Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Surprise ! * Aimée/Almaël

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:25
Surprise, it's me !

Enfin, le grand jour est arrivé, me voilà passant le portail de cette école qui va devenir mon nouveau domicile pour … Mmmm dur à dire, je suis plutôt du genre à bouger, tout le temps. Ici et là, Almaël va là ou la fête l'appel ! On verra bien, pour le moment, vivons au présent comme toujours, et là, y a ma petite Aimée, et putain, je suis tellement impatient de la revoir. Si seulement j'avais pas choisi de m'installer, juste de passer, je serait pas entrain de me taper le discours de bienvenue de cette personne dont le nom m'échappe, ni de le suivre tout gentiment à travers l'école pendant des lustres. En plus j'écoute rien, mes yeux sont trop à la recherchent de la brune, espérant l'apercevoir sans se faire voir, parce que oui, je compte bien lui jouer un tour, la taquiner et me faire réprimander ! Pour la dernière partie, elle est la seule qui en à la possibilité, la seule avec qui quand les choses deviennent barbante je ne tourne pas les talons en quête d'herbe plus verte !

Quand on me laisse enfin tranquille pour m'installer dans mes quartiers, écœurant de neutralité, en quelques secondes j'abandonne mes bagages à la pièce stérile et retourne traîner dans les couloirs. Je grimasse, beaucoup trop de regard se tourne sur moi, et ma discrétion en prend un coup quand les élèves en viennent à me pointer du doigt. Je souffle avant de venir m'installer tout sourire sur un des canapés prêt de la dernière élève à m'avoir remarqué. Oui, j'ai autre chose à faire, mais va bien falloir que je sympathise avec tous ses gamins si je veux passer de bon moment ici.

Aller j'avoue c’était pas tant la corvée que ça, ils sont cool ses petits en fait, du moins se qui traînaient là. Ce moment sera même un peu court à mon goût, à priori le retour en classe a sonné. Un sourire joueur s'étire sur mes lèvres alors que je leurs demande dans quelle salle Aimée se trouve. Les mômes me donnent l'info avec enthousiasme, me présentant même à d'autres élèves qui ont cours avec ma brune. Sur le chemin, mes nouveaux acolytes acceptent de m'aider dans ma tâche. Merde serais-je entrain de m'intégré avec aisance ? Non mais vraiment, le petit groupe me dissimule même pour entrée dans la pièce. Ces mioches sont attaché à elle, j'en  mettrais ma main à couper, ils sont tous aussi excité que moi de lui faire une surprise au final ! A peine dans la pièce, je m'installe à une table comme tout le reste du troupeau. Cette discipline qu'ils ont, je l'admire autant quelle me débecte. C'est classe, c'est respectueux, mais c'est ennuyeux bordel !

Aimée est là, à son bureau, souriante comme toujours. Je reste un moment à la détailler, à l'observer, à contempler à quel point elle n'a pas changé, merci vampirisme. Des milliers de souvenir me reviennent en tête, on a partagé énormément de chose elle et moi. Et là maintenant, alors qu'elle commence son cours en illuminant de son regard chaque élève, il me tarde de découvrir sa tête quand ses iris vont se poser sur moi. Honnêtement, je pense qu'elle va continuer comme si de rien n'était, prendre sur elle pour ne pas déranger ses élèves qui n'ont rien demandé à personne. Elle est tellement droite dans ses baskets que je doute réellement qu'elle sacrifie son cour. C'est peut être même la réaction sur laquelle j'ai parié avec les gamins...


Codage par Libella sur Graphiorum


@AIMÉE DE BAVIÈRE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:17


Surprise.

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

La journée d’Aimée avait démarrée normalement, elle était partie assez tôt de son appartement afin d’arriver en avance dans sa classe. Elle aimait bien observe la salle lorsqu’elle était encore vide et tranquille. Sa salle était un lieu que beaucoup d’élèves appréciaient, c’était un endroit apaisant, avec la liberté de pouvoir exprimer ce qu’ils ressentaient réellement. Aimée ne jugeait pas, elle savait elle-même que ce qu’on ressentait n’était pas toujours simple. L’art était un moyen pour elle de s’évader et laisser s’échapper ce dont elle avait besoin. Les premiers cours commencent, elle les laisse divaguer à leur convenance, les élèves viennent de temps en temps lui demander des avis ou des conseils. Elle apprécie aider ses élèves, surtout avec l’art. C’était important pour elle, et bien qu’elle n’était pas psychologue, elle savait que l’art aidait beaucoup de jeunes. La vampire était respectée et appréciée à l’école. En même temps elle se montrait toujours droite et autoritaire, il n’y avait que peu d’écart dans sa classe. De plus que son cours était facultatif, donc il n’y avait que les passionnés qui se retrouvaient parmi ses élèves. Elle aimait vraiment son travail, transmettre ce savoir en art. Installée confortablement à son bureau le premier cours, puis le deuxième se termine laissant le prochain arriver. Concentrée sur ce qu’elle est en train de faire elle ne voit pas son mentor et ami se faufiler dans la salle. Alors que la sonnerie retenti, elle relève la tête observant ses élèves. « Bonjour à tous, aujourd’hui comme prévu… » elle s’arrête net alors qu’un large sourire s’affiche sur son visage. « Almaël ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ?! » dit-elle alors que ses élèves ont le sourire sur les lèvres. « Bien je pense que vous pouvez retourner à vos occupations, nous verrons l’art au moyen âge la prochaine fois. » dit-elle simplement. Il était vrai qu’aujourd’hui pour cette classe elle était censé faire un réel cours mais avec la présence d’Almaël ce n’était pas possible. Alors que ses élèves se lèvent pour aller dans le fond de la salle faire leur art elle s’approche doucement du vampire. Elle lui fait signe de se lever avant de le prendre rapidement dans ses bras. Qu’est ce que cela faisait du bien de l’avoir dans ses bras, pouvoir le sentir contre elle. Almaël était celui qu’elle considérait comme son frère, le voir était un réel bonheur surtout qu’il ne lui avait pas parlé du fait qu’il revenait en ville. Elle avait été triste de le voir partir comme à chaque fois mais elle savait qu’il en avait besoin. « Alors tu étais de mèche avec mes élèves pour venir c’est ça ? Alaric était certainement au courant aussi. Ça fait tellement plaisir de te voir. » dit-elle se retrouvant face à lui après avoir relâchée l’étreinte. Elle ne s’attendait pas à apprendre qu’il allait devenir prof à l’école et qu’il resterait donc à Mystic Falls avec elle. S’il lui fallait un toit le temps de s’installer il est certain qu’Aimée lui proposerait sa chambre d’ami, au moins cela lui ferait un peu de compagnie.
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:20
Surprise, surprise !

L'attente sera tout sauf longue, effectivement, à peine ma petite Aimée relève ses magnifiques iris sur sa salle que son discourt de bienvenue s'arrête et un splendide sourire, à mon intention en plus, vient orner son visage. Si mon cœur pouvait encore ressentir quoi que se soit, peut être aurait-il raté un battement à se moment là. Enfin, ne parlons pas de ce qui ne me manque absolument pas, parce que j'ai beau pas avoir de sentiment, je suis littéralement heureux de la voir et impatient de la retrouver. Un sourire en coin s’installe sur mes lèvres aussi à sa question, alors que je hoche les épaules tout en remontant mes mains, comme le célèbre smiley, pour lui répondre. Je sais exactement pourquoi je suis là, pour elle, mais je vais pas lui lâcher l'information et flatter son ego tout de suite, ni lui apprendre que je suis là pour un loooong moment.

Alors que je pensais vraiment que son cours continuerait, je peux pas m’empêcher de grimacer légèrement quand elle me fait perdre mon paris avec brio en demandant à ses élèves de retourner à leur occupation. Merde, faire monter notre impatiente à tout les deux n'aurait rendu nos retrouvailles que meilleure, c'est comme le sexe, faut faire monter le désir pour prétendre au septième ciel ! Bon d'accord, quand elle arrive vers moi, je suis bien content de pas avoir à attendre presque une heure. Puis la belle c'est prendre son temps pour le coup, alors ça rattrape un tant soit peu non ? Lorsqu'elle me demande de me lever, j'obéis poliment, comme une petite marionnette, mais si je pensais sauter sur mes jambes, je prend finalement moi aussi tout mon temps. C'est fou, nous sommes des vampires, cette scène aurait pus durer à peine un quart de seconde, mais faut croire qu'on décide de faire nos stars, nos acteurs, et de jouer ses retrouvailles au ralentie, comme tout film dramatique pathétique. Évidemment nous finissons dans les bras l'un de l'autre, et bercé par mon excitation et mon délire romantico-exagéré, il ne me faut pas long pour l'attraper par la taille et nous faire tourner sur moi même. Je peux entendre ses élèves rirent, ce qui m'amuse encore plus. Une fois cette petite prouesse exécutée, je relâche ma petite protégée et m'esclaffe quelques peu de ses questions. Si elle savait...

En tout cas, je fait mine de m’offusquer, lui adressant un regard choqué alors que ma main vient se poser sur ma poitrine. « Aimée ! Tu me crois vraiment capable d'organiser ce genre de chose ? Tu me déçois chouchou. » Je baisse la tête par la suite avant de reculer quelque peu. Je joue bien hein ? Quoi ? Faut bien rigoler un peu, puis c'est pas comme si la brune connaissait pas mon manque de sérieux total. Cela dit, elle m'a aussi appris que les blagues les plus courte étaient les meilleurs, alors je fini par relever mon visage tout souriant et vient replacer une des ses mèches de cheveux derrière son oreille avant d'embrasser sa joue. « Sérieusement, tes élèves t’apprécient énormément Aimée, ce qui ne me surprend guère. Ils m'ont vite renseigné pour savoir ou te trouver, et ont accepté avec plaisir de m'aider à te faire la surprise ! Et oui, Alaric est au courant de ma présence, par contre.. » Je grimasse quelque peu. J'ai plus d'humanité, mais je sais que le directeur risque de pas apprécier que je sois venu déranger un cours alors que je n'ai même pas encore pris mes fonctions... « Il ne sais pas vraiment que je suis venu assister à ton cours, on devrait garder ça pour nous. D'ailleurs je pensais pas que tu t'arrêterais, je devrait peut être te laisser finir et on se vois après ? » J'arrive pas à croire que je propose ça...Que je mette fin à se bon moment pour rester dans les petits papiers de directeur. En même temps ais-je le choix ? Si je veux rester ici et garder ma place, je dirais que non malheureusement. Allé Almaël, une petite heure pour un vampire de presque quatre cent ans, c'est rien non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:42


Surprise.

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Revoir Almaël rendait Aimée joyeuse. Il faisait partie des personnes les plus importantes de sa vie, elle avait besoin de lui. La vampire affiche un large sourire. « Totalement. Tu pourrais faire n’importe quoi pour me faire plaisir. » dit-elle à voix basse d’une voix amusée. Au fond elle savait que c’était vrai, et dans un sens c’était pareil pour elle. Il était comme un frère pour elle, la seule famille qui lui restait. Son sourire ne s’effaçait plus, elle était tellement heureuse de le savoir en ville, ce qu’elle espérait maintenant c’était qu’il reste plus longtemps que la dernière fois. Aimée n’aimait pas être trop longtemps sans le voir, il était vrai qu’ils gardaient toujours contact, mais c’était différent que de pouvoir se voir. Il replace une mèche derrière l’oreille d’Aimée alors qu’il l’embrasse sur la joue. Elle affiche un large sourire puis observe ses élèves du coin de l’œil. « Je sais, ce sont des élèves incroyable. Pour ma part je tiens beaucoup à eux aussi. » dit-elle simplement avant de poser son regard une nouvelle fois sur Almaël. Ses élèves étaient importants pour elle, la vampire se sentait responsable d’eux et les aidait le plus possible, comme elle avait pu le faire avec Anton. Elle fronce les yeux, de quoi Alaric pouvait-il bien être au courant alors s’il ne savait pas qu’Almaël avait rejoint le cours ? « Ne t’inquiète pas, la plupart de mes cours sont libres. On va dire que tu es tombé un jour sur l’histoire de l’art, mais en soit ce n’est pas grave si on décale. Je m’en occuperai lors du prochain cours. » le rassure-t-elle. De plus depuis le temps qu’elle ne l’avait pas vu, elle ne pourrait faire son cours calmement. Aimée pouvait se montrer patiente, mais pour ce genre de chose c’était bien plus compliqué. De plus ca ne dérangeait en rien de reporter le cours à la prochaine fois, puis si un élève avait besoin elle était toujours présente pour l’aider. Ce n’était pas parce qu’Almaël était là qu’elle laisserait tomber ses élèves, puis elle comptait rester dans la classe le temps que le cours s’écoule. « Mais du coup… Alaric est courant de quoi exactement ? Parce que s’il n’est pas au courant que tu es dans ma classe, je ne vois pas il pourrait être au courant de quoi d’autre. » demande-t-elle curieusement alors qu’elle est loin de s’imaginer que son ancien mentor va prendre la place de professeur. Elle passera la plupart de son temps avec lui, après tout elle avait des choses à lui dire de vive voix. Comme cet homme qui était venue la voir et qui prétendait être son mari. Elle aurait pu lui en parler par téléphone, mais elle préférait en parler face à face. D’un coté elle était légèrement inquiète, et d’un autre coté elle était curieuse d’en savoir plus. Puis surtout de savoir s’il avait raison, après tout bien qu’Aimée trouvait ça impossible, c’était peut-être possible finalement. En plus de ça elle n’avait aucun souvenirs exactes de son mari.  
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptySam 23 Mai 2020 - 0:14
Surprise, surprise !

Si je feintais être blessé par ses paroles, la princesse c'est très bien se rattraper. Elle me connais tellement en même temps. Et je peux pas la contre dire, oui je suis prêt a tout et a n'importe quoi pour lui faire plaisir. Je le raproche alors d'elle, venant la prendre dans mes bras. Je suis joueur, et non cela n'est point un câlin amical, ni un câlin entre frère et soeur, ou bien un câlin d'amoureux. Oh non, cela n'est que stratagème pour la bloqué dans mes bras et la chatouiller. Dans d'autre circonstances, enfin sans tout ses paires d'yeux qui nous observe plus ou moins discrètement, ma torture aurait durée bien plus longtemps, jusqu'à ce que la brune me supplie. Mais je dois sauver les apparences, et leurs professeur n'ont pas a se chamailler devant eux. Bordel je sens déjà que toute ses manières et conduite a adopter pour la bienséance vont abuser de ma patience. "Est ce mal ? Que de vouloir ton bonheur princesse ?" Demandais-je dans ma torture. De mon point de vus, non, c'est même une des choses les plus importante. Mais du siens, je sais déjà que mon manque total de limite pour parvenir à mes fins pourra aisément la faire réagir. Je sais qu'elle n'aime pas cette partie de moi, alors je le bas contre quand elle est là, malheureusement mon jugement n'est pas toujours le bon même si j'essaie de me mettre dans sa peau.

Je la flatte par la suite sur ses élèves, de bon adolescents qui remonte dans mon estimé rien qu'ça l'amour qu'ils lui porte. Et je suis absolument pas surpris de l'importance qu'ils ont aussi dans son coeur. Aimée a toujours eux cette facilité à communiquer avec les gens, a aimer les autres. D'un côté je pense que c'est aussi se qui me fascine chez elle, cette facilité et son aisance qui me dépasse complètement quand je joue avec mes émotions. Sans tout est différent, parce que je me fiche absolument de se que Pierre Paul ou Jacques peuvent penser de moi. "Mais qui n'aimerais tu pas petite Aimée ? D'aussi loin qu'on se connaissent je ne t'ai jamais connu avoir un mot de travers réel pour qui que se soit ! " Je sais pas si j'arriverai autant a créé des liens comme elle avec ses morveux. Mais je pense que j'essaierais vraiment pour elle. Pour lui montrée que je peux être un bien meilleur humain sans mon humanité que avec.

Nous finissons par parler de Alaric, et du fait qu'il n'est pas vraiment averti que je joue les perturbateurs de cours d'histoire de l'art. Je propose donc de quitter l'endroit pour le moment, de la retrouver à la fin de l'heure. Cela serait long certes, mais j'ai a faire dans l'établissement pour occuper se temps, puis une heure face a notre éternité c'est pas trop chère payé. Seulement quand la demoiselle m'assure qu'il n'y avait aucun soucis, je me fait pas prier pour rester et me précipite surement pas sur des arguments pour la faire changer d'avis. Je tique un peu par la suite, ne voulant pas lui avouer tout de suite mon poste ici. Quoi ? J'ai le droit de garder un peu de suspense non ? "Et bien Alaric sais que je suis dans l'établissement, désireux de te voir et de te faire la surprise. Mais j'ai pas dit stipuler comment je comptait m'y prendre..." Mes yeux s'intéresse d'un coup au plafond, je sens que ça va pas lui plaire. Mais je le vie bien moi, après tout je n'ai menti a personne. L'omission n'est pas un mensonge, c'est un protection a la personne !

Puisque je reste, je m'installe confortablement, venant posé nonchalamment mon fessier sur un dossier de chaise qui traîne par là. "Bref assez parlé du grand chef ! » Oui, je viens de lâcher un petit indice, j'aime bien ça, déposer des graines et voir si elle germe ! « Dis moi donc tout se que j'ai loupé depuis la dernière fois ! " La question est sûrement lourde, si elle me la retournais je serait même pas par ou commencer...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:12


Surprise.

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Aimée ne pensait qu’au bonheur de revoir celui qu’elle considérait comme son frère. Elle était loin de s’attendre à le voir ici, et pourtant il se tenait devant elle. Un lien fort s’était tissé au fil des années, Almaël a toujours été là pour elle lorsqu’elle en avait besoin et inversement.  « Je n’ai jamais dit cela. » dit-elle simplement. Elle savait très bien qu’il aimait lui faire plaisir, et inversement. Après toutes les années qui étaient passées et le temps passé ensemble, leur lien n’avait fait que s’améliorer sans jamais ce changer en amour. Leur lien a toujours été fraternel, et ça ne changera jamais c’était fait pour être ainsi. Elle ne pourrait s’imaginer être en couple avec lui, ou même éprouver des sentiments amoureux envers lui. Les mots du vampire fait sourire Aimée, il était vrai qu’elle ne s’énervait que peu ne laissant pas les mots prendre le dessus. Pourtant cela était déjà arrivé, à certain moment elle ne pouvait plus garder son calme. « Je sais garder mon calme, mais cela m’arrive de temps en temps comme beaucoup de personnes. » dit-elle amusée en le regardant. Elle était toujours respectueuse envers les gens, après tout c’était ce que ses parents lui avaient inculqués. Il était certain qu’avec ces élèves ce n’était pas toujours facile, mais elle s’en sortait toujours bien, et puis jusqu’ici elle n’avait jamais vraiment eu de gros problème avec eux. En même temps ils l’ont toujours respectée et appréciée.

Aimée n’avait pas envie de se séparer du vampire et ce même pour une petite heure. Donc elle dit que ce n’est pas grave, puis de toute façon Alaric savait qu’Aimée faisait son travail correctement. Elle aimait son boulot, c’était quelque chose d’important pour elle, enseigner l’art avait été une chose qu’elle ne regrettait pas. « De toute façon je doute qu’il dise grand-chose. » rassure-t-elle. Elle avait une bonne relation avec le directeur, une relation totalement professionnelle. Elle l’observe. « J’ai l’impression que tu ne me dis pas tout je me trompe ? » questionne-t-elle croisant les bras. Elle affiche cet air sérieux, elle veut la vérité. Mais rapidement il change de sujet, elle voyait donc juste. Après tout cela faisait de nombreuses années qu’elle le connaissait à force elle savait lorsqu’il se passait quelque chose. Ce qu’il avait loupé ? Un bon paquet de choses et surtout la plus étonnante de toute. Le retour de son mari, du moins c’était ce que l’homme avait prétendu. « Je ne te dirais rien tant que je n’aurais pas d’explications sur la situation tu ne me dis pas tout. » dit-elle simplement alors qu’elle plonge ses yeux dans les siens. Elle ne le lâche pas du regarde, il n’a pas le droit de se défiler et encore moins avec elle. « Tu crois réellement que tu peux me cacher quelque chose Alma ? Tu sais que je connais mieux que n’importe qui. » dit-elle avec un sourire amusé. Avec tout ce temps n’avait-il toujours pas compris qu’il ne pouvait rien cacher à la brune ?
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:06
Surprise, surprise !

L'avoir enfin devant moi me fait un bien fou. Nos retrouvailles sont toujours intéressante, j'aime la taquiner, rattrapé le temps perdu, tout ses mois de torture ou seul le téléphone et ses visioconférences nous ont permis de combler le manque. Je la taquine, la cherche presque, et mon constat est toujours le même au fils des ans, la princesse reste totalement impassible, ou le fait pour me calmer, je sais pas trop au final. On se connaît par cœur, et c'est justement ça qui me perd, parce que je sais que sa patiente à presque aucune limite, et elle sais aussi que si ses réactions viennent à m'amuser, la pauvre n'a pas fini de subir ! Alors elle reste donc impassible à mes chatouilles, me répond avec un flegme que j'admire autant qu'il me frustre complètement. Grrrr Aimée, je te déteste ! Avoue que c'est toi qui est entrain de te jouer de moi ! « Une fois par siècle c'est pas comme beaucoup de personnes Aimée ! Tu es la seul a réussir cette prouesse !» Je ris avant que nous abordions des sujets un peu plus sérieux, notamment la réaction du doyen de l'école à mon interruption de son cour. Et je suis presque choqué que cela la perturbe si peu, mais soit, ça me va très bien.

Installé sur un dossier de chaise, je viens clôturer le sujet du patron pour demander les nouvelles qui ne sont pas encore parvenue à mes oreilles. Encore une fois, le téléphone c'est bien, mais il y a des choses ou nous préférons avoir la personne face à soi,afin de pouvoir jauger ses réactions, les retenir. Mais je m'attendait pas à me prendre une claque, fictive certes, mais une claque quand même, dans la gueule. Je suis choqué, ma bouche bouche en reste ouverte alors que je la regarde avec des yeux ronds. Ouai, ouai, je cache des choses avec Alaric, parce que je suis son employer, mais bordel, j'ai encore le droit d'avoir mes petits secrets non ? Et surtout encore le droit de la surprendre à nouveau demain matin en débarquant dans la salle des profs ! Alors je fais divertion, change gentiment de sujet, mais la brune revient à la charge à nouveau, et je sais que j'y couperais pas. Sauf si...C'est à mon tour de croiser les bras sur mon torse. « Je sais que tu me connais mieux que personne, et la concrètement, sa me saoul ! » Je fait mine de bouder, allant jusqu'à lui tirer la langue. Je me lève, reprenant mon discourt sans monté dans les tons. « Bord...Mince, j'ai encore le droit d'avoir mon petit jardins secret non ? D'avoir des plans avec ton boss si ça me chante. Je suis adulte et vacciné, je serais même tatoué si ma peau acceptait l'encre. » Je marque une pause, la laissant réfléchir à tout ça. Elle sais le pouvoir qu'elle à sur moi, mais elle sais aussi à quel point je peux me montrer entêté et en un instant tourner les talons, même si je reviens toujours pour elle. « Je te jure que tout est réglo. » Je me rapproche d'elle, venant poser ma main sur sa joue, me voulant rassurant après cette élan d'emportement, même si seul mes mots ont été un peu rude. « Il y a juste des choses que tu apprendra en temps et heure, et pour le moment c'est trop tôt. » Je lui sourie, venant déposer un baisé sur sa joue avant de sourire, un peu plus joueur. Je la regarde en inclinant ma tête sur le coté, la jaugeant pour voir si la demoiselle v me laisser m'en sortir comme ça. « On boude ou on discute ?»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyVen 26 Juin 2020 - 20:46


Surprise.

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Aimée savait que le vampire lui cachait quelque chose d’important, et en réalité elle n’aimait pas avoir de secret entre eux. On dit toujours que les secrets divisent, et la brune le pense, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne veut pas de secrets. Il était vrai que se dire les choses au téléphone n’était pas pareil qu’en face, parfois Aimée savait que certaine choses ne pouvaient être dites au téléphone. Elle préférait parler de son mari à Alma, et elle comptait le faire dans tous les cas, car c’était quelque chose d’important, qu’il fallait que le vampire sache. Dans un sens cela ne concerne pas Alma, pourtant Aimée ne peut s’empêcher de vouloir son avis et même de l’aide. Elle est complétement perdue et ne sait pas vraiment si c’est possible que ce soit réellement lui. Pour l’instant elle tente de découvrir, ou même faire avouer le secret qu’Almaël tient entre ses lèvres. Elle veut savoir et sa curiosité prend le dessus bien plus qu’habituellement. La brune sait que le vampire aime l’embêter, il la taquine cherchant à cacher son secret. Cela ne fait qu’augmenter l’envie de savoir d’Aimée, elle tente de réfléchir un peu, mais rien d’exceptionnel ne lui vient à l’esprit. Ce n’était pas toujours facile pour elle de débusquer les plans de Almaël, mais au final elle arrivait toujours à avoir ce dont elle avait besoin. Un large sourire s’affiche sur le visage de la brune alors qu’il avoue qu’elle le connait mieux que personne. En même temps avec toutes les années passées aux côtés du vampire cela serait un comble de ne pas connaitre ses habitudes, bien qu’au fond elle ne connaissait que peu le coté extraverti de son ancien mentor. Ou peut-être simplement qu’elle ne veut pas voir cette facette chez lui. « Jusqu’ici on dirait un enfant de maternelle. » ajoute-t-elle simplement alors qu’il dit être un adulte. Elle est amusée de la situation, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et savourait ces moments. Surtout qu’elle savait qu’il finirait par partir encore une fois même s’il était décidé à rester quelque temps en ville. Aimée aime aussi le taquiner alors elle en profite. Il dit que tout est réglo mais elle sait que ce qu’il cache est important alors elle ne va pas cesser de réfléchir pour trouver. Croisant les bras elle l’observe alors qu’il se rapproche, elle l’écoute et reste de marbre lorsque la main du vampire vient glisser sur sa joue. « Tu sais que je n’aime pas lorsque tu me caches des choses. Encore plus lorsque c’est important, et je peux le sentir, ça l’est. » dit-elle simplement l’observant une fois de plus. Elle va le faire craquer, elle veut savoir et après ils pourront reprendre le cours de leur conversation. Elle vient alors à le fixer du regard avant de reprendre la parole. « Almaël.. Tu sais bien que je n’abandonnerais pas, je veux savoir. De plus je suis certaine qu’Alaric voudra bien me dire tes manigances, encore plus si je lui dis que tu es venu interrompre mon cours. » dit-elle avec un sourire narquois. Elle était capable d’aller voir Alaric ça ce n’était pas un souci mais elle savait qu’elle n’aurait pas à le faire et qu’Almaël craquerait avant.
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:51
Surprise, surprise !

Je rêve ou on se retrouve à peine et on se prend déjà la tête ? Celle ci c'est bien une première, normalement nos retrouvailles sont plutôt chaleureuse et joyeuse. Mais là, juste parce que je désire la surprendre un peu plus, j'ai limite droit à une scène ? Bon d'accord, pour le moment ça m'amuse plus qu'autre chose, mais gare à nous si les choses se corse. Un enfant de maternelle hein ? Très bien, puisque c'est ainsi, ma langue s'étire en sa direction avant que je ne suive se geste puéril d'une petite grimasse pour lui donner entièrement raison. « La au moins tu as raisons ! Et je peux pas le nier. Quoi que...» Je fait mine de réfléchir quelques instant, index poser sur mes lèvres pour marquer un peu plus la mimique. « Si en fait, je peux. Tout le monde se tire la langue, peu importe l'age et la raison, ça fait toujours sourire l'autre, ou le pousse à bout de patience. Bref, c'est une très bonne réaction dans plein de situation ! » Celle là, avoue tu t'y attendais pas princesse !


A moi d'être surpris, avec la distance, j'en avais oublié à quel point la brune peut elle aussi être têtu. Mais comment on a fait pour se supporter toutes ses années ? Je roule des yeux, n'en revenant même pas que Aimée veulent mêler notre patron à cette chicanerie ! « Range se sourire princesse. Certes tu gagneras le round, mais je te promet sur ma non humanité que tu perdras la bataille Aimée.» Je hoche positivement la tête pour appuyer mes propos. Juré est quelques choses que je ne fais jamais, tout comme les promesses, je déteste ça. Trop de fois déçut, puis ont va dire que je suis champion toute catégorie confondu pour faire une connerie qui ira à l'encontre. Et ça la brune le sais, tout comme l'importance de ma non humanité pour mon avenir et celui des gens qui m'entoure. Je la quitte pour me diriger vers un chevalet de libre et attrape un fusain sanguin. Je dépose son extremité sur la toile, commençant à esquisser une forme triangulaire avant que mon regard ne retrouve le sien.   « Je vais pas nier que l'information peut être importante, et encore, pas tant que ça au final. Mais vois ça comme un spoiler que tu pourras ouvrir bientôt. L'attente ne sera pas si longue, et si elle l'est, bien dit toi que plus le désire monte, meilleur est la libération.» Je lui envoie un clin d'oeil, amusé de l'effet double sens de mes propos et retourne à mon œuvre tout juste commencée. De cette forme de triangle isocèle, je ne joins pas l'angle au sommet, mais fait partir deux parallèle en laissant un espace entre les deux, créant ainsi un vase dans lequel je fait partir deux tiges épaisses qui échouent hors cadre. « Pff tes toiles sont trop petite Aimée, je peux même pas laisser mon talent s'exprimer convenablement !  » Quoi qu'il en soit je continue de dessiner pour perfectionner se vase à la forme bien spécifique et ses grosses tiges dépourvue de feuille, d'épine ou d'autre pousse. Quoi, je dépose un nouvelle indice ? Assurément ! Avec son insistance, j'ai juste envie de lui mettre tous les indices devant les yeux et la laisser s’énerver ! Bon d'accord sans couleur on croirait vraiment un vase avec des fleurs, mais si on regarde de plus prêt, on voir clairement qu'il s'agit d'un Erlenmeyer avec deux pipettes !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptySam 11 Juil 2020 - 18:41


Surprise.

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Aimée n’aimait pas les cachoteries, alors oui elle lui faisait comprendre, bien qu’il le sache déjà.  Ses actes étaient enfantins, il ne changeait pas. Parfois elle avait l’impression de devoir jouer le rôle de sa mère, elle ne faisait que veiller sur lui au fond. C’était de la protection et l’amour fraternel qu’elle lui portait. Il n’y avait et n’y aurait que de l’amour fraternel entre ces deux-là, jamais Aimée n’aurait pu s’imaginer une seule seconde avec lui, du moins en couple. A vrai dire Aimée n’a eu que peu d’hommes et de femmes dans sa vie, son mari était tout pour elle. Même après avoir appris sa mort elle n’avait pu se reconstruire une nouvelle vie, comme si à chaque fois elle avait cette impression de le trahir. « Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne réaction des de nombreuses situations, mais bon soit. Peu importe ce que je te dirais tu continueras de le faire alors à quoi bon. » dit-elle presque amusée. Almaël était trop souple tandis qu’Aimée était bien plus stricte. Elle avait été élevée comme ça et malgré le temps passé elle n’avait pas changée. De plus c’était ce qui faisait qu’elle était respectée et appréciée, elle savait quand être stricte et quand être plus souple sans aller dans l’excès. « Tu sembles être bien sûr de toi. » Pouvait-il vraiment être certain qu’Aimée allait perdre la bataille alors qu’elle était elle-même sur son terrain. Elle connaissait l’école comme sa poche, après tout cela faisait maintenant 4 ans qu’elle était là.

Le vampire se lève en direction d’un chevalet libre, elle plisse les yeux avant de se lever puis le suivre. Elle observe ses mouvements qui glissent sur la toile tout en écoutant ses paroles. Elle lève les yeux aux ciels croisant de nouveau ses bras. Elle n’aimait vraiment pas ça, surtout qu’il confirmait que c’était important. La vampire soupire alors lourdement. « Eh bien tu n’as qu’à aller en chercher de plus grande, tu as prise celle qui était là mais nous en avons d’autres. » dit-elle simplement assez froidement en observant le dessin. Elle sait qu’il tente de la faire trouver en donnant des indices, mais pour l’instant en voyant ce vase avec ce début de bouquet elle trouve difficilement. Après tout elle voit mal Almaël jardinier ou même faire quelque chose en rapport avec les fleurs, ce n’était pas vraiment ce genre d’homme. Elle observe la toile à la recherche d’un indice alors qu’un élève vient la déranger pour une question. « Je reviens, réfléchis à quelque chose de plus concret. » dit-elle à Almaël avant de s’éloigner puis se pencher au-dessus de la table de l’élève. Elle explique plusieurs choses à son élève puis une fois qu’il a compris elle revient vers celui qu’elle considère comme son frère. « Alors est-ce que ce dessin est plus concret ou tu continues de faire dans le vague ? » demande-t-elle simplement avant d’observer le tableau qui se trouve devant elle.  
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyMar 25 Aoû 2020 - 16:42
Surprise, surprise !

Retrouver Aimée est toujours la meilleure chose qu'il soit. Profusion de câlin, et sûrement d’émotion si j’étais seulement capable de es ressentir. Sauf que je suis clairement pas de se bord là, alors rapidement la situation reviens la même qu’avant notre séparation. Chamaillerie et taquinerie fraternelle reprennent vite le dessus. Bon cette fois je suis encore plus joueur que jamais allant même jusqu'à provoquer la demoiselle dans un certain sens. Mais je suis comme ça, joueur jusqu'au bout et la brune le sais pertinemment, elle le dis d’ailleurs elle même, et je ne peut m’empêcher de la regarder avec un sourire impertinent alors que je hoche la tête frénétiquement. Un vrai gosse, oui on peut le dire, mais bon, je n'ai que quatre cent et quelques petites années, un adolescent ! « Tu devrais t'y mettre Aimée, ne pas tout prendre au sérieux fait du bien parfois. Puis les gens te lâche la grappe pensant que tu es ...mmmm... simplet ? Fou ? Aliéné ? Bref, ça t'évite un affrontement. » Bon faut aller jusqu'au bout dans sa connerie, mais je me suis vus me sortir de situation complexe en feintant la folie, merci mon petit Freud de m'en avoir appris et montré autant. Si fidel à moi même je joue avec la patiente de ma sœur de cœur, elle, fidèle à elle même aussi, faut bien qu'on se ressemble un peu, reste strict et ne démord pas non plus qu'elle trouvera mon petit secret. Je retourne vers elle, posant ma main sur sa joue et fixant mon azure dans son regard. « Aimée, s'il te plais, je te demande une journée, juste une petite journée. Fait moi confiance et lâche prise en attendant. Du moins, par pitié pour nous, laisse Alaric en dehors de tout ça !»  Bon le patron est aussi dans la combine, il sais que je veux garder la surprise pour Aimée, mais je reste quand même en période d'essais, pour un job que je connais pas, alors évitons de lui donner du mourons avant même que je prenne une classe en charge...

Fatigué de se qui ressemble de plus en plus à une prise de tête, je fini par m'installer sur un chevalet de libre, esquissant un dessins à double sens, à condition de jouer avec le hors champs, mais bien sur, en bon moi, je joue la diva horripiler de ne pas avoir de matériel à sa hauteur, pouffant de rire en entendant la demoiselle soupirer, exaspéré de mon comportement. Çà me fait toujours cette effet, jouer avec les nerfs des gens est tellement amusant ! Je sais qu'il faut que je me calme, au risque de finir par vexer ma princesse, mais c'est plus fort que moi eu final ! Toutefois, pour mieux lui faire digérer mes propos je me relève venant attraper son visage dans mes mains avant d'embrasser doucement son front. « Aimée, tu cours pas, tu voles ma belle !» Puis je la relâche, retrouvant un sourire joueur, mon regard s’excusant d'avance de mes paroles à venir. Je recule pour retrouver ma toile, montrant le hors champs dans de grand geste théâtral. «Et si finalement tout ça n'était qu'une envie de l'artiste de jouer avec l'imagination des ses admirateurs ? Si il ne voulait pas décider, ou peut être plutôt, dévoiler, ce qui s'épanouit au bout de cette tige ? »  Je la regarde, seulement je n'aurait pas sa réaction, un chenapan venant nous interrompre. Oui cela m'agace légèrement, mais je comprend tout à fait quand elle me laisse pour lui. Je tire même un sourire, touché qu'elle me connaisse suffisamment pour savoir qu'un indice se cache derrière mon chef d’œuvre. En revanche, je ne chercherais pas quelque chose de plus concret, c'est hors de question, sinon autant tout lui dévoiler maintenant ! Alors je fignole et dépose mes initiales dans un coin du tableau. A son retour, je me retient de rire à ses propos qu'elle pense innocent mais qui dans mon esprit pervertie ont une toute autre signification. « Non, il n'est pas plus concret, et je vais éviter de faire des vagues. Idée alléchante, mais je te l'ai dis, je dois rester discret. Et on sais tout les deux que c'est pas gagné...» Ouai, ça va être mon plus gros défis, rester dans les petits papiers de Alaric, cacher ma deuxième vie, celle nocturne et qu'a moitié légale. Je dis ça, mais j'ai toujours sus m'en sortir, trouver les compromis qui m'offrent une porte de sortie, alors au final je me bile pas trop. En tout cas je me lève de mon tabouret, regardant rapidement ma montre, avant de retrouver aimée pour une accolade.   « Il faut que je file, on mange ensemble se soir ? Ou peut être demain soir plutôt ? Ta curiosité sera moins envahissante ! » Je souri, lui envoyant un baiser de la main avant de sortir de la pièce à reculons en riant. Je sais que je vient de semer le trouble dans son esprit et qu'elle va m'en vouloir, mais j’espère que demain, quand elle me sera rattacher à l'école pour plusieurs année, elle passera au dessus ! Sa salle quitté, je file en salle des profs, histoire de me présenter au quelques collègues qui traîneront par là, et aussi pour récupérer quelques affaires laisser au futur prof de chimie. Prof de chimie dans un lycée de créature surnaturel, jamais j'aurais crue passer par là tien !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyDim 6 Sep 2020 - 9:40


Surprise.

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Ne pas se prendre au sérieux était une chose complètement impossible pour Aimée, jamais elle n’était dans la rigolade ou que très peu. Son sérieux faisait d’elle une personne respectée. « Je suis très bien comme je suis. » lâche-t-elle simplement. Le seul affrontement qu’elle fuyait était les chasseurs, tout ce qui était du reste hors de question de se montrer lâche. La vampire avait été élevée ainsi et elle n’allait pas changer peu importe ce qu’on pouvait lui dire. Elle avait des valeurs qu’elle ne voulait briser même avec le temps. Dans un certain sens Aimée était vieux jeu, bien qu’elle s’acclimatait assez bien aux différentes époques son otique ne changeait pas. Aimée avait confiance en Almaël là n’était pas le problème, le truc c’était qu’elle sentait le plan assez foireux, elle préférait donc avoir la vérité. De plus les mensonges et les cachoteries étaient des choses dont elle avait horreur. « Bon d’accord mais tu ne perds rien pour attendre » dit-elle en gardant les bras croisés. Au fond elle chercherait quand même les indices de celui qu’elle considérait comme frère car comme toujours il dissimulait des indices dans ses paroles et ses actes. Le blondinet vient alors à s’installer sur de tabouret avant de faire un croquis, rien de très exceptionnel. Il râle, encore et toujours alors Aimée soupire, après tout la classe avait de nombreuses choses, mais s’il ne cherche pas il ne peut pas trouver. Almaël semble jouer avec les mots comme pour attirer sa curiosité.  Elle observe alors attentivement le tableau avant qu’un élève vienne les interrompre. Naturellement la professeur va aider son élève avant de revenir quelques minutes plus tard. « Si tu dois rester discret, en effet ce n’est pas gagné te connaissant. Peut-être que pour une fois tu pourras m’étonner. » dit-elle sur un ton amusée. Elle ne pensait pas vraiment que Almaël puisse être discret, elle le connaissait, bien que certaine partie de sa vie lui était encore inconnue. Au fond c’était peut-être aussi bien qu’elle ne connaisse pas ce côté-là. Elle observe encore une fois le tableau cherchant à décrypter le message que Almaël lui laissait. Mais bien rapidement le vampire annonce devoir partir, il prend donc la demoiselle dans les bras avant de s’éloigner. « C’est bon je sais, j’ai trouvé. » dit-elle un sourire sur les lèvres. Elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que celui là est déjà partie. Elle aurait pu le poursuivre pour avoir sa réponse mais elle devait continuer de veiller sur sa classe. Almaël devenir prof de chimie était-ce vraiment possible. Elle espérait bien qu’il ne ferait pas sauter l’école, c’était un endroit qui lui tenait vraiment à cœur et où elle se sentait en sécurité.   
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:48
Almée

Surprise, surprise !

J'arrive à obtenir gain de cause, la brune baisse les bras pour avoir le fin mot de l'histoire. Et je rêve ou elle me lance même une pique sur ma discrétion soit disant inexistante. Disons que je le suis sur certain point, tellement qu'elle l'ignore elle même certain aspect de ma vie qu'elle n'approuverais pas. Finalement je part, la laissant avec ses élèves et mon œuvre d'art. Bien sur je garde une oreille sur la classe, curiosité oblige dirions nous. Et si je souriais déjà en me rendant en salle des profs, se derniers s’agrandit quand je l'entend prétendre savoir.

***Ellipse au lendemain matin***

La nuit passé à bouquiner les différents programmes, pardon, essayer, j'ai fini par craqué et rejoindre le club ben évidemment... De toute façon Alaric me laisse une semaine pour m'approprier les lieux, et preparer mes cours, il sais que c'est une première pour moi. Par contre il sais pas que me donner du temps, c'est me laisse procrastiné jusqu'au dernier jours... Bref à l'aube je débarque à l'institut allant m'installer confortablement en salle des profs et commence à lire le programme de la classe suivante, le bâtiment étant encore beaucoup trop calme pour que ma Aimée arrive. Quelques annotations déposé plus tard, mon œil est attiré par tout ses bureau plus ou moins personnalisé. La suite est facile à comprendre, mes papiers se retrouvent délaissés à nouveau et me voici à voguer de bureau en bureau. Autant dire que je grimasse en découvrant certain plan de travail couvert de photo de bambin à qui on a hoté la bave au lèvre avant de prendre le cliché. Mon dieu, comme je suis heureux de ne pas avoir d'enfant, et que la chimie ne soit enseigné qu'a partir du collège ! Je fini par arriver sur le bureau de ma sœur, et en voyant des papiers vierge coloré traîner, je peux pas m’empêcher de m'installer et de lui faire quelques origami. Reste de nombreux voyage en territoire asiatique. Une rose et une couronne, les symboles de la princesse, se surnom que je lui colle depuis le début.  Si je laisse la fleur visible, je cache la couronne dans un tiroir, histoire de lui faire avoir une pensée pour moi dans sa journée. Égoïste ? Peut être, mais c'est ma petit Aimée, ma princesse, et après lui avoir retirer sa mort, j'aime me dire que je sais la faire sourire dans la vie que je lui ai imposé.

Le temps passe et je fini mes pliages et reprend ma tournée des bureaux avant de soufflé résigné et de me remettre au travail. Allée savoir comment, je suis absorbé par mes lectures au point de loupé les bruit qui s'élèvent doucement dans les couloirs. L'institut prend vie et je passe totalement à coté et fini par sursauté quand la porte s'ouvre et qu'on me salut. Je repond, parlote un peu, la salle se remplie peut à peu et dés que j'entend sa démarche dans le couloir, je m'assoie sur mon bureau, positionnant la pancarte comportant mon nom à un endroit de mon bureau visible de la porte.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:46


Surprise.

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Aimée savait ce que Almaël lui cachait, elle voulait donc savoir si ce qu’elle pensait était juste. Après avoir tentée de le joindre pendant une bonne partie de la nuit, la vampire finit simplement par abandonnée, se disant qu’elle attendrait de le voir demain. La nuit passa assez rapidement, Aimée prenait un peu plus tard aujourd’hui et pourtant elle avait décidé de venir en avance. Elle voulait confirmer ou non sa théorie, voir si Almaël était bien devenu professeur à la Salvatore School. En arrivant à l’école Aimée ne trouve pas tout de suite son frère de cœur. Elle cherche dans un premier temps dans la salle des professeurs, mais seulement ses collègue habituels sont présents. Serait-il déjà en retard pour son premier jour ? Au fond cela n’étonnerait pas énormément la demoiselle avec le temps elle avait appris à le connaitre. Ce job ne pouvait pas être sérieux, Almaël était loin d’avoir le tempérament d’un professeur bien qu’elle aimerait qu’il la surprenne. Après tout il était capable de beaucoup de choses mais à cet instant elle ne sait pas si c’est vraiment du sérieux. Attrapant quelques affaires, la demoiselle se glisse dans les couloirs pour rejoindre sa salle. Peut-être qu’elle s’était trompée. Un sourire vient se dessiner sur le visage de la jeune femme alors qu’elle aperçoit sur son bureau deux origami. Elle ne s’était donc pas trompée, Almaël venait bien enseigner ici. Il n’y avait que lui pour faire ce genre de chose, et encore plus une rose et une couronne. Elle dépose ses affaires puis se dirige rapidement vers une des salles de chimie. Voyant la porte ouverte elle se glisse dans l’ouverture de la porte avant d’apercevoir son ancien mentor. « Alors c’est du sérieux ? Toi professeur ? J’y ai pensée toute la nuit, je me disais que c’était impossible et pourtant te voilà. Dans ta salle de classe. » dit-elle en arrivant dans la salle de chimie. Elle savait qu’il était fort en chimie, mais elle ne savait pas vraiment qu’il voulait transmettre son savoir et encore moins à des enfants. Almaël n’était pas vraiment ce genre de personne, pourtant il fallait croire qu’elle s’était encore trompée sur lui. Que c’était une autre facette du vampire que la brune ne connaissait pas. « Tu vas réussir à supporter tous ces élèves ? Crois-moi ce n’est pas toujours facile avec eux. » dit-elle simplement pour le prévenir. Après tout au moins qu’il soit préparé, surtout que ce n’étaient pas des enfants ordinaires, loin de là. Beaucoup d’entre eux étaient étonnant.
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyMar 13 Oct 2020 - 8:34
Surprise, surprise !

Sa démarche m'est beaucoup trop familière pour que je la manque, ou passe à coté, rien qu'a l'oreille, je pourrais la retrouver dans une foule ma princesse ! Son pas pressé et pourtant si délicatement posé sur le sol, le rythme régulier de sa cadence et le frottement typique de ses vêtements sur sa peau. Je ne peu me trompé. Et d'ailleurs en quelques seconde, son visage m’apparaît à travers la porte, je ne peux m’empêcher de sourire, me contenir pour pas lui sauter dessus est déjà bien trop prenant. En tout cas, je ne cligne plus des yeux, ne voulant pas perdre une seule seconde de sa réaction. Si c'est sérieux ? Je rie devant sa question, à vrai dire j'ai moi même du mal à y croire. Comment j'en suis arrivé là, à prendre se poste. Sûrement avec ses lettres et sa façon de me parler de ses élèves à chaque fois, peut être aussi l'envie d’expérimenter une autre carrière, bien que je sois pas prêt de lâcher ma place dans mes bars, je détruirais la routine et les habitude en menant une double vie. Bref, au final on s'en fou, je suis là, au près d'elle et c'est le plus important. « Mmmm, j'aime occuper ta nuit princesse.» la taquinais-je doucement avent de reprendre d'un ton un peu plus grave. « Mais non, tu ne rêve pas, c'est sérieux. Je disparaîtrais pas dans quelques mois cette fois ci. Enfin, si j'arrive à faire mes preuves en tant qu'enseignant. » J'ai aucune idée de comment réussir dans ce domaine, et je me rongerais sûrement les ongles si je tournais avec émotion, mais dans le cas actuel, je me laisse juste glisser, je fais au feeling, me faisant cent pour cent confiance. Si j'arrive à apprendre le self contrôle au jeune de mon espèce, y a pas de raison que j'arrive pas à leur mettre la chimie en tête ! Puis j'ai eu un premier contact assez sympas avec plusieurs d'entre eux hier. Le plus important reste d’être cool et respecté non ? A priori peut être pas puisque Aimée prend soin de me rappeler qu'il peuvent être de petit monstre parfois. « On verra bien. De toute façon il est trop tard pour faire demi tour. Puis je suis trop in pour que les enfants et les ados s'en prennent à moi ! » Bon je fais mon malin, mais je serais sûrement enclin à venir lui demander conseil, pour en comprendre un, ou réussir à éteindre un guerre que j'aurais enclenché malgré moi, ma non humanité ne me rendant pas toujours facile et compréhensible. « Entre si tu as un peu de temps, je commence les cours seulement dans quelques jours, Alaric me laisse un peu de temps pour préparer mes programmes et me faire au lieux.» L'informais-je en me levant de mon bureau pour la rejoindre, comme à mon habitude je replace une de ses mèches de cheveux. « Alors ? Cette surprise valait elle le coup ?» Demandais-je avec un petit sourire pincé mais amusé. Je pense connaître la réponse, enfin,je la connais, je veux juste voir si elle va tenter de se jouer de moi ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:20


Surprise.

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Aimée n’arrivait pas à y croire, en même temps elle n’aurait jamais imaginé qu’un jour son frère de cœur choisirait d’enseigner le savoir à des enfants. Elle était heureuse de savoir qu’Almael n’allait pas repartir avant un bout de temps, puis elle allait le voir beaucoup plus. Ce n’était donc que bénéfique pour elle. De plus s’il avait besoin d’aide avec des élèves la vampire n’hésiterait à l’aider. « Je suis heureuse de savoir que tu ne vas pas repartir loin de moi. » dit-elle avant de le prendre dans ses bras. « C’est sur que là maintenant que tu es là, autant montrer ce que tu peux faire. Puis par la même occasion tu pourras me prouver que tu es capable d’être un professeur. Chose que pour l’instant je doute un peu. » dit-elle franchement. Elle ne voulait pas lui mentir sur ce qu’elle pensait. Bien sur elle savait qu’il pouvait le faire mais dans le fond elle avait aussi le doute. Après tout son ancien mentor n’était pas vraiment du genre à être le bon professeur qui transfert son savoir. « De toute façon je ne serais pas bien loin si tu as besoin de moi. » dit-elle simplement lui posant une main rassurante sur le visage. Après tout elle l’aiderait si besoin, de plus Aimée était un professeur respectée et appréciée dans l’école. « Eh bien tu as de la chance je ne prends que dans une heure. » dit-elle doucement avant de s’installer sur une chaise. En effet elle était venue en avance pour confirmer qu’Almael était bien là. De plus elle aimait arriver un peu avant pour s’installer et se préparer pour la journée. « Elle était surtout inattendue. J’ai loin de m’imaginer qu’un jour tu prendrais la voie de l’enseignement. » dit-elle simplement. Le meilleur dans la surprise était que ça voulait dire qu’il allait rester, qu’il serait avec elle. Aimée n’aimait pas voir Almael partir, et cette fois elle n’aurait pas à lui dire aurevoir. « Je suppose donc que tu as dû trouver un appartement ou un lieu ou loger. Si tu es à l’hôtel pour l’instant tu sais que tu es le bienvenu dans mon appartement. » lâche-t-elle. Après tout il était comme son frère, c’était donc normal qu’elle lui propose de venir quelque temps chez elle le temps qu’il trouve un logement. Son appartement était assez grand pour deux. « D’ailleurs il fallait que je te parle de quelque chose d’important, puisque je n’ai pas eu le temps de t’en parler hier. » dit-elle simplement. Il était vrai qu’elle n’avait pas eu le temps de lui parler de cet homme mystérieux qui s’était présenté comme son mari. Elle n’avait aucun souvenir de lui, elle ne savait donc pas quoi faire.
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:18
Surprise, surprise !

Enfin voilà la professeur qu'il me tardait de rencontrer se matin, ma petite princesse qui franchie le seuil du laboratoire avec un sourire. Elle a compris je le sais, mais voir sa mine rayonner maintenant après que je lui confirme mon nouveau poste est magique. Cela le met du baume sur mon petit cœur qui pourtant ne bat plus et ne ressent absolument plus rien. Nous nous offrons une courte étreinte, une étreinte sans aucun sous entendu, la seule femme qui peut en obtenir de moi quasiment. Et alors que nous nous écartons, le choc, la chute vertigineuse quand elle ouvre la bouche ! Douter de moi ? Mais c'est pas permis ça normalement ! Comment peut elle oser ? Je la regarde bouche ouverte prêt a gober les mouches un instant avant de poser ma main sur mon organe plus vitale pour un sous.
Serais tu entrain de me défier Aimée ? Je serais le meilleure des professeurs ! Ses enfants et adolescents m'adoreront à te faire verdir de jalousie !
Je lui tire la langue repensant à notre conversation de la veille sur se fait. c'est peut être moi le gamin de l'histoire. Mais justement, cela sera aussi ma force, un moyen de me rapprocher des jeunes, d'être accessible pour eux. Ce qui devrait ouvrir les échanges et rendre les cours plus dynamique, ce qui reste mon let motiv. Hors de question de faire dans le cour chiant et banal, sinon c'est moi qu'on va retrouver au bout d'une corde ! Bref, si je réfléchie bien, je sais que je viens de me faire avoir royalement. La brune me connait, elle sais pertinemment que je ne peux résister a un défis, qu'en me provoquant de la sorte, je me donnerait a font juste pour la contredire. Je fonctionne ainsi, et la brune le sais, en joue et me manipule. Dans le fond, je la remercie pour ça, je suis pas contre un peu de motivation en plus ! Je laisse mon visage se poser sur sa main quelques instant, je sais bien qu'elle sera la pour m'aider, nous sommes toujours la l'un pour l'autre, même quand je suis a l'autre bout de la terre, elle sais aucun simple coup de téléphone et je débarque aussitôt. Malheureusement, je suis pas sûr que ma fierté me laissera lui en demandé. On verra bien de toute façon, mais j'aspire à me débrouiller seul et avec brio  !


Rapidement je lui propose de rentrer si elle a un peu de temps, histoire d'avoir une conversation un peu plus a huit clos que dans son cour d'hier. Un sourire plus large se dessine sur mon visage en apprenant qu'elle ne prend que dans une heure. Je l'invite donc a prendre mon fauteuil et attrape un des tabourets au passage pour m'assoir face a elle. Je lui demande dans un premier temps son impression sur ma petite surprise, et sa réponse m'arrache un rire. Je crois que si un voyant m'avait prédit que je deviendrais professeur un jour, selon mon humeur, sa vie aurait prit un tournant court. Et pourtant, pourtant me voici ici, et heureux d'y être. Non seulement pour ma Aimée, mais aussi pour tout ses élèves.
Comment ça c'est inattendu ? Ça fait au moins quatre cent ans, que moi, Almael Hanson, chimiste de renom dans divers laboratoire et a travers les époques, je clame mon envie de partager mes savoir avec les nouvelles générations éphémère et éternel ! Tu me connais si mal Aimée, c'est décevant.
Sur ses mots je me donne des larmes de crocodile avant de rire. Dans le fond, je sais même pas vraiment se qui m'a amené ici. Aimée est un argument certes, mais j'aurais tout aussi bien pus juste gérer mon bar de la ville voisine. Ou même juste rester en ville, avec la franchise, c'est pas l'argent qui me manque, au contraire, j'aurais de quoi faire vivre l'école sans aucune aide. Alors pourquoi si ce n'est l'attrait de l'inconnu et l'opportunité qui se présentait ais je réellement accepté ? Encore une longue réflexion que je vais repousser a plus tard encore et encore, parce que c'est barbant et inutile. Place au morveux et a l'éclate avec eux, puis le soir dans mon bar. Endroit dont j'ai déjà prévus de réinvestir l'appartement du dessus.
C'est adorable princesse, mais j'ai déjà un appart dans le coin, d'ici se soir ou demain je devrais lavoir remis en état.
Les pirates ont une femme dans chaque port,  et moi j'ai un appart dans chaque ville que je traverse ! Question de praticité, cela m'évite d'avoir a chercher des logements a chaque fois, ou de suivre les règles à la cons des hôtels et autre RB&B.  J'ai juste a faire passer une femme de ménage et le tour est joué, puis c'est un investissement aussi, enfin quand je les loués.


La brune retrouve toute mon attention quand elle me dit vouloir me parler de quelques chose d'important. Je pourrais m'en vouloir de ne pas l'avoir compris hier, seulement j'ai pas d'émotion, puis c'est elle qui m'a question et poussé à la fuir !
Je t'écoute, mais j'espère pour toi que c'est pas  urgent sinon je vais te faire passer un sale quart d'heure de m'avoir embêter pour rien hier plutôt que de me parler de ça !
Mon ton est peu être un peu sévère, mais je supporterais pas être passé à côté d'un problème qu'elle a parce que madame préférait creuser des secrets qui seraient révélé quelques heures plus tard !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptySam 21 Nov 2020 - 8:42


Surprise.

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Le blond joue encore l’enfant, mais bien vite Aimée lui montre que cela ne l’affecte pas vraiment. Au fond elle se foutait de qui pouvait l’aimer ou non, bien qu’elle avait ses petits chouchous et que rares étaient les élèves qui n’appréciaient pas la professeur. « Oh tu sais ce n’est pas vraiment une chose que j’attends, je fais ce qui est juste, qu’ils m’aiment ou non ne me fait pas gagner plus. » dit-elle simplement au vampire. Au fond ce qu’Aimée faisait était de transmettre son savoir, elle aimait vraiment faire ça. D’ailleurs cela pouvait se ressentir dans ses cours et ses actions. La vampire était passionnée par l’art. Il était vrai qu’Almaël aimait lui aussi la chimie pourtant elle n’aurait jamais imaginée le voir devenir prof surtout dans une école avec des enfants de tout âges. Ce n’était pas toujours simple à charger mais la vampire savait que le blond pourrait la surprendre. Un rire s’échappe de ses lèvres, avant qu’elle ne passe sa main amusée sur le visage d’Almaël. Rapidement ils rirent tous deux aux éclats. Peu de temps après Aimée lui propose de venir dans son appartement, après tout il était impossible qu’elle ne lui propose pas, surtout à lui. Il était certainement la personne qui était la plus proche d’elle bien que ces dernières années elle ne l’avait vu que très peu. « Eh bien tu n’as pas perdu de temps, tu manigances tout ça depuis combien de temps ? » demande-t-elle curieuse. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, ça lui faisait vraiment un bien fou de savoir qu’il allait rester auprès d’elle pour gérer certaine chose. En effet la question du mari inconnu n’avait pas été évoquer, elle n’avait pas encore eu le temps de lui en parler. C’est alors qu’elle décide de ce lancer, il devait être au courant pour pouvoir l’aider à comprendre, faire ces recherches. « Ce n’est pas vraiment urgent à proprement parler. Je ne sais même pas comment catégoriser cette information, je ne suis même pas sur qu’elle puisse être réelle. » dit-elle dans un premier temps avant de s’asseoir puis observer le vampire. « J’ai croisé un homme il y a quelques semaines déjà, j’ai directement pensé à un chasseur puisqu’il connaissait mon identité et que je ne l’avais jamais vu. Il m’a dit être mon mari, c’était impossible me suis-je dis. Et pourtant j’avais une impression de l’avoir connu bien que son visage, sa voix, son nom, ni rien d’autre ne me revenait. » poursuit-elle simplement en jouant nerveusement avec ses mains. Elle avait besoin de l’avis de Alma, elle, était bien trop perdue pour penser correctement pour ça. Un avis extérieur n’était pas de refus, surtout qu’Almaël avait connu lui aussi son mari.
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptySam 28 Nov 2020 - 13:48
Surprise, surprise !

J'en reviens pas qu'elle ne me fasse pas confiance sur ma futur manière d'enseigner ! Comment cette version de moi, celle sans humanité j'entends, pourrais ne pas réussir dans quelque chose hein ? Je vais mettre de la chimie dans toutes ses petites têtes, c'est indéniable ! Mais alors que nous nous entretenons sur ce sujet, nous devions légèrement sur l'amour des élèves et le salaire.
"Mmmm... Si le salaire était ma seul motivation, crois-moi, je serais resté dans mes laboratoires de recherche" Fichtre non ! Plus jamais, c'est d'un ennui. Ces gens sont totalement obnubilés par leur petite expérience, des grattes papier du jour au jour suivant. Pas le temps de parler, de rigolé ou de s'amuser. Rien que d'y penser ça me colle des vertiges d'horreur tien !    «  Quant au élève, c'est justement en étant juste qu'il t'apprécieront. Ce sont des enfants, et ce n'est pas une punition adéquate qui vont les mener à te détester au point de te lancer un sort. Mais tu ne peux pas démentir qu'il est plus agréable et divertissant d'enseigner a des adolescents qui attendent ta prochaine blague plutôt que toi d'attendre la prochaine crasse qu'il te réserve." Je suis pas dupe, même si tous mes scénarios imaginé depuis des mois se passe à me combler totalement, je sais bien qu'il y aura des têtes plus durs a discipliner que d'autres, notamment ce Rodriguez qui sais faire parler de lui. Je devrais peut être m'en faire un peu plus, et pourtant, je sens que ce sont précisément ces derniers, plus dur et a tenter de me tenir tête qui vont m'amuser le plus. Parce qu'il y aura plus de chalenge, et plus il sera présent, plus il y aura de l'investissement sur le long terme. Enfin, je découvrirais tout ça dans quelques jours, le temps de me préparer au programme à suivre et de prendre mes marques. Comme le souligne Aimée, cela me laisserais le temps pour m'installer, trouver un appartement, mais je possède déjà tout ça quelques villes plus loin. Ce qui me laisse l'occasion de sortir ma moto. "Me regarde pas comme ça Princesses, je réfléchie depuis qu'il a été porté à mes petites oreilles la recherche. Maintenant pour mon logement, tu ne veux pas savoir la vielle histoire qui se cache derrière." Oui il y a des choses que la demoiselle refuse de savoir sur moi, et notamment se penchant pour mes addictions, mes soirées libertines, et ma possession de bar. J'ai, dès notre rencontre, compris qu'il ne fallait pas que ce monde, beaucoup trop obscur à ses yeux, rentre dans sa vie. Alors j'ai toujours pris soin de lui cacher cette facette de ma personnalité, et a son contact j'ai fini par me dédoubler, Almael star de la nuit et le chimiste droit dans ses baskets le jour, bien que attaqué quand même.

La conversation fini par prendre une toute autre tournure, et moi, dont l’égoïsme n’est plus à prouver,  montre signe d’impatience quand elle me dit avoir une discussion remise de la veille. Et le pire, c’est qu’elle continue de me mener en bateau, de se justifier plutôt que de passer à table.  Je porte ma main à ma bouche, réfléchissant à ses nouveaux propos en jouant de mon index sur mes lèvres. " Mmmm, faut croire que ça te perturbe quand même, vue tes doutes. Donc arrête de chercher des excuses et parle-moi tout simplement. » L’invitais je en tendant mes doigts vers elle. Si je me redis un tant soit peu en entendant parler de chasseur, je le suis encore plus quand elle parle de son mari. Il est mort depuis des siècles maintenant ! Et puis comment pourrait-elle… Mais maintenant que j’y réfléchie à mon tour, rien. Un mari, oui je me souviens complètement que Aimée fut mariée, je me souviens aussi de ses deux petits bouts adorable. Mais lui, lui rien, absolument rien. Pas de nom, pas de visage, pas de manière, pas de tic de langage ou physique. Rien, le néant. Je souffle et me relève pour aller arrêter ses mains qui se triturent. "Mmm, étrange. Je…Je n’ai plus aucun souvenir de lui, je crois. Soit prudente Princesse, autant le malivor est peut être derrière ça, autant quelqu’un peu en jouer aisément à l’aide d’un sort. Surtout que de mémoire, et je suis désolé d’en appeler à se mauvais souvenir, mais nous l’avions enterré… » Je la serre un instant dans mes bras, me remémorant à contre cœur ses longues journées passées à tenter de sécher ses larmes, et celle des enfants. " Quant il reviendras, parce que dans les deux cas il le fera, appel moi. Et s’il te plaît, ne reste jamais seule avec lui, et ne lui donne pas ce qu’il te demande Aimée. Je vais enquêter de mon côté, mon réseaux possède quelques sorciers puissant, ils sauront me renseigner sur la faisabilité d’un sort d’oubli et sa portée. » J’aime pas ça, j’aime pas du tout ça, et je donne pas chère de la peau de cet escroc. Si j’ai horreur de la violence, des tueries et de tout ce qui touche au glauque en général, je n’aurais aucune hésitation à dépecer vivant se malotru, qu’il soit humain ou non !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:59


Surprise.

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

« Je vois, il est certain que c’est loin d’être la même chose que le laboratoire de recherche. » dit-elle simplement en le regardant un sourire sur le visage. Almaël avait raison, bien qu’Aimée n’avait jamais eu ce genre de choses elle savait que certains élèves étaient compliqués. En soit le cours d’Aimée une option les élèves présents aimaient donc la matière plus que certaines qui pouvaient être obligatoire. « En effet, je sais être droite lorsqu’il le faut, la rigolade n’a pas toujours lieu d’être surtout en classe bien qu’il faut savoir relâcher la pression. Mon cours est là pour relaxer les élèves, les aider à se laisser envahir par l’imagination. » dit-elle doucement. Elle aimait transmettre l’art, c’était une chose qui lui tenait vraiment à cœur. Aimée l’aurait accueillie chez elle sans soucis s’il avait eu besoin, mais il lui annonce rapidement qu’il avait déjà de quoi se loger. Elle ne poursuit pas ne cherchant pas à savoir pour cette fois Il avait certain côté que la vampire ne connaissait pas, et au fond c’était bien mieux qu’elle ne sache pas. Il était vrai que les activités nocturnes d’Almaël ne plairaient pas à la jeune femme, loin de là. Elle vient ensuite à lui confier ce qui l’inquiétait tout du moins qui la perturbait. L’homme qu’elle avait croisé, celui qui s’était fait passer pour son mari. Ou tout du moins qui avait tenté. « Je le sais bien, je le vois encore descendre sous la terre, bien que son visage n’arrive plus à me revenir. Et ne t’inquiète pas je suis restée prudente, je me suis d’abord dit que c’était une ruse afin de pouvoir m’attraper ou me perturber. » dit-elle en le regardant. Cette période avait été difficile pour la jeune femme, cet homme avait été son grand amour. Elle avait appris à l’aimer et vivre avec, simuler sa mort et devoir partir avait été compliqué pour elle. Sa famille était ce qu’elle avait de plus cher mais elle n’avait pu rester avec eu trop longtemps au risque qu’ils apprennent ce qu’elle était devenue.  « Je te mettrais au courant ne t’inquiète pas. Merci pour ce que tu fais. » dit-elle avant de le prendre dans les bras. Cela lui faisait tellement de bien, elle était heureuse de pouvoir compter sur lui. Elle finit par regarder l’heure. « Bon il va falloir que je te fausse compagnie, l’heure tourne et mon cours commence dans un quart d’heure. » dit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue puis quitter la salle un sourire sur les lèvres. Savoir qu’elle allait le voir tous les jours lui donnait le sourire.
 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! * Aimée/Almaël Surprise ! * Aimée/Almaël Empty
Revenir en haut Aller en bas
Surprise ! * Aimée/Almaël
Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Without emotions and blood | PV : Aimée De Bavière & Almaël Hanson & Gabriel Nael
» Surprise et confidences (Pv Aliana)
» Une nouvelle écolière [Aimée]
» Surprise, i'm back ! (Jade)
» Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: