Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

L'amour est un poison (Leose)

Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:13

L'amour est un poison, certes délicieux mais qui n'en est pas moins mortel
Leo & Rose (Leose) L'amour est un poison (Leose) 2805610149




Le weekend. Quel bonheur. Pas besoin d'assumer des cours débiles pour des adolescents complètement idiot. Le weekend je tente généralement d'éviter le plus de personne possible. Comme ça je n'ai pas à jouer les fausses gentilles. Il m'arrive souvent de me rendre en forêt pour pratiquer la magie noire. Magie qui me consume et me tue à petit feu. Mais que voulez-vous ? C'est ma drogue. Je sais très bien que je m'affaiblis, je ne suis plus aussi puissante qu'avant. Je me meurs à petit feu. Mais je ne peux pas arrêter, c'est impossible. J'en ai besoin, ca m'est vital. Je compte bien remettre la main sur mon grimoire, trouver une solution dans cette école débile. Si il n'y avait pas ce foutu zombi j'aurai déjà pris le large. Bien qu'avec mes nombreux ennemis à l’extérieur je reste quand même plus en sécurité dans cette école.

Bref, me voilà qui quitte l'école, passant par l'entée. Je compte me rendre en forêt comme j'en ai l'habitude. Mais alors que je frais un chemin vers le portail je reconnais une silhouette familière. Celle de mon mari, surprise de le voir dans les parages je le suis d'autant plus en voyant la personne qui parle avec lui. Qu'est-ce que le junkie fait là ? Ce dernier disparaît bien vite, et mon très cher mari se retrouve seul. J'en profite donc pour franchir le portail et le prendre sur le fait. J'avance vers lui d'un pas déterminé.

« Je peux savoir ce que tu faisais avec mon élève ? » je lance méfiante.

Je croise alors mes bras sur ma poitrine le jaugeant du regard. Serait-il en train de manigancer un mauvais coup ? Non il est amoureux de moi, il me l'a confirmé encore la dernière fois. Mais que fait-il ici ? L'idée qu'il m'espionne et me surveille me met soudainement en colère, me déplaisant. Je lui pose alors la question.

« Qu'est-ce que tu fais ici Léonardo ? Tu m'espionnes maintenant ? » je questionne en haussant un sourcil accusateur.

C'est vrai que la situation à de quoi être louche. Lui qui traîne prêt de l'école et qui parle à ce sorcier à problème. Je me méfie automatiquement.


Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) EmptyLun 2 Nov 2020 - 10:33




L'amour est un poison.



☾☾ Léonardo ne supportait plus d’attendre, cela faisait plus d’un mois qu’il bataillait avec ces deux gosses afin d’obtenir des informations qu’ils n’arrivaient pas à trouver. Bien sur que si le chasseur avait pu faire ces recherches lui-même dans cette école il l’aurait fait. Il devait trouver un moyen de stopper Rose, de lui permettre de vivre normalement sans magie. Une fois qu’il lui aura retiré ses pouvoirs, il sait pertinemment qu’elle lui en voudra. Il espère simplement qu’elle comprendra, et qu’elle ouvrira les yeux sur la magie destructrice qu’elle possédait. Cette magie la rongeait depuis tellement d’années… Maintenant qu’elle ne fuyait plus il devait agir. Il était donc rejoint par Brandon dans la forêt assez régulièrement pour faire le point sur les recherches, tout comme il voyait la vampire assez régulièrement. Il avait finit par leur proposer de travailler ensemble, après tout peut-être qu’ensemble ils allaient aller plus vite ? Il fallait croire que ce n’était pas le cas puisqu’ils en étaient toujours au même point. Léonardo était sur les nerfs, il allait très certainement bientôt péter les plombs. Le temps passait bien trop rapidement alors que les recherches sur ce qu’il avait besoin n’avançaient pas.

Aujourd’hui la rencontre ne s’était pas faite dans les bois, Léonardo avait attrapé @Brandon Rodriguez à l’entrée de l’école pour le speeder un peu plus et lui rappeler qu’il n’avait pas de temps à perdre. « Tiens Rose, comment vas-tu ? »  dit-il dans un premier temps avant qu’elle ne reprenne la parole. Que faisait-il ici ? En réalité il cherchait une solution pour lui supprimer ses pouvoirs mais ça il ne comptait pas lui dire. « Tu crois vraiment que je t’espionne ? J’ai d’autres choses à gérer en dehors de toi. J’ai une réputation. Cet élève a entendu que j’étais dans le coin il voulait de l’aide pour retrouver un sorcier. »  dit-il simplement avec son visage neutre habituel. C’était totalement bidon, mais totalement possible. « Tu sais que je suis doué pour traquer, de plus il va m’aider pour faire disparaitre ta foutue malédiction en retour, puisque je ne pense pas que tu sois disposée à m’aider. »  dit-il. A la base c’était ce qu’il était venu chercher, car même si la transformation en ours lui était parfois utile, cela restait de la magie. Chose qu’il détestait.  Bien sur qu’elle ne l’aiderait pas, elle l’avait transformé en ours, alors pourquoi choisirait-elle de l’aider en retour. Si elle venait à le faire ce ne serait que parce qu’elle y gagne quelque chose. Bien qu’elle aimait Léonardo il savait qu’elle n’aimait pas l’avouer, qu’elle le refoulait encore et encore pour ne pas avoir de faiblesse. Pourtant l’amour n’a jamais été une faiblesse, bien au contraire. Leur amour était puissant, c’était prouvé. Avec toutes les épreuves qu’ils avaient traversées, ils s’aimaient toujours autant.


CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:01

L'amour est un poison, certes délicieux mais qui n'en est pas moins mortel
Leo & Rose (Leose) L'amour est un poison (Leose) 2805610149




Leonardo. Que fait-il ici ? Devant l’école ? Quelque chose me dit qu’il n’est pas venu ici par hasard. Et il aura beau me dire ce qu’il veut je suis sûr que sa présence a un lien de près ou de loin avec moi. C’est pour ça que je me lance à sa rencontre et lui demande ce qu'il fait ici avec mon élève et si il m’espionne. Mon mari vient alors me demander comment je vais. Je ne réponds pas, je trouve cette question inutile.

« Je t’en pris épargne moi ce genre de formalité inutile » est la seule réponse que je lui donne.

La vérité c’est que je n’ai pas envie de lui dire que mon état s’aggrave. Je suis bien trop orgueilleuse pour ça. Je veux rester cette femme forte pleines de pouvoirs à ses yeux. Et non pas la femme fragile qui c’est écroulée au sol a cause d’un abus de magie lors de notre dernière rencontre. J’ai encore honte de ce moment, ce moment de faiblesse me reste en travers de la gorge. Et c’est pour ça que je me présente à lui la tête haute, conquérante. Et que je ne lui dis rien. Il vient me dire que ce n’est pas pour moi qu’il est ici. Foutaise. C’est ça, à d’autres.

« Évidemment. Il fallait que le sorcier avec qui tu pactises soit dans l’école où je travaille. Je croyais qu’avec le temps tu deviendrais plus malin, Leonardo. Et depuis quand tu aides les sorciers ? »

C’est vrai quoi, d’habitude il les chasse, il ne les aide pas. Puis son excuse bidon j’y crois pas. Néanmoins quand il parle de sa malédiction je comprends mieux et cela devient donc plus crédible à mes oreilles. Un rire moqueur m’échappe.

« Oh c’est donc ça. Dans ce cas je vous souhaite bonne chance » parce que évidemment je ne lui retirerai pas, il a vu juste. Je suis particulièrement fier de ce sort « La peau d’ours te va si bien mon amour. Ce serait dommage de la faire disparaître » d’autant plus que c’est un sort très puissant, impossible a défaire par un autre sorcier normalement « Tu sais que je pourrais éliminer cette vermine d’élève pour empêcher ça. Mais je suis curieuse de voir de quelle façon vous allez vous y prendre pour faire disparaître une malédiction qui ne peut être retiré que par la sorcière qui l’a lancé » dis-je tout sourire avant d’ajouter malicieusement « Fais moi signe quand ce sera fait ».

Par ces mots je lui fais clairement comprendre que je ne crois pas une seconde à sa réussite. Pour moi, c’est voué à l’échec, pour ça que je me contenterai d’être spectatrice de tout ça. Voilà qui s’annonce amusant.




Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) EmptyDim 29 Nov 2020 - 9:08




L'amour est un poison.



☾☾ Dans un sens c’était vrai, Léonardo n’espionnait pas sa femme bien qu’elle était concernée par ce qu’il faisait. Hors de question de lui parler de la vrai raison, si elle venait à apprendre qu’il cherchait à lui retirer ses pouvoirs la sorcière prendrait une nouvelle fois la fuite. Son mari voulait simplement l’aider, lui redonner la vie qu’elle aurait dû avoir, une vie humaine. Le pouvoir la rongeait depuis toujours et aujourd’hui tout était pire. Elle était mourante. Rose avait beau fait comme si de rien était, Léonardo savait ce qu’il se passait réellement. Il fallait qu’elle fasse encore je ne sais quel horreur pour se soigner et reprendre le contrôle. Hors de question de la voir se dépérir. Avec la magie il avait déjà perdu tant de chose, s’imaginer la perdre à cause de ça n’était pas envisageable, il ne le supporterait pas. Un sourire s’affiche sur son visage alors qu’elle dit epagner les formules de politesse. « Ce n’est pas de ma faute si tu as trouvé refuge dans une école de magie. J’aide les sorciers lorsque j’ai quelque chose en retour, un preté pour un rendu. Tu sais j’ai évolué durant les siècles, je sais qu’ils ne sont pas tous des dangers. » dit-il premièrement avant de lui donner une seconde raison.

La deuxième raison est peut-être celle qu’elle croira le mieux bien que dans un sens la première n’était pas inconcevable. Il arrivait que Léonardo travaille avec des sorciers il avait déjà tuer des soricers pour d’autres. Ses proies étaient toujours vérifié. Bien que le sang coulait sur ses mains, il n’était pas le chasseur sanguinaire et sans cœur que l’on pouvait croire. Bien qu’au fond ça l’arrangeait que le pense ainsi. « Tu sais comme moi que ce n’est pas ma nature. J’étais très bien humain. » dit-il simplement. C’était vrai qu’il n’aimait pas spécialement sa nature d’ours même si parfois elle lui était utile, il préférait être humain. Moins il touchait à la magie mieux il se portait. Il avait vu beaucoup de choses se briser avec la magie, ainsi que la soif de pouvoir. C’était quelque chose qu’il détestait plus que tout. « Au cours des siècles j’ai vu de bien nombreuses choses se faire. De plus si je ne peux pas l’enlever je réussirait certainement à bloquer cet magie pour l’enfermer en moi. » dit-il simplement. Après tout il avait déjà pu etendre cette histoire, celle de Klaus Mikaelson. Hybride originel avec son coté loup enfermé en lui. C’était donc possible de faire la même chose pour lui. « J’espère que tu ne m’en voudras pas de faire disparaitre ton œuvre. Surtout que si je viens à l’endormir, tu ne pourras pas songer à me transformer en autre chose. Au fond cette solution est peut-être meilleure. » dit-il en faisant mine de réfléchir. Il était certain qu’après son coup Rose ne pourra plus rien lui faire, ni à lui ni à personne. Elle serait une simple humaine comme il aurait toujours voulu. Lui redonner goût à la vraie vie.


CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:26

L'amour est un poison, certes délicieux mais qui n'en est pas moins mortel
Leo & Rose (Leose) L'amour est un poison (Leose) 2805610149



Tu te méfies et c'est normal. Jusqu'ici Léonardo a selon toi toujours essayé de te mettre des batons dans les roues et même si ceci était selon lui pour te protéger de toi même. Tu n'as pas besoin d'être protégé, tu es une femme forte et indépendante. Du moins c'était le cas avant. Maintenant que ta magie déraille et te tue à petit feu, que t'as ce zombi au fesse tu as besoin de protection. C'est bien pour ça que tu t'es réfugié dans cette école - en plus de trouver où est ton grimoire -. Au fond que Léonarde se préoccupe de toi après tout ce temps, après tout ce que t'as pu faire te fais plaisir. Tu n'as jamais réellement cessé de l'aimer mais t'étouffe ces sentiments derrière cette noirceur qui t'habite. Une noirceur qui est arrivé avec la magie. C'est elle qui a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui. Tu reconnais cette puissance, et tu lui en es reconnaissante. C'est une drogue pour toi. Tu es une junkie accroché à sa dose de magie et ça te tue, ca il s'en est rendu compte malgrè que tu aurais préféré qu'il ne voit pas ça. Donc là t'essai de reprendre la face, afin qu'il oublie l’événement précédent qui a témoigné de ta faiblesse. Tu es forte, tu veux qu'il te voit comme telle et non pas comme une pauvre petite chose. Tu l'interroges. Il te parle de sa chasse, des sorciers. Il a donc compris qu'ils n'étaient pas tous mauvais. Au moins il n'est pas aussi bête que sa famille pour massacrer une famille innocente - la sienne -. « Pas tous comme moi, c'est ça ? » demande-tu quand il parle de sorcier dangereux. Car oui c'est un fait, tu es dangereuse. Tu es reconnu comme tel et ca te plais bien.  

Il parle maintenant de se malédiction. Il aimerait redevenir humain. Mais tu ne comptes pas lever la malédiction, ce n'est pas dans tes intentions. Tu esquisses donc un petit sourire en coin quand il dit que ce n'est pas sa nature « C'est la tout le principe d'une malédiction mon amour, ce n'est pas fait pour te plaire » en effet, d'où le mot "malédiction" ce ne serait pas drôle si il se plaisait en tant que tel. Ce ne serait plus une malédiction sinon. Il dit qu'il compte bien trouver un moyen de brider cette malédiction à l’intérieur de lui. Tu te renfrognes, cette idée de ne te plais pas mais tu ne lui montres pas trop pour ne pas lui faire plaisir. Tu te contentes de croiser les bras sur ta poitrine « Je serai curieuse de voir ça » il poursuit ses explications. Et tu rétorques immédiatement   « On verra bien. J'ai plus d'un tour dans mon sac, tu devrais savoir qu'il n'est pas bon de ne me sous-estimer » ne jamais te sous-estimer. Tu es une sorcière redoutable il le sait. Bien que tu te fanes. Aujourd'hui tu ne serais peut-être pas capable de relancer le même sort d'il y a quelques siècles. Mais tu es maline, tu trouverais un moyen ou un autre pour agir si jamais. « Enfin, tant que tu ne tentes rien contre moi je ferai pareil de mon côté » en effet, tu es prêtes à ne rien faire contre lui si il ne fait rien contre toi en retour. Bien que tu sentes qu'ils prépare quelque chose. Tu attends de voir. Si tu as le moindre doute tu agiras en conséquences.



Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:26




L'amour est un poison.



☾☾ Léonardo était un chasseur mais il était réfléchi, il savait que tous n’étaient pas dangereux. C’était comme tout être humain au final, il y en avait des bon comme des mauvais. Au cours de ces années de chasses Léo avait déjà refusé une ou deux chasses n’étant pas justifiée. Il prenait soin de vérifié toutes les sources qu’on lui donnait. Parfois il arrivait qu’on le convoque juste pour des sottises du style rupture ou autre raison futile. Il ne tuait pas pour le plaisir, son but était simplement de protéger au maximum les humains des créatures dangereuses.  « Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme toi sinon j’aurais un sacré boulot. » dit-il simplement en la regardant. En effet Rose était spéciale, mais il n’y avait qu’elle a qui il ne pourrait songer réellement à la tuer un jour. Son amour pour elle était plus puissant que tout. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait choisit de lui retirer ses pouvoirs. Sans ces pouvoirs elle pourrait reprendre une vie normale sans tout ce pouvoir qu’elle cherchait sans cesse à accumuler. Ça la bouffait de l’intérieur et ça finirait par la tuer, mais hors de question Léonardo ne pouvait regarder ça sans réagir. Voir sa femme mourir à cause d’une des choses qu’il détestait le plus au monde était terrible. La magie allait tout lui prendre encore une fois comme s’il n’avait pas assez souffert à cause d’elle.

« Oh mais je ne te sous-estime pas, je sais très bien que tu es puissante et que si l’envie te prend tu tenteras de me jeter un autre sort. » En effet une petite sorcière n’aurait pu lui lancer une malédiction aussi puissante et Rose était assez butée. Elle n’était pas très facile à vivre, tout du moins aujourd’hui car lorsqu’ils étaient encore innocents leur vie était magnifique. Léonardo aimerait faire retour en arrière pour l’empêcher de dériver dans la magie noire.  L’empêcher de devenir celle qu’elle est aujourd’hui. Ensemble ils auraient pu construire tellement de chose…  « Ça je n’en doute pas, du moment où tu te sentiras en danger tu répliqueras. Comme tu l’as fait en 1754 à Chicago, même si je n’ai jamais cherché à te faire du mal ce jour-là. » dit-il simplement. Après tout elle l’avait transformé en ours avant qu’il ne puisse dire quelque chose. A cette époque le chasseur avait simplement voulu lui parler, entendre sa voix. « Tu sais lorsque je t’ai pourchassé au début.. J’étais en colère, mais je suis certain que si je t’avais eu en face de moi je n’aurais jamais pu te tuer. » dit-il simplement. Certainement qu’elle le savait déjà mais au fond il s’en foutait il avait besoin de lui dire.

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:43

L'amour est un poison, certes délicieux mais qui n'en est pas moins mortel
Leo & Rose (Leose) L'amour est un poison (Leose) 2805610149


En effet quand on évoque les mauvais sorciers on peut rapidement te mettre dans le lot. Tu as donné pas mal de fil à retordre à Leonardo alors qu’il ne te chassait même pas selon ses mots. Pour un chasseur de sa trempe, tu l’avais bien eu ce jour là à Chicago quand tu as lancé ta malédiction. Oui, tu es définitivement une grande sorcière et quand il affirme qu’heureusement tes congeneres de sont pas tous comme toi tu esquisses un petit sourire en coin « Je vais prendre ça comme un compliment » tu es unique en ton genre après tout. Tu es puissante. Très puissante. Bien qu’aujourd’hui tu t’affaiblis petit à petit. Il en faut plus pour venir à bout d’une sorcière de ta trempe. Tu as su marquer l’histoire à ta façon. La magie et le pouvoir ont fait de toi la femme que tu es aujourd’hui. Donc oui, tu prends ça comme un compliment. Tu le mets en garde. Attention à ce qu’il ne te sous-estime pas. Il sait que tu es prête à rétorquer. Bien que tu n’es pas sûr de pouvoir rejeter une aussi puissante malédiction dans ton état actuel. Mais ça hors de question qu’il le sache « Exactement donc essai de bien garder ça en mémoire ». Tu veux qu’il continue de te croire toute puissante. Ta puissance a déjà réussi à dissuader bon nombre de tes ennemis de t’attaquer. Si ils venaient à apprendre que tu es en train de perdre de ton aplomb ils risqueraient d’essayer de tourner ça à leur avantage et ça hors de question. Tu es Rose De Castro, tu ne montreras pas la moindre faiblesse devant l’adversaire et même si celui-ci s’avère être ton mari. Bien que malheureusement il l’a déjà vu. Il a assisté a ta décadence lors de votre dernière entrevue. Tu te dois de donner le change. Tu dois remettre la main sur ton ancien grimoire que Leonardo a égaré sous ta demande. Bon sang si t’aurais su à l’époque tu ne lui aurais jamais donné. Tu l’écoutes parler de Chicago tu rétorques  « Je ne pouvais pas prendre de risque. Ce jour là dans ma tête, c’était toi ou moi » puis il poursuit, disant qu’il n’aurait jamais pu te tuer même sous la colère. Tu n’en serais pas si sûr à sa place  « Moi je l’aurais fait » tu dis ça pour le piquer. En vérité tu ignores comment tu aurais pu réagir à sa place. Tu as tué les parents de Leonardo car ils ont tué ta famille. Mais aurais-tu pu tuer Leonardo si les rôles avaient été inversé ? Tu l’ignores. Sûrement que non car tu en avais eu l’occasion à Chicago mais tu avais préféré lui lancer une malédiction. Au fond de toi l’amour que tu lui portes ne pourrait jamais se résoudre à le tuer. Parce que dans le fond tu l’aimes toujours, bien que tu ne le montre pas, le cachant même à toi même. Tu reprends donc « La colère peut nous faire faire des choses qu’on aurait jamais pensé faire auparavant. Je sais de quoi je parle » c’est la colère qui t’as fais assassiner ses parents après tout. « Quoi que tu aurais pu me dire je n’avais plus confiance en toi depuis que tu as vendu mon secret à ta famille alors que je t’avais fait jurer de ne rien dire » et ça ça s’appelle une trahison « D’ailleurs, qui me dit que tu ne comptes pas me retrahir bientôt ? » questionnes-tu. Tu reste méfiante. T’as l’impression qu’il manigance quelque chose et tu n’aimes pas ça. Tu espères te faire des idées.



Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:02




L'amour est un poison.



☾☾ Il sait très bien ce qu’elle est capable, mais il sait très bien qu’elle n’ira pas jusqu’à le tuer.  « Oh mais ne t’inquiète pas ça l’est. » Et pourtant ce n’est pas pour ça qu’il va s’arrêter. Il n’a pas spécialement peur d’elle, l’amour qu’il a pour elle l’aveugle complétement. Il serait prêt à tout pour lui ouvrir les yeux et lui redonner gout à la vie. Lui montrer à quel point la magie à été nocive pour elle et surtout pour eux. Ils auraient pu vivre heureux, Léonardo en est certain. Ce n’était pas parce qu’elle était sorcière qu’il l’avait quitté, il avait continué à la soutenir et l’aimer. Mais elle avait perdu les pédales, et c’est à partir de ce moment que tout à été chambouler. Il n’aurait jamais pu le tuer.  « Peut-être mais pourtant tu ne l’as pas fait et tu en as eu l’occasion. » dit-il simplement pour contrer ses mots. Il sait que la sorcière tente de le piquer, qu’elle ne veut pas lui faire voir ce qu’elle ressent pour lui. Mais elle peut faire ce qu’elle veut, il la connait mieux que quiconque.  « C’était pour ton bien, je ne pensais pas faire les choses mal à l’époque. Je ne pensais pas qu’ils feraient une chose aussi irraisonnée, après coup je comprends que j’aurais dû chercher mieux pour te venir en aide. » dit-il simplement. Léo n’était pas comme ses parents, il ne s’attaquait qu’à des sorcières dangereuses et pleine de magie noire. Un comble alors que sa femme est l’une des pires.  « Je ne raisonne plus de la même façon Rose, mais bon de toute manière quoi que je dise tu resteras méfiante dans tous les cas. Alors pense ce que tu veux. » dit-il simplement. Ce n’était pas bon, mais que pouvait-il faire de plus, certainement que la méfiance allait restée. Il comptait bien arriver à lui faire perdre ses pouvoirs, lui redonner gout à la vie humaine, et ce peu importe le prix. Au moins il n’aurait pas à la tuer, car si elle venait à augmenter sa puissance il savait qu’elle continuerait toute la magie noire et ce qu’il va avec.  « Le plus important pour moi est de faire disparaitre cette foutue malédiction, et que je redevienne comme avant. » dit-il d’un ton convaincant. Bien sur qu’il voulait ça bien que l’avenir de Rose comptait bien plus à ses yeux que n’importe quoi.


CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:56

L'amour est un poison, certes délicieux mais qui n'en est pas moins mortel
Leo & Rose (Leose) L'amour est un poison (Leose) 2805610149




Rose se montre piquante dans ses mots, elle veut le toucher. Mais l’ours ne se dégonfle pas, et réplique facilement « J’ai pensé que la mort était trop douce pour toi » répond la sorcière à son mari. Evidemment qu’elle n’avait pas pu se résoudre à le tuer, et surement ne pourrait-elle jamais. Mais l’admettre, c’est admettre sa faiblesse. Rose est méfiante, bien qu’elle ait toujours aimé son mari dans le fond sa première trahison des siècles plus tôt lui reste toujours en travers de la gorge et il aura beau dire tout ce qu’il veut le cœur obscurci par la magie n’oublie pas. Elle se souvient encore du corps de sa petite sœur étalé dans une marre de sang. C’est là qu’elle a laissé la magie noire la submerger pour se venger. Tuant à son tour la famille de Léonardo. A partir de là elle savait que leur relation se briserait. Evidemment qu’il la pourchassé après ça, et évidemment qu’elle a fui. Et pourtant Léo affirme l’aimer toujours. Et dans le fond elle aussi l’aime, c’est juste que son cœur est bien trop contaminé par la magie noire pour réellement l’admettre. Léonardo représente une faiblesse. Quoi qu’on en dise, elle est la seule à pouvoir lui faire du mal, elle ne laissera pas un autre le faire. Et elle reste jalouse, la preuve en est, elle a veillé à bousiller toute ses relations au cours des siècles. Et pourtant elle ne veut pas se remettre avec. Contradictoire non ? Son amour pour lui est fort, mais pas aussi fort que la magie noire qui coule dans ses veines. Leur amour est un poison, il est toxique. Et elle a choisi la puissance à l’amour. Elle croise les bras sur sa poitrine, relève le menton hautaine et le toise alors qu’il affirme ne plus raisonner comme avant. Elle ne répond rien mais son regard hautain montre bien qu’elle n’en pense pas moins. Surement a-t-il raison, au final, c’est Rose la méchante dans l’histoire. Pas lui. Lui il a juste fait une erreur. Elle, elle a fait tout ça délibérément. Mais elle préfère être la méchante de l’histoire que la victime. Elle l’écoute quand il parle de sa malédiction qu’il souhaite faire disparaitre. Un léger sourire narquois glisse dans le coin de sa lèvre « Dans ce cas bonne chance mon amour, tu en auras besoin ». Puis elle reprend décroisant ses bras « Maintenant fais moi plaisir, arrête de trainer dans le coin. Si je te revois, la prochaine fois je ne serai pas aussi gentille » puis sans un mot de plus elle se retourne sans regarder en arrière. Du haut de ses talons elle retourne à l’intérieur de l’école.  




Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:40




L'amour est un poison.



☾☾ Il ne croit pas ses mots, impossible qu’elle pense ça. C’est simplement une excuse pour ne pas dire qu’elle ne pourra jamais le tuer. Qu’elle a toujours des sentiments pour son mari. Il est une des rares faiblesses de Rose, il le sait bien qu’elle ne l’avouera jamais. C’est certainement pour ça qu’elle le préfère loin de lui, au moins elle ne peut être mise sous pression. Au fond c’était comme Léonardo mais lui n’avait pas honte de l’aimer. Elle était ce qu’il avait de plus cher, même si dans un sens il avait sa fille bien qu’il ignorait totalement son existence. Rose a toujours été précieuse pour lui. Il savait que dans tous les couples il y avait des hauts et des bas mais ils pouvaient affronter ça. Léonardo allait faire son possible que leur amour d’antan revienne. Que Rose se rende enfin compte que la magie l’avait totalement détruite, et ce jusqu’au bout des ongles. Le chasseur se foutait bien de ce qu’il pouvait lui arriver, le principal était de libérer Rose d’un poids qu’elle n’avait pas choisi. Après tout elle n’avait pas choisi de devenir une sorcière. Lorsqu’il l’avait connu la blonde ne voulait aucunement toucher à la magie, mais elle avait fini par succomber au plus grand malheur de son époux.  Il était vrai qu’il allait lui falloir de la chance avec ce qui l’attendait, mais Rose était loin de se douter qu’elle allait bientôt redevenir, une simple humaine. Léonardo savait qu’à ce moment elle voudrait le tuer, qu’elle le haïra, mais il s’en fou. Il veut juste qu’elle retrouve l’envie de vivre, qu’elle retrouve le bonheur de ne plus avoir cette noirceur en elle. « Je prends tes mots en notes. » dit-il simplement alors qu’il l’observe faire demi-tour. La passé lui manquait, il avait tellement envie que tout redevienne comme avant. C’était pour bientôt il le sentait.

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour est un poison (Leose) L'amour est un poison (Leose) Empty
Revenir en haut Aller en bas
L'amour est un poison (Leose)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» kiss the poison (ella)
» You will hate me ~ Léose
» We create our own fate ~ Léose
» rapprochement inattendu ~ Léose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: