Avatar : Chace Crawford Messages : 1048 Date d'inscription : 22/03/2020 Age : 21 Localisation : A la SBS ou dans la forêt
Sujet: I'm loving her (Nathaniel&Castiel) Jeu 10 Sep 2020 - 7:11
I'm loving her.
Avec Nathaniel
Me concentré sur tout et rien, me focaliser sur de petite chose ou de grand projet, mais ne rien lâcher, ne pas me laisser le temps de réfléchir. Tout part de travers depuis noël, ça a commencé avec Andromeda, puis Alaric qui me maintient enfermé jusqu'à nouvelle ordre, les révélations de Alexander, et je dois encore en oublier...Bref, j'ai besoin de me maintenir occupé pour ne pas laisser mon cerveaux tourner tout ça dans tout les sens. Je passe mes nuits sur mes cours, j'ai rattrapé plus de retard en une semaine que depuis mon arrivée ici, Aliana n'en reviendras pas lors de nos prochaines révisions. D'ailleurs j'ai calé ma nouvelle obsession du moment sur la rousse. Depuis qu'elle ma avoué ses sentiments pour notre alpha, je remarque tout ses regard coulé sur lui quand il croise notre chemin, et si, comme avec Simon je la pousse depuis des semaines à se déclarer, rien, même pas un petit sous entendu.Alors j'ai décidé de mené ma petite enquêtes, j'y ai réfléchie toute la nuit, et fini par trouver un moyen de tâter le terrain sans mettre ma meilleure amie dans l’embarra. Il me reste plus qu'a croisé Nathaniel, seul, se qui risque d'être le plus dur.
La pause déjeuné arrivant, je part a mon casier prendre le bouquin qui occupera mon temps et surtout mon esprit. J'en profite aussi pour échangé mes affaires du matin contre celle de l'après midi. Et j'ai bien, fait, en pleine exécution j'entends la voix du brun salué des amis. « Nathaniel !» J'avance vers lui, et si je me suis préparé à se moment toute la nuit sans rien appréhende, d'un coup, mon cœur se met à taper ma poitrine. Je crois que je comprend mieux pourquoi mes deux amis ont tant de mal... Et encore, moi je vais juste prétendre... « Tu aurais cinq minutes à m'accorder ?»
Avatar : Cody Christian Messages : 394 Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: Re: I'm loving her (Nathaniel&Castiel) Mar 15 Sep 2020 - 10:44
Nate & Castiel
I'm loving her.
Nate avait des journées assez chargé, entre les cours, le sport et la meute. Cependant il arrivait à tenir le rythme, la douleur de l’absence de James était moins forte, c’était une bonne chose, bien qu’elle n’avait pas disparu. Elle ne disparaitrait pas, ça il le savait c’était comme pour ses parents biologiques ou même sa petite sœur. Il avance dans les couloirs accompagnés de quelques mecs de la meute. L’alpha se retourne alors qu’il peut reconnaitre la voix d’un de ses loups, et pas n’importe lequel Castiel. Il se retourne apercevant le loup qui s’approche. Nate était toujours bien entouré il n’était que rarement seul, surtout depuis qu’il était devenu alpha. Toujours entourés des loups de la meute ou de ses rares amis. « Qu’est-ce qu’il y a ? » demande-t-il alors que Castiel arrive à sa hauteur. Rapidement le loup demande s'il peut lui parler, bien entendu il accepte, surtout que ça avait l'air d'être assez important. « Euh ouais bien sûr. On se retrouve sur le terrain les gars. » dit-il simplement à ceux qui l’accompagnait. Il les regarde s'éloigner puis se tourne vers le concerné. Nathaniel allait courir un peu, mais cela pouvait attendre surtout que ça avait l’air d’être important. « Alors dis-moi. Qu’est-ce qu’il se passe ? Jed et sa troupe continue de te prendre en proie ? » demande-t-il simplement. Il ne voyait pas vraiment ce que le loup pouvait lui dire d’autre. L’alpha était bien loin de s’imaginer ce qu’il allait apprendre.
Enfin face au brun, ma motivation se fait la malle, mon cœur se serre pour des raisons obscures alors que je fais juste que l’interpeller, je sens déjà que ça va être plus dur que prévus... Le pire c'est qu'il est accompagné, cependant la chance me sourie puisqu'il les quitte directement en annonçant leur retrouvaille sur le terrain. Euh … Le terrain ? Je suis tant à coté de mes pompes pour avoir oublier ça ? « Attend ! Y a un entraînement aujourd'hui ? »Je souffle discrètement, faut vraiment que j'arrive à me reprendre. Le pire c'est que les entraînements sont un moyen sûr de profité de l’extérieur et de courir librement, sans que Alaric me tombe dessus, alors comment j'ai pus oublier ça ?Ce détail me perturbe au point que je reste là sans rien dire, et c'est Nataniel qui fini par relancer la conversation, me jetant au passage une partie de mes problèmes au passage. « Non ! Puis, tu sais bien ce que je pense de tout ça ...»J'ai été assez clair, enfin du moins j'ai essayé, je refuse que la meute soit puni à cause de ma nature impure, je sais même pas, si moi même, j'accepte d'être les deux extrêmes. Faut dire que je sais plus grand chose en se moment. « Non, je... Je voulais de voir parce que...» Voilà, on y es, et si mon regard vaguait entre les iris perçante et les casiers derrière lui, cette fois il trouve mes pieds alors que mon ventre me plierais en deux si je l'écoutait. « Je sais que tu es proche d'elle... De Aliana... Et ...» Je galère à trouver mes mots, à organiser ma pensé, et mon cœur bat si fort dans ma poitrine, qu'instinctivement je fouille mes poches à la recherche de mon inhalateur. Un réflexe vieux de plus d'un an, et maintenant inutile, seulement je le réalise qu'a mes poches vide. « Je voulais savoir si... Si il se passait... quelques choses entre vous deux...» finalement mes mains se rencontreront et nerveusement je me tord les doigts dans tout les sens, j'ai l'impression que je vais vomir, ou exploser, je sais pas trop. Je veux juste que tout ça se finisse au plus vite ! « Je veux pas d'histoire, et je resterais à ma place, mais voilà... je...»Non j'arrive pas à sortir les mots, même si dire que j'ai des sentiments pour elle ne serait pas un mensonge, ils sont juste en tout amitié contrairement à ce que mes propos peuvent laisser penser...
Code by Joy
@«NATHANIEL JENKINS»
Nathaniel Jenkins
Fondatrice Épileptique à la pleine lune
Sujet: Re: I'm loving her (Nathaniel&Castiel) Lun 5 Oct 2020 - 9:51
Nate & Castiel
I'm loving her.
Nate appréciait Castiel, même si l’odeur de vampire qu’il portait sur lui était horrible. Il pouvait comprendre ce que certains loups de la meute ressentaient, pourtant au fond il savait que le loup n’avait pas vraiment le choix et qu’il était lié à elle contre son gré. « Non on va juste se faire quelques passes l’histoire de se défouler un peu. Tu peux v’nir avec nous si tu veux. » dit-il simplement avec un léger sourire. Il l’observe le questionnant alors sur ce qu’il se passe. Pour l’instant il ne voit que le fait d’être attaquer par Jed. « Je sais ce que tu penses de ça. Cependant tu sais aussi ce que j’en pense. Ce n’est pas ta faute, de plus tu n’es pas le seul à fricoter avec un vampire, je ne vois donc pas pourquoi on s’en prend seulement à toi. » dit-il doucement en exposant sa pensée. Nathaniel n’aime pas vraiment qu’on s’en prenne à quelqu’un sans raison, et encore moins quand il affectionne cette personne. Dès le début Nate a été intrigué par le loup, puis il s’est attaché à lui. Castiel semble vraiment perturbé, n’arrivant que peu à dire les mots, Nate plisse les sourcils en signe d’incompréhension. « Parce que… ? » dit-il pour le pousser à continuer sa phrase. L’alpha n’avait pas toute la journée, certes il appréciait le jeune loup mais il avait besoin de se dépenser. Son cœur se serre alors qu’il vient de prononcer le nom de sa meilleure amie. Aliana est tout pour lui, il l’aime même bien plus qu’il ne le pense. « Et… ? » demande-t-il pour avoir le fin mot de l’histoire. « Quoi moi et Alia ? » dit-il avec étonnement. « Non il n’y a rien, elle est ma meilleure amie. » dit-il doucement alors que son cœur dit bien d’autres choses. Nate n’a jamais voulu ouvrir les yeux sur ce qu’il ressent pour la rouquine, certainement pour ne pas la perdre ou pour ne pas plus souffrir. « Si je comprends bien tu as des sentiments pour Alia ? Woaw. Si je m’attendais à ça. » dit-il toujours avec étonnement. A vrai dire Nate ne s’était jamais imaginée Alia avoir quelqu’un. « Je te préviens que si tu lui fais du mal, ou même que ta vampire vienne s’en mêler... » dit-il sans finir sa phrase. Après tout il ferait n’importe quoi pour elle, pour la protéger.
Avatar : Chace Crawford Messages : 1048 Date d'inscription : 22/03/2020 Age : 21 Localisation : A la SBS ou dans la forêt
Sujet: Re: I'm loving her (Nathaniel&Castiel) Mar 13 Oct 2020 - 9:45
I'm loving her.
Avec Nathaniel
Je souffle, soulagé d'apprendre que les gars vont seulement jouer entre eux, que j'ai pas oublié un entraînement ou n'importe quoi d'autre à cause de mon esprit obnubilé par le comportement d'Andromeda, cet Alexander, mon impossibilité de sortir, et tout le reste. En tout cas je lui souri sincèrement, acceptant avec enthousiasme la proposition. « Avec plaisir merci. Ça ne vas pas gêner les autres au moins ? » Passer un bon moment à décompresser oui, dans le fond, j'en ai besoin, sinon je serait pas là a m'occuper des affaires de ma meilleure amie. D'ailleurs Nate ne tarde pas me demander les raisons qui m'ont poussé à l’interrompre dans ses activités. Nous reparlons brièvement de Jed et de sa bande, cependant je coupe court, nous avons tout deux un point de vue différent sur la situation et aucun de nous ne changeras d'avis.
Nous voilà dans le vif du sujet, du moins autant que je peux, aillant pas mal de difficulté à aligner trois mots, stressé à souhait. Puis le brun ne m'aide pas vraiment, son impatience est totalement palpable. Rapidement, j'ai la réponse qui m'importait, sa meilleure amie, mon cœur se serre pour elle. Pourtant, je cherche à aller jusqu'au bout. Sait-on jamais, que mes mots finissent par faire sortir une vérité qu'il cache, puis je peux pas arrêter maintenant et prendre le risque qu'il se doute qu'il y a anguille sous roche ! J'avance donc dans mon demi-mensonge, et bien qu'incapable de finir, notre alpha finira ma phrase pour moi. Pivoine, c'est sur, mes joues sont en feu et mon regard se pose sur mes baskets alors que je hoche la tête positivement. Courage Castiel, tu ne ment pas, tu tiens à Alia, tu as des sentiments pour elle, pas amoureux et personne n'a précisé ça, donc tu ne ment pas. J'aurais pas vraiment le temps de m'en persuader...
Alors que je me sens déjà mal de mon action, le brun m'ouvre les yeux sur ma vampire. Il faudra peut être que je lui en touche deux mots, que je lui explique avant qu'une rumeur ne monte à ses oreilles et qu'elle... réagisse à sa façon, façon imprévisible et beaucoup trop impulsive. Après avoir équarquillé rapidement les yeux devant cette révélation, je relève mo regard sur celui de Nathaniel. « Je ne lui ferais jamais de mal Nathaniel, je tien beaucoup trop à elle. Quant à Androméda, je lui en parlerais avant toute chose...» Les jours prochains vont être dur, je le sens déjà, entre dire à Alia que celui qui fait battre son coeur ne la vois que comme sa meilleure amie, expliquer à Andro que tout ça n'est qu'un malentendu, et gerer une possible rumeur, j'aurais jamais du me lancer là dedans....
Code by Joy
Nathaniel Jenkins
Fondatrice Épileptique à la pleine lune
Sujet: Re: I'm loving her (Nathaniel&Castiel) Ven 23 Oct 2020 - 19:05
Nate & Castiel
I'm loving her.
« Mais non ne t’inquiète pas, puis c’est moi qui décide, donc content ou non si tu veux venir tu viens. » lâche-t-il simplement en le regardant. Pour les loups le sport est un bon moyen d’évacuer le surplus d’énergie, puis il faut dire aussi que Nate ne se verrait pas vivre sans sport. Il en avait besoin, grâce à ça il expulsait de temps en temps son impulsivité même si cela ne la faisait pas disparaitre pour autant. Après les entrainements il était juste un peu moins sur les nerfs. « Il vaut mieux en effet, car peu importe la personne qui s’en prendra à elle je ne donne pas cher de sa tête. » lâche-t-il simplement. Il s’en foutait totalement de ce qu’il pouvait se passer, Nate protègerait sa meilleure amie contre tout. Il n’hésiterait pas même à sacrifier sa vie. Elle était l’une des rares personnes qui comptait plus que tout pour lui. « Elle mérite quelqu’un de bien. » avoue-t-il simplement. Aliana ne méritait pas de souffrir, après tout ce qu’elle avait pu traverser elle méritait enfin de trouver le bonheur. Bien sur Nate ne savait pas ce qu’elle ressentait réellement pour lui, et peut-être qu’au fond il ne voudrait pas le savoir. Nate n’était pas pour elle, bien trop volatile et impulsif pour la douce rouquine. « Personnellement de mon coté je ne sais pas exactement ce qu’elle ressent pour toi. Elle tient énormément à toi j’en suis sûr, mais en ce qui concerne ses sentiments elle ne m’a jamais rien dit. » dit-il simplement au calice. Inconsciemment il espérait voir le loup se rabattre sur son idée ou même qu’Aliana lui mette un râteau. Mais peut-être que ce serait la seule chose qui le ferait réellement réagir et ouvrir les yeux sur ce qu’il ressent vraiment pour elle.
Sujet: Re: I'm loving her (Nathaniel&Castiel) Lun 26 Oct 2020 - 22:52
I'm loving her.
Avec Nathaniel
Me voilà inviter à une petite session foot, et si la réponse de l'alfa est loin de me satisfaire, j'aime pas vraiment ne pas laisser le choix aux autres, m'imposer. Pourtant, je vais pas refuser une occasion de sortir sans avoir des crampes d'estomacs de devoir me justifier auprès du personnel de l'école. Je lève donc les mains au ciel, signe d'acceptation et surtout de soumission à ses propos. « Vendu. Il faudra juste que je passe prendre des affaires.» Parce que ma bourse ne me permet pas d'avoir un placard très garnie, bien que monsieur Saltzman soit généreux, je n'aime pas abuser de ses dons et me contente de trois quatre tenu. Bref cette petite parenthèse fini par se clore, et nous entrons dans le vif d'un sujet dont j’étais absolument pas préparé au final.
Pourtant je vais devoir maintenir le cap, préservé mon petit secret, garder pour moi le fait que je joue sur le sens des mots, sinon ma mission risque de tourner au vinaigre pour tout le monde. Franchement, j'ai vraiment un don pour me mettre dans des situations coquasses et périlleuses, au point de me faire menacer par un ami, et je veux même pas penser à la réaction de Andromeda. Je déglutie difficilement à cette pensé avant de la repousser pour me remettre dans le sujet du moment présent. « Et je t'aiderais volontiers à lui arraché. Et même à m'arracher la mienne, si j'en suis la cause.» D'accord j'irais plutôt m'offrir à Alistair, autant que quelqu'un profite de ma mort...Mais une chose est sur je m'en remettrait pas. Je hoche la tête positivement quand il déclare qu'elle mérite quelqu'un de bien, a vrai dire, je sais pas vraiment quoi en pensé. Est il entrain de dire que je suis cette personne, ou bien le contraire ? Les deux me paraissent tout autan possible dans se contexte. Je commence à être mal à l'aise, et les choses empire quand il commence à me parlé des sentiments la rousse à mon égard, je dois piquer involontairement un fard quand il avoue qu'elle tien à moi, énormément. Alors qu'il continue de s’épancher sur le sujet, j'agite mes mains, bras tendu devant moi dans l'espoir de le faire taire. « Je...je suis pas venu pour te demander ça Nathaniel. C'est son choix à elle, de répondre ou non, de dévoiler ce qu'elle à sur le cœur. » Dans le contexte c'est étrange venant de ma bouche, mais pourtant, je le pense vraiment, et c'est aussi pour ça que j'ai manigancer tout ce plan, même si je suis entrain d’enquêter sur les sentiments du brun, c'est uniquement pour pousser avec plus d’insistance la rousse à le faire, se ne sera pas moi qui lui parlerait de réciprocité. Bon et puis, au final, je ne ferais rien du tout vue la tournure de la conversation... « Merci, de m'accorder ta confiance Nathaniel. Je...Je vais voir si je me … lance ou pas.» Je vais surtout trouver du courage pour avouer tout ça à la blonde, j'ai vraiment aucune idée de comment elle va réagir. « Du coup sur le terrain dans cinq minutes ? Ca te va ?»
Sujet: Re: I'm loving her (Nathaniel&Castiel) Lun 2 Nov 2020 - 11:03
Nate & Castiel
I'm loving her.
« Pas de soucis au pire on commencera sans toi si tu es trop long à venir ! » dit-il simplement. Nate n’aimait pas qu’on exclue quelqu’un sans réelle raison, de plus ce n’était pas vraiment un choix de Castiel. Tout comme James qui était lui accepté. C’était de la discrimination. Nathaniel se montre protecteur envers Aliana, elle était ce qu’il avait de plus précieux, il ne supportait pas qu’on lui fasse du mal, elle qui était si douce. Elle méritait d’être heureuse. Bien que la révélation de Castiel l’avait choqué, il n’aime pas ça. La première raison est certainement que la vampire à qui il est lié n’appréciera pas cette relation, puis au fond, même s’il l’ignore, Nate aime Aliana plus que comme une simple amie. Elle était spéciale et avait une place importante dans son cœur, ce qui n’avait pas changé malgré la séparation qui avait durée plusieurs années. « Eh bien je ne pensais pas que tu sacrifierais pour ça. Sans elle tu ne peux pas vivre bien longtemps je me trompe ? » demande-t-il simplement. De toute façon ce n’était pas à Castiel de protéger la rouquine, c’était le rôle de l’alpha. Il s’était promis de la protéger coute que coute, peu importe ce qui peut lui arriver. « J’espère seulement que cela ne brisera rien si elle vient à te repousser. » dit-il simplement. Il savait qu’elle tenait à Castiel et surtout à leur amitié, c’était un peu comme avec Nate même si la relation qu’ils avaient était moins puissante que celle qu’elle avait avec l’alpha. Castiel vient alors à le remercier, au fond Nate n’avait rien fait d’exceptionnel à part le prévenir de ce qui pouvait lui arriver s’il faisait du mal à la rousse. « Ce n’est rien. » dit-il simplement. « Ouep pas de soucis à tout de suite. » dit-il avant de reprendre sa route vers le gymnase et prévenir ses amis de la présence de Castiel pour la session.
Sujet: Re: I'm loving her (Nathaniel&Castiel) Lun 2 Nov 2020 - 21:27
I'm loving her.
Avec Nathaniel
Voilà le morceau est craché et la réaction de Nate pas du tout a la hauteur de mes espérances, et encore moins a celle de la rousse. Ça me brise le coeur pour elle a dire vrai, mais je dois continuer de noyer le poisson, prétendre que ça réaction me rend heureux dirions nous. Heureusement l'alpha trouve un point noir a cette fausse histoire d'amour, un point auquel je n'avais même pas pensé et dont j'ai plutôt intérêt de m'occuper rapidement. Enfin pour le moment, je fini de gérer le brun. «Oui, je dépend elle et elle de moi si on en crois le peu de texte qu'on trouve. Mais cela n'empêche pas que je préfère être mort que lié a une mauvaise personne !» J'ai déjà assez de cadavre sur les bras comme ça, et je veux pas en plus devoir assumer de rendre malheureux qui que se soit, ou dépendre d'une personne qui en tirerait satisfaction ! Comme je l'ai déjà dit a Alistair, je préfère être le mangé que celui qui choisi.
De fil en aiguille nous voilà arrivé à la même problématique que me posait Aliana sur le fait de s'ouvrir a lui : la peur de briser une amitié. C'est affolant comment on en reviens souvent à cela, je sais pas si cette peur m'atteindrais vraiment, mais si ils sont deux à m'en parler, c'est sûrement, une fois de plus, moi le bizarre de l'histoire... Cependant, attendre et espérer dans son coin c'est pas non plus la solution je trouve, c'est même un peu malsain dans un sens. «Je ne pense pas, j'espère pas, et surtout je ne voudrais pas. Maintenant on verra bien, mais je ne la repousserait pas si elle décline mes sentiments. Je serais toujours là pour elle.» La question ne se pose pas vraiment puisque tout cela n'a rien de réel, mais si ça devais l'être, c'est ainsi que je verrais les choses. Parce que se n'est pas parce que les sentiments ne sont pas partagé, que nous devons être méchant. Ce n'est pas parce qu'il ne sont pas partager que nous devons cessé d'aimer. Puis de toute façon aimer, c'est aussi vouloir tout le bien et le bonheur possible à cette personne, même si c'est sans nous !
Sur ceux, et avant de m'enfoncer plus dans un mensonge que je suis plus si sûr de gérer sous plusieurs aspect, je fini par le remercier et me donne cinq minutes pour arriver sur le terrain après un passage éclair dans ma chambre pour me changer. Le timing est sûrement un peu serré, en plus mieux vaut pour moi d'éviter de courir dans les couloirs, d'attirer l'attention des surveillants. Même si c'est pour rester sagement dans la cours a faire quelques passes avec les garçons, j'ai pas envie d'avoir les pions du soir sur le dos cette nuit. Alors que je m'éloigne d'un pas actif, je croise, si je le trompe pas dans son prenom, Ciel. Une blonde toujours coloré a l'improbable. En tout cas, elle semble contrarié ou exaspéré si j'en crois son regard montant au plafond, son non de la tête et son soupire. Je me demande bien par quoi, ou par qui, la demoiselle ne semble pas au téléphone, et ne paraît pas non plus accompagné. Enfin même intrigué, je ne pose pas de question, ce n'est pas mes affaires, nous ne connaissons même pas tout les deux.
Code by Joy
@«NATHANIEL JENKINS»
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm loving her (Nathaniel&Castiel) Lun 2 Nov 2020 - 21:32
La demoiselle traînait dans les couloirs comme a son habitude écoutant les conversation sur son passage. Et celle d'un loup et de son l'alpha la fit sourire, elle s'arrêta donc pour entendre les imondités sortant de la bouche du plus jeune. La rousse hein ? Le petit Castiel confondais tout là, son coeur ne bat absolument pas comme il le prêtent pour la douce Aliana, il y a quelques choses entre les deux, mais pas de l'amour pur. Oh non, surement pas, et la chérubine le savais. Un petit rire s'échappa de ses lèvres, l'autre aussi venait a mentir aussi bien qu'il respire. On ne trompait pas cupidon, et peu importe se que disait le plus massif, cette mélodie que diffusait son coeur était elle belle et bien pour la demoiselle. La fausse blonde resta jusqu'à la fin de se spectacle navrant, se demandant même si les deux ne s'amusait pas a échanger leur rôle. Quand ils eurent fini, elle repris sa route, levant les yeux au ciel en croisant le regard du premier brun, et se décida enfin a ouvrir son clapet devant le deuxième, ne pouvant plus se retenir.
"_Deux arracheurs de dents, et pas un capable de démasquer l'autre... Vous êtes tellement ... Navrant ? Idiot ? Inculte ? Pathétique ! Oui c'est ça pathétique !"
Et sans attendre vraiment de retour, la tornade repris son petit bout de chemin en chantonnant. Est ce que cela l'enjouait de savoir aucun louveteau allais se faire jeter : affirmatif ! Est ce que cela l'enjouait de savoir qu'un réel couple ne prendrait pas naissance de si tôt : affirmatif aussi. Jalouse la petite Ciel, il ne faut pas l'oublier !
Hors rp:
désolé pour le manque de présentation, mon pc viens de me lâcher....