celui pour lequel j'ai inconsciemment choisie la femme de cette nuit, mais aussi l'ai viré par derrière.

[De Almael à Branichoux 14h00]
Hello Sweety ! Aurais tu dans ton inventaire une bague de jour ? Si non, debout, décuve et trouve ou charme moi ça. Tu seras pas déçut promis ! :charles:

Je rêve ou le voilà à me juger et me dire comment gérer mes dulcinées ? Il veut vraiment que je lui rappelle son abstinence total pendant son confinement à domicile avec sa famille ? Puis on peut pas dire qu'il ai été très actif durant tout son temps à la maison pour sa désintox ! A moins que la famille est abusée de lui ? Un rire nerveux m'échappe sous cette pensée et je peux pas m'empêcher de le regarder avec un sourire malsain. D'ailleurs tout ça me donne une idée. Il veux jouer, alors jouons voyons ! J'étire mon torse afin de réduire la distance qui nous sépare et pouvoir murmurer à son oreille. « Mon cardio est toujours aussi bon SweetHeart. Quel hôte serais-je si je ne satisfaisait pas les désires de mes invités, même surprise ? » Mes mots à peine achevés, mes dents viennent attraper son lobe, le titillant et le mordillant sensuellement. Je sais pertinemment qu'il va me repousser, mais c'est trop divertissant pour que je résiste !


Codage par Libella sur Graphiorum


Par ici mon petit branleur préféré ! What do you want from me? (PV Almaël) 3141634019:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyMar 1 Sep 2020 - 11:55
*Alessio n'était pas un vampire à oublier la bienséance, bien au contraire même il tentait autant que possible de s'y tenir mais sa condition le refrenait énormément. Il poussa un léger soupire en observant le vampire qui tente de lui faire la morale sur les bonnes manières avant de s'esclaffer. Alessio roula des yeux en l'écoutant parler*

Almael... À ton âge tu ne sais pas reconnaître un calembours ? C'est terrible vraiment. Petit calcul pour toi mon cher Almael, je ne peux sortir que la nuit. Tu passes généralement les trois quarts de tes nuits occupés à des jeux qui bien qu'intéressant, ne m'intéresse pas spécialement avec toi..

*L'italien affichait un sourire léger en observant le professeur, comment diable était il devenu professeur d'ailleurs ? Il devait cumuler plus de vices que le diable lui même. M'enfin, Alessio n'était pas à la tête de cette institut alors, il n'avait rien à dire. Une fois entré et la porte refermée derrière lui, Alessio attrapa la poche de sang à la volée. Il observa ensuite le vampire s'installer et exposa les raisons de sa visite. Almael avait de nombreux défauts qu'il serait bien trop long d'exposer, mais la stupidité n'en faisait pas partie. Alessio reconnaissait sans mal la supériorité de l'intellect d'Almael, c'est pour cela qu'alessio avait deux certitudes le concernant. Premièrement ne jamais lui faire confiance complètement et deuxièmement, il n'agira jamais par pure bonté. Alessio se faisait d'ailleurs souvent la remarque que la première syllabe du prénom du professeur "Al" ajoutée à son métier de chimiste, donnait Alchimiste, un domaine où tout à toujours un prix.*

Mmh je vois... Connais tu ne serait ce que le sens du mot Vertu ? Car tu n'as pas l'air d'en posséder beaucoup.. Mais soit, j'ai horreur de cela mais je te suis redevable alors j'attendrais patiemment.

*Alessio n'était pas spécialement surpris de cette réponse mais au moins, il en était sûr désormais. Il sourit légèrement à la suite des paroles du vampire*

Bon courage pour exploiter les talents d'un vampire cassé.

*Il rit doucement en observant son interlocuteur. Il pourrait l'exposer pour ce qu'il est, un dealeur probablement drogué lui même, mais, Alessio n'était pas un ingrat et donc ne comptait pas le faire sauf cas de force majeure. Almael restait celui qui l'avait recueilli et offert une certaine sécurité pour le moment. Il s'installa plus confortablement dans le canapé maintenant que la question compliquée était passée. Il sourit en observant almael visiblement heureux de ces compliments sur son établissement. Alessi, dans ces moments là, arrivait un tant soi peu à apprécier ce qu'il avait de plus proche d'un ami. En se disant cela, Alessio soupira si Almael Hanson est ce que tu as de plus proche d'un ami, tu dois vraiment avoir une vie de merde, se dit-il mentalement avant de répondre aux questions du vampire*

Oui ne t'inquiètes pas, je n'en abuserais pas. Clairement. Je détestais cet état.

*Il eludait volontairement la question sur Andromeda, il savait que c'était ce qui intéressait le professeur, non pas qu'il éprouve un quelconque intérêt à la vie de l'italien, mais il était homme à aimer toutes les informations et les ragots probablement aussi. Alessio sirota un peu de sang pour prolonger encore l'attente de sa réponse*

Andromeda Blake. Je ne m'attendais vraiment pas à la revoir un jour je dois dire.

*Alessio l'observa pianoter sur son téléphone, le bougre était rapide et visiblement on lui répondait beaucoup. Alessio observa le plafond en attendant poliment. Des flashs lui revenait, d'abord de sa soirée avec Andromeda, puis plus lointain, des coups de fouets et de fusils ainsi que les balles reçues pour les jolis yeux bleu de la blonde. Il secoua la tête, tout cela était loin derrière lui. D'autres flashs moins sympa lui revinrent, oui des flashs moins sympa que de la torture c'est possible. C'est dire la tronche des dits flash. Il se ressaisit dès l'instant où Almael bougea, la paranoïa avait du bon, elle te ramenait vite sur terre. Il observa faire Almael et ne le connaissait que trop bien pour ne pas reconnaître son occupation favorite juste après le sexe, taquiner les gens sur le sexe.*

Almael, je n'ai aucun doute sur ton cardio mon cher. Je ne doute pas non plus que tu adorerais remplacer ton plan du matin surtout par quelqu'un de nouveau, ça ne doit pas être courant dans le coin..

*Il s'interrompit quelques instants le laissant faire en souriant, avant de poser doucement une main sur son torse comme une caresse. Puis d'un geste rapide le repoussa au bout du canapé*

Mais, je ne suis toujours pas intéressé par les hommes..."Sweetheart".

*Il lui fit un clin d'œil en souriant légèrement*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:03
WHAT DO YOU WANT FROM ME?

Non mais je rêve ! Non seulement, il se permet de débarqué chez les gens à n'importe quel heure, mais en plus, môsieur se paie ma tête. Qu'a cela ne tienne, je ne suis jamais contre une petite joute verbale, si cette dernière reste amusante et tourne pas à une querelle sans sens qui lui fera perdre ses vertus distrayante. On sais tous que quand on en arrive là, je tourne simplement les talons !
« Oh mais c'est qu'il retrouve ses mots ! Allez fait risette au lieu t'enfoncer tes petites prunelle dans leurs orbites, c'est pas très polis en plus. Et explique donc moi ta logique. Premièrement, en quoi est ce moins gênant pour toi de me couper dans mes prouesses matinal plutôt que celle tardive ? Deuxièmement, la nuit tombe à 17h et se lève à huit heure, environs ne joue pas sur les mots s'il te plais. Alors comment diable à tu atterris ici à quatorze heure à peine. Tu es devant ma porte depuis ce matin ?» Je garde encore quelques arguments en poche, toujours un coup d'avance, c'est un bon moyen d'obtenir se qu'on désire après tout. Tout en continuant se petit jeu, je lui offre le repas, avant de lui demander la raison de sa venu. Je suis assez étonné de le voir mordre dans la poche quand il me dit avoir horreur de m'être redevable. Bien que je lui ferais pas payer le repas, c'est un bon moyen de lui montré que j'ai quelque vertu quand même. Pas très nombreuse soit, l'inhumanité nous en dépossède facilement pour ne laisser que l'égoïsme pur. « Effectivement, je suis limité à se niveau. Mais ne me cherche pas trop sweety, tu ne voudrais pas m'être redevable de ce repas que je t'offre avec bonté à la base ? Puis soyons honnête, l'absence de ses vertus ne me gène en aucun cas, alors pourquoi m'en encombrer l'esprit hein ?» La réalité est bien plus sombre que l'histoire que raconte mon ego. Dans un coin de mon esprit repose l'importance de ne jamais en posséder, la dangerosité que cela représente pour les autres et pour moi même. Parce que mon humanité en possèdent beaucoup trop, des vertus, et elles causent ma perte en entraînant énormément de monde dans ma descente au enfer. Aimée pourrait en témoigner, comme ses enfants, et tout autre personne m'ayant croisé avec mes sentiments allumé. Devrais-je porter une importance particulière à l'ironie de sa remarque ? Exploité les talents d'un vampire cassé. Pourquoi je pense à mon assistant avant de penser à toutes ses personnes que j'ai pus relever ? Pourtant la liste est longue. Mais non, il faut que je pense à mon humanité et que lui me rappel le bouclé à se moment précis... Pour ne rien laissé entrevoir du trouble qui me parcoure, je ris  et lui envoie un clin d'oeil. « Ne me défis pas à un jeu que je maîtrise bien plus que tu ne le pense Alessio.» S'en suis un revirement de situation, à moins qu'il ne change sa veste d'épaule, mais le voilà à me complimenter sur mon établissement plutôt que de me chercher gentiment. Je grimasse quand il m’avoue ne pas avoir apprécie ses moments sous ma magie. « Désolé darling, tu en as vue malheureusement que les mauvais coté, les bad tripes et les manipulations... On s'est toujours arrangé pour. T'offrir de jolie et bon tripe était pas dans les intentions.» Des remords, non, bien sur que non, je déplore plus la mauvaise pub qu'il pourrait me faire, mais absolument pas d'avoir répondu à la demande de la famille, je n'ai fait que mon travail après tout. Il fini par me dévoilé le nom de la personne retrouvé. Quel fut ma surprise de découvrir qu'il s’agit de la fille au calice. « Jeune fille intéressante effectivement !» Je ne m’épandrais pas plus sur le sujet, inutile de le mettre au courant du bien qu'elle possède et qui est l'objet de ma curiosité depuis des siècles. J'en aurais des gouttes, je sais pas comment, mais j’arriverais à enfin goutter au sang subtile d'un calice ! Et si le brun la connais, peut etre que... Entre ça et le fait de mes doutes quand a ses intentions en venant me chercher ici, je m'empare de mon téléphone pour envoyer un petit message à mon dénicheur de trésor. Je n'aurais pas le temps de reposer le smartphone que ce dernier sonne déjà. Putain mais il est pendu à son portable de le Branychoux ! Si je tapote un début de réponse, mon portable sonne encore et encore pour me prévenir d'arriver de messages incessant. Je relève alors la tête vers mon invité. « Désolé faut croire qu'il est pressé.» Mais en un coup d'oeil je m'appercois que non, qu'il est juste lui même, a déblatérer à chaque instant pour tout et n'importe quoi... Alors je laisse sonnée ne répondant que de rare fois au sorcier pour mieux jouer avec ses nerfs. La hasard est si beau parfois! Entre un qui veux une photo de l'autre et l'autre qui aime être taquiner sur le sexe. Le rapprochement est vite fait, et il m'en faut pas plus pour tenter de m’accorder le corps de Alessio pour un petit moment complice.  Alors je m'approche de lui, déposant un baiser sur sa joue, moment que j'immortalise d'une photo qui ira quelques instant plus tard, par le biais d'un mms dans le portable de Rodriguez. C'est dans un rire que je m'écrase à l'autre bout du canapé, attendant se moment ou il me repousserait, comme se fut le cas tout le temps ou je l'ai hébergé cet ingrat à la reconnaissance d'une huître ! Un esprit vif, si ses propos pourrait m'indigner, je n'en fait rien mais lui sourie et lui envoie un baisé en me repositionnant confortablement. « On en reparle quand le GHB de la poche de sang aura fait son effet. Tu verras, une fois que tu y aura goutté, tu ne pourras plus t'en passer sweetheart !» J'observe du coin de l'oeil ses réaction tout en reprenant mon téléphone pour lire les nouveaux messages de Bran et lui répondre, comme si je ne venais pas de lui lâcher une bombe, de lui faire croire que je suis un violeur et qu'il est ma proie. « Darling, tant que tu as encore un peu de conscience, peux tu me dire qu'elle style de bague te conviens le mieux ? Petit cadeau de bienvenue dans la communauté bisexuel on dira !» Je lui montre les photo enregistré sur ma galerie, ne voulant pas qu'il lise les échanges douteux qui se situe plus haut. Une fois ça reponse obtenue, je la transmet et repose mon téléphone sur la table. « Alors Alessio ? Pas de trace de fatigue étrange ?» un sourire joueur sur les lèvres je me rapproche de lui doucement, marchant à genoux sur le canapé, comme un lion approchant sa proie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 9:34
*Alessio souriait finement, taquiner les autres c'était son petit péché mignon. Surtout quand ces gens avaient du répondant a l'image du chimiste et l'italien avait bien envie de le voir à l'œuvre. Il écouta sa réponse avant de hausser les épaules d'un air détendu*

Je ne parle que lorsque c'est nécessaire ou attrayant, c'est tout. Donc premièrement, j'étais à peu près sûr qu'a cette heure là tu dormais donc pas de prouesses à interrompre ensuite le matin s'arrête à midi. Donc pas de prouesses matinales. Deuxièmement, quand tu vis aussi longtemps que moi sans pouvoir approcher la lumière du jour, tu apprends à te déplacer dans l'ombre et tu t'accomodes même des égouts sans en prendre l'odeur. Sois heureux que je n'ai pas déboulé à 7h.

*Alessio souriait finement, en profitant de ce repas offert en observant son interlocuteur tranquillement qui semblait circonspect. Le brun se demandait ce qui se passait dans cette petite tête blonde. Il répondit sur son absence de vertus et sembla presque vexé*

En effet tu pourrais, mais quel hôte ferais tu alors? Cela dit merci. En effet pourquoi se soucier de choses aussi triviales ? Je trouvais juste amusant que tu utilises ce terme. J'ignorais que tu en connaissais le sens..

*Un nouveau sourire taquin sur les lèvres. Alessio ignorait tout du sombre passé d'Almael, après tout, il le gardait pour lui et semblait assez facilement le dissimuler. Le brun avait lui même son lot de mauvais souvenirs qui l'avaient poussés à taire son humanité sous peine de devenir fou. Alessio était conscient d'être cassé et si il n'en disait rien aux autres, Almael était déjà au courant donc inutile de lui mentir.*

Pourquoi donc ? Tu n'aimes pas la concurrence ?

*Alessio changeait de sujet tranquillement car ça faisait partie des raisons de sa venue également, sans l'insistance de ce cher Almael, Alessio n'aurait pas passé cette délicieuse soirée en compagnie d'Andromeda. Mais Alessio n'avait aucune intention de replonger dans les drogues. Il secoua la tête tranquillement*

C'était ton travail Almael, je n'excuse pas et ça n'efface pas ton implication, mais, je suis convaincu que pour ce qui est récréatif tu es encore plus doué que pour briser quelqu'un. Ce qui est potentiellement inquiétant vu l'efficacité de ce qui fut utilisé sur moi.

*Alessio n'était pas assez aveuglé par la vengeance pour ne pas voir les limites de l'implication du chimiste. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir mais, c'était un travail, c'est la Famille qui en avait profité. La Famille qu'Alessio tenait pour responsable. Mais, Almael n'en était pas exempt de culpabilité aux yeux de l'italien. Alessio observa le vampire qui semblait intéressé par Andromeda*

Ah ça... Mais j'aurais jamais cru la recroiser, surtout ici.

*Alessio observait Almael d'un air intrigué, le blond n'était que trop intéressé par Andromeda, ça ne lui plaisait pas. Non, Alessio n'était aucunement jaloux, mais il connaissait Almael et n'aimait pas spécialement l'imaginé trainer autour d'Andromeda. L'italien observa son interlocuteur se mettre à taper sur son téléphone et visiblement les réponses arrivaient plus vite qu'il ne pouvait les gérer. Alessio souriait finement*

Ce n'est pas grave t'inquiète pas.

*Alessio en profitait pour plonger dans sa tête réfléchissant à nombre de choses jusqu'à ce qu'almael s'approche pour profiter d'un baiser sur sa joue et envoyer la photo de cet instant. Alessio soupira légèrement en repoussant ensuite le blond*

Si tu m'utilise pour rendre quelqu'un jaloux, j'estimerais ne plus rien te devoir, je te préviens je..

*Le sourire d'Alessio s'estompa lorsqu'il entendit les trois lettres synonymes de drogue qu'Almael évoqua. L'italien observa la poche de sang, connaissant Almael se devait être une blague, mais en même temps, Alessio n'était pas convaincu qu'il n'en soi pas capable. L'italien posa la poche de sang à moitié vide sur la table, son visage ayant repris sa neutralité du début, il n'était plus aussi détendu que quelques instants auparavant.*

Tu sais ce que je pense des addictions. Donc non, je ne deviendrais pas accro.

*Alessio aurait presque pu remercier le blond de lui rappeler pourquoi il ne l'aimait pas en plus de son implication dans sa torture. Le brun était désormais aussi neutre qu'un cadavre, dissimulant la moindre émotions pouvant passer sur son visage*

Dommage, je n'entrerai pas dans cette communauté.

*Il lui indiqua son choix du doigt rapidement en restant à bonne distance du vampire. Il n'avait rien contre l'homosexualité, en réalité peu lui importait qui les autres s'envoient s'était leur choix, mais, Alessio était sur de sa propre orientation et ne comptait pas en changer. Il n'avait pas le moindre doute la dessus, c'est d'ailleurs pour ça qu'il pouvait reconnaître ouvertement la beauté d'un autre homme sans se soucier de ce qu'on pensait.*

Absolument aucune. Mais je te prierai de ne pas t'approcher plus Almael.

*Il le gardait à l'oeil comme on garderait à l'oeil un prédateur qu'on à repéré tapi dans l'ombre. Le charmant Alessio du début de conversation n'était plus là. Désormais, il se rappelait pourquoi c'était aussi inconfortable d'être proche d'Almael*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:11
WHAT DO YOU WANT FROM ME?

Notre combat prend un tournant dont je ne m'attendait pas, rien qu'a l'entendre me parler de rester dans l'ombre et d'emprunter les égouts, je sens mes boyaux se contracté. J'en vomirais si j'en était capable. On a vraiment pas le même standing c'est fou. Je sais plus vraiment comment je me suis retrouvé avec cet anneau aux doigts, mais il est arrivé vite après le début de mon vampirisme. Chance que de me trouver dans une ville accueillant des sorciers ? Ou peut être simplement d'avoir vite compris comment marchait le monde dissimulé de la nuit, d'avoir pour la première fois fait vite les bonnes connaissances et user des bons échanges de procédé dira-t-on. Enfin bref, je chasse ses vieux souvenir d'un geste de la main avant de le regarder un sourire vainqueur sur les lèvres. " Mmmm, donc je suis attrayant ? Intéressant ! Pour se qui est du reste tu joues sur les mots. N'oublie pas que je suis aussi gérant de bar et que mes semblables humains ont des horaires décalés, le matin est donc à 14h si on compte un sommeil de moins de huit heure déjà ! Puis s'il te plais, trouve toi un peu de fierté, refuse de te traîner dans si déplorable endroit ! Il y a toujours des solutions." Après se petit règlement de compte léger, ou nous nous en amusons plus qu'autre chose, nous voilà a échanger un repas tout en parlant de ma personnalité débordante de qualité." je parle un nombre de langue colossale, il serait dommage de ne pas maîtriser, celle qui me sert le plus et depuis plus longtemps, sur le bout des doigts. Après je reconnais que certains termes puissent m'échapper, mais pas du aussi courant ! " Quoi ? Mes chevilles ? Elles vont parfaitement bien ! Oui je suis bourré de fierté, cependant elle est pas si mal placée que ça avec bientôt cinq cent ans de pratique, même si elle a évolué j'en maîtrise les bases !
Le bougre n'a pas fini de jouer les idiots il faut croire, et je dis bien jouer, parce qu'il me provoque plus qu'autre chose, du moins j’espère pour lui qu'il est pas autant à côté de la plaque, parce que pour croire que me déchargé de remettre en confiance des gens pour pouvoir mieux les exploiter ensuite me ferait de la peine, il faut vraiment en avoir un grain. J'ai pas un poil dans la main, sinon je ferait pas double emplois, mais je préfère garder mon temps pour moi que pour les autres ! " Au non j'aimerais en avoir, au moins le monde se tiendrais mieux encore ! Mais bon tu vois très bien de quoi je parle alors je vais pas me fatiguer inutilement pour tes beau yeux ! " Compliment caché, peut être, je m'en fiche, mon attirance pour les deux sexes n'est plus à prouver ni une honte, loin de là. Je suis fière de m'essayer à chaque expérience ! D'ailleurs il y a toute autre chose pour laquelle je suis doué, la constitution de drogues, et le pauvre en a pas eu la meilleur version. « Tu n'a même pas idée à quel point mes produits peuvent être perçu comme un Graal. Tes bonbons, cela n’était que expérimental, des petites pilules créer presque uniquement pour toi et toi seulement. Puis au bar, je limite les effets, inutiles d'avoir les stupe sur la tronche, même si une bonne hypnose mets fin à l'histoire, c'est fatiguant et beaucoup trop de paperasse !» C'est déjà arrivé, ça arrivera surement à nouveau, et peut être même qu'un jour, je tomberais sur un surnaturel qui lâchera pas l'affaire et à qui on ne pourra rien faire oublié, en tout cas pour le moment on en est pas là, et je croise les doigts pour jamais en arrivé là!Enfin, se bar est surtout un lieu d'amusement et de rencontre, le brun en à fait l’expérience récemment, rencontrant la jeune blonde qui, par un passée pas si lointain, criait à des produit pas frais, sans comprendre qu'elle avait jouer avec un rare et plutôt recherché calice... et loup... Qui l'aurait cru ?  « Le monde est petit Alessio, tu n'imagines même pas le nombre de gamin que j'ai aidé par le passé et qui se retrouve à arpenter ses coul...»Je finirais pas ma phrase, râlant après mon téléphone qui ne fait que vibrer sur la table basse. Brandon, encore et encore... Comment avec une mission donnée il peut toujours me harceler autan ? Histoire de gagner un peu de calme niveau texto, j'envoie à mon petit protéger une photo de moi et de mon invité. Et bien entendu se dernier est pas emballer par l'idée d'entrer dans le jeu. Pourtant je hoche les épaules, un sourire encore plus joueur se dessinant sur mes lèvres.  « Soit, mais à se moment là, je veux que tu lui donne des raisons de l'être ! » étrange que j'accepte ? Et pourquoi pas ? Je veux étudier les réactions de Bran sous toutes leurs coutures, donc je suis gagnant ! Puis avec la bague que je suis entrain de lui dénicher, il va m'en redevoir un de service. Alors pourquoi se priver hein ?
En parlant de se priver, je ne manque pas de pouffer de rire en le voyant reposer la poche quand je parle de GHB, sa tête est complètement mémorable, j'aurais préféré qu'elle dur plutôt que le voir se refermer comme une huître. J'ai beau tourner un peu le couteau dans la plais sur deux trois petites repliques en lui faisant choisir sa futur bague, le bougre ne me lachera aucune réaction amusante...  « Détend toi, je blague. Cinq minutes en ville et je peux repartir avec plusieurs partenaires en mains, alors pourquoi je gâcherais mon temps avec des récalcitrant hein ? Puis le plaisir de l'autre est tout aussi jouissif. En revanche, si tu ne m'aide pas plus à titiller la jalousie d'un de mes amants, je considère que tu m'en dois toujours une Alessio. Et il va lui falloir plus qu'un simple bisous sur la joue...» Je le regarde un sourire joueur sur les lèvres avant de lui envoyer un clin d'oeil et de reprendre.  « Aller je vais être gentille, puisque mon toucher te gêne, je vais juste poser mes yeux. Retire donc ton t-shirt, histoire de lui faire croire que nous avançons...» Je lui adresse toujours se sourire alors que je rampe doucement sur le canapé passant ma langue sur ma lèvre supérieur. Il vaux le coup d'oeil, je le sais déjà ! Tenir mes mains baladeuse sera difficile, mais je lui ai donné ma parole en quelque sorte, puis de toute façon le voir grimacer gâcherait tout le plaisir ! J’attends, portable en main pour les garder occupé, qu'il s’exécute.  « Aller darling, met y un peu du tien ! Il faut lui vendre du rêve, genre un strip-tease ! Aller action !»Et me voilà à le filmer avant de repondre au cent cinquante messages que Rodriguez m'a envoyer. Au moins ça calme un peu ma libido qu'il a su réveiller le vampire récalcitrant, alors que le salop était loin de sourire en se mettant à l'oeuvre.  « Pour le sourire on repassera hein ! Je vais devoir dire que tu était timide à cause de la camera ...»
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyMer 23 Sep 2020 - 16:22
*Une petite joute orale qui prend des tournant surprenant, Alessio n'avait aucune gêne à assumer son moyen de déplacement en journée après tout, il faisait ce qu'il pouvait. Tout le monde n'avait pas la chance de bénéficier d'une telle bague. Une bague diurne, le genre de pépites qui changent la vie d'un vampire. Mais Alessio n'avait pas mené une vie de vampire comme les autres, malheureusement. Le seul avantage tiré du passé d'Alessio était sa rencontre avec Almael, encore une fois, ça en dit long sur le passé de l'italien. Il soupira longuement en roulant des yeux*

Je savais bien que tu n'entendais que ce qui t'intéresse. J'ai dis attrayant ou nécessaire mon cher. On joue tous sur les mots, n'est ce pas la leur utilité première ? De plus le jour reste le jour et la nuit reste la nuit, donc le matin ne change pas d'horaires non plus et depuis quand tu dors 8h?

*Le brun rit légèrement avant d'écouter la suite et passer une main dans ses cheveux*

Tu sais je me traîne chez toi et dans ton bar alors en terme de lieux déplorable..

*Alessio le disait avec un sourire et un air taquin*

Mais, je le ferais quand je pourrais en attendant les égouts sont le meilleur moyen de se déplacer loin du soleil.

*Alessio sirotait patiemment le sang de la poche en observant le chimiste et haussa les épaules doucement*

Je ne te savais pas à ce point premier degré Almael.. Je me doute bien que la définition du mot ne t'échappe pas... C'est juste que je ne t'imagine pas spécialement vertueux.. bref un trait d'esprit.

*L'italien souriait finement en observant son interlocuteur. Malgré le temps, il restait une énigme. Il se donnait un air détendu et relaxe tout en hésitant pas à montrer son côté connard. Mais tout cela dissimulait quelque chose, c'était sûr. Alessio n'avait jamais percé ce mystère et peut être ne le ferait il jamais, cependant, il voyait bien que quelque chose sommeillait derrière ce masque. Cela dit, évoquer ce genre de choses n'étaient pas son rôle, il n'était pas assez proche du blond pour ça.*

Attention à ce que tu souhaites Almael, tu risquerais d'être exaucé. Mince, moi qui pensais que mes beaux yeux seraient un argument suffisant..

*Un léger rire s'échappe de sa gorge avant que son expression se ternisse face au tournant pris par leur discussion. Il se racla la gorge doucement avant de répondre*

Au contraire Almael. Je me doute bien que durant ses siècles tu n'as pu que t'améliorer. Tant pour le bon que pour le mauvais ce qui ne me rassure guère. Mais tes bonbons bien qu'experimentaux ont été déjà bien assez efficaces et je n'ai aucune envie de retrouver cet état un seul instant. Si tu le dis, ce doit être vrai.

*Alessio n'était pas encore vraiment familier du système judiciaire, des unités diverses qui composent les forces de l'ordre. Mais, si cela semblait embêter Almael alors ce devait être vraiment chiant. L'humanity n'était probablement pas un lieu où on verrait Alessio régulièrement, trop d'humains à son goût et d'ailleurs il risquait bien trop de s'attirer des ennuis. L'italien cependant était vraiment heureux d'y avoir retrouvé son "amie".*

Ah ça Almael avec toi... Plus rien ne m'étonne vraiment de ce côté là..

*La conversation est interrompue une nouvelle fois par les sonneries ininterrompue du téléphone du blond, visiblement son contact semble être une vraie pipelette intarissable et qui semblait exaspéré le vampire. Alessio accepte d'entrer dans le jeu à condition d'éponger une de ses dettes. Lui qui venait d'en contracter une nouvelle avec cette demande de bague express, au moins n'aurait qu'un service a devoir, mieux que deux.*

Bien bien, mais, ne tente pas ta chance à aller trop loin je m'en voudrais de te briser la nuque.

*À peine l'évocation de la drogue fut posée que la poche de sang quittait les mains du vampire brun sous le rire d'Almael. Une nouvelle fois un rappel de pourquoi ce type l'exasperait. Alessio restait aussi imperméable qu'un mur. Un mur très sexy, mais un mur. Il soupira longuement*

Pour la jalousie, ne t'inquiètes pas. C'est un jeu que je maîtrise plutôt bien..

*Le souvenir de la soirée à l'humanity lui revint le petit jeu avec Andromeda, ce souvenir parvint même à lui arracher un semblant de sourire. Il entend la demande et soupira légèrement avant de retirer son haut tranquillement*

Tant qu'on se contente de lui faire croire que nous avançons, tout ira bien.

*Alessio n'était pas spécialement enjoué et n'avait aucune intention d'offrir à Almael ce plaisir. Cela l'amusait de faire tourner quelqu'un en bourrique mais il avait encore en travers de la gorge la blague du blond. Il écouta sa complainte et roula des yeux légèrement*

Tu trouveras une raison, de plus, pas sûr que ce soit mon visage qu'il ou elle va regarder. Du moins pas tout de suite.

*Le vampire haussa les épaules tranquillement, attendant l'éventuelle prochaine demande*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:54
WHAT DO YOU WANT FROM ME?

Notre duel verbal s’enflamme doucement. Alors que jusqu'à l'heure, nous nous limitions à de petit échange pimenté, cela tourne doucement à des pique plus acidulé. Il m'en faudra bien plus pour prendre la mouche bien entendu, sans émotion, il va devoir y aller pour m'atteindre. Pour le moment je me marre plus de nos discourt dont aucun ne veux écouter l'autre. « Et après c'est moi qui entend que ce qu'il désire hein !» Je secoue la tête négativement en claquant ma langue sur mon palais, Je ne prendrais même pas la peine de répondre sur mon temps de repos, je sens qu'il veux se jouer de moi, et si j'aime y jouer, je n'aime pas être le joué. A croire que j'aurais jamais dut, son but doit vraiment être de me blesser au final, moi qui suis pourtant adorable... J'ai bien vue son sourire, mais si il veux jouer jouons. Doucement je me lève, finissant à poil dans mon salon à cause du drap pris dans le sofa, élément ne me dérangent absolument pas pour continuer mon chemin jusqu'à la fenêtre. « Tu veux vraiment offenser ton hôte alors que dehors le soleil brille encore ?» Demandais-je en jouant avec le rideau, sans pour autant l'ouvrir suffisamment pour que le faisceau lumineux l'atteigne. Je hausse les épaules quand il me parle à nouveau des souterrain de la ville. Non mais vraiment, il est attaché à cet endroit sombre, lugubre, et dégouttant ma parole ! « Ou des vêtements anti UV ? Une capuche bien grande pour couvrir tête et visage, manche trop longue et le tour est joué. Faut vivre avec son temps Alessio!» Trouver se genre de vêtement n'est pas forcement chose aisé, et le look est pas toujours au rendez vous certes, mais mieux vaux un petit problème de style pour se déplacer d'un point A à un point B que de patauger dans les eaux sales de la ville !

Mais c'est ma fête aujourd'hui c'est pas possible ! Le brun s'en prend maintenant à ma personnalité, sans vertu si on l'écoute. En même temps sans émotions, la vertu prend tout de suite une autre dimension. Enfin, je ne lui en veux pas, je passe pour beaucoup de chose que je ne suis pas. Je ne suis pas un ange, loin de là, je peux même être l'incarnation même de ce que je déteste, mais je suis pas méchant gratuitement, il y a toujours des intérêt. « Tes beau yeux et ton corps sont un argument pour tout autre chose ! Quant à l'aide, si elle viens temps mieux, j'aurais plus de temps pour moi et mes autres activités !» Je lui adresse un clin d'oeil sur mes premiers propos, espérant le mettre un peu mal à l'aise, mais mon pus beau coup  sera celui du GHB, et nous voilà maintenant à parler de ma cuisine. « J'affine mon art comme tout le monde. Rassure toi, faute de client, j'ai suspendu ma maîtrise de concentré des effets négatifs.   »

Mon téléphone n'arrête pas, quelle idée d'avoir demandé l'aide de Brandon, plus bavard que lui tu meurs. Je lui répond entre deux, espérant qu'il se mette au boulot à un moment ou à un autre, parce qu'il est clairement partie à papoter plus qu'autre chose. Petite photo pour le calmé, lui prouver que je suis occupé. Jamais j'aurais pensé que les choses empire, bien au contraire. Cependant, l'idée de faire monté sa jalousie est bien trop alléchante pour que je passe à coté ! « Alors félicitation, tu es embauché. Mais je te préviens, si il prend pas, tu me sera toujours aussi redevable. » L'italien n'a pas grande frayeur à se faire vue mon vibreur qui s'agite dans tout les sens, pourtant cette fois je ne répondrais plus, plus avant trois quart d'heure, une heure, qu le sorcier nous crois en pleine action. « Bon plus qu'a le laisser ruminer un moment !» D'ailleurs, je fini par mettre mon appareil en mode ne pas dérangé, histoire de ne pas me tenter ! « On a au moins une heure devant nous. Comment veux tu l'occuper ? Parce que ma proposition ne te conviendra pas, et je suis pas assez cruel pour te faire reprendre la route de jour.»


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyLun 26 Oct 2020 - 20:29
*Alessio aimait les jeux d'esprits et de mots, cela lui rappelait l'époque de sa jeunesse où les mots avaient une importance et un sens, l'insulte n'était jamais gratuite ni simple. Il fallait mesurer ses propos sous peine de heurter les sensibilités. Aujourd'hui tout était plus vulgaire et moins attrayant. Alessio se doutait que la vulgarité de l'époque ne déplaisait aucunement à son hôte, mais apparemment il affectionnait tout autant les joutes verbales plus élégantes. Il ne cherche pas spécialement à blesser Almaël, simplement, il ne taisait pas ce qu'il pensait réellement du professeur de chimie, il préférait généralement être honnête la dessus surtout avec quelqu'un comme lui. L'italien préférait tenir leur relation claire.*

Evidemment, moi j'entends parfaitement. Je choisis simplement de ne retenir que ce qui m'intéresse.

*Le brun offrait un léger sourire au chimiste. Dans une autre vie, avec d'autres circonstances, Alessio se dit qu'ils auraient pu être de bons amis. Qui sait peut-être un jour, si Alessio arrivait à pardonner et qu'il apprenait à apprivoiser cette paranoïa qui brûle en lui, surtout face à la nature ambigüe du chimiste, peut-être alors, pourraient ils devenir amis. Mais, lointain encore était ce jour. Il l'observa se lever et roula des yeux en le voyant dans le plus simple appareil et soupira longuement en suivant son chemin jusqu'à la fenêtre, les yeux fixés sur son dos*

Je voudrais bien voir l'explication que tu donnerais à monsieur Saltzmann tiens.. De plus, si tu faisais cela, ce serait dommageable pour toi puisqu'au final tu aurais une personne en moins à embêter et qui te doit un service.

*L'italien roula des yeux doucement. Ils parlaient alors des canalisations et des soutterrains, lieux de transit courant du brun. Il planta un regard froid dans celui du chimiste avant de reprendre*

Mon objectif est d'être discret donc les égoûts sont le meilleur moyen le reste étant trop voyant, sauf si tu souhaites LES voirs débarquer et foutre le bordel en ville? Quoique, tu en profiterais surement pour un nouveau partenariat si ça se trouve?

*Le brun faisait évidemment référence à cette "famille" de vampires qui les avait liés en quelque sorte. Ces gens qui avaient fait de l'existence d'Alessio un enfer sur Terre. Si ils débarquaient à Mystic Falls, Alessio aurait deux solutions, rester et essayer de protéger ceux dont il était proche ou alors, prendre la poudre d'escampette en espérant qu'ils le suivront sans toucher quelqu'un. Deux solutions qui lui déplaisait fortement. L'italien préférait ne pas les voirs débarquer du tout mais, il était loin d'être idiot, un jour ou l'autre, ils débarqueraient.

Le chimiste de son côté semblait aussi assez peu enjoué alors qu'il répondait frénétiquement aux sms qu'il recevait. Alessio haussa les épaules légèrement face aux "compliments" d'Almaël et roula des yeux*

En effet tu as raison la dessus. Tes autres activités? Comme ton petit sorcier que j'ai pu rencontré à cete fameuse fête?

*Une pointe de curiosité avait traversé Alessio en rencontrant ce jeune homme si... Particulier qui semblait entretenir une relation bien ambigüe avec le professeur de chimie. Il passa une main dans sa chevelure brune*

Ca ne me rassure pas le moins du monde pour tout te dire.

*Il observa l'échange de sms qui semblait de plus en plus déranger Almaël, pourtant dès lors qu'il avait envoyé la photo, il avait semblé s'en amuser un peu plus. Les mystères des jeux d'Almaël. Alessio haussa un sourcil.*

Evidemment que je suis engagé et rien qu'à ton air victorieux, je subodore qu'il à déjà mordu à l'hameçon. Même si la réponse ne te plaît pas forcément.

*Il jeta un regard au téléphone qu'Almaël abandonna finalement déclarant qu'il allait laisser la personne mariner un peu désormais. S'en suivit alors la demande sur comment occuper leur temps et à vrai dire, Alessio n'en savait absolument rien, alors il haussa les épaules avant de reprendre sur le sujet qui avait titillé sa curiosité.*

Il se passe quoi entre ce sorcier.. Hum Brandon je crois..? Et toi? C'est pas mes affaires mais, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:06
WHAT DO YOU WANT FROM ME?

Evidemment qu'il entend, tout les vampires entendent, c'est une de nos facultés, un de nos atouts. Parfois une torture aussi, comme celui d'entendre toutes les piailleries des élèves, leurs petits cœurs battant dans leurs poitrines. Enfin bref je m'éloigne du sujet, nous trions tous ce que bon nous semble, c'est normal et plus sain dans un sens. Imaginez donc sinon la taille de cerveau qu'il nous faudrait pour retenir le tout!Je hoche donc les épaules.   « Simple banalité Alessio. Nous le faisons tous. C'est mmmm... Humain ? » Petit a petit, je transforme cette joute verbal en un jeu plus mesquin, venant faussement à m’offenser pour le menacer de brûlure par notre si cher et tendre astre divin.  Sa réponse m'arrache un rire. Alaric vraiment ? Je  vois pas trop pourquoi je devrais me justifier au près de lui tien. Après tout c'est pas moi qui joue au con à sortir de plein jour sans bague non ? Quant au reste, a t'il seulement une idée du nombre de personne qui m'en dois une ou plus dans se bas monde ? « Rassure toi, un de plus, un de moins, je suis pas sur de voir la différence. Quand a mon patron, il faudrait déjà qu'il sache que tu es passée par chez moi, et si il le découvre...» Je prend une mine attristé, légèrement choqué, je dose ma théâtralité pour qu'elle passe crème. « Je lui avait pourtant dis de resté jusqu'à la nuit. Mais vous le connaissez, son vielle age l'a gonflé d'une confiance abusive...» J'attend quelques secondes et envoie un salut de la main au brun pour mettre fin a cette courte prestation. « Voila qui devrait suffire. Parfois les explications les plus simple sont les plus efficace.» Concluais-je avant de reprendre sur son habitude à fréquenter des endroits peu glorieux pour se déplacer. Je vais même lui proposer quelques solutions alternatives pour lui éviter cet affront à son amour propre. Mais vue le regard qu'il me lance j'ai toucher un point sensible. Je comprend sa peur, elle est louable en même temps, cette famille à été d'une cruauté sans nom avec lui. « Et donc ? Tu vas vivre dans la peur jusqu'à quand ? Alessio, vue les moyen qu'ils ont, je crois que si ils le désiraient, tu serais déjà de retour dans ton cachot. Enfin, ça, c'est à condition que l'école laisse faire. N'oublie pas qu'il en sont à plusieurs créatures de battu, et crois moi, le malivor à bien plus de ressource et de puissance que eux. Maintenant, pour ma part, toi qui me prend pour un monstre, réfléchie, si je voulais travailler de nouveau avec eux, ne t'aurais-je pas déjà vendu ? » Je retourne m'assoir recouvrant au passage mon corps du draps de soie. « Pour une fois ne réfléchie pas trop, profite de ta liberté, éclate toi. Que tu le veuille ou non, tu n'es plus seul, tu fais partie d'une armée maintenant, et elle n'abandonne aucun de ses Hommes.» Oui, sa bonté le perdra se cher Alaric, si ça à pas déjà été fait d'ailleurs, et pourtant il continue de défendre veuf et orphelin.

Les messages fusent de plus en plus, et j'y répond de temps a autre tout en continuant de papoter avec le brun. E je pensait pas me faire démasquer si vite sur l'auteur. As t'il vraiment compris qu'il s'agissait de lui derrière l'écran ? Ou fait il seulement référence à cette fête qui a vite tourné a un sacré Halloween. Vraiment le malivor à un problème de calendrier... En tout cas, loin des yeux et loin du cœur, oui ses texto m'agasse un peu, mais mes sentiments sont pas là pour me compliquer la tache. Et je m’installe simplement plus confortablement pour parler de lui. « Je pensais plus à mon bar et mes nuits enflammé, mais oui, Rodriguez est aussi une activité, plus scolaire je dois dire. Je l'ai pris comme assistant tout simplement. » Je sent rapidement que c'est pas de ça qu'il veux parler, qu'il cherche peut être à me prévenir qu'il m'a a l'oeil et que j'ai pas intérêt de trop jouer avec le sorcier. « Rassure toi, si tu veux la vérité, il est mon défis pour impressionner Alaric. Alors a part le tirer vers le haut, je vois pas trop le mal que je pourrait lui faire, a part lui mettre du plomb dans la cervelle.» Les sms commencent a devenir lourd, amusant mais trop harcelant, alors je coupe ma sonnerie pour ne plus être divertie. Je refuse d’être au téléphone en la présence d'un invité. Surtout pour apprendre qu'il se cache dans une poubelle ! « Disons qu'entre toi et tes égouts et lui et ses poubelles, je commence à me demander ce qui déclenche chez vous le goût du glauque et du dégueulasse. S c'est la nouvelle mode, déseché moi jusqu'à un retour à la classe s'il vous plais ! » Non mais vraiment, tous le monde à l'air de se complaire là dedans. Même androméda, pourtant si distingué, tape maintenant dans un loup, physiquement et gustativement parlant ! Ce qui est tout aussi gerbant que les deux autres ! « Tu n'auras qu'à lui demander quand il t'apportera ton petit cadeau. D'ailleurs si tu arrives à savoir pourquoi il t'a demander si je suis marié, ça m’intéresse aussi ! Sur ceux je te laisse dix minutes, sert toi dans le frigo si tu veux, et fait comme chez toi. Mais vos histoires ragoutantes me donne le besoin ultime d'une douche, de déodorant et de parfum ! Oh même si je doute de ton acceptation, tu es le bienvenue, je te présenterais mon petit canard. Tu vas A.D.O.R.E.R» Oui, j'ai besoin de tout ça au moins. Je me lève en lui jetant un clin d’œil et me dandine jusqu'à la salle de bain en riant. Je récupère mon téléphone toute fois au passage pour envoyer deux ultimes messages à Bran une fois fini, un de la douche fumante et l'autre avec l'adresse.

Habiller d'un jean noir et d'un éternel t-shirt de la même couleur je me pointe a nouveau dans le salon. « Au fait, Brandon ne sais pas pour le bar. Je suppose que dans son cerveau décalé, je suis un simple professeur locataire d'un appartement au dessus d'un bar et j'aimerais que les choses restent ainsi.» Oui, je compte bien lui parler du bar, et des secret qu'il dissimule, j'aimerais même qu'il me fournisse en brownie pour une soirée spécial, c'est ainsi que je compte lui dire d'ailleurs, en lui proposant se partenariat, mais pour ça il doit le mérité ! Alors j’attends le bon moment, espérant qu'il vienne un jour. « Et sinon a lieu de t’intéresser à moi, arrive tu à t’intégrer dans l'école ?» demandais-je en me réinstallant sur le sofa après nous avoir servie un bon whisky fumée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:32
What do you want from me? Ft. Almael Hanson & Alessio Sanpedro

HRP : Dans l'épisode précédent...


L'humanity. Un bar branché et sans histoire dans un quartier branché et sans histoire dans une ville branchée et... sans histoire à deux villes de la tristement moins branchée mais célèbre Mystic Fall. Lorsque dans la quiétude d'une fraiche fin d'après-midi...

Ça s'entendit de loin. Ce fut comme un ronflement de tonnerre qui n'en finirait jamais, une mauvaise augure qui vous hérisserez le poil, un grondement de plus en plus clair... Soudain, juste là bas, au coin de la rue : elle surgit! Le chrome blanc comme un éclair, le grondement hystérique d'un moteur poussé à fond! Crissement de pneus en virant à l'angle de la rue, le parechoc fit un jet d'étincelles en rasant le bord d'un trottoir. Ça slaloma entre les voies, perdit un rétroviseur contre le feu rouge, et ça fila sous les vitres d'un appartement au dessus d'un bar où deux têtes alertés par le bruit ne manquèrent pas de suivre le spectacle des yeux : Hey, mais Bran connaissait cette tignasse blonde à la fenêtre!

Ça freina sec, crissa sur plusieurs mètres : trop tard! Un grand fracas retentit, la foudre était tombée. C'était le bruit de la taule encastrée dans un lampadaire...  

La porte s'ouvrit dans un affreux crissement. La silhouette sombre du junky en sortie en titubant. Trébucha dans la précipitation. Lança un regard urgent sur la route déserte derrière elle. Chercha l'enseigne au dessus de laquelle miraient les visages familiers, et, enfin retrouvée, déambula à toute allure jusqu'à l'arrière du commerce aux grilles fermées.

La porte d'en bas était déverrouillée. Ça tambourina fort des pieds dans les escaliers, une course contre la montre. Et SBAM!, ça s'écrasa purement contre la porte de l'appart' close...
BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM

-OUVRE POUR L'AMOUR DE LA METH!

Brandon entendit très distinctement la brutalité que le locataire des lieux mit à débloquer chaque verrous. Il ne fut pas surpris par l'appel d'air que la porte fit sur son visage quand il l'ouvrit sur lui à toute volée...

Brandon se tenait en travers de la porte. Les pieds nonchalamment croisés, le coude posé contre le chambranle d'une façon étudié, une épaule dénudée par sa veste qui avait glissée, il pointait, juste entre les deux yeux d'Almael, la bague ensorcelée tant attendue. Il l'avait préparée, sa pose de tombeur rentré victorieux de sa mission! Et ça aurait pu avoir de la gueule si l'on omettait son front dégoulinant de sueur et sa respiration erratique d'avoir fui-couru! trop vite...

-... ... Arf... Aah... Fiouh! ...

Bran semblait vouloir dire quelque chose. Mais son souffle court l'en empêchait. Il leva son index en l'air pour commander quelque secondes à Almael, secondes qu'il prit pour souffler un bon coup, et enfin parvenir à articuler, d'une voix rauque  

-... My body is ready...

Enfin son corps allait recevoir toutes les récompenses que son employeur lui avait promit!!!
Almael du sentir la chute venir quand le corps du junky vacilla en avant : il s'écarta, et Bran s'écrasa sur le sol de l'appartement comme une masse. Un long grincement épuisé s'échappa de sa gorge.

-Uuuuunh... 'Fait frais par terre chez toi... C'est super agréable...

La joue écrasée sur le lino, il vit entre ses paupières mis-closes les contours d'une deuxième paire de chaussure rejoindre celle d'Alma. Il leva juste sa main en l'air et l'agita faiblement à l'intention du client. S'luUut...

Dehors, un vacarme de sirènes succéda au coup de tonnerre appelé Brandon. Les trompettes qui s'étaient faite doublée par l’apocalypse... Bran rouvrit un œil, se releva d'un bond, et alla s'accroupir derrière la fenêtre, ne laissant dépasser derrière la vitre que ses yeux verts curieux. Trois voitures aux gyrophares tournants étaient arrêtées à deux commerces de là, autour de la voiture accidentée dont une grosse fumée noire s'échappait du capot. Math Donovan sortie du véhicule de fonction et remua méchamment sa carrure de bon-méchant shérif à la recherche du fuyard, avant de balancer des ordres à ses hommes. Une voiture repartie faire une ronde du quartier et le reste des hommes s'éparpillèrent fouiller les rues alentours.

Brandon replongea à l’abri sous la fenêtre en soupirant. Les genoux rabattus contre son torse, il leva les yeux sur ses hôtes venus regarder à la fenêtre avec lui. L'aura glacé qui émanait du blond et le regard décontenancé avec lequel le reluquait le brun le firent sourire avec innocence en s'enroulant timidement dans le rideau...

-Le shérif montera jamais te voir tant qu'ils saura pas qu'j'suis ici, et j'ai la bague que vous vouliez, c'est le principal, NAN?! qu'il aboya sur la défensive. Ses bêtises finiraient bien par se tasser d'elles même, comme toujours... Il chercha une présence protectrice chez le brun. Dont il nota enfin pleinement le physique... Hey... on se s'rais pas d'jà vu quelque part?

Cette mâchoire carré de beau-gosse, cette tignasse brune brossé au p'tit peigne, et cette carrure de quater-back faite pour supporter le poids d'un junky terrorisé!...  

-Mais ouaiiiiis! T'es l'gars de la panne de bus et de la foret aux zombis! qu'il sourit, fier de se rappeler un visage! Et l'ex d'Almael?... qu'il perdit son sourire, contrarié de se rappeler leur prétendu mariage...

Alors c'est LUI qu'tu te tapes pendant que j'me casse les noix à lui trouver sa bagues de jour?!... signifia le long regard aux sourcils bas qu'il fit peser sur le professeur. Et parce que, au milieu de toutes ces prises de consciences, une autre envie se faisait sentir, indépendamment de ses humeurs et de ses conneries, il tira sur le bas du pantalon d'Alessio qui lui parut le moins fâché des deux loustics pour répondre à sa demande.

-Hey, dit, tu s'rais gentils de m'apporter à boire? J'suis mooort de soif...


:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:12
*La joute verbale tourne à la confrontation bien qu'aucun des deux ne semble vouloir réellement blesser l'autre, les réponses et les actions sont de moins en moins amicales. L'italien hausse les épaules doucement en écoutant la réponse du blond et soupire légèrement*

En effet un de plus ou de moins ca ne représente pas grand chose, mais vu les efforts que tu consens à fournir il serait bête de les réduire en cendre.. Littéralement. Quand à mon vieil âge, ne devrais tu pas montrer un peu de respect à ton aîné d'ailleurs?

*La conversation se déplace sur ses habitudes de déplacements et La Famille arrive sur le plateau. Ces gens qui avaient fait tant de choses indescriptibles et à cause desquels Alessio avait aujourd'hui fait taire ses émotions. Il observa Almaël froidement.*

Je n'ai pas peur d'eux, ne te méprends pas. Je sais de quoi ils sont capables et je sais ce qui les fait bouger. Peut-être que je devrais t'offrir les même traitements que ceux qu'ils m'ont offerts et nous verrons alors si tu tiens toujours le même discours? Je ne veux pas que l'école s'y implique justement. Chaque personne qui mourrait dans ce combat serait une victime de plus dont je serais le seul responsable, je porte assez de cadavres comme ça. Je refuse d'en ajouter. Du moins, si ce n'est pas de mes propres mains. Je n'en sais absolument rien Almaël justement. Tu attends peut-être pour faire monter le prix ou parce qu'ils préfèrent attendre que je me lie à des personnes pour me les arracher qui sait?

*Il l'observa s'installer et soupira longuement*

Profiter ça, je fais déjà. Mais je ne mènerais personne dans ce combat. Si ils devaient arriver soit je fuirais en les emmenant avec moi soit, je mourrais, mais personne d'autre n'aura à pâtir de mon existence.

*Le brun avait le regard dans le vide, mais sa voix était ferme et ne souffrait aucun doute sur a véracité de ses propos. Les sms s'intensifiaient et l'italien décida de revenir à des sujets plus triviaux, mais aussi plus "normaux". Alessio avait constaté durant cette nuit des plus intrigantes que fut le nouvel an qu'une relation étrange liait le vampire et le sorcier. Il haussa un sourcil en entendant le début de la réponse du professeur*

Une activité plus scolaire? Un assistant? Almaël, je te prie de ne pas me considérer non plus comme l'un de ses adolescents découvrant le monde. Je ne suis peut-être pas le plus au fait du monde moderne, mais je ne suis pas une jouvencelle non lus comme on aurait dit il y'à des siècles.

*Il soupira en roulant des yeux face au nouveau commentaire du professeur et haussa les épaules doucement*

On s'y habitue et les égouts ont l'avantage de ne pas attirer les gens, donc c'est idéal pour avoir un peu de calme en plus d'un abri du soleil. Voilà tout.

*Il s'étira tranquillement avant de poser son regard sur le visage si jeune et en même temps si marqué du professeur. Il en avait vu des choses, c'était indéniable. Certaines plaisantes, d'autres non. C'était le lot de tout le monde après tout, surtout les vampires.*

Oh crois moi, je ne me dérangerais pas de découvrir tout ça par moi même et je suis persuadé qu'il sera bien plus bavard que toi sur le sujet. Va donc prendre ta douche et profites en bien, quoi de mieux qu'un moment seul.

*Le brun ne peut cependant s'empêcher un léger rire. Dix minutes s'écoulent et le brun est plongé dans ses réflexions. Enfin, il allait retrouver le soleil, la caresse de ses rayons sa douce chaleur pénétrant chaque centimètres carrés de la peau, depuis combien de siècles n'avait il plus ressenti cela? Bien trop. Une forme d'excitation naissait en lui, enfin arrivait le temps des retrouvailles avec le monde du jour. Le blond revint et commença à évoquer le bar, Alessio haussa les épaules doucement*

Pas de soucis je garderais ton secret. Après tout, ce ne sont pas mes affaires.

*Alessio ne s'attendait cependant pas à la question qui suivit et il regarda son hôte légèrement surpris*

Depuis quand t'intéresses-tu à ma vie sociale? Cependant oui, je m'intègre après je t'avoue que je ne fais pas trop dans l'entente avec les autres, rares sont les personnes attirant assez mon attention pour que je leur offre le plaisir de ma présence mais c'est peut-être aussi dû à ma paranoïa cela dit. Je ne sais pas trop je dois dire.

*Il le remercia pour le whisky alors qu'il entendit un vacarme de tout les diables provenant de la rue. Il haussa un sourcil, qu'est ce qui se passait donc? Ne pouvant pas s'y rendre, il laissa Almaël aller voir à la fenêtre tandis qu'il se concentrait sur son ouïe, une voiture qui fonçait à vive allure, mordait le trottoir, des pneus qui crissaient.*

Cette voiture va se prendre un poteau..

*Quelques instants plus tard le bruit de l'impact se fit entendre. Alessio connaissait assez bien les environs, il avait passé des nuits à contempler la rue depuis la fenêtre pendant sa désintoxication. Des bruits de pas dans l'escalier, une course effrénée, puis des coups portées à la porte, Almaël visiblement mécontent, soit énervé soit simplement las du comportement de celui qu'Alessio avait deviné être le junkie. Une prédiction confirmée lorsque la voix du brun se fit entendre. Finissant son verre, Alessio laissa à Almaël et aux sorciers quelques instants avant de se lever tranquillement, juste à temps pour voir la chute du sorcier. Pas spécialement surprenant mais étonnament divertissant. Les sirènes se firent entendre et le junkie se précipita à la fenêtre écartant les rideaux, Alessio se recula légèrement juste à temps avant qu'un mince rayon n'éclaire l'endroit où il se trouvait l'instant précédent. Ainsi donc le shérif était la, visiblement le brun se fourrait dans bien des ennuis et cela pouvait déteindre sur Almaël ce qui devait grandement lui déplaire. Le junkie sembla le reconnaître et Alessio opina du chef tranquillement.*

En effet monsieur la cible parfaite de film d'horreur. Je vois que ta mémoire est plutôt bonne.

*L'italien souriait jusqu'à voir le junkie tiré sur son pantalon et lui demander à boire. Il fit mine de réfléchir et haussa les épaules.*

N'étant pas chez moi, c'est à notre hôte de te servir à boire si il en à envie en soi. Je ne voudrais pas me faire éjecter hors de cette maison.. Navré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptySam 14 Nov 2020 - 19:56
WHAT DO YOU WANT FROM ME?

Montrer du respect à mon ainée hein ? Et pourquoi donc ? C’est moi qui suis en position de force non ? Ma situation à bien meilleure gueule, que sa position d’élève paumé dans notre société. Plus de siècle certes, mais moins de savoir vivre. Quand à mes efforts, il croit vraiment toutes les conneries qu’il peut sortir ou bien ?

« _Les efforts ? Je m’amuse Alessio, le divertissement a tellement de forme quand tu sais le manier.  Je pourrais même y trouver mon compte dans l’innovation d’une explication à fournir à ma femme de ménage sur le tas de cendre à nettoyer ! Oh oui, sa réaction en vaudrait surement la peine ! »

Concluais-je en riant, un air rêveur dans les iris. Et pour peu, ça me donnerait presque envie d’essayer dis donc. Cependant je ravale mon idée quand nous en venant à un sujet bien plus ragoutant, et me voilà à faire la moral à mon ainée, bien décidé de rien entendre. Enfin, il a beau dire qu’il n’a pas peur de sa famille, qu’il fait profil bas pour protéger les autres, j’en doute férocement. Nous sommes les maudits du soleil, perdre nos proches, c’est notre quotidien ou presque. Puis ce n’est point au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace.

« _Je ne vais pas t’apprendre que les guerres tues Alessio. Et que tu le reconnaisses ou non, tu en mène une contre eux depuis bien longtemps maintenant. Et il serait peut-être temps qu’elle s’achève ? Tu ne veux plus de cadavre hein ? Mais as-tu pensé qu’ils s’était peut-être lassé de toi et remplacé par un autre, qui n’aura pas ta force ? »

Ouai, c’est cruel que de le culpabilisé avec des si, mais connaissant cette famille, en attendant, il serait bien capable de lui trouver un petit frère. Quant à ses doutes sur mon intégrité, je ne relèverais pas, ni chercherais à m’en défendre. Elles sont fondés et justifiables, et rien de ce que je pourrais dire pour le moment ne calmera, ni faire d’ailleurs. J’aurais beau l’aider encore et encore, il a été ravagé, habitué à recevoir avant qu’on lui reprenne tôt ou tard. Il ne serait point étonnant qu’il ne redonne jamais sa confiance à qui que ce soit. Devant ses nouveau propos j’abandonnerais l’idée de lui faire clore ce chapitre, il n’en est tout simplement pas prêt, ou préfère jouer les martyres-hero encore quelques temps. Et nous voilà à parler de Rodriguez et de la relation ambiguë d’un certain point de vue qui nous unie depuis notre rencontre.

« _Arrête de t’imaginer des choses Alessio, Brandon est l’élève qui alimente l’exaspération de toutes les bouches en salle des professeur. Si j’arrive à le faire revenir dans une moyenne acceptable, Alaric ne doutera plus de mes compétences d’enseignant, voilà tout. Mais oui, si c’est ce que tu veux entendre, nous nous entendons bien, quand il m’exaspère pas. »

Ce qui est rare au final, comme maintenant avec ses textos qui n’en finissent plus. Quoi que, dans le fond, si j’y réfléchie bien,  il m’amuse autant qu’il m’exaspère.

« _Brandon, bavard ? Ça se saurait voyons ! Si tu crois vraiment à la fin de tes propos, tu es un cas encore plus désespéré que lui Alessio, tu devrais consulter Madame Tig, vraiment ! »

Petit tour à la douche pour revenir plus frais et me changer les idées et les images que mon cerveaux m’envoie des deux en bien faible posture selon mes critères. A mon retour je demande à mon ainé de garder certain de mes petits secrets pour lui, pas encore prêt à les partager avec le sorcier. Je le remercie avec un sourire et un regard entendu. Certes se ne sont pas ses affaires,  mais encore une fois vue  notre passé commun, je pourrais pas lui en vouloir si il parlait.  Mon apprentie ne devrait plus tarder, mais en attendant, je relance la conversation, m’inquiétant de l’intégration de l’italien.

« _Ta paranoïa ? Oui c’est surement plus ça que ton égo surdimensionné. Laisse leur une chance à ses ado et autres d’ailleurs, je suis sûr que certain pourraient te surpre… »

Ma phrase ne trouvera pas sa fin, et en quelques secondes j’atterrie à la fenêtre, ouvrant un pan de rideau pour m’y glisser. Si je rigole un peu en observant le crash d’un conducteur du dimanche, tout s’arrête net en voyant le brésilien s’extirpé du véhicule. L’envie de le rejoindre me brule, pourtant je reste là, à le regarder boitiller en courant vers l’entré. Je reste aussi là, alors que j’entends ses pas, inloupable même pour des oreilles normales, grimper l’escalier. Je reste toujours planté devant ma fenêtre à observer cette voiture esquinté alors qu’il tambourine à la porte, et encore un moment quand il se met à jurer. Finalement la machine se remet en route, en une fraction de seconde je déverrouille la porte avec une brutalité que je ne me reconnais pas et l’ouvre avec une force dont elle résiste par magie je pense. L’odeur de son sang m’arrive en plein nez, à m’en coller la nausée. Oui un vampire malade à l’odeur du sang, c’est dingue et pourtant c’est bien entrain de m’arriver sans que je le réalise. Mon cerveau m’envoie en même temps des images du brun morbides, scénario macabre qui s’estompe uniquement quand mes iris se posent sur ses jades pétillantes et son demi sourire, bien que déformé par la douleur ou le manque de souffle. Enfin, sa voix remettra mon cerveau en route, et je lève les yeux au ciel en lui attrapant le bijou des mains.  

« _ Prêt pour ? La douche ? Il me semblait t’avoir bien dit de la prendre avant de te ramener non ? »

Si je m’écarte en le voyant s’effondrer à mes pieds, je le rattrape tout de même au dernier moment pour amortir sa chute. Manquerait plus qu’il ensanglante mon parquet en s’explosant dessus ! Bon il n’aura même pas grand temps pour baver dessus puisque des sirènes résonnent dans une cacophonie incroyable à travers les rues de la ville et se rapprochent. Instinctivement, mon regard noir se tourne vers le sorcier qui observe la scène tranquillement par la fenêtre. Je croise mes bras sur ma poitrine, furieux et fulminant  de savoir Donovan et son équipe trainer autour de mon bar ! Faut dire que si ce gamin apprend ce qui se trame nuit après nuit dans mon établissement, je suis dans une merde profonde.
« _Non Rodriguez, c’est pas le plus important ! Et lâche mon rideau tu vas finir par faire cramer Alessio bordel ! »

Je me pince l’arête du nez, réfléchie aussi vite que je peux alors que les deux… What ? Ca reparle déjà de ça ? Je dois me faire violence pour les ignorer et me concentrer sur la gestion de se contre temps. Le gamin collectionne un nombre important de chef d’accusation, vol de bijoux, délits de fuite, conduite dangereuse et surement sans permis, détérioration de bien public, et je dois encore en oublier … Matt est un gamin qui a grandie au près des Salvator, son sang est imbibé de verveine, et ses agents saigneront Alaric si il disparait je suppose… D’ailleurs, Matt doit surement savoir ou récupérer Brandon, donc… Je lance la bague réquisitionnée plus tôt à l’ancêtre du groupe et attrape le cadet par le bras avec une fermeté qui en dit long sur mon humeur.
« _Test la avant, vue l’échec cuisant de sa mission. Quant à toi, tu vas aller te livrer mon petit ! Et j’espère que tes nouveaux colocataires vont te faire ramasser la savonnette ! »

Mon ton est aussi glacial que mon regard, et si oui je vais aller le livrer, je compte bien l’accompagner et le sortir de là quand même, mais pas sans une grosse frayeur.  Alors j’adresse un regard sous-entendu à Alessio, histoire qu’il tende l’oreille à mes murmures non audible pour une ouïe normal.

« _Je l’accompagne, je vais essayer de convaincre notre shérif en herbe. Tu pourrais nous suivre et expliquer à Donovan qu’il a fait ça part amour pour toi ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptySam 21 Nov 2020 - 22:27
What do you want from me? Ft. Almael Hanson & Alessio Sanpedro -My body is ready... fit le sorcier d'une voix rauque effray-SEXY à souhait, la pose étudié d'un tombeur appuyé contre le chambranle de la porte d'entrée de l'appartement, le souffle court, et un filet de sang s'écoulant de son front ouvert par l'impact magistral de la voiture dans le lampadaire à l'autre bout de la rue. Et pourtant, une humeur rayonnante persistait sur sa figure, sourire irrésistibles et yeux langoureux...

-Prêt pour? se retient de lui hurler Almael. La douche? Il me semblait t’avoir bien dit de la prendre avant de te ramener non?

Bran ouvrit la bouche, près à se défendre que, bien sûr qu'il l'avait pris sa douche! mais ses jambes en cotons défaillirent sous lui et c'est tout son corps qui s'écrasa sur le sol avant qu'il ait pu brandir un indexe réprobateur. Retenue à temps par le bras secourable du professeur. Au moins, son nez resterait sauf!

Chiotte, v'là les flics! Ils auront pas perdus de temps! C'est pourtant pas les détours qu'il avait manqué de faire pour essayer de les semer!... Le voleur se pointa à la fenêtre y jeter un discret coup d’œil. Matt faisait son méchant-shérif autour de l'accident... Mais ce n'est pas ce qui inquiétait le plus le junky. Il pouvait la sentir. Dense, lourde. Dangereuse. L'aura glacé d'Almael qui le dominait... Rah!!! Ils étaient enfin en possession de la bague de jour pour leur client! Qu'importe comment il l'avait obtenu, c'est tout ce qu'ils voulaient, NAN?!

-Non Rodriguez, c’est pas le plus important! Et lâche mon rideau tu vas finir par faire cramer Alessio bordel!

-Woops! Scusi!


C'est vrai, les rayons du soleil... Il déroula précipitamment le rideau et l'envoya pendre devant le reste de la fenêtre avec un sourire d'excuse pour le brun avant qu'une odeur de vampire grillé n'agresse ses narines. Hey! Mais maintenant qu'il l'avait devant les yeux et non juste ses abdos ondulant sur l'écran de son portable, il le reconnaissait! C'était le pseudo quater-back de la foret aux zombis!

-En effet monsieur la cible parfaite de film d'horreur. Je vois que ta mémoire est plutôt bonne.

-Excellente...
précisa t-il non sans une pointe de rancune. Alors comme ça, finalement, Almael et toi vous vous bouffez les tablettes de chocolat?

Oh, il ne fallait pas croire que Brandon était jaloux. Du tout, du tout! Almael était un playboy de quatre cent-ans, et ça aurait été se moquer de la charité pour un junky qui n'avait ni gène ni scrupule à donner de... sa personne contre quelques pilules, billets, ou une place d'assistant en chimie assurée. Non, non, Brandon n'en voulait pas à Almael de coucher avec tout ce qui bouge. Naaan... ce qui était irritant en fait... là dedans... c'est qu'il n'avait même pas pensé à le partager avec lui!!! Évidement, ça n'était que ça, mais un "ça" d'importance tout de même! Lui aussi il en aurait bien gouter, des abdos de l'Alessio et du fessier de l'Almael, tout à la fois, une assiette de spaghetti de membres humains, mmmmh...
Mais pour l'heure, une autre urgence se faisait sentir au fond de son gosier. Hé, copain, tu me files à boire? J'ai soif.

-N'étant pas chez moi, c'est à notre hôte de te servir à boire si il en à envie en soi. répondit trop poliment le brun vampire. Je ne voudrais pas me faire éjecter hors de cette maison.. Navré.

-Annnh, aller, soit bon prince! J'ai parcourus cette ville pour toi pendant que tu te tapais mon me... mentor! Pour que tu puisses te dorer la pilule au soleil sans finir en barbecue! T'as pas idée de tout ce que j'ai du endurer pour en arriver là...
qu'il tira la langue pour... l'agiter dans le vide, entre son index et son majeure ouvert en V. Blbleuablbleuablblbleua. Imitation obscène de son quart d'heure avec les sœurs à honorer comme des reines de la magie qu'elles étaient. Ça et fuir la flicaille, ça donne foutrement soif. Ça mérite bien un petit verre!...

...Ça ne servit pas de lui secouer d'avantage le pantalon que d'essayer le regard de junky battu sur lui. BIEN! Il allait donc aller se la chercher tout seul, sa boisson! Brandon se releva, épousseta ses vêtements, et se balada dans l'appartement - chic la déco! - à la recherche d'une bouteille d'ambrée cachée quelque part.

-On peut pas s'appeler Almael Hanson, avoir quatre-cent-ballais et avoir des notions ultra-poussées en alchimie et ne pas posséder quelques antiques bouteilles de gnôle... marmonna t-il pour lui-même en fouillant dans le frigidaire. Il ne fit pas cas des tas de poches de sangs et s'enfila du jus de fruit. Il s'essuya la bouche du revers du bras et sitôt repartit en chasse de mieux.

Brandon avait ouvert trois tiroirs, tous les placards de la cuisines, et baladé ses mains par dessus les haut-meubles vérifier que rien ne s'y cache, lorsqu'il s’apprêta à ouvrir l'armoire à fringue dans la chambre à couchée. Il se fit subitement tirer par le biceps.

-HEY! Aïe, qu'est-ce tu fais? C'bon, je faisais que jeter un coup d’œil, complexe pas parce que tu portes encore des culottes du XIXème!

-Test la avant, vue l’échec cuisant de sa mission. qu'il prévint le brun qui semblait s'émerveiller devant son bijoux tant attendu.

-Hey, ma mission est une pure réussitAÏEUH!

-Quant à toi, tu vas aller te livrer mon petit!

-KEUWAAAH?!

-Et j’espère que tes nouveaux colocataires vont te faire ramasser la savonnette!

-T'es pas sérieux?! s'arrêta net de gesticuler le junky, les yeux grands exorbités sur le blond. Mais non! C'est qu'il était bien sérieux le bougre! Bran se débattit comme un enragé. C'est HORS DE QUESTION! SALOP!! TRAITRE!!! Rrrrrrh!!!

Si murmure il y eu, Bran n'en entendit rien, bien trop occuper à essayer de sauver sa peau. Il tirait et s'agitait, essayant de libérer son bras de la poigne de fer du vampire. Ses pieds raclaient sur le sol et il frappait autant qu'il le pouvait contre le bras qui le gardait captif.
Ce n'était pas tellement de faire un tour au commissariat qui heurta l'habitué du bloc. Mais être vendu par celui qui passait pour un allié et plus encore, en revanche...

Un élan rageur l'envahis. Bran ouvrit grand la bouche et plongea ses dents dans le bras d'Almael. Et CROC! AH AH AAAH AH AAH! Il pouvait bien guérir d'un claquement de doigt l'vampire, elle allait lui rester un moment l'empreinte de ses dents dans la chair! Ça eu le mérite de désorienter le professeur, juste assez pour que Brandon se jette sur Alessio et lui empoigne le col du t-shirt.

-Pitié, l'laisse pas faire ça! Pas après tout ce que j'ai fait pour toi!!!

Mais il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu'une paire de bras s'empare de sa silhouette ingérable mais trop légère pour un humain de base.

-Grrrrh Almaeeel!!! J'te jure que j'sors de taule, tu sentira le transatlantique te traverser l'entrée du colon jusqu'à la glotte! Tu t'en relèvera pas pendant des SEMAINES!

On ne le ferais pas sortir de cet appart'! Brandon s'accrocha au chambranle de la porte avec le désespoir d'un condamné. Ou le caprice d'un enfant de cinq ans...

-Tu m'avais promis mon fric!! Et une récompense!!! J'leur dirais tout Alma, TOUT! J'leur dirait c'que tu cuisine au bahut, et j'leur dirait comment tu ma demandé de coucher avec toi pour obtenir ma place d'assistant!!! J'pouvais rien faire M'sieur l'Shérif, il se tenait au dessus de moi et, et, et il était si fort! et moi j... j'étais si faible, paralysé, et il m'a OBLIGE A LUI ASTIQUER L’ÉPROUVETTE POUR DES PRUNES!!!  

Qu'il passa des larmes de comédien à un râle bestial contre l'idiot qui voulait le faire aller se livrer. Matt serait-il seulement prêt à croire aux énièmes bobard d'un toxico?... Mais serait-il immunisé au point de ne relever aucun soupçons sur les activités du professeur?...

-T'es qu'un menteur Alma! Un faux-frère! J'veux pas me faire ramoner l'arrière par des vieux libidineux... qu'il pleurnicha en devenant soudain tout lourd, tout mou, comme un gamin épuisé par ses grosses colères entre les bras de son bourreau le temps de se faire trainer dans les escaliers. T'es qu'un salop Almael... T'as pas à m'faire ça... Tu m'avais promis du fric et ma dose... J'te déteste... C'est fini entre nous...


:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:36
*Alessio observait ce professeur de chimie qui semblait mener une vie étrangement trop "tranquille" par rapport à ce qu'il faisait, le karma n'était il donc qu'une invention de plus sans fondement? Cependant, il acquiesça à ses mots, pesant lentement ceux qui suivraient*

Un divertissement donc..? Bien je me le note, je tâcherais de ne pas l'oublier Almael.

*Il était bon d'avoir de temps en temps des piqûres de rappel de ce qui se dissimulait sous l'air affable du blond. Pour peu Alessio risquerait de se faire endormir par cet aspect si amical, mais depuis quand étaient-ils amis? Jamais. Il l'observa rire, un compagnon pour le moins unique en son genre et si Alessio n'avait pas eu besoin de son aide à vrai dire, il aurait probablement tout fait pour éviter sa route. Non pas qu'il craigne l'autre vampire, non, il craignait la capacité de ce dernier à faire remonter assez de mauvais souvenirs pour réactiver ses émotions. Hors c'était exactement l'opposé de ce que désirait l'italien. Le blond se retrouvait à lui faire la morale, l'ironie était presque palpable. Le regard d'Alessio se fit glacial et sa voix elle semblait vide d'énergie et de toutes émotions*

Une guerre c'est ainsi que tu le perçois? Ce serait une guerre si j'avais la moindre intention de me battre ou la moindre chance de gagner. Si ils m'ont remplacé alors tant mieux. Ils ne pourchassent pas ce qui les ennuie et pour le pauvre bougre, je lui souhaite bonne chance. Je lui souhaite d'être moins résistant que moi. C'est ma résistance qui m'a mené là où j'en suis, j'aurais peut-être dû abandonner. J'aurais dû les laisser me changer complètement. Je n'aurais pas eu à affronter tout ça. Je suis fatigué Almaël. Fatigué d'eux, fatigué de courir, fatigué de ne pouvoir me lier à personne de peur qu'ils n'arrivent et me reprennent tout encore une fois.

*La voix d'Alessio ne tremblait pas, les émotions étaient totalement absentes, ce n'était que la réalité simple et froide. Son honnêteté la plus simple. On pouvait penser ce qu'on voulait de son refus de passer outre, il s'en fichait complètement. La dernière fois qu'il avait essayer, le bain de sang fut atroce. Si les émotions n'étaient plus, les souvenirs eux l'étaient. Alessio se souvenait des massacres et ne pouvait s'empêcher par moment de superposer les visages d'Androméda et des autres qu'il avait rencontré sur les victimes, même Almaël avait sa place parmi les victimes et quoi qu'il en dise, Alessio s'en voudrait si il arrivait un truc à celui qui l'aidait.

Le sujet dévia sur le sorcier junkie qu'Alessio avait briévement renontré et à qui il avait fait une bonne blague concernant lui et Almaël. L'italien haussa un sourcil incrédule et sourit finement avant de répondre lentement, savourant chaque mot*

M'imaginer des choses Almaël? Ton élève semblait bien intéressé par notre "mariage" à nouvel an... Je suis certes vieux et assez peu au fait du monde actuel, mais je ne suis pas un benêt. Qui en ce monde ne t'exaspère pas au moins 80% du temps? Mais soit, comme tu veux si tu prétends qu'il n'y à rien..

*Le sourire d'Alessio se fait plus taquin et il soupira à la suite*

Oui j'y crois, la solitude est parfois des plus cathartique. Tu devrais essayer, ça fait souvent mal, mais c'est utile.

*Il laissa l'hôte s'occuper de sa petite personne en fantasmant sur les jours ensoleillés qui peu à peu devenaient une réalité accessible sous peu, la caresse d'une brise, le bonheur d'un rayon de soleil léchant la peau découverte. Oui, il avait hâte. Le blond revenait pour s'enquérir de la vie sociale d'Alessio, une première, pas franchement étonnante vu l'activité de son comparse vampirique qui avait une vie sociale des plus débordante.*

Mon égo surdimensionné? En quoi je te prie?

*La discussion s'arrêta là alors que le vampire partit assister au spectacle du conducteur peut-être ivre, mais, en observant Almaël, Alessio distingua un net changement sans trop comprendre pourquoi. Sa tambourine à la porte et pourtant, Almaël reste immobile, Alessio commence à s'inquiéter et s'apprêtait à interpeller le blond, mais il se remit en marche plutôt brutalement à vrai dire, mais Alessio soupçonnait une pointe d'inquiétude pour ce sorcier qu'il avait entendu bougonner et qu'il avait reconnu. La porte s'ouvre et l'odeur de sang, embarquée par le vent dû à la soudaine ouverture arriva aux narines d'Alessio qui par sécurité, s'empara de la poche de sang pas tout à fait vide. La conversation s'engage entre les deux et Alessio tâche de ne pas s'en mêler, après tout c'est les affaires du "couple" ou duo, face à lui. C'était presque comique et mignon de les voir ainsi, mais la situation se détériora avec les sirènes de police annonciatrices d'emmerdes et pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que c'est le pire cas possible pour Almaël que d'avoir les flics à proximité, vu sa tendance à tremper dans l'illégal. Alessio salua le sorcier et sourit avant de répondre sur un ton taquin et par respect du marché passé avec Almaël*

Je préfère les sucettes aux tablettes.

*Il souriait légèrement en entendant le sorcier quémander à boire et l'observa*

Je suis convaincu que d'autres problèmes t'attendent tu devrais plutôt te concentrer dessus, crois moi..

*Le brun observa le junkie partir en quête d'une boisson non sanguine et reporta son regard sur un Almaël perdu dans ses réflexions et fulminant. L'addition allait être salée pour le sorcier, très salée. Alessio connaissait assez le blond pour savoir que sa colère et sa vengeance étaient à éviter à tout prix. Ca ne fit pas un pli, Almaël se mit en quête du sorcier et le ramena manu militari. Alessio rattrapa au vol la bague, dans un geste digne d'un receveur de passe et la passa à son majeur avant de passer sa main à la fenêtre lentement, un succès retentissant. Il soupira de soulagement et un grand sourire naquît sur son visage. Il ne prêtait pas attention à la dispute jusqu'à être ramené à la réalité lorsque le junkie lui agrippa le col. Il le regarda dans les yeux légèrement*

Eh bien techniquement, tu l'as fais pour Almaël qui lui l'à fais pour moi et tu devrais te douter que ramener les flics chez lui c'est un danger stupide que tu lui fais prendre..

*Alessio observa la "dispute" et à vrai dire, le fait de ne pas ressentir de pitié pour le junkie en cet instant, lui permettait d'apprécier le comique des répliques et de la situation, sans évidemment le laisser paraître. Il nota cependant la remarque sur le "Entre nous" et la garda dans un coin de sa mémoire avant d'entendre le murmure d'Almaël, il haussa les épaules doucement*

Je vous suis, je veux profiter de ce beau ciel bleu et puis, demander au shérif où envoyer des oranges pour noël à mon junkie préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:48
WHAT DO YOU WANT FROM ME?

Notre discussion a pris un tournant plus sérieux, enfin aussi sérieux que j'en soit capable, je reste simplement fidèle à moi-même, expliquant à mon aînée que mes actes restaient toujours dirigés par mon besoin absolu de distraction et d'amusement. A sa voix je sens bien que cela ne lui plais pas complément. Est-ce que cela devrait me toucher ? Surement, mais je reste sans émotion et a part ma petite personne, rien n'a vraiment d'importance à part Aimée ! Il faut croire que la suite de la conversation prend le même chemin, le brun devient aussi froid que je peux me le montrer quand la situation est dérangeante et je me prends des propos au visage qui me font bien rire. Il n'aurait pas l'intention de se battre hein ? Dois-je lui ouvrir les yeux qui si tel était le cas, et d'autant plus si il crains pour la sécurité des autres, il devrait passer l'arme à gauche ! " Oh hey il est fini le bureau des pleures inconsciente là ? Tu es fatigue, bien, prend un café et remotive toi. A quoi bon vivre si tu restes ronchon et persécuté. Franchement Alessio tu as la force d'affronter tout ça mais le premier pas serait déjà de mettre ça derrière toi ! Fais toi plaisir, éclate toi, et la merde ça se gère quand elle arrive ! " Oui fuir marche un temps, mais c'est quand même mieux de s'en débarrasser quand on a les clés pour le faire ! Enfin le sujet fini par dérivé sur un de mes points faibles du moment. A croire que le salopio tape pile pour me renvoyer mes paroles dans la tronche ! Ce brun qui dérègle mes principes, ce frisé qui m'obnubile beaucoup trop, se sorcier qui fait sauté le bouton anti émotions encore et encore .... Et pour ce problème, si je ne fuis pas, le dénie est ma solution pour le moment ! En même temps, quel autre choix ais je hein ? J'ai besoin de se gosse pour impressionner Alaric ! Quand a cette histoire de mariage et d'exaspération d'autre, je rie tout bonnement. " Je ne prêtent rien, il n'y a rien, et c’est pas ma faute si ce môme est dingue de moi ! En même temps beaucoup le sont. " dis-je en arborant un sourire charmeur, faut dire que pas mal de monde a Mystique Fall et les villes voisines aiment s'attirer mon attention. " Alessio, n'as-tu donc rien retenu ? Pour m'exaspérer a plus de dix pourcent, il faudrait déjà que j'ai la patience de rester jusque-là, mais mes talons se tournent bien souvent avant même les deux ! " Sauf avec cette école évidemment, j'ai pas trop le choix... Comment je vais tenir a tout ça d'ailleurs. Pour le moment c'est assez amusant de les remettre à leur place, de jouer avec eux, de jouer avec leurs nerfs, mais que va t'il arriver quand je vais me lasser ? Les ignorer surement, je verrais bien, on y est pas encore après tout. Et l'autre qui me parle maintenant de solitude salvatrice...J'ai déjà trop donnée dans mon humanité pour m'y remettre dans mon vampirisme. Non Alessio, la solitude n'est définitivement pas pour moi. " Non ça ira, je ne suis pas Mazo a ce point ! " D'ailleurs en parlant de masochisme, je m'excuse auprès de mon hôte et m'en va me préparer, faut dire que l'ancien est arrivée avant même ma sortie du lit, et si ma nudité ne me dérange en rien, le besoin d'une douche commence à sacrement se faire ressentir. (Et non ! L'arrivée de Brandon est absolument pas un déclencheur de se besoin ! Et pourquoi il est dans ma tête encore !)

Une fois de retour, après une vérification des messages reçus encore un masse et une réponse de ma part, je viens m'intéresser à l'intégration du nouveau venu. Vraiment il voit pas d'où viens son égo ??? Je reprends, lui donnant une pale imitation de ses propres propos "Attend reprenons juste avec ça "rare sont les personnes qui attirent assez mon attention pour que je leur offre le plaisir de ma présence" Si ça c'est pas de l'ego, qu'on m'arrose de verveine tien ! Mais vraiment, prend juste le temps de les observer un peu. Tout a l'heure tu voulais savoir ce qui se trame entre Brandon et moi, si nous nous entendions. Et bien figure toi qu'il se cache sous ses airs de junkie paumé. En réalité le petit en a bien plus dans la caboche qu'il ne le pense lui-même. Lizzie, la fille du directeur, sous ses airs de pimbeche odieuse  peut montrer son coeur en or, Josie quant à elle, je reste persuadé qu'il se cache un truc sous son altruisme total, Andromeda et son besoin de control et de pouvoir qui s'envole petit à petit, Pandora et ses multiples facettes spécifique et qui pourtant peuvent cacher une grande diversité, Nathaniel se beau gosse qui se démène pour garder une paix dans sa meute, et j'en passe. Mais chaque élève, chaque professeur, chaque employé a forcément quelque chose à t'apporter si tu prends la peine de t'y intéresser." N'allez pas croire que je cherche tout ça sans arrière-pensée, au contraire, c'est en étudiant chaque personne et en y décèlent son plus grand potentiel que je peux mieux me servir d'elle derrière ! Bon et j'ai sûrement passé beaucoup trop d'année avec ce cher Freud... En tout cas le sujet se clôture par l'arrivée en fanfare d'un chauffard manquant de se tuer contre un lampadaire.

Chauffard qui rallume mes émotions et me fige de peur en découvrant son identité. Émotions repousser avant de flancher complètement et qui me permet de reprendre la situation en main et avec un sang-froid apparent. Le pauvre sorcier en prend encore pour son grade, et sa dévotion pour garder la face me ravie, ses expressions, ses arguments, presque tout m'amuse et m'en apprend un peu plus sur lui. Puis c'est l'arrivée des flics, contre temps dont je me serais volontiers passé et qui enclenche une nouvelle bataille verbale avec le brésilien. Je fini par m'isoler mentalement, trouver une solution a tout ça, et comme toujours la lumière se fait. Alors je pars en quête de récupérer le brun, l'idée est simple, qu'il se rende puis jouer de mon maniement des mots, voire de mes relations pour le sortir de la et boucler l'enquête. Évidemment, avec son cerveau déluré, le junkie est loin de me suivre dans ma réflexion et crie au scandale, je le laisse faire, le laisse déferler sa haine. Pour tout dire je suis curieux de voir comment il va gérer la culpabilité quand il comprendra que je cherche à le sortir de ce mauvais pas. Je m'attendais un peu a tout, même à être à nouveau la cible de sa magie, mais qu'il me morde, celle-là non ! Je fini par le lâcher avant qu'il ne se casse les dents et l'observe rejoindre mon invité à la recherche d'un soutient qu'il ne trouvera pas, ce qui me laisse échapper un rire avant d'aller récupérer MON élève. J’échange quelques murmures avec Alessio, voulant m’assurer d’avoir un temoin de plus pour notre affaire. "L’idée serait que tu ais juste à lui donner à l’école, comme je te l’ai dis, j’ai besoin de lui ! "  Je le tire dans les escaliers espérant que ses railleries cessent enfin, mais il n'est rien. Alors je profite que Alessio soit encore à l'étage pour forcer le brun à me regarder. " Ça suffis Brandon ! "  Petit regard noir pour le forcer à se calmer avant que mon regard s’adoucisse naturellement,  comme ma voix qui se fait plus chaude, plus envoutante. " Fais-moi confiance s'il te plais. Il y a un moment pour fuir et un moment pour régler les problèmes. Tu m'as trouvé, laisse-moi agir. " Je le regarde profondément, me laissant malgré moi reprendre une bonne bouffé de chaleur alors que ma main caresse tendrement sa joue jusqu’à ce que je comprenne et éteigne encore se maudit bouton ! " Je vais te demander l’impossible Brandon, mais livre toi à Donovan, prêtant avoir jeter la bague par la fenêtre de la voiture, et après, juste tait toi et laisse-moi faire sweety. " Je lui coule un regard lourd de sens, attendant qu’il me confirme son acceptation. Puis nous sortons alors que je continue de soutenir le jeune homme. Quoi ? Certes c’est agréable et peut être un petit, mais vraiment un petit peu rassurant,  de l’avoir dans mes bras, mais c’est surtout qu’on ne voudrait pas qu’il se fasse la malle, ou qu’il s’écroule non ? " Shérif, il est là, je voulais juste m’assurer qu’il allait bien vus le crash."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyJeu 7 Jan 2021 - 21:52
What do you want from me? Ft. Almael Hanson & Alessio Sanpedro Enfin chez Almael!!! Brandon n'avait plus de souffle, plus de forces, venait de courir à travers la ville pour obtenir une bague de jour en un temps record et v'nait d'échapper à une horde de flics pour arriver à bon port, mais tout allait bien : parce qu'il allait enfin recevoir sa récompenses... Sauf peut-être si leur client et faux-quater-back de film d’horreur se mettait entre son playboy de professeur-dealeur et lui. Alors comme ça, pendant qu'il trimait à lui trouver son bijoux enchanté, ils se bouffaient mutuellement les tablettes de chocolats, hein?...

-Je préfère les sucettes aux tablettes.

La mâchoire lui tomba, la bouche ronde de stupeur. Oh! OH les mufles! Est-ce qu'Alessio avait gratifié Almael du même jeu de langue qu'il lui avait fait goûté l'autre après-midi dans la classe de chimie? Ou est-ce que le brun insinuait qu'il avait eu l'honneur de se faire léché le sorbet par le blond?! Omg!!! Est-ce qu'ils auraient osés le 69?!! Combien de fois?! C'était à devenir fou!
Et fou, heureusement, Brandon l'était dans des proportions inoffensives pour le moment. Son esprit sauta du cock à l'âne. A boire, il fait soif. Ça fit sourire l'indésirable vampire, un petit sourire insupportable tant il était mesquin mais dépourvue de méchanceté...

-Je suis convaincu que d'autres problèmes t'attendent tu devrais plutôt te concentrer dessus, crois moi...

-Nan, les problèmes peuvent attendre, qu'ils prennent un ticket et fassent la queue comme les autres. Le gosier à sec, ça, ça urge. L'humain peut pas rester 3 jours sans boire, c'pas moi qui l'ai dit!
déclara t-il en dandinant sa silhouette longiligne jusqu'à la cuisine à dévaliser.

Et ça lui paraissait une éternités depuis qu'il avait pas lapouillée une goutte d'alcool. Le junky se rabattit sur un jus de fruit qui traînait dans le frigo pour se désaltérer et faisait tranquillement le tour du propriétaire quand le dit proprio lui tomba dessus. Pour le pousser à se rendre auxs flics et assumer ses infractions?! Mais c'était quoi ce délire?!!
Est-ce qu'il n'était pas censé le gardé caché chez lui le temps que le shérif se lasse de le chercher?! Est-ce qu'il prendrait vraiment le risque que son meilleur client et assistant ne balance ses activités illégales aux autorités?! Ah il le savait sadique l'Almael, mais pas aussi salop!
Le vampire n'en démordit pas de se débarrasser de lui, alors Brandon lui croqua le bras pour se libérer de son entrave et bondir sur le seul vrai secours présent dans cette pièce : Alessio!!! Mon bon, mon brave Alessio, mon poto! Il pouvait pas le laisser lui faire ça, hein?! Pas lui?! Pas après avoir combattu côte à côte contre les affreux zombis!, pas après avoir échappé à un antiquitaire véreux, trois reines du Sabbat et des flics enragés pour lui rapporter sa précieuse bague? Hein?!?

-Eh bien techniquement, tu l'as fais pour Almaël qui lui l'à fais pour moi et tu devrais te douter que ramener les flics chez lui c'est un danger stupide que tu lui fais prendre...

Le sourire luisant d'espoir de Brandon se plissa en une grimace de colère. RAH! Y a donc personne pour l'aider dans ce foutu appart'?!

-...Ramener les flics chez n'importe qui est un danger stupide si ce n'importe qui a DES CHOSES A SE R'PROCHER! s'égosilla t-il tandis que le criminel avec le charisme d'une enseigne de club de strip-tease le rembarquait de force. Tous des sales types! Tous des faux-frères!

Le grand brun insultait, s'agitait, s’agrippa au chambranle de la porte d'entrée jusqu'à ce que ses doigts ne lâchent sous la traction de l'insensible vampire. Et l'aut', bienheureux de ne pas s'être fait grillés les doigts au soleil comme des knackis sur le grill, qui leur emboîtait le pas...

-Je vous suis, je veux profiter de ce beau ciel bleu et puis, demander au shérif où envoyer des oranges pour noël à mon junkie préféré.

-J'T'AI ENTENDU LA SANGSUE! Tu peux t'les mettre ou j'pense tes oraâÂÂRGH!


Bran lui brandit un franc doigt d'honneur, c'qui l'obligea à lâcher la rampe et perdre le peu de prise qui le retenait encore dans les escaliers...

-Ça suffis Brandon! gueula le blond.

-GnnnhNON!!! lui répondit le récalcitrant.

Grrrh! Il fallut bien qu'il le foudroie du regard pour le calmer. Brandon fixa méchamment Almael en poussant un gros soupir par les narines, les lèvres pincés.

-Fais-moi confiance s'il te plais. Il y a un moment pour fuir et un moment pour régler les problèmes. Tu m'as trouvé, laisse-moi agir.

-Te faire confiance?...
pleurnicha le junky, la lèvre tremblante et les larmes embuant ses yeux d'une façon qu'il savait être irrésistible pour quiconque avait un cœur. Avant de grogner : Mais j't'ai pas trouvé en pensant que tu me vendrait à la flicaille! J'étais v'nu vous délivrer la bague et pour récupérer ma récompense, moi!

... Et il brailla de plus belle. C't'ai pas du tout ce qu'ils avaient convenus!!! Même si les flics n'étaient pas non plus prévus au programme... Almael ne désespéra pas de se faire comprendre et poursuivit :

-Je vais te demander l’impossible Brandon, mais livre toi à Donovan, prêtendant avoir jeter la bague par la fenêtre de la voiture, et après, juste tait toi et laisse-moi faire sweety.

Brandon resta de marbre face au visage étonnement chaleureux et à la main caressante du vampire sur sa joue.

-... "Soit Bran et tais-toi", c'est ça?...

Almael lui refit son regard sévère. Bran hocha la tête comme un âne têtu et se pinça les lèvres pour ne pas lâcher de paroles qui compliqueraient encore sa situation. RAAAH! Et puis zut! Puisqu'il fallait ça pour qu'il le lâche enfin, alors : OK!

Le voyou hocha la tête de mauvaise grâce. Le vampire ne dé-serra pas son étreinte pour autant et repris le mouvement.

-Hey, qu'est-c'tu fais?... J'ai dis que c'était OK, tu peux m'lâcher maintenant...

...C'tte blague?! Mais il comptait pas le lâcher du tout le sale menteur!!!

Le trio arriva au pied de l'immeuble. Almael retenant Bran qui s'agitait dans tous les sens en cognant sur ce qu'il pouvait atteindre du blondinet, et Alessio qui traînait innocemment à leur suite...

-Mais lâche môa j'ai dis! Au secours! Au traîîîîître! J'veux pas aller en taule...

-Shérif, il est là, je voulais juste m’assurer qu’il allait bien vus le crash.

-Oh le menteur!!! Il s'en fout pas mal de c'qui peut m'arriver!
qu'il prit le shérif à témoin de sa déplorable situation. Rien à battre que j'me fasse tripoter par des flics véreux ou élargir le trou de balle par des pervers psychopathes! C'est qu'une grosse balance! T'as aucun honneur! Aucune parole! T'sais pas c'que c'est que l'amitié! Vachard! Pourriture!

Et pris dans une agitation à ne plus savoir s'il pensait ce qu'il disait ou jouait la comédie, Brandon cracha un mollard au visage du professeur... Vrai ou pas vrai, ça défoulait! Il profita de ses quelques secondes de distractions pour glisser hors de son manteau aussi facilement qu'un savon entre des mains humides et prendre la fuite. Un bataillon de flics le prit en chasse et lui tomba littéralement dessus à pas dix mètres de l'entrée de l'immeuble pour le ramener face au chef de la police qui l'attendait, les bras croisés et une vilaine ride que les années avaient creusées entre ses sourcils.

-Salut Matty! sourit-il à pleine dents à son vieux copain de course poursuite à travers la ville. T'as bonne mine. L'exercice te réussi.

-On ne peut pas en dire autant pour toi. Vol, outrage à agent, délits de fuite,  conduite dangereuse, détérioration de bien public…  Où est la bague?

-Là où vous pourrez jamais la trouver.

-Encore cette histoire?
s’écœura un flic.

-Bran... soupira Donovan en se passant une main sur la figure, exaspéré.

-Hey, tout doux mon mignon, je sais que tu rêve de me mettre la main au panier, mais elle est plus là. Brandon laissa passer un silence, pour le suspense, agacer les poulets impatients, et pour essayer de capter une réaction chez l'Alessio. T'as pas voulu m'aider? Bah demande toi si la bague à ton doigt s'est pas vraiment trouver là où j'le prétend! Mouaaahahaha! J'l'ai balancer par la f'nêtre pendant la course poursuite.

-Il a pas fait ça?
demanda un Matt qui se retint d'exploser.

-C'est Rodriguez... se résigna un des flics, habitués aux frasques du junky.  

-Quoi?! haussa t'il les épaules. J'ai paniqué! Vous étiez tous après moi, à me coller au train avec vos gyrophares qui hurlaient, j'ai pas réfléchi, OK?! Pis j'pensais pas que vous me retrouveriez... glissa t-il un regard en coin à Almael.

-C'est bon, j'en ai assez entendu. On l'amène au poste. Merci monsieur Hanson.

-Quoi?! Non, attendez, j'peux pas passez la nuit là bas!
se défendit-il tandis qu’un flic lui saisit le bras pour lui passer les menottes. Il se dégagea, mais un autre intervint pour l'aider à le maintenir tranquille. J'ai peur du noir! J'suis allergique aux poulets! J'peux pas dormir sans mon doudou, ni sans m'être brossé les dents! Laissez moi au moins allez chercher mon pyjamas et mon oreiller!!!

Et Merde! Brandon fourra un coup de coude dans le bide du flic et s'extirpa des pattes de l'autre. Il se précipita sur le professeur de chimie, se cramponna à son col de chemise, en panique.

-Alma! Alma, steuplait, fait pas ça, j'f'rais c'que tu voudra! Alma...

Il parla vite et d'un ton sirupeux, avec le regard vacillant d'un chiot en manque d'affection, à deux doigt de fondre en larme... Sa main glissa sur le torse de l'homme, sur la pochette de sa chemise...

-... J'serais sage, plus de conneries, c'est promis juré...

...Et ses doigts glissèrent discrètement à l'intérieur... lorsqu'une main de flic l'empoigna.

-Tu m'as dis de te faire confiance, prouve moi qu'j'avais raison!... rappela t-il d'un chuchotement en crescendo tandis qu'on l'arracha à lui. Dans l'élan imprévu de la séparation, Brandon déchira la pochette de la chemise de son dealeur. Vide! Vide du moindre médocs! Bon sang, NON!

-J'déconne pas, j'vais vraiment vous faire vivre un cauchemar si je pars là bas! Alma! Alessio! M'laissez pas y aller!!!

On le colla à la voiture le temps de lui passer les menottes, et on le fourra à l'arrière du véhicule.

Brandon n'entendit pas ce qu'il ce passait dehors. Le bruit était couvert par celui de sa respiration erratique et de ses veines qui martelaient follement à ses tempes. Comme un sinistre compte à rebours. Bom-bom. Bom-bom. Bom-Bom...

Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration pour mieux accuser l'angoisse et faire le tries dans ses pensées. Relax Bran, relax... Plus tu paniquera, et plus vite les problèmes vont arriver! Il en rit par réflexe. C'était physiologique... Ça faisait des heures qu'il n'avait pas avaler ses cachets ou une goutte d'alcool, un demi-tour de cadran. Ce salop de vampire ne lui pas avait refourgué sa dose à son arrivée chez lui, et maintenant il se retrouvait cernés par les flics...
Le junky gémis misérablement sa détresse. Combien de temps lui restait-il avant que les effets de sa dernière prise de drogue ne se dissipent et le laisse en proie à ses hantises?...  

Le jeune médium pouvait tout endurer. Les passages à tabacs, la déceptions des gens qu'il estimait, une privation de sommeil d'une semaine, même les hits de Patrick Sébastien écoutés en boucle et à fond entouré de vieux séniles enjoués! TOUT! mais pas à l'enfer auquel un sevrage le destinait inévitablement...

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) EmptyLun 25 Jan 2021 - 14:38
*Almaël à ce don inné d'être aussi plaisant à cotoyé qu'exaspérant. Sous ses airs de blondinet charmeur, légèrement je m'en foutiste et épicurien au possible se cache quelqu'un de bien trop intelligent et de bien trop analysateur. Alessio le savait, malgré les apparences, Almaël n'était l'allié que d'une seule personne, Almaël. Il ne devait ni ne pouvait se permettre de l'oublier. Heureusement, Almaël et sa tendance à toujours s'offrir les projecteurs permettait à Alessio de se recentrer. Etre un divertissement pour autrui, il avait déjà bien assez donné et par cette simple phrase, Almaël s'était rapproché bien plus encore de la Famille qu'Alessio fuyait. Pour eux aussi il n'était qu'un divertissement après tout. Le ton froid, vide, seul les yeux de l'italien semblaient, derrière leur froideurs, incapable de dissimuler la tristesse derrière sa lassitude. Une légère émotion alors que jouer avec le bouton on/off de son humanité lui semblait un jeu dangereux. Rester sur Off était une meilleure idée. Il écoute le blond et soupire en roulant des yeux lentement*

Oh mais, je m'éclate Almaël. Je m'amuse comme un petit fou avec les humains. C'est justement tout le concept de la fuite en avant, laisser la merde en arrière jusqu'à ce qu'elle me rattrape. Mais, je ne pense pas avoir besoin de te l'expliquer, tu m'as l'air d'être un expert en la matière. Un professionnel dans le domaine même.

*Le ton est léger, bien plus léger que le sous-entendu derrière les mots prononcés. Almaaël était vieux. Hors aucun vampire ne peut vieillir sans accumuler les casseroles, ou les cadavres dans le placard choix d'expression plus intelligent. En parlant de cadavres dans le placard, changement de sujet pour un point qu'Alessio trouve plus intéressant à explorer que ses états d'âmes. Autant explorer ceux du professeur au cheveux couleur de soleil. Un brun en l'occurrence qui avait su éveillé l'intérêt d'Alessio de par cette proximité qui s'était devinée lors de nouvel an. Une jalousie perceptible de la part du plus jeune des deux quand Alessio avait blagué sur sa relation avec le blond. Un détail qu'il avait retenu et qui l'avait intéressé. Puisque Almaël se servait de lui comme divertissement, il allait lui retourner la faveur. Il laisse donc à Almaël le soin de se justifier et écoute passivement le discours avant de rire doucement à la fin de son petit discours.*

Premièrement, je cherche encore à comprendre ce qui attire tant de gens dans tes bras et dans tes draps. Deuxièmement, j'ai passé une seule soirée en sa compagnie et il m'à autant divertis que tapé sur le système. Je ne peux pas croire un seul instant qu'il ne dépasse pas aisément les dix pourcent d'exaspération chez toi. Tu es peut-être moins facile à exaspérer que moi, mais tu es loin d'être la personne la plus simple à ne pas exaspérer non plus. Tu passes beaucoup de temps avec lui, alors, n'essaie pas de mentir à quelqu'un qui vit depuis plus longtemps que toi. Jeunot.

*Léger sourire, taquinerie évidente. Alessio avait vécu plus longtemps, mais moins de choses, il le savait. Mais il aimait à taquiner son professeur et lui rappeler qu'à une époque, il lui aurait dû le respect simplement pour leur écart d'âge. L'italien observe tranquillement, les mots d'Almaël résonnant toujours dans son crâne. "Eclate-toi", Alessio le fait de temps en temps, mais, une image s'impose à son esprit, une soirée récente. Une soirée durant laquelle, il avait trouvé l'espace d'un instant, une bulle d'oubli, un espace hors du temps et un temps hors de l'espace. Une soirée liée à Almaël d'une manière assez étrange, puisque cela c'était passé dans le bar du vampire. Image rémanente d'une blonde tournoyant, d'un baiser intense. Retour au présent sur les mots du blond*

Comme tu veux, mais, tu devrais essayer. Un peu de masochisme, ça entretient la flamme.

*Il sourit et l'observe partir. Le laissant aller se préparer à sa guise, fin sourire en se demandant si la douche n'était qu'un besoin personnel ou une coquetterie pour l'arrivée prochaine d'un sorcier mal fagoté mais terriblement attachant, et exaspérant.

Retour du blond qui vérifie son téléphone, petite invention bien pratique et rapide. La conversation repart de plus belle, alors maintenant, il aurait de l'égo? Almaël parlant d'égo surdimensionné? L'hôpital se foutant de la charité serait bien plus crédible. Il écoute l'argumentaire et soupire en roulant des yeux.*

Ce n'est pas de l'égo, c'est une réalité. Ma présence est un plaisir, sauf lorsqu'on s'appelle Almaël. Je me suis cependant mal exprimé, je ne dis pas qu'ils sont inintéressants. Personne ne l'est, mais, je n'ai pas envie de leur prêter mon attention pour autant. Cela exigerait de se lier à eux d'une manière ou d'une autre, comme toi avec un certain junkie. Hors, ma paranoïa et mon instinct de survie m'interdisent de concert d'accorder ma confiance si vite. Androméda finira probablement dans le mur si elle n'est pas aidée et pour ça, faudrait-il qu'elle accepte de l'aide..

*Petit aparté sur la blonde, seule réel point qui avait susciter de l'intérêt chez le brun dans le discours. Poison dangereux pour lui qu'Androméda Blake. Blonde sulfureuse aux allures douce mais à la nature sauvage. Par bien des aspects, elle aurait pu être comparée à une succube, vile créature tentatrice qui mettait à mal la santé mental des gens l'entourant, Alessio inclus. Pour les autres, il ne les connaissait que de vu ou des rumeurs courants dans l'établissement. Les jumelles siphon dont il avait vu et aidé la moitié blonde à nouvel an. Lizzie. Il avait retenu le prénom, déjà un grand pas non? Interruption des pensées, vacarme à l'extérieur.

Alessio observe en retrait, le visage du blond qui alterne entre émotions et rejet de ces dernières pour mieux s'occuper de faire la morale au brun. Ce brun alternant entre l'exaspération et l'humour dans l'esprit d'Alessio. Le junkie possédait une sacrée personnalité, c'était indéniable. Les sirènes de police retentissent et l'italien pressent que les ennuis arrivent. Il taquine le pauvre junkie, rajoutant une couche à ce qu'il subit déjà mais, il apprécie le taquiner, ça l'amuse. Il aime à voir les traits du brun se déformer sous ce qui devait être une intense réflexion. Un conseil amical offert pour qu'il se prépare à la colère d'Almaël qui n'était que trop silencieux depuis un temps. Paranoïa toujours utile. Alessio reprit son observation passive alors que le blond repassait à l'assaut. Le livrer à la police, le pousser à confesser et expier ses crimes, mais un murmure lui indiqua que c'était simplement pour lui mettre un peu la pression. Voilà qui semblait amusant alors que le brun se jetait à lui en quête d'aide. Petit rappel de la réalité des choses pour le brun et de ce qu'impose les actes illégal, la discrétion entre autre. Il perd son sourire et celui d'Alessio grandit légèrement.*

Et pourtant tu les ramènes chez ton dealeur, l'ironie est palpable.

*Il regarde Almaël l'embarquer avec l'aisance d'un homme soulevant une brindille. Puis l'italien se perd dans sa contemplation du soleil sur sa main. Douce chaleur le caressant. Sensation oubliée depuis bien trop longtemps. Le sourire naquît sur ses lèvres, un vrai, un franc, un grand sourire. Personne ne le voit et c'est tant mieux. Il laisse ainsi un peu de temps au duo dans l'escalier avant de les rejoindre, tachant de ne pas trop laisser traîner son oreille. Il respecte le besoin d'intimité. Ils arrivèrent tout les trois en bas de l'immeuble. Almaël ne lâchait pas le junkie, une bonne idée, il était capable de tenter de s'enfuir ce qui le mettrait dans des ennuis encore bien pire. La discussion s'engage avec les forces de l'ordre. Alessio n'y avait pas encore été confronté depuis des siècles. Il observa la discussion et ne put que difficilement dissimuler un rire face aux propos de Bran derrière une quinte de toux. Un crachat parti, Almaël allait s'énerver. Un jeu dangereux du jeune homme qui risquait de prendre un sacré retour de bâton. Tentative de fuite et bien rapidement, il fut interrompu. Il était visiblement désespéré pour se dire qu'en courant, il pourrait fuir Almaël. Le chef des policiers, le shérif, semblait assez las et en même temps, il semblait connaître Bran, l'un expliquait l'autre. Il écouta patiemment et se dit que la bague mériterait un bon nettoyage, sait-on jamais que ce soit la vérité. Mais, il était heureux. Il profitait pleinement de la caresse du soleil sur sa peau, il était agréable de vivre ainsi enfin. Agitation, nouvelle tentative de fuite? Non Brandon se jette sur Almaël en quête d'une aide de dernière seconde et à vrai dire, en cet instant, Alessio à de la peine pour le Junkie qui semble réellement effrayé. Le regard d'Alessio surprend cependant la main se voulant chapardeuse arrêtée en plein mouvement par un flic. La petite poche se déchire et le visage du brun semble indiquer un désespoir face à ce vide. Visiblement, il aurait voulu prendre quelque chose à Alma qui aurait pu tenir la dedans pas des clés de menottes Quoique Almaël pourrait se balader avec ça en réalité. De la drogue était cependant plus probable. L'italien mentionna un oubli dans l'appartement et remonta tranquillement pour récupérer à la fois sa veste et essayer de trouver un petit quelque chose pour Bran. Il ne veut pas fouiller, alors il soupire avant de voir dans les affaires fouillées précédemment par le junkie un petit pochon contenant des cachets. Oeil de vampire, vraiment mieux qu'un oeil de lynx. Il récupère un cachet. la proximité de cette drogue le perturbe grandement mais, il fait l'effort. Il ignore combien de temps Almaël fera durer son petit jeu et le manque, Alessio connaît bien. Trop bien. Il redescend avec sa veste tranquillement ainsi qu'un morceau de tissus qu'il avait trouvé, une idée en tête. Il redescend et laisse Almaël parler avec le shérif s'approchant quand à lui de la voiture. Il discuta alors avec un flic, pas d'hypnose, trop risqué il le savait.*

Salut! Je suis un camarade de ce crétin et je crois que pendant qu'on vérifiait si il était blessé, on à oublié de regarder ses jambes, je peux faire ça vite fait?

*Il agita le tissus tranquillement comme si il s'agissait d'une preuve. Le flic y voit pas de mal alors il ouvre la portière et Alessio se penche dans la voiture susurrant à Bran*

Ouvre ta bouche, pas de remarques déplacées ou je t'assure que tu finis ta vie en cellule.

*Il attend que le brun coopère en faisant mine de l'ausculter. Le flic regarde pas vraiment ce qui se passe et d'un geste rapide et précis, imperceptible pour un oeil humain, il glisse le cachet subtilisé à Almaël. Il le lui rembourserait. Le manque, c'était vraiment la pire sensation et comme le brun semblait pas vouloir décrocher, inutile de lui imposer ça. Acte de bonté, il se recula*

C'est bon, merci m'sieur!

*Crime parfait accompli, la portière se referme et Alessio adresse un sourire léger au brun. Acte de remerciement pour cette bague qui lui était si précieuse et acte de bonté par compassion pour les souffrances du manque.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What do you want from me? (PV Almaël) What do you want from me? (PV Almaël) Empty
Revenir en haut Aller en bas
What do you want from me? (PV Almaël)
Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Job interview (Almael)
» Surprise ! * Aimée/Almaël
» Tu n'as pas changé | PV : Almaël Hanson
» Dance with the devils (Almael)
» Let's play together (Pénélope & Almael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: