Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Well, look who's here. (asher)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Well, look who's here. (asher) Well, look who's here. (asher) EmptyVen 23 Oct 2020 - 16:30


Well, look who's here.
PAULINE Ϟ ASHER

La vie d'adolescente se détermine en quelques mots, alcool, soirée, popularité, où plutôt c'est la vie d'adolescente selon Pauline. Elle adore sortir en soirée, mais bon cette fois ce n'était qu'une simple escapade dans un bar, le mystic grill, pour changer des bars plus chère dans le coins. Elle y était venue avec sa bande d'amis, comme toujours qu'elle s'amuse à balader, elle aimait sortir c'est ce qui fait d'elle la personne qu'elle est. Même si c'est vrai qu'en ce moment Pauline travaille réellement sur sa personnalité, elle souhaite être une meilleure personnes. Être moins méchante avec les autres. Mais, cela n'est pas encore garantit. Pauline était actuellement assise autour d'une table, un verre de bière en main lorsque son regards se pause sur ce professeur qu'elle a il est vrai toujours trouvé canon. Monsieur Chardonneret.

"Oh mais regardez qui voilà ! Serait-ce le professeur préféré de notre petite Pauline ?" venait de dire l'une des personnes autour de cette table.

Asher était autrefois professeur de français au lycée public de Mystic Fall's, Pauline avait eu le droit d'avoir des cours particuliers, de soutiens, voulant toujours atteindre la perfection et sachant que ce professeur ne l'avait pas dans le collimateur, elle en avait fait la proposition. Mais, la blonde avait très mal prit le fait que du jour au lendemain, ce professeur qu'elle appréciait réellement soit muter dans un nouvel établissement : les concurrent du lycée de Mystic Falls, l'école Salvatore. Ca l'avait agacé, de plus qu'elle n'aurait pu autant de cours suite à son départ. Certes, elle savait que si elle en aurait le besoin, il serait là pour lui apporter de l'aide, mais Pauline s'était mise en tête de ne demander de l'aide à aucun professeur de l'autre école. Pauline regarde ces amis suite à ce que l'une d'entre elle venait de dire.

"Soyez pas jalouses, parce que j'étais son élève préférée ! D'ailleurs, je reviens." dit-elle avec arrogance avant de se lever de sa chaise afin d'aller à la rencontre de ce professeur qui se trouvait à l'instant même assis au bar du Mystic Grill.

C'est donc très rapidement que l'humaine prends place à côté du vampire, elle sait que certaines personnes pourrait mal voir cela, avoir une pensée négative, penser qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais non, elle l'apprécie, ça faisait longtemps que l'humaine ne l'avait pas revu, alors elle saute sur l'occasion pour lui poser quelques questions.

"Bonsoir monsieur ! Comment vous allez depuis votre transfert dans cette...autre école ?"
demandait-t-elle en buvant une gorgée dans son verre qu'elle avait emportée avec elle jusqu'ici.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Well, look who's here. (asher) Well, look who's here. (asher) EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:16
Outfit:

*La nuit était le domaine des vampires, celui qui prétendait le contraire était un fou ou un idiot. Les vampires, prédateurs les plus redoutables si l'on ne compte pas nos amis à poils lors des pleines lunes évidemment, règnent en maîtres sur la nuit quelque soit l'époque, peu importe la technologie. Il était donc naturel qu'Asher s'y sente plus à l'aise qu'en plein jour. Si il n'était pas un homme particulièrement sociable dans le fond, il devait donner le change, après tout il avait été un professeur plutôt apprécié même pour une courte période au lycée de Mystic Falls, les gens connaissaient donc sa tête et il pourrait paraître étrange de le voir vivre en reclus surtout maintenant qu'il avait rejoint Salvatore.

Il avait donc pris le chemin du mystic grill pour se montrer un peu et mener une vie "normale". Pour l'occasion, il avait délaissé ses habituels costumes pour quelque chose d'un peu plus décontracté. Le vampire s'était installé au bar, la journée avait été longue et à vrai dire, sa vie était assez mouvementée ces derniers temps. Entre les révélations faites à Androméda, ses retrouvailles avec Angela et quelques autres petites choses, il avait de quoi rythmer sa vie d'immortel plus que de raison. Lui qui s'était astreint à la solitude durant des siècles, ça faisait beaucoup en même temps. Il était donc installé au bar assis, réfléchissant sur tout ce qui se passait en ce moment, cet enchaînement presque trop rapide d'évènements. Il n'avait évidemment pas loupé l'arrivé du groupe d'humains menés à la baguette par la blonde la plus maline qu'il connaissait, quoique Androméda rivalisait plutôt bien. Une humaine pour laquelle le français avait une petite faiblesse, en tant que professeur bien évidemment. Au début, elle n'avait été pour lui qu'une occasion de se tester, de se contraindre à rester proche d'humains. C'est pour cela qu'il lui avait donné des cours particuliers au début, mais, à force de passer du temps avec elle, il avait découvert un visage de la blonde bien différent de celui de la pimbêche qu'elle s'efforçait d'être. Il n'avait pas spécialement envie de les déranger, d'autant que, depuis que le vampire avait rejoint la Salvatore Boarding School, la blonde semblait avoir pris ses distances. Il n'ignorait pas qu'une certaine rivalité existait entre les établissements et il trouvait cela amusant à observer bien qu'assez puéril. Lui en voulait-elle d'être parti? Peut-être, regrettait-il ce choix, pas le moins du monde après tout, c'est Salvatore qui l'à amené à Mystic Falls, bien qu'il le gardait pour lui ce dernier point.

Un verre de bourbon à la main, le vampire ne pouvait pas ne pas entendre que la tablée de Pauline avait finie par le remarquer et que la blonde après une réponse en bonne et due forme avait pris congé pour le rejoindre. Il percevait le bruit de ses talons sur le sol, l'odeur de son parfum parmi les dizaines d'autres. Un parfum qui dissimulait à peine l'odeur de son sang. Ce sang vital pour les humains autant que pour les vampires. L'arôme de celui de Pauline était assez léger, elle se rapprochait et il pouvait entendre battre son coeur dans sa poitrine. Il percevait ce rythme cardiaque légèrement accéléré. Il se concentra alors sur autre chose sous peine d'avoir les crocs, littéralement. Il se concentra sur son verre lorsque la blonde s'installa à ses côtés. Si quelques regards surpris se pointent sur eux, Asher n'en à que faire, même dans le cas où il devait avoir porté atteinte à la vertu de la demoiselle, ça ne les concernait en rien. Evidemment, le vampire n'avait pas été loin, il n'en avait pas spécialement l'envie, c'eût été simple autrement. Il lui sourit en portant son verre à ses lèvres avant de la regarder*

Bonsoir mademoiselle Walton..

*Il avait adressé ses quelques mots en français, simplement pour tester la demoiselle qui était loin d'être mauvaise. Pour le plus grand plaisir du professeur. Il reprit cependant dans la langue de Shakespeare pour que la demoiselle n'ait pas à réfléchir trop.*

Oh mais, je vais très bien. Je suppose que toi aussi puisque tu ne recours plus à mes services pour t'aider.

*Il lui souriait finement en buvant une légère gorgée de son verre*

J'espère qu'il n'y à pas d'alcool dans ce verre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Well, look who's here. (asher) Well, look who's here. (asher) EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:23


Well, look who's here.
PAULINE Ϟ ASHER

Elle souris à Asher lorsqu'il vient à lui répondre. Il était rare que Pauline soit l'élève préféré d'un de ces professeurs, son comportement déplaisait à beaucoup, même dans le corps enseignant. Elle écoutait attentivement Asher qui venait de lui répondre en français, évidemment. Prof de Français teste ces compétences.

« Oui, je vais bien aussi. » Réponds Pauline en français.

Son accent n'était pas des plus beaux, mais elle s'en sortait plutôt bien en français, tout le fait qu'elle n'avait jamais rappeler ce professeur, qui elle savait lui apporterait de l'aide avec plaisir. Cependant, il faut avouer que le fait qu'il soit dans cette école, une école que Pauline n'aime pas réellement puisqu'il y a cette rivalité, lui a déplu.

« Je ne veux juste pas vous déranger, vous êtes dans cette nouvelle école et je suppose que vous êtes débordé...Donc je ne voulais pas venir vous demander de l'aide. J'ai récemment eu quelques mauvaises notes, mais ma moyenne reste très bonne quand même. » Ajoute Pauline en reprenant sa langue natale, l'anglais.

Asher vient à lui faire une remarque concernant le verre qu'avait pu emporter la blonde avec elle dont elle avait pu boire une gorgée. A lors Pauline se mets doucement à rire et prends ensuite un air innocent.

« De l'alcool ? Dans mon verre...Vous savez que je n'ai pas l'âge voyons ! » dit-elle prenant le ton de l'ironie.

Bien sûr qu'elle avait de l'alcool dans son verre, elle arrivait toujours à négocier avec les serveurs pour avoir de l'alcool, après tout cela leur apportait de l'argent, soit ils acceptent souvent rapidement. Et c'est encore plus simple quand le serveur est une personne du Lycée que Pauline connaît personnellement, les yeux doux et le tour est joué. C'était pas compliqué de nos jours d'avoir ce que l'on souhaitait ! Elle boit de nouveau une gorgée dans son verre, qu'elle vient à rendre vide.

« J'ai une question, vous permettez ? » Demande la blonde, mais à sa plus grande habitude, elle ne laisse pas le temps à la personne face à elle répondre. C'était une question qui lui trottait depuis un bon moment. « Pourquoi vous êtes parti de notre lycée ? Qu'est-ce qu'ils ont de plus que notre bâtiment sérieusement ? »

Oui, il se pourrait que la blonde avait dû mal à digérer cette nouvelle et le pire était qu'elle n'était même pas au courant de voir que son professeur préféré partait dans son école. Elle ne l'acceptait pas, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas lui demander de l'aide, une trop grande fierté pour ça. Alors maintenant, elle a le regard figé sur lui, un regard dans lequel on pouvait remarquer les reproches qu'elle lui portait. Mais elle ne baisse pas son regard attendant une réponse de sa part, non pas qu'il avait besoin de se justifier, mais elle voulait une réponse.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Well, look who's here. (asher) Well, look who's here. (asher) EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:52
*Asher souriait à cette jeune femme à la blondeur iconique. Il avait développé un réel intérêt pour elle et les facettes la composant. Il se demandait vraiment comment allait tourner la jeune Walton, allait elle laisser son côté superficiel l'emporter ou bien laisserait elle s'exprimer cette part plus douce qu'il avait pu lire en elle. Il acquiesça, satisfait de la réponse en souriant légèrement*

J'en suis ravi mademoiselle Walton.

*L'accent était assez maigre ais au moins, elle avait compris la question et avait su y répondre sans bégayer. Vraiment une élève très prometteuse quand on arrivait à l'intéresser un peu. La demoiselle Walton était pleine de contradictions donc Asher savait pertinemment qu'il devait prendre soin de choisir ses mots avec elle pour ne pas la heurter. Il sourit légèrement.*

Même si je n'avais que 5 minutes de temps libre, je serais disposé à te les accorder ma chère si tu as besoin de mon aide. Mmh, je vois.. Si ta moyenne reste bonne alors je suppose que ça va.

*Le vampire regardait la deoiselle et son verre sentait l'alcool mais même sans ce sens de l'odorat si développé, le français ce serait douté que ce verre n'avait rien de non-alcoolisé. La jeunesse, toujours à vouloir dépasser les limites imposées. Il soupira lentement.*

Mmh hmm... Dans le doute, fais attention à ne pas trop boire de cette boisson "non-alcoolisée", ça pourrait être dangereux.

*Un simple constat de la réalité des choses, une blonde saoûle était une proie facile pas uniquement pour des créatures comme lui ou issues du Malivore, non, même pour un simple crétin elle devenait une proie facile. Les serveurs de nos jours étaient bien trop permissifs. Tout ça pour quelques billets en plus ou pire juste pour les beaux yeux de la blonde. Il soupira légèrement finissant son propre bourbon et en commanda un autre tranquillement. Cette boisson n'aurait aucun effet sur lui, il le savait pertinemment. Il écouta la jeune femme qui ne lui laissa pas le temps d'accepter qu'elle posait déjà sa question, du Pauline tout craché. Cette question le prit de court à vrai dire. Comment lui répondre honnêtement tout en dissimulant sa nature et sans la froisser.. Voilà un exercice périlleux qui lui plaisait énormément. Il prit quelques instants pour y réfléchir avant d'offrir un doux sourire à la blonde.*

Serait-ce la de la jalousie que je perçois madeoiselle Walton? Je suis flatté. Rassure toi déjà, ils ont certes de jolies et gentilles blondes mais pas ou peu qui t'arrivent à la cheville. Plus sérieusement, je me suis simplement dit que les élèves de l'institut Salvatore avaient plus besoin de moi que vous tout simplement, je veux dire tu pourrais presque prendre la place de professeur de français.. Quoique non, il te faut encore te perfectionner haha.

*Le professeur la regarda dans les yeux légèrement, ignorant si il avait réussi ou pas, mais en tout les cas, il ne pouvait pas faire plus proche de la réalité sans dévoiler sa nature vampirique, chose qu'il voulait éviter.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Well, look who's here. (asher) Well, look who's here. (asher) EmptySam 30 Jan 2021 - 13:16


Well, look who's here.
PAULINE Ϟ ASHER

La blonde sourit au professeur qui se trouve face à elle, un professeur qui lui aurait presque manqué, mais Pauline ne le dira jamais. Elle a une fierté la blonde. Elle était ravie de ce qu'elle pouvait bien entendre venant de son interlocuteur, qu'il prendrait un peu de temps ne serait-ce que pour l'aider avec les cours de français. « Ca devrait aller, je suis très débrouillarde. Ceci-dit, je garde cela dans un coin dans ma tête, on ne sait jamais si je voulais encore plus m'améliorer, je vous recontacterais » dit-elle simplement en réponse à son professeur. Avant de continuer à siroter son verre d'alcool, car oui, même si elle n'avait pas l'âge, elle arrivait à trouver un moyen de pouvoir acquérir de l'alcool, le charme devrais-je penser ? Elle lâche un léger rire, et hausse les épaules. « Le danger ? Ca ne me fait pas peur, puis bon, c'est une boisson purement sans alcool, il n'y a pas de danger à avoir. » dit-elle, même si cela reste faut. Tout ce qu'elle dit, le danger elle le connaît et l'a connu à cause de ce que l'on pourrait dire être de l'alcool alors à ces mots, elle ressent un léger pincement au coeur, mais elle garde tête haute et ne laisse rien paraître, digne d'elle !

À la suite de tout ça, la blonde vient à interroger le vampire sur le pourquoi du comment a-t-il rejoint l'école. Elle l'appréciait réellement et le voir partir comme ça en sachant que ce n'était pas un prof qui la taclait, la voyait que par sa popularité, cela lui avait fait bizarre de le voir partir...Encore plus lorsqu'elle a appris qu'il était à la salvatore boarding school, les rivale du lycée de mystic falls. Elle écoutait la réponse du professeur, lorsqu'elle entend le mot jalousie elle vient à tousser, s'étouffant pratiquement avec la gorger qu'elle venait de prendre dans son verre et se mets à rigoler. « Je ne voulais pas me moquer. » non, c'est juste que le fait de prendre le terme de jalousie la fait bien se marrer, donc peut-être que si en fait, peut-être que c'était bel et bien de la moquerie. Puis elle sent rapidement son ego être flatté ! Voilà une des raisons pourquoi elle apprécie ce prof, il sait choisir ces mots pour lui parler. « Il est vrai que les filles de cette école m’arrive pas à la cheville, merci d’appuyer mon observation ! Ca me flatte. Mais il y a encore beaucoup d’élève en difficulté dans notre lycée...C’est pour ça que je n’ai pas compris votre départ soudain… Mais bon, il est clair que cette école à besoin d’un des meilleurs profs que je connaisse pour relever le niveau. » Elle mets un courte pause. « Pour une fois, je suis d’accord, je suis bonne élèves mais pas la meilleure ! » Elle fait référence à l’élève qui se trouve être française de sa classe, donc n’a pas ou moins de difficulté qu’elle avec cette langue. « Mais bon, têtue comme je suis, je le deviendrais. » elle ponctue sa phrase sourire aux lèvres avec un haussement de sourcil, elle savait très bien qu’en intimidant un peu la jeune fille elle pourrait la dépasser.

Pauline commence à se retourner. « Je devrais peut-être ret... » elle fronce les sourcils voyant que ces amis n’étaient plus présente. « Les garces ! » s’exclame-t-elle. Puis elle retourne de nouveau son regard sur le professeur. « Il semblerait qu’on m’ait abandonné. » et ça, ça a le don d’agacer la jeune femme. Elle n’aime pas qu’on ne la prévienne pas quand quelqu’un part. Alors bon…. Ayant fini son verre, plongeant son doux regard dans celui du serveur elle recommande de nouveau un verre. « Pareil que tout à l’heure. » dit-elle en faisant un clin d’oeil à ce dernier et sans prêter attention au jugement que devait avoir Asher sur ce verre d’alcool. « Je vais rester encore un peu, ça ne vous dérange pas ? » Biensûr que ça ne le dérange pas, Pauline tu es de bonne compagnie ! Même la meilleure des compagnie qu’il soit.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Well, look who's here. (asher) Well, look who's here. (asher) EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:53
*Asher était installé tranquillement et observait la jeune blonde face à lui. Il était heureux de la voir, le vampire n'était pas gêné de se l'admettre à lui même, il appréciait Pauline et ses multiples facettes. Elle était un peu comme lui, dissimulant ses faiblesses et ses fragilités derrière un masque d'égo et de méchanceté. Il avait ainsi appris à apprécier les divers facettes de son élève et donc à apprécier l'humaine. Comme quoi, certains humains pouvaient se montrer intéressant pour autre chose que servir de repas. C'est peut-être pour cela qu'il serait prêt à lui consacrer son temps libre si elle en avait besoin, de toute manière, il fallait bien s'occuper*

Aucun soucis, je reste à votre disposition mademoiselle Walton si besoin. Je ne doute cependant pas un seul instant de votre capacité à vous débrouiller, mais un coup de main est toujours le bienvenu paraît-il.

*Il l'observe, l'alcool, voilà quelque chose d'intéressant dans cette époque moderne, il était aisé de s'en procurer à bien des âges alors qu'il est censé être interdit, cependant, Asher n'était pas homme à intervenir dans ce genre de penchant, il fallait que jeunesse se fasse. Il haussa un sourcil face à la réaction de celle qui fut son élève et sourit*

"Le danger? ça ne me fait pas peur"

*Il répéta ces mots en réfléchissant quelques instants avant de reprendre d'un ton léger et avec un sourire doux sur ses lèvres*

Voilà bien une preuve que la fougue de la jeunesse ne possède pas le discernement nécessaire à avancer seule. Alcool ou non ma chère, le danger se trouve à chaque coin de rue, il faut alors savoir faire attention sans pour autant s'empêcher de vivre bien sûr. L'Homme est mauvais, avec ou sans alcool et je serais peiné qu'il vous arrive quelque chose.

*Il sourit finement à la jeune femme alors que la conversation se poursuit et tombant sur son départ du lycée de Mystic Falls. L'oreille tendue et le regard fixé sur celui de la blonde, Asher l'écoutait. Il écoutait chaque mots, l'inflexion de la voix et se concentrait sur le ton de la belle. Il se doutait évidemment que son départ avait affecter des élèves, il était un homme exceptionnel après tout et un professeur encore meilleur. De plus, sa proximité avec la jeune mademoiselle Walton avait forcément créée un lien un peu plus fort entre eux et même si l'adolescence était un lointain souvenir pour le professeur, les émotions elles étaient ancrées en lui. Il rit légèrement face à sa réaction et leva les yeux au ciel*

Evidemment que tu voulais te moquer, tu ne supportes pas l'institut comme bon nombre d'élèves du lycée et c'est assez réciproque de ce que j'ai cru comprendre, alors je ne m'en mêle pas. Le conflit fait partie de la nature humaine après tout. Alors qu'il buvait une gorgée de bourbon se fut à son tour de manquer de s'étouffer*

"Un des meilleurs"? Tu voulais dire le meilleur professeur j'en suis sûr.

*Il lui offrit un léger sourire, petite pointe d'égo pour satisfaire son orgueil avant de reprendre pour ce qui avait précédé.*

Je n'ai cependant pas dis qu'aucune ne t'arrivait à la cheville, j'ai dis "pas ou peu". Certaines rivalisent avec toi tout comme il y'à des garçons des plus intéressants et je suis convaincu que si tu t'intéressais un peu à eux tu trouverais dans le lot de bonnes raisons de ne plus détester toute l'institut.. Oui, c'est une certitude même.

*Il haussa les épaules*

En effet tu as encore des progrès à faire mais, tu y arriveras. J'ai toute confiance en toi et tes.. capacités.

*Asher lui rendit son sourire. Il savait que Pauline était loin de l'ange modèle qu'elle pouvait avoir l'air d'être. Elle était de ses filles populaires et acharnées qui ne rendait pas la vie aux élèves plus faibles, mais cela faisait partie de la vie. Il observait sa compagnie de soirées se retourner vers la table désormais désertée et Asher soupira légèrement, ne pas prévenir que l'on s'en va, voilà un vilain coup et Asher plaignait déjà les "amies" de Pauline pour le savon qu'elles allaient prendre. Il acquiesça lentement*

Il semblerait en effet..

*Elle se commanda un autre verre et Asher l'observait, portant à ses lèvres son verre une fois de plus plissant légèrement les yeux avec un sourire à sa question*

Bien sûr que non, tu es une compagnie des plus agréables de plus, je compte sur toi pour me rapporter les ragots du lycée, tu es la meilleure source d'informations pour cela.

*Il rit légèrement sans se priver ni se dissimuler, oui il passait un bon moment avec une ancienne élève qui n'avait toujours pas l'âge adéquat pour ce genre de "rendez-vous" aux yeux des gens, mais Asher s'en fichait bien. Personne ici n'avait l'âge requis pour cela. Même si tous l'ignoraient.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Well, look who's here. (asher) Well, look who's here. (asher) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 12:19


Well, look who's here.
PAULINE Ϟ ASHER

Asher n'avait pas tord sur ce qu'il venait de dire par rapport à l'alcool, aux dangers et à l'Homme. Et tu prenais peut-être ça aussi comme une leçon de vie, tu connais les dangers que procure l'alcool, tu en as eu des conséquences... Ton ex-copain est décédé, l'enfant que tu portais aussi. Alors bon... Peut-être que oui, le danger est là et te fais peur, même si tu ne montres rien. Mais, comme il dit, il n'y a pas que l'alcool, tout est dangereux, même ta propre-personne peut l'être. Et dans toute ta splendeur, les mots qui suivaient, concernant l'école Salvatore te fait rire. Évidemment, tu oses dire que tu ne te moquais pas, mais c'est tout à fait faux, tu es comme ça, tu es moqueuse et surtout avec ces élèves-ci. Il avait finalement repris tes mots, disons que c'était plutôt flagrant venant de toi, tout le monde savait que tu n'appréciais guère cette école... Puis il vient également à s'étouffer, à croire qu'il t'imitait. Alors tu oses un sourcil.

« Vous osez m'imiter ? Je dis ça parce qu'il y a deux secondes, je m'étouffais de la même façons. Plus sérieusement, vous étiez le meilleur, mais votre remplaçant est bien mieux ! » dis tu un air provocatrice avant de poursuivre concernant ce que venait de dire Asher sur les élèves de l'école, sans relevé qu'il avait osé dire que certaine t'arrivais à la cheville... « J'ai vraiment pas envie de m'intéresser à eux. Rien ne m'en donne l'envie. »

C'est faux, tu t'intéresses déjà à eux, tu as même une « amie » siégeant entre les murs de cette école, du moins, amie est encore un trop gros mot, mais vous vous tolérez, même si en public vous préférez vous lancer des piques.C'est faux, tu t'intéresses déjà à eux, tu as même une « amie » siégeant entre les murs de cette école, du moins, amie est encore un trop gros mot, mais vous vous tolérée, même si en public vous préférez vous lancer des piques. Alors, tu décides de rester ici avec Mr. Chardonneret, mais avant cela, tu préférais demander. Tu souris à sa réponse.

« Les ragots, vous avez raison, je suis pour sûr la meilleure source pour ça ! J'en ai à la fois sur vos anciens collègues et vos anciens élèves... »

Évidemment, que tu en as, tu en as toujours, tu entends tout, tu vois tout. T'es maligne, tu sais faire ta fouineuse après tout pour briser des réputations, tu devais savoir y faire. Même si ce n'est pas très gentil.

« Mais bon... étant donné que vous êtes parti, je ne pense pas vous les raconter ! A moins que vous ayez des ragots sur l'institut Salvatore ? D'ailleurs, elle a quoi de plus que nous cette école ? »

C'est vrai, tu essaies doucement d'acquérir des informations sur cette école que tu trouves assez particulière, après tout, c'est une école privée au vu de l'argent de tes parents, tu aurais peut-être pu la rejoindre ? Mais, déjà, tu ne veux pas, tu ne peux pas non plus. Elle est spéciale, cette école. Tu la trouves spéciale, de plus de part son éloignement à la ville alors oui, t'aimerais savoir ce qu'elle a de plus que le lycée de Mystic Falls. Parce que bon, au fond ça t'intrigue.

« Oh puis non, je ne veux pas savoir ce qu'elle a de plus. » Digne de toi, tu changes d'avis, tu ne veux pas faire celle qui s'intéresse à cette école, alors autant retirer la question que tu avais posée. Puis à cet instant même, tu reçois un message de ton père, tu vas devoir rentrer, il va arriver pour te reprendre d'ici une vingtaine de minutes. « Je n'ai pas vu l'heure passer ! Je ne vais pas tarder à partir, mon père arrive bientôt. » Tu roules des yeux et secoues légèrement la tête de gauche à droite. « Les parents stricts... » Disons surtout qu'ils savent que s'ils ne te mettent aucune limite, tu ne rentreras pas, ou pas en état.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Well, look who's here. (asher) Well, look who's here. (asher) EmptyVen 14 Mai 2021 - 20:57
*Les mortels avaient ce don d'aimer les activités qui pouvaient aisément les mener à leur perte. Alcool, drogues, balade tardive sans mesure de protection, à croire que leur instinct de survie était inexistant. Pourtant en cet instant, en sachant pertinemment que les mortels n'en font qu'à leur tête et avec tout les griefs qu'il porte contre cette espèce qui engendre des chasseurs depuis des siècles, alors qu'à ses yeux les humains ne sont que du bétail, des jouets, des fourmis qu'il écrasait quand il le désirait, il donnait des conseils de survie à une jeune demoiselle parce que, qu'il le veuille ou non, il l'appréciait. Il n'avait pas envie que quelque chose de mal lui arrive car il avait découvert en elle quelque chose qu'il ne connaît que trop bien, un masque. Une façade destinée à montrer aux autres qu'on est fort, qu'on est puissant, infaillible, hors c'est tout le contraire. Cette blonde, si jeune, si arrogante, si têtue, par bien des aspects elle lui rappelait Androméda, un point qu'il tairait auprès de l'une comme de l'autre sous peine de se faire rire au nez car aucune des deux ne supporterait la comparaison. Elle rit et cela arrache un léger, très léger mais sincère sourire au vampire qui apprécie de voir cette demoiselle heureuse, peu lui importait la raison. Il estimait qu'elle le méritait.*

Evidemment que j'ose mademoiselle Walton, ne savez-vous pas que l'imitation est la plus sincère forme de flatterie? Quand à mon remplaçant, vous devriez savoir que j'ai horreur des mensonges et je sais pertinemment que je suis le meilleur ce qui me rends irremplaçable et c'est pourquoi je t'ai dis que pour toi, j'aurais toujours du temps de libre. Je ne voudrais pas délaisser mon élève la plus prometteuse.

*Il souriait tranquillement et en soi, ce n'était pas un mensonge. La blonde était douée et à part une certaine autre blonde qui à l'avantage d'être née en France et d'y avoir vécue quelques décennies si ce n'est siècles personne ne lui arrivait à la cheville, les cours particuliers avait probablement bien contribués mais son travail n'était pas à sous estimer. Il sourit finement*

Rien ne t'en donne l'envie? N'en as-tu pas assez d'être la reine d'un seule domaine? Le lycée de Mystic Falls ne doit plus avoir besoin que tu lui prouve quoi que ce soit. A moins que tu n'aies peur qu'hors du lycée, tu n'arrives pas à t'imposer aussi aisément?

*Un ton taquin dans la voix, le français avait cependant une idée en tête. Il voulait voir si l'ambition de la jeune Walton n'était aussi qu'une façade ou si elle était bien réelle. Il ne doutait pas qu'elle ait le moyens d'accomplir le but qu'elle veut, tant que son ambition est à la hauteur. La réponse de la demoiselle allait permettre à Asher de jauger à quel point elle pourrait encore avoir besoin de lui pour que cette façade qu'elle s'est construite ne soit plus un fardeau mais un atout. La conversation dévia sur le sujet favoris du vampire, les ragots. Cela semble absolument puéril comme centre d'intérêt mais ce serait sous estimer le pouvoir de l'information. L'information régit tout ici-bas, le savoir c'est le pouvoir. De plus, parfois certains ragots peuvent mener à des découvertes édifiantes. Une épidémie de suçons dissimulés tous de la même manière pourrait lui indiquer un serial mordeur en ville ou à l'institut, un élève ou un professeur aperçut vers la forêt la nuit avec un gros sac pourrait indiquer un éventuel chasseur... Tant de choses qu'il ne fallait pas sous-estimer.*

Je sais bien que tu es la meilleure pour cela, c'est bien pour ça que je m'adresse à toi voyons.

*Il fit mine de réfléchir tranquillement et sourit*

Donne tes informations et je répondrais à ta question

*Il l'observe et entend son changement d'avis en soupirant légèrement*

Je suis sûr que c'est faux, parce que je te manque beaucoup trop j'en suis persuadé.

*Il rit légèrement en regardant la demoiselle qui recevait un message et elle lui expliqua dans la foulée de quoi il retournait et il acquiesça en buvant tranquillement son verre. Il l'observa doucement, il est vrai que lui même n'avait pas vu passer l'heure, il faut dire passer du temps en charmante compagnie, ça fait perdre la notion du temps. Il la regarda dans les yeux quand elle fit la remarque concernant les parents stricts*

Je vais te dire un truc et j'aimerais ma chère, que tu le gardes dans un coin de ta tête. Si tes parents sont stricts avec toi, c'est parce qu'ils ont peurs qu'un jour, tu ne rentres pas. Ne leur en veut pas pour cela, ils t'aiment et c'est leur manière de le prouver. Je sais, tu es une grande fille et tu estimes pouvoir te débrouiller par toi même, mais combien d'autres filles pensaient la même chose et ne sont plus là pour en parler? C'est pénible je le conçois, devoir te priver de ma présence, ce doit être insoutenable. Je n'arriverais pas à me passer de moi plus de quelques instants alors des journées entières..

*Un léger rire lui échappe et il observa la blonde*

Et puis, n'est ce pas plus plaisant d'avoir un père qui vient te chercher et qui s'inquiète pour toi qu'un père qui ne se soucie pas le moindre instant de toi?

*Il la regarda et son sourire se flétrit légèrement, se perdant l'espace d'un instant dans les souvenirs d'un autre temps. Les éclats de rires d'une femme et d'une fille de peut-être 10 ans physiquement, une fillette qui n'aurait jamais vieillie, une fillette qui serait chez lui aujourd'hui, tout comme la femme qui avait pris le rôle de sa mère, elles seraient là toutes les deux si il avait été meilleur, plus fort, plus rapide, plus malin. Si il avait provoqué les chasseurs pour être leur cible prioritaire peut-être cette sorcière serait intervenue et alors, elles auraient été sauves. Il papillonna des yeux alors, revenant à l'instant présent et sourit à la demoiselle face à lui. La jeune humaine qui avait toute sa vie devant elle si tant est qu'elle en prenait soin et qu'elle soit épargnée.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Well, look who's here. (asher) Well, look who's here. (asher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Well, look who's here. (asher)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» where am i ? (asher)
» Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher)
» heart of glass, mind of stone ▽ feat. Asher
» Sweet sweet babydoll (Asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: