Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

rapprochement inattendu ~ Léose

Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: rapprochement inattendu ~ Léose rapprochement inattendu ~ Léose EmptyJeu 20 Juil 2023 - 18:31




rapprochement inattendu



☾☾ Depuis quelques mois maintenant Leonardo était redevenu un simple humain. Cela avait été assez perturbant au début, car dans un sens il s’était habitué à son côté ours. Parfois sa transformation lui manquait, il fallait bien avouer que cela lui avait sauvé la mise quelques fois de prendre sa forme d’ours. Rose lui en voulait toujours pour ce qu’il avait fait, mais peu importe il voyait avec le temps qu’elle retrouvait peu à peu, un peu d’humanité. C’était tout ce qu’il avait voulu. Il l’avait encouragé à aller voir un psy, parler avec quelqu’un pour faire raviver un peu plus l’humanité qui dormait en elle. Alors qu’il rentrait chez lui, Leonardo vit sur la porte de son appartement avait été forcée. Certainement que c’était Rose qui tentait de retrouver l’artefact. Il rentre cependant prudemment et se retrouve nez à nez avec 5 personnes des cambrioleurs. Le chasseur avait quelques objets de collection magique et il savait la valeur qu’ils avaient pour certaines personnes. C’était en général des choses qu’il n’avait pas pu détruire. Très vite le combat commence, Leonardo arrive à mettre le premier ko. Mais assez rapidement il se retrouve dépassé par le nombre d’agresseurs, une chose était sûre, ils n’étaient pas humains. Il encaisse les coups en donnant parfois en retour. Le chasseur est résistant mais se retrouve dans un sale état. Un moment d’inattention et le voilà assommé par l’arrière. Sa tête tourne et sa vision se brouille jusqu’à ce qu'il s’écroule par terre. Plusieurs minutes s’écoulent, assez de temps pour que les ravisseurs retournent l'appartement sans trouver ce qu’ils cherchaient. Même si Leonardo avait une force presque surhumaine et une réflexion des mouvements très rapides, cela n’avait pas suffit cette fois-ci à vaincre ses agresseurs. Une fois réveillé, il tente de se relever, mais c’est difficilement qu’il y arrive. Sa tête saigne et les douleurs le transpercent. Il remarque d’ailleurs un poignard planté dans son bras. Il s’installe sur son canapé difficilement et décide d’attendre un peu que sa tête tourne moins car il ne pourrait pas aller bien loin de toute manière. Le chasseur pense aux voleurs, ils avaient un logo sur leur pull qui lui faisait penser à une secte qu’il avait déjà vaincu. Certainement qu’ils étaient venu récupérer un écrit ou un objet. Il respirait difficilement alors que la porte se pousse pour s’ouvrir en plus grand dévoilant le visage de sa femme.

“Oui c’est un peu le bordel, une petite visite qui a débordé mais ça va.” dit-il alors qu’il tente de faire meilleure figure.

Il tente de se relever mais perd rapidement l’équilibre. Rare était les moments où Rose avait ou voir son mari dans un état si déplorable. Bien sûr elle avait pu le voir avec de nombreuses blessures mais jamais aussi impactante. Il pouvait tenter de faire bonne figure, dans le fond rien ne montrait qu’il allait bien. On aurait dit qu’une tempête était passée dans l’appartement emportant aussi par la même occasion le brun.


CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: rapprochement inattendu ~ Léose rapprochement inattendu ~ Léose EmptyMer 2 Aoû 2023 - 21:48

Rapprochement inattendu
Leo & Rose (Leose)


Rose n’avait toujours pas récupéré ses pouvoirs. Leonardo lui avait pourtant promis que si elle irait chez le psy, il lui rendrait l’urne. Quelques temps s’étaient écoulés depuis sa dernière séance avec cet odieux personnage. Il avait fait ressurgir en elle, une partie bien cachée qu’elle pensait perdue depuis longtemps. Son humanité. Les sentiments la déroutaient de plus en plus chaque jour. Purgée de toute magie noire, elle était perdue. Perdue avec tout un tas d’émotions nouvelles. Elle était longtemps resté enfermé chez elle. Elle avait beaucoup maudit ce psy. Leonardo aussi était responsable. Après tout, c’était à cause de lui qu’elle y était allé. Pourtant, ce n’est pas tant à lui qu’elle en voulait mais à elle même. Ironique n’est-ce pas pour une femme sans scrupule ? C’était très perturbant. Elle avait besoin de comprendre. Comprendre comment gérer cette tornade d’émotions qui l’envahissaient. Finalement, elle avait décidé de retrouver Leonardo chez lui. Peut être que si il lui rendait ses pouvoirs tout ça s’arrêterait ? Mais avait-elle réellement envie que ça s’arrête ? Elle l’ignorait. Sûrement prendrait t-elle sa décision une fois arrivée là-bas.

Elle monte dans son immeuble. Bizarrement, la porte est déjà entrouverte. Elle entre donc. Puis hausse les sourcils, surprises. L’appartement est sans dessus-dessous « Sympa la déco… » dit-elle pour elle même. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Ce n’était pas le genre de Leo de se mettre en colère et de tout fracasser pourtant. Il avait du arriver quelque chose. Soudain, son instinct s’éveille et l’inquiétude monte. Finalement elle entre dans le salon et c’est la qu’elle le voit. Il est  allongé dans la canapé, la tête amoché et du sang partout. « Leonardo ? » dit-elle surprise. Oh mon dieu. Mais qu’est-ce qui lui était arrivé pour être dans un état pareil. Rapidement, elle accourt à son chevet. « Ne dis pas de bêtises espèce de cretin, bien sûr que ca ne va pas ! » le réprimande t-elle en le rattrapant de justesse alors qu’il perd l’équilibre. Elle le force alors à se rallonger dans le canapé. « Reste allongé » ordonne t-elle. Ce n’était pas le moment de faire le casse-cou. Elle l’examine rapidement. Il a plusieurs contusions mais le pire, reste sa blessure au ventre probablement causé par une arme blanche. « Il faut arrêter l’hémorragie » elle commence à paniquer. Son premier réflexe est d’utiliser la magie, mais elle n’en a plus. C’est vraiment la panique. Elle prend donc le premier torchon qui lui vient sous la main et le presse sur la blessure « Bon sang… Si j’avais ma magie… ». Elle est complètement perdue. Elle ne sait pas comment faire face à ce genre de situation. Et en plus, elle a peur. Elle n’a jamais vu Leonardo aussi mal en point. Qu’est-ce que font les humains dans ces moments là ? Elle se le demande, elle qui a toujours tout réglé par la magie. Oh, les secours ! Oui c’est ça.

Elle sort son téléphone d’une main tandis qu’elle continue d’appuyer sur la blessure de l’autre. Sauf qu’elle s’arrête net. Elle ne connaît même pas le numéro. « C’est quoi le numéro des secours déjà ? » demande t-elle. Elle essai de rester calme, mais elle est plus affolée qu’autre chose. Elle ne veut pas le perdre. Elle refuse. Malgré tout ce qu’il s’est passé entre eux. Elle lui tapote donc fermement la joue pour l’empêcher de s’endormir. Puis, glisse ses doigts sous son menton pour lui faire relever les yeux vers elle. « Eh regarde-moi. Je t’interdis de mourir. La seule personne qui a le droit de te tuer c’est moi tu m’entends ? » même à l’époque où ils se vouaient une haine profonde, elle n’avait jamais pu se résoudre à le tuer. Leonardo fait partie d’elle. Il la connaît comme personne. Ils sont liés. Et au fond, elle n’a jamais cessé de l’aimer. « Je t’en prie » souffle t-elle dans un murmure à peine audible, alors qu’une larme se met à rouler sur sa joue. Elle pleure. Ça la surprend. Cela faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé. Elle tente de le cacher, de rester fière et droite mais c’est un fait, elle ne supporte pas de le voir ainsi. Elle ne supporte pas l’idée qu’elle pourrait le perdre. Elle tente donc de se focaliser sur autre chose : la colère. Et demande donc « Qui t’a fait ça ? » c’était quand même surprenant. Leonardo était un chasseur remarquable. Très fort. Qui avait bien pu réussir à le mettre dans cet état ? Elle aurait eu ses pouvoirs, elle n’aurait pas hésité à le venger en éviscérant ses agresseurs. Mais là, elle est impuissante. Juste une pauvre humaine qui tient son mari dans ses bras tout en priant pour qu’il ne meurt pas. C’est donc ça la vie d’humain ? Eh bah ça craint un max.



Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: rapprochement inattendu ~ Léose rapprochement inattendu ~ Léose EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:21




rapprochement inattendu



☾☾ Léonardo avait pris énormément de coups, il était dans un sale état, pourtant il voulait faire comme si ça allait. Comme s’il pouvait gérer ça, comme il l’aurait fait si elle n’était pas arrivée. Elle le rattrape finalement alors qu’il perd l'équilibre. Il avait perdu énormément de force et était bien loin de sa forme habituelle. Rose panique tandis que le brun reste aussi calme qu’à son habitude. Alors qu’elle appuyait sur sa blessure, elle attrape son téléphone pour contacter les secours.  

“C’est le 911, mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.”

Il ne voulait pas l’aide des secours, surtout qu’il ne voulait pas avoir à déposer une plainte pour cambriolage ou quoi. Les autorités n’allaient pas le lâcher après ça. Léonardo préférait régler ça seul, une fois que tout serait rentré dans l’ordre.

“Etonnant pour la femme qui aurait voulu me voir mort, il y a quelques mois de ça..” dit-il en essayant de faire de l’ironie.

Pendant des années, elle avait voulu le tuer, bien qu’elle n’en avait jamais été capable. Même si elle lui vouait une certaine haine, l’amour était toujours là. L’idée de le perdre semblait totalement impossible. Le brun avait finalement raison, elle l’aimait toujours malgré ses dires. Surtout maintenant qu’elle n’avait plus de pouvoir, il était le seul à pouvoir lui donner une nouvelle fois l’urne.

“Qui aurait pu croire que mon état puisse te troubler à ce point..” souffle-t-il difficilement.

Il souffrait, et le sang coulait. Certainement qu’il allait y passer, il fallait être réaliste. Il était dans une trop mauvaise posture, et Rose qui était là n’avait pas de moyen de secours. Il sentait ses forces disparaître petit à petit bien qu’il ne voulait pas le montrer. Être faible devant son épouse était certainement ce qu’il aimait le moins. C’était son rôle de la protéger et pas l’inverse.

“Je pense à une secte.. Je l'avais dissoute, il y a quelques années. Malheureusement j’ai dû en oublier et ils sont venus pour récupérer leur grimoire.”

Bien sûr Léonardo ne gardait rien chez lui, ou tout du moins peu d’objet de ce genre. Pour la plupart, il les détruisait, mais lorsque cela n’était pas possible il les cachait comme il avait fait avec ce grimoire. Probablement que Rose aurait voulu mettre la main dessus elle aussi, bien que l’urne était ce qui l'intéressait le plus pour espérer récupérer ses pouvoirs.

“Rose je suis désolée pour tout ce que je t’ai fait endurer... Toutes mes intentions ont toujours été bonnes…” dit-il comme si cela allait être la fin.

Malgré qu’il le lui avait toujours dit, il tenait une nouvelle fois à ce qu’elle le sache. Il avait fait son maximum pour la protéger, d'elle-même et de la magie. Et aujourd’hui il était apaisé d’y avoir réussi.



CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: rapprochement inattendu ~ Léose rapprochement inattendu ~ Léose EmptyDim 3 Sep 2023 - 12:32

Rapprochement inattendu
Leo & Rose (Leose)


« Idiot. On s’en fiche de ce que tu penses. T’es pas en état de réfléchir » à vrai dire était-elle, elle-même en état de réfléchir ? Cela fait longtemps qu’elle ne s’est pas mise dans un état pareil. Des siècles. La peur et la panique lui tord l’estomac et le pire c’est qu’elle ne peut même pas compter sur la magie pour l’aider. Elle sort son téléphone et tape le 911. Au bout de plusieurs sonneries, ça décroche au bout du fil. « Il faut envoyer une ambulance 11 rue des émissaires, Mystic Falls. C’est urgent » pas de bonjour, de s’il vous plaît. Elle aboie ses ordres. On lui demande la raison, Rose grogne. « Mon mari est gravement blessé. Dépêchez-vous » c’est leur job. Ils doivent se manier les fesses. En plus l’homme au bout du fil a le culot de lui dire qu’il faut rester calme. « Je suis calme mais peut être que vous avez besoin que je vous mette mon talon aiguille dans le derrière pour appeler une ambulance ? » enfin, elle l’entend appeler les secours. Ils sont en chemin. Il tente de lui parler à nouveau mais Rose lui raccroche au nez. Les secours étaient en route, c’est tout ce qui comptait.

Elle reporte donc son attention sur Leonardo. C’est vrai qu’elle l’avait détesté si fort qu’elle avait eu envie de le tuer. Mais elle n’avait jamais pu s’y résoudre. Au fond, elle n’avait jamais souhaité le voir mort. Elle relève le menton pour reprendre un peu de contenance et pose une main sur son front pour voir sa température « Ça n’a rien à voir. Si quelqu’un doit te tuer, c’est moi. Pas les autres » une fausse excuse. Il est brulant. Son état empire. Que faire ? Sans magie, elle est complètement perdue. « Je ne suis pas troublée. Je suis… » triste ? paniquée ? dans tous ses états ? Ok elle est peut être un peu troublée. Mais le mot est faible. Bien qu’elle tente de paraître détachée et forte, ce n’est pas le cas. Ça se voit, Rose est en train de prendre une violente déferlante d’émotions dans la figure. C’est douloureux. Elle a pas l’habitude. Elle sait pas comment gérer ça. Les émotions des humains sont un vrai fardeau. Elle a peur. Peur qu’il meurt. Qu’il la laisse et qu’elle se retrouve toute seule. Oui, elle a Mia, son enfant. Mais cette dernière la déteste. Leonardo n’a jamais cessé de l’aimer. Même après tout ce qu’elle a fait. Même si elle est devenue un monstre. Même si elle l’a détesté au point de le transformer en ours. Il a continué à veiller sur elle. Qui le fera maintenant ? Qui se souciera d’elle réellement ? Non, elle ne peut pas le perdre. Ce n’est pas envisageable. « Tais toi. Tu dois économiser tes forces » le coupe t-elle. Il ne peut pas faire ça. Il ne peut pas lui parler comme si il lui faisait ses adieux, c’est insupportable d’entendre ça. Leonardo va s’en sortir. Il ne peut en être autrement. Ça ne sert à rien qu’il se confonde en excuse maintenant. On dirait qu’il cherche le pardon avant de mourir. Rose sent les larmes couler sur ses joues malgré elle. Elle aussi aurait beaucoup de choses à se faire pardonner. « On a été un couple lamentable » ria t-elle à moitié tout en déversant ses larmes. Leur relation chaotique avait duré pendant des siècles. Ils s’étaient aimé puis déchirés. A quoi rimait tout ça désormais ? Profondément triste par la situation, elle glissa sa main sur sa joue « Ce n’est pas fini. Ça ne sera jamais fini ». Rose et Leonardo, c’est une histoire qui dure depuis des siècles. Ça ne peut pas se terminer ainsi. Jamais. Ils étaient liés pour toujours. Dans un élan d’émotion, elle se surpris à déposés ses lèvres sur les siennes. Elle lui offrit un baisé doux et tendre. Puis elle releva la tête, troublée par la situation. Le coeur battant. Les sentiments étaient là, au fond, ils ne l’avaient jamais quitté.



Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapprochement inattendu ~ Léose rapprochement inattendu ~ Léose Empty
Revenir en haut Aller en bas
rapprochement inattendu ~ Léose
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un sauvetage inattendu [Libre]
» You will hate me ~ Léose
» We create our own fate ~ Léose
» L'amour est un poison (Leose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Les habitations-
Sauter vers: