Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Sweet sweet babydoll (Asher)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Sweet sweet babydoll (Asher) Sweet sweet babydoll (Asher) EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:05
Tenue:

*Le soleil brillait fort en cette douce journée d'hiver un peu fraîche mais si belle. Pandora était à l'Institut depuis peu et à vrai dire, elle avait beaucoup à rattraper. Entre les cours qu'elle avait arrêtée de suivre pour sa carrière musicale et son nouvel état de loup-garou, la jeune femme avait bien des choses à faire de sa vie. Sans compter la gestion de ses autres personnalités et des troubles psychiques dont elle était victime. Oui, la petite et douce Pandora avait de nombreux problèmes et pas vraiment de monde à qui le confier.

La plupart du temps, pour s'évader elle écrivait et composait. Après tout, si elle ne faisait plus de scène bca ne l'empêchait pas de plancher sur son prochain album. Mais aujourd'hui, elle était à la bibliothèque de l'institut. Naviguant entre des recherches pour les cours et son carnet de notes personnelles. D'un côté bloc notes pour ses idées musicales de l'autre, journal de ses pensées. La petite blonde avait un écouteur dans une oreille l'autre pendant, ainsi elle restait attentive à ce qui l'entourait.

Elle entendit d'ailleurs des exclamations dans une langue lui étant inconnu et cela l'intrigua alors, elle se leva pour aller voir ce qu'il se passait et decouvrit alors un professeur qu'elle n'avait que croisé mais qui était plutôt sympa pour ce qu'elle en savait. Un vampire qui enseignait le français, probablement la langue qu'elle entendait. Il tenait un livre et semblait concentré sur la lecture de ce dernier à haute voix, et avec des gestes empli de théâtralité, ce qui laissa à penser à Pandora qu'il s'agissait d'une pièce de théâtre domaine dans lequel, la blonde était inculte au possible.*

-Hum.. bonjour professeur... Vous allez bien ? Je vous ai entendu crier... C'est quoi votre livre...

*Elle avait peur de le déranger et ça s'entendait à sa voix qui diminuait en volume de plus en plus à mesure que sa phrase avançait et que le professeur se tournait vers elle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sweet sweet babydoll (Asher) Sweet sweet babydoll (Asher) EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:12
Asher:

*Pas de cours à donner, pas d'élèves à surveiller. Rien d'obligatoire donc beaucoup de temps libre chose qu'Asher adorait. Être libre de faire ce que bon lui semble dans les limites de la bienséance, évidemment. Il avait envie de rattraper quelques oeuvres culturelles qui lui avait échappé le siècle passé comme ce film connu sous le nom de "V pour Vendetta" un film qui eut le mérite de le fasciner et même de le toucher. Il se retrouvait beaucoup dans le personnage de V ce qui lui plaisait, bien qu'il se sentait étrangement triste.

Il faisait beau et la fraîcheur ne mordait pas le vampire. Les avantages d'être un mort vivant, il s'était rendu dans la bibliothèque avec la retranscription du film à la main. Il avait envie de relire encore et encore et son côté théâtrale prit le dessus alors que dans sa lecture il arrivait aux premiers mots du fameux V. Un de ses instants favoris. Cette tirade qui rappelait à Asher pourquoi il aimait tant les mots, pourquoi il ne trouvait rien de plus agréable que d'user et abuser des mots afin de mener son interlocuteur là où il le souhaite. Beaucoup pouvaient le trouver trop verbeux mais, en réalité Asher connaissait la puissance des mots, bien supérieure à la force physique.*

"Voici devant toi un humble vétéran du vaudeville, envoyé dans le vilain rôle ou revêtu en victime selon les vicissitudes de la vie. Ce visage n’est pas un vil vernis de vanité, c’est un vestige de la vox populi, désormais vide et évanouie. C’est la carte de visite vaillante d’une vieille vexation ravivée par un vœu : vaincre cette vermine vénale et virulente qui vante le vice avec voracité et dévore violemment la volonté ! Un seul verdict : la vengeance, la vendetta comme ex-voto. Pas en vain, car vois-tu, valeur et vérité viendront laver les vertueux et les âmes éveillées ! En vérité, ce verbiage vire à l’envolée verbeuse, laisse-moi donc ajouter simplement que c’est un grand honneur de te rencontrer. Tu peux m’appeler V."

*Alors qu'il se laissait emporté, une voix le ramena à lui et il se retourna découvrant une petite blondinette qui semblait fondre sur place sous son regard. Il sourit d'un air taquin avant de s'approcher d'elle*

Oh mais, je vais très bien mademoiselle, et c'est une retranscription d'un film du siècle précédent. V pour Vendetta. Dans sa version française. Mais je suis touché de voir que vous vous inquiétez pour moi. Je me nomme Asher, humble professeur principal des vampires et professeur de français par la même occasion. À qui ai-je à faire ? Pas une vampire déjà bien que ton teint de porcelaine pourrait en rendre plus d'une jalouse..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet sweet babydoll (Asher)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sweet Home Louisiana
» Sweet but a psycho - Alexander Ravenwood
» Well, look who's here. (asher)
» Sweet dreams are made of this | Morphée & Bran
» heart of glass, mind of stone ▽ feat. Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: