Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

anger hides worry (emgela)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: anger hides worry (emgela) anger hides worry (emgela) EmptyVen 4 Déc 2020 - 20:29


anger hides worry
Emrys Ϟ Angela


14h. En salle d'étude, la brune attendait. Parfumée, bien habillé. Non, elle n'avait pas de rendez-vous, elle voyait juste un de ses amis les plus proches. Emrys, ce jeune homme qui l'a réveillé de son sommeil et pour qui elle est en quelque sorte reconnaissante. Il avait besoin de l'aider dans une matière, elle s'était naturellement proposé. Elle n'avait pas de difficulté dans les matières générales. Elle était plutôt scolaire la brune, elle mémorisait tout facilement. C'était surtout avec ces capacités vampiriques qu'elle avait du mal. Elle était assise seule, sur une chaise. Son livre de français à côté d'elle, s'était pas une langue évidente à apprendre, mais elle connaissait parfaitement le professeur, elle avait plus de simplicité grâce à lui. 14H25. Le temps commence à tourner, Angela commence à s'impatienter. Un bon nombre de texto envoyer à Emrys, elle n'a pas de réponse. Peut-être que son entraînement à durer plus longtemps que prévu, elle ne s'inquiète pas et ne le harcèle pas plus que ça. Elle retourne donc à ces occupations. Tant pis. 15H00. Toujours pas présent. Elle attend pour rien, mais elle continue ce qu'elle faisait. Même si ça commençait sérieusement par lui taper sur le système, elle était patiente, mais il ne fallait pas trop user de sa patience non plus ! Alors là, ce n'est pas un, mais une petite dizaine de message qu'elle envoie à Emrys. Elle l'appelle. Pas de réponse. Elle n'avait pas de réponse depuis au moins une heure. La brune commençait à s'inquiéter, peut-être qui lui était finalement arrivé quelque chose ? Alors elle sort. Elle sort du bâtiment, se rendant dans la cour de l'école. C'est de là qu'elle entend tout ce raffut. Elle se rapproche du bruit, de la foule. Curieuse, elle veut voir ce qu'il se passe. Alors elle pousse les gens pour se faufiler. Mais là, son visage se décompose. Elle soupire un grand coup, elle essaie de prendre son calme. Elle regarde toutes les personnes derrière elle.

« Partez tous ! C'est pas un spectacle. »

La foule s'éparpille après que la vampire soit venu à leur hurler dessus. Puis elle s'approche d'un pas ferme de la bagarre. Non, elle n'allait pas prendre de coup, elle ne craignait rien de tout ça. Alors elle vient à attraper le bras prêt à rendre un nouveau coup d'Emrys. Elle le stoppe dans sa lancé.

« Toi. Tu viens avec moi. »


Une bagarre, sérieusement, elle soupire une nouvelle fois. Elle tire avec elle son ami, l'éloigne assez loin de l'autre abrutis de service. Elle porte un regard sur lui avide de sens. Elle était en colère, il n'avait pas son mot à dire. Mais elle, elle allait bien lui dire deux trois petites choses. Elle croise les bras. Elle se mordille l'intérieur de la joue, elle le jugeait du regard. Il avait la lèvre en sens, les points en sang. Elle restait silencieuse, mais ce silence, elle le brise rapidement.

« Regardes toi ! » s'exclame-t-elle. Elle laisse un blanc, mais reprends rapidement sans laisser le temps à Emrish de prendre la parole. « Une heure que je t'attends. C'est franchement pas sympa de ta part de me laisser poireauté comme une idiote ? Tu sais, j'ai une vie, j'ai d'autre chose à faire que d'attendre un mec qui se bat. » Son ton est froid, son ton est agressif.

En réalité, ce n'est pas la première fois qu'il se bat. Elle s'en fiche qu'il se batte, enfin habituellement... Cependant, là, ne s'était pas pareil. Premièrement, la brune était offensée du fait qu'il n'avait même pas pris le temps de répondre à ces sms, de lui dire, on annule, je ne viens pas. Non, il préfère se battre, la faire poireauter comme une idiote dans son coin. Forcément, ça l'agace. Et voir dans quel état il ressort de cette bagarre ne plaît pas à la brune. Oui, elle s'inquiète pour lui, elle s'inquiétait de ne pas avoir eu de réponses et ça, ce n'est pas quelques chose qu'elle peut contrôler. Mais elle reste impassible, froide et énervée. Elle ne montre pas son inquiétude, elle lui fait juste des reproche, c'est tout.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: anger hides worry (emgela) anger hides worry (emgela) EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:26

Anger Hides Worry.
Emgela. anger hides worry (emgela) 795715741   

Tu as rendez-vous avec Angela à 14h pour bosser tes cours. Non pas que tu es envie de bosser mais au moins, ça te permettra de passer du temps avec la vampire. Tu l’apprécies énormément, bien que tu ne veux pas l’avouer. Après tout, c’est toi qui as imposé cette règle dans votre groupe d’amis : pas de relations les uns avec les autres. C’est ainsi que les grandes amitiés se brisent et tu ne veux pas que ça arrive. Surtout que tu es un peu le leader de cette bande, donc clairement, tu n’as pas envie d’être le premier à franchir cette loi. Même si clairement, tu ne peux t’empêcher régulièrement de penser à la demoiselle. Son sourire surtout, tu en es tombé fou. Puis son histoire aussi. En soit, tu comprends bien pourquoi ta famille l’a protégé depuis autant de temps, même si dans le fond, ils auraient sûrement dû la relâcher avant. Mais en soit, tout ça appartenait au passé et ça n’avait pu lieu d’être. Enfilant ta veste ainsi que ta fidèle casquette, tu salues ton colocataire de chambre avant de sortir. Passant par l’extérieur pour prendre un peu l’air, bien que tu sois légèrement en retard, tu entends rapidement des voix. Curieux, tu ne peux t’empêcher d’aller voir. Et ce qui s’offre à ton regard ne te plaît nullement. Un plus grand qui a décidé d’emmerder son monde en prenant la casquette d’un plus petit. Alors ça t’énerve ! Et tu agis avant de réfléchir. « Rends-lui ça ou je te fais bouffer tes dents ! » Tu te moques clairement que ça soit un sorcier. Il aurait pu être vampire ou loup-garou, ça t’aurait fait le même effet. C’est-à-dire aucun. Au lieu de faire gentiment ce que tu demandes, l’autre décide de te rire au nez. Tu vois rouge. Donc tu le bouscules. Gentiment. Histoire de lui faire comprendre que tu n’as pas envie de rire, surtout qu’Angela t’attend d’une minute à l’autre. Déjà que tu n’es pas totalement dans les temps, en retard de quelques minutes. Mais cela ne plait pas au sorcier, et il te colle une droite. Passant ta langue sur ta lèvre qui saigne, tu le regardes mauvais, alors que l’adrénaline monte en crescendo dans tes veines. « Tu n’aurais pas dû faire ça mon gars. » Tu lui rends la monnaie de sa pièce. Et les coups s’enchaînent. Les insultes aussi. Et quand il a l’audace de balancer que t’es orphelin, tu vois bien plus que rouge. Une colère aussi sombre que la douleur qui te ronge depuis la morte de ton unique parent, ta mère. Tu frappes. Tes poings te font mal, mais tu t’en moques. Tu continues. T’as besoin d’évacuer cette colère, ce brasier qu’il vient d’attiser. Ta lèvre saigne, tu prends encore quelques coups dans le visage. Nul doute que tu auras des bleus demain. Mais ce n’est pas le plus important. Ce qui compte, c’est de répliquer. Mais soudain, le poing qui t’est destiné s’arrête. Angela qui arrête la bagarre. T’es en colère, t’as besoin de te défouler. « De quoi tu te mêles sérieux ? » C’est l’adrénaline qui parle, pas toi. Tu n’aurais jamais osé lui répondre de la sorte. Mais elle ne te laisse pas le choix et t’entraînes à sa suite. En passant, tu ramasses ton sac et ta casquette. Tu les avais presque oubliés dans la bagarre. Elle reprend la parole, te faisant une leçon de moral. Tu n’aimes pas ça ! Grinçant des dents, tu lui réponds directement, sans lui laisser le temps de surenchérir. « Je t’ai pas demandé de m’aider ! Tu aurais très bien pu partir si t’as fait d’autres choses à faire. Si tu crois que je me suis battu pour le plaisir en plus ! Et arrêtes de dire que je t’ai fait poireauter, tu vois bien que j’étais occupé ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: anger hides worry (emgela) anger hides worry (emgela) EmptySam 2 Jan 2021 - 22:23


anger hides worry
Emrys Ϟ Angela

Une bagarre, que c'est pathétique. Du moins, peu surprenant, mais Angela n'appréciait voir Emrys se battreet faut dire que ce moment seule dans la bibliothèque de l'école l'avait fortement agacé. Alors oui, Angela une fois qu'elle découvre que le sorcier se bats, elle intervient, elle le sépare de l'autre personne tout autant amoché qu'Emrys. Et celui-ci vient à mal parler à la brune, chose qu'elle remarque et qu'elle ne s'empêche de lui faire remarquer. Alors c'est un ton froid qu'elle prend tout en s'exclamant pour être comprise.

« Comment tu me parles toi ? J'suis pas une de ces filles à qui tu peux parler comme un chien qu'on soit clair ! »


Soit, elle n'est pas n'importe qui, elle demande un minimum de respect, elle l'a séparé pour son bien et non pour l'embêter. Alors après l'avoir tiré avec elle loin des autres, la brune vient à faire une leçon de morale, ou ce qui y ressemble à son ami. Et ça non pas pour se montrer lourde, mais parce qu'elle tenait à lui. Mais le ton qu'il prenait avec elle, ne lui plaît. Déjà qu'il se battait, déjà qu'il n'était pas venu, le sang bouillait déjà à l'intérieur de la vampire. Elle sentait la colère, elle sentait l'énervement d'Emrys. Ils n'étaient pas amis pour rien, tout deux avaient de forts caractères alors il est clair que la vampire ne gardera pas son calme, ni son silence face au sorcier.

« Occuper ? Occuper à te battre comme un pauvre idiot sans cervelle ! Occuper à amuser la foule, à encore attirer toute l'attention sur toi. Parce que j'ai bien l'impression que c'est ce que t'aimes, faire parler de toi pour tes nombreuses bagarres ou tout autres choses. Je ne sais pas ce qu'il t'a pris, je ne connais pas le pourquoi vous vous êtes battu, mais t'aurais pu lui faire encore plus de mal à cette élève ! Si tu vois où je veux en venir Emrys. » dit-elle sans se faire interrompre.

Si Angela n'était pas intervenu jusqu'où aurait mené la bagarre de ces deux jeunes hommes ? Emrys avait le dessus, il n'aurait rien eu, mais la façon dont il s'acharnais sur l'autre garçon, montrait tant de colère, que personne n'osait venir l'interrompre dans sa bagarre, personne hormis elle.

« Et pour ta gouverne, j'étais resté pensant que tu avais simplement du retard. Je voulais t'aider, comme le ferait une amie gentille. Et un ami gentil aurait eu l'intelligence de faire passer son amie avant une vulgaire bagarre. » Vient-elle à poursuivre.

Elle était très en colère contre lui, mais savait garder le contrôle sur cette colère et c'est pour ça, qu'elle vient à lâcher un long soupir. Un regard noir au jeune, un autre regard avide de sens et de pitié. Elle le dévisageait clairement, elle savait qu'elle parlait pour rien. Alors elle tourne les talons et prends la parole en même temps que d'emboîter le pas pour partir, partir et laisser Emrys se calmer seul.

« Je n'ai pas trop envie de parler avec un mec énervé, quand tu te montreras plus calme, tu sauras où me trouver. » dit- elle sèchement.

Soit, à l'endroit où il l'avait rencontré et réveillé, c'était là-bas que la bande d'amis passaient leur temps, c'était devenu leur squat, et Angela s'y rendait souvent, surtout pour se vider l'esprit, se calmer dans des moments de détresse, alors si il voulait lui parler. Angela n'était plus d'humeur à lui adresser un mot de plus, alors elle part rapidement, utilisant sa vitesse surnaturelle, elle se rends donc au tombeau où son corps se trouvait enfermé.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: anger hides worry (emgela) anger hides worry (emgela) EmptyMer 13 Jan 2021 - 10:18

Anger Hides Worry.
Emgela. anger hides worry (emgela) 795715741   

Tu es en colère et l’adrénaline coule encore dans tes veines. Et pour cause, tu n’aimes pas qu’elle t’ait interrompu dans tes coups. Tu aurais pu lui en mettre un en plus, sans le vouloir. Fort heureusement, tu ne l’as pas fait. Aussi, quand elle répond que tu n’as pas à lui parlé comme ça, tu ne réponds même pas. Ce n’est pas toi qui parle réellement, c’est l’adrénaline. Aussi, quand elle t’entraîne à l’écart, tu la suis sans un mot, après avoir ramassé ton sac et ta casquette. Tes mains te font mal et pour cause, elles sont en sang. Tout comme ta lèvre d’ailleurs. Mais c’est une question d’habitude, tu ne dis jamais non à une bonne bagarre. Surtout lorsqu’il s’agit d’une permettant de défendre un plus faible. Aussi, quand Angela se met à te faire une leçon de morale, tu commences à perdre patience. Surtout que la colère n’est pas loin. Croisant les bras sur ton torse, ça t’énerve qu’elle ne comprenne pas ! Tu pensais que si une personne pouvait comprendre pourquoi tu t’es battu, c’est bien Angela. Mais il semblerait que non. Finalement, elle est comme les autres, et ne croit que ce qu’elle voit. Toi, on te voit pour le mec qui se bat régulièrement, alors que tu ne le fais que dans le but de protéger les plus faibles. Comme dans le fond, tu as été protégé par ta mère pour les coups de ton père … Aussi, tu exploses. « Je ne me bats pas pour attirer l’attention sur moi ! Pourquoi tu crois ça ?! J’ai frappé ce type parce qu’il a piqué la casquette d’un plus petit et qu’il ne voulait pas lui rendre. Fallait que je fasse quoi ?! Que je le regarde faire sans rien dire !? Non je suis désolé, c’est hors de question ! » Mais une dernière chose te revient en mémoire. Alors tu répliques immédiatement. « Et merci de croire que je suis un meurtrier, c’est super sympa de ta part. » Parce que pour toi, c’est ce qu’elle vient d’insinuer. Tu commences sérieusement à reperdre patience. Serrant les poings, t’as de nouveau envie de frapper quelque chose. Pas Angela, mais le mur ou quelque chose comme ça. « Mais je n’arrête pas de te dire que ce n’était pas une vulgaire bagarre pour rien du tout ! » Sauf que tu n’as pas le temps de dire quelque chose de plus, qu’elle t’annonce qu’elle s’en va car elle ne va pas parler avec un mec énervé. Super … Serrant et desserrant les poings, tu souffles longuement pour te calmer. Si tu veux avoir une chance de parler avec Angela, il faut que tu te calmes. Après de longues minutes, tu te dis que la colère est enfin retombée. Prenant la direction de l’extérieur, tu sais parfaitement où elle s’est rendue. Il y a un endroit où vous vous retrouvez. Marchant rapidement, tu arrives quelques minutes plus tard dans le tombeau où était logé le corps d’Angela pendant des années. Arrivant, tu t’assois à ses côtés dans un silence pesant. Prenant une grande inspiration, il est temps pour toi de te lancer. « Je suis désolé. » C’est déjà un bon début non ? Mais il faut que tu lui expliques et qu’elle comprenne. Tu n’as pas envie de rester fâcher avec Angela. « C’est juste que … Je ne supporte pas l’injustice. Et il avait piqué la casquette du petit et il ne voulait pas lui rendre. Alors certes, je lui ai demandé plus ou moins gentiment, mais après c’est lui qui m’en a collé une premier ! J’allais pas rester là sans rien faire ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: anger hides worry (emgela) anger hides worry (emgela) EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:25


anger hides worry
Emrys Ϟ Angela

Au fond d'elle, était vexé de s'être prit un lapin, même si elle ne comprend pas réellement pourquoi une telle sensation alors c'est ce qui l'avait encore plus frustré. Au fond d'elle, était vexé de ce prix un lapin, même si elle ne comprend pas réellement pourquoi une telle sensation alors c'est ce qui l'avait encore plus frustré. De plus, appréciant Emrys, elle n'aimait pas le voir dans cet état, oui ce n'était pas de grave blessure, mais quand même. Alors les deux élèves ayant tous deux des caractères forts, il était plus préférable de quitter cette conversation et de laisser Emrys tout seul. Un comportement, un peu con venant de la part de la vampire, mais elle le devait. Surtout que tellement l'entêté Angela n'avait pas réellement écouté ce que lui disait Emrys, où plutôt elle n'avait pas consciemment écouté et peut-être qu'il est vrai qu'elle avait involontairement insinué qu'Emrys était un meurtrier, sans le vouloir ce n'était pas de son intention. En sachant que des deux, si quelqu'un devrait être un meurtrier, même si ça lui fait mal à l'avouer, se serait elle et personne d'autre...

Angéla s'était rendu dans le tombeau, ce qui peut-être assez surprenant pour elle de se rendre là-bas étant donné que les raison pour lesquelles elle y était n'étaient pas des plus jouissives, mais c'était la bas qu'elle avait rencontré Emrys, ce jeune homme sortit de nulle part qui l'a réveiller. La brune était plongée dans ses pensées assise sur le sol et adossées contre le mur, elle fixait un point sur le mur en face d'elle, mais a rapidement été sorti de ses pensées par la voix d'Emrys. Il était venu s'excuser et commençait de se justifier. Angela ne détourne pas le regard sur lui, mais l'écoute tout de même avant de prendre la parole à son tour. « Ne t'excuses pas. Je ne t'ai même pas écouté, je n'ai même pas cherché à comprendre pourquoi tu t'es battue. C'est moi qui devrais te donner des excuses » dit la brune posant son regard sur le sorcier. Puis elle poursuit. « Je comprends, j'aurais réagi pareil que toi je pense...Surtout, concernant les injustices, en ayant vécu, je ne supporte pas en voir... J'étais en colère que tu ne sois pas venu alors j'ai même pas voulu t'écouter. Mais je te comprends, je comprends maintenant pourquoi tu t'es battu. » elle laisse une pause. « Même si je n'aime pas te voir te battre, regarde ta lèvre... » dit-elle d'une voix douce qui laissait voir que la brune s'inquiétait pour son ami. Elle étire un sourire timide sur ses lèvres avant de dire sous le ton de l'humour. « Avec nos deux caractère de merde, c'était clair qu'on ne s'écouterait pas.... » Et elle vient à repenser à ce qu'il lui avait dit alors son sourire s'efface, son regard plein de honte se baisse vers le sol. « Je ne voulais pas te traiter de meurtrier ou je ne sais pas quoi tout à l'heure... Sincèrement j'ai pas contrôlé mes mots et je sais que de nous deux c'est m...» Elle ne finit pas sa phrase, elle ne prends plus la parole. Elle allait dire que c'était elle la meurtrière et être ici dans le tombeau ça ne fait que lui rappeler que c'est vrai. Angela espérait seulement que le fait d'avoir insinué qu'Emrys ne l'ait pas blessé et qu'il comprenne que c'était la colère plus que le fond de sa pensée.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: anger hides worry (emgela) anger hides worry (emgela) EmptyMer 24 Mar 2021 - 12:26

Anger Hides Worry.
Emgela. anger hides worry (emgela) 795715741   

Tu n’aimes pas rester fâcher avec Angela. Sans parler que tu n’aimes surtout pas te disputer avec elle. Dans ton groupe de potes, c’est sûrement celle à qui tu tiens le plus. Malgré que vous ayez tous les deux un très mauvais caractère, c’est sans nul doute celle qui te comprend le mieux. C’est bien pour ça que tu t’énerves en plus, lorsqu’elle refuse de t’écouter. Déjà que tu as l’adrénaline qui bat toujours rapidement dans tes veines. S’il y a bien un truc que tu refuses de laisser passer, ce sont les injustices. Et à ton sens, piquer la casquette d’un gamin, qui est plus petit et qui ne peut donc pas la récupérer, c’est une injustice. C’est bien pour ça que tu en es venu aux mains avec cet abruti et que tu aurais continué, si Angela n’était pas intervenue. Bien que maintenant, avec le recul, tu t’en veux d’avoir loupé le rendez-vous que vous aviez prévu tous les deux. Aussi, quand elle s’en va rapidement, ne te laissant pas le temps de t’expliquer plus, ça t’énerve. Serrant les poings avant de les desserrer, tu souffles longuement pour te calmer. T’as besoin de ça avant de partir en quête d’Angela. Surtout que tu sais déjà parfaitement où elle se trouve et pour cause, c’est l’endroit où vous vous retrouvez tous les deux lorsque vous avez besoin d’être seuls. Marchant d’un pas rapide, tu arrives au tombeau. T’asseyant à ses côtés, tu mets quelques secondes pour chercher les bons mots. Tu ne sais pas trop par où commencer, et pour cause, ce n’est pas tellement dans tes habitudes de reconnaître tes torts. Mais pour ton amie qui est bien plus que ça dans un sens, tu peux bien faire une exception. Commençant par un simple ‘je suis désolé’ tu te dis que c’est déjà un bon début. Puis tu continues, voulant qu’elle comprenne ce qui t’a poussé à agir ainsi. Bien que tu ne peux nier que tu sois du genre bagarreur … Fort heureusement, la vampire semble comprendre pourquoi ton comportement a été ainsi. Elle s’excuse tout autant de ne pas avoir écouté ce que tu avais à lui dire. Mais ce qui te fait plaisir intérieurement, c’est surtout le fait que son état d’énervement était dû au fait que tu ne t’es pas présenté au rendez-vous. Souriant doucement à sa réponse, tu lèves les yeux au ciel. « Orf, tu sais faut pas t’inquiéter, cette lèvre ce n’est pas la première fois qu’elle reçoit des coups … » Encore une fois, tu parles sans réfléchir. Mais la colère d’Angela semble passer. La voyant sourire, cela te rassure. Riant, tu ne peux t’empêcher d’être totalement en accord avec ce qu’elle dit. « On a tous les deux un caractère de merde c’est bien vrai. Fallait bien que ça pète c’était même sûr … » Mais soudain, tu vois que son regard change. Et cela t’inquiète d’autant plus, surtout quand tu la vois baisser la tête. Posant ta main sur l’épaule d’Angela, tu la tires vers toi pour qu’elle puisse poser sa tête sur ton épaule. « Hé tu n’es pas une meurtrière, on en a déjà parlé. Tout ça c’est du passé, et c’est celle que tu es maintenant qui compte. » Laissant quelques secondes de silence, tu décides de prendre le ton de l’humour, histoire d’alléger l’atmosphère. « N’empêche, ma lèvre pique un peu. Tu crois que tu pourrais la désinfecter pour m’éviter d’avoir un œuf demain ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: anger hides worry (emgela) anger hides worry (emgela) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:44


anger hides worry
Emrys Ϟ Angela

Le calme après la tempête comme dit le dicton. Vous aviez tout deux fini de vous crier dessus, vous venez même de vous expliquer…En quelque sorte. Et toi, Angela, tu te montrais toujours aussi inquiète envers Emrys et ses blessures lorsqu’il en avait, comme à ce moment même ou tu lui fais d’ailleurs remarquer sa lèvre… Tu sais très bien qu’il a raison, quand il dit que ce n’est pas la première fois, mais pourtant, tu te montreras toujours inquiète, un comportement que tu n’as pas avec tout le monde. Tu roules des yeux à ce qu’a pu te répondre Emrys, ce n'est pas la première fois qu’elle reçoit des coups, tu aurais très bien pu surenchérir, mais non tu te contentes seulement de lever les yeux au ciel. Puis, tu prends le ton de la plaisanterie, pour parler de votre querelle, sourire aux lèvres, choses avec lesquelles Emrys semble en accord. « Et je pense que c’est ni la première, ni la dernière fois que ça pétera, c'est certain. » Réponds-tu rapidement. Puis les souvenirs du passer ressurgissent suite à une phrase trottant dans ta petites tête, ton sourire s’efface, ta bonne mine disparraît, seule le sentiment de honte est présent. Mais, tu sens la main d’Emrys se poser sur ton épaule et te tirer vers lui, alors tu poses ta tête sur son épaule, trouvant ainsi le meilleur des réconforts avec lui. Ces mots, sont tout aussi rassurant et réconfortant, mais ce que tu penses de ta propre personne ne pourrait changer, voir très difficilement… « Je sais..mais c’est difficile.» viens-tu simplement à répondre à ce que Emrys venait de te dire. Même si tu n’es plus cette Angela-ci, elle reste au fond de toi, elle est dans tes cauchemar, elle te fait revivre tes moments sombres… Ceci-dit, il vient à rapidement changer de sujet, tu étires légèrement un sourire, malgrès que tu soies toujours en train de penser à tout ça… « Il y a l’infirmière pour ça tu sais... » dis-tu en observant silencieusement sa lèvre blessée. Puis, d’une façon assez innatendu, tu viens à franchir la ligne qui ne fallait pas en déposant tes lèvres sur celles d’Emrys. Tu as été impulsive, et toutes tes pensée sombre t’ont probablement coupé d’une mince reflexion avant d’agir. Puis, sans se voiler la face tu en avais envie, depuis bien longtemps. Mais, maintenant, tu te sens mal à l’aise, au moin tu ne penses qu’à ce baiser que tu viens de lui offrir et non plus au sujet d’il y a quelques seconde. « Je… Désolé...Je... » tu pers tes mots. «Je sais pas ce qu'il m'a prit. » tu t’excuses, tu n'avais pas son consentement pour ce baiser, et maintenant tu sens tes joues devenir chaude.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anger hides worry (emgela) anger hides worry (emgela) Empty
Revenir en haut Aller en bas
anger hides worry (emgela)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't worry I can't die. I think (PV Josie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: