Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) EmptySam 17 Oct 2020 - 19:17
Liam McKenzy(réservée)
âge Tu as entre dix-huit et dix-neuf ans. nationalité peu importe, américain, anglais... statut civil célibataire jusqu'à preuve du contraire.orientation seuls les courbes féminines te font de l'effets.espèce sorcier, tu pratiques la magie depuis ta plus tendre enfance. métier tu es élèves à l'école salvatore date arrivée Tu as grandit dans cette école, tu y es depuis l'âge de sept ans. groupe The nature

feat gregg sulkin crédits avatar de @jenesaispas. et icône de @soldiers eyes.

Traits de caractère qualités : Attentionné + Protecteur + Sportif + Courageux.
défauts : Insolent + Bagarreur + Impulsif + Mauvais élève.
Once upon a time

partie de l'histoire totalement libre...

Tu n'as pas eu une enfance facile, en effet tu avais un père ivrogne qui passait son temps à battre ta mère et ta jeune soeur (ou frère). C'est d'ailleurs pour cette raison que ta mère vous envoies assez jeunes au pensionnat salvatore.

Lorsque tu grandis, tu as ce reflex de te mettre en travers de son chemin et ainsi protéger ta famille. (c'est ce qui développe chez toi ce côté protecteur de ta personnalité, mais prendre des coups fera de toi à l'avenir quelqu'un de plus bagarreur, insolent.)

partie de l'histoire concernant Angela...

C'est sur son lit de mort que ta mère te révèle un secret, ou plutôt te dit de suivre ces consignes. En effet depuis de nombreuses années, ta grand-mère et ta mère après elle, s'occupaient de maintenir un sort lancé il y a une trentaine d'années. Ce sort empêchait quiconque d'entrer dans un tombeau abandonné où était caché le cercueil d'un vampire desséchée.

Ce vampire n'avait rien de méchant, elle avait juste été enfermée dans un cercueil par ton arrière-grand-père qui était son ami, qui voulait l'empêcher de se donner la mort à cause de la malédiction du chasseur. Mais toi, tu n'étais pas d'accord avec cela. Tu ne pouvais pas voir une personne enfermer contre son grès, surtout après tout ce temps, la malédiction était probablement lever, un nouvel héritier avait dû être trouvé. Alors avec ton groupe d'amis de l'école, vous vous étiez rendu dans ce lieu, tu as baissé le sort, tu as réveillé ce vampire. Tu la cependant gardé enfermer dans le lieu quelques jours, pour ne pas avoir à faire à un vampire sanguinaire en pleine nature.

Mais quelques semaines plus tard, le secret que vous essayé de garder avec tes amis avait été révélé. En effet, un membre de la direction de l'école vous avait suivi trouvant quelques choses de suspect dans ce que vous mijotiez. Il était alors tombé sur Angela, qui ne lui avait pas mentit. Elle lui avait révélé toute la vérité, lui avait raconter son histoire et avait demander si elle pourrait rejoindre l'école dont tu proviens. Cela avait été accepté. Alors, tu étais devenu en quelques sortes le "parrain" de la vampire, son guide dans cette école, mais d'un autre côté, tu étais surtout poussé par un de tes professeurs (scénario) qui s'avérait être son père, il t'avait confié sa fille, il t'avait dit de la protéger et de faire en sorte qu'elle puisse s'intégrer dans cette école et bien sûr, tout ça suivis de quelques menaces.
Angela Sutton just friend or more ?
C'était une rencontre inattendu entre elle et toi. Tu n'étais là que pour la sortir de son "sommeil", par principe. Un peu le prince de cette belle au bois dormant. Tu trouvais ça injuste de ne pas lui laisser le choix, alors tu souhaitais lui laisser. Vous avez fait connaissance, durant ces quelques jours où elle restait cachée, où elle s'habituait à ce nouveau monde. Mais quand elle a rejoint l'école, tu avais pris de légère distance, elle était la nouvelle un peu bizarre, tu ne voulais pas nuire à ta réputation. Cependant, tu as eu des menaces venant d'un professeur, qui s'avérait être son père, tu avais fini par la prendre sous ton aile dans cette école, lui faire la visite, lui donner de l'aide au niveau de l'intégration. C'est ainsi que vous vous êtes rapidement rapproché, devenant premièrement meilleur ami.

Angela, fait maintenant partie de votre groupe, elle est la seule fille dans celui-ci ce qui peut pour certains leur donner l'envie de se rapprocher d'elle pour avoir plus. Mais tu as imposé une règle au sein du groupe : pas de relation amoureuse. Pour éviter de voir des duos, des personnes misent de côté, ou une mauvaise ambiance. Mais pourtant, tu as instauré cette règle en ressentant toi un semblant de sentiment pour la vampire ? Alors pourquoi tu as fait ça ? pour t'éviter d'avoir son père à dos ? Pour éviter de tomber amoureux d'elle par peur. Tu n'en sais rien, tu fais beaucoup de choses stupide sans t'en rendre compte. Et le plus stupide est de lui cacher que si tu t'étais rapproché d'elle était pour la simple raison que tu as été menacé, par qui ? Par son père et le fait de ne pas lui révéler que son père est là, aggravera votre relation.
Jaime Whittle professor / angela's father (scénario)
Jaime sait que tu es responsable du réveil de sa fille qu'il pensait morte. Tu es cet élève qu'il n'apprécie pas, préférant jouer les fauteurs de troubles, préférant animée les cours à ta façon que d'écouter et être respectueux. Il a bien remarqué que tu faisais mine de ne pas connaître Angela, que tu l'ignores. Alors il a joué les profs imposants, les profs menaçant. Elle est seule, il le voit bien alors il t'a poussé à devenir ami avec elle, à prendre soin de ta fille puisque toi, tu ne peux te montrer proche d'elle. Tu es ses yeux, ses oreilles. Mais, lui remarques bien qu'ils se sont vraiment rapproché, qu'ils sont bien plus qu'amis, d'un côté, il est content de voir que tu as fait ce qu'il t'a dit. D'un autre, il voit d'un très mauvais œil ce rapprochement soudain entre vous deux et les regards que vous vous donnez. Il ne veut pas que toi, élève insolent et sa fille finissez ensemble, mais il n'a pas son mots à dire, elle ne sait pas qui il est. Mais toi tu ne l'apprécies pas non plus et en réalité tu fais tout pour le rendre fou, tu sais que se rapprochement le rendra assez en colère, l'énervera...Mais tu ne feras jamais de mal à sa fille, ton but est de la protéger, pas le contraire. Mais tu aimes le rendre fou, l'énerver cela t'amuses.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:18
les attentes

Coucou toi !  (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 2612955169  (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 3862775678

Alors commençons par le commencement, en ce qui concerne l'histoire du personnage, je te dirais que mise à part les points rédigés (dans la partie concernant angela), tu as une totale liberté sur l'histoires du personnages. (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 2805610149 Puisque le but est que tu te sentes à l'aise avec le personnage. (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 795715741 Le Nom et Prénom sont bien sûr changeable/négociable, j'ai mis ça pour éviter de laisser vide. (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 568769605

Ensuite, parlons bien, parlons liens ! Le lien avec Angela est juste pas négociable. C'est un lien assez important pour ma vampire, une partie de son histoire. Smile c'est vraiment un lien que j'aimerai voir évolué. (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 3548311183 Et le second lien que j'ai écrit dans le scénario, est négociable, puisque c'est un autre scénario que j'ai rédigé. :sisi:

Concernant l'avatar, comme t'as pu t'en rendre j'ai mis Gregg Sulkin, j'aime beaucoup l'acteur ! (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 1921997645 Mais j'avoue que si il ne te convient pas il pourra être négociable, cependant je garde un droit de véto. (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 2805610149

Le jeu de rôle et la présence. Moi je te dirais juste que le plus important est de suivre les règle du règlement que tu devras lire. (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 267711497 J'veux un papa présent, puisque c'est un lien important pour ma petite angela ! Enfin le jeu de rôle, me concernant, je rp en "elle" et "tu" même si quelques fois j'utilise la première personnes du singulier et je tourne beaucoup autour des 500 mots. Mais je ne t'impose rien, je saurais m'adapter à toi que tu fasses plus/moins de mots. (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 2805610149 (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 2805610149

Et pour finir. UN GRAND MERCI A TOI D'AVOIR LU MON SCENARIO !  (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 287774970  (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 2712413185
REJOINS-NOUS QUE CE SOIT AVEC CE PERSO OU UN AUTRE !  (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 2612955169
on est très gentil(le)s sur ce forum, on offres des cookies et des câlins. (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) EmptyVen 4 Déc 2020 - 20:22
Scénario pris. (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) 2805610149


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) EmptySam 14 Aoû 2021 - 9:03
LIBRE


you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) (M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
(M) Gregg Sulkin ~ friends or more ? (réservée)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: