Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un main tendue ( PV Eziel)

Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Un main tendue ( PV Eziel) Un main tendue ( PV Eziel) EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:51



Une main tendue
Eziel & Aliana

Il semble que la journée soit placé sous le signe des bonnes nouvelles. J’ose a peine essayer de décrire la joie que j’ai pu lire sur le visage de mon meilleur ami ce matin, et puis il faut imaginer la scène. C’est assez rare de le voir avec une tel joie de vivre un tel enthousiasme et puis il faut comprendre. Il vient de retrouver son petit frère ! Pendant deux heures nous avons été incapable de nous arrêter de parler. Enfin j’avoue que je me suis transformée en machine a question, et que Castiel essayait tant bien que mal de répondre quand notre professeur avait le dos tourné. Il n’empêche que nous avons faillit nous faire renvoyer de cours une bonne dizaine de fois.
Maintenant que la matinée est terminé et que Castiel à du repartir vers d’autres occupation, j’avoue que je me suis donnée pour mission de dénicher le nouvel arrivant. Il faut dire qu’il représente tellement pour mon meilleur ami, que j’ai envie d’en savoir plus à son sujet.

Après avoir exploré plusieurs couloirs, je m’étais rabattue du l’extérieur. Il faut dire que le temps est plutôt plaisant aujourd’hui, et si il aime autant être au grand air que son frère c’est sûrement ici que je pourrais le trouver. Je balais les environs du regard, et aussi étrange que cela puisse paraître je suis à la recherche d’un visage parfaitement inconnu. Pas si difficile de trouver un nouveau visage en cour d’année finalement. Alors que je m’apprêtais à baisser les bras mon regard se pose sur une silhouette. Son visage ne me dit rien, et implacablement il est un peu plus jeune que mon ami. Aurais-je enfin trouvé celui que je recherche ?

Plus déterminée que d’habitude je m’approche du jeune homme. Sans avoir vraiment préparé ce que je pourrais bien lui dire. Mais pour ne rien changer à mes habitudes je me rend compte de ça alors que je suis déjà planté devant lui. Plus le choix, il ne me reste plus qu’à improvisé, et puis ce n’est pas comme si j’avais une grande déclaration à faire.

« Hey ! Dis moi tu serais pas le petit frère de Castiel ? » Je lui adresse un large sourire, et mon regard doit parfaitement refléter l’excitation transmise par mon meilleur ami quelque temps plus tôt. « Je m’appelle Aliana, je suis une de ces amies. Je suis contente de te savoir ici. Alors si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi ! »  

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un main tendue ( PV Eziel) Un main tendue ( PV Eziel) EmptyLun 30 Nov 2020 - 3:00

Une main tendue
Eziel & Aliana

Venant enfin de retrouver mon frère après deux ans je ne pouvais m'empêcher de me sentir heureux, ne pensant qu'à tout le temps que vous devriez rattraper ensemble. Ayant mon après-midi de libre selon l'emploi du temps qu'un professeur m'a fait transmettre, je me décide à explorer comme il le faut les extérieurs de l'école. Passant une bonne heure à essayer de retrouver mon chemin après que mes pas m'aient emmenés dans le cœur de la forêt longeant le parc extérieur.
Sur le chemin du retour un arbre au tronc fendu en une sorte de cavité attira mon regard et mon attention, en m'approchant je décide pour vérifier si il y a de la vie à l'intérieur de faire un test sans risque pour ce que je considère comme un temple, mon corps.

Apposant mes mains sur le tronc au niveau de la base de ce qui semble être un trou, transférant doucement de l'énergie, glaçant le trou de l'intérieur, sentant les effluves de froid s'en échappant, alors que quelques gémissements se font entendre, reconnaissants ceux d'un  écureuil, en pensant à mon frère j'arrête immédiatement avant de dégeler l'intérieur d'un mouvement de la main. Repartant dessus de ne pas pouvoir en faire un petit temple, puis le portail du parc se mets à réapparaître sous mon regard.
Quelques minutes après mon retour, je sens une silhouette s'approcher de moi, la dévisageant de haut en bas alors qu'elle commence à s'intéresser à mon identité, en me présentant comme le petit frère de mon aîné. Bien qu'étant toujours ravi de voir de nouvelles personnes, le fait de m'introduire de cette manière me mets mal à l'aise, surtout après deux ans d'avoir être séparé de lui.

Mais le sourire de la jeune femme et son ton enjoué semble indiqué une certaine excitation à l'idée de me rencontrer, décidant donc à mon tour d'afficher mon sourire des plus charmeurs l'accompagnant de mon regard aux reflets céladons qui ajoute beaucoup à mon aura.
En effet, je suis Ezéchiel, enchanté Aliana, tu peux m'appeler Ez si tu es une amie de mon frère. Mais comment tu as su que c'est moi ?
Levant un léger sourcil alors que mon sourire reste parfaitement fin.

Je ne pouvais m'empêcher de chercher à l'analyser de haut en bas, avant de venir glisser mes iris dans les siens, le regard reflétant souvent le caractère des personnes, bien que le mien paraisse surtout très énigmatique. Elle ne semble pas vraiment dangereuse, ce qui t'amuse, reconnaissant un peu en elle le caractère doux et enjoué de mon jumeau, ce qui donc ne m'étonne pas qu'elle soit proche de Castiel. Depuis quand tu le connais ?

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Un main tendue ( PV Eziel) Un main tendue ( PV Eziel) EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:04



Une main tendue
Eziel & Aliana

C’est une situation assez plaisante que de constater le bonheur d’un ami. Il faut dire que depuis mon arrivé ici le loup à toujours été présent pour moi, et inversement il faut l’avouer. Faut dire aussi qu’on est pas réputé pour être les loups les plus adroits de l’école. Je ne serais compter le nombre de fois où nos situations se sont révélées similaire au scénario d’une mauvaise série télévisée. Entre ce lien compliqué qui le lie à une vampire… particulière. Faut dire que j’ai jamais vraiment voulut juger, même si j’arrive toujours pas a comprendre, comment ça a pu arriver avec une vampire aussi… désagréable. Puis dans mon genre je suis pas forcément mieux loti même si… les choses sont tout de même radicalement différentes.
Quoi qu’il en soit aujourd’hui est une autre journée, et une bonne journée. Alors autant que possible je tiens à être actrice de cette période de bonheur pour mon ami. Et puis finalement, le petit frère de Castiel ne peut-être qu’un ami potentiel pas vrai ? Si ils ont grandi ensemble, comment pourrait-il être désagréable ?

Il faut dire que dans mon enthousiasme, il y a une question qui ne m’effleure pas l’esprit un seul instant. Castiel n’a jamais vraiment parler de sa famille. Ni même de son frère avant aujourd’hui. Mais encore une fois je serais mal placée pour juger les secrets qu’il fait sur son passé. Si il n’y a pas de doute sur le fait qu’un lien fraternel l’unisse au garçon qui se trouve en face de moi. J’avoue qu’il est peu a peu devenu comme un frère pour moi aussi. Innocemment il me semble espérer que le même genre de complicité puisse naître avec Eziel. Il faut dire que j’ai eu mon solde de situation compliquées.

« C’est Noté Ez, en fait j’ai eu l’occasion de croisé Castiel. Je l’ai jamais vu aussi heureux je crois, je voulais trouver la raison de toute cette joie ! Je t’avoue que j’ai chercher un moment dans l’école, a la recherche d’un nouveau visage. Je fais partit des observatrices en général, alors c’était pas vraiment difficile de trouver. »

Je commence à rechercher des ressemblances physique entre les deux garçons. Je dois avouer qu’il pourrait y avoir un similitude, tous deux ont les cheveux sombre et le visage fin. Mais tout, dans les traits ou même le regard, tout le reste semble différent. J’ai donc bien fait de ne pas m’attarder à l’existence d’une ressemblance physique. Sinon je serais encore entrain de chercher j’imagine.

« Je connais Castiel depuis son arrivé à l’école, juste après mon arrivé d’ailleurs. Peut de temps après la rentrée. D’ailleurs c’est ici qu’on à passé notre première journée ensemble. »

Non je ne suis pas vraiment nostalgique, faut dire qu’elle me manque pas la période où les vampires devenaient fou à la simple odeur de son sang. Alors que lui passait beaucoup trop de temps à saigner du nez, à suffoquer. C’était vraiment inquiétant, surtout que normalement, les loups sont étranger à ce genre de problèmes. Nous avions été, chassé de la classe pour éviter une réaction en chaîne de ces suceurs de sang. Puis nous avons fini dans le parc. Faut avouer qu’on avait passer un super moment pour deux inconnus brisés par la vie. Ce souvenir provoque un grand sourire qui vient illuminé mon visage.

« Quand j’y pense j’ai l’impression que ça fait une éternité que je le connais, et pourtant c’était seulement cet automne. Mais on est pas là pour parler de lui il me semble. C’est sur toi que je veux en apprendre d’avantage ! Du coup, tu es un loup toi aussi ? Tu as déjà eu l’occasion de rencontrer la meute ? »
Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un main tendue ( PV Eziel) Un main tendue ( PV Eziel) EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:58

Une main tendue
Eziel & Aliana

L'amie de mon frère semblait être parfaitement joviale ce qui me laissais penser qu'elle ne devait certainement pas être farouche, le fait d'être présenté comme l'objet de son bonheur me fit sourire comme par automatisme. Je devais bien me l'avouer que ma sensation pouvait être la même que la sienne, il m'a tellement manqué aussi, deux ans sans le voir, tant de choses avait du changer. Buvant ses paroles pour chercher à l'analyser au maximum, certainement un comportement que Castiel ne pourrait pas vraiment comprendre.
Au moment où elle sous entends le fait que je suis nouveau et que l'on me repère je ne peux qu'affirmer ses propos en toute modestie comme à mon habitude.
"Oh oui je vois ce que tu veux dire, ne pas me remarquer serait un exploit, non ? Si je ne m'abuses je suis le seul à être comme moi, j'ai vu personne avec mon charme

Savourant le récit de ses premières aventures avec mon frère je ne pouvais m'empêcher de remarquer les similitudes entre Azazel et cette fameuse Aliana, ce qui avait certainement fit en sorte que mon aîné se sente proche d'elle. En l'entendant dévoiler le secret que mon frère m'avait révélé il y a quelques heures, je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de moi pour m'assurer que personne n'était entrain de les écouter.
N'étant pas encore habituer au fait que tous les résidents de cette école sont tous dans le même cas que moi, ce qui me laissait légèrement perplexe, mais cette nouvelle liberté acquise me faisait me sentir vivant.

L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour

Plongeant mon regard aux reflets céladons dans le sien, je relève légèrement ma main droite pour la rendre visible et fait doucement apparaître un grand flocon stylisé en glace bien défini et le fait tourné légèrement en lévitation alors que quelques flocons bien plus petits, tels des paillettes, qui virevoltent autour du flocon. Un doux sourire se mets doucement à se dessiner sur mes lèvres fines.
"Non je ne suis pas un loup, tu en es un aussi ? Et je pense que j'ai découvert bien avant Castiel mon don, ça fait un peu plus de 6 ans"

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Un main tendue ( PV Eziel) Un main tendue ( PV Eziel) EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:52



Une main tendue
Eziel & Aliana

C’était une action relativement étrange pour une fille de ma trempe. Mes habitudes ne mettent généralement pas en avant un quelconque sens de l’éloquence, où de la sociabilité. Il m’aurait fallut du temps avant de me diriger naturellement vers un inconnu. Il faut dire que mon passé ne m’incite pas à la confiance. La méfiance, les angoisses voilà le lot commun de mon existence depuis bien trop longtemps.  Mais, c’est comme si mon subconscient avait décidé de le ranger immédiatement dans la catégorie des « gentil ». Manque de méfiance occasionnel de la part d’une louve névrosée.
Il faut dire que Castiel avait toujours été incroyablement gentil et compréhensif. Le coeur sur la main. Mon esprit cherche donc un maximum de point qui pourraient être commun entre les garçon. Après tout, comment pourraient-ils être si différent si ils ont grandit ensemble ? Il faut dire que mes rares exemples de relations fraternels concernent deux loups de l’école. Où plutôt concernaient… Peut de temps après avoir pris ma défense, et obtenu le statu d’alpha. Nate avait perdu son frère. Si les deux loups n’avaient aucun lien du sang réel, leur complicité elle l’était. Le perdre aura été pour lui une épreuve difficile à surmonter. A vrai dire, je reste persuadée que malgré les apparences ces pensées sont toujours hanté par ce souvenir… et le sera encore longtemps.
J’imagine parfaitement le soulagement qu’il éprouverait si James revenait soudainement, comme par magie. Si Castiel à droit à ce moment de magie, à ce miracle : alors je tiens à en être actrice également. Simplifier l’arrivé du nouvel élève me semble donc la meilleure façon d’agir.

Alors que je me sens un peu idiote de justifier une soudaine apparition. Lui ne semble pas déstabilisé loin de là. D’ailleurs, je dois bien être incapable de retenir une mine étonnée. Cette confiance en lui qu’il semblé dégager. Puis ce petit soupçon d’égo… Si je cherchais des points communs avec mon ami me voilà bien stupéfaite par l’attitude de son frère. Et immanquablement je commence à bafouiller pour essayer de trouver une réponse qui convienne maintenant que je nage en pleine situation inattendue.

« Euh… non ce n’est pas ça… Enfin je veux dire,  c’est pas là que je voulais en venir.  Sans vouloir te vexer surtout, mais je veux dire. Je me suis pas attardé sur ton charme, où je ne sais quoi…

Tiens, étonnamment cette réponse dénué du moindre aplomb me ressemble bien d’avantage. Enfin il faut dire qu’à mes yeux de petite louve, le charme est quelque chose de totalement relatif. Après tout, je n’ai surement jamais regardé les garçons de la même manière que les autres fille. Il faut dire que mes yeux son rivés dans la même direction depuis tellement longtemps que je ne saurais dire quand tout à commencé.
Enfin, le nouvel élève vint rajouter un nuage de mystère au dessus de leur famille. Il n’est pas un loup, mais un sorcier ? A vrai dire je ne me souviens pas avoir rencontrer une autre famille dans ce cas de figure. Puis, Castiel semblait tellement étranger au monde des créatures surnaturelles avant son arrivé. Le fait qu’il ait partagé la maison d’un sorcier me semblerait presque invraisemblable. Il faut avouer que plus je m’interroge, plus je me rend compte qu’il à toujours été très secret concernant son passé, et que je n’ai peut être pas fait en sorte d’en apprendre d’avantage à ce sujet. Sur l’instant je me sentirais presque coupable. Mais finalement, Eziel à simplement du éviter le passage du meurtre, ce qui lui premet d’évoluer sous une autre nature ?

« Oui je suis une louve, pas depuis très longtemps… Tout ça est encore nouveau pour moi. Enfin, ce n’est peut être pas plus mal que tu puisses t’éviter de subir l’apparition de la malédiction. Après tout au moins, tu peux avoir la conscience tranquille chaque jour… C’est vraiment pas plus mal.

Un flash, un nouveau. Mais pour une fois je pense simplement à cette jeune fille qui était captive avec moi, celle que j’ai du priver de la vie pour avoir une chance de m’en sortir. Si dans les faits je n’ai fait qu’abréger ses souffrances. Ça ne m’empêche pas de me sentir coupable. Ignorante que je suis encore…

- En fait je me rend compte qu’il à très peut parler de sa famille avant aujourd’hui. Tu seras peut être celui qui pourra m’en apprendre d’avantage sur lui finalement. Je suis sure qu’il à d’autre petits secrets. Enfin plus marrant que sa peur panique des chambres d’hopitaux…

Panique que j’ai encore du mal à m’expliquer parfois...
Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un main tendue ( PV Eziel) Un main tendue ( PV Eziel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un main tendue ( PV Eziel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: